Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Kirino Ketsueki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kirino Ketsueki. Empty
MessageSujet: » Kirino Ketsueki.   » Kirino Ketsueki. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kirino Ketsueki ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Ketsueki Kirino
AGE: 15 ans
NATIONALITÉ: Japonaise de son père, américaine de sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 1ère année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Kirino est mannequin et assez populaire en général.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kousaka Kirino de Oreimo, j'ai repris tout sur la jeune fille et je l'ai réedité, parce que j'aimerais vraiment jouer dans la peau de cette fille....


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Etant collégienne, qui rentre en première année de lycée, Kirino vit encore chez ses parents, mais celle-ci est dotée d'une grande indépendance qui lui permet de rester seule chez elle de longs instants, pouvant faire à sa charge les corvées et les repas. Elle est également très souple et agile, car elle fait partie d'une grande équipe d'athlétisme de sa ville locale. Indépendante financièrement, elle a réussi à se lancer dans une carrière de mannequin, ce qui lui vaut un gros défaut de perfectionnisme aiguë. Elle déteste par dessous tout quand rien n'est comme elle souhaite. Son humeur ne peut pas vraiment être qualifiée en un seul mot, car Kirino change d'humeur selon les situation et les différents endroits ou elles se trouve. Tout dépend également des personnes qu'elle fréquente à ces moments là. Avec ses camarades de classe, Kirino est mature, douée, admirable. Avec sa famille, elle est calme, mature, et parfaite aux yeux de ses parents, hormis son frère qui se détestent tout deux mutuellement. ... Mais quand la jeune collégienne est seule, dans sa chambre, elle développe ce que l'on appelle une hystérie totale, devant ses jeux, ses Mangas/Animes et ses Goodies. La jeune fille est donc vraiment dans son monde personnel. Mais ça, nous le sommes tous non ?

Kirino est une jeune fille plutôt mature. Elle est assez posée et n'aime pas beaucoup s'agiter dans tout les sens, sauf quand il y a une raison, comme ses jeux ou ses mangas. Hormis cela, elle reste calme et ne s'énerve pratiquement jamais en présence de personnes qui ne sont pas de sa famille. Ce qui fait son charme, son physique jeune et sa sagesse d'une personne agée. Non, nous n'irons pas jusque là, elle est simplement bien élevée. Mis à part cela, Kirino a une grande passion, les animaux. Elle est depuis toujours très proche des animaux. Ses parents lui ont toujours offert toute les petites bestioles qu'elle souhaitait. Mais la plupart du temps, elle est adopte et les pomponne jusqu'à ce que ces derniers soient rétablis. Elle est donc une personne très altruiste. Elle est ouverte d'esprit et n'hésites pas à conseiller ses amis, connaissances. Quand on dit altruiste, ce n'est pas qu'avec les animaux, mais aussi avec les personnes agées, qu'elle prends parfois le temps d'aider dans les tâches quotidiennes.

Alors quels sont se défauts ? Pour commencer, Kirino est assez renfermée sur elle-même, elle ne parle généralement pas de ses problèmes ou d'autres choses. Elle garde tout en elle-même. Elle est parfois aussi trop précipitée dans ces travaux. Comment dire ? Elle confond rapidité et précipitation. Donc, à force de vouloir bien faire, la jeune fille va trop vite et fait parfois quelques erreurs. Elle a une bonne moyenne à l'école et se débrouille très bien en cuisine mais, son impatience mentale lui empêche d'atteindre de meilleurs lauriers.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Kirino est une fille avec des cheveux bruns naturels dont elle colore souvent en une teinte roux très vif, on pourrait presque appelle cela du Orange...Qui descendent vers un châtain clair en dégradé vers son dos. Ses yeux sont bleus Ciels avec une petite nuance de bleu-marine. Sa coupe de cheveux est longue, jusqu'en bas du dos les cheveux se dégagent avec un dégradé de couleurs parfait. Elle a une franche en diagonale. Avec une petite mèche qui lui tombe sur l'oeil droit, ou parfois au milieu de sa tête, ainsi que deux petites mèches qui cachent ses oreilles. Elle préfère laisser ses cheveux détachés, mais utilise deux pinces à cheveux pour sécuriser les franges de cheveux sur son front. En raison de son travail en tant que modèle, elle est expérimentée dans le maquillage et porte habituellement des cosmétiques en sortant. Sa carrière de modélisation affecte également le choix de ses vêtements, qui sont principalement composés de jupes courtes et des blouses, mais peuvent être aussi changés par les sorties qu'elle organise avec ses amies d'école, ou cela change également lors de sorties familiales : le nouvel an, les fêtes , ou des repas…traditionnels.
Hormis cela, sa peau est assez épurée, elle prend soin de son corps comme il faut. Avec le budget assez vaste de ses parents et de son petit travail extra-scolaire, Kirino n'a pas de manque budgétaire et cela lui permet de dépenser dans les meilleures marques de cosmétiques existantes. Il en est de même avec les vêtements et la lingerie. Mais cela ne lui permet pas de se vanter de ses moyens, elle n'en reste pas moins assez moderne.


Poids:45Kg Taille:165cm Mesures:82/54/81.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Kirino n'est pas née fille unique, elle est cadette, petite soeur de Kousuke, son aîné qui ne l'intéresse pas le moins du monde. Née d'un mère américaine d'ou elle tient la couleur de ses cheveux clairs et de ses superbes yeux bleus. Elle naquit à Tokyo, dans la grande capitale japonaise. Il n'y eu pas grande difficulté, ce fut un accouchement parfait. Maman et Papa sont contents, pendant que Kousuke est à l'école. Elle naquit très belle, une petite brunette de 33 cm pour 3 kilos tout rond. Un enfant normal, qui sortit de la maternité peu après sa naissance, deux-trois jours après. Habitant depuis toujours à Akihabara, Kirino apprit très tôt à se montrer vivace et agile. Et commença à pratiquer le judo, la natation, la course, la gym et l'équitation dès sa troisième année. Elle était en avance, elle parlait à moins de deux ans, et marchait, gambadait lors de sa première année. Il faut dire que ses parents ont tout mis en oeuvre pour pouvoir donner à leur deuxième enfant le même traitement de faveur que leur premier enfant Kousuke. Elle a été acceptée en maternelle à 2 ans et demi. Elle avait déjà un caractère très sociable, s'entendant avec tout les élèves, elle réussit à développer sa petite réputation qui allait la suivre les années suivantes. Au niveau des résultats, rien à signaler, la jeune fille n'avais que des A. Elle faisait la fierté des Ketsueki. La primaire était pour elle trois occupations, les cours, les jeux vidéos à la récré, et le sport qui durait deux heures après les cours, sauf le vendredi, ou il n'y avait qu'une heure. Elle était aimée de toute sa famille, vantée par ses parents, adulée par ses camarades, et faisait part d'une grande cacophonie de la part des voisins. Elle posa d'ailleurs déjà pour quelques petites revues pour vêtements d'enfants de moins de 10 ans. Elle avait une tonne d'amies. Mais deux personnes l'étaient davantage, Ayase et Miki, deux amies du jardin d'enfance avec qui elle partageait tout, même la collation de 16 heures. C'est lors de ses 12 ans que la jeune fille, toujours aussi sportive et geek, se remarqua une grande passion pour une émission de Magical-Girl, qu'elle ne ratait plus depuis le premier épisode. Elle commença à acheter tout ce qui concernait la jeune magicienne, puis découvrit d'autres Mangas, d'autres Animes, jusqu'à en devenir folle. A ses 13 ans, elle sauta une classe et demi pour aller en dernière année de collège. Elle avait de très bons résultats car ses parents lui avaient payés beaucoup de cours particuliers, elle était bosseuse et ça se voyait. Malgré son jeune âge dans la classe sa maturité et sa beauté en ont attiré plus d'un. Et devint un peu la mascotte de la classe. C'est à ce moment là qu'un magasinier photographe la remarqua pour que celle ci devienne une grande mannequin. Un modèle superbe. Voici un magasine ou celle ci apparait :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle trouva un soir un Eroge pendant ses longues dépenses à Akihabara, quartier des Otakus. Elle essaya et prit gout à un nouveau genre. Les jeux pour adultes. Elle est depuis une grande Otaku que l'on pourrait qualifier de professionnelle. Elle cache toute cette passion à tous. Et celle-ci mène donc une nouvelle vie, ou plutôt une double vie...
Un soir d'hiver, la jeune fille vit une brochure. "Etudes scolaires Rayen, admissions ".
Etant un lycée dont elle avait entendu parler, et avec ses résultats, elle n'avais aucune crainte. Elle s'y inscrit et réussi les examens d'entrée.
Elle est aujourd’hui à deux doigts d’entrer dans cette superbe école.
Une amie d'enfance lu a confié que cet établissement était le lycée de rêve ou couler des jours heureux.

• Famille :
La famille de Kirino se compose de trois autres personnes :
Daisuke : Son père, de nature froide et très sévère. Il permet à sa fille de faire mannequin amateur, mais cela ne l'empêche pas de suivre sa fille à la trace pour voir si rien de mal lui arrive. Un papa poule se cache donc derrière cet homme à la carrure impressionnante.
Kokoro : Mère de Kirino, de nature prudente et calme. Elle n'est pas trop présente envers Kirino, à cause de son travail. Mais elle est grace à son métier de chef cuisinière une très bonne mère qui sait bien nourrir et aimer ses enfants.
Kousuke : Frère de Kirino, elle ne s'entend pas du tout avec lui. Ils se détestent sans raison valable.



Et derrière l'écran ?

AGE: 20 ans.
PAYS: France, Picardie.
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Grace à un partenariat avec un autre forum, mais je ne sais plus lequel désolé...
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon - Rei ♠

Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kirino Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: » Kirino Ketsueki.   » Kirino Ketsueki. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Bienvenue parmi nous demoiselle :)

Tu es validée o/

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Kirino Ketsueki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser