Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

Leur petit jeu ne faisait que commencer mais l’ambiance était déjà très bonne. Si quelqu’un était entré dans la pièce, il aurait vu deux adultes jouer comme des gamins avec de la glace. Sauf qu’ils ne se contentaient pas que de se barbouiller de glace, c’était beaucoup plus sensuel et je suis sûre que ça aurait fait fuir beaucoup de personnes. Après tout, on s’amuse comme on peut dans cette pauvre vie.

Alors que Rikia venait de l’embrasser au coin des lèvres pour y manger la glace qu’elle y avait mis, elle avait déjà envi de recommencer. C’était un jeu dans lequel on s’y prenait vite et dont on avait du mal à en sortir. La phrase de Yoshi fit sourire la demoiselle. Elle était sûre que d’autre filles aurait rougit à sa place et fuit après. Après tout, c’était une grande joueuse et elle n’allait pas capitulée comme ça. Maintenant qu’elle joue, faut qu’elle gagne. Gagner quoi, ça elle n’en savait rien…

Après avoir nettoyé ses doigts de glace, notre prof de sport attrapa ses cheveux roux pour les enrouler et les attacher en un chignon mal fait avec quelques mèches rebelles qui sortent. C’était au cas où il lui jetterait le pot de glace à la figure, mais ça faudrait être fou pour le faire. (xD) La télé ne l’intéressait même plus. Elle était à Yoshi là. Personne ni quoique ce soit aurait pu la faire détourner de lui. Il n’y avait qu’eux et c’est tout.

Le jeune homme fit comme Rikia. La glace aux doigts, c’est bien meilleure ainsi, cela donne un côté encore plus enfantin et fou à la personne. Il lui posa une question. Il est vrai qu’une soirée comme celle la valait toutes les soirées qu’elle avait déjà fait avant. Nulle ne l’égalait. Finalement, le fait de ne rien savoir de lui donnait à cette soirée tout son sens. Peut être que si elle savait tout de lui, la soirée serait beaucoup moins amusante. La demoiselle haussa les épaules comme première réponse. Puis ce fut sa voix qui prit la suite « Disons que… Je l’ai accepté car c’est un charmant parfait inconnu qui me l’a demandé ! » A la fin de sa phrase, elle le fixa à nouveau dans les yeux en souriant.

Malgré le fait qu’elle mange de la glace, Rikia avait toujours chaud. Il faut dire qu’avec Yoshi à côté, elle ne pouvait qu’avoir chaud. Il faisait tout pour ne pas la refroidir. La demoiselle reprit de la glace, toujours avec ses doigts. Toujours pour s’amuser, elle lui en mit un peu sur le nez, sur la joue et sur la bouche. Rikia ricanait comme une enfant de six ans prête à faire une bêtise. Sur le nez & sur la joue, pour récupérer la glace, elle lui fit des petits bisous rapides. Alors que pour celle sur ses lèvres, elle prit son temps de bien la récupérer. A force de bouger, Rikia s’était retrouvé assise sur les genoux complément tournée face à Yoshi. Elle paraissait plus grande que lui ainsi.

Agitant sa main droite pour essayer de se faire un peu de vent, la prof soupira. Il n’y avait rien à faire, elle avait vraiment chaud. Ses yeux bleus se posèrent encore sur le jeune homme et elle lui sourit encore et encore. De toute manière, elle ne pouvait que lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Ainsi elle avait juste accepté parce que j'étais un parfait inconnu... ah oui et charmant, ne l'oublions pas, je rigolais à sa réponse et elle me convenait, je n'avais pas besoin d'en savoir plus je demandais par simple curiosité et qu'elle soit une fée ou une sorcière n'y changeait rien, j'étais sous le charme. Elle jouait toujours avec la glace, nous étions deux gamins quand mangeaient leur glace avec les doigts, c'était tellement amusant, même si le côté sensuel était toujours présent, l'un comme l'autre on cherchait surtout à s'amuser, le mélange parfait d'un jeu d'enfant et de celui d'un adulte.

Continuant de jouer, la jeune femme s'était retrouvé sur mes genoux, face à moi, c'est beaucoup de tentations pour une soirée, je doute résister longtemps avec un pot de glace et elle devant moi comme ça. Elle déposait la glace en plusieurs endroits, la joue et le nez qu'elle récupérait rapidement avec de rapides bisous, mais sur la bouche elle en profitait un peu plus et moi je me laissais faire. Un sourire d'enfant s'éternisait sur mon visage, alors que mes yeux étaient plongés dans les siens. À mon tour je récupérais de la glace avec un doigt, que j'étalais sur ses lèvres, puis je l'embrassais, mais pas uniquement pour la glace puisque c'était un long baiser et j'en profitais pour jouer un peu avec elle. Les choses allaient forcement déborder au bout d'un moment et l'idée que j'avais derrière la tête à cet instant n'allait rien arranger. Je prenais d'abord de la glace que je mangeais doucement avec un sourire narquois aux lèvres, une bêtise derrière la tête. Je reprenais de la glace, de la même façon et je l'étalais en bas de son cou, étant donné qu'elle avait chaud il ne fallait pas longtemps pour que la glace descende doucement "Oups...", sans le vouloir bien sûr, la glace se dirigeait dangereusement dans son décolleté. Je m'empressais de lécher la glace avant qu'elle ne redescende trop bas et j'allais bien plus haut, puisque je remontais le long de son cou et je lui mordillais l'oreille.

-Tu es consciente qu'à un moment... notre jeu va surement déborder ? Surtout si tu as chaud... c'est l'effet Yoshi ma chère, j'suis comme la drogue, je rends dingue les filles et elles sont accrocs...

Sérieux dans ce que je disais, j'éclatais de rire juste après, aucun sérieux dans mes paroles, je ne me prenais pas pour un donjuan, je me débrouillais bien avec les filles et j'avais un certain charme, mais ça s'arrêtait là et je n'avais pas la prétention de les rendre dingue de moi. Je glissais mes mains dans son dos, ne la lâchant pas du regard, remontant doucement mes mains sous son débardeur pour simplement lui caresser le dos, j'en profitais aussi pour l'embrasser à nouveau. C'était moi qui était dingue de cette fille, aussi folle et joueuse que moi, était-ce seulement possible de rencontrer une fille pareille dans un bar ? Une chance sur mille je dirais, voir plus, je n'en sais rien, mais j'ai toujours eu de la chance.

-Tu as l'air tendu... tu sais, je fais de super massage... j'ai appris ça en Espagne, mais je te passe les détails de l'apprentissage... alors, plus tard dans la soirée, si tu es sage, peut-être que tu auras le droit à ça...

Je souriais et je lui mordillais la lèvre inférieure avant de l'embrasser de nouveau. Si elle était réellement tendue ? Je n'en sais rien du tout, je n'avais qu'un but, lui proposer un massage pour la soirée et la faire fondre, car il faut l'avouer dans ce domaine je me débrouille bien, j'ai appris ça en Espagne, avec une fille bien sûr, mais j'ai appris vite et je sais comment m'y prendre, généralement elles ne sont jamais déçues.
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

Le gout des lèvres de Yoshi était encore plus enivrant que celui de la glace. Quoique le mélange des deux était tout simplement parfait. C’était pire que de l’alcool, pire même que la drogue. Une fois goutée, on ne peut plus s’en passer. Il nous en faut toujours plus. Rikia était dans cette situation. Maintenant qu’elle avait trop gouté aux lèvres de Yoshi, elle ne pouvait résister à leur appel. Alors quand il lui étala la glace sur les lèvres, le sourire de la demoiselle s’étira. Leur baiser devenait de plus en plus long, de plus en plus insistant. Une fois fini, Rikia tourna légèrement la tête pour regarder un peu la télé & ne vit pas le jeune homme faire sa bêtise. Mais elle s’en rendit compte vite fait. Le contact froid de la glace sur sa peau à nouveau lui donna de légers frissons, lui hérissant les cheveux en même temps. Sensation très bizarre d’ailleurs. Elle sentait la glace coulait sur sa peau, vu le sourire du jeune homme, elle savait très bien ce qu’il allait faire. Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, ce qu’il fit lui donna plus de frisson que la glace, et ça faisait des chatouilles. La phrase de Yoshi la fit rire. « Bien sûr que j’en suis consciente » Avant de finir sa phrase, elle s’approche de lui en appuyant sur son nez avec le bout de son doigt. « C’est justement ça qui est amusant. » Elle le cherchait. & elle allait le trouver.

Le son de la télé commençait à paraitre en bruit de fond. Il ne l’interpellait même plus. Non la seule chose qui l’interpeller était le jeune homme sur lequel elle était assise. Il avait placé ses mains dans son dos, sous son débardeur. Cela la fit gigoter quand il les posa car, avec la glace, il avait les mains un peu froides. Mais avec la chaleur qu’elle dégageait, le froid disparu vite fait. Mais en échange, Rikia retrouva les lèvres de Yoshi. Ce n’était pas plus mal. Une nouvelle fois, il prit la parole. Des massages ? Jamais personne n’avait réussi à masser notre prof de sport. Car quiconque touche son dos se prend une baffe ! Se faire masser, ça la crispe plus qu’autre chose. Mais elle ne dit rien là-dessus.

Le jeune homme lui mordit la lèvre puis l’embrassa encore. Pendant qu’il l’embrassait, elle se mit à rire. Un frisson qui s’était égaré avait parcourut tout son dos, la faisant rire. « Oups désolée… ! Regarde je suis très sage là ! » Elle se tenait droite sur ses genoux, le sourire perché sur ses lèvres. Mais ça ne le faisait pas trop. Rikia se rapprocha un peu plus du jeune homme, se collant presque à lui & le regarda dans les yeux. « Non, en fait je ne suis pas sage… » Elle lui attrapa la lèvre entre ses dents sans la mordre puis l’embrassa tendrement d’abord. Pendant qu’elle l’embrassait, les bras s’enroulèrent autour du cou du jeune homme. Après le côté joueur, elle essayait le côté douceur. Finit la glace sur le visage, enfin pour le moment. Rikia essayait de profiter de ce moment.

Tout comme dans le bar avant, une main se faufila dans les cheveux rouges de Yoshi. L’autre resta à sa place. La demoiselle ne voulait pas qu’il parte. Et puis pourquoi il partirait de toute façon ? Une nouvelle fois, elle l’embrassa mais cette fois langoureusement. Il faut avouer que le côté doux de Rikia peut être bien même si tout le monde préfère son côté de gamine joueuse. Mais il n’était pas tout le monde, elle ne pouvait savoir de ce qu’il pensait de ce changement soudain. Quand elle lâcha ses lèvres, elle planta ses yeux dans les siens & lui sourit. « C’est bizarre quand même, il fait toujours chaud malgré ça ! »
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

La situation avait l'air de l'amuser et si ça venait à déborder ça ne la gênait pas du tout, ce qui me faisait instantanément sourire. L'idée que sa déborde était plutôt alléchante je dois l'admettre, je ne vais certainement pas refusé quelque chose à Rikia, mais nous en étions pas encore là, notre jeu n'était pas terminé et les baisers étaient un petit plaisir qu'on adorait, car chacun notre tour on jouait avec les lèvres de l'autre. J'étais surpris qu'elle ne relève pas pour mon massage, c'est dommage, je me serais fait un plaisir de la masser, mais heureusement, je n'avais pas besoin de ça pour avoir son corps.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en sa présence, elle n'était pas du tout comme les autres et c'est ce que j'aimais chez elles, nous étions là à jouer avec de la glace, des dessins animés en fond... bon ce n'était qu'un fond sonore puisqu'on y prêtait même pas attention, nous étions concentré sur autre chose. Lorsque je l'embrassais de nouveau elle se mit à rire, j'avais juste descendue légèrement mes mains... serait elle chatouilleuse ? C'est une théorie à vérifier, mais ce n'était peut-être qu'une simple coïncidence. Cette fille avait un charme fou, j'étais totalement dingue à ce moment même, elle sage ? Je ne crois pas, elle ne l'était pas comme ça, mais on passait à autre chose, c'était terminé de jouer avec la glace, elle se lâchait et jouait la douceur, avec même un baiser langoureux en prime.

Je ne disais plus grand-chose, je la laissais faire, parfois ça à du bon de se laisser embrasser comme ça et de toute façon je n'avais rien à dire, c'était un moment parfait. Elle semblait toujours avoir aussi chaud, ce qui n'avait rien d'étonnant et j'avoue qu'elle commençait à me donner chaud en jouant comme ça avec moi. Gardant l'une de mes mains dans son dos, je ramenais l'autre devant moi et je remontais doucement son débardeur, mais je laissais retomber frôlant presque sa poitrine pour remonter à son visage, passant délicatement ma main sur ça joue qui passait ensuite par ses cheveux, après ça je l'embrassais. Etant proche d'elle, je lui disais tout bas quelques mots.

-Moi aussi je peux faire dans la douceur tu sais... puis si je vais trop loin, je t'autorise à mettre de la glace partout... mais ne sois pas trop sage avec moi, je n'ai jamais été un très bon élève en sport... enfin, tout dépend de quoi on parle...

Aller trop loin ? Je savais bien qu'elle s'en fichait, je suis sûr que j'aurais pus me lâcher complètement, elle n'aurait rien dit, seulement ce petit jeu entre elle et moi me plaisait, ça me changeait de ses filles saoulent que je ramenais chez moi dans un seul but. Rikia, c'est différent, je peux faire des choses délirantes avec elle et elle en redemande, je reste moi et c'est ce qui me plait. Je prenais de nouveau de la glace sur mon doigt, mais pour en manger cette fois.

-Tu as toujours chaud ? Si tu veux je peux te jeter sous une douche froide avec ou sans moi d'ailleurs... car je doute qu'un jacuzzi change quelque chose...

Je continuais a mangé de la glace tranquillement, en la regardant en souriant, le jacuzzi ? Oui, il y en avait un ici, depuis peu je m'étais laissé tenté par un jacuzzi à l'extérieur et pour dire vrai, je n'avais pas encore eu la chance de l'essayer avec une fille, mais je disais ça comme ça, peut-être qu'elle n'allait pas relever, d'ailleurs, ce serait même drôle de ramener la télé à l'extérieur pour regarder les dessins animés dans un jacuzzi avec un pot de glace... houlà, pas trop de choses à la fois. Je prenais de nouveau de la glace, mais cette fois-ci je l'étalais sur le coin de ses lèvres, mais plutôt que de l'embrasser je la récupérais avec ma langue, l'embrassant une nouvelle fois, j'étais totalement dingue de ses lèvres, incapable de m'en passer.
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:51

Qui aurait pu penser que Rikia passerait une soirée pour le moment géniale. Elle n’aurait cru personne en partant de chez elle pour aller dans ce bar où elle était censée avoir un rendez-vous avec un de ses élèves qui lui avait posté une carte dans son cassier. Mais au lieu de trouver un élève timide & surement trop sûre de lui pour essayer d’avoir quelque chose de sa prof, Rikia a trouvé un jeune homme pour le moins original en soit. Il faudrait être fou pour proposer une soirée dessin animé & glace à quelqu’un. Mais il faudrait être encore plus fou pour accepter. Bah voilà, nos deux personnes étaient totalement folles. C’est ainsi que la soirée se déroulait. Aussi folle qu’eux.

Bref, retournons à nos deux fadas. La demoiselle était assise sur les genoux de Yoshi, collé à lui. La peau de Rikia collait un peu avec le sucre de la glace qu’il lui avait étalé. Mais elle s’en fichait pas mal pour le moment. Ce n’était pas ce qu’il la préoccupait. Non, ce qu’il la préoccupait, c’était la main du jeune homme qui se baladait. Elle avait frôlé ses côtes en bougeant, la faisant légèrement sourire. Mais qu’elle frôle sa poitrine ne l’interpella pas plus que ça. La caresse sur sa joue l’aurait presque fait ronronner, mais malheureusement, ce n’était pas un chat. & puis une nouvelle fois, leurs lèvres entrèrent en contact, la faisant vibrer. Le charmant jeune homme s’adressa à elle la voix basse. L’idée de lui mettre de la glace partout la fit sourire. « Je prend note alors. » Quant au mauvais élève… « & Je tacherai d’être une bonne prof alors ! » dit-elle en lui adressant un clin d’œil. De toute manière, il aurait pu lui sauter dessus tout d’un coup, Rikia l’aurait laissé faire volontiers.

Deux mots interpellèrent l’attention de la jeune femme. Douche & Jacuzzi. Mot qui résonnait comme une vague de fraicheur dans sa tête. A vrai dire, Rikia n’était jamais allée dans un jacuzzi. C’était un truc qui la ferait bien marrer ça, mais elle n’avait jamais pu tester. Alors je ne vous dis pas la tête qu’elle faisait quand il lui dit ça. Une vraie gamine. C’est comme un gosse à qui tu promets de réaliser son rêve. « C’est vrai ?! T’en a un !? » Une fois sa phrase finie, Yoshi lui étala de la glace à nouveau sur le coin de ses lèvres. Le fait qu’il la mange en la léchant fit sourire notre demoiselle. Il devenait de plus en plus accro à ses lèvres car il l’embrassait de plus en plus. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Elle en profitait tout autant que lui.

Entourant toujours Yoshi de ses bras, elle se pencha vers lui pour l’embrasser dans le cou & pour y déposer une légère morsure juste après. Restant dans son cou, elle y remonta vers sa mâchoire en effleurant sa peau du bout de ses lèvres. Le reste du chemin fut sa joue, puis sa bouche. C’était toujours le terminus de toute façon. Au final elle était comme lui, incapable de ne pas les approcher. C’était comme si elles vous disaient « Embrassez-moi. » Comment ne pas résister à cet appel ? Malheureusement il fallait lâcher ses pauvres lèvres pour respirer. Rikia posa son front contre celui de Yoshi. Sans qu’il ne le remarque, elle attrapa une dernière fois de la glace sur son doigt, mais elle ne la mangea pas, ni ne l’étala sur lui. Elle laissa la glace sur son doigt & le tendit à Yoshi en lui tirant la langue.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:08

J'étais persuadé qu'elle était une bonne prof, en tout cas je pense pouvoir suivre son cours... essayer en tout cas, dans l'état actuel des choses je ne sais pas comment je pourrais résister. Elle devait être aussi cinglé que moi... bon peut-être pas autant, car j'étais plutôt calme ce soir, surement sous le charme de cette ravissant créature. Elle était joueuse, charmeuse... bref c'était la fille parfaite pour une bonne soirée, donc comment je pouvais imaginer résister si j'étais un simple élève dans son cours ? Impossible, vous voyez le loup dans les cartoon avec la langue qui se déballe sur trois kilomètres et les yeux qui sortent de leur orbite pour prendre une forme de coeur ? Bah ce serait sans doute dans ce style-là... d'ailleurs ça l'était un peu, mais j'utilisais ma langue un peu mieux que le loup.

-En tout cas... je serais ravi d'avoir des cours particuliers....

Je lui souriais tout simplement, il y avait un sens caché à ce que j'avais dit... peut-être qu'il n'était pas si caché que ça, mais bon, vous comprenez quoi. La suite était bien plus intéressante, lorsque je parlais de jacuzzi son visage s'illuminait comme une gamine qui venait d'ouvrir ses cadeaux de Noël, j'avais donc visé juste avec ça. J'affichais un large sourire, ravi d'avoir trouvé quelque chose d'encore plus intéressant que la glace et les dessins animés, il est vrai qu'on passait d'un délire de gamin à un jeu d'adulte.

Je n'avais pas vraiment le temps de lui répondre, elle s'approchait de mon coup et me mordait, un frisson me parcourait le dos, j'adorais ça. Ensuite elle prenait de la glace sur son doigt en me le donnant, un sourire s'affichait sur mon visage, je prenais sa main et je mettais son doigt dans ma bouche, jouant avec ma langue au passage. Il était temps de jouer à un nouveau jeu, j'embrassais une nouvelle fois Rikia, mais ensuite je passais mes mains doucement derrière elle en souriant, puis je me levais en la laissant s'agripper à moi, je saisissais aussi le pot de glace au passage. Je l'emmenais d'abord dans la cuisine, je la posais sur l'un des meubles à côté du frigo et je l'embrassais de nouveau. Je prenais une bouteille de champagne, une bonne bouteille, c'était un cadeau de mon père, il ne fait pas les choses à moitié, je lui tendais la bouteille en lui souriant, passant doucement la bouteille froide le long de son bras, puis de sa poitrine.

-Tiens prend ça, on en aura besoin là où on va... et avec la glace la soirée sera parfaite... même si c'est difficile de faire mieux pour l'instant, je te réserve pas mal de surprise.

Elle avait maintenant la bouteille entre les mains, je la reprenais avec moi en la portant comme précédemment, sans oublier le pot de glace bien sûr. On arrivait ensuite sur la terrasse, je la posais au sol et je l'embrassais, complètement accroc à ses lèvres. Derrière elle se trouvait un jacuzzi, il était en hauteur, quelque marche pour y accéder, mais le tour était en pierre, l'eau à l'intérieur était éclairée et dans la nuit elle donnait un effet bleu azur. Je lui prenais la bouteille de champagne, pour la déposer avec le pot de glace sur le bord du jacuzzi. Je la regardais avec un regard malicieux.

-Tu compte y aller habillé ? Ou bien il va falloir que je te déshabille...

Pendant que je disais ça je me déshabillais doucement en commençant par le haut, laissant du coup apparaitre mes tatouages que j'avais (ainsi que mon corps magnifique, mais pas besoin de le préciser ça !). J'enlevais ensuite le reste pour retrouver en sous-vêtement, même si j'y suis déjà allé habiller, ce soir c'est différent, avant d'entrer je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser langoureusement une nouvelle fois. Ensuite j'entrais dans le jacuzzi, l'eau était à température parfaite, mais il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un.

-Sans toi ce n'est pas pareil tu sais... je crois que je suis déjà en manque, alors il va falloir que tu te dépêche...

J'affichais un large sourire, j'avais vraiment envie qu'elle revienne prêt de moi, j'étais totalement dingue de cette fille, comment résister à une fille aussi cinglé et sexy que Rikia ? c'est impossible. Je m'installais dans le fond du jacuzzi, bouteille de champagne à portée de main.
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:33

Comment ne pas succomber à un tel charme ? C’était ce que se demandait la demoiselle à ce moment là sur les genoux de Yoshi. Son regard était perdu dans le sien, elle n’arrivait pas à s’en détacher. C’était hypnotisant ! Ca faisait peur tellement ! Elle lui avait tendu son doigt plein de glace qu’il s’empressa à lécher pour récupérer cette sucrerie froide. Le sourire de la demoiselle illumina son visage mais il ne resta pas longtemps. Les lèvres du jeune homme se posèrent à nouveau sur celles de Rikia. La jeune femme profita de ce baiser autant qu’elle put. Ses lèvres étaient devenues ses nouvelles sucreries préférées. Les mains de Yoshi se faufilèrent dans son dos et soudain il se leva. Surprise et par reflexe, Rikia s’accrocha à son cou et croisa ses jambes dans son dos pour être sûre de tenir. Finalement elle se mit à rigoler, amusée par la situation. Peu était ceux qui avaient réussi à porter la demoiselle car généralement elle ne se laisse pas faire car elle déteste ça. Mais là, Yoshi l’avait pris au dépourvu et puis, elle lui faisait assez confiance pour. Il l’aurait fait tomber, elle ne lui aurait jamais pardonné.

Son voyage s’arrêta sur un meuble de la cuisine. Elle hésita quand même à le lâcher. Ses bras retombèrent de son cou & elle les croisa. Le jeune homme s’approcha de Rikia avec une bouteille de champagne dans les mains. Il fit glisser la bouteille froide le long de son bras ce qui lui provoqua de légers frissons. Et ce fut pire quand il le fit sur sa poitrine. Ce qui lui valut un regard amusé. Rikia attrapa au final la bouteille dans ses mains. Elle n’eut pas le temps de répondre à la phrase de Yoshi que celui-ci la porta à nouveau & à nouveau elle s’accrocha comme un bébé koala. Le trajet fut vite fait, et les pieds de la demoiselle retrouvèrent le sol. C’était une valeur sûre le sol. L’air n’était pas très chaud mais pas très froid non plus. Les yeux de notre prof suivirent le jeune homme qui posa la bouteille et la glace sur le bord du jacuzzi. Des étoiles dans les yeux, Rikia était trop contente de voir le jacuzzi. Elle allait enfin pouvoir essayer cette petite piscine. La voix de Yoshi la fit redescendre sur terre. « Ca serait dommage de te laisser ne pas faire une telle chose ! » A vrai dire, elle avait la flemme de le faire elle-même. Mais tant pis, elle allait devoir le faire elle-même.

Le jeune homme avait déjà commencé à se déshabiller devant les yeux de la jeune femme. C’était tellement… Il n’y avait d’ailleurs pas de mot pour décrire ça. Si elle ne savait pas se contrôler, elle lui aurait sauté dessus. Mais voyons, ce n’est pas comme ça qu’une demoiselle doit se comporter ! Alors qu’elle était toujours habillée, Yoshi l’embrassa encore & il entra dans le jacuzzi. Sa phrase la fit sourire, et c’était pareil pour elle. La chaleur du jeune homme lui manquait déjà ! Du coup, elle se déshabilla rapidement, et se trouva en sous vêtements aussi. Un ensemble noir composé d’un soutien gorge et d’un string. Il avait de la chance car elle en mettait que très rarement, préférant les shorty ou les boxers. Rikia se dépêcha d’entrer dans l’eau pour rejoindre Yoshi.

L’eau n’était pas froide, ni chaude. Juste ce qu’il fallait. Mais ça elle s’en fichait. La demoiselle s’approcha du jeune homme et une fois à sa hauteur, elle l’embrassa langoureusement. Le baiser une fois fini, elle s’installa à côté de lui. Les mèches rebelles de son chignon trempaient dans l’eau. Assise dans l’eau, elle ramena ses jambes vers elle et regarda un moment le ciel. Son attention se reporta sur Yoshi. Ce jeune homme qui lui faisait passer une soirée magique. Elle n’aurait vraiment pas imaginé passer ce genre de soirée dans sa vie. Il était vraiment spécial ! C’est ce qui faisait son charme aussi. Sa bouche formula un « Merci » suivi d’un bisou sur sa joue. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, mais il fallait que ça sorte.

Une nouvelle fois, la prof vint s’installer sur ses genoux. L’avoir en face de soi était mieux que sur le côté. Et puis c’était aussi plus pratique pour l’embrasser. Ce qu’elle fit. Son sourire se dessina à nouveau sur son visage. « Bon alors, c’est quoi la suite de la soirée !? Après tout, c’est toi le chef de la soirée ! » Elle passa ses bras derrière son cou pour le garder près d’elle. En attendant sa réponse, elle restait figée en le regardant dans les yeux et en souriant.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

J'attendais sagement dans le jacuzzi, tel un gamin qui regardait son cadeau arriver je regardais Rikia enlever ses vêtements et je regrettais de ne pas avoir participé, c'est limite cruel, mais le spectacle suffisait pour me faire sourire, car je dois avouer que la jeune femme a un corps sublime, avec des formes parfaites. Mon sourire s'intensifiait lorsqu'elle pénétrait dans l'eau et qu'elle s'installait à côté de moi, je passais aussitôt mon bras autour d'elle. Je me repassais les souvenirs de certaines soirées et j'avais beau réfléchir, je n'ai jamais eu ce genre de soirée jusque là, à croire que je suis prêt à tout pour voir son sourire et pouvoir disposer de ses lèvres à volonté. Je dois avouer perdre le contrôle pour une fois, moi qui semble toujours sûr de moi avec une femme, là c'est dur de ne pas succomber. Si mon oncle me voyait, il me dirait d'arrêter de penser et de passer à l'action, mais je ne veux pas que notre jeu s'arrête brutalement. C'est une soirée parfaite, elle et moi, avec le temps qui s'arrête autour de nous, j'ai mis la barre très haute et j'espérais qu'elle n'ait jamais eu ce genre de soirée... c'est impossible, qui est assez fou pour proposer un pot de glace et des dessins animés sérieusement ? Encore, le jacuzzi ça va, mais beaucoup de choses dans cette soirée semblait sortir de mon cerveau complètement fou.

La voix de Rikia m'arrachait à mes pensées et surtout qu'elle revenait sur mes genoux à croire que cette position lui plaisait bien, je ne vais pas dire que ça me déplait, au contraire. Elle me demandait la suite de la soirée, j'étais le chef c'est vrai, mais un chef dépassé par les événements là, qui ne sait même pas s'il ne va pas succomber au charme d'une charmante jeune femme. Je baladais ma main sur son ventre en remontant doucement, puis je m'accrochais en souriant à son soutien gorge, puis je rigolais.

-Je vais t'avouer une chose Rikia... je crois que pour la première fois depuis longtemps, je perds le contrôle avec une fille, du coup, la suite de la soirée c'est dur à imaginer...

Je m'arrêtais pour l'embrasser langoureusement, laissant le baiser se prolonger. La soirée avait commencé simplement, une charmante fille qui vient me voir, je n'avais pas spécialement de projet pour ce soir, je voulais juste m'amuser un peu et voilà où ça m'emmène, la fille parfaite sur mes genoux. Je ne savais pas quoi proposer pour la suite de la soirée, mon esprit était comme figé dans le temps, incapable de réfléchir, mais j'imagine qu'à un moment la suite va se dessiner toute seule, mais on ne pouvait pas finir ça tout simplement, c'était impossible, il nous fallait quelque chose de grandiose, quelque chose à la hauteur de la soirée. Je déposais mes mains sur ses hanches, mes yeux plonger dans les siens et un sourire aux lèvres, ensuite je m'amusais un peu, je remontais doucement mes mains dans son dos en la caressant, puis je la rapprochais de moi. Je déposais un premier baiser dans son cou et je m'amusais à lui lécher le cou, puis à lui mordiller doucement l'oreille en rigolant. Je replongeais mes yeux dans les siens, je lui caressais le dos avec l'une de mes mains, alors que l'autre était déposé sur sa hanche.

-Je crois que c'est la meilleure soirée de ma vie et tu es aussi la plus belle fille que j'ai embrassé, mais ça tu t'en doutes... d'ailleurs habituellement ça n'est pas comme ça, il faut croire qu'avec toi, j'ai envie de faire dans l'unique et le décalé... du coup pour la suite, profitons encore un peu du jacuzzi et en attendant... je suis tout à toi, fait de moi ce que tu veux Rikia, demande moi ce que tu veux, tu veux voir un éléphant ? Aller dans un parc d'attraction en Amérique ? Partir en Inde ? Savoir quelque chose de précis ? Vas y, demande ce que tu veux et autant que tu veux... je ne propose pas ça à n'importe qui, ce n'est pas tous les jours que le grand Yoshi se laisse charmer par une charmante créature.

C'est le genre de mauvaises idées qui vous passe par la tête lorsque vous perdez le contrôle, ce n'est jamais bon de laisser carte blanche à une femme aussi magnifique que Rikia, mais elle est folle, peut-être pas autant que moi, mais pas loin, du coup, j'imagine que l'idée va l'inspirer. Je veux une soirée unique, quelque chose qui va tellement la marquer que même avec d'autres elle pensera à moi. Jusque là les filles m'oubliaient... bon faut dire que je les foutais dehors le matin venu, mais elle, c'est différent, je veux bien la garder ici aussi longtemps qu'elle veut. En attendant qu'elle dise quelque chose au sujet de ma proposition je jouais avec son cou, un coup je la mordillais et ensuite je donnais des coups de langue, tel un chat.
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Archivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] - Page 2 Icon_minitime

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2