Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:52


Seikan
Ace

Le suicide, c'est ma vie...


Adoptant un look plutôt unique, Ace se distingue des autres. D'ailleurs, c'est ce qu'il aime, car il très peu sociable et qu'il ne fera jamais les premiers pas. Il ne montrera pas facilement ce qu'il ressent vraiment, affichant plutôt un visage impassible. Il aime provoquer les autres et être méchant avec eux.

Ça, c'est ce que vous voyez de lui tous les jours. Mais il s'enfonce dans les ténèbres un peu plus chaque jour. Il porte une souffrance trop grande pour lui et c'est ce qui le pousse à vouloir se suicider pour aller rejoindre l'amour de sa vie. C'est pourquoi il montre une facette de lui qui n'est pas à son avantage. S'il ne pense pas au suicide, ~ ce qui est rare ~ il va plutôt se mutiler.

Avec les filles qui sont quelque peu fragile, si on peut dire, il agira tout autrement. Il se sentira obligé de la protéger, car sa Sarah était très fragile ~ trop, selon lui. Il ne peut pas éprouver autre chose que de la compassion et de la gentillesse avec se genre de fille.

Il n'a rien contre les autres en particulier, mais il a tendance à se fâcher contre lui-même et cela ne fait que retomber sur les autres. N'aimant pas la violence, il n'attaque pas physiquement. Il aime mieux subir la violence physique que la faire.

Bref, sa vie est un enfer, quoi.


Mes Rp.

En Cours:


Abandonnés:


En attente:


Terminés:




Dernière édition par Ace Seikan le Ven 15 Mar - 0:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54


Amour [?/1] ; Meilleur(e) Ami(e) [1/1] ; Amis [∞] ; Connaissances [-] ; Spéciaux [~] ; Ennemis [0/5]


À venir...
Eisik Seikan



Kaemon Shingen
|~ Alors, là, voir si je m’attendais à ça. Ce prof, que je n’avais vu qu’une seule fois, au début des cours, est tout à fait le genre de personne qui me manquait. Sa souffrance fait écho à la mienne et il est le seul à vraiment me comprendre. Dire que je lui ai vraiment parlé pour la première fois dans les couloirs du pensionnat. C’est à partir de ce moment que j’ai constaté que quelque chose d’incompréhensible nous unissait et ça m’intrigue. Un lien venait-il de se bâtir entre nous? Je ne m’étais jamais senti aussi proche de quelqu’un et au plus profond de moi-même, je savais que je pouvais vraiment lui faire confiance. Pas comme on fait confiance à une personne de notre famille ou à un ami, mais comme à cette personne qui est spéciale pour nous. Et je crois bien avoir trouvé cette personne. Malgré les 9 années qui nous séparent, je me sens proche de lui comme avec aucune autre personne auparavant. Ce prof pourrait bien prendre une place totalement inattendue dans ma vie en temps que « grand frère ». Car c’est vraiment comment il agit avec moi et ça me fait une sensation toute drôle à l’intérieur de moi que je ne pourrais pas décrire. ~|

À venir...
Rei Akimera



Ren Phee
À venir...

|~ En voilà un autre qui aime faire mal aux autres. Le sort m’est plutôt favorable. Il aime me faire du mal pour aucune raison particulière et j’aime tout autant ça. Je ne peux pas détester un type comme lui. Outre le fait qu’il me martyre, c’est un mec intelligent et pas seulement bourré de défauts. D’accord, la plupart du temps, il est distant, froid et tout le bataclan, mais il a le mérite d’être direct. Il ne juge personne seulement en se fiant à l’apparence de la personne. Erreur que je fais. Il va s’intéresser seulement au comportement et à comment la personne agit avec les autres. Il n’est pas seulement mon ami pour sa brutalité et son amour pour la violence, il l’est, car il sait être là pour les autres, donc pour moi. Il sait que je suis suicidaire et même s’il prend plaisir à me battre, il ne me tuera pas. Je ne l’avais pas encore réalisé, mais un ami ne fait pas seulement ce que vous voulez qu’il fasse, il va faire ce que vous ne voulez pas, pour votre bien. J’imagine que de vivre encore, c’est pour mon bien… Ouais, c’est ça. To-ta-le-ment marrant. ~|
Kyo Shin



Maki Saitô Walker
|~ Ma première pensée sur elle? C’est une petite chipie superficielle. C’est vraiment comme ça que je la percevais. Mais je me suis rendu compte qu’elle ne fait pas du tout partie de cette catégorie de femmes idiotes. En fait, elle est plutôt… intéressée par mon cas. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle a un style d’approche différent des autres et elle se montre vraiment gentille avec moi. Je vois bien que c’est une fille qui n’a pas beaucoup de confiance en elle, alors j’imagine qu’elle est intriguée par moi parce que je n’ai plus aucune confiance en moi depuis deux ans. Je ne peux simplement pas la détester. Ça m’est impossible. Et je ne sais pas du tout pourquoi. M’enfin, ce qui compte le plus, c’est que je l’apprécie et qu’elle est devenue une bonne amie, bien qu’elle ne me torture pas… Il faut bien que j’aie des amis(es) qui ne me font pas de mal, j’imagine. ~|

À venir...
Shinji Kawagetsu



Ethan J. Christopher
À venir...

|~ Je ne sais pas quoi dire, sincèrement. Sauf le fait qu’il m’intrigue beaucoup. Il aime la vie, mais celle-ci le fait souffrir. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi. C’est tellement illogique pour moi. Pourquoi aimer la vie si elle te fait tant souffrir? C’est complètement insensé. Comment fait-il? Quel est son truc? J’aimerais bien encore aimer la vie comme il le fait malgré le fait qu’elle m’ait pourri l’existence. Je n’arrive juste pas à me faire à l’idée qu’il ait pu réussir ce que moi, je n’ai pas réussis. Encore avoir le goût de vivre. Goût que j’ai malheureusement perdu. Alors s’il pouvait juste me dire comment il fait… Mais le problème, c’est qu’il est aussi asocial et aussi irritant que je le suis. Il va falloir travailler dur pour pouvoir se parler comme il faut. Si ce jour arrive. ~|
Dwayne Miller



Kenny Lithium
À venir...

À venir...
Ariale A. Omiko



Hikaru Yakuchi
À venir...

À venir...
Nika Miasnikov



Rikia Liee
À venir...

À venir...
Nom & Prénom



Nom & Prénom
À venir...


Dernière édition par Ace Seikan le Dim 20 Jan - 17:40, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04

Je veux un lien!

Mais on attend la suite du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:16

On peut effectivement attendre la suite du Rp, cependant si tu as une idée, fais-le savoir.
|M'enfin, j'te met quand même, sauf que j'écrirai rien pour le moment.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:22

    nooooon. C'moi qui veut le premier lien. Sil te plaiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:32

Faut croire que t'es arrivée trop tard, Maly.
|Dis-moi ce que tu veux et je te mettrai peut-être en premier dans mes relations, si ça peut te consoler. ♥|


|~ P.S.: C'est quoi le manga de ton persos? ~|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:43

Hey ~
J'aime beaucoup ton perso' , moyen d'avoir un lien ?
Avec un Rp avant, si t'en a le temps ~ Sankyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:19

Ouais, tu peux avoir un lien.
|Si tu veux faire un Rp, j'ai rien contre, mais serait-il possible de le commencer? N'importe où, ça me va. Quant à la nature du lien, tu voudrais quoi? Ou tu veux qu'on attende le déroulement du Rp?|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:32

Attendre le Rp me semblerait favorable.
Donc je vais essayer de m'y mettre tout à l'heure, je te tiens au courant par Mp
Sankyuu
M-S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:51

    Moi aussi je veux un lien, mon cher! :3


Dernière édition par Vanessa De Marsini le Dim 15 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:28

Très bien. Il y a de la place pour toi, c'est sûr.
|Dis-moi ce que tu veux, si tu as une idée ou bien si tu veux attendre qu'on fasse le Rp? Ou bien un RPCB, si un jour nous sommes connectés en même temps.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:42

    Eh bien, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Probablement un lien positif! Mais, on peut toujours attendre de faire le Rp pour être certains et peut-être un rpcb un jour, si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:24

Moi moi moi aussi ! o/
Je verrais plus un lien tendant vers le négatif par contre. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimerait pas mais elle passerait son temps à essayer de le faire réagir, physiquement. Elle déteste voir les gens se laisser faire par le sort sans tenter de se battre alors forcément. ^^ Ca pourrait faire un bon début. ^^
Plus neutre de mon coté et négatif du tiens, je ne pense pas que ton personnage va aimer se faire secouer par la jeune fille xD

Ou alors, si tu veux quelque chose de plutôt positif. Abby essayerait de se comporter comme une sorte d'ange gardien avec Ace qui lui rappellerait un de ses camarades a qui elle tenait beaucoup dans son orphelinat. Après tout, elle y tenait souvent le rôle de grande soeur.

Voili voilou x)


Dernière édition par Abby Eden Blackson le Mar 17 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:30

Eh bien, effectivement, ton idée est bonne.
|Il est sûr qu'Ace n'aime pas du tout se faire brusquer ni se faire provoquer. Il la détesterait, c'est sûr. Alors je la mets dans ennemis? Ça te va? Ou plus dans connaissance mais une connaissance qu'il n'apprécie pas vraiment?|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:31

Oups j'ai eu une autre idée entre temps x'D
Alors je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:35

Si tu as eu une autre idée entre-temps, dis-la.
|Qui sait elle est peut-être bien meilleure.|


|~ Ensuite, tu n'aurais pas un icon de ton personnage que tu pourrais me donner? ~|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:36

Pourrais-je avoir une petite place à mon tour dans ta fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:38

Parfaitement.
|On attend encore que le Rp s'avance ou tu as une petite idée? C'est sûr que ton persos est un prof, mais... On sait jamais. Je te laisse me proposer ce qui te conviens le mieux.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:43

C'est toi qui voit, c'est comme cela t'arrange. Je pense qu'au niveau où nous en sommes on a l'essentiel déjà, entre guillemets, mais si tu préfères on peut attendre encore un peu que les choses s'affinent pour le formuler au mieux, il n'y a pas de problèmes pour moi. Qu'est-ce que tu as l'intention de mettre dans la catégorie "spéciaux" au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

Pour l'icon, il te suffit de jeter un coup d'oeil sur ma fiche de relation. Il y en a trois de proposé. ^^

L'autre idée, je l'ai ajoutée à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:55

Abby ~ |Pour les icons, merci de me le rappeler. ^^ Ensuite, pour ton autre idée, ça reviendrais au même, puisqu'Ace déteste se faire "chaperonner". Il n'aime pas beaucoup que l'on veille sur lui ou qu'on en prenne soin. Ça lui tape sur le système. Donc une connaissance qu'il n'apprécie pas beaucoup?|

Kaemon ~ |C'est vrai que j'aurais quelques petites idées avec là où on en est rendu dans notre Rp. Et puis pour les spéciaux, je n'avais pas encore d'idée fixe, mais maintenant que tu me le fais penser, Kaemon rentrerais bien dans cette catégorie.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:58

D'accord ^^ Donc je te laisse prendre celle que tu préfère, après on pourra voir comment ca évoluerait avec un rp ^^
Connaissance négative ou ennemie, c'est à toi de voir.
Mais dans les deux cas je crois qu'elle le secouerait un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

D'accord, ça marche =)
Et bien je te laisse la formuler à ton goût et en fait de même de mon côté. Tu me diras si elle te convient ou non, auquel cas je la modifierai.
Voici également le lien pour l'icône: https://2img.net/r/hpimg15/pics/174282images5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Abby ~ |D'accord. Mais si tu veux d'un Rp, je te propose de le commencer, puisque je suis un peu débordé. Je ne te catégoriserai pas tout de suite, alors.|

Kaemon ~ |Aucun problème, je réfléchis à cela et je te demande ton avis. Et merci pour le lien de l'icon.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

Si tu es débordé ne t'inquiète pas, mets ça comme lien pour le moment et on verra pour un rp plus tard. Ca te laisse le temps comme ça ^^
On est pas pressé après tout !

Personnellement, pour le lien je voterais pour un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Empty
MessageSujet: Re: | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan   | Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Les relations d'un suicidaire | ~ Ace Seikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rei's Relations&Co
» Relations de Shime ! o/
» Relations - Lacie.
» Relations d'Alyssa! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser