Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Mir Goodwill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Mir Goodwill. Empty
MessageSujet: » Mir Goodwill.   » Mir Goodwill. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mir Goodwill;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):GOODWILL, Mir
AGE: 14
NATIONALITÉ:Anglaise et irlandaise
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 1ère année
GROUPE:Crazy Intellect
POURQUOI CE GROUPE:Mir est un pur génie. Un vrai de vrai.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Dessiné par moi-même.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Mir est fou. Littéralement fou pour le commun des mortels. Rien qu'à sa manière de s’asseoir, de manger, de se promener, il a l'air fou. Je dit fou souvent, car c'est probablement le meilleur mot pour le décrire. Cependant, contrairement au stéréotype d'intellectuel, Mir est presque sociable. Enfin, il croit l'être. L'être humain le passionne. Cette obsession le dévore continuellement, jour après jour. Il veut tout savoir, il veut tout connaître, en passant par les relations humaines que par son anatomie. Pour être franche, les premières rencontres avec lui, il se peut très fort qu'il y aille de moments ou vous n'aurez envie que partir loin, bien loin de lui. Il est juste terriblement étrange. Bien souvent, il ne parlera pas qu'à condition que l'on lui parle. Il est loin d'être un beau parleur initiateur de conversation, il est plutôt du type à observer et analyser. Surtout lors ces des conversations qui ne l'intéresse pas. Il est loin d’être le genre à fourrer son nez partout, il est plutôt cynique et très sarcastique. Très bref et direct, Mir n'apprend que ce qu'il veut: c'est-à-dire, mathématique, physique, biologie, en bref, tout ce qui concerne le domaine de la science... Malheureusement pour certain, Mir reste dans les meilleurs dans toutes les autres matières, art et sport comprises. Il n'hésite pas à corriger les fautes des autres et à cause de ce vilain défaut, il peut sembler prétentieux, mais c'est vraiment une manie qu'il essaye lui-même de corriger. Tiens, en parlant de défauts, Mir est un personnage peu ponctuel: même s'il traîne constamment quarente-mille montres avec lui, il trouve toujours une excuse à son retard très souvent resté injustifié. Trois quart tu temps, c'est à cause de son sommeil. Autre aspect intéressant chez lui, il n'étudie jamais. Il écoute en classe, n'ouvre pas un seul livre et par seul-dieu-sait quel moyen, il arrive à s'établir une note parfaite. Pas de panique, quelqu'un de si doué et béni par Dieu, doit bien avoir une lacune quelque part; sa vie amoureuse est égale à rien. Nada. Niente. Que dalle. Niets.
Sans oublier que c'est un fumeur compulsif. Mir est un fumeur. Il est très au courant de effets néfastes que la fumée a sur son propre corps, mais il ne peut s'empêcher d'allumer une cigarette dès que l'occasion se présente.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Mir est pas très grand, ni très petit: il frôle les 167 cm s'il se tient bien droit. Cheveux de couleurs bruns ombré rouge, coupé court, légèrement un peu ondulé vers les pointes.Yeux bruns, rien de très particulier. Il a un nez droit, probablement son meilleur trait, une mâchoire plutôt carré et un visage court.Un teint mat, pas trop fantôme, ni trop bronzé. Ni un dieu, ni une guenille qui fait peur à voir. Mir n'est pas particulièrement très musclé, oublions donc les chocolates abs , mais il n'est non plus maigre comme un bâton. Il fait régulièrement de la course, de la bicyclette, enfin des sports pour améliorer son cardio amoché par son habitude de fumer. Malgré le fait que Mir dors comme un loir, il a constamment d'énorme cernes qu'il cache à l'aide de cache-cernes, maquillage emprunté à sa soeur. Ah. Mir se maquille. Légèrement, mais il se maquille quand même...

Pour son style vestimentaire, il garde ça relativement simple. Polo, chinos, cardigan.
Enfin donc, le physique de Mir est loin de se démarquer comparé à certains de ces camarades, un personnage plutôt banal.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Né à Manchester dans une famille de la classe moyenne avec difficulté financière, quatrième enfant d'une union anglaise et irlandaise, Mir a, depuis son jeune âge, témoigné une intelligence hors du commun, tout comme ses trois autres sœurs ainés. Et oui, on peux sous-entendre la source des habitudes ma foi, plutôt féminine de Mir -c'est-à-dire son habitude à se maquiller-. Étant le benjamin, Sérénité, Shéhérazade et Brennivine se sont amusés à l'habiller comme une fille durant assez longtemps. Mir ne n'en s'est jamais vraiment plaint et son attitude de laissez-faire n'a fait qu'encourager ses sœurs. Dès l'âge de trois ans, son voyage international commence. Tout d'abord, il s’installera à Paris, France, à cause de son père qui voulait rentrer à l’université de Paris. Les deux parents de Mir n'ont jamais pu accéder aux études supérieurs, leurs propres parents les avaient envoyés sur le marché de travail dès qu'ils ont atteint leur puberté. Tous les deux étaient très brillants et ils étaient de vaillants travailleurs. Sa mère a travaillé comme couturière chez une boutique de robe alors que son père était un livreur de lait.
Enfin donc, comme je le disais, après avoir économisé, la famille a pu payer les études supérieures du père. Évidemment, dû au potentiel qu'il avait, il a rapidement ou obtenir des bourses d'études. Jamais trop tard pour étudier. Après trois autres années passés en France, Mir et sa famille traverse l'océan Atlantique pour s'établir à Los Angeles, la ville donc il obtiendra un brevet provisoire pour son invention. Pendant ce temps, Mir rentre finalement à la grande école, alors que l'ainé, Sérénité, finit sa sixième année. Comme tout enfant de son âge, Mir était joyeux, enjoué et il adorait la compagnie des autres enfants. Son caractère commence à donner des signe de changements alors que la famille Goodwill déménage encore. Cette fois-ci, c'est vers le Maroc qu'ils vont s'installer pendent au moins cinq bonnes années. Pour Mir, c'est un changement total de son environnent habituel. À son âge, il n'est pas encore habitué aux différences culturelles et le Maroc a été un important choc.

Il était le seul enfant anglais de son école, même s'il parlait le français aussi, Mir ne socialisait pas. Il préférait la compagnie des livres et des dictionnaires. Son obsession pour l'humain a débuté près de cette période de sa vie: son premier amour. Une jeune fille, très jolie, à la peau de miel et aux yeux couleurs ciel. Il a voulu comprendre pourquoi il aimait, comment il pouvait aimer, comment les sentiments se créaient.Puis, ce n'était pas rien que les émotions, c'était comment le corps fonctionne, pourquoi les muscles obéissent aux cerveaux, pourquoi sommes-nous plus léger dans l'eau, c'était tous des questions que Mir se posait, âgé de près de 7 ans.
Le dernier voyage, et le plus récent, est au Japon. Depuis l'âge de 11 ans, la famille habite la métropole de Kyoto, son père travaille dans un laboratoire de recherche, sa mère est propriétaire d'un petit café, ses sœurs sont rarement à la maison. Livré à lui-même, Mir a commencé à fréquenter ,ce que l'ont peu appeler, des mauvais garçons. D'eux, vient sont habitude de fumer. Il a commencé à sécher ses cours, a dormir en classe...Son manège a duré assez longtemps sans que ses parents s'en aperçoivent.Vous pouvez imaginer tout le chaos que cela a créé quand ça été découvert. Résultat, il atterrit à Rayen.



Et derrière l'écran ?

AGE: 17
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Nah. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:par le biais de Chester Harrow
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Quinn est passée par là.



Dernière édition par Mir Goodwill le Jeu 22 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Mir Goodwill. Empty
MessageSujet: Re: » Mir Goodwill.   » Mir Goodwill. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

Bienvenu parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mir Goodwill. Empty
MessageSujet: Re: » Mir Goodwill.   » Mir Goodwill. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

Merci beaucup :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Mir Goodwill. Empty
MessageSujet: Re: » Mir Goodwill.   » Mir Goodwill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mir Goodwill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser