Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 NATSUNO Yoruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:35

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Spoiler:

    Identification
    • Nom :Natsuno
    • Prénom : Yoruko
    • Surnom : Comme vous voulez :3
    • Âge 15 ans
    • Origine(s) :Jap'
    • Groupe : Racaille
    • Orientation Sexuelle : Hétéro

[list]

► Aspect physique
[/color]• Physique :
Yoruko est plutôt moyen niveau beauté, pas vraiment beau gosse mais pas non plus moche ou laid. Comme tous japonais de sot âge il fait dans les alentours de 170 cm, voir même moins, la taille n'est pas importante ! Son poids n'est pas élevé, juste suffisant pour ce sentir bien dans sa peau. Sa peau est blanche, un tout petit peu jaune étant donné qu'il est 100% Japonais. Les cheveux sont mi-long, ils arrivent presque aux épaules de Yoruko. Son visage lui est normal, il a de beaux yeux noir, un petit nez et une bouche avec les lèvres moyennement pulpeuse, il aime bien montré sa langue. Il ne fait pas particulièrement de sport donc ces muscles sont pas trop développé, juste quand il ce bat et en cas de perte il s'acharne sur un Punching-ball. Comme vêtement il aime bien ce qui est large, il met souvent un maillot à capuche avec écrit "I'm not a geek" qu'il aime beaucoup, sinon il met des choses dans le genre avec tous le temps des chaussures de sport et un jean large.





[colorindigo] ► Aspect psychologique[/color]
• Caractère :
Sa façon de pensé c'est "bouffe avant de te faire bouffer, ici c'est la loi du plus fort" qui lui a été enseigné par sont grand frère. Il a un fort caractère, il faut toujours qu'il a le dernier mot. Lorsqu'il désire quelque chose, il est prêt à mettre la loi de coté pour satisfaire ces besoins sauf le meurtre ou le viol. La défaite c'est pour les nul, alors mieux vaut pas qu'il perde sinon il revient plus fort et rapidement. Sinon il aime bien rire, vivre la vie à fond car la mort n'est jamais loin, il a pas mal de bons souvenirs, tous avec des amis car les parents ne veulent plus de lui. Tu m'étonne, un gosse pareil à supporté toute la journée c'est inconcevable !




► Histoire
• Histoire :
Yoruko est né dans un coin normal de Tokyo, il a eu une mère de 25 ans, un père de 27 ans et un frère de 5 ans. Toujours embêté par sont grand frère, il ne pouvait s'empêcher de répondre avec son poing, les deux enfants rentraient avec de blessures sur tout le corps, le père leurs criait dessus alors que la mère très sensible ne pouvait s'arrêter de pleurer en voyant ces fils comme sa. L'on put très bien imaginé que Yoruko avait déjà une certaine réputation des prof par la faute de son frère qui était déjà passé par là plus tôt , on lui disait "J'espère que tu n'est pas comme ton frère" et après comme il faissait les même bêtises "Tu est bien comme ton frère, tu va finir bon à rien dans la vie" ce qui énervait encore plus le jeune garçon. Au collège aussi c'était comme sa, mais là il n'était plus le seul à ce faire remarquer, dès lors il ce créa une bande d'amis qui lui ressemblait. Ils étaient la terreur Tokyoïte ! "Un pour tous, Tous pour un." était une phrase qui leurs allait à merveille, comme ils étaient toujours dans des galères pas possible il y en avait toujours au moins un pour aider à s'en sortir. Alors qu'il allait devoir choisir sont futur lycée avec ces amis Yoruko vit ces parents avoir une discussion à son sujet, il avait entre-entendu les mots "Pensionnat" "Débarrassé" et d'autres. Prit de colère il avait prit la fiche d'inscription en laissant les mots "Moi non plus je ne veut plus vous voir" mais il remplit mal le dossier et dut attendre quelques mois après la rentré pour commencer l'école.



||₪|| Vous ||₪||


• Prénom : Yohann
• Âge : 14 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Google et plusieurs top je sais plus lesquels, à force de voir le forum un peu partout j'ai voulu voir comment il était :p
• Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Yoruko Natsuno le Jeu 25 Fév - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:44

Bienvenue sur le forum!!!!! =D

Bonne continuation de ta fiche!

Ps:Le code n'est pas bon! (ok..ok c'Est pas à moi de dire cela, mais bon V_V)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:52

Merciii :3
J'avais pas jugé nécessaire de lire le petit mot de fin, honte à moi x)
M'enfin je ne suis pas très sûre d'avoir comprit le truque >w>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Bienvenue à toiii Yoru =D

xD En effet tu n'as pas encore compris le truc

Le code n'est faux

Bon courrage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

BIENVENUE
à toi.
    Effectivement, le code est incorrect. Si tu relis bien le règlement tu trouveras le bon facilement.
    Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:05

Mdr!!
tu m'as bien fais rire avec ton code...!
Bien essayé... peut etre la prochaine fois tu y ariveras ...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

Bienvenue à toi ^^! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

Merci tout le monde :p
J'ai réussi à comprendre, j'suis vraiment stupide xD
Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

    Présentation validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NATSUNO Yoruko Empty
MessageSujet: Re: NATSUNO Yoruko   NATSUNO Yoruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NATSUNO Yoruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser