Aika Tsumetai
Messages : 43 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Dim 17 Mar - 21:57 | |
| Katie se leva pour voir au dehors la tempête s'était calmé. seule un petit vent frais restait de cette tempête qui avait laissé sur son sillage une couche plus imposante de neige. La jeune fille sortie la première et admira le paysage ivoire.
Elle sorti vite mon portable pour prendre ce paysage en photo. Il est vrai que ce paysage était hors du commun, mais un peu triste. Le jeune homme était resté en arrière épris d'une petite passe de tristesse. Il aurait aimé être comme cette jeune fille capable d'oublier la tempête et de regarder droit devant soit la beauté du paysage.
Katie regarda derrière elle et vu le jeune garçon qui n'était toujours pas sortis. Il était dans l'embrasure de la porte et regardait dans le vide. quand soudains la jeune fille retourna sur ses pas et redonna la veste au jeune homme . Celui-ci ouvrit la bouche pour lui dire que ce n'était pas la peine mais elle s'en retourna dehors en respirant l'air frais de l'hiver .
Cela fit sourire Aika, décidément cette jeune fille était hors du commun. Aika pris son violoncelle et leva les yeux au ciel, celui-ci était blanc comme la neige et l'air froid vint se perdre dans la chevelure du jeune homme. Si bien que le ruban qui tenait ceux-ci s'envola. Aika se retrouva les cheveux détacher et dans le vent se qui le fit sourire.
Il s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule tout en regardant le paysage. Les arbres étaient recouvert d'une fine pellicule de petit cristaux blanc et les oiseaux s'envolait joyeusement dans le ciel, le printemps refaisait son apparition. Aika dit alors:
- Nous ferrions mieux de rentrer avant que vous n'attrapiez froid, le paysage est certes beaux mais j'ai bien peur que la neige vient à fondre et il n'y a rien de mieux pour attraper un rhume.
Le jeune garçon l'entraîna sur un petit chemin jusqu'à ce qu'il arrivera à la porte d'entrée du pensionnat. Ils rentrèrent et il n'y avait que très peu de monde dans les couloirs. Midi avait sonné et tout le monde se dirigeait vers le réfectoire.
Aika n'avait guère fin... Il était même très rare que le garçon et fin. Il ne voulait donc pas aller à la cafétéria. Il regarda autour de lui et vit le couloir menant au dortoir. Ses affaire devaient êtres arrivées et il lui restait plus qu'à les entreposer dans sa chambre. Il regarda la jeune fille et lui dit:
- Peut être avez vous faim? Désirer vous aller manger?
Aika aurait préféré rester avec Katie mais il n.allait pas l'empêcher d'aller manger. Puis il avait lui aussi des choses à faire et il était sur que ce n'était pas la dernière fois qu'il allait se voir de toute façon. Peut être allait elle le suivre après tout... |
|
Katie Sasaki
Messages : 34 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Rien du tout le calme plat
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ére année ♣ Colocataires: n°38 avec Aika Tsumetai , Elizabeth Carter & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Dim 17 Mar - 22:26 | |
| Je n'avais pas vraiment envie de rentré mais comme Aika l'as dit il vaut mieux rentré que d'attrapée un rhume. Donc nous rentrâmes tout les deux dans le hall, les élèves avait l'air pressés, je regarde l'heure sur mon portable, midi...
Je n'ai pas envie d’allée manger, je veux découvrir l'internant et surtout ma chambre, faîtes qu'il y ai un lit loin de la fenêtre juste pour moi ,s'il te plaît mon dieu. Ce serai le paradis sur terre si cela pouvait se réalisé et un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.
Quand le jeune homme me sortit de mes prière intérieur et de mon état de malice par sa phrase :
- Peut être avez vous faim? Désirer vous aller manger?
Je répondit comme ça sans conviction et envie dans la voix:
-Non pas envie de mangée.
Euh...il me prend quoi là je suis pas chez Naoki et c'est pas Katsuko qui me le demande là, mohhh je suis vraiment bête des fois. J'esquive un petit rire sur mes paroles il faut vraiment que j'oublie les maniérés que j'avais chez moi car, ici ils vont me trouvés un peu bizarre. Je décidais d’allée cherché mes affaires à la bagage rie et en sortant je dit à Aika tout seul dans le couloir :
-Je veux découvrir la chambre ou j’étais affecté et aussi mes colocataires alors je crois que nos chemins se sépare.
Je n'avais pas très envie mais, les bonnes choses on toutes une fin, j’espère que Aika ne m'en voudra pas trop de le quittait pour que je découvre ma chambre à l'internant du pensionnat. |
|
Aika Tsumetai
Messages : 43 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) Dim 17 Mar - 23:08 | |
| Aika attendait avec impatience la réponse de la jeune fille. Il la regardait avec appréhension si seulement elle lui disait quel voulait bien rester. Celle-ci ne tarda pas à répondre et dit sans conviction et envie dans la voix:
-Non pas envie de mangée.
La réponse ne choqua nullement le jeune homme qui pour seule réponse et par soulagement éclata d'un rire sonore. Cette jeune fille avait des drôles de manière qui plaisait bien au jeune homme.
Soudain la jeune fille se détourna, Katie alla chercher ses affaires à la bagagerie et en ressortie quelques bagages à la mains puis elle dit à Aika aui était resté seul dans le couloir :
-Je veux découvrir la chambre ou j’étais affecté et aussi mes colocataires alors je crois que nos chemins se sépare.
Aika la salua du signe de tête, les deux jeunes gens ne serrait pas très éloignés puisqu'il allait tout deux explorer leur chambre. Seulement Aika devait passer un coup de fil à ses parents avant. La jeune fille disparu dans le couloir et le jeune garçons resta là à la regarder partir.Il avait déjà hâte de la revoir.
Quant à Aika il prit son téléphone portable chose qu'il avait du mal à manipuler et dit à ses parents que tout allait bien et qu'il n'avait pas a s'inquiéter. Puis il prit son violoncelle direction la chambre n°38.
[ Ps: Si tu veux continuer se Rp on peut le continuer au dortoir, envois moi un Mp] |
|
| Sujet: Re: Un tout nouveau départ [Libre] (terminé) | |
| |
|