Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:47

J'étais enfin arrivée au pensionnat Rayen. J'avais déjà fait quelques rencontres mais je n'arrivai pas vraiment à m'attacher. Sauf pour l'une d'elle, cette fille aux cheveux roses qui vit la vie comme elle est... Je ne sais pas comment elle s'y prend. C'est compliqué quand on est retenu par son passé. De plus je n'avais toujours pas aperçu mes colocataires... J'avais hâte de faire leur connaissance!

Pas un nuage ne gâchait le ciel bleu. J'avais mis, ce jour là, un short noir que j'avais customisé. J’avais simplement ajouté une guitare noire pailleté sur l’une des poches arrière de mon vêtement. Pour me couvrir un peu les jambes et cacher mes vilaines blessures, je les avais habillées de collants rayés noirs, gris et blanc. Mon haut était composé d’un Tee-shirt et d’un décolleté, tous les deux noirs. Et enfin pour parfaire le tableau, je m’étais chaussée de longues bottes, m’arrivant en dessous des genoux, qui ont à peine 0.5 centimètre de talon. Et OUI ! Mon truc c’est les converses, 0 talon est égal à 0 chance tomber avec ! En plus, je m’étais spécialement appliquée du vernis à ongle bleu foncé pour paraitre un peu plus « féminine »… Bref passons, on m’avait dit que non loin du pensionnat se trouvait une plage au sable chaud et blanc. J’avais bien envie de voir cette soit disant splendeur. En Amérique, les plages ressemblaient plus à des boîtes de cinq sardines mais qui en contenait une vingtaine. J’enfournai mes écouteurs dans mes oreilles avant de me mettre en marche. En chemin, je vis deux trois oiseaux qui se battaient pour un misérable morceau de pain. Le vent soufflait légèrement et faisait danser le feuillage des arbres. Un petit sentier guidait mes pas. Je m’approchai de la mer. J’entendis le fracas des vagues sur les rochers. L’odeur de l’océan chatouilla déjà mes narines. J'y étais. Je vis la mer. Cette immense étendu d’eau salée. Je me frappai un moment la tête. Mais oui, pourquoi avoir mis de collants pour aller à la plage ?! Je regardai un moment à droite, à gauche. Personne. Je retirai vite fait mes collants et pris mes bottes à la main. Je sentis la chaleur que le sable me procurait. Je fis quelques mètres avant de m’assoir et de contempler le paysage. J’étais seule sur cette étendue déserte. J’étais bien. J'avais pensé à mettre mon maillot mais j'avais plus envie de rester là à ne rien faire qu'à me dépenser comme une folle. De plus je venais de me rappeler que j'avais pris ma guitare. Comment puis-je oublier mon instrument chéri que j'aime!! Bref, il est presque tout pour moi, le dernier souvenir de ma mère puisque c'était le sien mais aussi je jouait avec en chorale pendant qu'une autre élève était à la batterie. Le prof, lui, restait toujours au piano. Je l'admirais beaucoup, lui et sa musique. La façon dont il jouait m'impréssionnait énormément. Certaines élèves étaient amoureuse de lui mais moi j'étais amoureuse de la musique, je le suis toujours d'ailleurs. La musique... Et les maths! ♥ Oui je n'ai pas l'air matheuse comme ça mais je le suis. La description de mon ancien prof s'arrètait à un géant et cheveux frisés et à lunettes rondes. Son seul défaut ; il fumait. On a chacun notre petit défaut. En repensant à ces moments de bonheur, de surprise, et parfois de tristesse, je ne pus m'empêcher de jouer un très vieux morceau dont je ne me rappelle même plus le titre.

Les notes se dispersaient et moi, je me mis à chanter.


Spoiler:
[J'ai rajouté deux trois lignes à la fin =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

Tsuna avait eu une « réunion » aujourd'hui, et il en sortait à l'instant, habillé d'un costume noir avec des fines rayures blanches, de gants avec un X dessus ainsi qu'une bague sur le majeur de la main droite et enfin d'une longue cape finissant sa course vers les mollets du jeune homme se reliant entre les deux épaules par deux fines chaines en or, sa tenue de travail en somme, il grimpa dans sa voiture et se mit en route pour le pensionnat, la route du rendez-vous au pensionnat fut longue et terriblement ennuyante pour le jeune Tsunayoshi qui regardait le paysage défiler quand il passèrent devant une plage, ayant une soudaine envie de se balader sur le sable il ordonna au chauffeur de s'arrêter, ce qu'il fit bien entendu, puis il se détacha et sortit de la voiture où il dit à ses compagnons de rentrer sans lui, il allait faire une petite ballade et les appellerai pour rentré, après cinq bonnes minutes de discutions ses compagnons acceptèrent enfin, non sans grogner, cependant leur boss avait commander, et eux devaient obéir, comme tout bon subordonnés qu'ils étaient.

Le jeune Tsuna regarda sa voiture partir avant de lui même se diriger vers la plage où il regarda quelques instants la mer avant de commencer sa ballade, après tout, il faisait beau il fallait en profiter un peu n'est ce pas? Bref il marchait sur la sable, simplement, quand il entendit des notes de musiques, intrigué il s'approcha de la source de ce bruit, quand il arriva il vit une jeune femme joué de la musique, fermant les yeux il se laissa bercer par le son de la musique...envoutante, oui, c'était bien ça, Tsunayoshi aimait bien la musique, puis, après quelques minutes la musique cessa et Tsuna s'approcha en applaudissant et en souriant franchement puis il dit

-Bravo, c'est magnifique.

Trois mots qui exprimaient pleinement ce qu'avait ressentit le jeune parrain tellement il avait aimé, il applaudissait toujours en souriant et en approchant la jeune femme, ne voulant pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:36

Les notes me berçaient. Qu'y a-t-il de plus beau sur cette terre que la musique. Peut-être mon futur prince charmant. Mais je n'en suis pas là. Les vagues m'aidaient à jouer. Quel son superbe. Quelle vue à en couper le souffle. J'étais au paradis, j'étais tellement bien. Je retirai mon haut. Evidemment, j'avais mis mon maillot deux pièces bleu indigo. Si seulement j'étais en Amérique, si seulement... Beaucoup trop de questions se chevauchaient dans ma tête. Comment pouvoir y répondre. Où faut-il chercher les réponses. J'entendis au loin un claquement de portière de voiture. J'étais tellement emportée par la musique, que je n'avais même pas envie d'aller jeter un œil. Juste pour voir qui venait. Non. Je restai assise à jouer et à jouer. Je chantai en même temps. C'est alors qu'à travers ma mélodie j'entendais quelqu'un approcher. Il était là je le sentais. Qui était-ce? Aucune idée, j'étais trop absorbée par se que je faisais pour tourner la tête et voir la personne qui se cachait derrière moi. Mais toutes les meilleures choses ont une fin. Et juste au moment où je finis ma partition, une voix masculine me dit :


-Bravo, c'est magnifique.


Il applaudissait. Il nous applaudissait, moi et ma guitare. Je tournai légèrement la tête pour apercevoir à qui je devais m'adresser. C'est alors que je vis une jeune homme, me souriant tout en applaudissant. Il était vétu d'un costume noir avec de minces rayures blanches. Il portait aussi des gants et une longue cape lui arrivant en dessous des genoux. Il s'approchait lentement de moi comme si j'étais un chat sauvage qu'il voualit attrapper. Il était vraiment beau... *SBAFF* Tiens prend toi ça Faith! Tu sais bien qu'il ne faut pas s'arrèter au physique des gens, mais... Encore une? Bref... Je me levai laissant apparaitre mes genoux moyennement blaissé. Je sortis mon sourire "Charmeur" (comme disait ma mère). Et oui je n'ai que celui là en stock... C'est alors que je me posai une ou deux questions finalement assez importantes ; quel âge avait ce garçon et surtout, surtout, devais-je le tutoyer et le vouvoyer?! Je fis une grimace assez discrète pour qu'il ne le voit pas. Je n'osai pas trop parler. Je me décidai enfin lorque qu'il avait fini de taper dans les mains :

- T.. Vous... Rah! Et puis Zut! Tu aimes la musique?

Et voilà, j'espèrai qu'il n'allait pas me sortir un truc du genre ; "Comment osez-vous me tutoyer" ou un autre truc du genre bourgeois. Pourant j'étais presque sûre qu'il n'allait pas le faire. Quelque chose m'intriguait chez lui. Quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je me décidai enfin à reparler :

- Moi c'est Faith, je vis dans le pensionnat Rayen, non loin d'ici.

*SBAFF* Tiens encore une claque mentale! Et pourquoi j'raconte ma vie moi? Je le fixai, ses yeux plongés dans les miens, j'attendais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:23

Tsunayoshi regardait la jeune femme qui venait de s'arrêter de jouer, il s'était approcher en applaudissant quand elle se retourna pour qui était la personne qui l'applaudissait, en effet, il était arrivé quand elle jouait et c'était fait discret, ou avait essayé du moins, jusqu'à la fin de la musique, elle le regarda quelques secondes avant de lui sourire en ne disant rien, pendant ce temps là le jeune homme continuait de s'approcher pour enfin s'arrêter à environ un mètre ou deux, laissant une distance raisonnable entre eux pour enfin regarder la mer avec le soleil au dessus, dire qu'il n'avait pas prit de maillot, si il aurait su le jeune parrain en aurait obligatoirement prit un pour se baigner, c'était qu'il tenait chaud ce costume, soupirant de mécontentement il défit le nœud de sa cravate pour ensuite enlever la bague des gants avant des les enlever eux-même pour 'ensuite remettre son bijou à sa place, sur le majeur du jeune homme, malgré tout il ne fallait absolument pas la perdre, question de vie ou de mort, bref le jeune homme regardait à nouveau la jeune femme et la détailla, elle avait l'air très charmante quand enfin elle prit la parole

- T.. Vous... Rah! Et puis Zut! Tu aimes la musique?



Tsuna avait sourit en voyant l'hésitation de la jeune femme quand elle lui avait demandé si il aimait la musique, oui, il adorait la musique, en même temps il ne pouvait faire que cela en Italie en signant ses papiers donc il avait apprit à aimer cette musique qu'il n'écoutait guère avant, puis, avant qu'il ne puisse répondre la jeune femme se présenta, apparemment celle-ci se nommait Faith, et elle allait à Rayen, bizarre, le jeune homme ne l'avait jamais vu alors qu'il entamait sa seconde année là-bas, peut-être une nouvelle élève? Sûrement se dit le jeune homme qui la fixait toujours tout en étant dans ses pensées, quand il en sortit il prit la parole et lui dit


--Enchanté Faith, je m'appelle Tsunayoshi Sawada et je suis moi aussi à Rayen. Sinon pour répondre à ta question oui j'adore la musique


Dit-il tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:38

Après quelques secondes qui me parurent interminables le garçon me sourit. Ceci voulait-il dire qu'il aimait la musique ou qu'il se moquait de moi? Non même après un cour temps passé avec lui je sentais qu'il n'était pas stupide à ce point. À moins que? ... Bref! J'avais tellement envie de faire plus ample connaissance avec ce tout à fait inconnu. Mais pourquoi le faire, si ça se trouve, je serais déçu, puis extrêment malheureuse de ne plus pouvoir le voir! Je partais lentement dans mon délire. Le jeune homme me fixait toujours en souriant. Heureusement qu'il ne lit pas dans mes pensées sinon je serais dans un "pétrin" inqualifiable pour ne pas être vulgaire. Le soleil touchait presque l'eau, et provoquait dans le ciel un arc-en-ciel de couleurs chaudes. Ce spectacle était magnifique. La mer était calme, plus une vague ne se faisait entendre. Je regardais alors, un cours instant, la mer, je quittai un instant son splendide regard. Une fois retournée, mes yeux se replongèrent dans les siens. Il me souriait toujours. Personne ne m'avait sourit aussi sincèrement depuis longtemps ( Bon mis à part Maya mais elle est à part elle... ), il me reparlait enfin. Ces quelques secondes me parurent une éternité...



--Enchanté Faith, je m'appelle Tsunayoshi Sawada et je suis moi aussi à Rayen. Sinon pour répondre à ta question oui j'adore la musique


Ah! Oh mon Dieu! Il était à Rayen! Comment ais-je pu le louper... Enfin de pas le voir! *SPAFF* Claque mentale. Du calme Faith. Si je m'excite comme une puce il s'enfuira en courant. Ah, une bonne nouvelle de plus, je pourrais le revoir! Mais le mieux, il aimait la musique lui aussi! Est-il nouveau lui aussi ? … Je ne pense pas. Il m’a regardé d’une façon… Hum, désolée je ne pourrais pas la qualifier, j’arrive à déchiffrer le regard des gens mais pas à les décrire. Donc il m’a regardé d’une manière indescriptible et j’ai senti qu’il était là depuis un bout de temps. Il m’avait dit cette phrase en gardant son sourire charmeur. Je ne pus m’empêcher de lui demander gentiment :


-Tu veux t’assoir ? Je te jouerais un autre morceau de guitare si tu veux.


Mais bon... Je me rassis au même endroit que tout à l’heure. Allait-il s’installé avec moi, devant le soleil couchant ? Je n’en sais rien. Il fallait que j’apprenne à vivre la vie comme elle vient. j'avais envie de me faire des amis, et être agréable est la seule solution.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]   Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une splendeur jamais rencontrée. [PV Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne trouve jamais ce que l'on cherche... [PV Nana Missuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser