Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Jeu 27 Déc - 13:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Mar 22 Jan - 3:31 | |
| Ma Maki !! Puis-je avoir un lien ? Bien que je sais que tu ne pourras jamais rien me refuser, n'est-ce pas ?! |
|
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Jeu 7 Fév - 0:24 | |
| Mais oui ! MAIS QUEL GENRE DE LIEN SOUHAITES-TU ? |
|
| Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Jeu 7 Fév - 16:29 | |
| Bon, je réponds avec Rin. Qu'importe, dis-moi ce qui te tente ! Du moment que c'est positif ;) |
|
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Dim 10 Fév - 22:19 | |
| J'y réfléchis, j'y réfléchis et j'te dis sur msn et j'édite alors chou |
|
| Sujet: Re: Maki's Relation /o\ Lun 11 Fév - 17:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Maki's Relation /o\ | |
| |
|