Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chambre 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

Quand je suis arrivé au pensionnat, en faisant la rencontre de deux individus. Je me suis rendus compte par la suite que j’avais oublié d’apporter mes peintures et mon kit, avec mon chevalet. J’ai donc du retourner jusqu’à chez moi pour aller les chercher. Arriver chez nous, je montais directement dans ma chambre et m’arrêta net dans le cadrage de la porte. Elle était complètement vide, il avait seulement mon kit de peintures, mes peintures et mon chevalet qui restait. Le reste s’était volatilisé. Je parcourais pour une dernière fois ma chambre, c’est la dernière fois que mes pieds foulerons se sol, que mes mains toucherons les murs froid et sans vie et que mon regard verra les couleurs ternes qui peuple ma chambre.

Tout à coup ma chambre paraissait plus grande, beaucoup plus grande. Je me couchai par terre et admira le plafond pour une dernière fois. La dernière fois que je compterais le nombre de taches de rouille qu’il y a. Après quelques secondes dans le silence le plus complet, j’entendis une porte s’ouvrir et se refermer par la suite.

*Serait-il déjà revenu du boulot?*

Je me levai et pris mes affaires de peinture, puis redescendis en bas. Je fonçai en direction du salon, où mon père y était, sale et dégoutant. L’odeur de l’alcool, planait d’en l’air, tel l’odeur acre et amer que sent cette boisson. Il avait le visage entre les mains, sa chemise était froisser et ressortait de son pantalon, sa cravate était défait et une légère barbe commençais à couvrir son visage. Il avait l’air complètement abattus. De jour en jour je le vois détériorer sous mes yeux, sans pouvoir rien faire. J’en ais assez il faut que je parte.

«Pourquoi tu es revenus si tôt?»

Mais j’en suis incapable.

«Et toi pourquoi tes encore ici?» Dit-il avec une pointe de colère.

Bien sûr, il ne veut jamais parler, pourquoi je m’acharne autant alors?

«J’avais oublié mes affaires de peintures, mais je t’ai posé une question papa, alors répond.»

Parce que c’est mon père et que malgré ces défauts je l’aime.

«Je n’ai pas envie d'en parler alors dégage!» Dit-il en criant de fureur.

Furieuse à mon tour, je partie en direction de la porte. Sans lui dire au revoir je refermai celle-ci derrière moi, attendant juste avant les cris inaudibles des pleurs de mon père. Je partie à courir, j’avais envie d’évacuer cette frustration, de pleureur toutes les larmes de mon corps, mais je ravalai mes larmes et continua à courir, sans cris ni pleure.

Arriver dedans les porte de l’école, je repris mon souffle et souffla deux secondes. Je commençai à marcher à travers la cour, pour me ramasser dans le hall. J’allai chercher le numéro de ma chambre auprès de la réceptionniste. Je pris le minuscule bout de papier qu’elle me présenta et sortie de son bureau. Je dépliai délicatement le papier où y était inscrit le numéro de ma chambre.

*La chambre numéro 40*

Je demandai à un concierge où pouvais se trouver la chambre 40, qui me conduisit jusqu’à celle-ci. Arriver devant la porte je pris une grande respiration et ouvra la porte dans un grand fracas.

«Hello! Votre nouvelle camarade de chambre viens d’arriver!»

Quand je regardais qui il y avait dans la chambre, je pus apercevoir une jolie blondinette que j’avais déjà vue auparavant.

*Yume…Mais c’est YUME!*

«Roh! Mais t’es la jolie blondinette de ce matin! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02


Oulala quelle journée ! Les cours fatiguant. Si si j’vous jure ! Le sport un cour comme tout les autres hien ? Mais un cour qui n’intéressait pas du tout Yume. Le soir était tombé alors qu’il faisait encore jour pendant l’été c’est normal quand vous changez les horaires : heures d’été ou heure d’hiver. C’est jamais la même chose « est-ce qu’on dort plus ou dort moins » [Citation de Gad Elmaleh].

Bref ceci n’est pas si important. Yume regarder le soleil se couchait très très doucement. Du coup elle en profitait pour lire un peu quoi que après avoir réfléchit elle préféré sortir son carnet de dessin et commença à dessiné un paysage avec deux grand arbre sur chaque côté de la feuille donnant vue sur un lac avec ce merveilleux couché de soleil qu’y avait en arrière plan. Elle gardait son grand sourire en finissant son dessin. Voyant l’heure elle alla direction le réfectoire : A TABLE. Oui oui Yume est une grosse gourmande et aime manger. Du coup elle pris son plateau et se servit se qui avait a manger en repensant à la journée qui s’était passer : la rencontre avec les deux jeune gens de ce matin assez comique quand on y pense, voir une jeune fille sauter sur un garçon qui vous as bousculer avant, surtout quand c’est pour demander d’où vient son chapeau. C’était assez drôle, cette petite pensé fit échappé un petit rire mignon de la bouche de la jeune fille.

Elle mangea son dessert qui était une glace au chocolat et à la vanille. Miam miam limite qu’elle pourrait se faire pété un carton mais on va évité hein . Après avoir fini de manger, elle se dirigea vers sa chambre après avoir dit « au revoir » à ses amis.

En arrivant à sa chambre, elle entra et déposa son sac sur son lit qui était le deuxième en partant de la fenêtre. Elle vida son sac et range ses affaires dans son bureau. Puis elle s’était allonger sur son lit avec son livre avant que l’on toque à la porte. Elle se leva pour aller ouvrir et vit une flopé de cheveux rouge qui lui était famillère. Le cerveau qui travail.

«Roh! Mais t’es la jolie blondinette de ce matin!
- Oh! Mais tu es Ana ? La fille de ce matin, dit-elle en ayant un sourire amical qui s’afficha sur son visage, alors nous sommes camarade de chambre ? »



Dernière édition par Yume Kagami le Jeu 28 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:55

«Oh! Mais tu es Ana? La fille de ce matin. Alors nous sommes camarade de chambre?»

J’étais folle de joie et sa avait bien l’aire d’être la même chose de son côté. J’arrivais dans une chambre où je pensais connaitre personne, mais surprise! J’y retrouve Yume, une fille que j’avais rencontrée un peu plus tôt ce matin. En sautant comme une dégénérer sur un pauvre garçon sans défense.

«Rhalala, mais nous étions fait pour nous rencontrer!»

J’entrai par la suite dans la chambre et pris le dernier lit de libre. Je défis mes affaires et déposa mon kit de peinture sur celui-ci. Je visitai par la suite l’appartement et vis sur mon passage un dessin d’un paysage qui accrocha mon attention. Il était magnifique. Quand je regardais la signature en bas de la feuille je pus déceler le nom de Yume dessus. J’en déduis alors que c’est celle-ci qui l’à fait.

«Mon dieu, mais c’est vraiment joli! C’est toi qui as fait ce dessin? Alors là ont à plus de chose en commun que je le pensais.»


J’aimais bien le fait qu’on aille l’art en commun. C’est rare que je rencontre des gens qui aime l’art et qui en plus ont un talent.

«Moi j’aime bien peindre, plus particulièrement des portraits. J’adore reproduire les traits des personne que je peins, les textures de leur vêtement, le reflet du soleil sur eux.»

J'ai toujours aimer peindre les gens quand il ne s'en rende pas compte, puis de leur montrer le résultat finale. Habituellement ils ne le prennent pas mal. Il trouve sa même très joli et finisse par me l'acheter...Enfin, je ne peins pas pour être payer, mais parce que j'aime ça. Mais si on me propose de l'argent pour mes toiles je ne refuserais certainement pas.

»Il m’arrive d’aller au parc de m’asseoir, d’ouvrir mon chevalet et d’y déposer ma toile. J’entends ensuite, l’élément qui déclenchera mon imagination, le modèle idéal et je commence à peindre. »


J’aime bien dire aux gens ce qui m’inspire, ce qui m’attire le plus de l’art. J’aime aussi savoir ce que la personne, avec je partage cette passion, aime faire, ce qui lui donne de l’inspiration.

«Et toi, c’est quoi qui t’inspire, c’est quoi que t’aime faire?»

J’attendais le sourire aux lèvres sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16


La jeune fille était super contente de retrouvé une personne qu’elle connaissait. Avant qu’elle ai des colocataires, elle était seule dans sa chambre. Alors oui elle était heureuse d’avoir une camarade chambre surtout qu’elle connait déjà brièvement. Mais c’est toujours plus agréable d’avoir une personne que l’on connait que quelqu’un qui nous est inconnue.

« Rhalala, mais nous étions fait pour nous rencontrer!
- Faut croire que oui

À ces mots Yume lâcha un petit rire en laissant le passage de la porte libre pour qu’elle puisse entré dans la chambre et s’installer. Elle prit un lit qui était a côté du miens et déposa ses affaires dessus,, Yume remarqua un chevalet et un kit de peinture, se qui attira beaucoup son attention pendant qu’Ana visiter un peu la chambre d’interna. Ne voulant pas fouiller dans les affaires de sa nouvelle camarade elle se remit sur son lit et repris son livre ne remarquant pas qu’Ana ai vue son dernier dessin.

«Mon dieu, mais c’est vraiment joli! C’est toi qui as fait ce dessin? Alors là ont à plus de chose en commun que je le pensais.

- Ah ?, dit-elle en levant la tête de son livre le posant sur le lit a plat pour pas perdre la page et vint vers Ana, Oui je l’ai fais moi-même tout à l’heure en attendant de revenir dans notre chambre. Tu aime l’art aussi ?

- Moi j’aime bien peindre, plus particulièrement des portraits. J’adore reproduire les traits des personne que je peins, les textures de leur vêtement, le reflet du soleil sur eux

- C’est vrais que dans les portraits on vois les sentiments des gens, mieux que quand ils nous parlent.

- Il m’arrive d’aller au parc de m’asseoir, d’ouvrir mon chevalet et d’y déposer ma toile. J’entends ensuite, l’élément qui déclenchera mon imagination, le modèle idéal et je commence à peindre

- Je fais pareil pour mes dessins, je me place dans un endroit calme et sombre pour que personne ne me voit et je commence a dessiner se qui me passe par la tête, et si je voit quelqu’un qui m’intrigue je le dessine

Yume ne perdait pas le sourire qui était placarder sur ses lèvres. Quand elle parle de l’art elle ne s’arrête plus !

«Et toi, c’est quoi qui t’inspire, c’est quoi que t’aime faire?

- Je n’ai rien en particulier, tant que je peux dessiné ou que je peux lire en paix tout me convient. J’aime lire un roman par exemple et dessiné se qu’il ma inspiré ou quelque chose comme ça et c’est pareil pour les portraits ou les paysage tel que celui là.

Dit-elle en lançant un coup d’œil a son dessin avec un léger sourire fier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

J'aime bien discuter avec Yume, parce qu'on à quelques chose en commun, et ont se comprend très bien. Elle dessine super bien en plus. Et puis, nous étions là tous les deux à sourire tout bêtement en parlant de ce qu'on aime.

«Je n’ai rien en particulier, tant que je peux dessiné ou que je peux lire en paix tout me convient. J’aime lire un roman par exemple et dessiné se qu’il ma inspiré ou quelque chose comme ça et c’est pareil pour les portraits ou les paysage tel que celui là.»

Elle jeta un regard sur son dessins avec un sourire de fierté.

*Lire des romans pour avoir de l'inspiration? Mais quel bonne idée!*

Je n'y avais jamais pensée, parce qu'en faite, lire ce n'est pas vraiment mon truc. Je lui genre de personne qu'on peut distraire facilement. Alors il serait facile de sortir de mon livre et de faire finalement autre chose.

«Je trouve très bien ton idée de lire des romans pour te donner de l'inspiration. Malheureusement, moi je suis incapable d'en lire un, je finis toujours pas être distraite. »

J'allai m'assoir sur mon lit et m'y allongea.

«Alors sa fait combien de temps que tu es ici?»

Je lui avait posé la question tout en fermant les yeux. Je commençais à me détendre et repensa à ce qui s'était passé tout à l'heure avec mon père. Peu être avais-je été trop dure avec lui, en quittant la pièce sans lui dire au revoir? Je me sentais mal de le laisser tout seul à maison, sans personne pour s'occuper de lui. J'aimerais qu'il arrête d'être aussi triste. Qu'il passe à autre chose.

Je rouvris les yeux, je ne sais pas si Yume me parlais, parce que je me sentais tout à coup, beaucoup trop préoccuper. Quand je repris mes esprit elle était rendus à deux centimètre de moi. Je pris peur et fis le saut.

«Tu veux bien dire pourquoi t'étais rendus à deux centimètre de moi?»

J'espérais qu'elle n'ai pas remarqué, que je me sentais préoccuper, je n'avais pas vraiment envie de parler de ma situation familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:46


«Et toi, c’est quoi qui t’inspire, c’est quoi que t’aime faire?
- Je n’ai rien en particulier, tant que je peux dessiné ou que je peux lire en paix tout me convient. J’aime lire un roman par exemple et dessiné se qu’il ma inspiré ou quelque chose comme ça et c’est pareil pour les portraits ou les paysage tel que celui là.
- Je trouve très bien ton idée de lire des romans pour te donner de l'inspiration. Malheureusement, moi je suis incapable d'en lire un, je finis toujours pas être distraite.

Yume rit un petit peu en entendant ces paroles. C’est vrais que lire est un passe-temps particulier, certaine personne lisent des manga, des bande dessiné, des magazines et/ou des romans contrairement à d’autre qui joue aux jeux vidéo par exemple ou qui courent sur un terrain de foot ou encore d’autre qui font les magasins. Chacun à sa source d’inspiration ou alors de distraction. Yume c’est les livre.

« C’est vrais que c’est particulier mon endroit d’inspiration  »

Pour une fois que l’art était un centre et un sujet de discussion, la jeune fille n’avait pas la chance d’en parlé tout le temps par rapport à sa grande timidité et aussi que les gens ne sont peut-être pas autant intéressé qu’elle mais avec Ana c’était différent. Oui avoir une connaissance qui en plus d’être votre colocataire qui aime l’art en tout genre sa vous change et facilite la vie si j’ose dire. Tandis que Yume resta devant son bureau pour en sortir un rouleau de scotch pour accroché son dessin au dessus de son lit, elle remarqua qu’Ana s’était installé sur son lit.

«Alors sa fait combien de temps que tu es ici?
- Depuis 1 mois »

Elle attendait une réponse ou une réplique de la part de interlocutrice mais non rien , le vide, un silence. En reposant son regard sur sa camarade elle remarqua qu’elle avait l’air préoccupé. Yume s’approcha d’elle parce qu’elle voyait que ce n’était pas une préoccupation joyeuse. Elle était donc à deux centimètre du lit d’Ana un peu curieuse mais si Ana ne veut pas en parler Yume respectera sa décision.

«Tu veux bien dire pourquoi t'étais rendus à deux centimètre de moi?
- Ah désolé, je te voyais un peu préoccupé ou vois même mal à l’aise alors je me suis inquiété. >< Tu sais si ça va pas tu peux compté sur moi je t’aiderais y a pas de soucis »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:13

«Ah désolé, je te voyais un peu préoccupé ou vois même mal à l’aise alors je me suis inquiété. >< Tu sais si ça va pas tu peux compté sur moi je t’aiderais y a pas de soucis »

Je croyais que si elle s’inquiétait pour moi sa m'énerverais, car je n'aime pas vraiment parler de mes problèmes. Je préfère sourire et faire comme si ils n'existais pas. Mais, en fait je trouvais ça attentionné de sa part.

«T'inquiète, je ne pensais qu'à mon père...» Je m'arrêtais avant de reprendre. « On s'est disputé tout à l'heure et sa me rend triste, parce que j'essaye simplement de l'aider, mais il refuse que je l'aide...»

Je m'arrêta un instant incapable de continuer. Je me recroquevilla et je ne pus empêcher quelque larmes de couler sur mes joues frêles.

«Sa me fruste tellement, parce qu'il n'arrête pas de s'apitoyer sur son sort et de boire à journée longue, pour oublier ma mère. Moi aussi j'ai mal, mais la vie continue de tourner et j'en fais de même, alors pourquoi lui il n'est pas capable? Desfois j'ai l'impression qu'il m'oublie, que je n'ai pas de place dans son cœur. J'aimerais tellement pouvoir l'aider à oublier sa douleur, mais j'en suis incapable, j'en ai pas les moyens et savoir ça me rend malade. »

J'ai toujours aimer mon père, autrefois nous formions une si belle famille...Mais les choses ont changé radicalement à la mort de ma mère. Il est incapable de l'oublier, s'était l'amour de sa vie après tout! Mais je suis triste moi aussi et j'aurais aimer qu'il puisse me consolé, lorsque j'en avais besoin. Il a oublié une partie important de son travail... Être un bon père. J'essuyais les quelques larmes qui restais encore et me leva.

«Enfin, je n'ai pas envie d'y penser, sa te dirais de sortir d'ici et d'aller s'amuser un peu? Je t'invite à l'aquarium, j'y suis jamais aller et j'aimerais vraiment voir les jolies poisson qu'il a là-bas! Alors sa te tente?»

Je lui sourie, me sentant réellement mieux de lui avoir parler de tout ça. Nous allâmes nous préparer et je m'habilla d'une petit robe courte et sans bretelle, voletant à chacun de mes pas. De couleur blanche et quadriller, ornée de quelque fleurs. Je me fis une tresse sur le côté, je me mis un collier avec une rose rouge au cou et les boucles d'oreilles qui vont avec. Je mis mes talons noire et me pris un petit sac brun avec une longue bretelle que je mis sur mon épaule. La bretelle était donc sur mon épaule droite et le sac accoter à ma hanche gauche. Je sortie des toilettes fin prête.

«Et c'est parti!» Dis-je en me dirigea vers la porte, tandis que Yume m'emboitais le pas. Je m'arrêtais devant la porte avant de me retourner vers celle-ci. «Merci Yume, merci de m'avoir écouter.»

Je lui en était vraiment reconnaissante, j'avais vraiment besoin d'en parler, mais j'avais personne à qui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:21


Yume est du genre à s’inquiéter pour ses amis et les gens qu’elle apprécie. Et même si elle ne connaissait pas beaucoup Ana elle l’apprécier déjà ! Son coté folle l’amusait beaucoup. Enfin bref, Yume avait toujours cette lueur d’inquiétude dans les yeux. Et se permis de s’asseoir sur le lit d’Ana juste à côté d’elle.

«T'inquiète, je ne pensais qu'à mon père … On s'est disputé tout à l'heure et sa me rend triste, parce que j'essaye simplement de l'aider, mais il refuse que je l'aide.. »

Yume comprenait parfaitement se qu’Ana ressentait même si elle n’a pas vécue cela, mais quand on ne peut pas aider quelqu’un qu’on aime et qu’on veut protégé alors qu’on en a les moyens et qu’on se les donne, on se sens dans un poste d’impuissance et inutile enfin pour certaine personne en tout cas. Yume décida de ne rien dire pour le moment, elle voulait qu’Ana se lâche complètement et se vide de toute cette tristesse qui l’habite sa se voyait dans ses yeux .Mais elle se recroquevilla sur elle-même pour reprendre ses paroles

«Sa me fruste tellement, parce qu'il n'arrête pas de s'apitoyer sur son sort et de boire à journée longue, pour oublier ma mère. Moi aussi j'ai mal, mais la vie continue de tourner et j'en fais de même, alors pourquoi lui il n'est pas capable? Des fois j'ai l'impression qu'il m'oublie, que je n'ai pas de place dans son cœur. J'aimerais tellement pouvoir l'aider à oublier sa douleur, mais j'en suis incapable, j'en ai pas les moyens et savoir ça me rend malade. »

Yume ne savait pas quoi dire, elle n’a pas vécue cela la perte d’un être proche enfin si, mais il n’en était pas mort même s’il y a manquait de justesse. Elle prit Ana dans ses bras un cour instant pour la consoler et lui faire savoir que si sa va mal elle pourrait venir la voir à n’importe quel instant ! Yume sera toujours là pour l’aider.

La jeune artiste fini par lâcher doucement sa collocataire voyant que sa aller un tout petit peu mieux

«Enfin, je n'ai pas envie d'y penser, sa te dirais de sortir d'ici et d'aller s'amuser un peu? Je t'invite à l'aquarium, j'y suis jamais aller et j'aimerais vraiment voir les jolies poisson qu'il a là-bas! Alors sa te tente?
- Oui pourquoi pas n_n sa nous fera sortir un peu, lui dir-elle tout sourire

Une fois qu’elles s’étaient mise d’accord, Yume se leva également et partie en direction de son armoire pour enlevé ses vêtements et les troquer pour une robe blanche bustier un peu volante s’arrentant au dessus du genoux, elle avait enlevait également ses grande couettes et avait fait une queue de cheval haute avec toujours son ruban rouge. Une fois qu’Ana sortie des toilettes après s’être changer, elle dit

«Et c'est parti! Merci Yume, merci de m'avoir écouter.
- C’est normal, si jamais tu as un truc sur le cœur ou que tu vas mal viens me voir je serais là pour t’écoutais & t’aider

Yume dit cela avec un grand sourire amical en sortant de la chambre.


HRP : Désolé du retard T.T

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Après avoir rencontrer ma colocataire de chambre et de m'avoir aperçue que s’était Yume, une fille que j'avais rencontrer en matinée après avoir sauter sur un pauvre garçon sans défense, pour son superbe chapeau. Nous avons appris à faire plus ample connaissance. En effet, nous avons appris que nous avions une passion en commun, les arts. Et plus particulièrement, tout se qui touche au dessin et à la peinture.

Après avoir repenser à ma matinée, lorsque je suis revenus chez moi prendre mes peintures, suite à ma rencontre avec Yume et Tsuki. Mon père est rentrée de son travail plus tôt, sentent l’alcool à plein nez. Il avait l'air mal et misérable. Mais ne voulant pas m'expliquer son problème et me chassant presque, je suis partie furieuse. Le laissant seule et dans les pleurs. En y repensant, je commençais à me sentir triste, de l'avoir laisser et de m'être en aller.

Après en avoir parler avec Yume, une chose que je fais habituellement jamais. Ce n'est pas une chose qui m'arrive souvent et je dirais même jamais de parler de mes problème aux gens. Je me suis sentie tout de suite mieux, comme si parler avait évacuer la tristesse qui m'habitais depuis quelque temps. L'envie m'avais pris d'aller à l'aquarium, puisque je n'y était jamais aller et m'amuser avec ma nouvelle amie.

«Enfin, je n'ai pas envie d'y penser, sa te dirais de sortir d'ici et d'aller s'amuser un peu? Je t'invite à l'aquarium, j'y suis jamais aller et j'aimerais vraiment voir les jolies poisson qu'il a là-bas! Alors sa te tente?»

« Oui pourquoi pas n_n sa nous fera sortir un peu.»

Elle dit cela en souriant, ce qui me fit alors forcément sourire à mon tour. Nous allâmes nous changez pour l'occasion et après quelque minutes, nous étions fin prêtes. Nous allâmes à la porte et avant de sortir je tenais à remercier Yume pour son écoute.

«Et c'est parti! Merci Yume, merci de m'avoir écouter.»

«C’est normal, si jamais tu as un truc sur le cœur ou que tu vas mal viens me voir je serais là pour t’écoutais & t’aider»

«Toi aussi si tu as mal ou que tu as un truc sur le coeur, tu peux venir me voir, je serais toujours là pour t'écouter et t'épauler. »

Sur ces mots touchant nous quittâmes la chambre en direction de l'aquarium.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre 40  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 40    Chambre 40  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 009 - Maki & Naomi
» Chambre.
» Chambre 037

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser