Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Messages : 7 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Oh... Ah nah, laisse tomber
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ième année ♣ Colocataires: n°35 avec River Frost, Rosalya E. Rainsworth & Angelic Matthews ♣ Relations:
Sujet: Chess's Relationship Ven 15 Fév - 21:57
And not a single lesson was learned that day.
Je trouve ça tellement difficile de faire une description de moi. En gros je suis loyal. Lorsque je dis une promesse, j'y tiens. Bon bien, tant qu’à être aussi bien partie : je suis enjoué, à quoi bon être maussade? Je suis un véritable womanizer. Je ne pense pas que ce soit une qualité ni un défaut. C'est une façon d'être qui me caractérise. J'aime les filles, ça oui, mais jamais je ne serais méchant ou irrespectueux avec une. Ensuite, je suis un type qui fait souvent passer les autres avant moi. Ça finit toujours par me retomber dans la face un jour, mais bon, j’y suis habitué. Autre chose à propos de moi… J’aime bien l’argent. Pas que je suis avare ou quoi que ce soit, mais le plus j’en ai, le mieux c’est. J’ai aussi l’habitude de voler des trucs. Avant d’arriver ici, j’étais un type qui volait régulièrement. Je n’aime pas les gens qui sont traitres, ni les choses trop préméditées, donc pas de surprise. Aussi, je suis très souriant, la plupart du temps quand c’est pas le moment. Je m’attire souvent les ennuis parce que je vais parler aux gens en premier. Ah oui! Je suis assez impatient, du coup de n’attend que très peu après les gens, j’aime que les choses se fassent vite. Les gens disent que j’ai du charisme, c’est probablement la seule chose qui me sort du pétrin quand j’en ai, chose qui arrive plutôt souvent. Aussi, je suis un mauvais menteur, selon les circonstances. Je peux autant être très franc que cacher tout et n’importe quoi.
Dernière édition par Chester Harrow le Sam 9 Mar - 5:47, édité 13 fois
Sullivan S. Heart I'mthe princess of your dreams... ♥
Messages : 100 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki ♣ Relations:
Sujet: Re: Chess's Relationship Sam 16 Fév - 22:11
Hey!!! Le revenant! Je veux absolument un lien!!! :D Contente de te revoir parmi nous, Chess! ;)