Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]  Empty
MessageSujet: Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]    Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25


Yume & Ana
« Salut Némo nous c'est Doris & Marin »
Précédemment - Chambre 40
Bah dit donc quelle journée ! Haute en émotion & couleur, mais tout de même très agréable.

Aujourd’hui, Yume s’était levée en pensant passer une journée comme toute les autres, aller en cour, faire ses dessins à ses heures perdue, manger à la pause de midi, retourner en classe, aller manger avant de retourner dans sa chambre du pensionnat. Bref une journée banale en fin de compte. Seulement sa ne s’est pas tellement passé comme ça et c’est tant mieux !

Après avoir fait sa vie quotidienne, Yume était partie pour aller en cour c’est alors qu’elle avait bousculé un jeune garçon qui venait d’arriver, il semblait perdue donc elle aller l’aider et c’est là que la jeune artiste rencontra sa camarade de chambre : Ana. Une fille qui à l’air plutôt sympathique et agréable tout comme ce garçon qu’elle venait de rencontrer. Après leur avoir indiquer la cafétéria et les avoir aider pour leur chambre, Yume fit plus empale connaissance avec Ana. Elle apprit que cette jeune fille aimait la peinture et le dessin, la façon dont elle trouver son inspiration. Que du bonheur, mais elle avait l’air préoccupé se qui inquiété un peu Yume. En parlant avec Ana, elle réussit à lui faire dire se qu’elle avait sur le cœur et qui la tracasser, même si elles ne se connaissaient pas trop, sa faisait plaisir à Yume d’aider quelqu’un qui en à besoin. Elle lui fit donc bien comprendre que si jamais un jour elle avait besoin d’elle, elle serait toujours là.

Vint une idée génial dans la tête d’Ana, qui ne tarda pas a en faire part à Yume. Aller à l’aquarium ! Quelle excellente idée, en plus sa pourrait aider à remonter le moral d’Ana qui en plus de cela n’y ai jamais aller, sa tombe bien Yume non plus. Toute les deux finirent par aller se préparer chacune de leur côté et en route pour l’aventure !

En sortant de la chambre, Yume se dirigeait avec Ana vers le portail de l’école, afin d’arriver à l’arrêt de bus. Yume paya deux tickets et en tendit un à Ana.

«  Je t’offre le bus et les entré à l’aquarium » dit-elle avec un grand sourire, sa lui faisait plaisir, bref après avoir prit place dans le bus direction ce monde aquatique hors d’eau pour pouvoir découvrir toute sorte de poisson qu’on ne pensait pas voir un jour dans notre vie. En arrivant à l’aquarium, Yume prit les ticket d’enter au guichet puis y entra avec Ana.

En regardant autour d’elle y avait pleins de chose : une boutique souvenir, deux ou trois couloirs sans doute pour faire un petit parcourt.

« Par où voudrais-tu commencer ? » dit-elle sur un ton très enjouer en amical
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]  Empty
MessageSujet: Re: Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]    Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:07

Je me suis levée ce matin, exciter à l'idée d'aller dans une nouvelle école et plus particulière un pensionnat. Je n'ai jamais habiter ailleurs que chez nous. Je n'ai même jamais coucher chez l'une de mes amies. Ça été une expérience tout nouvelle. De plus, arriver là-bas, ça n'a pas été long qu'on m'a remarquer, avec mes long cheveux rouge, mais surtout parce que j'ai sauter sur un pauvre inconnue, à cause de son superbe chapeau. J'ai alors fait la rencontre de deux superbes personnes, Yume et Tsuki.

Je suis ensuite retourner chez nous, parce que j'avais oublier mon kit de peinture et que je ne peux vivre sans. Mon père est rentrée plus tôt et j'ai beau l'aimer, ces temps ci, c'est difficile avec lui. Il déprime depuis la mort à ma mère et sa le force à vivre dans la noirceur. Je ne sais pas comment l'aider. J'ai finis par me fâcher avec celui-ci et partir furieuse.

Revenus au pensionnat, j'ai découvert que Yume étais ma colocataire, j'ai disons bondis de joie à cette nouvelle. J'étais heureuse de pouvoir partager ma chambre avec quelqu'un que je connais. Surtout qu'on à appris à ce connaitre plus amplement. Effectivement j'ai découvert que nous avions les arts en commun. Après cette belle rencontre, je me suis écrouler sur mon lit et les images vives de ma dispute avec mon père me sont revenus en mémoire. Yume s'est bien sûr rendus compte que quelque chose me tracassais et vue la gentillesse dont elle me faisait preuve je n'ai pus que me confier à celle-ci.

Pour me sortir ce mes pensées négative, j'ai eu la brillante idée d'aller faire un tour à l'aquarium en compagnie de Yume. Celle-ci la bien apprécier et accepter. Nous nous sommes changer vite fait et nous sommes partis en direction de l'aquarium.

Yume m'a dit qu'elle payerais le bus et l'entrée. Je ne me sentais pas à l'aise avec cette idée, parce que je ne voulais pas profiter d'elle, mais accepta tout de même me disant que sa lui ferais plaisir après tout. Nous primes le bus et arrivâmes finalement à l'aquarium. Je sautillais de joie et entraina Yume vers l'entrée où nous primes les tickets et entrâmes. Je regardais autour de moi émerveiller de l'environnement, ressemblant à une enfant rencontrant le père noël pour la première fois. Yume me sortie tout de fois de mon émerveillant en me poser une bonne question.

« Par où voudrais-tu commencer ? »

Je réfléchis quelques instant regardant autour de moi et la carte accrocher au mur. Cherchant un endroit que nous pourrions visiter.

«Hum...Que pense-tu d'aller voir les dauphins?»

J'en ai jamais et je suis sûr que sa doit être amusant! J'attendais maintenant avec impatience ce qu'en dirait Yume.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Némo nous c'est Doris & Marin [ PV : Ana Lias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh.... salut?
» Salut belle demoiselle [Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser