Elanyssa faisait son joggin matinal, son petit entrainement du matin, avant de se rendre au pensionnat pour une pratique de pom-pom girl. La, il y avait tout les membre de l'equipe de football et bien sur, ses amie les pom-pom girls. Elle se dirigea vers l'une d'elle et lui donna un disque compact, avec une musique qu'elle avait choisi pour la choregraphie. Elle se mit en position de depart et commenca a pratiquer la choregraphie qu'elles avait toutes creer ensemble. Apres l'entrainement, elle alla s'assoir sous un arbre dans la cour, pour se raffraichir. A ce moment elle apercu un nouveau, qui arrivait au pensionnat. Elle se leva et decida d'aller le voir, pour se presenter...
Bonjour, je m'apelle Elanyssa Masashi, j'ai crue remarquer que tu etait nouveau et j'ai voulut t'accueuillir!!
Elle le regarda, se demandant si il avait besoin d'aide, pour savoir ou il devait aller et se rapella qu'elle ne lui avait pas demander comment il s'apellait...
Au faite, comment t'apelle tu??
Elle le regarda toujours, se demandant si sa politesse le prenait au depourvu, puis l'invita pour une visite guider du pensionnat...