Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Shun J-Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Shun J-Seung. Empty
MessageSujet: » Shun J-Seung.   » Shun J-Seung. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J-Seung Shun ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Shun J-Seung
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Japo-Coréen
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année
GROUPE: Vocal Adrenalin
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Shun est un garçon qui, avec son ordinateur pour créer ou remixé quelques sons / chanson, et son baladeur mp3, ne fait qu’un
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Confiant, sûr de lui, têtu et perfectionniste, Shun est cependant un garçon calme et sympathique. Il n'imposera ses idées que lorsqu'il sera sûr de lui. Il ne cherche pas à avoir un rôle de leader mais n'en reste pas moins à la traîne. Amoureux de la musique il garde son mp3 pour dormir ainsi que pour manger. Le garçon ou «adulte » aime les choses simples et tranquilles sauf quand il est en compagnie de garçons qui ne partage pas cette même passion de la musique ou chanson que lui. Il aime attirer quelque fois une bonne attention sur lui et aussi qu’on le trouve sympathique. Ce qu’apprécie Shun, c’est de s’asseoir à croupis (c’est sa position préféré) et de regarder le paysage en écoutant une musique paisible. Lors d’un débat ce musicien défend son point de vue qui est souvent différent de tous les autres. Il ne se laisse jamais abattre par de « simples » arguments. Il déteste se faire manipuler ou se faire marcher sur les pieds, surtout ceux d’une fille. Le garçon est un lève-tard et ça ses parents lui ont toujours reproché. Malgrès sa méfiante envers les filles, elles n’en restent pas moins un de ses sujets quotidiens. Il aime se faire remarquer et se faire désirer comme un adolescent de quinze ou de seize ans qu’il désire rester toute sa vie. En bref, Shun se doit de rester normal et banal aux yeux des autres, jusqu’au jour ou une personne arrivera à le connaître vraiment.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
On ne le surnomme pas le petit clown pour rien, bien qu’il n’aime pas ce surnom absolument stupide il lui est bien attribué. Petit, parce que Shun est un garçon de taille moyenne si l’on a 15-16 ans et de petite taille pour un garçon de 18 ans. Clown, parce que cet «adulte » aime se vêtir d’habits colorés, d’accessoires comme de grosses lunettes jaunes ou une veste en cuir rose pétant ainsi que de quelques paires de baskets blanches, décorées de partout à l’aide de badges bleu ou vert et de lacets brillants dans le noir. Shun peu se faufilait dans les foules mais peut aussi être imposant grâce aux couleurs flash qu’ornent ses vêtements. Cheveux noirs (un peu plus discret), teint coloré, on ne peu jamais le voir sans un casque autour du coup ou sans une paire d’écouteurs dans les oreilles. Shun a une autre particularité. Son regard sombre pourrait faire croire qu’il fait peur ou bien qu’il est doté d’une extrême méchanceté. Or le garçon déteste entendre cela c’est bien pour cette raison qu’il s’habille avec de telles couleurs. Il essaye de rendre plus joyeux sa personne.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Né dans un quartier urbain de Tokyo, ou le père de Shun exerçait la profession de militaire et sa mère de boulangère, l’adolescent vécut une enfance heureuse au côté de ses parents et de son grand frère Kim. Son prénom japonais vient de sa mère et son nom de famille coréen de son père. C’est à 6 ans que l’enfant avait eu pour la première fois cette passion de la musique. Il écoutait toutes sortes de morceaux. Quand il atteignit l’âge de ses dix ans, ses parents, qui l’aimaient tendrement, décidèrent de lui acheter un cadeau que jamais il n’oubliera.
Le 23 Octobre 2002, la famille J-Seung tranquillement assise par terre mangeait un repas japonais, que la mère avait préparé avec attention. Quand vint l’arrivé du dessert les deux parents descendirent dans la cuisine et allumèrent 9 petites bougies déjà utilisées. Ils montèrent le gâteau tandis que le grand frère de Shun partit soi-disant aux toilettes. Le petit garçon se retrouva alors seul dans la grande salle de séjour. Il en profita pour mettre les dessins-animés. Quand tout à coup, la lumière s’éteignit. Kim revint s’installer en essayant de créer une ambiance de suspens, en lui posant des questions comme « Que s’est-il passé ? ».
En traversant la porte qui menait au salon, le père, la mère, le deuxième fils crièrent en cœur.
« Joyeux anniversaire mon petit ! »
Shun vit le cadeau dans les mains de son papa. Il était très satisfait de cette surprise d’autant plus qu’il avait oublié son anniversaire. C’est pourtant le genre de chose qu’un enfant qui a maintenant 9 ans n’oublie jamais dans l’année. Son père lui donna la fameuse surprise que le garçon ouvrit avec rapidité. Il sortit du paquet une minuscule petite chienne attendrissante.
« Oouah merci maman, merci papa, merci Kim ! Et toi je vais t’appeler Ulna. Tu seras ma meilleure amie. »
La séance des cadeaux n’était encore achevée. Effectivement il en restait un. On l’apporta et à sa grande surprise, Shun découvrit un lecteur mp3.
A l’âge de 13 ans, il se rendit compte par un de ses amis que son regard faisait peur à voir. Or Shun ne l’apprécia pas il décida donc, que plus tard, il se créerait un style bien à lui en portant des vêtements de couleurs voyantes. Ainsi il ne devait plus avoir d’uniforme sombre qui contribuait à l’image effrayante qu’il avait auprès des autres élèves. Ce fut donc à partir de là qu’il décida de partir dans un pensionnat. Il en parla à ses parents qui approuvèrent le fait qu’il porte ce genre d’affaires et, que plus tard, il aille en pensionnat à condition de bien travailler. Un jour le père, qui allait prendre sa retraite très bientôt, voulut déménager dans la campagne, car il ne se voyait pas vivre tranquillement sa retraite en ville qui était bruyante et dont l’air commençait à se polluer de plus en plus. Shun ne voulait pas quitter la ville, son frère non plus d’ailleurs. Mais ils n’avaient pas le choix. La famille trouva une maison tranquille dans la campagne où la mère commença sa propre culture de riz. Eloigné de son ancienne liberté qui consistait à rester en ville toute la journée, Shun s’enferma dans sa chambre avec l’ordinateur de son frère et, avec une application il commença à remixer des morceaux et il se créa une vraie passion. C’est pour ça qu’il décida, quand il serait tranquille au pensionnat, d’aller dans des boîtes afin de se faire connaître. A 15 ans il partit dans le pensionnat Rayen . . .



Et derrière l'écran?

AGE: 15 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Mon cher Google ♥
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code Bon - Rei ♠


Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Shun J-Seung. Empty
MessageSujet: Re: » Shun J-Seung.   » Shun J-Seung. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Tout m'a l'air bien bon :)

Je te valide :) Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre o/
Revenir en haut Aller en bas
 

» Shun J-Seung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAZUKI Shun
» Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser