Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Bain" de minuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:25

Diing Ding Donng ♫, voilà, c’était fait, le bruit uniforme des chaises crissait dans la salle de classe lorsque la sonnerie retentit. Tout le monde s’était levé d’un même mouvement avec la même hâte de quitter le dernier cours de la journée, cour auquel sans doute personne n’avait été vraiment attentif. Kei fut d’ailleurs un des premiers à sortir de la salle, disons qu’il n’avait même pas sortit ses affaires au début du cours et de tous les cours en fait. Il sentait des pas précipités derrière lui et accéléra le mouvement, ignorant son nom que l’on appelait au bout du couloir, une fois encore, il avait réussi à éviter les filles collantes de sa classe. Ces derniers temps, pour on ne sait quelle raison, elles venaient toujours vers lui en proposant une fête ou une soirée quelconque. Bien qu’aimant sortir et boire, il ne comprenait pas cet engouement de ces filles pour ces soirées si arrosées qu’il se demandait comment elles avaient fait pour rester toujours « en vie ». Il avait remarqué qu’à chacune de ces fêtes qu’elles organisaient, il y avait toujours des inconnus peu fiables, ces filles étaient tout de même en âge de se débrouiller seule et elles étaient incapables de distinguer les bons et les mauvais garçons, et apparemment, Kei avait été mis dans la liste des « Bad boy ». Poussant un soupire, il entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit comme à son habitude après les cours. Fatigué car depuis plus d’un mois il n’avait séché aucun cours, il ferma les yeux et se laissa emporter par le rêve. Un bruit vif le surprit, il rouvrit les yeux, quelqu’un était derrière la porte, une de ses colocataires entra, Kei referma les yeux et fit semblant de dormir. La jeune fille marchait d’un pas discret afin de ne pas le réveiller mais son pied se heurta violemment au lit du jeune homme et un cri douloureux s’échappa de sa bouche, Kei fit alors mine d’être surpris et se leva – Ca va aller ? – Oui oui, rendors-toi ! répondit-elle, les joues toute roses. Elle rejoignit aussitôt son espace personnel et se planta devant son armoire où elle y resta une bonne trentaine de minute. Après s’être préparée, elle sourit en voyant le jeune homme reprendre sa position initiale, les yeux fermés et la tête sans doute dans les nuages.

Le jeune homme rouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il avait dormit durant plus de 4h, puisque son réveil affichait 23h30, il regardait autour de lui, seuls deux de ses colocataires dormaient à poings fermés, l’autre jeune fille s’amusait sans doute en soirée, il se rappela alors que c’était le week-end. Se rendant également compte qu’il avait dormi une fois de plus dans ses vêtements de la journée, n’ayant même pas enlevé ses chaussures, il décida d’aller prendre une douche malgré l’heure tardive, il ne supportait pas de se sentir sale. Saisissant à l’aveugle des vêtements qui trainaient sur son lit, il les fourra dans son sac en bandoulière et sortit discrètement de la chambre sans réveiller les autres. A cette heure-ci, il y avait très peu de monde dans les couloirs, il avait juste croisé un couple qui sortait des douches au moment où il entrait, les ignorant presque et ne se demandant même pas ce qu’il avait bien pu se passer pour qu’un couple se cache dans les douches à cette heure-ci, il entra dans le vestiaire et se déshabilla aussitôt. A la lumière des lampes, on pouvait voir nettement son corps, bien qu’il ne soit pas formé comme un catcheur, il avait tout de même un corps dont il n’avait pas honte, quelques muscles étaient bien dessinés et sa peau avait l’air douce. Il faut dire qu’il prenait quand même soin de son physique. Il alla alors dans une cabine et régla l’eau à une bonne température, l’eau lui fit du bien, ses cheveux qui d’habitude étaient toujours bien coiffés perdirent de leur arrogance, devenus lisses sous l’effet de l’eau, ils lui collaient à la peau et devenaient un peu plus long. Il prit le savon et se frotta rigoureusement toutes les parties de son corps, la tête tournée vers le jet d’eau, il fermait les yeux afin de profiter au maximum de ce moment de détente et de tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Le tic tac de l’horloge, les bruit des oiseaux chantant leurs bonheurs, sur les branches des arbres portant fièrement leurs manteau de feuilles qui dansaient au gré du vent, ainsi que la voie de mon cher professeur qui déballais sa science a toutes ces petites oreilles a l’écoute du savoir que leurs enseignait cette personne. Que dire de tout ca si ce n’était que cette mélodie monotone résonnait dans ma tête comme une chanson répétitive dont ont n’arrive pas a ce séparé pendant un long moment. Il m’arrivais de soupirer de temps à autre ma tête sur ma main le visage perdu dans la couleur bleu azure du ciel.

Je me demandais encore qu’allais être le prochain personnage qui prendrait possession de mon corps durant le cours de théâtre qui se déroulerait juste après. Etant certain que ce serais encore un de mes petits chéris. Le personnage assez simple qui ne se prendrait surement pas la tête étant persuadé que les actions qui se dérouleraient seraient prédestiné. A cette penser un sourire se dessina sur mes lèvre alors que l’envers de mon stylo heurtait la table dans un petit bruit sourd mais pas spécialement dérangeant.

Mon regard se perdit alors sur toute les têtes de ma pauvre classe qui n’était guerre plus intéressantes qu’un paquet de mouchoir a l’abandon dans un couloir qui n’espérais qu’une chose au font. Etre trouver et être utilisé, mais bon… ont ne peut pas dire qu’une personne normal entendrais son appelle et il finirait surement a la poubelle. Remarquez je doute même que ce paquet de mouchoir ait pensé ça un jour. Mais que voulez vous quand le manque de vitalité est présent je préfère encore me dire que mon crayon a une âme plutôt que de me pencher sur ces tête creuses et dénué de personnalité.

Alors que j’étais plonger dans mes pensés existentiel un bruit sonore se rajouta a ma mélodie du bonheur monotone. Le doux son d’un dring, dring signifiant la fin du cours. Et de ce fait la fin de ma journée d’étude. Dans un geste pas spécialement rapide ni forcement lent je m’entrepris de ranger mes affaires. Offrant un petit sourire et répondant aux diverses question de mes camarades de classes sur des choses assez futiles. Une fois seul je sortis de la classe étant souvent le dernier à sortir je m’étirai avec un fin sourire aux lèvres. Le théâtre m’attend et je n’ais pas vraiment envie de louper le début donc je sortis et me dirigea vers la sale ou ma séance de théâtre avait lieu.

Une fois arrivé je me changeai vite pour revêtir mon masque de scène qui était comme je l’avais prédit un personnage pas si intéressant mais pas si insignifiant que ca. Un texte me fit donner et je le lisais comme personne y mettant tout mon cœur et toute mon âme dans se personnage assez enjoué et proche du monde qui l’entour. Eclatant de rire à certain moment pour cause de mon manque de concentration. 2 bonnes heurs se déroulaient de cette manière jusqu'à la fin de ma séance. Quand celle-ci prit fin je pris mes affaires et mon texte pour sortir de cette pièce saluant tout mes compères acteurs au passage dans une inclinaison assez festive.

Il était désormais l’heure pour moi d’aller dormir je pense n’aillant pas forcement faim. Je me dirigeai donc vers mon dortoir ou il n’y avait pour le moment personne ils devaient sans doute s’amuser ailleurs. Lorsqu’une envie me prit soudain. Une folle envie de baigner mon corps sous le jet d’une douche bien chaude. Je pris alors une serviette pour ensuite me vêtir d’un simple boxer pour mettre ma serviette autour de mes hanches et me diriger vers les douche et toilettes communes. Mon texte dans la tête je me mis a parler seul dans les couloirs récitant mon texte et parlant seul comme a la plus grande de mes habitudes. Arriver dans les douches en parlant toujours seul quelle fut ma joie de ne pas me retrouver seul et d’avoir pour compagnons de douche un charmant jeune homme aux courbures plus qu’agréables ? Et bien je vous le dit moi ma réaction fut de le regarder simplement le saluant d’un geste de tête pour ne pas paraitre vulgaire et retirant ma serviette ainsi que mon boxer pour me retrouver en condition de douche Continuant de réciter mon texte dans les ton de voie nécessaires.

Etant nue comme un nouveau né tout mon secret corporel fut dévoilé à ce cher inconnu qui devait surement avoir d’autres préoccupations que mon cher et tendre corps que je vais me faire une joie de vous décrire. Etant un adepte du tatouage j’en ais 5 différents dispatcher sur la totalité de mon petit corps ni trop musclé ni trop maigre. Sur le bas de mon dos était dessiner une flaque de couleurs assez brune avec une assez grand et verte poser a la verticale dedans alors qu’elle était surplomber d’un cerisier éternellement fleurit perdant ses pétales dans un mouvement de vent en spirale. Ce cerisier partait des omoplates pour se finir sur le début de ma fesse droite. Le deuxième tatouage est sur la naissance de ma hanche gauche. Un petit pantin aux multiples facettes. Des vêtements assez ancien et cousu de manière vulgaire tenus par des ficèle disparaissant sur mes cotes et tenu pas une main assez spectrale sur ma cote gauche également. Derrière mon mollet droit se trouve se trouve une branche verticale assez glauque ou danse dessus pleins de petit personnage spectrale représentant des esprits de forêts faisant éternellement la fête. Derrière mon oreille, caché par mes cheveux se trouve un sourire également à la vertical prenant la forme de la lune alors que deux feu follet l’accompagne. Et pour fini le dernier se trouve sur mon pectoral gauche au niveau du cœur. Ici est dessiner une main articuler de manière assez bjdienne* transparente aillant l’illusion de sortir de mon tors pour attraper quelque chose qui n’existe pas. Voila j’ai fait le tour il me semble. J’allumais l’eau pour me mettre en dessous récitant toujours un peut mon texte les pensé un peut ailleurs.

(*Bjdienne : La bjd est une poupée japonaise articulé de partout. Tu peut chercher sur le net si tu veux tape juste BJD ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:30

Comme souvent, sous la douche, les gens avaient tendance à penser et parfois à philosopher sur tout et rien. C’est incroyable comme une simple douche peut influencer un homme. Restant ainsi sous l’eau durant une bonne trentaine de minute, il s’était perdu dans ses pensées. Depuis combien de temps était-il ici ? Non sous cette douche mais dans ce pensionnat. Pourquoi était-il ici déjà ? Pour étudier ? Sans doute pas, Kei n’avait jamais éprouvé de l’intérêt pour les livres, il ne se concentrait que sur la seule chose qui l’intéressait vraiment, à savoir le piano. Un sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres lorsqu’une fois de plus, l’évidence lui fit comprendre à quel point sa vie était au point mort. Il n’avait pas vraiment sa place ici, la France lui manquait tant, le passé était définitif mais pas les souvenirs. Il se revoyait petit, avec ses parents, à jouer sur el piano familiale. Il se remémorait les concerts donnés à côté des plus grands musiciens, et aujourd’hui, le voilà à prendre à se laver dans une douche commune aux milliers d’élèves qui pour lui étaient autant d’inconnus. Il avait été promis à un meilleur avenir, un avenir de gloire et de succès mais la vie n’était pas comme il le souhaitait. Orphelin trop tôt, délinquant trop vite. Il avait rapidement dérapé, le piano était devenu son talon d’Achille, il s’était forcé à jouer mais sa musique n’était plus la même, et ses mains ne lui obéissaient même plus. Aujourd’hui, il pouvait encore jouer correctement une partition, mais il n’y avait ni âme ni saveurs. Juste des notes respectées d’un bout de papier, juste des doigts qui obéissent à des règles. L’évidence était là, il était loin d’être celui qu’il aurait voulu. Se cachant derrière sa fierté, derrière l’alcool, les soirées à n’en plus finir. Une vie très moderne mais pas la sienne. Celle qui lui était dictée par les autres, celle qu’il subit. Oui, la douche avait un réel pouvoir d’autoréflexion, tout lui revenait en mémoire, le pire comme le meilleur. Parfois, pris d’un élan subit de positivité, il voulait rire, s’amuser et surtout devenir un type bien, qui rendrait fier ses parents. Puis, d’autres fis, c’est la débauche qui l’anime, aucune envie, aucune volonté, juste une mine défaite et de la résignation. Il ne menait pas son combat comme il le fallait pour un homme. Kei était encore trop jeune sans doute. Au fond, il lui fallait peut-être une étincelle, quelque chose de nouveau, ou peut-être quelqu’un qui lui fasse comprendre qu’il se trompe. Il lui faudrait du changement, une lueur d’espoir venant de l’extérieur pour qu’il se rende compte de sa vie léthargique.

Il se souvenait avoir été un garçon plus énergique et efficace que çà, il fut un temps où les douleurs et les difficultés ne lui faisaient pas peur, mais en grandissant, en perdant les êtres chers, les valeurs perdaient de leur importance, il abandonnait petit à petit le petit être qu’il était pour le garçon dénué de volonté d’aujourd’hui. Le savon lui glissa des mains, il se pencha pour le pendre mais l’objet ne cessait de lui filer entre les doigts, agacé, il abandonna et donna un coup qui fit disparaître le savon hors de son champ de vision…Oui, il allait devoir arranger ses pulsions nerveuses également. Ne trouvant pas le shampooing, il se retourna pour aller le cherche et c’est à ce moment là qu’il entendit quelqu’un entrer, c’était un jeune homme blond qui apparemment avait eu la même idée que lui…Il finit par croire que les douches à minuit était commune à tout le monde. L’inconnu se déshabilla devant lui, Kei fit mine de chercher son shampooing dans son sac tout en jetant un regard discret au jeune homme, il le détaillait malgré lui car ses yeux non plus ne lui obéissaient plus. Son regard fut surtout attiré par la particularité que consistaient les tatouages de l’inconnu, Kei en compta 5, tous aux motifs très fictifs et originaux, de même que les endroits tatoués étaient des endroits plutôt stratégiques. Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune pianiste qui abandonna après s’être rendu compte qu’il avait oublié non seulement son shampooing mais également sa serviette. Afin d’éviter une quelconque situation embarrassante, Kei retournait sous l’eau tout en jetant des regards brefs mais discret à l’inconnu. C’était un élève étranger puisqu’il était blond aux yeux bleus, ils étaient plutôt peu nombreux dans ce pensionnat composé à 75% d’élèves asiatiques. Des souvenirs de France lui revinrent alors en mémoire. Il se souvenait d’une aventure étonnante vécue au pays de Molière. Alors qu’il utilisait le métro pour aller au conservatoire de musique à Paris, il s’était trompé de ligne et étant donné qu’il avait un niveau de français plutôt médiocre, il avait eu du mal à se faire comprendre des autres, par chance, un homme lui était venu en aide, un pur français, blond au yeux bleus également. L’homme était par chance étudiant en japonais et le voyant perdu, n’avait pas hésité à venir l’aider…Kei ignorait alors les réelles intentions du français. Ce dernier avait tenu à l’accompagner, le faisant prendre multitudes de ligne de métro et pour on ne sait quelle raison, se connait toujours à lui au point qu’il se sentait plus que mal à l’aise. Une fois sortit du métro, il se retrouva tout à coup dans un quartier « holé » de la capitale, et on l’invita à aller dans un hôtel au lieu du conservatoire. C’était donc la deuxième fois qu’il se faisait avoir par ce genre de personne…Avait-il une tête à vouloir « aller à l’hôtel à tout prix ? ». Bien sûr, après avoir compris la supercherie, le français du aller à l’hôpital après avoir reçu son châtiment. Depuis, disons qu’il évitait les métros. Ce souvenir le fit une fois de plus sourire, décidément, le pays du pain et du fromage lui manquait et cet inconnu venait de réveiller ses souvenirs.

En attendant, il se trouve qu’il est dans une position délicate, complètement nue et mouillé, sans serviette, il allait avoir du mal à sortir surtout avec la présence du jeune homme aux tatouages à côté…Finalement, abandonnant toute fierté, il se tourna vers le jeune homme et afficha son sourire ravageur, le genre de sourire auquel personne ne résistait et dit d'une vois qui se faisait la plus aimable possible...

-Pourrai-je emprunter ta serviette ? Il évitait cependant de regarder le corps de l'inconnu même si ses yeux avaient du mal à résister...Peut-être que la vapeur lui faisait tourner la tête, mais il se sentait un peu gêné et ne savait pas vraiment où regarder. C'était la première que Kei se sentait aussi drôle, lui qui pourtant avait déjà connu bien des corps nus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Je crois que je pouvais dire que je me délectais de cette ambiance plus que vaporeuse qui enveloppais mon corps et me faisait me sentir plus qu’à l’aise. Le jeune homme a mes coté était certes plutôt attirent et le fait qu’il bouge a coté de moi me poussais à ouvrir légèrement un œil pour regarder ce qu’il pouvait bien fabriquer. Je fermi vite mon œil avec un fin sourire et me retourna face contre mur de carrelage pour poser un doigt sur celui-ci le faisant glisser tout doucement il est vrais que je m’emmerdais un peut sous cette douche et qu’un peut d’action ne me ferais pas de mal. L’action était d’ailleurs plutôt rare dans se pensionnat a mon gout.

Je me rappelais le jour ou ce personnage aux allures de Bad boys avait eu dans l’idée de changer la monotonie de mes cours et avais décidé de me courtiser comme la plus belles des brutes. Ce jeune homme n’avais pas mit longtemps à savoir que je n’étais pas forcement quelqu’un d’accessible niveau sentiments et c’était vite rendu compte qu’il en faillait très peut pour aguicher mon corps assez spéciale. De plus il avait aussi connut l’infime extrême de ma violence vis-à-vis de certains sujets et avais vite renoncé à espérer quelque chose d’autre qu’un rapport des plus sexuelle a mon égare.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvre et je retira mon doigts du carrelage pour commencer a me savonner comme il se devait, me rendant des plus désirables possibles juste pour jouer et voir si mon cher compagnons de douche de minuits, serais partant pour un petit amusement nocturne. Je me doutais bien que c’était plus qu’incongru de ma part de me savonner de cette manière devant une personne plus qu’inconnu, mais j’étais toujours dans mon Fidel personnage. Et celui-ci avait eu tellement mal durant ma petite pièce de théâtre qu’il se sentait obliger de se faire beau et de sentir plaire pour un bref moment.

C’est alors que j’entendis ce cher colocataire de douche m’adresser la parole d’un ton assez aimable accompagné d’un sourire ravageur… un sourire ravageur en pleine douche à minuit ? Osez me dire que cette situation ne vous laisserais pas libre champs sur cette personne qui vous dévore du regard, pour l’aguicher et obtenir un plaisir plus qu’agréable venant de sa par. Je décidai donc de jouer ma petite majorée et continuer dans mon rôle des plus amusants. Je pris alors un air assez sainte ni touche et le regarda de haut en bas comme une pucelle admirant pour la première fois un corps d’apollon nue et ne pouvant cacher ses rougissement.

J’écoutais sa demande et ravaler ma salive pour lui faire croire un semblant de perturbation et me mit à ouvrir la bouche, bouche humidifier par les filets de douche coulant sur mon ravissant corps combler de secret.

« B…bien sur… elle est sur le mur. Mais c’est là seul que j’ai… si tu à la patience d’attendre inconnus du soir nous pouvons toujours… nous sécher ensemble pour économiser le temps d’attente… »

En disant ca je me retourna légèrement comme si je m’était mit violement a rougir a mes paroles avec un fin sourire en coin cacher par ma courbure et par mes cheveux qui en disait loin sur le fait que cette situation me plaisait énormément et que je me languissait de voir la suite de cette scène. Moi le petit personnage pudique et puceau qui demandait sans vraiment le vouloir, l’attention d’un inconnu d’une nuit dans une douche a 0h000 seul a seul.

Vous devez sans doute me prendre pour un put**n de salop*ard mais je vous jure que ce jeu est vraiment amusant et je m’en délecte comme pas permit. A quoi bon se priver d’un plaisir éphémère si il peut être le cou du siècle et vous faire prendre votre pieds comme jamais. Personnellement j’aime a profiter de ma vie comme il se doit et donc je me soumets a chaque plaisir que je peux recevoir tel est pas philosophie. Je n’espérais qu’une chose c’est que ce jeune homme aux allures des plus charmeuse s’amuse aussi et entre dans mon jeu pour que notre nuit morne devienne assez enivrante et excitante qu’elle pourrait l’être.

« Je… m’appelle Micky... Et toi ? »

Je disais ca toujours la tête basse tout en lui tendant mon savon avec une main assez fébrile , en me mordant la lèvre espérant de tout cœur que mon jeu de jeune pucelle porte ses fruits et qu’il ne puisse y résister. Pour accompagner mon jeu de gène je posa délicatement ma main sur mon membre pour le cacher et faire semblant d’être pudique, pour qu’il croies que je soit gêner de cette situation et que je ne puisse me contrôler devant un corps si surplombant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

Il ignore si c’était réellement de la faute de la vapeur si sa tête tournait et rendait son esprit complètement embrumé et flou où si sa vision se dégradait de jour en jour. La réaction de l’inconnu le surprit mais il le cachait derrière son sourire…On dirait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait. Sous cette douche, entourés de vapeur, deux jeunes hommes, nus comme des vers se regardaient dans le blanc des yeux avec pour seul défense sans doute leur dignité, du moins, c’était le cas pour Kei qui fit mine de ne pas remarquer le comportement étrange de l’inconnu. Il regrettait un peu d’avoir ouvert sa bouche mais au moins, il put mettre le nom de Micky Lickthon sur ce joli petit minois aux airs enfantins et aux traits aussi fins que ceux d’une femme. Kei comprit soudain que ses pulsions se mettaient en marche, bientôt, il le sentait, il allait encore se laisser aller au désir et faire une énième connerie. Il voulut ouvrir la bouche pour refuser l’offre, préférant encore tomber malade s'il ne se séchait pas, même si l’idée était plus que tentante, mais le fichu savon se foutait de lui, ce savon qui parcourait le corps de l'inconnu et qui connaissait ses parties les plus intimes, merde ! Kei perdait la tête. Il se racla la gorge comme pour se rappeler à l’ordre mais ses yeux se posèrent comme par hasard sur l’endroit que Micky avait voulu cacher par sa main…Vraiment, il y avait quelque chose d’étrange, où était-ce une illusion ? En temps normal, il aurait sans doute pris çà pour une « invitation à goûter aux délices et aux merveilles de la vie » mais ici en l’occurrence il y avait quelque chose de réellement bizarre.

Cette situation lui rappela alors de vieux souvenirs, des souvenirs encore rattachés à la terre Française et à un certain garçon en particulier. Dans le conservatoire où il étudiait, il avait fait la rencontre de Steve, un jeun américain venu lui aussi de loin pour étudier la musique, suivant le même cursus, ils étaient devenus très tôt amis, ils avaient à peu près la même personnalité et s’entendaient si bien que leur amitié s’était transformé en « flirt ». C’était presque une idylle et ils ne se quittaient plus. Très vite, Kei s’était attaché à Steve malgré lui, après la mort de ses parents, il s’était mis en tête que le piano était plus important que tout le reste, hors, cet américain l’avait changé. C’était peut-être pire que la drogue, non seulement ils s’entendaient bien, mais leur corps étaient également compatibles, très vite, Kei en devenait dépendant. Malheureusement, le conte de fée ne dura pas…Ce n’était qu’un « player », et Kei n’était qu’un parmi d’autres, enragé par sa propre stupidité, il s’était promis de ne plus jamais revivre ce genre d’histoire avec qui que ce soit….et puis pourquoi étaient-il tous blonds ?

Le souvenir s’évapora comme l'eau lorsque le jeune musicien revint à la réalité, cette situation actuelle était extrêmement proche des moments partagés avec Steve et il ne voulait pas avouer que sa mémoire avait gardé ce genre de souvenir. Une étrange pulsion parcourut son corps. Lorsque ses yeux se posèrent sur le garçon en face de lui, un sentiment étrange le poussa malgré lui à agir. C’était un sentiment violent qu’il contrôlait à peine, les souvenirs et la douleur s’étaient ranimés juste à la vue de cet inconnu dans une douche. Il commençait vraiment à regretter sa décision mais c’était trop tard. Kei s’avança vers Micky, il était un peu plus grand que le blond, il plongea ses petits yeux dans le bleu du garçon et afficha un sourire des plus mystérieux, il glissa sa main le long du bras de Micky et pris d’un geste maitrisé le savon qu’il tenait dans sa main. – Dans ce cas, laisse-moi t’emprunter çà également, souffla-t-il avant de reculer de quelques pas. Là, il entama tout un spectacle de « savonnage », alors pour la deuxième fois, il glissa l’objet sur son torse pour descendre de plus en plus bas, affichant toujours ce sourire en coin dont lui seul en avait le secret. Kei avait conscience qu’il s’était laissé emporté par l’ambiance et les circonstances mais n’oublions pas qu’il était un mec en âge de s’amuser, ce n’était qu’une petite douche après tout. Il a fallut que Micky soit blond aux yeux bleus, il a fallut qu’il ravive en lui ses désirs refoulés, ses souvenirs enfouis. Quelque part, Kei se sentait troublé, pas seulement par le comportement de cet inconnu mais par tout ces souvenirs qui resurgissaient en quelques minutes, dans ce genre d’endroit. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans cet état non contrôlé où il se laissait complètement aller aux pulsions. Il savait que cela ne le conduirait nulle part si ce n’est dans un autre enfer. Il savait que s’il ne se contrôlait pas, il allait vraiment regretter ses actions…Mais était-ce voulu ? Quelque chose lui disait que derrière ce minois du blond se cachait quelque chose. Kei avait toujours été très sensible, il pouvait sentir lorsqu’on lui cache quelque chose. Alors, dans cette brume de vapeur, cette chaleur qui montait à cause de l’eau, cette nudité extrême, cette curiosité incontrôlable et quelque part, cette peur que les cicatrices s’ouvrent, Kei tournait sa tête, et son regard croisa, une fois de plus celui du blond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

Mon jeu avais l’aire de fonctionner à merveille. Le jeune homme certes plus grand que moi commença à s’avancer vers moi et mon sourire s’élargit doucement. Lorsque je sentis sa main glisser sur mon pauvre bras adoucit par la chaleur de l’eau, je me mordis doucement la lèvre en le regardant faire. Rayonnant des yeux pour le plaisir du charmant jeune hôte qui faisait de lui l’hôte de mon début de nuit. Je fis une mine assez gêner et me délectait du spectacle de ce cher grand brun qui m’offrait la possibilité de me monter plusieurs filme en tête. Que dites-vous ? Je suis pervers ? Non bien sur que non messieurs. Je profite juste des simples plaisirs de ma frêle existence. Ce qui nous complète et ce qui nous anime sur cette terre bien à nous. Pourquoi se morfondre sur ce que l’ont est tan qu’ont ne sais pas ce que l’ont peut devenir ? Aller arrêtez d’être dépressifs et profitez un peut.

Apres l’avoir admirer sous toutes ses coutures je me décidai à aller vers lui pour poser ma main sur la sienne toujours dans la peau de mon magnifique personnage. Etant très bonne acteur je ne pense pas que ce ne soit pas crédible. Je me mis à baisser la tête bloquant sa main pour qu’il arête de se savonner aussi sensuellement faisant mine d’être vraiment gêner par la situation en me passant la main sur ma propre nuque comme si je ne l’avais pas fait exprès. Ma petite mine du puceau en découverte de choses interdit était ans doute très aguichante mais je profitais de ma situation pour cacher mon visage qui en disais loin sur mes intentions. Ma main poser sur la sienne je la guidai vers mon propre corps pour qu’il me savonne aussi n’étant toujours pas lavé.

Une fois la main du jeune homme sur moi je me mordis la lèvre en ravalant ma salive pour extériorisé ma pseudo gène et ainsi me rendre un peut plus désirable. Je commençais à guider la main du grand brun de la mienne la faisant parcourir mon tors pour que le savon mousse et que je me lave par la même occasion. Tout en guidant cette main je levai la tête pour le regarder me forçant à rougir les yeux humide par la chaleur de l’eau et aussi par le fait que ce cher jeune homme me donnait vraiment envie de faire de ma nuit un instant de pur plaisir. Dans ma pseudo gène je tentais une approche. Un peut directe je l’avoue mais qui ne tente rien n’a rien comme ont le dit si souvent.

Avec mon aire pseudo timide je me rapprochai de lui et posa ma main libre sur son torse en le regardant toujours tout en penchant la tête sur le coté comme si je testais quelque chose pour la première fois. Ravalant de temps à autre ma salive et bégaillant légèrement.

« je...j… ont pourrait… se laver…a….a…a deux ?... pour …é…économiser...l...Le savon ? »

Ce savon dont je me foutais royalement aillant d’autre but en tête je doit l’avouer…. Oui vous pouvez me getter la pierre je suis un véritable obséder. Mais que voulez vous je ne fait que profiter de se que l’ont m’offre. Ont ne vie pas sur le passé et moi personnellement j’avance a grandes enjamber sur la route de la luxure et du plaisir infinie. Qui m’aime me suive sur ce chemin de la liberté sexuelle.

(HRP: désoler pour la maigreur du poste @_@)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Bain" de minuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bain" de minuit [PV]   "Bain" de minuit [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bain" de minuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit [PV]
» Un bain de minuit en amoureux > Acedia
» Le clan de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser