| | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Mar 17 Jan - 23:12 | |
| D'accord. |Je te met dans connaissance, mais je n'écrirai rien pour le moment. Si j'ai à changer, ce n'est pas plus grave que ça.| |
|
| |
| Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Jeu 19 Jan - 20:43 | |
| J'en ai deux pour toi, prends celle que tu préfère:
- Code:
-
http://i44.tinypic.com/aetkzq.jpg
- Code:
-
http://i42.tinypic.com/2ymhcfl.jpg
|
|
| |
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Lun 12 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Dim 18 Mar - 3:08 | |
| MIS À JOUR - |Ajout de Maki Saitô, Dizzy Sanders, Liam Blitsch et Candy Libertine.| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Mer 28 Mar - 22:24 | |
| MIS À JOUR - |Description des liens de Dizzy Sanders, Maki Saitô, Dwayne Miller, Kyo Shin, Vanessa De Marsini et Abby Eden Blackson.|AVIS À TOUS - |À la recherche d'ennemis potentiels et d'un(e) meilleur(e) ami(e).| |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Mer 28 Mar - 23:35 | |
| Moi je veux bien me proposer pour une éventuelle meilleure amie mais il faudrait qu'on termine d'abord le rp non ?^^' |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Jeu 29 Mar - 5:06 | |
| Ouais, d'accord. On verra pendant le Rp, cependant. |Je sais pas si c'est ce que t'as écris ou autre chose, mais j'ai retrouvé l'inspi pour répondre à mes Rps. o_o En tout cas, merci! Et bonne lecture dans notre Rp! ^^| |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Jeu 29 Mar - 23:41 | |
| Et bien, je suis contente si je t'ai aidé à retrouver l'inspiration et ton post était très bien. Par contre, je ne sais pas trop si je pourrais m'en occuper dans la semaine prochaine mais j'essaierais^^ |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Sam 21 Avr - 19:01 | |
| MIS À JOUR - |Ajout de Suki Miura et de Aurora L. Sylvestre| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan | |
| |
|
| |
| | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan | |
|