Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Empty
MessageSujet: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Anata ga Inaï.Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Vocaloid32

Être là ou ailleurs.

Une journée banale, une rentrée banale, voilà ce qui est arrivé au jeune homme dont vous êtes en train de lire le parcours. Ayant passer la matinée dans une salle de classe, à écouter les discours de chaque professeur, à remplir son emploie du temps, Kaito regardait par la fenêtre, dont il s'est mis exprès à côté pour pouvoir mieux voir le ciel, quand l'envie lui venait et chose qu'il faisait souvent apparemment. Le "bla bla" des adultes étaient barbant à force, toujours la même chose, aucune nouveauté...
Même si il a 19 ans, c'est la première fois que Kaito est ici, donc sa première année dans ce pensionnat. A voir sa classe, il y avait un peu de tout, peut-être est-il le seul sportif pratiquant le Kendo ? Qui sait ? Puis, de toute manière, là n'est pas la question. Juste après le "briefing", Kaito se mit debout, sous l'ordre de son professeur principal et commença donc à se présenter devant toute sa nouvelle classe, le visage serein, le regard non émotif, il s'inclina en signe de respect puis prit la parole par la suite.

"Je m'appelle Kaito Kurosawa, ma famille vient tout juste d'emménager dans les environs et ça sera donc ma première et dernière année ici. Enchanté."

Il allait pas étaler sa vie devant tout le monde... Il avait pas que ça à faire et les présentations commençait sérieusement à l'embêter à force. Il reprit donc sa place juste après, évitant de croiser le regard des autres, ne voulant pas perdre son temps à tenter de se faire bien voir. "La première impression est souvent la bonne ?" Hé bah, pas avec lui, elle est souvent fausse, bien trop souvent.
Juste après le "cours", le professeur principal demanda à le voir, afin de lui expliquer qu'il avait l'après-midi entière pour mieux découvrir le pensionnat. C'est fou ce qu'il se retenait de montrer son agacement, la seule chose qu'il voulait lui, c'était son dortoir et préparer ce qu'il faut pour demain, rejoindre le club de Kendo au plus vite pour mieux commencer.

"Ah et... Kurosawa-san, éviter d'emmener votre Bokutô*, je sais que c'est fort désagréable de laisser un tel objet personnel qui doit avoir de la valeur, dans vos appartements, sans surveillance, mais en cours, cela est loin d'être plaisant à voir..."

Ahlalalala... il hocha la tête pour faire comprendre que c'était enregistré dans sa tête. Enfin bon, il prit donc son sac et son sabre en bois, rangé par un tissu ficelé avec un cordon fin. Pourquoi trimballe-t-il cela sur lui ? De un parce qu'il avait pas eu le temps de le ranger et de deux parce qu'il y tient énormément, dernier cadeau offert par sa mère lors de son 18ème anniversaire. Bon, la salle de classe quitté, il devait donc se rendre dehors, devant la grande pancarte où se situait la carte du pensionnat. Seul soucis : la journée fut vite gâchée par la pluie. C'était vraiment pas son jour on dirait... Tant pis, au moins comme ça, la foule ne sera pas présente pour l'embêter. Misanthrope ? Presque, il supporte pas la foule, il déteste qu'on lui fasse obstacle devant son chemin et ce genre de chose arrive souvent avec la foule qui vous bouscules et vous gênes durant votre marche...
Sac sur le dos, katana en main, il n'allait pas reculer devant la pluie qui commençait certes à être légère, mais qui allait sans doute devenir plus violente au fur et a mesure que le temps s'écoule, [et vue que dans ce genre d'endroit, la carte de l'établissement se trouve souvent dehors] pas de temps à perdre dans ce cas.

* Bon... Je vais sans doute prendre du temps à la trouver cette carte...*

Après environs dix minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait, cette foutue carte, mais la pluie avait déjà commencé à devenir plus forte... Tant pis pour lui alors ._. Il avança, se dégageant de l'abri que lui donnait le bâtiment, se retrouvant dans la cours, l'eau qui, à peine arrivée sur ses cheveux, ruisselait sur sa tête. S'arrêtant net devant la carte, il avait du mal à lire correctement ce qui était marqué dessus, à cause et toujours de la pluie. Mais bon, ce qui était agréable dans tout ça, c'était que le vent n'accompagnait pas ce temps de chien, merci seigneur.

*... Comme par hasard, le dortoir est introuvable dessus...*

Soupirant assez bruyamment, il constata donc qu'il s'est mouillé pour rien, il aurait pu demandé à quelqu'un de lui désigner le chemin, mais il était trop borné et fier pour ça, sacré défaut dis donc... Restant muet, tentant de déchiffrer tout ça, il se fit bousculer à la seconde même où il commençait à voir l'endroit à se situait le Kendo. Juste par reflex, au cas où si la personne tombait sur le sol, il l'a rattrapa par le poignet. Trempé comme il était, il allait pas la mouillée d'avantage, peu importe qui ça peu être... et voilà un autre reflex de sa part :

"Pardonnez-moi, je n'ai pas vu que j'étais sur le chemin."

S'excuser, ainsi, on le laissera rapidement tranquille, c'est ce qu'il pensait en tout cas, il voulait pas avoir de problème avec qui ce soit dès son premier jour. Mais remarquant que la silhouette était assez..."petite" face à la sienne, il se dit qu'il avait pas grand chose à craindre, mais bon..

"Veuillez m'excuser, je suis nouveau donc..."

Et il se justifie par la même occasion, ainsi, il se fera plus facilement pardonné... enfin peut-être, il espère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

Sortir. Maya ne souhaitait plus qu'une chose : quitter ce cours, ce professeur qui parlait d'une voix monotone et ces élèves qui ne cessaient de la fixer depuis ce matin, à cause de sa chevelure rose. En même temps, elle-même ne savait toujours pas ce qui lui avait pris il y a quelques jours, lorsqu'elle entra dans un salon de coiffure pour en ressortir avec une nouvelle couleur. De plus, Maya n'avait jamais été une grande fan du rose et pourtant, ça lui allait vraiment bien. Seulement, ses camarades n'étaient pas très ouverts à la nouveauté et depuis le début de la matinée ils prenaient un malin plaisir à faire des allusions moqueuses sur sa coiffure. Enfin, peu lui importait. Elle ne pensait plus qu'à sortir de sa classe et attendait avec impatience le moment où la sonnerie retentirait, marquant la fin des cours. Pour patienter, elle regardait par la fenêtre dans l'espoir d'y voir quelque chose d'intéressant. Heureusement qu'elle était assise au fond, le plus près possible de la fenêtre, sans quoi elle serait déjà endormie...

Enfin, la sonnerie retentit. Maya se leva lentement puis s'étira avant de quitter la salle, laissant le temps à la bousculade dans les couloirs de se dissiper. Progressant lentement mais sûrement, la demoiselle descendit les escaliers et ouvrit la grande porte qui menait devant le pensionnat. A peine fut-elle dehors qu'une fine pluie commença à tomber, humidifiant son visage. Elle enfila donc sa capuche et quitta le pensionnat. Sortir lui faisait du bien, elle n'aimait pas être assise et enfermée toute la journée...

Malgré la pluie, les rues étaient bondées et Maya luttait pour se frayer un chemin parmi la population. Les gens la bousculaient sans même s'excuser. Elle aurait pu se retourner et grommeler contre eux mais elle n'avait pas la tête à ça. Elle avait plutôt la tête dans les nuages, ou dans la lune, au choix. Bref, elle était ailleurs. Ne faisant plus attention à rien, elle déambulait tête baissée et mains dans les poches tandis que la pluie s'abattait, de plus en plus forte. Elle décida donc de retourner au pensionnat et de balader dans la cour, un peu moins peuplée. A peine fut-elle arrivée qu'une énième personne la percuta. Seulement, cette fois, elle attrapa Maya par le bras et s'excusa rapidement. Surprise, elle releva la tête et découvrit un jeune homme d'environ son âge, plus grand qu'elle et trempé par la pluie. De ses cheveux bleus vifs perlait d'innombrables gouttes de pluie, n'ayant ni capuche ni parapluie. Se redressant, elle le fixa encore un instant avant de détourner les yeux et de répondre d'un ton un peu sec :

- ...Pas de problème.

A cet instant, elle ne devait sûrement pas sembler très amicale. Pourtant, elle était plutôt gentille. C'est pourquoi lorsqu'il avoua qu'il était nouveau, Maya ne put s'empêcher de se radoucir. La carte qu'il tenait dans son autre main prouvait qu'il était un peu perdu. Ah, Rayen était un bon pensionnat, mais il n'y avait aucune personne attitrée pour faire visiter les bâtiments aux nouveaux arrivants, ils devaient souvent se débrouiller tout seuls pour trouver leur chambre... Bon, puisqu'elle n'avait rien de spécial à faire, la demoiselle pensa qu'elle pourrait sûrement l'aider ! Cessant de fixer son poignet qu'il tenait toujours, elle releva la tête et tenta de prendre l'air le plus agréable possible, affichant un léger sourire :

- Je peux t'aider peut-être ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:56

- ...Pas de problème.

Merci seigneur, elle était pas le genre de fille qui s'énervait dès qu'on l'a touchait. Soupirant légèrement en constatant sa réaction, Kaito suivit son regard qui se dirigeait vers son propre poignet, par reflex de timidité, il l'a retira sur le champ.

"Désolé...encore."

Affichant une légère grimace, il regarda la carte de nouveau, il se demandait encore une fois si il n'allait pas tout simplement abandonner pour aujourd'hui et mettre son orgueil de côté, soupirant à l'idée de demander de l'aide à quelqu'un, il hésita à demander à la jeune fille qu'il venait de bousculer...
Hey mais, maintenant qu'il la regarde mieux [foutu pluie de mes deux] il remarqua qu'elle avait les cheveux roses, fixant cette couleur comme un taré qui remarque enfin le soleil, il trouvait plutôt cette couleur étrange... Enfin il peut parler, la sienne est pas mieux et ne parlons surtout pas de son frère... Non pas qu'il allait la critiquer, c'était un style comme un autre, juste que le hors du commun est peu commun donc... Attend, il se trouve des excuses dans sa tête là... Sinon, dans l'ensemble, même avec une capuche, elle était mignonne. Même si sa façon de parler était un peu "tendue" on va dire, elle avait l'air de ne pas être méchante, n'arrêtant pas de la regarder, il se réveilla une fois qu'elle parla à nouveau.

- Je peux t'aider peut-être ?

*PAF*

Une baffe imaginaire pour se réveiller comme il faut, se reprenant rapidement, reculant légèrement la tête subitement sur le coup, il regarda la carte qui était dans un état assez pitoyable avec le temps qu'il a passé à regarder, complètement illisible. Là, sur le moment, Kaito se disait qu'il était complètement pathétique, mouillé surtout et aussi vraiment pas présentable devant une jeune fille. Il se gratta la tête, le temps de réfléchir un instant à sa proposition, se disant que peut-être qu'elle faisait ça par gentillesse [ et donc par conséquent il avait raison de penser qu'elle était mignonne dans le fond].

"Heu... Hé bah, oui, si ça te dérange pas. Je cherchais le dortoir mais il semblerait bien que je me sois perdu... ha ha.."

*Pourquoi tu souris abruti ? ._. *

Affichant un sourire bête, il se reprit encore une fois rapidement, car il devait quand même se presser... Juste par précaution, il prend la main de la jeune inconnue et l'emmène sous un abri, l'entrée du pensionnat qui n'était pas très peuplé, ça serait bête de rester sous la pluie alors qu'ils pouvaient discuter tranquillement ici. La relâchant juste après, il se mit en face d'elle, commençant à sentir le froid venir sur lui.

"Pardon encore, oui donc... si ça te dérange pas de m'aider, bien entendu, on nous a montré le chemin des dortoirs, mais... je pensais à autre chose."

Alerte rouge, alerte rouge ! Tu deviens timide là, reprend toi bon sang de banzaï ! Voilà ce que lui disait sa conscience, mais aussi d'un côté, rencontré une fille assez jolie qui pourrait être son guide... Mais alerte rouge quand même ! Oh la ferme ! ><
Pardon, petit moment où il se parle à lui-même, étrange ? Oui je sais, mais que voulez-vous ? Il est comme ça Kaito... enfin, intérieurement parlant...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Le jeune homme retira vivement sa main, jusque là accrochée au poignet de Maya. Elle ne risquait plus de tomber, sauf elle glissait sur une flaque, m'enfin, pour l'instant elle n'avait pas envie de bouger, attendant une réponse de l'inconnu qui continuait à s'excuser. C'était comme si bousculer quelqu'un était impardonnable... De plus, lorsqu'elle lui avait proposé son aide, il eut un mouvement de recul, comme si elle venait de dire quelque chose d'incroyable, quelque chose du genre "Je suis ta sœur" ou "Vous êtes en état d'arrestation"... Bref, il semblait offensé et surtout hésitant. Il observa sa carte, désormais trempée et totalement illisible puis prit un air blasé accentué par l'eau qui ne cessait de goutter de ses cheveux. Silence. Maya commença à se demander si elle ne le dérangeait pas, après tout, il savait peut-être se débrouiller tout seul... Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser et à faire demi-tour, le nouveau répondit finalement avec un grand sourire qui camouflait tant bien que mal sa gêne :

-Heu... Hé bah, oui, si ça te dérange pas. Je cherchais le dortoir mais il semblerait bien que je me sois perdu... ha ha..

Sur ce, il reprit la main de Maya et ensemble ils se dirigèrent vers un abri. C'est vrai que la pluie ne s'arrêtait pas, bien au contraire et que les pauvres jeunes gens étaient mouillés comme s'ils prenaient une douche froide. Malgré sa capuche, Maya était aussi trempée que le jeune homme aux cheveux bleus. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec une couleur aussi inhabituelle qui était d'ailleurs assortie à ses yeux, ça lui allait plutôt bien. Elle remarqua qu'il l'emmenait dans un coin presque désert, la plupart des élèves ayant déjà fui l'humidité. Une fois que la pluie ne pouvait plus les atteindre, il lâcha sa main et se décala pour se retrouver en face d'elle et continua :

- Pardon encore, oui donc... si ça te dérange pas de m'aider, bien entendu, on nous a montré le chemin des dortoirs, mais... je pensais à autre chose.

- Vraiment ?

Quelle question, si il le disait, c'est que c'était vrai... Maya sentit qu'elle avait dit quelque d'idiot et de totalement inutile, c'est pourquoi elle se mit à sourire bêtement, un peu comme l'avait fait le jeune inconnu précédemment. Puisqu'il n'y avait plus de pluie, elle retira sa capuche, découvrant totalement sa chevelure rose, qu'elle essora en soupirant. Ah, cette eau... Elle posa à nouveau son regard sur la personne en face d'elle. Lui, il ne pouvait pas faire grand chose pour se sécher, à part rentrer à l'intérieur, se coller à un radiateur et se changer. Mais bon, si il ne savait pas où était sa chambre, il serait obligé de dormir dehors. Maya rompit le silence qui s'était instauré :

- Bah, une fois que tu auras fait attentivement le tour, tu retrouveras facilement les dortoirs. En attendant, je serais ton guide !

Bravo, cette dernière phrase ressemblait magnifiquement aux répliques nunuches dans les dessins animés pour enfants. Espérant qu'il ne le prenne pas mal, après tout on ne sait jamais, elle recommença à sourire. Enfin, elle se dit qu'elle ne connaissait pas son prénom. Élémentaire, lorsqu'on va passer du temps avec quelqu'un. De plus, elle se voyait mal l'appeler "eh toi !"... Se rapprochant de lui, elle demanda un peu plus posément :

- Je m'appelle Maya, et toi ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:15

Lorsque la pluie s'arrêta, Kaito fut le premier à regarder le ciel, soupirant de soulagement, content de voir que cela c'était enfin arrêté. Se touchant la tête, ayant les cheveux complètement trempé, il avait honte de se retrouver de la sorte devant la jeune fille. Se regardant de haut en bas, il constata qu'il sentait sa veste assez lourde, à cause de l'eau, éventuellement ._. Il l'a retira donc, se retrouvant avec sa chemise sur lui, qui est aussi complètement trempée, on pouvait voir son torse humide à travers ce tissu blanche. S'énervant presque se sentir aussi humiliant, il rangea sa veste dans son sac qui ne portait presque rien. Par la suite, il releva la tête et vit la longue chevelure de la jeune fille, entièrement rose. Complètement attiré par cette vue, il ne prononça pas un mot durant plusieurs secondes, ne sachant quoi dire de un et préférant la regarder de deux. C'était assez étrange par moment, on pourrait presque croire qu'il en tombait amoureux ou bien que son physique l'attirait ENORMEMENT. Oula, il devient ridicule là...

- Bah, une fois que tu auras fait attentivement le tour, tu retrouveras facilement les dortoirs. En attendant, je serais ton guide !

*PAF*

Baffe imaginaire pour se remettre sur pied, secouant la tête tout en rougissant légèrement, toussotant légèrement pour reprendre un peu de voix afin de lui répondre correctement, comme il se doit. Elle se propose donc de l'aider ? Cela est loin, très loin d'être un soucis, mais il peut quand même avouer qu'il se sentait terriblement... boulet. Il aurait dû écouter le prof, il aurait pas dû rêvasser comme un jeunot, il aurait dû continuer à l'écouter et il aurait surtout dû dire à cette fille qu'il la trouvait jolie !

- Je m'appelle Maya, et toi ?

*PAF* Une autre baffe pour se mettre debout, arrête de rêvasser mon grand, elle est en face de toi et risque de te voir comme ces abrutis qui font rien d'autre à faire dans leur vie que de regarder la première jolie fille qu'ils aperçoivent dans la rue... Pathétique ? Oh ça oui, il trouvait ça totalement pathétique, mais bizarrement, quand la fille vous plaît physiquement, c'est difficile de penser ainsi, voir totalement obligé de passé par là pour... Rien voyons =='.

"Euh...Ah euh oui, pardon. Kaito Kurosawa et comme tu le sais... nouveau ici, malgré mes 19 ans..."

Il se sentait bête sur le coup, mais il tendit sa main vers elle, afin de la lui serrer officiellement, comme tout gentleman qui se respecte.

"Enchanté et content de faire ta connaissance, Maya-san."

Affichant un sourire amical, il lui prit doucement la main et la serra sans trop forcé dessus. Il regarda sa carte par la suite, tentant de trouver au moins un léger indice de l'endroit où il souhaite aller.

"Enfin, voilà je vais me répéter mais vu dans quelle situation je suis, je voudrais vraiment me rendre au dortoir... le froid commence à me ga... Gné ?!"

Mais qu'ils sont c*ns ces gens... ils peuvent pas regarder avant de bousculer quelqu'un ? Non impossible, bien sûr. Puis en même temps, se mettre devant l'entrée du pensionnat, c'était pas très intelligent, mais quand bien même.. Résultat ?
Kaito fut légèrement bousculé et rapidement en plus de ça, assez pour perdre l'équilibre, en plus du sol mouillé et si on rajoute la semelle des chaussures avec, il se retrouva encore plus proche de Maya, l'ayant plaqué contre le mur qui se trouvait derrière, en la tenant par les épaules pour ne pas tomber au sol, reflex. Ayant la tête baissé, il la releva juste après avoir poussé un soupire assez lourd, en ayant marre de se retrouver dans cette foule élèves turbulent qui font attention à rien. Relevant doucement son visage, ils étaient seulement à quelques centimètres de séparation, regardant Maya dans les yeux, il sentit ses joues devenir légèrement écarlate.

"Euh... Par-pardon..."

Il se remit droit, tout doucement, tout en ne quittant pas la jeune fille des yeux, reculant prudemment, priant dieu pour ne pas se prendre une baffe de sa part...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:20

Maya était tellement absorbée par sa conversation qu'elle ne remarqua pas que le ciel s'était éclaircit et que la pluie avait enfin cessé. Lentement, le soleil prenait le dessus, chassant les nuages gris, inondant la cour de lumière. D'un côté, elle était plutôt contente que la pluie s'arrête, mais d'un autre côté la cour allait de nouveau se remplir d'élèves bruyants... Quand au jeune homme, il semblait soulagé, vu comme il était trempé, ça se comprenait. ... Elle remarqua enfin qu'il avait retiré sa veste chargée par la pluie et qu'il ne lui restait plus que sa chemise blanche, tout aussi humide qui lui collait à la peau, laissant voir son torse. Maya releva rapidement la tête, préférant le regarder dans les yeux pour ne pas rendre la situation plus ridicule qu'elle ne l'était. Mais lui, il ne la quittait pas du regard et la fixait bizarrement, comme si elle avait une tâche sur le visage ou quelque chose comme ça. Encore une fois, elle décida de ne pas y faire attention, surtout qu'il se reprit vite et se présenta :

-Euh...Ah euh oui, pardon. Kaito Kurosawa et comme tu le sais... nouveau ici, malgré mes 19 ans...

Alors il s'appelait Kaito. Elle trouva tout de suite que ce prénom était joli et qu'il lui allait bien...D'ailleurs, lui aussi, il était joli. Mais, pourquoi pensait-elle quelque chose d'aussi stupide ? Personne ne choisit son prénom, on s'attendrit encore moins sur lui et son propriétaire... Kaito Kurosawa avait 19 ans, ce qui ne leur faisait que deux ans d'écart. Bien Maya, tu es douée en maths. Pour officialiser la petite présentation, il lui reprit délicatement la main et la serra doucement. Sans vraiment savoir pourquoi, cette troisième poignée lui parut plus agréable, peut-être parce qu'il ne l'entraînait pas quelque part ou qu'elle ne risquait pas de tomber. Non, il y avait autre chose, mais quoi ? Ahem, ce n'était pas le moment de s'enflammer toute seule. Pour l'instant, elle était juste son "guide", une personne suffisamment gentille et patiente pour accepter de lui montrer les dortoirs et tout autre endroit qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs, Kaito sortait déjà sa carte qui rendait l'âme à cause de la pluie qui avait effacé la plupart des tracés et qui détruisait la résistance du papier. Maya l'observait en souriant. Occupée par le jeune homme, elle était décidée à ignorer les élèves qui la frôlaient, malpolis qui bousculaient tout sur leur passage.

-Enfin, voilà je vais me répéter mais vu dans quelle situation je suis, je voudrais vraiment me rendre au dortoir... le froid commence à me ga... Gné ?!

Seulement, ils bousculèrent également le jeune homme qui s'appuya à la première chose qu'il trouva pour ne pas tomber à la renverse. Et comme si ça ne suffisait pas, cette chose, c'était Maya. Surprise, elle fut poussée vers l'arrière et par chance, son dos prit vite appui sur le mur derrière elle dans un bruit sourd. Étouffant un petit gémissent -être balancée contre un mur ne fait pas que du bien-, elle réalisa alors que quelqu'un la tenait par les épaules et la retenait contre le mur. Par réflexe, la main de Maya se tendit, prête à mettre une claque à celui qui s'était un peu trop rapproché d'elle... Le visage qui n'était qu'à quelques centimètres du sien n'était autre que celui de Kaito. Sa main se baissa immédiatement et pour la première fois depuis longtemps, Maya se sentit terriblement embarrassée et ses joues s'empourprèrent. C'est déjà gênant de se retrouver ainsi avec n'importe quelle personne, mais en plus lorsque la personne vous plaît... Impossible de se le cacher, elle le connaissait à peine mais il l'attirait déjà.

-Euh... Par-pardon...

Visiblement, il était aussi très gêné, il avait les joues un peu rouges et se retirait doucement, craignant de l'offenser d'avantage. Bah, il n'avait encore une fois pas fait exprès, on l'avait poussé... Malgré ses joues encore rouges, elle sourit de nouveau, tentant de faire comme si de rien n'était.

- Ce... C'est pas ta faute...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:07

Débile, débile et encore débile... Bref, on va pas s'éterniser là dessus. Se sentant totalement bête, le jeune homme prit alors l'initiative de se mettre au côté de Maya, puisqu'il l'avait plaquer contre le mur et il espère pas trop fort...
HEY MAIS ! A quoi tu penses là ?! è_é *PAF* Claque mental !
Bon bon, ahrem. Reprenons donc, se sentant bête et gêné, se remettant en scène le fait qu'il ait croisé son regard bleu océan, un bleu tellement séduisant qu'il aurait bien aimé se perdre définitivement, il en rougit rien qu'en y repensant, c'est pas mignon ça ?
Son coeur battait un peu plus vite, mais cette situation était quand même critique, il avait remarqué qu'elle allait le giflé, peut-être que cela l'a dérangé dans le fond... Bon d'un autre côté, qui aimerait se faire plaquer contre un mur par un bourrin abruti qui fait que des gaffes depuis qu'il l'a rencontré ?...

- Ce... C'est pas ta faute...

Il l'a regarda timidement, puis tenta de sourire à son tour, mais cela n'empêchait pas qu'il se sentait bête malgré tout, peut-être qu'elle se forçait, peut-être même qu'elle se sentait obligé de l'aider car il était nouveau. Il jeta un rapide coup d'oeil de haut en bas et vient tout juste de réfléchir sur le fait qui est, sans aucun doute, celui qu'elle lui plaisait déjà.
Bah oui, des yeux comme ça, un physique comme le sien, on peut dire que physiquement, elle lui plaisait énormément. Il s'en fichait des cheveux, c'est un style comme un autre c'est aussi ça qui la rendait hors du commun... en partie ça. Puis ses lèvres, là, il maudissait les gens de ne pas l'avoir poussé plus fort pour arriver à ses lèvres ! >< Il aurait bien aimé... Mais bon...
Car il aimait bien son caractère, enfin le caractère qu'il voyait. Au départ, on pourrait croire qu'elle est le genre de jeune fille qui peut vous taper dès que vous lui parler, mais dans le fond, elle semble gentille et attentionnée, tout à fait le genre d'attention qu'apprécie Kaito en fait... Lui qui en avait reçu que très rarement durant son enfance. Enfin bon, il fallait réfléchir à ce qu'il allait faire... peut-être l'invité à ... HEY MAIS JE PARLAIS PAS DE CA ! *PAF* è_é
Donc, réfléchir à où allez d'abord ! Les invitations ensuite, quand tu seras moins crétin...
Faisant mine de réfléchir, il regarda sa carte pour ensuite mieux se concentrer, oui oui concentre-toi. Les Dortoirs encore et toujours, il se retourna donc vers Maya, enfin éloigné de la foule, affichant un léger sourire aux lèvres.

" Toujours d'accord pour m'emmener aux dortoirs ?"

Car depuis tout à l'heure, il commençait à avoir froid, très même. Se changer et rapidement, voilà ce qu'il voulait, puis peut-être après, inviter Maya, cinéma ? Café ? Ou autre... mais il voulait absolument avoir un rendez-vous avec elle, mais bon, cette demande se fera après tout ça. Priant pour qu'elle soit libre et non prise, il attendait qu'elle lui montre le chemin, il l'a suivrait comme un petit chien-chien ♥... Oui bon non, tout compte fait, il va jouer franc-jeu avec elle, enfin en petite partie...

"Et aussi... Je voudrais savoir, si tu es encore libre juste après, je voudrais bien t'inviter quelque part..."

Timide, timide, timide, timideuuuuuuuuuuuuuh ! Il sentit son coeur faire un bond sur le coup. Peut-être a-t-il dit une bêtise ? Non pire, peut-être que même qu'il vient de se ridiculiser, peut-être qu'elle va penser qu'il... 0o Non attendez, c'est pas du tout le genre de Kaito... Rolling Eyes Non en fait, il voulait savoir si il pouvait garder contact avec elle, car normalement, c'est après ce genre de chose qu'on ne voit plus la personne qui nous a aidés...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:42

Après un court labs de temps qui parut interminable aux yeux de Maya, Kaito recula pour se mettre contre le mur, juste à côté d'elle. Enfin, elle pouvait respirer. Non pas que la présence du jeune homme lui déplut mais se faire plaquer contre un mur comme ça à cause d'un stupide passant n'était pas très agréable. En parlant de passants, la foule avait disparu, laissant place à un lourd silence. Elle ne savait plus quoi dire et visiblement lui non plus. Kaito décida de ressortir sa carte qui, vu l'état dans lequel elle était, n'était plus d'aucune utilité. En fait, elle semblait plus être comme une corde de secours pour lui. Ses magnifiques yeux bleus vif cherchaient à se raccrocher à un mot, un dessin, n'importe quoi qu'il pourrait commenter pour combler le silence, mais il ne semblait rien trouver. Ah, ses yeux... Ils avaient vraiment une belle couleur. Encore quelques secondes passèrent avant qu'il se remette à regarder Maya en souriant :

- Toujours d'accord pour m'emmener aux dortoirs ?

Les dortoirs... Chaque chambre était assez petite mais Maya se sentait bien dans la sienne. Des chambres qui se ressemblaient toutes, quatre lits, quatre armoires, une fenêtre ou deux, point. Les murs étaient blancs alors libre aux élèves de rajouter des posters ou des affiches pour égayer ou assombrir la pièce. D'ailleurs, les dortoirs étaient mixtes, avec un peu de chance, ils auraient la même chambre. Bref, Maya allait l'emmener à cet endroit. Oui, après tout, au départ, elle était là pour ça. Je dis bien au départ car maintenant elle se voyait mal l'emmener aux dortoirs, lui dire "à la prochaine", repartir comme si de rien n'était et attendre que le hasard les fasse se croiser à nouveau. Elle cessa enfin de rougir. Bah, elle se dit qu'elle verrait ça un peu plus tard.Concentration. Pour l'instant, il fallait le conduire jusqu'au dortoirs, encore mieux, à sa chambre car elle ne se voyait pas le lâcher au beau milieu de l'étage en lui souhaitant bonne chance. En plus, ça lui permettrait de rester un peu plus longtemps en sa compagnie... Et pour ça, il fallait son numéro de chambre. Elle s'apprêtait à lui demander quand il la devança et posa soudainement une autre question :

- Et aussi... Je voudrais savoir, si tu es encore libre juste après, je voudrais bien t'inviter quelque part...

...Non ? Ses joues redevinrent un peu rouges. A-t-elle vraiment bien entendu ? Il venait de lui
proposer de se revoir ? Elle n'en croyait pas ses oreilles, lisait-il dans ses pensées ? La télépathie existait-elle en fin de compte ? Rien que pour ça, elle se remit à sourire bêtement. Elle était très contente car elle ne se voyait pas lui demander, c'est qu'elle devient timide notre Maya ! Mais... Où voulait-il l'emmener ? Dans un café ? Au cinéma ? Dans... sa chambre ?! Pas possible. Kaito n'avait pas du tout l'air comme ça. Malgré qu'il soit très grand, et aussi très beau, il semblait très timide et gentil, ce qui plaisait à Maya. Concentration j'ai dis. Il faudrait peut-elle qu'elle réponde quelque chose, au lieu de se parler à elle-même. Elle reprit donc dans son enthousiasme habituel :

- Toujours d'accord ! Pourrais-tu me dire ton numéro de chambre ?

Tiens, elle se rendit compte qu'elle le tutoyait depuis tout à l'heure, et lui aussi. Aucune importance. Maintenant, il fallait qu'elle réponde à sa proposition. Bien sûr, elle allait accepter, mais elle ne voulait pas non plus crier joyeusement un énorme "ouiiii !" comme elle en était capable. Surtout, Maya ne voulait pas l'effrayer. Ne cessant de rougir, elle se surprit elle-même en répondant timidement, comme si il lui était incapable de crier quoi que ce soit d'idiot :

- Et, pour après... pourquoi pas...

Et elle accompagna cette phrase d'un autre sourire pour bien lui montrer qu'elle était ravie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]   Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ] Icon_minitime

Être là sans être vraiment "là" [PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1