Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Mia Yasashii Moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mia Y. Moonlight ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Yasashii Moonlight, Mia.
AGE: 17 ans.
NATIONALITÉ: Inconnue - Japonaise - Anglaise (?)
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle.
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année.
GROUPE: • Brutal Peoples
POURQUOI CE GROUPE: Car ça la représente. C'est ce groupe qui se rapproche le plus de son caractère et de sa manière d'agir. Même si elle a un bon fond.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Darth Wooser, parodie de Wooser, mascotte de supercell.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Mia est une tsundere. C'est une gamine incomprise par certaines personnes et qui déteste être regardée de haut. Elle est une jeune fille assez distante et parfois hautaine aux premiers abords. Elle est parfois psychopathe, et a du mal à contrôler ses envies meurtrières. Elle n'est pas très patiente, calme et discrète, mais il lui arrive d'être évidement tendre et très gentille. Cela l'énerve quand elle entend des gens dire qu'elle est douce et fragile, ce qui est totalement faux. Sinon, elle est une fille sans gène, qui se fiche de se montrer. Mia est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, et lorsque ça arrive, elle essaye impérativement de faire quelque chose. Mais, elle est très indécise, et préfère laisser les autre personne choisir à sa place, pour certaines choses. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. On pourrait penser qu'elle est perverse, mais, non. Ce n'est pas tout-à-fait ça.
En gros, elle est sadique, masochiste, violente, agressive et impulsive quand elle le souhaite, dominante ( mais soumise lorsqu'on la touche. HM. Elle déteste montrer ce côté là d'elle. ) jalouse, possessive, impatiente, mélancolique, torturée mentalement, et elle s'emporte vite.

Elle aime bien le lait, les armes et objets pointus et tranchants, la douleur, porter des habits deux fois plus grands qu'elle, glander et se réveiller tard, son adorable frère, chanter, son travail ( Pas tout le temps. ) se balader toute nue chez elle, se tripoter la poitrine, ( Elle trouve ça drôle quand ça rebondit, du coup, elle saute devant son miroir, et elle se fait mal, cette idiote. ) faire des poses débiles, les caresses, qu'on lui tripote les cheveux, faire rougir les jeunes hommes qui sont un peu coincés, les trucs flippant, boire de la bière, faire le chats, se dandiner débilement le derrière, faire la conne, remballer les nunuches, surfer sur le net, surtout sur les forums, parfois ecchi, voir hentai (a). Elle ne fume pas. Elle boit par contre. Pas tout le temps, mais, elle adore la bière. Elle dit aussi souvent le contraire de ce qu'elle pense. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça. Elle ne regarde que très peu la télévision, préférant télécharger les films sur son ordinateur puis les visionner lorsqu'elle s'ennuie. Elle adore faire craquer ses doigts, et, le bruit que cela fait, elle l'aime tout autant. Elle adore être dans l'eau, alors elle s'est mise à faire de la natation. Vive maillots de bains ! Et les bikinis.

Par contre, elle n'aime pas les bruits stridents et les grincements, les fruits secs, le pain d'épice, ( Elle pourrait vomir si elle en mangeait. ) les personnes faibles, les gens niais, naïf et gnangnan. Elle n'aime pas non plus les couleurs trop flash, les gosses qui crient tout le temps, qu'on la fixe trop longtemps, ( Ça la déstabilise. ) les flics, les filles qui collent son frère, se réveiller le matin, danser, ( Nulle. ) les chiens qui aboient trop et qui sautent de partout, stresser, être malade... En gros.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. Ou pas.
Physiquement, Mia est une jeune fille assez petite, d'environ 1m52. ( Elle est d'ailleurs complexée. On ne la prend souvent pas au sérieux à cause de sa taille...) Elle a le teint pâle, semblable parfois à la couleur de la neige. Elle est fine et a de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille possède de longs cheveux noirs aux reflets parfois bleutés, lisses et fins, qui lui arriveraient à peu près au dessus du coccyx si elle enlevait sa capuche. Elle a une légère frange et deux mèches lui encadrant le visage, légèrement plus courtes que le reste de sa chevelure, et celles-ci, ont leur pointe violette. Elle a des sourcils fins, et les yeux, marrons, virant vers le orange et ayant la plus grande partie de celui-ci couleur rubis. Elle possède également une bouche assez sensuelle ( Dans certains moments.. (a) ) si je ne puis me permettre, et d'une couleur normale. Elle a un cou fin, un corps assez mince, une poitrine assez bien développée, un dos non cambré, des fesses normales, bien que jolies et rebondies. { Information inutile. (a) }
Au niveau vestimentaire, Mia porte souvent des vêtements plus grands qu'elle. Elle aime bien. Ne me demandez pas pourquoi. Elle porte constamment un chandail à capuche avec des oreilles de lapins. Mais vraiment constamment, hein. Elle l'a en plusieurs exemplaires dans son armoire ! Elle a toujours sa capuche sur sa tête, et ne l'enlève vraiment que très rarement en publique. Elle a déjà eut des remarques de professeurs pour ça d'ailleurs. En dessous de ce chandail, se trouve... Un bikini. Oui. Elle met un bikini. Et, elle se fiche bien de ce que lui dise les profs et du regardes des autres élèves. Elle a aussi des bas fins et opaques qui lui arrivent jusqu'aux cuisses. Pour ce qui est des chaussures... Elle aime bien les baskets, mais sinon, elle marche pieds nus. Enfin, elle a ses bas. Bref. Elle est très excentrique pour ce qui est du look.

Sinon, elle transporte souvent un petit couteau sur elle, un peu comme une dague. Mais. C'est juste pour s'amuser, hein. Elle ne s'en sert pas souvent, non, non... (a)
On lui dit souvent qu'elle est belle mais elle nie le fait. Et puis beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais elle n'en a rien à faire. Elle les remballent comme des vieilles chaussettes. Elle fait tout pour que personne ne l'approche, et y'en a qui viennent quand même. Ha... Les idiots.
Mia n'a pas de piercings, mais possède un tatouage au niveau des reins. Il s'agit d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Elle a aussi un petit grain de beauté en forme d'étoile sur la fesse droite. { Encore une information inutile ! } Elle porte aussi parfois des lunettes. Enfin, notre petite brunette possède une petite cicatrice au niveau du poignet gauche, causé par je ne sais quoi.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

× Abandonnés au clair de lune ×
« - Dis-moi maman, crois-tu que là-bas, le bonheur nous attends au bout de ce chemin? Mais pourquoi donc, nous regardes-tu de cet air désolé, nous nous reverrons, n'est-ce pas? »

◑ Sa mère ne lui avait pas répondu. Et, elle n'avait jamais compris pourquoi, leurs deux parents, leurs vrais, leurs chers, les avaient laissés comme ça. Pourquoi? C'était une question qu'elle se posait encore. Mais, sans pouvoir tout de suite poser encore une question, ils eurent déjà disparus. Et les deux enfants qu'ils étaient, restaient maintenant seuls, dans cette lugubre forêt. Ils avaient compris la sombre vérité, son frère et elle; qu'en continuant leur trajet, il leur serait alors impossible de rentrer. Ils furent abandonnés seuls dans ces bois, par leurs parents. Ils étaient comme Hansel et Gretel, ayant perdu leur route. Sous ce faible clair de lune, ils avaient dû errer, et ils pensaient le faire pour toujours. Il n'y aura, pour sûr, aucun retour chez soi... Et puis, au milieu de la forêt, ils s'égarèrent et rôdèrent sans directions, mais en sachant très bien ce qui les attend. Le clair de lune scintille sur leur bouteille de verre, sa lueur étincelante leur éclaire la voie. Cela dit, comment savoir... S'il s'agit du bon chemin? Sans même en être certains, ils avancèrent tranquillement dans le noir. Puis, ils le trouvèrent enfin ! Cet endroit qu'ils pensaient regain d'espoir ! La maison de la sorcière... ◐

Elle les avait recueillis, cette femme, habitant au fin fond de la forêt. Qu'ils allaient appeler par la suite, "mère". Elle avait même un mari. Un homme grand. Dont elle avait eut toujours peur. Elle avait parfois des pensées bizarres le concernant. Elle le voyait en train de la frapper. Oui, elle le voyait comme une méchante personne. Elle ne savait pas pourquoi, à l'époque. Car, comme ça, avec son sourire sempiternel, il avait tout bonnement l'air d'un ange.

Souvent, leur 'pseudo' mère discutait souvent avec les gens du voisinage. Ce qui, est tout-à-fait normal. Et, à son avis, elle disait souvent des choses fausses. Elle grossissait tout. Absolument tout. Elle disait "s'inquiéter" pour eux, son frère et elle. Elle n'écoutait pas toujours, car ça l'exaspérait. Mais, quand elle passait par hasard à côté de ce genre de discussion, elle s'arrêtait, et écoutait. Mais souvent, mère lui disait d'aller jouer plus loin. "Franchement, est-ce que j'ai l'air de jouer?" avait-elle envie de lui répondre. Sauf qu'elle se l'empêchait. Car elle devais garder son air fragile et doux, que tout le monde aime. Elle devait être quelqu'un qu'elle n'était pas. Elle était comme ça avec tout le monde, sauf avec son cher frère, et son amis.

Oui, d'ailleurs, son ami; parlons-en. Une fois, alors qu'il se faisait embêter par d'autres amis de son frère, avec qui elle s'entendait plutôt bien, elle l'a défendu. Les autres l'ont donc laissé pendant un moment tranquille. ( Ils avaient bien sûr recommencés après, d'après lui... ) Mais... Ce qui lui parut bizarre, était que ces personnes étaient très gentilles d'habitude, et qu'elles ne pouvaient pas contrarier quelqu'un sans qu'on leur ait fait quelque chose. Elle lui avait alors demandé, ce qu'il avait pût dire pour que ça tourne comme ça. Il lui répondit que c'est eux qui avait commencés. Elle commençait même déjà, à avoir quelques doutes, de son innocence. Suivant cet évènement, il se mettait à la coller. Et elle détestait ça. Elle s'était donc mise à l'ignorer, et apparemment, ça ne lui avait pas plus du tout. Mais elle, elle s'en fichait. Déjà, que d'autres hommes, mêmes plus âgés qu'elle, se m'étaient à la côtoyer... Ce qui l'énervait au plus haut point. Elle, ce qui lui importait, c'était de pouvoir observer son frère, sans que des gêneurs viennent vers elle.

••

Les mois passèrent, assez vite pour elle. Un soir, alors qu'elle dormait paisiblement, son frère adoré vint la réveiller, en lui expliquant que leur 'mère' trompait son mari avec le père du garçon qu'elle avait aidé, le meilleur ami de son frère. En fait, celui-ci avait été en parler à son père, car il le savait depuis un petit bout de temps. Mais, face à la réaction de son père, ( Qui le savait, malgré tout.) il voulut en finir. Et, en parlant de ça, à ce moment-là, même les parents étaient en train de se disputer. On entendait des hurlements et des cris assez stridents. Elle suivait alors son frère, qui avait maintenant pris la décision de vouloir les tuer, car si il les laissait en vie, le père tuerait toute la famille. Cela l'amusait. Elle avait prit, à cette époque là, la joie extrême que procure un meurtre.

Après la mort de ces humains, elle et son frère s'étaient rapprochés, ce qui était très plaisant pour elle. Le fait qu'elle est tuée ses 'parents' ne la dérangeait pas plus que ça. Elle riait presque à ce souvenir. D'ailleurs, il fallait effacer les traces de ce meurtre, ils firent donc brûler la maison. À ce moment, elle s'était imaginée les corps calcinés. Et elle en avait pouffé de rire. Ce qui, fait un peu bizarre, sur le coup.

◑ ...Finissons-en avec la méchante sorcière, en la poussant tous les deux, dans un fourneau brûlant ! Une fois disparue, nous nous reposerons à jamais; et vivrons ensemble dans le bonheur !
« - Hey maman, félicite-moi ! Nous avons vaincu la méchante sorcière ! »
« - Hey papa, félicite-moi ! Nous avons aussi vaincu son acolyte ! »


Ils partirent ensuite en ville, en dormant dehors pendant quelques temps, avant que son frère trouve une personne de la 'famille' qui pouvait leur trouver un appartement, et payer le loyer. Une fois ça fait, ils reprirent l'école et elle se mit à travailler dans la pornographie. Au début, elle trouvait ça complètement indécent, car, en fait, à l'époque, elle n'avait pas décidée elle-même de travailler dans ce genre de choses. C'était juste une personne, errant dans les rues à la recherche de jeunes filles, qui l'avait interpellée. Il lui disait que c'était un boulot simple pour elle, et qu'elle pouvait gagner beaucoup. Alors, elle se dit que si ça pouvait aider son frère, elle le ferait. Pour l'argent. Elle avait évidement demandé à son frère avant. Et il avait l'air d'avoir un avis neutre, donc, elle accepta l'offre de l'homme, bien qu'elle n'était pas super emballée. Enfin. Maintenant, cet homme-là, qui l'avait recrutée, est parfois son 'partenaire' et est aussi son boss. Son frère quand à lui, enchaînait les petits boulots, ce qui inquiétait Mia, car il devait être fatigué à faire tout ça.

Quand ils retournèrent à l'école, deux mois plus tard, son frère retrouva son meilleur ami, aussi appelé "l'ange" et, elle... Les garçons collant de d'habitude. Elle n'avait pas vraiment d'amis, elle. Enfin, elle les remballait tous aussi. Un jour, elle vit son frère et l'ange parler, mais, cette discussion lui parut étrange, car son frère ne souriait pas. Elle les observait de loin. Celle-ci voulut s'approcher, car elle voulait entendre ce qu'ils disaient, mais, non. Elle ne l'avait pas fait. Elle pensait sûrement qu'elle ne devait pas écouter des choses qui ne la regardait pas. Ou peut-être que si.. Enfin. Juste après quelques instants de réflexion, elle vit son frère, prendre dans ses bras l'ange. Elle pensa alors que tout était en ordre.

Après ça, sans qu'elle comprenne pourquoi, ils partirent à Matsuyama, en y continuant leur parcours scolaire, et, bien évidement, leur travail. Elle eut beaucoup de bons souvenirs, ne concernant presque que son frère, et, des mauvais, avec des pots-de-colle, et des ennuis à son job. Lorsqu'elle avait quinze ans, son frère quitta l'école ( lui en avait dix-sept ), et il cherchait un boulot qui lui plaisait, mais, n'ayant pas trouvé, il se remit à refaire beaucoup de petits boulots. Elle lui disait qu'il devait se reposer, et que parfois, son travail la payait très bien, et qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant. Mais, cet idiot continua quand même. Elle avait entendu parler du pensionnat Rayen, et, elle décida d'y aller pour voir. Elle n'entendait plus parler de l'ange, et, elle se mit à vivre tranquillement. Elle essaye aussi de rassembler des pistes pour trouver ce qu'il leur reste comme vraie famille.

◑ « - Suis-moi, allons à la recherche de nos véritables parents...» ◐


Et derrière l'écran ?

AGE: Bientôt quatorze ans. éwè Je suis gentille en vrai, hein. :>
PAYS: France.~
DOUBLE COMPTE ?: . Nop. :>
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Ben. En fait. Je m'ennuyais. Du coup. Je suis allée voir des forums RPG. Et puis. Y'avait un classement. Et vous étiez les premiers. Alors j'ai regardé. J'ai trouvé ça cool. Puis, j'ai regardé les autres forums, mais c'était trop compliqué leur contexte, et je comprenais rien. Vous, votre forum est simple et beau en plus de ça. ( En tout cas moi j'aime bien. ♥ ) Voilà. Quelle belle histoire n'est-ce pas. J'aime raconter des choses inutiles qui prennent quelques secondes ( Ou minutes ) de votre vie. ♥ Je suis méchante héhéhéhé. ((a)) Mais non ! Je suis gentille. Voilà. Gentille. ♪
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By la Pique Sadique ♠

Aussi, je tiens à prévenir que j'ai ce personnage sur un autre forum ( Pas avec le même physique ), donc j'ai fais un léger copier-coller, en changeant quand même des détails. J'espère qu'on va pas me mettre des fessées pour ça. H-Huh. Quoique, non, je pense pas. -j'aimelesfesséespourtant.-



Dernière édition par Mia Y. Moonlight le Ven 18 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Bienvenue tout d'abord parmi nous :)
Ah encore un brutal People ; j'adore !

Hum bref, juste un petit truc que je comprends pas trop ; tu dis dans ton histoire qu'elle tue avec son frère leurs parents adoptifs si j'ai bien tout suivis mais simplement parce que le mari battait sa femme ?
Je trouve que ça fait trop peu pour vouloir les tuer.. enfin, je ne vais rien dire ma fiche étant une exagération en tout point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

Merci !

Oui, excuse-moi, c'est vrai que c'est un peu bizarre.. :>
Donc, en fait, leur pseudo mère trompe son mari avec le père de "l'ange", et, pour aller plus dans les détails... Car ce n'est pas marqué dans la fiche : En fait, le frère, l'avait appris bien avant, et il était allé en parler à son père. Et son père disait qu'il le savait et qu'il voulait se venger, en s'en prenant au frère, puis à Mia, puis à la mère; et enfin à lui. ( En fait, il voulait tuer tout le monde, puis se suicider '-' ) Du coup, ben, les deux p'tits se sont rebellés, et... Voilà. 8> -je sais, c'est louche.-
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Je te laisse le marquer dans ta présa comme ça tout le monde pourra mieux comprendre et après ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

D'accord ! Eh, bien, c'est fait.~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Validée Mademoiselle :)

N'oublie pas de demander une chambre et bon jeu parmi les Gris ! *au pouvoir !!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Mia Yasashii Moonlight. Empty
MessageSujet: Re: » Mia Yasashii Moonlight.   » Mia Yasashii Moonlight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mia Yasashii Moonlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser