Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:29

Je suis devant le portail du pensionnat, je pense que ma vie commence enfin comme je l'entend plus besoin de me caché fini les larmes ou autres. J'entre avec ma valises à la main, j'ai quand même un peu peur des réactions des autres par rapport à mes yeux rouge. Je fonce droit vers les bâtiment, ne regardant pas ce qu'il y 'a autour de moi un peu pressée comme d'habitude quand je connais pas vraiment l'endroit où je me trouve, je pose mes affaires et je décide de faire un tour dans le hall. Je le trouve vraiment magnifique, très bien éclairé tout ce qui fait que cet établissement est très réputée.

Je décide de m'asseoir dans un coin pour passé un peu le temps quand mon téléphone portable vibre, c'est un message de Naoki (mon cousin)

*Tout vas bien se passé, n'aie pas trop peur et rend toi à l'administration pour ta chambres et finir ton inscription. Bonne chance Katie je viendrais te voir prochainement*

Je retrouve un peu le sourire et décide donc d’allée à l'administration, en tout cas il y a plein d'élève plus différents les uns que les autres mais, ils ont l'air de se plaire ici alors pourquoi je ne plairais pas ici aussi. J'arrive à l'administration mais, je crois qu'ils sont fermés bon je décide de m'asseoir un peu et d'attendre. J’espère que ce sera pas trop long... et que personne ne viendra me voir car, je n'ai pas trop envie de rencontrée des gens pour l'instant...


Dernière édition par Katie Sasaki le Dim 17 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:26

Une grande voiture noire avec des reflet bleu s'arrêta devant le pensionnat, un homme en costume noir s'apprêtait à ouvrir la portière quand celle-ci s'ouvrit. En ressorti un grand homme au regard tassiturne.

- Merci Yuki ce n'est pas la peine, je vais me débrouiller à partir de maintenant ça ne doit pas être bien difficile. Au revoir .

Le jeune homme s'approcha de la voiture et se pencha en avant il sortit un étrange étui de celle-ci et referma la portière. L'immense mallette avait la forme d'une poire et reluisait. Le jeune homme serrait vivement la poignée comme si celle-ci allait s'en aller. Il le serra contre lui en regardant l'homme devant lui , puis le chauffeur prit la parole.

- Bien monsieur Tsumetai... Au revoir monsieur et bonne chance.

Le chauffeur rebroussa chemin, entra dans la voiture et parti laissant Aika seul devant l'immense portail. Le jeune homme relâcha un peu l'emprise qu'il avait sur l'étui et pénétra dans l'enceinte du pensionnat. Il y avait la un peu d'activité les élèves passait et venait à leur guise. Cela faisait longtemps que Aika n'avait pas vu autant de monde ce qui le perturba légèrement.

Il lui fallait trouver l'administration pour compléter son inscription et malgré la beauté du lieu il ne désirait pas s'y attarder. L'endroit était certes magnifique avec d'immense fenêtre et une décoration des plus élégante il y avait trop de circulation au goût de notre ami. Il trouva bien vite un plan du pensionnat et localisa l'administration il s'avança dans un grand couloir et trouva enfin l'endroit tant espéré. Il était déjà moins occupé.

Il s'y trouvait une jeune fille assise par terre qui semblait distraite Aika ne savait pas trop s'il devait lui dire bonjour ou pas. Il s'avança avec prestance et regarda si la porte était fermer, bingo, fermer il devrait attendre. L'une des choses que Aika ne supportait pas. Il salua la jeune fille d'un mouvement de tête sans même sourire et s'assied non loin d'elle. Voyant que l'administration ne s'ouvrait toujours pas il sortit son violoncelle et l'accorda un doux sourire pendu à ses lèvres, il adorait se son. Il regarda la jeune fille et lui dit:

-Puis je cela vous importunerait-il si je joue quelque note?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:12

Me voila bien embêté moi qui ne voulait pas être dérangée voilà un jeune homme qui doit surement arrivée au pensionnat. Il s'assit non loin de moi, je ne bougerais pas quand il sortit un violoncelle, le son sorti était doux et agréable comme si on mangeais un bonbon doux et rafraîchissant. Il prit la parole :

-Puis je cela vous importunerait-il si je joue quelque note?

et moi comme une imbécile, je répondais comme le faisait les âne je secouait ma tête de droite à gauche pour dire non, franchement il doit me prendre pour une folle ou pire encore.

Après "cet échange de parole" enfin je n'ai pas vraiment parlé j'ai agis plutôt comme un âne quelle imbécile je fais, je me replis sur moi même et pose ma tête sur mes genoux, c'est surtout pour caché mes yeux rouge, j'ai toujours peur de la réaction des gens quand ils les voient. Je regarde le jeune homme du coin de l'oeil pendant qu'il termine les réglages sur son violoncelle...en tout cas moi pour l'instant je crois que je sais pas trop quoi faire et les personnes de l'administration qui ne se dépêche pas pour venir, quand mon téléphone vibre à nouveau cet fois c'est pas mon cousin mais, sa petite amie Katsuko :

*Fais toi pleins d'ami Katie-chan, je suis de tout coeur avec toi. Ta katsuko d'amour*

Je souris à la vue de ce message, cela me remonte encore plus le moral qui était au plus bas mais katsuko a toujours su faire quand je n'avais pas le moral, je me demande si l'idée de mon cousin de m'inscrire ici était juste ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 5:14

Le jeune homme était en train d'accorder son violoncelle quand la jeune fille se mit à gesticuler, il fut tout d'abord choqué et prit un air sévère puis un léger sourire apparu sur ses lèvres, un de ses sourires bien rares. Son instrument était parfaitement accordé et l'envie de jouer lui piquait les doigts. La jeune fille s'était complètement refermer sur elle-même , jusqu'à ce qu'elle reçoive un SMS. Aika n'avait jamais rien comprit à ces nouvelles technologies. Pour tout dire il détestait ça, il vit que l’adolescente souriait ce qui lui fit, il ne sut trop pourquoi chaud au coeur. Il joua deux, trois notes et regarda la jeune fille.

- Vous savez certaine personne on peur de la musique car elle renferme beaucoup d'émotions que l'on ne peut supporter. Pour moi la musique est une alliée. Je suis d'un caractère plutôt solitaire et celle-ci et ma seul compère laisser moi vous la présenter , je sais exactement quel musique il vous faut. Celle qui selon moi vous représente bien; une perle, un trésor remplit d'émotions qui ne demande qu'à éclore.

Il posa son archer et d?un geste lent et puissant fit jaillir la première note de la s'en écoulèrent un nombre incroyable . Aika était déconnecté du monde réelle il respirait en même temps que la musique. Les sonorité plus grave le prenait directement si bien que quelques larmes coulaient de ses joues. Il finit le morceau essuya tranquillement ses larmes comme si rien ne s’était passé et se releva.

-L' âme d'un homme se lit dans sa musique la votre se lit dans votre regard mademoiselle, il n'y a aucun honte à être se que l'on est. Je connais se regard c'est celui que forge une vie trop cruelle...Pardonnez moi il est vrai que je dois vous gêner avec tout ça...

Aika essuya son archer et le rangea dans son étui suivit de prés par son violoncelle. Puis il se releva tranquillement sans trop faire attention à la jeune fille et à ce qu'elle faisait. Il devait vite s’inscrire dans une chambre tranquille pour pouvoir travailler ses nouvelles partitions.


Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:57

La mélodie qui était sortis du violoncelle était incroyable que quelque larmes sortis en pensant à mon enfance et surtout à "elle" qui n'est plus avec moi. Pour essuyer mes yeux je devais enlevé mes lunettes, j'allais avoir encore plus les yeux rouge, je voulais lui dire que sa musique était magnifique mais, quand j'ouvris ma bouche aucun son ne sorti...il m'arrive quoi encore c'est la première fois que ce genre de blocage enfin par la première fois la première fois c'était quand je voulais dire "je t'aime" pour la dernière fois à celle que j'aime le plus au monde mais, je n'ai rien dit vu que les larmes qui coulait me bloqué ma voix et c'est elle qui me l'as dit avant de partir. Je commençais à tremblé comme une feuille mais, punaises je dois me calmé je respire un grand coup et commence à pleuré encore. Je me replis vite sur moi-même pour caché les larmes qui coulent je ne veux pas qu'on me prenne par pitié je déteste pas ça. Quand j’entends des pas, sûrement une personne de l'administration je sèche vite mes larmes essaie de retrouvé mes lunettes et les remet aussitôt.

Je me lève et regarde le sol en attendant la personne qui arrive assez vite et ouvre l'administration, je laisse passé le jeune homme avant moi car j'ai l'impression qu'il n'est pas très patient en tout cas moi j'ai mon temps, je n'ai pas grand choses à faire à part visité le pensionnat et trouvé ma chambre. Donc me voilà attendre encore un peu pour finir mon inscription le temps que le jeune finisse la sienne d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:37

Aika ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille pleurait. Il avait été trop pris dans sa musique. Il reprit ses esprits seulement lorsqu'il entendit des bruits de pas. Sûrement la secrétaire de l'administration. En effet se fut une belle jeune femme qui vient à leur rencontre. Celle-ci ouvrit la porte et lui proposa d'entrer, Aika la remercia et entra dans une petite pièce un peu sombre.

Plusieurs documents était allongés sur la table. La petite fenêtre ne laissait entrer que peu de lumière. La salle était dans un piteux état. Le jeune homme demanda alors dans quel chambre il était ainsi que son horaire de cours. La jeune femme lui demanda son nom, son âge et sa date de naissance.

-Aika, 19 ans né le 31 décembre 1993 madame.

La jeune femme chercha dans une pile de document et ne sembler pas trouver se qu'elle cherchait. Aika commençait à s'impatienter, il regarda donc par la fenêtre qui donnait sur le couloir et regarda la jeune fille. Il ne lui avait même pas demandé son nom... Il regarda mieux et vu quel se frottait les yeux. Quand soudain la jeune femme lui tendit plusieurs documents.

Aika la remercia prit les document dans une main et son violoncelle dans l'autre puis il sortit. Il resta devant la porte rangea alors les document dans son étui et regarda la jeune femme. Elle penchait la tête vers le sol, sa frange cachant ses yeux. Aika remarqua que ses joues était humide.

Le jeune homme s'approcha doucement et sorti un mouchoir en tissu broder des initiales U.T de sa manche et le tendit a la jeune fille.

- La musique à souvent des vertus thérapeutiques, elle nous rappelle de bon et de mauvais moment mais « Heureux celui qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde. »

Aika marqua une courte pose puis reprit.

- Acceptez je vous prie se modeste présent pour ma bêtise. Je me présente Aika Tsumetai.

Le jeune homme s'inclina puis se redressa lentement regardant la jeune fille de ses regards qui vous transperce.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:01

Je prit le mouchoir avec hésitation mais, je n'osais pas trop l'utilisé donc je le rangea dans ma poche de ma veste et sortis le mien pour essuyer mes lunettes et prononça d'une voix plutôt faible en relevant la tête :

-Ne vous excuser pas, je m'appelle Katie Sasaki heureuse de vous rencontré.

Je ne savais pas trop quoi dire et puis des mots sortirent tous seule de ma bouche :

-Votre musique est magnifique, elle...comment dire...je suis pas très doué en musique, pardon...

Voilà encore une gaffe, je devrais me taire des fois c'est mieux mais, j’espère que cela lui a fait plaisir que je trouve sa musique magnifique, j'adorerais encore l'écouté un son magnifique puissant mais qui nous rappelle des moments triste de notre vie. Je ne sais pas trop quoi dire j'ai plus l'habitude de parlé avec des personnes étrangères...mais, je dois faire un effort si je veux me faire de nouveaux ami(e)s, quand mon cerveau fait tilt et je dit à voix haute :

-zut mon inscription, je dois vous laissez le temps que je la finisse excuser-moi.

Je pense qu'il va s'en allé il n'a plus rien à faire ici, je rentre dans le bureau quand la femme qui s'occupe me regarde de haut en bas je n'aime pas vraiment ça elle me demande mes informations personnelle :

-Katie Sasaki, 16 ans née le 14 février 1997.

Je déteste donné ma date de naissance mais, bon être née le jour des amoureux est quand même un peu bizarre mais, je pense que ceux qui sont nés le même jour que moi n'avez pas des parents aussi lâches que les miens et n'ont pas vécu ce que j'ai vécu. Donc la jeune femme me tend un petit dossier contenant seulement une feuille avec mes informations personnelles et le numéro de ma chambre, la 38 pour l'instant je suis seule d’après la feuille mais cela devrait vite changé. Je sors du bureau en remerciant la femme et voit toujours Aika dehors et lui demande :

-Vous attendez quelqu'un ?

Question idiote, je crois ou non il doit avoir des amis ici qu'il doit attendre moi en tout cas j'aime bien le couloir de l'administration il n'y a presque personne qui passe alors je décide de m'installé dans un coin et sort de ma poche mon baladeur MP3 et commence à écouté la musique pas aussi belle qu'il a joué mais celle qui me remonte un peu le morale.


Dernière édition par Katie Sasaki le Dim 14 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:18

La jeune femme lui prit le mouchoir des main mais, n'osant pas l'utilisé le rangea dans sa poche de sa veste et sortis le sien pour essuyer ses lunettes d'un geste délicat et machinal. Puis la jeune femme prit la parole.

-Ne vous excuser pas, je m'appelle Katie Sasaki heureuse de vous rencontré.

Elle marqua une courte pose qui permit à Aika de mieux l'observer. Elle devait avoir une quinzaine d'années peut être plus. Son visage était doux mais son regard troubla le jeune homme. Non pas la couleur de ses yeux mais la profondeur de son regard celui de la souffrance et de l'espérance. Puis la jeune fille reprit.

-Votre musique est magnifique, elle...comment dire...je suis pas très doué en musique, pardon...

Cela toucha beaucoup Aika, il aimait les personne qui aimaient ma musique a leur juste valeur. Un immense sourire tapi ses lèvres son regard était doux et fraternel il s'était pris d'affection pour cette jeune fille qui lui rappelait lui au même âge. Il s'apprêta a la remercier quand elle dit à voix haute :

-zut mon inscription, je dois vous laissez le temps que je la finisse excuser-moi.

Elle rentra dans le bureau sans se retourner mais Aika ne bougea pas. Il voulait remercier cette jeune fille et peut être en savoir un plus sur elle. Il s'adosse au mur et se mis à chantonner. Quand il entendit tous bas:

-Katie Sasaki, 16 ans née le 14 février 1997.

katie avait donc 16 ans il n'était pas loin du compte. soudain il rougit sans le savoir il avait écouter à la porte , il s'en voulut se redressa correctement et toussa légèrement, comme pour se corriger. c'est alors que la jeune fille sorti du bureau en remerciant la femme et vi toujours Aika dehors et lui demanda:

-Vous attendez quelqu'un ?

Aika reprit ses esprit et lui sourit il voulut lui répondre mais katie s'installa dans un coin et sorti de sa poche son baladeur MP3 et commença à l'écouter. Le jeune homme ne savait pas trop comment s'y prendre se fut bien la première fois. Il n'était pas du genre à être déstabilisé. Il s'approcha de la jeune fille et lui dit un peu fort peur de ne pas se faire entendre.

- Je voulais vous remercier mademoiselle, si je puis faire quelque chose pour vous se serait avec grand plaisir.

Décidément Aika n'était pas très inspiré il se senti un peu stupide de parler dans le vent. Il ne savait même pas si la jeune fille l'écoutait. Il se sentait comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:02

J’entendis le jeune homme dire :

- Je voulais vous remercier mademoiselle, si je puis faire quelque chose pour vous se serait avec grand plaisir.


Il avait dit un peu fort sûrement à cause des écouteur et je dit avec un sourire chaleureux tout en enlevant mes écouteurs :

-De rien, je pense que je n'ai pas besoin de grand chose.


Je ne savais pas trop comment réagir devant Aika, je n'avais pas l'habitude de parlé à des personnes comme lui quand d'une voix hésitante je lui demande :

-Est-ce que vous pourriez encore joué s'il vous plaît...

Je trouvais un peu ma demande égoïste et un peu sans gêne et prononce en gesticulant mes mains :

-Mais, si vous voulez pas c'est pas grave...

Je recommence à faire des gaffes, franchement cela va être une paire de manches de me faire des ami(e)s mais, je sais que j'ai leur soutiens. Je me lève pour être à la hauteur du jeune homme mais, je me demande comment il va réagir face à ma demande, il va sûrement refusé et s'en allé et me dire que je suis sans gêne et qu'il ne voudrais pas me revoir ou peut-être que non il va accepté, gentiment enfin je crois je suis pas sure de cela. Je suis vraiment gêné maintenant que je pense à toute les situation possible et inimaginable mais pourquoi je pense à tous ça alors que je pourrais m'en faire un ami je suis pas vraiment sorti de l'auberge...

Je sais pas trop quoi faire, il doit me prendre pour une pauvre folle, je reste planté devant lui comme une pauvre idiote ne sachant que faire et que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:41

Spoiler:


Aika regardait intensément la jeune fille cherchant un réponse dans son regard. Il ne supportait pas ses moment d'attente, certes il aimait le silence mais celui-ci était pour lui une torture. Il commençait a ne plus rien espérer lorsque soudain elle dit avec un sourire enjôleur tout en retirant ses écouteur de ses oreilles :

-De rien, je pense que je n'ai pas besoin de grand chose.

La jeune fille lui sembla devenir moins sur d'elle. Il eu donc tout de suite de l’empathie pour la jeune fille. Elle dit d'une voix hésitante :

-Est-ce que vous pourriez encore joué s'il vous plaît...

Aika était fou de joie. Enfin une personne digne de la plus belle musique, celle des grands compositeurs. Il réfléchissait déjà a ce qu'il pourrait lui jouer. Bach, Beethoven ou bien Rachmaninov? Tous ces noms lui traversait l'esprit mais il ne trouvait pas. Il devait trouver un morceau qui ressemblait a cette jeune fille, une œuvre qui la transpercerait au plus profond de son âme. Oui il devait trouver. Il voulut lui répondre mais n’eut même pas le temps de prononcer un seul mots que déjà Katie prononça en gesticulant ses mains :

-Mais, si vous voulez pas c'est pas grave...

La jeune fille se leva lentement pour prendre de la hauteur et être presque face a face avec Aika, elle restait là s'en bouger ni parler. Aika lui sourit posa l’étui de son violoncelle par terre et en sortit l'instrument. Il prit l'archer et le posa délicatement sur le chevalet. La scène était atypique un violoncelliste solitaire et une jeune fille perdu dans un couloir en train de jouer un morceau. Soudain le jeune homme sut ce qu'il allait jouer, il avait trouver le morceau idéal pour une jeune fille tel que Katie. Il là regarda avec un regard mystérieux et lui dit:

-Je crois savoir exactement quel morceau vous jouer Mademoiselle, Le Cygne de Camille Saint-Saëns vous irait à merveille l’élégance et la grâce du cygne pour votre délicatesse et votre immense bonté ma chère.

Aika se mit a jouer en ne faisant qu'un avec l'instrument chaque notes semblait lui échapper comme un torrent. Il souriait et faisait valser son visage dans tout les sens avec tendresse et grâce. Le jeune homme n’était plus dans cette pièce. Il était sur une berge d'un grand lac azur. Une immensité d'eau demeure d’innombrable cygnes argentés sous un ciel lapis-lazuli.

Lorsque le morceau se termina en un immense et langoureux coup d'archer, il regarda Katie et s'inclina légèrement comme a la fin d'un spectacle. L’étendue d'eau avait disparu, Aika était désormais dans le petit couloir au pres de cette jeune fille qui le regardait. Aika ne pu s’empêcher de briser ce silence.

- Pardonnez moi je me donne souvent corps et âme lorsque je joue j’espère ne pas trop vous effrayer.


Le jeune homme sourit bêtement, bien sur qu'il avait du l'effrayer il agissait toujours bizarrement lorsqu'il jouait. Le pauvre homme ne savait pas comment réagir il aurait aimer se cacher derrière son violoncelle. Mais il fit face à la jeune fille en lui souriant gentiment. Une aussi jolie demoiselle ne pouvait pas être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:57

Je...c'est incroyable...cette musique est vraiment magnifique, on se croirait presque ailleurs tellement il joue bien. Je n'osais pas trop bougé, je fermé juste les yeux pour m’imaginai un autre monde quand soudain son image est apparu. J'ouvre les yeux brusquement et commence à tremblé et les larmes commence à coulaient.

Je devais vite me calmé, je ne ne veux pas être prise en pitié je déteste cela quand Aika finit de joué, il me dit :

- Pardonnez moi je me donne souvent corps et âme lorsque je joue j’espère ne pas trop vous effrayer.

Je dit en enlevant mes lunettes pour m’essuyer mes yeux :

-Ne vous excuser pas, cette mélodie est magnifique, je n'en ai jamais entendu d'aussi belle.

Je prend mon mouchoir dans la poche de ma veste pour mieux m’essuyer les yeux et mes lunettes ensuite. Je me sentais plutôt bien même si je tremblais encore un peu à cause de mes larmes. Lorsque ses mots sortirent seule de ma bouche :

-Je vous remercie du fond du cœur pour encore avoir joué, je sais que j'ai l'air un peu bizarre mais je suis gentille dans le fond enfin je crois...


Ahhhhhh!!!!! mais, pourquoi j'ai sortis ça moi là c'est sur qu'il va me prendre pour une folle et qu'il ne voudra plus me voir, il va sûrement partir dans pas longtemps.

Je resterais seule ici, c'est tout ce que je mérite et puis être seule n'est pas mal j'ai l'habitude de cela alors s'il veux partir il peux je ne suis pas là pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:07

Aika était tellement prit par ça musique qu'il n'avait pas vu la jeune fille pleurer. Il avait été tellement inspirer qu'il en avait oublier la jeune fille et les gens qui l'entourait, foule qui commençait à s'approcher d'eux. Il se senti donc très mal à l'aise lorsqu'il saisit enfin que la jeune fille avait pleuré. Il est vrai qu'il n'y avait rien de plus égoïstes qu'un musicien car il ne joue que pour son propre bien être.

En cette instant Aika n'espérait qu'un seule chose, que ses larmes soient des larmes de joies. Souhait encore plus égoïste, décidément l'homme n'agit que pour son propre bien être et par intérêt. Aika se détestait en cette instant. katie retira ses lunettes pour mieux essuyer ses yeux puis dit:

-Ne vous excuser pas, cette mélodie est magnifique, je n'en ai jamais entendu d'aussi belle.

Elle prit son mouchoir dans la poche de sa veste pour mieux s’essuyer les yeux et ses lunettes Aika lui souriait de toute ses dents. Toutes ses pensées néfastes s'effaçaient de son esprit. Décidément cette jeune fille avait le don de le mettre en confiance.

Katie continuait de trembler un peu, Aika eu toute suite de la compassion pour cette petit fille. Elle semblait si fragile et pourtant était une jeune fille forte qui faisait face à la vie. Soudain Katie prit la parole:

-Je vous remercie du fond du cœur pour encore avoir joué, je sais que j'ai l'air un peu bizarre mais je suis gentille dans le fond enfin je crois...

Aika la regarda avec des grands yeux puis éclata d'un rire sonore. Il ne s'attendait pas à cette réponse. Cette jeune fille était décidément très drôle. Il la regarda de ses yeux profond et lui dit gentiment:

- Allons c'est moi qui vous remercie d'être un si bon publique mademoiselle, vous méritait cette musique. Vous avez une tel grandeur d'âme que j'en suis touché vous avez une chance inestimable.

Le jeune homme posa sa main sur sa bouche pour taire un rire. Il ne pouvait s'en empêcher. Puis il dit avec un grand sérieux:

- Pardonnez moi mademoiselle je suis persuadé que vous êtes très gentille oui, j'en suis même sur alors n'en doutait pas ma chère. Pardonnez se rire de tout à l'heure seulement vous êtes si drôle. Ne le prenez pas mal, vous me rappelez seulement quelqu'un...

Le regard d'Aika s'était soudain obscurci, il semblait ailleurs. Le bleu azur de ses yeux s'était obscurci pour se changer en un lapis-lazuli profond et sans fin . Quand soudain il secoua la tête vigoureusement et dit :

- Oh! Pardonnez moi j'étais ailleurs. Tient? Vous ne trouvez pas que c'est soudain plus occupé ici?


En effet, le peu de gens qui les entouraient s'était soudainement rassemblés en un grand groupe autour d'eux. Ils les fixaient d'un regard interrogateur. Même la secrétaire du bureau d'administration était sortie et les fixait. Il est sur que jouer du violoncelle dans un couloir ne devait pas être courant ici.

Aika rangea donc son violoncelle dans son étui et se releva. Il tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever et lui dit:

- Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas un grand amateur des foules curieuses. Que diriez vous de marcher un peu?

Le jeune homme ne savait pas trop comment Katie allait réagir. Elle allait sûrement le prendre pour un asocial fanatique et déranger. Décidément pour une première impression c'était raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:37

Je rougis un peu au compliment de Aika même si on m'a jamais dit que j'était drôle, quand je remarque beaucoup de monde se rapproche de nous sûrement à cause de moi qui ait voulu que le jeune homme joue encore du violoncelle. Il a le regard dans le vide pendant quelque instant et s'en excuse, je ne voit pas pourquoi cela arrive à tout enfin je crois, cela m'arrive souvent à moi depuis sa mort et même plus souvent depuis que j'ai ce sale caractère égoïste et sans gêne...

Quand il me dit en me sortant de mes pensées pour me retrouvée dans la triste réalité :

-Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas un grand amateur des foules curieuses. Que diriez vous de marcher un peu.

Je n'aime pas vraiment tout ces gens qui parlent à voix basse, j'ai l’impression de retourner un an en arrière dans mon collège à Tokyo, je commence à prendre peur je voudrais tellement que Naoki ou Katsuko soir là que j'en vais tombé mes lunettes qui ne se casse pas heureusement je les ramasse vite et les remet sur mes yeux. Je tremble de peur mais, vraiment comme quand je les vue dans le cercueil et d'une voix hésitante et bégaillante je dit au jeune homme tout en regardant le sol :

-J' ai peur de la foule, je suis d'accord pour marcher un peu.

Je voyais Aika rangeait ses affaires, je devais simplement attendre qu'il est fini pour partir le plus loin possible de tout ce monde qui n'arrête pas de nous regardé de haut en bas et j'ai l'impression que certains ne regarde que mon visage, je n'aime pas vraiment cela. J'ai hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:39

Katie rougit légèrement, c'est au compliment de Aika que se joue se teintèrent d'un fine touche de rose pâle. Cela réchauffa le cœur du jeune homme. Cette petite l'étonnait de plus en plus.Décidément cette jeune fille était un diamant brut qui ne demandait qu'à être tailler pour faire luire tout son éclat. Elle était la lumière qui venait éclairer la sombre journée de Aika.

La foule semble s'être encore un peu plus rapprochée, Aika étouffe de plus en plus ces gens qui murmure d'incompréhensibles chuchotements le mette très malaise. Le couloir lui semble se rétrécir, le jeune homme suffoque il doit à tout prix trouver un endroit plus éclairé.

Katie fit tomber ces lunettes,elle les ramassa vite et les remit sur ses yeux avec toute la grâce dont un femme est capable même en grande souffrance.
Ce qui lui fait revenir à lui ne sont pas ses propres états d'âme mais se sont les tremblements de peur de la jeune femme. Celle-ci tremble comme une feuille comme si elle avait vue un fantôme. C'est d'une voix hésitante et bégaillante qu'elle lui dit tout en regardant le sol :

-J' ai peur de la foule, je suis d'accord pour marcher un peu.

Aika finit de ranger ses affaires, lorsqu'il remarqua le regard inquiet de la jeune fille en direction de la foule vorace. Il se releva lentement et se détourna vers Katie et lui fit son plus beau sourire. celui d'un grand frère voulant rassurer sa petite soeur apeurée. Il posa délicatement sa mains droite sur son cœur et l'autre sur l'épaule de la jeune fille tout en lui disant à voix basse:

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle ces pauvres gens ne vous importunerons plus bien longtemps.

Aika se retourna et regarda la foule d'un de ses regards sombres qui vous glace le sang. Il semblait être prêt à leur sauter à la gorge tel une bête féroce à tout instant puis leur dit soudain avec une voix puissante et un ton ironique:

-Mesdames et messieurs, le spectacle est terminé vous pouvez circuler et retourner à vos misérable vie quant à nous, nous vous laissons.

Aika fit une révérence des plus grotesque et la foule choqué s'écarta et partie dans des sens diverses tout en chuchotant. Aika éclata d'un rire sonore et se tourna vers la jeune fille. Il toussa légèrement et reprit:

- Pardonnez moi de mettre donné en spectacle je vous ai mêlée à cela s'en même que vous ne le vouliez j'espère ne pas vous avoir mis trop mal à l'aise... Toute mes excuses mademoiselle...

Aika avait soudainement prit conscience de sa bêtise décidément il s'était très mal conduit. Il ramassa son violoncelle et regarda la jeune fille d'un air songeur. Il aurait tout à fait comprit de recevoir une claque... Quel imbécile était il!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:20

Je n'osais rien faire ni bougé, mon corps continuait de tremblé et la foule qui double à vue d'oeil quand Aika met une de ses mains sur mon épaule et me dit à voix basse :

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle ces pauvres gens ne vous importunerons plus bien longtemps.

Il se tourna vers la foule qui commençait à prendre peur, je me demande quel genre de regard le jeune homme doit leur lancé je n'ose pas trop regardé et d'un ton ironique avec une voix puissante il prononça :

--Mesdames et messieurs, le spectacle et terminer vous pouvez circuler et retourner à vos misérable vie quant à nous, nous vous laissons.

Il avait agis comme elle quand j'était petite et que les gens me regardait de travers à cause de mes yeux rouge, il fit je ne sais pas trop quoi et la foule s'en alla toujours en parlant à voix basse, moi je tremblais toujours comme une feuille j'avais toujours peur quand il se tourna vers moi et dit avec une voix légère :

- Pardonnez moi de mettre donné en spectacle je vous ai mêlée à cela s'en même que vous ne le vouliez j'espère ne pas vous avoir mis trop mal à l'aise... Toute mes excuses mademoiselle...

Il était si gentil avec moi qui suis un peu sotte. Je m’effondre en pleurs par terre et dit d'une voix plutôt faible :

-Ne vous excuser pas, ce n'est pas très grave et je suis vraiment désolée de vous causé tout ses ennuis, je pense que je devrais vous laissez pour évité qu'il vous arrive quelque chose de grave.

Je tremblais et pleurais en même temps, je suis vraiment une imbécile de première moi qui ne voulait pas me faire d'ennemis je me suis fait la moitié du pensionnat plus surement le jeune homme. Je n'arrêtais pas de pleuré mes larmes coulaient trop fort je voulut encore mais impossible j'ouvrit ma bouche aucun son ne sortit. Je suis sure d'une chose au moins, je sais que mon inscription n'était pas vaine et que je finirais toute seule pendant mes années scolaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:42

Aika inspira profondément, la derniers chose qu'il voulait était bien de faire du mal a quelqu'un. Il avait assez fait souffrir sa famille, le pauvre homme était rongé par le remord. Comment pouvait il être aussi égoïste. Lui qui ne voulait que le bien de cette jeune fille l'avait mise dans une situation des plus inconfortable.

Katie s’effondra soudain au sol, en pleurs. Aika était totalement déstabiliser. que devait-il faire? Il se mit a trembler légèrement, il inspira profondément une seconde fois pour reprendre ses esprit se n'était pas le moment de se laisser aller. La jeune fille se mît à gémir d'une voix faible :

-Ne vous excuser pas, ce n'est pas très grave et je suis vraiment désolée de vous causé tout ses ennuis, je pense que je devrais vous laissez pour évité qu'il vous arrive quelque chose de grave.

Elle lui causer des ennuies! Elle était son étoile dans une nuit sans lune, cette jeune fille avait éveillé en lui une sensibilités qui lui était complètement inconnue. Katie tremblait et pleurait en même temps, ses sanglots étaient ceux d'une enfant apeurée perdue dans l'obscurité.

Ses larmes coulaient à grand flot elle ne cessait pas de pleurée. Elle ouvrit sa bouche mais aucun son n'en sortit. La pauvre jeune fille était totalement sous l'emprise de l'angoisse. Aika ressentait cette angoisse. Elle lui rappelait ces nuits ou il l'a pleurait, elle qui ne lui souriait plus jamais pour le rassurer.

Soudain Aika se laissa remplir de tout l'amour dont il était capable, toute l'affection qu'il avait reçu dans sa vie embaumait son âme. Il s'agenouilla auprès de la jeune fille et prit son visage au creux de ses mains lui séchant ses larmes. Il pleurait mais affichait un immense sourire et lui dit d'une voix tendre:

- Allons Katie ne pleurez pas je vous en prie, vous ne me causez aucun ennuies. Vous êtes l'aube d'un jour nouveau au quel je veux appartenir. Allons ne soyez pas si triste ne vous excuser pas.

Aika la serra dans ses bras tout en la berçant doucement , il reproduisait exactement les mêmes gestes que sa sœur lorsque, plus jeune , il était lui même déboussolé. Puis il reprit d'un ton plus grave:

- Voyons à votre âges il ne faut pas pleurer mais rire. Vous êtes bien trop jeune pour vous faire tant de mal ma chère. Je ne vous laisserais pas tomber...

Aika lâcha son emprise sur le corps de la jeune femme et lui prit les mains pour l'aider à se relever. Ils étaient tout deux face à face. Il la regardait de ses yeux enjôleur un immense sourire au lèvre et lui dit:

- Vous n'êtes plus seule désormais jeune fille, si nous marchions un peu je crois que rester ici n'est pas bon pour vous, allons venez .

Le jeune homme l'entraîna dans le couloir. Il voulait s'assurer que cette jeune fille allait mieux. Il voulait qu'elle puisse être la plus heureuse possible et qu'elle puisse enfin oublier tout ce qui lui causait autant de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:12

Je pleurais comme à sa perte quand d'un coup des bras vinrent m’entourai c'était ceux d'aika, il pleurait lui aussi mais sûrement de joie vu son sourire et me dit d'une voix gentille et réconfortante :

- Allons Katie ne pleurez pas je vous en prie, vous ne me causez aucun ennuies. Vous êtes l'aube d'un jour nouveau au quel je veux appartenir. Allons ne soyez pas si triste ne vous excuser pas.

Je me laissais faire par ses geste doux puis d'un tôt plus grave j'entendis :

- Voyons à votre âges il ne faut pas pleurer mais rire. Vous êtes bien trop jeune pour vous faire tant de mal ma chère. Je ne vous laisserais pas tomber...

Mon sang ne fit qu’un tour et je repartais de plus belle, c'était à peu prés la même phrase lorsqu'elle était sur son lits d'hôpital, elle me manque terriblement et mes pleurs ne cesseront de coulaient pour elle.

Il me lâche et me releva en disant avec un grand sourire aux lèvres :

- Vous n'êtes plus seule désormais jeune fille, si nous marchions un peu je crois que rester ici n'est pas bon pour vous, allons venez .

Le jeune homme m’entraîna dans le couloir, je me croirais presque il y a huit ans quand la mère de Naoki m’entraîna dans le couloir de l'hôpital quand ma tante fit une attaque et que je ne devais pas voir cela ce qui lui coûta la mort. Je ne peux pas oublié tout ça c'est gravé dans ma mémoires et je ne pourrais jamais l'oublié. Quand d'une voix faible et timide, j'arrive à soufflé au jeune homme :

-Merci pour tout...

Mes pleurs ne s'étaient pas stoppé pour autant mais deux mots de sa dernière phrase résonnait dans ma tête c'était "plus seule" j'avais enfin trouvé un ami un véritable ami pour la première fois depuis que j'habite avec Naoki ce qui me fit un petit sourire malgré mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:58


Aika la guidait dans un long couloir, les immenses fenêtres. Laissait passer une délicate lumière venant éclairer le visage des deux individus. Le teint pâle d'Aika était éclairé par un doux allo de lumière lui donnant des aspect angéliques. Il regardait Katie d'un doux regard, marcher l'apaisait.

Cette jeune fille lui rappelait lui au même âge, lorsqu'il pleurait d'avoir raté pour une première fois une audition. Sa sœur l'avait consoler comme il l'avait fait avec cette jeune fille. Katie parvint enfin ,d'une voix faible et timide, à soufflé :

-Merci pour tout...

Le jeune homme lui afficha son plus beau sourire. Ils se ressemblaient tellement. Il s'était prit d'affection pour cette jeune fille et ne la quitterait pas de sitôt. Il ralenti le pas et lui dit:

-Enfin ne me remerciait pas Katie, c'est se que font les amis entre eux.

Aika détourna le regard et plongea ses yeux dans les méandre du couloir. Les pleurs de la jeune fille ne s'étaient toujours pas stoppés mais malgré les larmes qui coulaient comme deux perles du creux de ses yeux elle parvint à afficher un léger sourire.

Le jeune garçon la regarda soudai, et voyant se sourire à ces lèvres souri lui aussi. Il rajouta doucement:

- Vous êtes tellement jolie lorsque vous souriez, promettais moi que vous allez garder se sourire mademoiselle. Vous savez comme le disait Chateaubriand dans ses Mémoires d'outre-tombe « Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. »


Les deux jeunes gens avait sans doute trop marcher car il était arriver à une porte béante qui donnait sur une petite cour . Aika regarda la jeune fille d'un regard interrogateur. Voulait-elle sortir?


Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:10

Il me souriait ce qui me donna plus envie de sourire malgré mes pleurs que je devait séché au plus vite car cela commençait à me piquait les yeux, en ralentissant un peu le pas que j'avais un peu de mal à suivre il me dit :

-Enfin ne me remerciait pas Katie, c'est se que font les amis entre eux.

Je souriais comme avant quand elle m’apprenais tout ces choses sur la vie et qu'elle me répétait toujours de ne jamais détesté les gens qui m'entoure.

On avait beaucoup marché, on était retournée dans le hall d'entrée. A un moment il prononça doucement :

- Vous êtes tellement jolie lorsque vous souriez, promettais moi que vous allez garder se sourire mademoiselle. Vous savez comme le disait Chateaubriand dans ses Mémoires d'outre-tombe « Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. »

Je rougis à ces paroles tout en baisant mon regard vers le sol, Naoki avait l'habitude de me dire ça aussi mais cela ne faisais pas le même effets qu'avec Aika. On s'était stoppé, il me lâcha la main et me regarda d'un air interrogateur puis regardait dehors. Pour l'instant je ne devais pas sortir dans l’état actuelle je pris un mouchoir mais, ce n'était pas le mien c'était celui d'aika qu'il m'avait donné précédemment. Je n'osais pas trop l'utilisé mais en fouillant dans mes poches je ne trouvais plus le mien j'ai du le perdre alors j'utilise celui du jeune homme même si je n'ai pas très envie pour m'essuyer les yeux et mes lunettes.

Je me sentais un peu mieux, j'avais moins les yeux qui piquait et je voyais mieux avec mes lunettes. Je pense qu'un peu d'air frais me fera du bien surtout que je commence à suffoqué à l'intérieur de ses bâtiment remplis de monde donc je regarde Aika et dit d'un ton plutôt joyeux :

-On peut sortir si vous voulez...

Je devais attendre maintenant mais, en tout je me suis trouvé un ami même si le début n'était pas vraiment comme je me l’imaginais moi mais, bon je m'en suis trouvé un donc en attendant j'envoie deux message via mon portable à Katsuko et Naoki

*Je me suis déjà fait un ami, il est très gentil. C'est un musicien qui s'appelle Aika Tsumetai. Je vous écrirez prochainement*

Pour Naoki j'avais rajouté *merci de m'avoir inscrit au pensionnat*

Je souriais après avoir envoyé mes message, j’espère me faire beaucoup d'ami(e)s et rendre heureuse Naoki et Katsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:02

Les deux jeunes gens s'était arrêtés devant la porte d'entrer. Le jeune homme lui avait lâché la main et regardait toujours la jeune fille d'un air interrogateur. Puis il regarda au dehors, il n'y avait que très peu de personnes ce qui enchanta le jeune homme. La lumière du dehors éclairait les deux jeunes gens et le couloirs tout entiers ce qui aveugla Aika un instant.

Le jeune homme ne vit donc pas que Katie prit son mouchoir qu'il lui avait donné quelques minutes au paravant. Elle essuyât donc ses yeux et ses lunette avec le petit mouchoir d'un blanc immaculé.

Il se frotta les yeux aveuglé par la lumière. Le jour bâtait son pleins il devait bien être près de midi car le soleil était presque à son zénith. Un petit vent frais venait caresser le visage des deux jeunes gens ce qui donna encore plus envié à Aika de sortir à l'extérieur. Katie regarda Aika et dit d'un ton plutôt joyeux :

-On peut sortir si vous voulez...

Le jeune homme était fou de joie, non pas par ce qu'il pouvait sortir par ce temps radieux avec une magnifique jeune fille, mais par ce que celle-ci souriait et lui parlait avec un ton enjoué. Il la regarda en souriant. Bien sur qu'il voulait sortir.

Le temps leurs souriait,il était magnifique. Un vent délicat soufflait
laissant une fine pellicule de neige s'envoler légèrement. Certes l'hivers touchait a sa fin mais de fin petit cristaux tombait d'un ciel parsemé de petit nuage blanc.

Aika remarqua que la jeune fille avait envoyer quelques message via son téléphone portable. Il ne s'y attarda guerre cela ne le concernait pas et il avait été assez curieux pour le restant de la journée. Lorsque la jeune fille eux fini elle souriait se qui réchauffa le coeur d'Aika il la regarda tendrement et lui dit:

-Venez le temps semble clément, vous ne risquez pas d'attraper froid, allons faire un tour.

Le jeune homme l'entraîna à l'extérieur, la fine couche de neige sous leur pied craquait d'un son mélodieux pour fondre doucement. Toute la nature était en éveille, quelques oiseaux sur des branches chantaient une douce musique. Le printemps était bientôt là. Tout les sens d'Aika était en éveils, il écoutait et regardait la nature avec une grand admiration, cette musique était la plus belle des musiques. C'était celle que temps de compositeur romantique et post-romantique avait tenter de transcrire. Le jeune homme regarda Katie et lui dit en montrant l'étendue qui s'offrait à eux:

-Vous entendez mademoiselle , la nature chante pour vous si vous tendez l'oreille vous entendrez la plus magnifique des musiques. Vous savez « Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne. »

Aika posa un doigt sur ses lèvres pour imposer le silence et regarda autour de lui. Un véritable concerto s'offrait à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:43

J'avais fini d'envoyer mes messages et souriait comme avant quand j'entendis Aika me dire :

-Venez le temps semble clément, vous ne risquez pas d'attraper froid, allons faire un tour.

Le jeune homme m'entraîna à l’extérieur, la neige craquait sous nos pas je souriais davantage comme un enfant qui marche pour la première fois sur de la neige. J’étais heureuse pour l'instant, je regarde le ciel d'un air rêveur en pensant qu'elle doit être heureuse pour moi de la haut. Quand Aika me montrant l'horizon et prononça :

-Vous entendez mademoiselle , la nature chante pour vous si vous tendez l'oreille vous entendrez la plus magnifique des musiques. Vous savez « Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne. »

Il posa un doigt sur mes lèvre sûrement pour gardé ce silence absolue qui était magnifique mais cela me fit un peu rougir c'est la première fois que quelqu'un me fait cela, on entendait tout les bruits de la nature puis en fermant les yeux on pouvait s’imaginer dans un autre monde ou il n'y a que dame nature et ses protégés. Je me sentais bien, je ne voulais pas partir et je voudrais que ce moment soit éternelle mais, toutes les bonnes choses ont une fin et ça je l'ai appris à mes dépend de petite fille joyeuse. Je continue à écouté en silence sans osé bougé un membres de mon corps et surtout je n'osais pas dérangé le jeune homme qui avait l'air d'adoré ce moment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:15

Le temps suivait son cours et Aika se sentait merveilleusement bien pour la première fois depuis cet incident tragique. Tout ça c'était grâce à elle, Katie son sauveur, celle qui avait sut égailler sa journée comme nul autre. Ses parents avaient eu beau tout essayer, il n'avait jamais réussi à faire retrouver le sourire à leur fils. Mais cette jeune fille avait réussi l'impossible, venir ici n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça.

Aika se revoyait quelque années au paravant accompagné de sa grande sœur une journée d'hiver, les deux jeunes gens avait joué un duo durant toute l'après-midi dans la chaleur de leur salon alors que la tempête bâtait son plein. Il n'avait rien a redire il adorait cette petite.

Il marchait déjà depuis un moment et c'était éloigner du pensionnat sans même l'avoir remarqué. Le ciel s'obscurci soudainement et Aika brisa le silence qui les entourait:

- Pardonnez moi de vous ramener à la réalité mais je pense que nous devrions faire demi-tour mademoiselle. Cette promenade m'enchantait autant qu'à vous mais je crois que nous allons être témoins de la dernière tempête avant la fin de l'hiver.

À peine avait il prononcé ces mots que la neige tomba à gros flocons sur les deux jeunes gens. Le vent souffla plus violemment empêchant Aika de voir bien loin. Le jeune homme aperçu alors une petite cabane qui semblait abandonnée non loin d'eux. Il prit donc Katie par le bras et l'entraîna à l'intérieur. Il referma la porte derrière lui et il pouvait entendre le vent frapper la porte. Il lui dit alors d'un ton rassurant:

- Ne vous inquiéter pas cette tempête ne devrait pas durer bien longtemps et je ne voudrais pas que vous attrapiez froid, cela vous dérange-t-il d'attendre ici?

Aika était bien désolé. Cette magnifique journée était gâcher par cette tempête. Ou bien peut être leur permettrait elle de mieux se connaître lui l'autre, qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:34

Je me régalais de ce spectacle magnifique quand une voix masculine que je connais depuis pas longtemps me ramena à la réalité :

- Pardonnez moi de vous ramener à la réalité mais je pense que nous devrions faire demi-tour mademoiselle. Cette promenade m'enchantait autant qu'à vous mais je crois que nous allons être témoins de la dernière tempête avant la fin de l'hiver.


Je ne pus répondre que la neige commença à tombé à gros flocon puis le vent souffla fort me faisant tremblé un peu de froid vu ma petite tenue, Naoki me le disait souvent les jupes ne vont pas avec l'hiver mais, j'y peux rien si je ne veux porté que cela.
Quand d'un coup Aika me prit par le bras et m’entraîne dans une cabane, on pouvait entendre le vent soufflait il était vraiment fort trop fort pour qu'on puisse sortir dehors quand le jeune homme me dit d'un ton rassurant :

- Ne vous inquiéter pas cette tempête ne devrait pas durer bien longtemps et je ne voudrais pas que vous attrapiez froid, cela vous dérange-t-il d'attendre ici?

J’espère aussi qu'elle ne durera pas longtemps et d'une petite voix je prononce :

-Non cela ne me dérange pas d'attendre que cela se calme.

Mon magnifique paysage gâchait par une tempête, j'était un peu déçu, mes pieds me faisait un peu mal donc je m'assoit dans un droit de la cabane et attend c'est tout ce qu'il y avait à faire puis je regardait Aika qui avait l'air triste sûrement à cause de la tempête..
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tsumetai

Aika Tsumetai


Masculin
Messages : 43
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:07

Aika regardait tristement le paysage défigurer par la tempête par une petite fenêtre. Le temps ne se calmait toujours pas. Le jeune homme essaya de trouver un charme à cette tempête.

Cela lui rappelait le premier acte de Der Fliegende Holländer1 , un opéra de Wagner et cela le fit sourire. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde encore faut-il savoir regarder. Ça sœur lui avait apprit à tourner les situation à son avantage ce qu'il fit avec brio. Il sortit de ses songes lorsqu'il entendit d'une petite voix :

-Non cela ne me dérange pas d'attendre que cela se calme.

Aika lui sourit , elle était bien courageuse il se devait de l'occuper un instant pour lui faire oublier ce mauvais passage. La jeune fille s'assied soudain dans un endroit de la cabane et attendu en regardant Aika . Elle semblait avoir froid alors il s'approcha d'elle et lui posa sa veste sur ces épaules. Puis il lui dit:

- Vous ne verrez même pas le temps passer vous verrez.

Mais le vent vient frapper la porte a grand fracas ce qui interrompu le jeune homme, voyant la jeune fille peu rassurée Aika se redressa et d'un ton solennelle et théâtrale ce mît à récité:

- La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.


Le jeune garçon se prenait pour un compteur d'histoire. Il voulait que le temps paraisse moins long pour la jeune fille. Peu à peu le temps au dehors se calmait. La tempête était moins virulente et les deux jeune gens pourrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sasaki

Katie Sasaki


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1ére année
♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & ---
♣ Relations:

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

J'avais un peu froid mais, cela n'était pas très grave quand le jeune homme me mit sa veste sur les épaule je rougis un peu et baisse mon regard vers le sol et il me dit :

- Vous ne verrez même pas le temps passer vous verrez.

Le vent frappa plus fort sur le porte, je n'avais pas vraiment peur mais plutôt froid mais c'est vrai que je commençais à m'ennuyée un peu quand Aika se mit à récité :

- La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Je trouve ce petit poème très jolie c'est alors que j’entendais moins le vent, je me lève pour voir dehors et la tempête semble s'être calmé, je sors la première pour admiré le paysage blanc qui brille avec le soleil je trouve cela magnifique on dirait un tableau, je sort vite mon portable pour prendre ce paysage en photo je le mettrais sûrement en fond d'écran à sa place. Je regarde derrière moi Aika qui n'est toujours pas sortis et je remarque que j'ai toujours sa veste, je devrais lui rendre car sinon il risque d'être malade par ma faute.

Je retourne là-bas et redonne sa veste au jeune homme puis retourne dehors en respirant l'air frais de l'hiver qui touche bientôt à sa fin...mais j'aime bien le printemps avec les bruits de la nature qui s'intensifient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)   Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau départ [Libre] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser