Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Empty
MessageSujet: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Myrtille
d'Amboise

Who am I?

Qui est Myrtille ? Je la décrirais comme une jeune fille renfermée, qui ne parle que très peu, d'une grande timidité. Elle marche la plupart du temps la tête baissée afin de ne pas croiser le regard des autres. Myrtille, la nuit tombée, a, la plupart du temps, des crises d'angoisse, de panique, ce qui la pousse parfois à s'infliger des blessures, tout comme les jours où elle s'ennuie. C'est pour elle un moyen de se défouler. Elle ne peut tolérer l'idée de bonheur dans son esprit, car pour elle, c'est une chose qu'elle n'a le droit de connaître. Elle ne s'aime pas, s'en veut, et la culpabilité prend une place monstre dans son esprit. Certains soirs, Myrtille s'autorise tout de même quelques sorties, où elle boit, fume, se défoule, mais étant donné qu'elle ne se rappelle plus de sa soirée le lendemain, elle ne culpabilise pas d'avoir prit du plaisir le temps d'une soirée. Ce n'est que façon de se défouler, pour ne pas exploser et faire quelque chose de stupide, comme mettre fins à ses jours. Myrtille n'est au fond pas quelqu'un de méchant, qui, si elle le peut, aidera son prochain, et ne veut de mal à personne. Au fond d'elle se contient l'envie de bonheur, de folie, de jeunesse, et le jour où tout cela sortira, je n'imagine même pas les dégâts. ♣ Age : -17~
♣ Nationnalité : Franco-Japonaise ~
♣ Famille : Mon père~
♣ Situation : Étudiante~

Une relations?Who are you?

NOM Prénom
♣ nature du lien - Envie d'une myrtille? ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

NOM Prénom
♣ nature du lien - Toi aussi? ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Dernière édition par Myrtille d'Amboise le Dim 6 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

Moiiii ! Je peux ??
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:22

Of course! Tu veux une place où? sachant que nos personnage on en commun d'avoir perdu quelqu'un ce qui a gâché leur vie... Mais ton personnage est beaucoup plus souriant et aimable que le mien... Donc tu vois~
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

Eh bien...
Une petite place dans tes amis ne serait pas de refus ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

D'accord, je ferais une description du lien, et tu me diras si t'es d'accord! (Tu pourrais me faire une image 100*100? Si tu peux pas, je la fais!)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Moi je veux un lien belle Myrtille. ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Avec plaisir, Wylliam. Mais Myrtille n'est pas du tout pareil en RP/CB qu'en rp, beaucoup plus timide, pas joyeuse, taciturne... Donc tu vois en fonction de ton personnage ce que tu veux~
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:03

Ton sauveur à la droit à un lien ♥ ?

Ps : J'aimes les fruits =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]   Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN] Icon_minitime

Oui, je suis un fruit. Et alors? J'ai le droit à des relations, quand même? ♥ [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1