Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Soen Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Haruka Soen ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Soen Haruka
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Japonais
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 3e années
GROUPE: As Everybody
POURQUOI CE GROUPE: Soen n'ai pas vraiment quelqu'un qui s'interesse a quelque chose de précis.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: inconnu, image prise sur google


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Soen n’a pas un mauvais fond, au contraire, il est très paisible. Souvent seul, il n’est pas particulièrement doué pour faire le pas vers les autres et ce ne sont pas les autres qui se donnent la peine malheureusement. LE garçon est plutôt sérieux même si il ne manque pas d’humour. Solidaire, il n’hésite pas à aider un autre en cas de besoin, même si l’autre …… n’en a pas vraiment besoin. Soen est particulièrement proche des animaux, son petit chat semble l’adoré au plus haut point ce qui prouve que le jeune homme a un très bon fond. L’un des rares moyens de le voir en colère et justement de s’en prendre a cette petite boule de poils. Soso sait dire non quant il le faut et n’hésite pas se défendre si on l’attaque. Il semble se moqué de se que l’on pense de lui, en même temps, il n’est pas dans la tête des autres et fait donc ce qui lui plait ce qui peut le faire passé pour un égoïste. Lorsque le jeune homme sait qu’il risque de pleuré ou de mal se sentir, il s’isole et disparait pendant un temps. Ne laissant approcher que des rares personnes à s’être suffisamment lié avec lui. Sinon Soen prendra encore plus de distance. Il aime lire et sort un bouquin des qu'il n'a rien d'autre à faire. Dormir également, même si ce n'est pas particulièrement un flemmard .... Si si c'en est un. Coté cours, il serait limite un délinquant, souvent en retard et pas foutu de faire ses devoirs. Les colles, il en a l'habitude, rangé un dépotoir, faire une feuille complète de "je ne ferais plus" ou encore d'autre chose. On a l'impression qu'il n'est pas atteint par ce genre de chose et n'hésite pas vraiment à s'esquiver comme pour mieux provoqué, même si ce n'est pas le cas. Bref tout ca pour dire, Soen est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Il pourrait être doué en sport mais il ne semble pas s'y intéressé, notamment dans sa spécialité mais étrangement, Soen évite tant qu'il peut les cours de sports et se fait très discret. Soen n'est pas du genre a caché la vérité, très honnête et très direct avec les autres, il a un avis sur lequel on peut toujours se fié. En amour, il est plutôt nul, il n'a jamais vraiment eu d'histoire sérieuse et donc ne sait pas vraiment ce que ca fait de ressentir quelque chose pour quelqu'un avec qui c'est réciproque. N'étant déjà pas doué pour faire la pas avec des gens normaux, il ne sera pas plus doué avec une fille qui lui plait. Non il ne bafouillera pas, non il ne tentera pas de l'impressionné. Soen n'en est pas a ce point la. Les sentiments ne lui vienne pas tout de suite, en faite il ne s'en rend même pas compte lui même et c'est son corps qui réagit.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Soen est un garçon assez sportif donc il possède des muscles même si ils ne sont pas très voyants à première vue. Il a des cheveux légèrement bleus, une teinture qu'il a fait pour des raisons personnelles et des yeux de la même couleur. On constate qu’il a une petite queue de cheval ce qui peut paraitre étrange. Soen possède des yeux bleus également, bleu sombre mais pas effrayant, assez doux même. Son sourire n’est pas rare, au contraire, Soso est très souriant, il semble souvent de bonne humeur même quand les problèmes s’acharnent sur lui. Le jeune homme ne laissera jamais paraitre son inquiétude, pas plus que sa tristesse. Soen porte des habits simple, il ne se prend pas la tête avec ce qu'il va mettre mais il ne met pas non plus n'importe quoi. Le jeune homme a une démarche discrète et rapide ce qui peut surprendre quand on le prend pour un flemmard. Soso tiens a ses cheveux, ce qui peut paraitre bizarre mais il y tient, personne ne peut lui touché les cheveux, enfin ceux qui y arrive sont rare en tout cas. En sport, il surprend, capable de poussé ses limite mais une fois le cours fini, il redevient le garçon nonchalant qu'il est en temps normal. Lors des cours de Kendo méfiance car la, le jeune homme est dans son élément. Il a une cicatrice sur le front, mais invisible grâce a ses cheveux. Cette cicatrice ressemble a une longue entaille, trés clairement un coup de sabre d'entrainement, encore un peu rouge ce qui prouve qu'il l'a eu récemment. En amour, difficile de deviné ce qu'il ressent tant sa nonchalance cache bien les choses. Mais ce qui le trahis facilement, ce sont ces gestes, il n'ose pas toucher une personne pour qui il a le béguin même si il ne le sait pas lui même. Un contact et il fait un bond en arrière. Sauf s’il sait que c'est réciproque, il n'osera jamais ou alors vraiment rarement tenter une approche. Ce n'est pas de la timidité, ni de la peur de se faire remballé. Disons simplement qu'il n'est pas du tout doué quand il est amoureux. Son cœur a également tendance à battre plus vite, mais étrangement, cela ne lui arrive pas la première fois. Mais ca lui passe après un bon moment, ou quand il se sent plus a l'aise avec la fameuse personne.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Qu'il est dur de raconté une histoire, alors comment faire pour raconté sa propre histoire. Je m'appelle Soen Haruka ... voila je pense que c'est deja un bon début non ? Quoi ? Que je commence par mon passé, ma naissance ? Difficile a expliqué, bon comme vous voudrez, mais ne vous étonné pas si je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

Mon père s'appelle Kogi Haruka, un nom étrange mais pourtant vous devez certainement l'avoir entendu quelque part. Il avait terminé en seconde place lors d'un championnat de Kendo. Mmm ? Oui moi aussi j'en ai fait mais j'y reviendrais plus tard sinon je vais m'embrouillé. Donc pour mon père c'est bon, ma mère et bien, son nom ... enfin son prénom plutôt c’est Élaine, oui elle est anglaise ce qui explique en partit pourquoi je suis en pensionnat. Je suis le premier enfant de la famille et le seul garçon également, j'ai deux petites sœurs, une de 14 ans et une autre de 6 ans.

D'après ma mère, Papa était heureux a ma naissance, mais il l'a était a chaque naissance dans notre famille en faite. Bien entendu, étant le seul garçon, il m'entraina au Kendo des qu'il le put. Nous vivions une année au japon et une année en Angleterre, j'ai appris les deux langues assez vite. Mais comme il a fallu rester en école fixe, j'avais commencé au japon et on m'a placé a divers pensionnat. Bref j'expliquerais ca plus tard, ca vaudra mieux.

Mon enfance n'a pas était si dur que vous semblez le croire, j'ai du mal m'exprimé sur un point, les entrainements certes bien remonté n'avait lieu qu'une fois par semaines, au début, puis peu a peu, je m'entrainé presque tout les deux jours avec lui. Ce n'était pas son choix mais le mien. C'était sa passion, mais comme un bon fils, je voulais lui ressemblé. Je pense que mon erreur a était la, j'aurais du suivre une toute autre voie.

Ma sœur naquit lorsque j'avais 4 ans, je m'en rappelle pas trés bien mais je sais que je l'ai aimé tout de suite ... aimé ? Oui comme un grand frère aime sa petite sœur ... pour qui vous me prenez ! Non non non, n'allait surtout pas avoir de mauvaises pensés. C'était ma petit sœur, elle m'adorait et on ne pouvait pas se quitté. Même si je la trouvais un peu pot de colle parfois, je dois reconnaitre j'aimais bien m'occupé d'elle.

Bien commencé l'autre partie, celle qui doit vous intéressez j'imagine car on tourne autour du pot. J'ai commencé a entré dans les pensionnats aux alentours de 12 ans. Normal vu que je ne pouvais pas suivre mes cours en Angleterre ... oui je n'ai jamais était un élève assidu, mais ca ne m'a jamais empêché d'avoir la moyenne ... de la moyenne. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais tenu une année complète dans le même pensionnat, pour diverse raison, parfois mes parents revenait plus tôt et je retourné en école normal ou alors, eh bien ou alors on me viré. Quelle ironie hein ? Je n'ai pas demandé à venir et on ne demande pas a me gardé comme ca au moins les choses sont clair ... Les raisons ? Eh bien, retard accumulé, voir même absence, pas de devoir fait et aucune leçon révisé, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de le caché vous avez mon dossier sous les yeux ... pourquoi ? Euh je me pose la question maintenant que vous me le dite, franchement je n'en ai aucune idée, disons juste que je ne suis pas un élève modèle. Peut-être que ca va changer.

La seul chose qui m'a vraiment passionné c'est le sport de mon père, quand lui était en championnat, j'étais déjà dans les juniors … Façon de parlé naturellement, je faisais les championnats dans ma tranche d’âge. J'en ai remporté deux, à 12 et à 16 ans. Mais depuis plusieurs mois, je ne peux plus pratiquer se sport. Pour un coup au visage, enfin plutôt a la tête. J'ai une cicatrice que j'aurais certainement a vie, j'en ai saigné et vive le mal de crane. J'ai un peu épuisé mon stock d'aspirine le jour la. Mais bon je vais éviter l'humour, vous ne me donnez pas l'impression d'en raffolé. J'ai fini a l'hôpital pendant un bon mois et j'ai du gardé un bandage pendant presque deux mois après. Mon père m'a donc fait promettre de ne plus faire de Kendo sauf dans le cadre scolaire.

Donc ensuite je me suis faire viré de votre établissement et je vais donc être déplacé pour le pensionnat ... ah comment c'est encore ... Rayen oui voila merci. Maintenant si vous en avez fini avec moi, j'aimerais savoir si je peux sortir à moins que vous ne vouliez savoir autre chose. Pour ma part je pense avoir tout dit.

"Entretien un peu forcé de Soen avec un Psychologue scolaire."



Et derrière l'écran ?

AGE: 20 ans
PAYS: france
DOUBLE COMPTE ?:non .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: En surfant
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By Kami.





Dernière édition par Soen Haruka le Dim 19 Fév - 11:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: Re: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

Bonjour et bienvenue sur Rayen.

Tu as deux semaines pour achever ta présentation. N'oublie pas d'activer ta carte d'identité et d'y ajouter ton année scolaire.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: Re: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:42

C'est juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche. Je pense pas avoir oublié quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: Re: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:54

    Bonsoir.
    Alors. Il faudrait que tu précises dans ta description physique que tes cheveux sont teints. Ce n'est pas possible d'avoir des cheveux bleus naturellement. :) Deuxième petite chose. Tu as oublié de changer le nom prénom en dessous de l'image. Et petit trois. Rajoutes ton année scolaire dans ta carte d'identité. Je crois bien que c'est tout. ^^
    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: Re: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

Voila c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Soen Haruka. Empty
MessageSujet: Re: » Soen Haruka.   » Soen Haruka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Soen Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser