Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Mathias Springfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Mathias Springfield. Empty
MessageSujet: » Mathias Springfield.   » Mathias Springfield. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
shima ayuhara ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): SPRINGFIELD Mathias
AGE: 15 ans
NATIONALITÉ: Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: HétéroSexuel
ANNÉE SCOLAIRE: 1ère Année
GROUPE: Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: Avant tout parce que j'adore peindre. 1 jour sans dessiner est un mauvais jour. Je suis aussi très doué pour le théâtre. Sans l'art et le théâtre, ma vie ne servirai a rien.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Len kagamine MAIS avec les yeux recolorés marrons et j'ai fais en sorte qu'on voit pas trop que c'est lui...


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Je suis avant tout un grand timide. Enfin, au bout de 2 bonnes minutes de conversations, je peux parler normalement et m'averer être drôle! Je fais du théâtre pour essayer de vaincre ma cruelle timidité. Cela m'aide beaucoup, même pour la vie de tous les jours. Généralement, même quand je trouve quelque chose complêtement idiot, je sourit et dit que c'est une très bonne idée. Pas que je sois hyppocrite ou focul. Je n'ose pas vraiment donner mon avis vis a vis de l'opinion des autres... Encore ma timidité qui me joue des tours!
Le seul endroit où je donne mon avis, c'est sur une toile blanche. Je n'aime pas spécialement être le centre d'attention, mais une fois de temps en temps ne me fait pas de mal. Entre Romantique et Pervers, je penche plus vers le Romantique, comme je suis timide, parler de ce genre de choses me gêne beaucoup. Je n'ai jamais eu vraiment de succès avec les filles, mais encore une fois ce n'est pas un problème. Je m'entends bien avec tous le monde, tous les sexes. Je pense aussi que presque tous le monde m'apprécie.
Je suis attentioné et serviable. Si vous avez besoin de quelque chose, je serai la première personne a qui vous vous adresserez. En plus je ne sais pas dire non, alors quoi que vous demandez, j'accepterai comme un idiot.
Je rougis très facilement, alors pas de questions embarassantes!! N'importe quelle situation louche, geste affectueux, compliment, toucher pourrait me faire rougit brusquement. Bon, on me dit que je suis mignon quand je rougis mais c'est pas une raison.
Et c'est bizarre, je sais, mais... Je pleure facilement aussi... Mais faites comme si vous ne saviez pas ça >//<
Je suis passioné par la peinture et le théâtre.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Je n'ai jamais su ce que les autres pensait de mon physique. En même temps, c'est pas très important pour moi, le physique. J'ai des cheveux blonds avec quelques petits reflets roux qui m'arrivent juste au dessus des épaules. Ils sont un peu en bataille. Attention de ne pas me confondre avec une fille! Je pourrai me vexer. Mes yeux sont marrons, ils brillent ( oui, c'est louche ) quand j'ai quelques espoirs. Mes lèvres sont assez fines, roses pâles. Quand on regarde de très près, j'ai des petites tâches de rousseur, mais quand on me regarde comme ça, c'est très compliqué de les distinguer de mon teint. En parlant de ça, mon teint est très pâle, un teint de porcelaine. Mes joues sont légèrement rosies, enfin, beaucoup moin que quand je rougis. J'ai des cils assez longs. Parfois, il arrive que l'on me prenne pour une fille, ce qui me fais un peu, même beaucoup suer. J'ai un visage qui fait assez jeune, je crois que je fais moin que mon âge. On m'a aussi déja dis quelque fois que j'étais assez mignon. Surtout quand je rougissais.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Je suis né a Londres, la capitale du Royaume-Unis. Moi qui n'aimais pas spécialement la foule, j'étais servi. Je n'ai pas toujours été le timide que je suis a 15 ans. Revenons dans le temps. Je viens de naitre dans un petit hopital. Je vois mes parents sourire et pleurer de joie. Ma mère m'as pris dans ses bras. A l'époque je n'ai pas rougis face a ce geste. A la maison, tout se passait bien. Jusqu'a ce qu'un huissier frappe a notre porte. Quelqu'un avait mis toutes ses dettes sur le dos de mon père grâce a de la pure manipulation. Nous devions laisser notre maison. Mes parents avait refusé de céder leurs maison et se sont créé des problèmes. Il s'est passé 4 ans sans qu'il ne se passe rien en rapport avec ces dettes. J'avais a présent 5 ans. J'avais demandé a mes parents de m'accompagner chez le marchand de glace pillées; une fois dans la rue, qui était bizarrement déserte, je lacha la main de mon père et de ma mère un instant pour courir voir un papillon, mais quand je me suis retourné pour voir mes parents et leur montrer ma trouvaille, ils avaient disparu.

" Où... Où êtes vous? Papa? Maman? "

Cette impression insupportable d'être observé m'envahi. Quelqu'un m'observait. Je me sentai très mal sans mes parents. Où étaient-ils ? Qui m'épiait ? Une larme se mit a couler le long de ma joue. Je tomba sur les fesses et me frotta les yeux pour dissimuler mes larmes. Quand soudain je me rendis compte que quelqu'un était en face de moi. Un homme habillé tout en noir. Je leva mon regard larmoyant sur cette personne. Une autre personne dont je n'ai pas su déterminer le sexe se pointa a coté de m'homme louche et lui demanda:

" -A ton avis, il va avoir du succès avec les shotacon?
- Faut voir. Y'en a qui les aiment un peu plus grand quand même. "

Ils parlaient de me vendre? Shotacon? Oh mince... Pourquoi ils veulent faire des trucs aussi bizarre? Qu'est-ce que j'ai a faire la dedans moi? Ils me prirent violemment par le bras, tandis que je poussa un petit cri. Ces instants la m'ont marquer. Heureusement, Un homme passa dans la rue au bon moment pour régler leurs compte aux deux personnes bizarres. Il eu beaucoup de mal a m'arracher des mots, car entre mon trauma et mes sanglots, je n'arrivais pas a sortir un mot. Au bout d'une bonne demi-heure, j'ai essayer de lui raconter ma mesaventure: mes parents disparus, les types qui m'avaient violenter, ... Et cet homme a decider de m'accueillir chez lui. Je lui etais reconnaissant mais je n'arrivait pas a le lui montrer. Je montrais difficilement aux autres que je les aimaient. Mais quand a mes 10 ans, je me suis retrouver nez a nez avec cette fameuse toile blanche, je me suis lancer. J'ai essayer de montrer toute la reconnaissance que j'ai envers Cet homme qui etait tout ce qu'il me restait. Quand je lui ai montrer mon oeuvre, il manqua de tomber a la renverse. Il m'a confier que jamais il n'avait vu un tableau si magnifique. Il trouvait que j'avais un reel talent a la peinture. Je l'aimait comme mon pere, bien qu'il ne le fut pas. Et quand au college je me suis inscrit au theatre par megarde, j'ai decouvert une nouvelle partie de moi. La partie expressive, joyeuxe, heureuse et joviale, mon coter rayonnant de bonnheur... J'avais vraiment envie de montrer cette partie la plus facilement! C'est pourquoi je me suis vite passioner pour le theatre. Puis, pour mes 15 ans, mon '' nouveau pere '' a voulu demenager. La ville dans laquelle nous habitions m'evoquait trop de mauvais souvenir. Nous sommes partis en avion le soir de mon anniversaire, le 21 novembre. Je suis heureux, d'un coter. Plus jamais je ne reverrai cette rue. C'est donc a ce moment la, quelques semaines apres mon arrivee dans ma nouvelle ville, que mon nouveau pere m'a inscrit a ce pensionnat ! L'idee de ne plus le revoir pendant toute l'annee est un peu ... Triste, mais bon. Je vais faire de nouvelle connaissances :).



[color=#72bed8


Dernière édition par Mathias Springfield le Mer 9 Mai - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mathias Springfield. Empty
MessageSujet: Re: » Mathias Springfield.   » Mathias Springfield. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:10

Bienvenue à toi :)

Alors avant que je puisse te valider, il va falloir que tu expliques pleins de petites choses dans ton histoire.
Il n'y a pas un seul instant où tu parles vraiment de tes talents de dessinateur, de théâtre et d'art. De plus, tu n'expliques pas ce que tu deviens en grandissant après qu'on t'ait recueilli et aussi, parle de comment tu es arrivé au pensionnat Rayen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mathias Springfield. Empty
MessageSujet: Re: » Mathias Springfield.   » Mathias Springfield. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

C'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mathias Springfield. Empty
MessageSujet: Re: » Mathias Springfield.   » Mathias Springfield. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Et bien tout est bon ; je te valide :)

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre par la même occasion :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Mathias Springfield. Empty
MessageSujet: Re: » Mathias Springfield.   » Mathias Springfield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mathias Springfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser