Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Isumi Koharu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Isumi Koharu. Empty
MessageSujet: » Isumi Koharu.   » Isumi Koharu. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Koharu Isumi ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Koharu Isumi
AGE: 16 Ans
NATIONALITÉ: Nippone (Japonaise)
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle?
ANNÉE SCOLAIRE: 2è Année
GROUPE: Vocal Adrenalin
POURQUOI CE GROUPE: Je veux devenir une Idol!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Mami, The Idolm@ster.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Je ne suis pas une fille en or, loin de là. Je suis plutôt le genre de fille que presque tout le monde déteste. Je suis passionnée de musique et mon but est d'être Idol. Du coup, j'reste plutôt souvent dans ma bulle. Je suis toujours dans un coin, ou au fond de la classe, casque ou écouteurs sur les oreilles. Pour certains, sans leur portable ils sont rien, pour moi, c'est sans la musique, donc mon Ipod. Je suis quelqu'un d'assez solitaire et agressive aux premiers abords, il est vrai que j'ai jamais été accueillante. Je suis plutôt mature, j'aime pas être gamine, j'aime faire grande et être autonome. Parce que vu que je suis solitaire, je veux jamais demander aux autres. D'autant plus que je suis super timide. Du coup, ça fait de moi la parfaite personne qui passe pour un fantôme. En classe, je suis toujours au fond, je participe jamais à rien, et c'est à peine si j'irais au club de musique, de danse ou de chant, parce que ma passion est restée assez secrète. J'ai aussi toujours tout gardé pour moi, et ma musique aussi. Et j'ai oublié de préciser que je suis parfois violente. Parfois dans un « bon » ou « mauvais » sens. Par exemple, lorsqu'il m'arrive d'avoir une amie , ce qui est rare, je vais pas dormir quand elle est dans une mauvaise posture. Je vais pas hésiter à frapper quelqu'un qui vient se frotter à mes ami(e)s, ou à moi même. Mais il m'est déjà arrivée d'être violente sans grande raison. Bon, pas un bras cassé, mais un gros bleu sur une jambe dans la rue, à cause d'un gars qui est passé, en me bousculant. En plus, il a fait tombé mon Ipod dans une flaque d'eau, il pleuvait ce jour là. C'est surement pas grand chose pour la plupart des gens, mais avec moi, ça a mené à une petite baston.
M'enfin. Il m'arrive d'être généreuse, serviable et volontaire, mais qu'avec des personnes que je connais bien. Je suis aussi très soûlante parce que le seul sujet de conversation que je fais,c 'est la musique. Donc quand votre connaissance, bouche trou ou amie n'aime pas spécialement, ça finit mal. Donc on va dire que je suis souvent chiante, aggressive, parfois histérique, méchante, solitaire, autonome. Après, on m'aime ou on m'aime pas, c'est moi et je m'aime plutôt bien comme ça.
En plus, il m'arrive d'être super estivale parfois. Je suppose que c'est mon style qui m'a influencé d'être parfois de très bonne humeur... Il m'est déjà arriver de sautiller tel une sauterelle libre, mais bon, généralement, je ne montre point ce côté la...



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Je ne peux pas dire que je me trouve parfaite, à croquer et comme toutes les stars et mannequins, mais je suis plutôt pas mal. Un peu -trop- petite, et plutôt mince, enfin , 1m52 pour 49 kilos quoi. C'est passable. J'ai les cheveux châtains et des yeux noisettes, cependant, je tiens cela de mon père et non de ma mère. J'ai une poitrine assez convenable, pas trop grosse, pas trop petite, juste normal. En quelques mots, je suis une fille complètement normale. J'ai des mains toutes petites et des doigts tout fins. Des épaules petites égalements, mais assez mignonne. Je n'ai pas de trace d'impureté sur mon visage, j'ai toujours pris soin de ma peau. En regardant le bas de mon corps, j'ai un postérieur assez normal, quoique un peu plus gros que ce que je ne le veux. Mes jambes sont toutes aussi fines et grandes, c'est la seule partie de mon corps que j'aime pour ça « longueur » ou « grandeur ». Mes pieds sont tous petits et ultra-mignons. En bref, j'aime plutôt bien ce à quoi je ressemble.
Niveau vestimentaire, j'aime bien les trucs colorés et mignons. Je suis un peu girly, kawaii girl, mais j'ai quand même des tenues sombres dans mon placard. Mais j'aime paraître pétillante et rayonnante, parce que c'est le style que je veux donner à mes chansons.
Niveau coiffure, je porte toujours une couette haute côté gauche. Je trouve ça ultra kawaii et sympathique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Tout à commencé il y a fort longtemps, dans le pays nommé la France. Ma mère adore la France, adorait la France et adorera toujours la France. Etant jeune et célibataire, elle a décidé de faire un voyage dans ce pays romantique afin d'y trouver l'amour. On peut dire qu'elle a fait fort. Elle était partie l'hiver, parce qu'elle voulait absolument passer Noël là bas et voir la Tour Eiffel ensevelie de neige. On peut donc, aussi conclure que ma mère est assez chanceuse. Un soir, il neigeait, et elle a décidé de faire une balade près de la célèbre Tour de Gustave Eiffel … Et c'est là qu'elle a rencontré mon père. Elle ne m'a jamais avoué, qu'à 3 heures du matin, elle se baladait, et qu'elle a rencontré mon père a moitié bourré. Mais elle a eu le coup de foudre, et lui aussi. Du coup, ils ont parlés, et le soir, ma mère a proposé à mon père qu'il dorme dans sa chambre d'hotêl pour éviter de reprendre la route à cette heure là. Et, ils ont parlés, ils ont fait connaissance quoi. Du coup, lorsque ma mère dû repartir, ce fut un tel choc qu'elle en pleurait de toutes ses larmes. Mon père, c'était l'amour de sa vie, ils se sont aimés, et vous devinez qu'ils se sont bien pelotés durant les courtes vacances de ma mère. Mais ma mère, elle pensait qu'elle repartait seule. Raté. Et bien oui... C'est dur à dire mais ils ont allés beaucoup plus loin que des simples mots tendres et bisous timides, et ma mère, étant encore jeune, 24 ans à cette époque, elle ne se protégeait pas. Et voilà que j'arrivais à vitesse grand V. Ma mère n'a pas tellement voulu de moi, mais elle a été obligée de me garder. Je dois avouer que je lui ai pourri ses études de médecine. Elle a dû arrêté, m'élever, et elle n'a pas réussi à poursuivre après. Elle a fini à faire des petits boulots, et me nourrir tant bien que mal. Mais ça n'a pas empêché qu'au final, je me suis très bien entendue avec ma mère. Elle ne m'a presque jamais parlé de mon père, j'ai aussi pris le nom de ma mère, d'ailleurs. Mais elle m'a largement aider à grandir. Je n'aurais eu pas besoin de père. Je n'ai jamais pensé à lui, il me semble. Mais, au collège, j'ai découvert ma passion : la musique. Je crois qu'avant, je voulais juste être populaire, honte sur moi d'ailleurs, mais j'ai voulu suivre le mouvement. Et le type de musique du moment, c'était le début des Idols. Et là... J'ai commencé à m'enfermer. A ne plus travailler, à ne penser qu'à ça, en fait. Je me suis mise à vivre en ne parlant que de la musique. Je me suis éloignée de ma mère, jusqu'à ne plus lui parler, presque.
Mais un jour, elle a craqué. Elle s'est mise à me raconter son histoire, comment je suis arrivée, le besoin qu'elle ressentait tout les jours en me voyant : celui de revoir mon père.
J'avais 13 ans. Et ça fout un choc.
Deux mois plus tard, elle est repartie en France. Je ne l'ai pas suivie. Elle a revue mon père mais celui ci avait tourné la page. Et depuis, elle l'oublie, petit à petit.
J'arrive à retomber dans une bonne ambiance avec ma mère, mais c'est assez dur, de vivre comme ça. Alors j'ai décidé de prendre du recul et d'aller dans un pensionnat. Et me voilà, aujourd'hui, prête à franchir les pas de ce qui pourrait me changer la vie.



Et derrière l'écran ?

AGE: Et bien, oui, il semblerait que je n'ai que 12 ans....
PAYS: Fouille de Raton Anorexique No life Co-Existentiel (vous l'aurez compris. FRANCE.)
DOUBLE COMPTE ?: . Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: sur le net
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By Shime



Dernière édition par Isumi Koharu le Jeu 3 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Isumi Koharu. Empty
MessageSujet: Re: » Isumi Koharu.   » Isumi Koharu. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Bienvenue ! (:

Premièrement à la question « Pourquoi ce groupe ? » on veut une réponse concernant ton personnage, et pas toi irl ^^
Sinon je n'ai pas tellement vu de faute, sinon quand tu dis qu'elle mesure 1m52 pour 41 kilos ... o_o Je mesure 1m49 pour 48 kilos et je suis mince xD. Alors bon, je sais pas trop si c'est crédible ou pas, mais tu peux laisser comme ça ^^

Génère ta carte d'identité et indique y ton année de scolarité, et après je te valide.

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Isumi Koharu. Empty
MessageSujet: Re: » Isumi Koharu.   » Isumi Koharu. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

Bonjour! J'ai généré et remplie ma carte d'identité et éditer ma fiche.
Pour le rapport poids/taille, je n'ai jamais trop sur arriver à faire un truc convenable; moi même suis en pleine croissance et ayant des problèmes de poids, je ne m'utilise donc jamais en référence. J'ai donc éditer, et j'espère que c'est plus logique ainsi.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Isumi Koharu. Empty
MessageSujet: Re: » Isumi Koharu.   » Isumi Koharu. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

Validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Isumi Koharu. Empty
MessageSujet: Re: » Isumi Koharu.   » Isumi Koharu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Isumi Koharu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser