Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

Le pensionnat quitté, Naomi et Katsuo se promènent dans la rue, cherchant un bon restaurant, leurs ventres creux. Soudain, Naomi aperçoit un restaurant, petit mais joli, ayant de belles décorations de noël. Curieuse comme elle est, elle décide d'aller le voir de plus prêt. Suivit de son nouvel ami Katsuo, ils entrent tout deux dans le restaurant. A l'intérieur, tout est rouge/orange/jaune/doré. Une ambiance très sympa baigne dans tout le restaurant, grâce à la belle musique et aux couleurs chaudes de celui-ci. Il n'y a pas beaucoup de clients, le restaurant est donc assez calme.
Après avoir repéré une table libre, dans le fond du restaurant, Naomi y entraine son ami, le tenant par le bras, et pointant la table avec son autre main libre. Heureuse, le sourire aux lèvres, elle s'installe sur une chaise, en face de Katsuo. Elle décide d'entamer de nouvelles discutions, attendant un serveur.

"Ce restaurant est assez sympa ! Bon, il n'est peut être pas assez chic à ton goût, mais il faudra s'y faire ! Tu pense quoi du peut de la ville que l'on a traversé, pour le moment ?"

Toujours le sourire sur son visage, elle attend la réponse de son ami, pendant qu'un serveur s'approche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Katsuo est entraîné par Nao à une table dans le fond du restaurant, il s'assoit en face d'elle et remarque son sourire. Il sourit sereinement à son tour. Son amie lui adresse la parole.

"Ce restaurant est assez sympa ! Bon, il nest peut être pas assez chic à ton goût, mais il faudra s'y faire ! Tu pense quoi du peut de la ville que l'on a traversé, pour le moment ?"

Il trouve que se n'est pas grave que le restaurant ne soit pas chic, de toute façon, il n'a jamais vraiment aimé les restaurants chic. Il est heureux d'être en compagnie de sa nouvelle amie, c'est tout ce qui compte pour Katsuo. Il lui répond honnêtement

-Cela ne me dérange pas, l'important c'est d'être en ta compagnie et la partie de ville que l'on a traversé, je la trouve bien !

Le serveur s'approche et leurs demande ce qu'ils veulent.

-Bonjour, êtes-vous prêt à commander ?

Katsuo n'a pas pris le temps de regarder le menu. Il répond n'importe quoi en regardant dans le menu qui se trouve sur la table.

-Un thé à la rose et des onigris s'il vous plaît.

Katsuo était affamé, ce n'est pas tous les jours qu'il entre dans un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

-Cela ne me dérange pas, l'important c'est d'être en ta compagnie et la partie de ville que l'on a traversé, je la trouve bien !

Lui répondit Katsuo, avec toute franchise. Naomi remarqua qu'un serveur venait de plus en plus vers eux, pour prendre leurs commandes.

-Bonjour, êtes-vous prêt à commander ?

Leur demanda le serveur.

-Un thé à la rose et des onigris s'il vous plaît.

Répondit Katsuo. Naomi, ne sachant que prendre, prit rapidement un menu puis choisis un thé et un encas.

"Un thé à la voilette et quelques petits nems, s'il vous plaît."

Une fois la commande passée, le serveur s'éloigna, et Naomi reprit sa discution.

"Et bien, heureuse que ça te plaise ! Parles moi un peut de toi alors !"

Disait-elle, toujours son sourire aux lèvres, son air heureux et son ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:50

Le serveur s'éloigne et Nao demande à Katsuo de lui parler de lui

"Et bien, heureuse que ça te plaise ! Parles moi un peut de toi alors !"

Katsuo qui est d'habitude froid et distant avec les personnes qu'il rencontre, accepte de lui parler de lui, il commence par le plus simple des commencement.

-Je suis né le 22 février 1993 dans un hôpital réputé de Tokyo. J'ai grandi entouré de deux grands-frères qui sont des jumeaux, ils sont âgés de 29 ans et d'une grande soeur, elle est âgée de 31 ans. Ils sont partis de la maison quand j'avais cinq ans, alors j'ai grandi seul avec mon père et ma mère. J'ai été élevé dans la richesse, le luxe et les bonnes manières, on me forçait à manger avec un livre sous chaque bras et un sur la tête s'il en avait un qui tombait je devais aller dans ma chambre sans manger. J'ai toujours eu des résultats scolaires était catastrophique. Jusqu'à là, ma vie est très calme sans gros bouleversement. Quand j'ai eu 12 ans, je pratiquais le tir à l'arc et en plein milieu d'une pratique on m'a appelé, mon père était à l'autre bout du téléphone et m'a demandé de venir le plus rapidement possible à l'hôpital. À l'hôpital, il y avait toute ma famille, frères, soeur, coussins, cousines, oncles, tantes et tout le tralala, ma grande soeur qui est la première à m'avoir vu rentrer, m'a annoncé en douceur que ma mère était morte dans un accident d'auto, un homme saoul conduisait dans le sens contraire et ma mère n'avait pas eu le temps de se ranger dans le côté avec sa voiture, l'homme lui rentra dedans et ma mère ne mourra pas dur le coup, elle était morte rendue à l'hôpital. Au collège, je rencontre mon premier amour, c'était un garçon, là j'ai su que j'étais homo, mais un de mes grands frères m'a dit qu'avec le temps, cela pouvait changer et que beaucoup de gens homo deviennent bi ou complètement hétéro et qu'à mon âge c'était peut-être une phase, moi je me dis homo tant que je ne tombe pas amoureux d'une fille. Environ trois mois après avoir formé un couple avec cette personne je l'ai pris en flagrant délit d'embrasser un autre, alors je n'ai pas toléré et j'ai rompu. Ensuite tout le reste de ma vie s'Est déroulé calmement. Jusqu'à aujourd'hui.

Il a de la difficulté à s'exprimer quand il parle de son passé. Katsuo, les yeux pleins d'eau, sort des photos de ses frères et de sa soeur. Il les tend à Nao

Spoiler:

-Ne te pose pas de question sur la couleur de nos yeux et de nos cheveux, il paraît que l'on a des descendances anglaises et françaises. (le père du grand-père maternel de Katsuo était anglais et la mère de la grand-mère paternel de Katsuo était française) Seulement ma soeur a les cheveux et les yeux foncés et tous les trois comme moi,ne font pas leurs âges comme ma soeur,elle à 31 ans et elle à pas l'air d'avoir plus que 23 ans,mes frère en ont 29 et on l'air d'au moins 25 ans pas plus.Oui mes parents sont vieux,mon père a 53 ans et ma mère est morte à 47 ans.

Katsuo essuie ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

-Je suis né le 22 février 1993 dans un hôpital réputé de Tokyo. J'ai grandi entouré de deux grands-frères qui sont des jumeaux, ils sont âgés de 29 ans et d'une grande soeur, elle est âgée de 31 ans. Ils sont partis de la maison quand j'avais cinq ans, alors j'ai grandi seul avec mon père et ma mère. J'ai été élevé dans la richesse, le luxe et les bonnes manières, on me forçait à manger avec un livre sous chaque bras et un sur la tête s'il en avait un qui tombait je devais aller dans ma chambre sans manger. J'ai toujours eu des résultats scolaires était catastrophique. Jusqu'à là, ma vie est très calme sans gros bouleversement. Quand j'ai eu 12 ans, je pratiquais le tir à l'arc et en plein milieu d'une pratique on m'a appelé, mon père était à l'autre bout du téléphone et m'a demandé de venir le plus rapidement possible à l'hôpital. À l'hôpital, il y avait toute ma famille, frères, soeur, coussins, cousines, oncles, tantes et tout le tralala, ma grande soeur qui est la première à m'avoir vu rentrer, m'a annoncé en douceur que ma mère était morte dans un accident d'auto, un homme saoul conduisait dans le sens contraire et ma mère n'avait pas eu le temps de se ranger dans le côté avec sa voiture, l'homme lui rentra dedans et ma mère ne mourra pas dur le coup, elle était morte rendue à l'hôpital. Au collège, je rencontre mon premier amour, c'était un garçon, là j'ai su que j'étais homo, mais un de mes grands frères m'a dit qu'avec le temps, cela pouvait changer et que beaucoup de gens homo deviennent bi ou complètement hétéro et qu'à mon âge c'était peut-être une phase, moi je me dis homo tant que je ne tombe pas amoureux d'une fille. Environ trois mois après avoir formé un couple avec cette personne je l'ai pris en flagrant délit d'embrasser un autre, alors je n'ai pas toléré et j'ai rompu. Ensuite tout le reste de ma vie s'Est déroulé calmement. Jusqu'à aujourd'hui.

Naomi écoutait attentivement le récit de Katsuo. Elle sentait qu'il avait une difficulté à s'exprimer, il avait les larmes aux yeux. Soudain, il sortit deux photos, ce qui étonnât Naomi, et les lui tendis. Après avoir attrapé les photos, Naomi remarqua que les personnes dessus faisaient très jeunes et avaient une couleur de cheveux peut courant pour des japonais. Elle en eut un air étonné.

-Ne te pose pas de question sur la couleur de nos yeux et de nos cheveux, il paraît que l'on a des descendances anglaises et françaises. Seulement ma soeur a les cheveux et les yeux foncés et tous les trois comme moi,ne font pas leurs âges comme ma soeur,elle à 31 ans et elle à pas l'air d'avoir plus que 23 ans,mes frère en ont 29 et on l'air d'au moins 25 ans pas plus.Oui mes parents sont vieux,mon père a 53 ans et ma mère est morte à 47 ans.

Elle écoutait toujours attentivement, un peut perdue dans le discourt. Alors que Katsuo avait fini de parler, Naomi le regardait toujours, les yeux dans le vide, récapitulent tout ce qu'il avait put dire. Quand elle se "réveilla", elle remarqua que Katsuo avait séché ses larmes et la fixait. Elle sourit et entama elle aussi un discourt.

"Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une vie dure...", chuchota-elle.

"Pour ton homosexualité, tu n'y peux rien, franchement, c'est débile de traiter les gens selon leur orientation sexuelle, c'est carrément du racisme... Pour ta mère, je suis franchement désolée."

Elle se remit à fixer les photos.

"Tu as l'air d'avoir une famille heureuse, je t'envie... Puis ce que tu m'as parler de toi, je pense que c'est à mon tour de parler, non ?" Elle se tut un petit moment. "Née le 28 décembre 1992, j'ai grandi dans une maison ayant une très bonne ambiance, au près de mon père, ma mère, et ma soeur, Asami. A peine âgée de 21 ans, elle allait à l'anniversaire d'un ami de Fac. Au retour, après une soirée bien arrosée, elle n'avait pourtant pas bu. C'était sans doute la fatigue, personne ne le savais. Le chemin qu'elle devait prendre était un petit sentier au bord d'une falaise, il faisait bien nuit noire, et ses phares marchaient de moins en moins bien. Soudain, alors qu'elle devait tourner, un virage arrivant vers la gauche, elle enleva les mains de sont volant pour se les mettre sur ses cuisses. Nous n'avons aucune preuve, mais les détectives pensent que c'était un acte suicidaire. Pourtant, elle n'en est pas morte. Elle fut transportée en urgence dans l'hôpital le plus prêt quand elle fut trouvée. Elle fut réveillée 19 jours après l'accident. Les médecins nous ont dit par courrier qu'elle n'avait aucun choc mental et qu'elle était toujours celle qu'elle était avant, sauf que..."

Les larmes commençait à couler. Naomi baissa la tête pour que Katsuo ne voit pas son visage en larmes.

"A la fin de la lettre, les médecins ont annoncé qu'elle s'était enfuie en pleine nuit de l'hôpital... Ca fait maintenant 12 ans qu'elle est partie, 12 ans que nous ne l'avons plus revue."

Elle sécha ses larmes, releva la tête et se remit à fixer Katsuo.

"Ca fait 7 ans que je la cherche, mais je suis partagée entre cette recherche et les études, donc ce n'est pas facile..."

Elle se tut un petit moment, puis se remit à sourire.

"Et bien, je vois qu'on a à peut prêt la même histoire !"

Elle aperçut que Katsuo avait un petit air surprit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

"Pour ton homosexualité, tu n'y peux rien, franchement, c'est débile de traiter les gens selon leur orientation sexuelle, c'est carrément du racisme... Pour ta mère, je suis franchement désolée."


Katsuo sait qu'il n'y peut rien, mais il sait aussi que son père est un sale prétentieux qui ne porte aucune attention aux émotions des autres.

-Non tu n'a pas à être désolé pour ma mère ce n'est pas ta faute!

Son amie fixe les photos qu'ils lui avait tendu.Son amie prend à son tour la parole

"Tu as l'air d'avoir une famille heureuse, je t'envie... Puis ce que tu m'as parler de toi, je pense que c'est à mon tour de parler, non ?" Elle se tut un petit moment. "Née le 28 décembre 1992, j'ai grandi dans une maison ayant une très bonne ambiance, au près de mon père, ma mère, et ma soeur, Asami. A peine âgée de 21 ans, elle allait à l'anniversaire d'un ami de Fac. Au retour, après une soirée bien arrosée, elle n'avait pourtant pas bu. C'était sans doute la fatigue, personne ne le savais. Le chemin qu'elle devait prendre était un petit sentier au bord d'une falaise, il faisait bien nuit noire, et ses phares marchaient de moins en moins bien. Soudain, alors qu'elle devait tourner, un virage arrivant vers la gauche, elle enleva les mains de sont volant pour se les mettre sur ses cuisses. Nous n'avons aucune preuve, mais les détectives pensent que c'était un acte suicidaire. Pourtant, elle n'en est pas morte. Elle fut transportée en urgence dans l'hôpital le plus prêt quand elle fut trouvée. Elle fut réveillée 19 jours après l'accident. Les médecins nous ont dit par courrier qu'elle n'avait aucun choc mental et qu'elle était toujours celle qu'elle était avant, sauf que..."

La famille de Katsuo n'est pas heureuse, personne ne s'entend bien, ils sont encore en contact, mais personne n'aide l'autre quand il en à besoin, leurs relations sont tendues. Katsuo trouve qu'il en à assez dit, alors sur se fait il ne dit rien. Pendant que son amie parle, il l'écoute attentivement, soudain il remarque que Nao baisse sa tête alors il descend le regard pour voir si elle va bien, il voit quelques larmes couler. Son amie continue de raconter son passé.

"A la fin de la lettre, les médecins ont annoncé qu'elle s'était enfuie en pleine nuit de l'hôpital... Ca fait maintenant 12 ans qu'elle est partie, 12 ans que nous ne l'avons plus revue.Ca fait 7 ans que je la cherche, mais je suis partagée entre cette recherche et les études, donc ce n'est pas facile..."

Katsuo à la gorge serrée, il ressent de la tristesse pour Nao. Son amie se remet à sourire

"Et bien, je vois qu'on a à peut prêt la même histoire !"

Katsuo est surpris d'entendre cela, à son tour il sourit. Il ne sait pas quoi lui répondre

-Tu...tu vas réussir à la retrouver ta soeur,j'en suis sûr.....

Katsuo pense qu'il doit lui aussi poser des questions pour faire plus équitable. Pendant que le serveur s'approche avec les commandes,il pose ses questions. Dans sa poche, il prend ses lunettes qu'il porte à l'occasion, il les pour donner un air plus sérieux et s'assoit de façon hautaine, pour essayer de faire rire Nao.

-Pourquoi tu as intégré se pensionnat ? Tu fréquentais quel genre d'école avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:44

Naomi souriait, comme à son habitude, et Katsuo lui rendit son sourire.

-Tu...tu vas réussir à la retrouver ta soeur,j'en suis sûr...

Surprise par cette réponse, elle ne savait que dire, et le serveur s'approchait pour déposer sur la table les commandes des deux adolescent. Soudain, elle aperçut que Katsuo avait sortit des lunettes de sa poche, et s'était assit de façon hautaine, ce qui avait déclenché un petit gloussement de la part de la jeune fille.

-Pourquoi tu as intégré se pensionnat ? Tu fréquentais quel genre d'école avant ?

Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait dire. Son ancien établissement était assez bizarre.

"Et bien, ma mère a crisé à cause de mon père, car il avait dit un truc... Osé sur ma soeur. Vu qu'ils s'entendaient de moins en moins bien en ces temps, ma mère a voulu m'envoyer dans ce pensionnat. Mon ancien établissement, lui, était assez bizarre. Il y avait quatre types de personnes, là-bas. Pour les garçons, il y avait le clan des "intellos & moches", et le clan des "beaux gosses et racailles". Malheureusement, il n'y avait qu'un beau gosse, qui est partit dès son deuxième mois de cours, et plus de la moitié des garçons de l'école étaient des racailles. Pour les filles, il y avait un petit groupe de "pét*sse", et le reste, c'était des "intellos & moches"... Il y avait beaucoup de problèmes dans cette école, donc c'est aussi pour ma sécurité que j'ai était envoyée dans ce pensionnat. Et j'en suis plutôt heureuse ! J'ai l'impression que tout le monde s'entend bien, j'ai déjà quelques amis, tous aussi gentils les uns que les autres et... Beaux ! Enfin, c'est largement mieux que ce que j'avais avant... Enfin, tu vois le genre non ?"

Elle se remit à sourire, ne savant faire que ça...

"Et toi, tu allais dans quel genre d'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:16

"Et bien, ma mère a crisé à cause de mon père, car il avait dit un truc... Osé sur ma soeur. Vu qu'ils s'entendaient de moins en moins bien en ces temps, ma mère a voulu m'envoyer dans ce pensionnat. Mon ancien établissement, lui, était assez bizarre. Il y avait quatre types de personnes, là-bas. Pour les garçons, il y avait le clan des "intellos & moches", et le clan des "beaux gosses et racailles". Malheureusement, il n'y avait qu'un beau gosse, qui est partit dès son deuxième mois de cours, et plus de la moitié des garçons de l'école étaient des racailles. Pour les filles, il y avait un petit groupe de "pét*sse", et le reste, c'était des "intellos & moches"... Il y avait beaucoup de problèmes dans cette école, donc c'est aussi pour ma sécurité que j'ai était envoyée dans ce pensionnat. Et j'en suis plutôt heureuse ! J'ai l'impression que tout le monde s'entend bien, j'ai déjà quelques amis, tous aussi gentils les uns que les autres et... Beaux ! Enfin, c'est largement mieux que ce que j'avais avant... Enfin, tu vois le genre non ?"

Katsuo imagine mal la jeune fille fréquenter ce genre d'établissement. Il se demande de quel clan elle fessait partie. La jeune fille lui repose la question en souriant.

"Et toi, tu allais dans quel genre d'école ?"

Katsuo réfléchis à son moyen d'expliquer dans quel genre d'école il allait sans paraître trop hautain.


-Moi j'allai dans un établissement bourgeois. Les élèves là-bas sont souvent distants et introvertis, mais il y en avait quand même une bonne partie qui étaient extraverties. Ils ne nous enseignaient pas juste les matières de basses, mais aussi la couture, le brodage et plusieurs trucs du genre.

Katsuo rentre dans des détails qui allaient le faire prendre pour un narcissique, mais il tente de ne pas montrer qu'il en ai fière.


-J'était, comment dire, la vedette de cet établissement qui en passant comprend : école primaire, collège et lycée. J'étais admiré de tous autant des filles qui me trouvaient beau et gentil, elles ont même fondé un fan club, je n'étais pas trop content je n'avais pas donné mon accord et des garçons qui voulaient avoir mon courage, ma gentillesse et tout cela. Certains ont remarqué que je n'étais pas très content et que j'étais toujours seul et me répétaient sans cesse :"T'a pratiquement toutes les filles qui te courent après, tu pourrais toute te les taper ! Mais quel idiot fais-tu Sawa !". Personne ne devait savoir que j'étais homo (Je le suis encore, mais pas encore fixé),sinon cela aurait fait le tour de l'établissement ! Lorsque j'étais en couple, personnes n'étaient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:31

-Moi j'allai dans un établissement bourgeois. Les élèves là-bas sont souvent distants et introvertis, mais il y en avait quand même une bonne partie qui étaient extraverties. Ils ne nous enseignaient pas juste les matières de basses, mais aussi la couture, le brodage et plusieurs trucs du genre.

Naomi fut surprise que les bourgeois apprennent de telles choses à l'école, mais continua à écouter son ami sans rien dire.


-J'étais, comment dire, la vedette de cet établissement qui en passant comprend : école primaire, collège et lycée. J'étais admiré de tous autant des filles qui me trouvaient beau et gentil, elles ont même fondé un fan club, je n'étais pas trop content je n'avais pas donné mon accord et des garçons qui voulaient avoir mon courage, ma gentillesse et tout cela. Certains ont remarqué que je n'étais pas très content et que j'étais toujours seul et me répétaient sans cesse :"T'a pratiquement toutes les filles qui te courent après, tu pourrais toute te les taper ! Mais quel idiot fais-tu Sawa !". Personne ne devait savoir que j'étais homo (Je le suis encore, mais pas encore fixé),sinon cela aurait fait le tour de l'établissement ! Lorsque j'étais en couple, personnes n'étaient au courant !

Un petit gloussement partit de la bouche de Naomi, qui essayait de se retenir de rire.

"Et bien ! J'aurais voulu voir ça !"

Puis elle se mit à sourire d'un sourire qu'elle n'avait encore jamais montré à Katsuo, un sourire encore plus radieux que d'habitude, heureuse comme elle était.

"Et donc tu n'es plus en couple, maintenant ? Je pense que tu auras rapidement des demandes, dans ce pensionnat !"

Puis elle se remit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:47

Katsuo regarde le sourire de Nao. Il trouve qu'elle a un joli sourire, cela fait longtemps qu'il n'a pas vu un sourire aussi radieux. Son amie lui adresse la parole.

"Et donc tu n'es plus en couple, maintenant ? Je pense que tu auras rapidement des demandes, dans ce pensionnat !"

Katsuo en avait pas trop envie des demandes, il préfère prendre sont temps. Il avait tellement eu de demande dans le passé, tellement qu'il pouvait se noyer dedans. Le jour de la St-Valentin, des tonnes d'élèves de son école et même de d'autres écoles environnantes, lui demandaient pour sortir avec lui.

-Non, je ne suis plus en couple, depuis que j'ai pris mon ancien petit copain à me tromper, je me rend compte à quel point c'était un bon à rien....

Il remarque que Nao rit légèrement. De plus, il était tellement emporté dans la discussion qu'il n'a même pas remarqué que le serveur était passé déposé leurs commandes.

-Dit donc ! Tu ris beaucoup, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

-Non, je ne suis plus en couple, depuis que j'ai pris mon ancien petit copain à me tromper, je me rend compte à quel point c'était un bon à rien....

Il se tut et observa Naomi, qui souriait et riait encore.

-Dit donc ! Tu ris beaucoup, toi !

Elle s'arrêta, puis fixa Katsuo. Il y eu un blanc, puis elle se remit à sourire.

"Désolé, mais j'ai toujours été comme ça ! Puis bon, on me dit souvent que j'ai un beau sourire, donc je continue !"

Puis elle se remit à sourire. Ensuite, elle prit sa tasse de thé à la violette entre les mains, qui avait déjà refroidie, puis comme à boire quelques gorgées, puis reposa sa tasse.

"Dis, tu comptes faire quoi à noël ? Tu participeras au bal du pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:02

"Dis, tu comptes faire quoi à noël ? Tu participeras au bal du pensionnat ?"

Katsuo est dans la lune, en même temps, il croque dans un de ses onigris. Il sort brusquement de la lune et réfléchi cinq secondes pour se rappeler de ce que Nao vient de dire, il ne veut pas passer pour un imbécile.

-Hum, moi qu'est-ce que je fais à Noël ? Bien, je vais au bal ! et toi ?

Katsuo est habitué d'aller dans des bals de bourgeois. Il a hâte de voir à quoi peut ressembler un bal de prolétaire. Pour lui, ce n'est pas grave, c'est Noël, il faut le passer avec les gens que l'on aime, malheureusement, les gens qu'il aime, il en a pas ici. Bien-sûr, il a sa nouvelle amie, Nao. Soudain, il se demande bien ce qu'il pourrait lui offrir pour Noël.

-Juste une demande comme cela, j'aimerais connaître tes goûts si cela ne te dérange pas.

Il sirote tranquillement son thé à la rose et croque dans ses onigris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:43

-Hum, moi qu'est-ce que je fais à Noël ? Bien, je vais au bal ! et toi ? Juste une demande comme cela, j'aimerais connaître tes goûts si cela ne te dérange pas.

Naomi, le plus naturellement possible, répondit sans même réfléchir.

"Je vais au bal aussi ! D'ailleurs, ça sera mon tout premier, je n'aurais pas l'habitude..."

Elle repensa ensuite à la seconde question que Katsuo lui avait posé. Elle y réfléchit longuement. Pourquoi voulait-il connaitre ses gouts ? Elle ne savait que répondre, vu qu'elle n'avait pas de goûts spéciaux, ou plutôt qu'elle ne connaissait pas elle-même ses propres goûts.

"Et bien... J'aime beaucoup les animaux."

Elle remarqua que Katsuo s'attendait à une autre réponse, elle se mit donc à réfléchir plus.

"Ha ! Tu veux dire, mes goûts en objets ? Hum... J'aime beaucoup les bijoux, aussi... Les petits objets de décorations, les choses kawaii..."

En effet, Naomi adorait tout ce qui était décoration, mais n'arrivait pas à se l'avouer à elle-même, n'ayant pas remarqué qu'elle adorait toutes ces petites choses kawaii.

"Au faite, tu m'appelles Nao depuis un bon bout de temps, je crois. Je ne t'ai pas dis mon prénom entier ?"

Petite tête, petite mémoire, il fallait s'en douter. Déjà que Naomi a du mal avec la notion du temps, elle a aussi une assez mauvaise mémoire pour retenir certaines sortes d'informations, comme ce qu'elle peut dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

"Et bien... J'aime beaucoup les animaux."

Ce n'est pas le genre de réponse à laquelle Katsuo s'attendait, alors il montre un visage qui laisse voir que se n'est pas cela qu'il voulait savoir.


"Ha ! Tu veux dire, mes goûts en objets ? Hum... J'aime beaucoup les bijoux, aussi... Les petits objets de décorations, les choses kawaii..."

Katsuo sort un morceau de papier de sa poche et un crayon et prend cela en note. Bijoux...objets kawaii...décoration, ce n'est pas les choix qui allaient lui manquer. Il se demande s-il n'y aurait pas des bijouteries de luxes dans le coin. Il pense peut-être lui acheter un pendentif avec une pierre de la couleur des cheveux de Nao.

"Au faite, tu m'appelles Nao depuis un bon bout de temps, je crois. Je ne t'ai pas dis mon prénom entier ?"


Effectivement, Katsuo ne connait pas le nom Nao. Il aimerait bien le connaître.

-Effectivement, tu ne m'as pas dit ton prénom.

Katsuo continu de siroter le reste de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:22

Après avoir prit quelques notes, Katsuo répondit à Nao :

-Effectivement, tu ne m'as pas dit ton prénom.

Elle lui lança un sourire avant de répondre.

"Moi c'est Naomi, Naomi Hatsuyuki, mais continue à m'appeler Nao !"

Ensuite, elle commença à baisser la tête, juste assez pour que Katsuo n'arrive pas à percevoir ses yeux, et se mit à rougir avant de questionner Katsuo.

"Dis... Ca te dirais de... M'accompagner pendant le bal de Noël ?"

Elle avait une petite voix timide, car elle n'avait pas l'habitude demander ce genre de chose, vu que d'habitude, c'était les autres qui lui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:31

"Moi c'est Naomi, Naomi Hatsuyuki, mais continue à m'appeler Nao !"


Enfin,Katsuo connait son vrai nom.Il trouve que le prénom de Nao est très jolie.Il connait la signification de se prénom et trouve qu'il va très bien à la jeune fille.

T-on prénom signifi :joie de vivre, par-dessus tout, la beauté n'est-ce pas? Il te va très bien!

Katsuo remarque que la jeune fille semble baiser la tête

"Dis... Ca te dirais de... M'accompagner pendant le bal de Noël ?"


Katsuo semble surpris de la proposition de la jeune fille.Il sourit et répond aussi tôt,en remontant la tête de la jeune fille.

-Oui,j'accepte avec joie de t'accompagner pour le bal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Encore rougissante, Naomi sentit sa tête de faire remonter.

-Oui,j'accepte avec joie de t'accompagner pour le bal!

Katsuo venait de lui dire ça avec un joli sourire, en la fixant droit dans les yeux. Surprise, la bouche entre-ouverte. Les yeux grands ouverts, Naomi observait chaque détails du beau visage fin de Katsuo. Après être sortie de ses rêves, elle se redressa, le regarda et lui sourie.

"M... Merci !", répondit-il heureuse.

Ensuite, remarquant que tous deux avaient finit la nourriture du restaurant et leur tasse de thé, elle proposa quelque chose à Katsuo.

"Dis, vu que l'on a fini, tu veux retourner au pensionnat ou continuer à se balader ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:04

"M... Merci !"

Katsuo esquive un petit sourir joyeux.Naomi lui propose quelque chose.

"Dis, vu que l'on a fini, tu veux retourner au pensionnat ou continuer à se balader ?"

Katsuo a un petit achat a faire.Un achet pour un cadeau,alors c'était très important.Il se demande si il n'y aurait pas une bijouterie dans le coin.

-Hum...J'ai un petit achat a faire,que dirait tu que l'on se rejoigne au pensionnat?D'ailleurs,je payerais pour toi. Hum...connaîtrerais tu,par hasard, une bijouterie dans le coin?

Il projete acheter un joli pendentif à sa nouvelle amie.

Le serveur s'approche et leur donne l'addition.Comme dit,Katsuo paye pour Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

-Hum...J'ai un petit achat a faire,que dirait tu que l'on se rejoigne au pensionnat?D'ailleurs,je payerais pour toi. Hum...connaîtrais tu,par hasard, une bijouterie dans le coin?

Le serveur s'approcha des deux adolescents pour leur donner l'addition que Katsuo paya, comme promit. Pendant ce temps, Naomi réfléchissait, cherchait si elle était passée devant une bijouterie pendant la petite balade avec Kirlua.

"Hum, je crois qu'il y en a une du côté du parc, mais je ne suis pas sure... Demande au gérant du restaurant, il le saura peut être !"

Elle lui adressa un sourire et commença à mettre le manteau qu'elle avait enlevée à son arrivée.

"Et bien on se retrouve au pensionnat ! Et ne te perds pas !"

Elle lui adressa un dernier sourire avant de quitter le restaurant, laissant son ami à l'intérieur, au chaud, pendant qu'elle rentrait, dans le froid et la nuit qui commençait à tomber.

(Tu veux refaire un Rp au pensionnat ou s'arrêter là ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]   Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade pour faire connaissance! [Pv Katsuhiko Yukito]
» Juste une pause... [PV: Acedia ]
» Puisqu'une pause s'impose... [Lauren]
» [En Pause] I wanna lie, come inside, i'm gonna lie ♪ [Maaku] /Hentai\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser