Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Kenny Lithium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:24


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lithium Kenneth ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Kenneth "Kenny" Lithium
AGE: 15
NATIONALITÉ:Americaine
ORIENTATION SEXUELLE: Bi ... ?
ANNÉE SCOLAIRE: 1ere année
GROUPE:Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: Simplement car le personnage qui semble toujours fermé sur lui même se change en une véritable tornade lorsqu'il tient un pinceau dans la main et que l'odeur de la peinture lui colle le bout du nez. La peinture et le dessin, pour lui c'est un véritable moyen de se montrer, un moyen de plaire et d'exprimer tout ce qu'il n'ose pas sortir ... D'autantqu'iladessalesnotes *file*
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Une version de Kenny de South Park =3


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Aie ... Parler de moi. Je sais pas faire. Mes pensées sont trop embrouillées en ce moment. Je pense que je suis pas quelqu'un de méchant, pas du tout même, en fait j'aime bien les autres, j'ai l'amitié facile et j'aime bien être entouré mais j'ose difficilement aller vers eux et j'ai beaucoup de mal à parler de moi, après tout ma vie va pas intéresser grand monde. Je m'attache vraiment facilement aux gens et on dit que j'suis un ptit bout de chou, un petit blond tout mignon qui à l'air paumé dans les couloirs du bâtiment. Le ptit truc faible, toujours plus petit, toujours moins carré. C'est pas vrai ! Faut pas se fier aux impressions ! J'ai autant de caractère qu'un autre et j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, attendez vous a une riposte verbale cinglante si vous me provoquez et même si j'suis pas un monsieur muscle j'ai pas peur de me défendre avec les mains quitte à prendre des coups ! Pareil pour mes amis d'ailleurs, tant qu'ils me rendent la pareil je suis aussi solidaire qu'il le faut. Tant qu'a parler des relations, j'ai aussi tendance à être "câlin" avec les gens, oui je sais pas comment aborder autrement que part une accolade en comptant sur le ptit aspect pelucheux qui me caractérise. Des fois ca passe et des fois ... Ca passe pas. A part ma manière d'être avec les gens, moi même j'adore la peinture, mon prof me dit qu'avec un pinceau a la main et la peinture au museau je deviens une véritable tempête. En fait j'ai du mal a parler, j'ose pas, et j'ai personne à qui parler de toute façon; alors j'utilise la peinture et le dessin pour tout ressortir, ou est ce que je mettrais tout ca sinon ? Tout ce que je cache derrière cet anorak monochrome doit bien ressortir quelque part. Sur mes tableaux.
Ah ... J'ai un peu menti, il y a quelqu'un à qui je peux parler. Il y a Stan. Et Stan c'est ... C'est Stan, c'est l'inspiration quand je peins, c'est mon meilleur pote et ça changera jamais. Lui il m'écouterait mais au final je préfère ne rien dire, lui aussi se cache derrière ses cheveux noirs corbeaux. Raven. C'est mieux pour moi qu'il puisse contempler mes gribouillis sur toile sans se douter de la souffrance qu'il y a derrière.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Un air angélique. Un ptit air angélique, les traits fins à la limite féminins et des cheveux blonds qui retombent en pointe vers les épaules, le reste de la chevelure étant généralement en bataille. Ouais, le ptit s'occupe pas tellement de se coiffer, ca prend du temps et c'est chiant. Les yeux du blondinet sont placés à mi-chemin entre le bleu et le vert, ils sont plutôt clairs et en harmonie parfaite avec le reste du visage, son nez aquilin et ses lèvres fines. Le visage angélique donc, il lui arrive d'être parfois ensanglanté ou frappé mais son corps marque très peu, heureusement pour lui il fini toujours pas se rétablir.
Et malheureusement pour ceux qui voudraient bien l'observer, il se cache généralement derrière son précieux anorak ou sa douce veste orange.
Ouais, faudra attendre les grandes chaleur pour profiter du minois de ce petit ange alors autant passer directement au reste du physique. Son corps est celui d'un gamin de 15-16 ans et sa peau est de couleur blanche, il est peut être plus petit que la moyenne, pas sa faute, après tout il a grandit dans une famille pauvre et en baignant au milieu de la nicotine et autres substances qui vous ruinent une croissance. Pour le coup il a donc l'air plutôt frêle, petit mais il ne faut pas se fier aux apparences car ce petit la est bien plus solide qu'il le laisse croire, il finira pas au tapis dès les premiers coups. Les très rares occasions ou on peut le voir déshabillé, son corps malgré qu'il fasse penser à une véritable peluche qu'on aurait envie de cajoler, comporte quelques mauvaises traces du passé, c'est qu'il n'a pas eu une enfance facile. En revanche il sera très rare de le voir si dévêtu de ses précieux vêtement comme son anorak orange, son pantalon orange aussi. Oui, accro a l'orange. Et presque phobique à l'idée de perdre quelques uns de ses habits.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Cette histoire la, lisez la bien car le blondinet n'ira pas la raconter tous les jours ... Il est né dans le Colorado, dans un village de montagne et surtout des deux parents les plus pauvres de l'endroit. Avec ses deux parents tombés depuis belle lurette dans l'alcool et la drogue, il n'a pas grandit dans le meilleur climat possible, d'autant qu'il était arrivé un nombre incroyable de choses à lui et à quasiment tous les enfants du village mais surtout à ses trois potes. Malgré les évènements extraordinaires ils avaient chacun leur vie, et de toute façon à chaque fois les choses revenaient à la normale alors il n'y'avait pas lieu de s'inquiéter non ... ? Bien sur pour vivre normalement le petit pauvre aurait pu quitter la bande des 4 "maudits" mais non, déjà c'était eux ses amis et ensuite il y avait Stan. Stanley son meilleur ami, à beaucoup de niveaux ils étaient proches comme dans le fait d'avoir des parents irresponsables. Et Stan c'était vraiment quelqu'un sur qui on pouvait compter parce qu'il ne mentait pas, en lui Kenny voyait quelqu'un de super. Leurs amitiés respectives semblaient être à toute épreuve mais Kenny n'allait malheureusement pas pouvoir rester éternellement avec eux, il avait déjà fait preuve d'un véritable don pour le chant et depuis ses douze ans c'était à la peinture qu'il s'était mit et le petit blond faisait preuve d'un talent éblouissant. Allez savoir comment il s'était procuré du matériel pour peindre, faut croire que le petit était bien débrouillard, mais il arrivait à peindre des choses magnifiques lorsque celles ci n'étaient pas gâchées en pleine construction par ses parents défoncés ... "Tu gâches ton argent" "tu perds ton temps". Tu parles, il avait déjà peu et il s'en servait plus utilement que pour se fournir en crack, quand à son temps il l'utilisait à un art qui lui plaisait, c'était suffisant d'autant que son talent était éblouissant, c'était comme regarder le soleil en face. Un tel don ne pouvait pas rester ignoré, il essaya au mieux de se faire connaitre par des écoles d'art mais n'arrivait à rien, école supérieure ne portait d’intérêt à un petit blond perdu dans le Colorado. En revanche, un jour il recu une lettre venant de quelqu'un de sa famille qui s'était établit au Japon et qui avait eu vent de l'affaire Kenny. Assez étonnante, en fait, cette lettre, Kenneth avait bien du la relire plusieurs fois avant d'être sur d'avoir bien compris, un genre de pensionnat au Japon qui acceptait des élèves et qui auraient sans doute pu le prendre pour l'art malgré ses résultats peu faramineux. Ca c'était génial ! Il en avait authentiquement bondit de joie mais le Japon c'était loin ... Très très loin. Perdre Stan ? Et les autres ? La c'était vraiment une décision difficile, tout abandonner si jeune pour partir dans un pensionnat inconnu, d'autant qu'ils n'en avaient pas vraiment les moyens... L'idée le fit ruminer pendant plusieurs semaines, il en parla à Stan et avec un peu d'aide financier de la ville, finalement la décision fut prise : Kenny devait partir dans ce pensionnat. Et il avait interet à vite revenir dans le Colorado !



Et derrière l'écran ?

AGE:17
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: Nope !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google en cherchant un forum, et j'trouve pile ce que je cherche =3
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By Quinn.



Dernière édition par Kenny Lithium le Jeu 12 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: Re: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

    Hello & bienvenue ! ♥

    Je suis désolée mais je ne peux pas encore te valider. la fin de ton histoire ne convient pas. Le pensionnat Rayen n'offre pas de bourses ni de places. :/ Je ne sais pas comment tu vas faire pour que ton personnage découvre l'existence de ce pensionnat (Famille ou autre) mais l'histoire de bourse et tout, désolée mais non.

    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: Re: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

Okay, pas grave je vais modifier ca =3 C'était pas ma seule idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: Re: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Désolé du double post mais c'est pour qu'on puisse voir =l J'ai modifié l'histoire, ca ira comme ca ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: Re: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

Et bien, tout ça me semble bon. :) Je te valide donc, n'oublies pas de demander une chambre. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kenny Lithium. Empty
MessageSujet: Re: » Kenny Lithium.   » Kenny Lithium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kenny Lithium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser