Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain de minuit en amoureux > Acedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Un bain de minuit en amoureux > Acedia Empty
MessageSujet: Un bain de minuit en amoureux > Acedia   Un bain de minuit en amoureux > Acedia Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

Acedia était enthousiasmé par mon idée d’aller aux sources! Je souris. Il vint s’habiller et prit, évidemment, le t-shirt et le pantalon. Bon, il faut dire que ce t-shirt est rouge et le pantalon, noir. J’aime ce contraste, mais pas sur Acedia. Ça ne lui va pas comme un gant, même si ce n’est pas trop pire. Sûrement parce qu’il n’est pas punk comme moi. J’enfile la camisole noire et les jeans troués. Ne vous en faites pas, c’est une camisole qui couvre toute l’épaule, au moins. Car les autres sortes de camisoles pour hommes sont vraiment… laides? Et ça ne me va pas très bien, comparé à celle-ci. Je regarde Acedia et lui souris.

« On y va! »

Je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain. J’y prends deux serviettes et ressort. Je vais dans le salon et met ma superbe tuque que j’adore. Je vais vers l’entrée et enfile mon manteau ainsi que mes souliers. Je vois Acedia faire de même et aucun de nous ne dit mot. Je souris et sort. J’attends que le japonais soit sorti avant de verrouiller la porte. Je me mis en marche à côté d’Acedia. Je ne savais pas trop quoi faire en ce moment. Devais-je lui tenir la main? Ça me paraît bizarre, mais en fait, j’étais juste un peu troublé. Moi? Alekseï, troublé? C’est bien la première fois. Il est 1 heure du matin et nous allons nous détendre aux sources. Je crois que j’habite à un peu plus de quinze minutes de marche de celles-ci. Je tourne la tête vers le japonais.

« Es-tu du genre à faire ça quand tu es seul? Je veux dire, un truc comme aller aux sources en plein milieu de la nuit? Pour ma part, j’ai gardé une bonne partie de mon âme d’enfant, alors j’ai toujours des idées un peu fo-folles. Si ça te dérange, tu n’as qu’à me le dire. »

Je sais que nous sommes aux antipodes, psychologiquement parlant, mais nous avons peut-être des points communs. Même si ce n’est pas le cas, je ne crois pas pouvoir m’empêcher de l’aimer de tout mon cœur. Ce qui est plutôt étrange considérant que j’ai eu le coup de foudre pour lui. Ah, mais tout un coup de foudre. Je suis «chaste» depuis plus d’un mois à cause de lui. Je n’ai carrément couché avec personne. Bon, j’en ai embrassé quelques-uns, mais ce n’est pas du tout du sujet. Et aucune personne dans celle que j’ai embrassée n’embrasse aussi bien que le japonais à mes côtés. C’est divin. Bon, peut-être parce que je l’aime, mais on s’en fout. Juste d’y penser, les lèvres me démangent. Je me mords la lèvre inférieure et sort de ma torpeur. Nous sommes arrivés aux sources. Je souris de plus belle. Je redeviens le petit enfant de tout à l’heure et me mets à courir vers l’entrée. Ce n’est pas verrouillé. J’y entre et peux sentir la chaleur des bains. J’entre dans le vestiaire pour hommes et déchire presque mon linge avant de me diriger vers la grande source d’eau chaude du côté des mecs. J’y plonge avec enthousiasme et ressort ma tête blonde de sous l’eau. Ce que l’eau est bénéfique. Elle est tellement chaude – un peu trop pour moi – que ma peau rougit en un instant. Mais ça fait du bien. C’est vrai que l’eau chaude détend le corps. Je me laisse flotter dans l’eau et ferme les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Un bain de minuit en amoureux > Acedia Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit en amoureux > Acedia   Un bain de minuit en amoureux > Acedia Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:12

Alekseï s'habille lui aussi. Il enfile son blouson et me sourit.

« On y va! »

Alekseï sort de la chambre. Je le suis, et lui passe prendre deux serviettes dans la salle de bain. Il retourne dans le salon, je le suis toujours. Il enfile son bonnet, et moi je vais dans l'entrée. J'enfile mes baskets qui sont déjà plus déjà plus sèches qu'en arrivant. Nous sortons tous les deux sans rien dire et Alekseï ferme la porte de son appartement. On marche côtes à côtes. Je frissonne un peu. Ah mais .. Que suis-je bête ... J'ai juste un gilet, et il fait encore froid dehors. En même temps, à une heure pareille, ce n'est pas très malin, et c'était prévisible. Mais je ne dis rien.

« Es-tu du genre à faire ça quand tu es seul? Je veux dire, un truc comme aller aux sources en plein milieu de la nuit? Pour ma part, j’ai gardé une bonne partie de mon âme d’enfant, alors j’ai toujours des idées un peu fo-folles. Si ça te dérange, tu n’as qu’à me le dire. »

Je lui souris avant de lui répondre.

« Non, pas vraiment. Enfin, d'ordinaire, je ne peux pas vraiment, vu que je suis .. Enfin, j'étais au pensionnat. Mais non, ça ne m'embête pas, ne t'inquiètes pas. »

Nous arrivons aux sources en un bon quart d'heure. Le temps est passé vite, je ne l'ai même pas vu s'écouler. Alekseï se met à courrir vers l'entrée éclairée. Il entre, et je le perd de vue. À mon tour, calmement — pour ne pas changer, tiens —, je rentre dans la bâtisse et pars du côté des vestiaires. Je me déshabille, laisse mes affaires posées sur un banc et pars vers la grande source du côté des hommes. Alekseï est déjà dedans, les cheveux raplatis sur son crâne. Je m'approche du bord et rentre dans l'eau, pendant qu'Alekseï a les yeux fermés. Tiens, il n'y a que nous. En même temps, à une heure du matin ... L'eau est chaude, c'est tellement bon. Relaxant. Je pose mon dos contre un appui et soupire.

« Ahhh... C'est tellement bon ... »

Je me laisse glisser un peu dans l'eau, pour que ma bouche soit submergée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit en amoureux > Acedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Bain" de minuit [PV]
» Bain de minuit [PV]
» Le clan de minuit
» J'en veux!!! [PV Acedia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RESTE DU MONDE :: » Sources thermales "Dogo Onsen"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser