Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une pause... [PV: Acedia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Juste une pause... [PV: Acedia ] Empty
MessageSujet: Juste une pause... [PV: Acedia ]   Juste une pause... [PV: Acedia ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:54

13h30 premier jour de cours.
J'étais comme à mon habitude entrain de dormir, mais pas dans mon lit habituel, plutôt dans celui de mon nouveau lycée... Mon nouveau lycée... MON NOUVEAU LYCEE ! J'avais oublié, aujourd'hui c'est mon premier jour ici, du moins le premier jour ou j'allais 'en cours'. Hier soir je mettais couché tard, j'avais geeké toute la nuit comme toujours, mais j'avais quand même l'intention d'aller en cours le matin, c'est le premier jour. Et pourtant je suis la dans mon lit, venant de me réveiller et restant couché comme une conne à me parler à moi même.
13h50
Je suis prête, habillé avec les habits obligatoires, les cheveux brossé à la va vite ( je ne prend pas de douche le matin... Enfin le matin l'après-midi. Je la prend le soir) et surtout je n'ai pas oublié ce petit objet qui s'en moi ne serrais rien, ma psp qui ne quitte jamais ma poche ou du moins maintenant mon sac de cours. Je ferme rapidement ma chambre et je marche tranquillement dans les couloirs pour aller dans ma chambre, ce n'est pas à mon habitude de me presser pour aller suivre les cours, la chose la plus ennuyante de ma vie après regarder des filles d'amour... Bref.
14h00
Pile à l'heure après la pose du repas du midi. J'entre en classe, n'y vu n'y connus par le professeur, quelques élèves me regarde de travers, sois parce que j'ai les cheveux vert ou plus probablement vu que je n'étais pas là ce matin. C'est partis pour le premier cours de la journée, je sent que je vais bien m'emmerder. Je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir sortir de cette classe et d'aller à un endroit ou il n'y personne et jouer à ma psp tranquillement.
Les heures passaient lentement, j'avais l'impression que une minute durait une heure, vous avez bien du vous doutez que j'allais m'endormir, hé bien c'est fait ! Je part dans mes rêves et ceux pendants les quelques minutes avant la pause goûté.
16h00
Enfin ! La sonnerie m'a réveillé en sursaut, les autres élèves me fixaient encore quand je relève la tête, mais je leur ais fais quoi ? Passons, je préfère ne pas rester dans cette classe et que quelqu'un vienne m'aborder, je préfère vite sortir de cette endroit si ennuyant. Je prend mon sac, encore un peu endormi de ma sieste, et avec une folle envie de jouer ! Mais trouver un endroit ou il n'y a personne va être plus dure que je ne le pense, je ne veux pas aller sur un banc dehors, et je ne veux pas toucher de l'herbe... Donc je ne vois qu'un endroit ou il n'y aura personne et pas d'herbe n'y de bruits
! Je cherche quelques minutes cet endroit et je monte ensuite les escaliers vite pour pouvoir jouer le plus longtemps que possible.
16h10
Sur le toit de mon nouveau lycée, l'endroit le plus calme après ma chambre. Je tourne la tête de droite à gauche, je ne remarque personne, je vois un coin à l'ombre parfait pour moi, le dos contre un mur. Je pose mon sac à mes pieds, avec un sachet de carottes fraîche que j'ai pris en sortant de ma chambre et surtout l'objet de toutes mes convoitises ma psp et mon jeux qui est à l’intérieure !
Je prend une carotte et commence à la manger la laissant à moitié à l'aire libre et le reste dans ma bouche, mes mains étant occupé à dégommé tous ces monstres répugnants...

Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Juste une pause... [PV: Acedia ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause... [PV: Acedia ]   Juste une pause... [PV: Acedia ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

À huit heures précises, le réveil d'Acedia sonna. Il était le seul qui se levait aussi tôt ; ses trois autres colocataires était plus flemmards. Enfin, c'est ce qu'Acedia pensait en tous cas, même si il en était sûr pour l'un des garçons. Il sortit lentement de son lit, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Il aimerai bien dormir plus, mais il avait des choses à faire. Acedia s'habilla rapidement, comme toujours avec le même jean délavé, le même tee-shirt et le même gilet à capuche. Il enfila à moitié ses baskets, et sortit de la chambre à huit heures trente.

Les cours commençaient à neuf heures aujourd'hui, et le jeune homme avait une demi-heure devant lui pour faire le tour des jardins. D'habitude, il avait beaucoup moins de temps. C'était exeptionnel ! D'ordinaire, il mettait des plombes pour simplement se mettre debout. Il descendit les trois étages à vitesse moyenne, en manquant plusieurs fois de se casser la figure en loupant une marche ou deux. Arrivé en bas, il sortit de l'établissement et commença à parcourir les jardins. Les haies n'avaient pas besoin d'être recoupées, les arbres étaient tous taillés parfaitement. Au final, il avait déjà fait tout son boulot de jardinier pour aujourd'hui. Mais Acedia semblé embêté : il savait qu'il en avait oublié, mais pas moyen de se souvenir quelles plantes il n'avait pas arrosé. Bref, vu qu'il n'arrivait pas à se souvenir, il alla en cours, même si il était en avance.

Midi, pause repas. Acedia mangea tranquillement en compagnie d'Ana ainsi que de Tsuki, deux de ses amis. La bouffe n'était pas assez salée, mais c'était mangeable quand même. À quatorze heures, il retourna en classe. Jusqu'à seize heures, les cours se déroulèrent normalement. Et c'est à ce moment là que son esprit s'illumina ! Les plantes qui étaient sur le toits ! Il n'avait jamais su ni compris pourquoi il y en avaient là bas, mais ce qu'il savait c'est qui n'avait pas été les arroser. Il passa au local prendre une sorte de bidon, alla au robinet et le remplit d'eau fraîche. Il monta les escaliers quatre à quatre, comme si quelqu'un allait mourir. Pourtant il n'y avait pas d'urgence : mais pour Acedia, il y avait.

Seize heures vingt, il était sur le toit.Personne. Enfin, du moins qu'il pensait ; il était tellement 'inquiet' en quelques sortes pour ses plantes qu'il oubliait tout ce qu'il y avait au tour. Il se dirigea vers les quelques pots le bidon à la main, les arrosa généreusement et posa le récipient à côté. Acedia se dirigea vers la barrière, et observa un peu la ville. Elle semblait être en ébullition à cette heure de la journée. Les gens rentraient chez eux ou récupérait leurs enfants à l'école. Enfin, c'est peut-être parce qu'il pensait que c'était ça. Au bout de quelques minutes, il remarqua quelque chose ; un craquement. Il tourna la tête de droite à gauche comme pour chercher quelque chose, et termina par découvrir l'origine de ce son . Une fille assez jeune qui semblait manger une carotte. Il s'avança vers elle, jusqu'à se poster juste devant la jeune fille. Elle était occupée à son jeu vidéo, et ne semblait pas l'avoir remarqué, même s'il lui faisait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Juste une pause... [PV: Acedia ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause... [PV: Acedia ]   Juste une pause... [PV: Acedia ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

J'étais à fond dans mon jeux, encore plus forte que j'aimais, je ne prêtais pas attention au personne qui parlais dehors, essayant juste de les oublier, d'oublier toutes ces personnes qui s'amuse ensemble. Je ne pense pas que je pourrais en faire de même, c'est à dire de me faire des amis. Qui voudrais d'une fille qui passe son temps sur ordinateur, ou sur ses jeux vidéo, une fille avec des cheveux vert et aussi une fille assez bizarre pour manger des carottes à longueur de journées... Mais j'ai l'habitude j'ai toujours été seule, je préfère la compagnie des jeux, ou je suis libre de faire ce que je veux, à des personnes dont je ne sais même pas si ils aiment les même chose que moi. Enfin bref, j'arrive enfin à la fin du niveau de mon jeux, plus besoin de penser à des choses inutile tel que ça.

Il y avait beaucoup de vent ou j'étais assise, de même que je pose tranquillement mon jeux qui est mis sur pose et m'attache rapidement ceux-ci avec un élastique noir. Pas très loin de moi, ce trouve des pots de fleurs, mais qu'elle idée d'en mettre ici, qui viens les arroser tous les jours ? J'espère que ce n'est pas l'heure pour cette personne de les arroser, je n'ai pas très envie de croiser quelqu'un, sous faute de ne pas savoir dire. Je reprend mon jeux en main, calant une nouvelle carotte dans ma bouche, un des rare repas que je mange. Ma mère n'avait plus trop le temps de préparer à manger pour moi, je ne mange plus que ça depuis quelques années, je n'ai jamais été dégoûtée par cet aliment, ce qui me surprend. Elle m'engueulait parfois sur le faite de ne manger que ça, et parce que je ne prenais plus un seul pète de gras, je devenais trop maigre.. M'enfin maintenant je ce qu'il me plais !

Ca ne faisais que quelques minutes que j'étais ici, alors que j'avais l'impression d'être ici depuis des heures, j'aime bien être sur mes jeux, j'ai l'impression d'être emporter dans un autre monde, dans celui-ci je ne suis plus timide, je peux parler et tuer qui je veux, ce qui me plais plus que dans la vrai vie. Mon esprit se perdait une nouvelle fois dans mon jeux, sans prêter grande attention à ce qui se passais juste à côté de moi. Une ombre survint juste devant moi, elle me cachait la vu de mon jeux, je me penchait du côté droit, puis du côté gauche, rien à faire je ne voyait plus ce que je faisais. Je met mon jeux en pause, me demandant pourquoi il avait une ombre alors qu'il n'y en avait pas il y a quelque minutes. Peut être un nuage ? Je redresse la tête, et m’aperçois qu'un jeune homme était face à moi, un grand blond, plutôt mignon, mais qu'est ce que je dis moi, je secoue vivement la tête, puis remet son regard sur lui, le regardant de mes yeux verts.

Je me demande bien ce qu'il fait là, peut être que ma présence le dérange ! Je n'y avais pas pensé, je n'ai peut être pas le droit d'être ici. Il avait un arrosoir à la main, c'est sûrement lui qui arrose les fleurs que j'ai vu tout à l'heure, j'ai m'a réponse maintenant. Je reste assise, avalant ma carotte vivement, puis ouvrit la bouche, réfléchissant à ce que j'allais lui dire, n'ayant jamais parlé à personne d'autre à part à mes parents. Je continue de le regarder, puis je trouve enfin le courage de dire quelque chose.

« Euuuh.. Pardon, excusez moi, je n'ai peut être pas le droit d'être ici ? Je ne le savais pas, je suis désolé »

Je me relève prend mon sac, ma psp la met dans celui-ci puis le regarde attendant juste une réponse...

(dsl il est court >< )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste une pause... [PV: Acedia ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause... [PV: Acedia ]   Juste une pause... [PV: Acedia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une pause... [PV: Acedia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le jardinier ! [PV Acedia]
» J'en veux!!! [PV Acedia]
» Puisqu'une pause s'impose... [Lauren]
» Philosophie, pause et clopes [PV Shishi']
» Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser