Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sanada une histoire... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un Sanada une histoire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Sanada une histoire... [LIBRE]   Un Sanada une histoire... [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

C'était le jour J, je venais à peine de me lever dans le manoir Sanada. descendant en petit pas rapide les escaliers, qui est mon petit échauffement du matin, j'allais, torse nu, dans la salle à manger. C'est alors après un petit déjeuner avec mon frère et ma soeur puis mes parents aussi, j'allais m'habiller avec une certaine hâte. Pourquoi ça? Ben parce que c'était aujourd'hui que j'allais dans le pensionnat. J'avais eu envie de m'isolai de ma famille, histoire d'avoir un peu d'aventure!

Voila, c'est fait, me voila à présent devant la pensionnat... Je ne savais pas vraiment par ou commençais mais bon armé de mes bandages sur mes poings je renoua quelque peu ma cravate et prit mon sac d'une main et m'avança vers la porte d'entré avec un léger soupir.


- Bon... Je crois que je risque de m'amusai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un Sanada une histoire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sanada une histoire... [LIBRE]   Un Sanada une histoire... [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:10

Elanyssa faisait son joggin matinal, son petit entrainement du matin, avant de se rendre au pensionnat pour une pratique de pom-pom girl. La, il y avait tout les membre de l'equipe de football et bien sur, ses amie les pom-pom girls. Elle se dirigea vers l'une d'elle et lui donna un disque compact, avec une musique qu'elle avait choisi pour la choregraphie. Elle se mit en position de depart et commenca a pratiquer la choregraphie qu'elles avait toutes creer ensemble. Apres l'entrainement, elle alla s'assoir sous un arbre dans la cour, pour se raffraichir. A ce moment elle apercu un nouveau, qui arrivait au pensionnat. Elle se leva et decida d'aller le voir, pour se presenter...

Bonjour, je m'apelle Elanyssa Masashi, j'ai crue remarquer que tu etait nouveau et j'ai voulut t'accueuillir!!

Elle le regarda, se demandant si il avait besoin d'aide, pour savoir ou il devait aller et se rapella qu'elle ne lui avait pas demander comment il s'apellait...

Au faite, comment t'apelle tu??

Elle le regarda toujours, se demandant si sa politesse le prenait au depourvu, puis l'invita pour une visite guider du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sanada une histoire... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantome ( Libre )
» Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]
» I was here ~ [Libre]
» Tadaaaam![libre]
» Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser