Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en veux!!! [PV Acedia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

Il courrait à sens couper le souffle et Dieu sait qu’il n’en avait aucun! Il ne faisait pas de sport et les seuls marathons qu’il faisait c’est ceux où on lui présente un beigne à la fin! Comme dans le cas présent ou Ace l’avait appelé pour lui dire de venir vite fait ou il mangerait tout! Le torse faisant des va et viens constant, sa respiration saccadée, il venait de descendre les marches des trois étages et maintenant il parcourait pratiquement tous les corridors et la cour du pensionnat. Il n’était pas dans le pensionnat depuis longtemps et il s’était perdu en plus! Résultat… Une course sans arrêt en bondissant comme un fou par-dessus tous les obstacles, qui lui permit d’arriver à destination en 7 min 28 secondes pile!

Il s’arrêta au milieu de la cour en posant ses paumes sur ses genoux et prenant de grande bouffée d’air… *Mon Dieu! Je… Je vais mourir!*Pensa t’il en relevant la tête pour voir ou étais Ace. Comme un sonar, il parcourut des yeux toute la cour avant de finalement marquer sa proie. *Bip! Bip! Bip! Cible repérer!* Pratiquement des étoiles dans les yeux, Tsuki prit une pose de sprinteur olympique et fonça directement vers Ace. Aussi silencieux qu’un fauve, celui-ci mit le pied sur une banquette placer à quelques pas de son ami et bondit littéralement sur celui-ci.

Bon, il ne sauta pas pour le faire tomber non plus! Pensez à la nourriture!!! D= De toute façon Tsuki était nettement plus petit que Ace et la force musculaire de celui-ci était bien suffisante pour le rattraper comme un rien. Bref, notre chaton voltigea dans les airs avant d’atterrir dans le dos de son ami en enroulant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, puis il souffla à bout de souffle.

« Ace!!!! Dis-moi qu’il t’en reste!!! S’IL TE PLAIT!!! »

Il frotta sa joue contre celle d'Ace en répétant « S’il te plait, s’il te plait! » Oui bon… Tsuki était comme ça! Terriblement câlin avec les gens qu’il aimait beaucoup et aussi atrocement idiot lorsqu’on mettait de la nourriture en jeux! Il resta perché sur le dos de celui-ci en continuant son manège et n’avais surement pas l’intention de descendre. Quoi? Marcher, alors qu’il avait un super ami pour le porter? =3
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Acedia s'était levé assez tôt ce matin. Il avait décidé de sortir de la chambre tout doucement pour aller chercher des gâteaux et des sucreries. Par chance, il ne réveilla aucun de ses colocataires. Il voulait faire une suprise à Tsuki ... Enfin, une 'surprise'... Le jeune homme alla à la caféteria, et acheta une boîte entière garnie de bons gâteaux préparés à la main.

Ensuite, Acedia était sortit dans la cour et s'était assis dans un coin assez tranquille. Il posa trèèèès délicatement la boîte à côté de lui -Eh oui, il la considérait comme quelque chose qui vallait de l'or !-, sortit son portable, et envoya un message à son petit chaton qu'il adorait tant, Tsuki. Il lui répondit pratiquement instantanément : c'était carrément flippant de voir à quel point il pouvait aimer manger.. Leur conversation via sms se conclut par un message de son ami lui annonçant qu'il arrivait.

Il se mit à attendre, regardant à tours de rôle LA boîte, les arbres et les fleurs. Il n'avait pas encore été faire son boulot, aujourd'hui.. "Bah, je le ferai plus tard", songea-t-il. C'est vrai, en plus ! Depuis son arrivée, il n'avait eu pratiquement aucune minute à lui. Dodo, manger, cours, jardiner, manger, dodo. Et caetera. Ses pensées fûrent interompues brusquement par son ami qui venait de lui sauter sur le dos. Oui, Acedia était plus musclé que lui. Oui, il pouvait le porter facilement, mais là, vu comment il était arrivé, il avait faillit manger le béton. Et le petit lui parla -non, cria est plus adapté- comme un fou qui voudrait quelque chose.

« Ace!!!! Dis-moi qu’il t’en reste!!! S’IL TE PLAIT!!! »

Acedia sentit ses tympans souffrir, mais il se contenta de sourire comme un abrutit.

« Ne crie pas comme ça, voyons ! Et ... Et descend de là ! »

Certes, il aimait bien ses câlins, mais là, vu comment il se frottait à sa joue, il trouvait ça plutôt bizzare. On aurait dit un vrai chat, et il ne put s'empécher de rire un peu.

« Si tu ne descend pas, je ne t'en donne pas... »

Ce n'était pas très gentil, mais c'était surement la seule solution pour qu'il le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Tsuki était d’une humeur plus que joviale ce matin! Son ami semblait désespérer de son comportement et à la fois amusé. Le garçon lui trop jubilé ne se rendais compte de rien!

« Si tu ne descends pas, je ne t'en donne pas... »

C’est mots ne rentraire pas dans l’oreille d’un sourd et promptement, Tsuki relâcha toute grippe pour se laisser retomber en indien juste à côté d’Ace. Par chance il s’assit du côté ou il n’y avait pas les pâtisseries, évitant une catastrophe en écrasant le tout! Il regarda par la suite celui-ci avec les yeux brillants et un sourire aux lèvres et souffla.

« Je suis descendu! »

Les jambes croisées, les mains sur les chevilles, avec un peu d’imagination on pouvait pratiquement voir la queue de chat battre au vent! Tsuki renifla l’air ambiant un peu avant de dire

« Mmmm… Ça sent les roussettes! »

Oui, il avait un très bon nez! Il resta patient et attendit qu’Ace lui donne une pâtisserie. Une fois celle-ci en main, il commença à la grignoter pour la savourer. Il avait un air extrêmement heureux au visage lorsqu’il mangeait. Il releva son visage vers son ami, un peu de crème sur les lèvres et lui demanda.

« Dit Ace, tu comptais faire quoi aujourd’hui? »

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas passé un moment ensemble, il y avait tellement de choses qui arrivaient! Mais Tsuki aimait particulièrement les moments passer avec lui, aussi simple soit-il! Car, avec Ace il n’était personne d’autre que lui-même. On dirait même qu’il était un peu plus éveillé!



Dernière édition par Tsuki Tama le Mar 3 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

Dès qu'il se mit à parler, son ami lâcha de suite son dos. Acedia fût soulagé d'avoir un poid -et ce au sens propre du terme !- en moins sur lui. Il tourna la tête vers Tsuki, découvrant son habituel regard trop mignon et ce sourire adorable. Il adorait voir sa frimousse, tellement Tsuki était chou.

« Je suis descendu! »

« Oui, j'ai remarqué tu sais. Je ne suis pas aveugle.. »

Acedia reprit la boîte, et la posa sur ses genoux. Il l'ouvrit doucement, comme si elle vallait des milliards de milliards de yen. Il lui en donna une, le regarda manger une première bouchée. Il semblait bien content de manger des bons gâteaux. Acedia prit également un gâteau et mordit dedans à pleines dents.

« Dit Ace, tu comptais faire quoi aujourd’hui? »

Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres et réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

« Hum ... Je n'avais rien prévu de particulier, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire. »

Il en était assez content, d'ailleurs. Il n'avait pas passé de temps avec Tsuki depuis quand même un certain temps.

« Tu veux aller quelque part ? »

Autant en profiter, d'ailleurs, qu'il n'ait rien à faire ! Avec son travail de jardinnier, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui, ou même pour aller trainner avec des amis. Il n'en avait pas encore beaucoup, mais il y avait Tsuki, et il se devait de s'occuper de ce petit chaton trop mignon ! Et, il devait aussi s'assurer que personne ne l'embête en dehors des cours..

[Bonjour je suis ASCE. :oui: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:14

Il continua de savourer son délicieux gâteau tout en tenant son oreille à disposition de la réponse d’Ace.

« Hum... Je n'avais rien prévu de particulier, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire. »

Tsuki sembla ravi de la réponse, il avait vraiment envie de faire quelque chose avec son meilleur ami! Quoi? Il ne savait pas trop encore. Mais il voulait passer une journée avec lui. Ça faisait une éternité!

« Tu veux aller quelque part ? »

Il le regarda un instant, la mine pensive! Il appuya son index sur ses lèvres, puis le point dans les airs avec un sourire, comme-ci une idée de génie l’avait frappé.

« Ça fait longtemps que tu n’es pas venu à la maison Ace! En plus, c’est congé demain! Tu pourrais venir dormir!? Comme dans le temps! »

Il était un peu plus jeune la dernière fois qu’il avait dormi dans la même pièce. Il jouait à des jeux, parlais de tout et n’importe quoi et parfois se faisais la guerre. Sa mère qui adorait Ace, venais souvent leur proposé des trucs et complimenté son ami et sa jeune sœur l’aimais beaucoup. Son petit frère par contre l’évitait, il ne savait pas que celui-ci était jaloux. Mais bon… Tsuki remarqué quelque chose d’aussi évident? Nah! Il souriait de toutes ses dents à Ace, car l’idée l’enthousiasmait. Il aimerait vraiment qu’il lui dise oui et qu’il puisse passer une soirée comme avant rien qu’une soirée!

« T’en penses quoi? »

Il gardait son sourire enthousiaste et le regardais de ses pupilles bleutées.

[Nyu?]


Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

« Ça fait longtemps que tu n’es pas venu à la maison Ace! En plus, c’est congé demain! Tu pourrais venir dormir!? Comme dans le temps! »

« Chez toi ? »

Acedia fût surpris de sa réponse. Aller chez lui ? Les membres de sa familles étaient tous sympathiques ... Alors pourquoi pas ? Ca lui rapellera le bon vieux temps, les jours où ils passaient les nuits l'un chez l'autre à jouer comme les enfants. « En plus, c’est congé demain!» "Congés... Pour toi, mais pas moi.", pensa-t-il. Eh oui, Acedia travaillait tous les jours avec son travail de jardinnier. Et en plus, il travaillait le matin, et si il allait chez son ami, il n'y serai pas. Mais bon ... Autant rater une fois, il pourra se débrouiller et trouver une solution. Il y a toujours une solution ! Et en plus, le jeune homme n'avait aucune envie de décevoir Tsuki : il le regardait d'une façon tellement... Mignone...

« T’en penses quoi? »

« Bah ... Ca peux être amusant ! »

Ces deux garçons étaient des gamins finis, qui resteraient avec leur âme d'enfant à jamais, mais en tout cas, Acedia ne semblait pas mécontent de cela. Il afficha un grand sourire, et posa sa main droite sur le crâne de Tsuki.

« Tu as de d'ces idées, toi, quand même ! Enfin, c'est d'accord. »

Acedia lui frotta la tête pour le décoiffer gentiment, ça l'amusait. Voir sa frimousse le rendait joyeux.


[Relis ton message précédent .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Alors que Tsuki attendait l’air toujours aussi jovial, son ami finit par lui répondre.

« Bah... Ça peut être amusant ! »

Ouais! Il afficha un énorme sourire sur son visage à lui en fendre les gencives! Il fit même un geste des bras pour signifier *victoire!* un peu plus et il se trémoussait sur le banc. Mais, il se contenue un peu quand même! Puis, notre chaton sentit la grande main d’Ascese posé sur son crâne et il le fixa un moment en arrêtant ses mimiques.

« Tu as de d'ces idées, toi, quand même ! Enfin, c'est d'accord. »

Il se fit décoiffer encore plus la tignasse qu’elle ne l’était déjà, mais pour toute réponse laissa couler un rire bien satisfait. Il se redressa par la suite doucement en laissant son chapeau placer légèrement de travers, puis il souffla.

«Tu préfères y aller à pied ou prendre le bus?»

À pied c’était une histoire de peut-être une heure, en bus il en avait pour 15 min ou 20 tous ou plus. Mais Tsuki, malgré qu’il n’aime pas les efforts physiques, ne se plaignait pas trop avec la marche. Une des seules activités dont il ne se plaignait pas! Sinon l’arrêt était au bout de la cour à, à peine 5 min de marche de là. Le jeune garçon joignit ses doigts ensemble, avant d’étirer ses bras vers le ciel pour tendre tous ses muscles et les détendre. Il souriait toujours, c’était quelque chose d’habituel avec entre-deux. Avec les autres il ne souriait pratiquement jamais.

[Oooooohhh!!! Je comprends XD et désoler pour le poste, ils ne sont pas très long en ce moment je sais ^^’’]




Dernière édition par Tsuki Tama le Ven 6 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

«Tu préfères y aller à pied ou prendre le bus?»

Bus ? Ou marche ? Toutes façons, Acedia savait que ça allait revenir au même, et qu'il allaient terminer chez Tsuki. Mais après, c'était juste plus ou moins long. D'ailleurs, Acedia se rappela que Tsuki ne se plaignait pas vraiment de la marche, contrairement aux autres activités où il faut bouger, marcher, s'activer en gros. Autant lui laisser le choix.

« Bah ... Comme tu veux. C'est pas très loin au pire. Je te laisse le choix. »

En fait , en disant ça, il se débarrassait plutôt d'un choix. Il ne savait pas vraiment, et même pour des choses futiles, il avait toujours eu du mal à prendre des décisions, c'était dans sa nature. Il n'y pouvait rien, c'était comme, ça point barre. Acedia se redressa, posa ses deux mains sur ses genoux, poussa dessus pour se retrouver sur ses deux pieds. Il remarqua ensuite que la boîte à gâteaux était encore pleine ...

« Ah, termine les gâteaux. Il fait chaud, ils vont fondre sinon. »

Ace' afficha un sourire encore plus joyeux : il savait qu'il allait sauter dessus, et ça, ça l'amusait. Il ne savait même pas pourquoi . En plus, autant lui laisser les finir, il n'avait plus très faim, vu qu'il en avait déjà mangé quelques uns avant l'arrivée de Tsuki... Bah oui ! Il ne POUVAIS pas résister à l'appel du pouvoir des gâteaux-pâtisseries ! C'était son grand point faible. Il aimait tellement les choses sucrées...


[C'est rien, les miens sont de plus en plus courts aussi, maintenant. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

Alors que le jeune homme se préparait au choix d’Ace, celui-ci lui lança alors.

« Bah ... Comme tu veux. C'est pas très loin au pire. Je te laisse le choix. »

Tsuki n’était pas très surprise de la réponse, il savait que son ami et les choix… C’était deux! Mes la réponse était pratiquement déjà écrite dans le visage du jeune garçon ! La solution facile et courte ou la solution longue et exigeante? Pourquoi pas la facile voyons!

« Vas pour le bus alors! »

Il regarda Ace ce relevé comme s’il était un vieil homme éreinter et sourie de plus belle.

« Ah, termine les gâteaux. Il fait chaud, ils vont fondre sinon. »

Les gâteaux? Chaud? Fondre? Oh mon dieu!!!! Le garçon fit de grands yeux en voyant qu’il restait une la boîte avec encore quelques gâteaux! Il afficha un air ravi, il prit la boîte dans ses bras comme un cadeau précieux! Il l’ouvrit rapidement et pris un gâteau dans ses mains qu’il s’apprêta à enfouir dans sa bouche, mais arrêta son geste juste attend! Il posa son regard sur Ace, lui fit un énorme sourire et souffla.

« Arigato gozaimasu! »

Puis, il enfouit la pâtisserie dans sa bouche avec un air comblé! Au bord de la joie intense. Il se mit à marcher alors vers l’arrêt de bus, tout en tenant sa boîte dans ses bras et enfouissant les gâteaux dans sa bouche. Une fois vide, il mit la boite dans une poubelle qu’il croisait sur leur chemin et se mis à lécher ses doits jusqu’à la dernière trace! Il passa par la suite sa langue sur ses lèvres et laissa couler, un soupire.

« Mmmm »

Il était repu! Si lui remplir le ventre est vraiment possible! Il arriva finalement à l’arrêt et attendit le bus. Le jeune garçon posa ses bras croisés derrière sa tête en attendant et souffla un sourire toujours coller au visage.

« Tout le monde va être heureux de te voir! »

Tout affichait la joie, aujourd’hui était une très bonne journée selon le jeune homme. Bien évidemment, comme à son habitude, il ne mentionna pas les problèmes qui étaient survenus à l’école à son ami. Il savait que celui-ci le prendrait mal et que ça gâcherait en quelque sorte leur journée! De toute façon, Tsuki n’était pas du genre à se plaindre sur sa propre personne.

[Ça doit être les vacances qui mangent mon inspiration D=]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'en veux!!! [PV Acedia]  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux!!! [PV Acedia]    J'en veux!!! [PV Acedia]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en veux!!! [PV Acedia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le jardinier ! [PV Acedia]
» L'apprentissage des fleurs [PV : Acedia Kuro]
» Juste une pause... [PV: Acedia ]
» Un bain de minuit en amoureux > Acedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser