Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec toit [PV Ariale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:18

Je suis seul dans un monde qui change autour de moi, qui évolue me laissant derrière à des années lumière de toute présence humaine et de tous les sentiments humains de la terre, c’est dur à dire docteur mais je crois que je viens de nouveau d’avoir une crise, ma tête me fait horriblement souffrir et j’ai des vertiges. Je regarde autour de moi ce qu’il y a pour voir si j’ai un point de repère et je ne vois pas ce qui peux me faire rappeler où je suis. Je me redresse doucement et fais le point. Je suis torse nu sur un toit, qui est protégé par des barrières pour éviter de sauter, bon jusque là d’accord. Je suis donc torse nue sur un toit, et je sens qu’il fait humide. De la pluie, intéressant, je lève les yeux car je ne suis pas mouillé et me prends une goutte d’eau dans l’œil. Je roule par terre me disant que les crises auraient dû être prévenues plus tôt que je m’évanouisse et que ça ne m’arrive pas quand je suis sur un toit en train de me prendre une pluie digne des plus grandes.

« Batterie faible, extinction de votre dictaphone dans …. »

Quelque chose venait de résonner dans mes oreilles me faisant me tourner sur moi-même cherchant l’origine du bruit ne voyant personne autour de moi, je cherchais partout sur le toit, tournant comme un diable fou hors de sa cage, cherchant comme ce bruit avait pu arriver là avant de me rendre compte que je portais des écouteurs, je les enlevais doucement et tendis un coup de tonnerre sourd et fracassant, me faisant trembler jusqu’au os, la pluie me semblait froid mais mon corps lui semblait être fait de pierre et bien résister à cette pluie qui voulait me rendre me malade. Mon ventre gargouillait, il était 12 h40 m41s, je savais l’heure qu’il était et en me penchant au dessus du toit j’ai pu voir quelques kanji qui m’indiquaient que je savais lire le japonais et donc que l’on était au japon. Mine de rien, comme je sais que ce n’est pas la première fois que j’ai des crises je pouvais me permettre de faire ce travail de recherche vraiment rapidement, de plus ce n’est pas une amnésie totale, c’est juste que mon cerveau ne veux pas me donner l’accès à ce que je voulais comme mémoire, oui mon cerveau avait décidé de me jouer un sale tour dont j’étais la seule et unique victime.

Je décidais alors de fouiller mon sac pour chercher un moyen de retrouver qui j’étais et surtout où j’étais, je fouillais à gauche et à droite, retournant mon sac presque méthodiquement avant de trouver ce que je voulais, la panacée qui ouvre la voix de ma mémoire à mon cerveau et à ma tête. La pluie s’arrêtait de tomber pendant que je regardais ma carte d’identité et ma carte d’étudiant : Donc je m’appelais Rindo Minato, j’étais japonais et venait d’avoir 18 années, je vivais de ce qui était un pensionnat et en deuxième année au lycée. Je n’en savais pas plus avant de fouiller une note manuscrite qui me disait

Si tu as une crise, trouve quelqu’un pour brancher l’appareil noir qui est dans ta poche gauche et passe ton doigt dessus

Humm, c’est quoi une prise ? Je sortais l’appareil de ma poche, cela était aussi gros que ma main, je l’observais de partout ne trouvant qu’un petit endroit pour brancher quelque chose mais rien de plus. Je me dirigeais vers la porte pour chercher de l’aide. J’essayais de l’ouvrir rapidement mais je n’y arrivait pas, je me détendais et me posais les deux pieds dans le vide en attendant. Quelqu’un allait venir me chercher j’en étais sûr. En attendant, moi, Rindo j’attendais en silence regardant dans le vide, trouvant que le sol est bien haut.

Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Une journée bien moche, grise et monotone. Pour moi les jours commençaient vraiment à devenir pesants, je n’en pouvais plus de ces suites de 24 heures qui se répétaient comme une maudite boucle. Je ne m’amusais pas, je ne m’amusais plus et je perdais espoir dans ce projet que j’avais fait de repartir à zéro, je ne me plaisais plus dans cette nouvelle vie. Tout mon passé me manquait, les gens d’ici ne m’amusait plus, par chance pour moi j’avais quelques nouveaux amis qui me permettais de tenir le coup. En plus de ça a force de me faire jeter par ces machos j’avais également renoncée à faire un jour ou l’autre partie intégrante d’un couple. A force de l’entendre dire, j’avais finis par accepter le fait que je n’étais bonne que pour le coup d’un soir et ce qui intéressait vraiment mes amants n’étaient rien d’autre que mon physique. Les amourettes semblent être pour les petites fifilles a papa bien sage. Une fois de plus je m’éloignais de ces illusions, j’avais même perdu toute motivation dans le fait de sortir la nuit pour me souler et finir dans les draps d’un ou une inconnue. J’avais jamais était une grande mangeuse, juste gourmande mais je perdais toute sorte d’appétit. Je ne tenais plus que par les pseudos passions éphémères que je me trouvais. Celle du moment était la photographie. Revenons-en à nos moutons !

« Maudite pluie, vas-tu donc m’offrir ce que je cherche ? »

Lançais-je dans le vide, j’avais le nez collée sur la vitre embuée par mon souffle. J’attendais comme une idiote que ces fichus nuages gris se crèvent et laisse passer quelques gouttes d’eau, je m’étais mise en tête de prendre en photo un arc en ciel. Bref j’entrepris d’aller attendre à un meilleur endroit, alors que je traversais les couloirs avec mon sac sur le dos j’eus le droit à quelques railleries de la part de certains élèves. Une fois de plus je n’avais pas mis l’uniforme du pensionnat, préférant opter pour un jean des plus banals et un simple débardeur blanc, sans oublier mon sac à dos ‘Tact-X’. Je me disais que la toiture serait un bon endroit pour être tranquille et pouvoir prendre quelques shoots en paix. Après avoir montée les escaliers lentement j’ouvris la porte avec mon passe partout, je ne comprenais pas pourquoi en tant que gérante du parc informatique je pouvais aller sur le toit, bon il y avait bien cette mini station météo mais bon … Je prenais enfin l’air, frais et humide. Je sentis un impact léger et volatil se dissiper au niveau de mon épaule dans un effluve froid. Je regardais alors le ciel gris et une goutte d’eau s’écrasa sur mon nez.

« Enfin ? It’s bad time ! »

Je lâchais mon sac à dos sur le sol ce dernier s’écrasa lourdement. Je tendais les bras et je fis plusieurs tours sur moi-même dans un espèce de yahoo enjoué. C’est alors que je pris conscience que je n’étais pas seule ici, ma joie s’estompa rapidement. Je me renfrognais déjà, prête a me recevoir une de ces répliques cinglantes que certains élèves aimaient m’offrir en guise de bonjour. Pourtant son visage ne me disais rien.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:38

Enfin, je voyais de l’aide en face de moi, une jeune fille brune, grande, élancée, avec une poitrine généreuse se tenant devant moi et était en train de faire la tête/ D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi cette dernière était en train de faire la tête mais ce n’est pas grave. Elle allait pouvoir surement m’aider dans ma quête de vérité intense que je m’étais fixé. En tout cas, ce que je pouvais dire sur elle c’est qu’elle était belle et plaisante à regarder, un corps magnifique qui ferait pâlir d’envie plus d’une personne. Je me retenais de la siffler, mon cerveau me faisant comprendre que ce n’était pas la façon de faire d’un gentleman. Ce n’était en fait pas une façon de faire tout court.

Je tendais l’appareil vers elle en espérant qu’elle le prenne et puisse m’indiquer comment l’utiliser car je ne voyais pas de prise dans le sac ni de câble qui pourrait m’assurer une restauration de mes données internes rapides.

« Je m’appelle Rindo Minami, et comment dire, je suis pris d’une amnésie chronique dont je viens d’avoir une crise il y a de cela quelque minutes et je sais que je dois brancher pour l’activer mais je ne vois pas comment il faut faire, est ce que tu pourrais m’aider, belle inconnue d’ailleurs, prend mon chapeau tu va avoir froid »

Sur ceux j’enlevais mon chapeau d’une main, et tendais mon chapeau ainsi que le boitier noir dans l’autre main, espérant que mon aide providentielle prenne les deux. Je me disais d’avoir de la chance d’être tombé sur une si jolie fille telle qu’elle. J’espérais maintenant qu’elle allait pouvoir m’aider dans le but que je m’étais fait.

Autour de nous, la pluie tombait encore un peu, elle s’était arrêtée pendant que je cherchais dans mon sac pour trouver le précieux objet qui allait me permettre de vivre mais il pleuvait un peu plus une deuxième fois, comme un rappel à la fin d’un bon concert. Je souris à la jeune fille en regardant son débardeur blanc, je ne sais pourquoi mais une mauvaise association d’idée était en train de n’aitre dans ma tête, comme si le débardeur blanc et la pluie cela n’allait pas ensemble mais je crois que j’en souviendrais un peu plus tard, il n’y avait pas de quoi se presser, car une fois une crise, généralement il se passe quelques jours ou mon cerveau va bien et ne décide pas de me faire de tour. Dans ces cas là, même si je perdais un jour ou deux pour m’en remettre, ce n’était pas très important. J’avais juste cédé à la panique du moment qui est de savoir ce qui va vous arriver rapidement et de vous forcer à retrouver la mémoire, plutôt que d’attendre la méthode douce et que le temps fasse son travail et son effet sur le cerveau.

« Au fait, j’en oublie les politesses, mais comment t’appelle tu et est tu une de mes amies ? »


Une fille sur le toit était bizarre pour moi, mais pas tant que ça à y réfléchir après coup, peut être était ce la seule à avoir osé aller ici alors que j’étais déjà là. Elle devait être surement forte dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:57

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Je le fixais sans vraiment me focaliser sur lui, sur son visage s’affichait l’incompréhension, ce qui me rendais perplexe à mon tour, en général les hommes sont pas vraiment sympa avec moi … et je leurs rend bien. Son accoutrement était amusant, il portait un jean, des baskets et un drôle de chapeau orangé, c’était bien la première fois que j’en voyais un comme ça, il ressemblait a un goodies qui sortait tout droit d’un manga. Il s’approchait de moi en me tendant un truc, sa démarche et son expression était presque la même que celle d’un chat qui s’approche de quelque que choses de nouveau pour lui, le dos rond, démarche en crabe, yeux rond grand ouvert et pour finir le poil hérissé. Bon il n’avait pas toute ces caractéristique du félin mais il m’t faisais pensée, je ne sais pas pour quel raison. Alors qu’il me tendait l’objet il me dit :

« Je m’appelle Rindo Minami, et comment dire, je suis pris d’une amnésie chronique dont je viens d’avoir une crise il y a de cela quelque minutes et je sais que je dois brancher pour l’activer mais je ne vois pas comment il faut faire, est ce que tu pourrais m’aider, belle inconnue d’ailleurs, prend mon chapeau tu vas avoir froid »


It’s a joke dude ?! C’est la seule et unique réponse qui me venait à l’esprit sur le coup, enfin surtout les seules mots que j’aurais pu lui retourner. Je prenais l’appareil en constatant que c’était juste un dictaphone, la batterie semblais totalement out of power. Du moins c’est ce qui me semblait logique vue qu’il ne daignait pas vouloir donner signe de vie. Il me tendait son chapeau, je le pris et m’en coiffais. Je faisais tourner l’appareil entre mes doigts, il n’y avait qu’un port mini USB A … Oui je sais ce n’est pas comme ça que quelqu’un de normal aurais dit. Je soupirais et je lui dépondis :

« Ecoute, j’ai rien contre toi mais garde tes compliments style belle inconnue, en général c’est avec des mots comme ça que tout commence avant qu’on se moque de moi … vue que pour le moment tu n’as pas était méchant avec moi je vais t’aider. »

Je lui tournais les talons et j’allais chercher mon sac que j’avais laissée à côté de la porte qui donnée accès à ce monde haut perché. Je sortais de mon sac mon MX-17, quelqu’un de non geek dirait un gros ordinateur portable rouge. Ignare c’est un Alienware ! Passons j’allumais la chose et fouillait au fond de mon sac pour trouver ce maudit câble. Une fois cette quêtes accomplis, je branchais le dictaphone de Rindo, le petit boitier noir afficha sur son écran une pile vide en train de se remplir. Je jetais un regard vers lui et il me questionna alors :

« Au fait, j’en oublie les politesses, mais comment t’appelle tu et est tu une de mes amies ? »


Je fis la moue et je lui répondit sans y mettre la moindre motivation.

« Ariale … et non, nous ne sommes pas amis tous les deux … c’est la première fois que je te vois, donc pas encore, mais je me fais pas d’illusions, j’ai très peu d’amis et aucun n’est de ton sexe … a ce qu’on dit il y à toujours une exception qui confirme la règle. »

Par curiosité, j’entrepris de copier le contenu du dictaphone sur mon disque, le tout à l’aide d’un logiciel qui agissait en tache de fond qui s’activait par une combinaison de touche. Je tournais de nouveau mon regard vers lui intrigué par ce personnage torse nu. La pluie commençait à tomber mais nous étions a l’abris sous ce petit porche à l’entrée de la toiture. Un bruit déchira le calme, non ce n’était pas le tonnerre mais l’estomac de Rindo qui réclamait son due. Je plongeais la main dans mon sac et en sortie un sandwich encore emballé.

« Tiens je le mangerais pas … »

Mentis-je, c’est juste que je n’avais pas trop la tête a manger en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:22

Elle me tends un sandwich, je commence à bien l'aimer cette petite, enfin, petite façon de parler car même si elle était plus petite que moi en taille ça ne me disait pas qu'elle était son âge, enfin j'espérais qu'elle allait bientôt me le dire car je voulais en savoir plus sur elle, elle avait l'air de ne pas être à l'aise ou avait du mal avec les garçons. Je m'occuperais d'elle après le sandwich. Je le sortais de son emballage ne voulant pas que celui ci ne tombe trop vite. Enfin, il avait une bonne odeur de saumon et je mordais allègrement dedans, dévorant avec appétit la moitié du sandwich avant de m'arrêter et d'emballer de nouveau le sandwich pour qu'il soit de nouveau consommable par Ariale. J'avais perdu la mémoire, mais je savais qu'il fallait faire cela, après je pense que c'est une histoire de respect ou quelque chose du genre mon cerveau avait du mal a bien me transmettre toute les informations que je lui demandais.

Je fis un pas en arrière pour mieux la regarder et noter dans la tête ce que je pensais d'elle : d'abord, elle n'a que peu d'amis et pas de garçons, pourtant avec le bon fond qu'elle était en train de me montrer, je fus étonné qu'elle ne puisse pas avoir d'amis. Après elle me paraît méfiante et n'accepte pas les compliments, bien que les miens fussent alors sincère. Elle devait avoir eu des problèmes avec les hommes dans le passé ou un truc semblable, seulement je me voyais très mal lui demander de m'expliquer ce qui se passait et pourquoi elle était comme ça.

« Tu sais, je ne te connais pas aussi, alors je dis les choses telles qu'elles sont ou tout du moins telle que je le vois . Enfin, je sais pas comment je pourrais expliquer cela sans que cela ne soit un problème. La perte de mémoire me fait un peu agir bizarrement donc j'ai peut être dis quelque chose qui ne te va pas alors je m'excuse d'avance et je ne le dirais qu'une dernière fois, mais tu es très belle, sans arrière pensée bien sûr et tiens, voilà la moitié de ton sandwich. Je sais c'est pas trop l'hygiène, mais tu auras peut être faim plus tard après tout il n'est que 12h45 et … 46 minutes tout pile en fait, donc … je n'aimerais pas qu'il se passe quelque chose de mal pour toi »

Je frottais mes cheveux et regardais autour de moi, nous nous étions mis à l'abri, comme cela, volontairement comme pour éviter de nous mouiller, en fait moi je m'en fichait un peu, mais je le faisait pour elle, comme pour la protéger d'un danger externe que je ne voyais pas moi même ça devait faire étrange de me voir essayer de la protéger contre quelque chose que je ne sentais pas moi même .

La jeune fille était en train de bricoler quelques chose entre son ordinateur rouge et le boîtier noir, trafiquant quelque chose sur son ordinateur. Je passais derrière elle me collant à elle , l'air curieux, et lui demandais tout en posant ma tête sur ses épaules.

« Qu'est ce que tu fais ? Hum je crois que je connais cet ordinateur, il me semble que j'en ai un de la même marque mais en modèle plus petit, enfin je crois … Trop bien les touches qui s'allument et qui change de couleur, ça doit être pratique pour ne pas avoir peur du noir, ou même s'en servir dans le noir »

J'étais retombé en enfance et regardais le pc comme un jeu ne faisant pas attention à Ariale, et je voulais jouer avec l'ordinateur mais je restais sérieux et ne touchait pas à la précieuse machine, déjà parce qu'elle communiquait avec le boitier noir et de plus, il semblait être bien entretenu donc, je n'allais pas le salir tout de suite et c'est un signe qu'elle en prenait soin et j'avais peur de casser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Je l’observais en train de manger, assise avec ce poids sur les genoux, Je me disais que si on devait attendre que la batterie sois complètement chargée on allait en avoir pour l’année. Je fermais le capot de l’ordinateur et je le rangeais dans le sac, je laissais volontairement le sac ouvert pour une aération minimum, puis de toute façon le dictaphone était toujours brancher et en charge. Je me demandais bien comment quelqu’un qui avait des amnésies pouvait se permettre de venir d’une part dans un endroit si peu fréquenté et d’autre part de laisser la seule chose fiable qui soit dans la capacité de le sortir de ce mauvais pas tomber dans les abimes de la panne.

« Tu sais, je ne te connais pas aussi, alors je dis les choses telles qu'elles sont ou tout du moins telle que je le vois . Enfin, je sais pas comment je pourrais expliquer cela sans que cela ne soit un problème. La perte de mémoire me fait un peu agir bizarrement donc j'ai peut être dis quelque chose qui ne te va pas alors je m'excuse d'avance et je ne le dirais qu'une dernière fois, mais tu es très belle, sans arrière pensée bien sûr et tiens, voilà la moitié de ton sandwich. Je sais c'est pas trop l'hygiène, mais tu auras peut être faim plus tard après tout il n'est que 12h45 et … 46 minutes tout pile en fait, donc … je n'aimerais pas qu'il se passe quelque chose de mal pour toi »

Comme si j’allais manger après quelqu’un, il ne comprend vraiment rien … certaines questions étaient en train de naitre dans les limes de mon esprit, je lui dis alors :


« Je te l’ai donné tu peux le finir … explique-moi comment quelqu’un qui sois mentalement handicapé peut se permettre de laisser tomber en panne ce qui peut le sauver et venir se balader ici a moitié a poil ? »

Bon, ok je n’avais pas choisis les bon mots, d’autre moins agressif seraient surement mieux passés. Il était collé derrière moi depuis tout à l’heure je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait mais bon ce n’était pas très important.


« Qu'est ce que tu fais ? Hum je crois que je connais cet ordinateur, il me semble que j'en ai un de la même marque mais en modèle plus petit, enfin je crois … Trop bien les touches qui s'allument et qui change de couleur, ça doit être pratique pour ne pas avoir peur du noir, ou même s'en servir dans le noir »

Je haussais les épaules, de toute façon il n’y avait pas beaucoup de choix dans le très haut de gamme portable. Je sortis de mon sac mon appareil photo puis j’allais un peu plus loin, près de la barrière mais a une distance respectable j’avais horreur du vide. La pluie ne me dérangeait pas et elle ne m’empêcherait pas de faire quelques photos. Je voulais prendre une éclaircie qui percerais ces gros morceaux de cotons gris ou pourquoi pas un arc en ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

Je regardais la jeune fille qui me traitait d’handicapé mental, la pauvre elle ne comprenait pas que j’avais toutes mes facultés pour elle. Je regardais ce qu’elle faisait, elle attendait l’arrivée du soleil pour passer à l’étape d’après et prendre des photos, pendant que moi de dos la regardait elle. Je profitais de la vue qu’il m’était offerte et me rinçait l’œil en regardant ses fesses si fermes qui me donnait envie de les saisir à pleine main et de m’occuper d’elle. Il semblait que mon cerveau me donnait ça dans le sang, ce qui n’était pas vraiment un privilège quand j’y pensais. Je risquais plus de passer pour un pervers que pour un mec bien. Et j’avais envie de passer pour un mec bien devant ses yeux. Après, je savais qu’il n’y avait aucune explication rationnelle à ça. Je me levais pendant que la pluie cessait et allait me poser sur une des barrières de sécurités qui étaient placées là pour empêcher les gens de tomber, je continuais à analyser la fille pendant que la pluie diminuait en intensité.

Le jean qu’elle portait était plutôt serré et la pluie n’avait pas arrangé les choses, loin de là même. Maintenant que le jean collait à sa peau je pouvais voir que la personne en face de moi avait un corps digne d'une athlète de haut niveau. Elle était vraiment superbe et je me demandais si toutes les filles du monde étaient comme elle. Je remontai mon regard vers le haut et regardais ce débardeur qui avait pris l'eau, me montrant ainsi son soutien-gorge bleu. Je détournais le regard, rougissant, et pris la parole en pointant du doigt la poitrine de la jeune fille et d'un ton peu assuré pris la parole.

« Tu sais que je vois ton soutien-gorge, tu devrais le cacher, moi l’eau ca n me gêne pas c'est pour ça que je peux me balader torse nu, mais tu es sûr que cela ne va pas te gêner. Tu a l'air d'avoir froid. Et je n'aime pas vraiment le terme d'handicapé mental, c'est réducteur et en plus si cela ne correspond pas ce que j'ai. Ce n'est pas une déficience de mental mais plutôt un cerveau qui ne pouvait fonctionner correctement, comme si de temps en temps il décidait que mon accent mémoire est interdit »

Je regardais le ciel et la pluie qui tombait de nouveau sur nous deux. Elle était fraîche et rafraîchissante, mais j’aimais cela, je trouvais la sensation de la pluie sur ma peau était agréable. Je sentais mes cheveux qui commençaient à se coller contre moi comme un gant de toilette froid qui se colle à votre nuque. Je regardais l'appareil photo et me dit qu'il était d'une bonne qualité, peut-être était-elle une grande photographe professionnelle. Plein de questions me venaient en tête et comme je voulais satisfaire de ma curiosité personnelle j’allais lui poser des questions

« Dis-moi Ariale, est-ce que tu es photographe ? Et au fait est-ce que tu sais où nous sommes exactement, est-ce que nous sommes bien au pensionnat Rayen ? Et, pour autant que je m'en souvienne, les meilleures photos se font au bord des barrières, car près du vide il y a un meilleur panorama. Et pour mon boîtier, est-ce que tu sais où ça on n'est ? Désolé de te poser plein de questions. Je suppose que tu dois en avoir aussi. »

Je la regardais, la dévorant inconsciemment du regard, j'aurais aimé que la pluie dure tout le temps pour pouvoir profiter plus longtemps d’elle. Mais mes prières ne seraient pas exaucées parce que je voyais la pluie diminuée à vue d'œil pour finalement cesser.

Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Je n’avais droit qu’à cette pluie froide, l’arrosage automatique taille triple XL, En théorie chaque jour à son lot positif et négatif mais pour le moment je ne voyais rien de positif dans cette maudite journée qui semblait se déroulée lentement. Trop lentement à mon gout en réalité. Alors que je me préoccupais de l’horizon monochrome je sentais derrière moi ce regard lourd et perçant qui léchait mes formes et mes courbes à tel point que je sentais une sorte d’érosion mystique, tout ça me mettais pas très à l’aise mais c’est une sensation à laquelle j’étais habituée. Je restée immobile, l’objectif encore pointée vers le bas, l’appareil proche de moi, j’attendais, j’espérais le bon moment. Je fermais les yeux deux voir même trois petite secondes, le temps de me libérée de ce regard qui me semblait poisseux. Mes vêtements humides, l’impact des gouttes d’eau sur mon être, le ruissèlement le long de mon corps, la fraicheur, le battement de mon cœur calqué sur le rythme d’une batterie d’un groupe de rock, ma respiration lente. Toutes ces sensations me rappelaient que j’étais en vie, je souriais naïvement. Il me parlait, je me détournais du paysage pour fixer mon regard sur lui, il avait les yeux détourné et un doigt accusateur pointé dans ma direction.

« Tu sais que je vois ton soutien-gorge, tu devrais le cacher, moi l’eau ca ne me gêne pas c'est pour ça que je peux me balader torse nu, mais tu es sûr que cela ne va pas te gêner. Tu a l'air d'avoir froid. Et je n'aime pas vraiment le terme d'handicapé mental, c'est réducteur et en plus si cela ne correspond pas à ce que j'ai. Ce n'est pas une déficience de mental mais plutôt un cerveau qui ne pouvait fonctionner correctement, comme si de temps en temps il décidait que mon accent mémoire est interdit »


Je détournais mon regard de Rindo pour revenir à l’étendue devant moi. Je soupirais, puis après un certain temps sans lui dire un mot, le temps que je réfléchisse un peu à ce que je pouvais bien lui dire je lui lançait :

« C’est vraie que je n’ai pas choisis les bon mots te concernant … je te pries de m’excuser … Je ne vois pas en quoi ça peut te déranger si tu vois ça ou si j’ai froid … Tu devrais me donner ton haut non … celui que tu n’as pas … Laisse tomber, j’ai l’habitude d’être prise pour un vulgaire objet que l’on utilise une seule et unique fois avant de s’en débarrasser. Même si ça ne me plait pas, je me dis que un de plus ou un de moins qui me regarde de cette façon, ça ne changera rien à la donne ou à ma vie. »

Je concentrais de nouveau mon esprit sur mes sensations physiques et sur les gouttes de pluies qui s’écrasaient sur moi. J’avais du mal à me sentir à ma place ici, j’étais comme entravée dans un linceul et perdue dans une sombre foret. Par instant, j’avais l’impression que mon monde des songes était prêt à s’effondrer sur lui-même et tomber dans les limbes de mon cerveaux, c’était un sentiment de plus en plus courant ces derniers temps, je me sentais useless. J’eu de nouveau droit à une vague de questions :

« Dis-moi Ariale, est-ce que tu es photographe ? Et au fait est-ce que tu sais où nous sommes exactement, est-ce que nous sommes bien au pensionnat Rayen ? Et, pour autant que je m'en souvienne, les meilleures photos se font au bord des barrières, car près du vide il y a un meilleur panorama. Et pour mon boîtier, est-ce que tu sais où ça on n'est ? Désolé de te poser plein de questions. Je suppose que tu dois en avoir aussi. »

Je ne sentais plus rien sur moi, plus de ‘plic’, plus de goutte d’eau qui venait à ma rencontre, la pluie avait cessée mais les nuages restait gris. C’était décevant, sans trombe d’eau je ne voyais pas comment faire pour l’arc en ciel. Je soupirais de nouveau en lâchant un ‘tant pis’ puis je retourner à mon interlocuteur.

« Pour le moment … c’est une occupation éphémère pour damner mon ennuie et occupait mon esprit, je pense que d’ici quatre ou cinq jour j’en aurais ras le bol des clichés. Ton machin truc charge … comment ça s’appelle déjà ? … Dictaphone … ton dictaphone charge, espère pas qu’il soit utilisable avant au moins un bon quart d’heure … Je ne m’approcherais pas des barrières plus que ça, c’est pas forcement rationnel, mais j’ai peur du vide… Il n’y a rien qui te fait peur toi ?»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:12

« C’est vraie que je n’ai pas choisis les bon mots te concernant … je te pries de m’excuser … Je ne vois pas en quoi ça peut te déranger si tu vois ça ou si j’ai froid … Tu devrais me donner ton haut non … celui que tu n’as pas … Laisse tomber, j’ai l’habitude d’être prise pour un vulgaire objet que l’on utilise une seule et unique fois avant de s’en débarrasser. Même si ça ne me plaît pas, je me dis que un de plus ou un de moins qui me regarde de cette façon, ça ne changera rien à la donne ou à ma vie. »

Au moins, elle s'excusait c'était déjà ça, elle avait l'air de s'en vouloir de m'avoir dit quelque chose comme cela. Je la regardais sans vraiment comprendre ce qu’elle était en train de me dire, elle me faisait peur et en même temps me donnait envie que je m’occupe d’elle, elle qui avait l’air si fragile et si frêle demandait toute mon attention. Elle semblait avoir pas mal de problème avec les hommes et se considérait comme un jouet, moi je ne la voyais pas de cette manière après il fallait que j’arrive à lui faire entendre raison et là ça devenais une autre paire de manches. J'allais me rapprocher d'elle quand elle reprit la parole.


« Pour le moment … c’est une occupation éphémère pour damner mon ennuie et occupait mon esprit, je pense que d’ici quatre ou cinq jour j’en aurais ras le bol des clichés. Ton machin truc charge … comment ça s’appelle déjà ? … Dictaphone … ton dictaphone charge, espère pas qu’il soit utilisable avant au moins un bon quart d’heure … Je ne m’approcherais pas des barrières plus que ça, c’est pas forcement rationnel, mais j’ai peur du vide… Il n’y a rien qui te fait peur toi ?»

Une occupation éphémère ?Ariale avait l'air d'avoir un goût changeant pour les passions, cela devait être sûrement parce que rien ne lui plaisait vraiment. Je me demandais si j'étais comme elle et avait un goût prononcé pour le changement ou pas, il serait intéressant de voir ça quand l'appareil marchera de nouveau .. Peur, pour moi en ce moment ce n'est juste qu'un mot, un simple mot qui ne signifie rien, dans un sens je ne connais pas la peur puisque que je serais incapable de dire ce que c'est la peur pour moi … Connais pas la peur, enfin , … je pouvais supposer de quelque chose de censé. Ma mémoire me jouait certes des tours, mais je pense que cela m'embêterait de tout perdre définitivement un jour et devoir tout réapprendre depuis le début. Parce que pour le moment, tout est stocké en mémoire donc cela ne me posait pas de problème pour aller et venir me servant du dictaphone comme point d'ancrage dans le monde réel, mais si un jour le cerveau décidait de faire une remise à zéro et que je ne sois plus capable de réagir ni même de me débrouiller tout seul, je serais obligé de vivre avec une aide extérieure, une personne et plus un objet, ce qui me rendait un peu pétrifié car je n'avais pas envie qu'on s'occupe tout le temps de moi …

Je reportais mon attention sur la jeune fille, elle était belle et mignonne, le fait qu'elle me parle d'elle et qu'elle me montre ce côté humain me donnait envie de la prendre dans mes bras et de lui faire oublier mes soucis pour qu'elle aille mieux. Elle m'avait aidé, et je devais bien lui rendre un service en retour, il y avait aussi le fait que je ne sais pas, elle me plaisait et j'avais envie de lui sauter dans les bras et d'être là avec elle, même mieux que cela, pour elle, exister pour qu'elle aille mieux et lui convenir, je sentais mes joues devenir rouges alors que je m'approchais d'elle pour m'arrêter à 3 ou 4 mètres d'elle et commençait à lui donner une réponse qui semblait me convenir. J'hésitais quand même un peu, sentant la chaleur monter dans mes joues avant de me lancer.

« Peur ? Je ne peux pas te dire, je ne comprends pas très bien le mot en ce moment, peut être qu'il y a les informations pour cela dans le dictaphone, mais je suppose que si y a bien quelque chose que je ne veux pas subir, c'est perdre définitivement ma mémoire et devoir vivre à part … Pour en revenir à toi, je te trouve belle et j'ai envie de m'occuper de toi et de te redonner confiance pour te montrer que tu n'es pas qu'un objet, je ne sais pas trop ce que tu entends par le mot utilisé mais avec quelqu'un comme toi qui est gentille, bien qu'un peu froide mais qui a un bon fond. Cela ne me gênerait pas de rester longtemps avec toi pour m'occuper de toi … J'espère que j'utilise bien le mot occuper ? Sinon je m'en excuse, sinon pour le haut, j'en ai un dans le sac, un noir, je vais te le chercher ... »

Je passais près d'elle la frôlant involontairement pendant que je sortais le morceau d'étoffe noir de mon sac pour lui donner, en regardant l'étoffe, je pouvais voir que c'était un haut à manches courtes qui était uniforme. Je revenais vers elle et lui tendais en attendant qu'elle le prenne et lui adressait un joyeux sourire pendant que la pluie commençait à finir, je me sentais bien ici et maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:14

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


[b]J’étais agacée, j’avais envie de balancer cet appareil photo de l’envoyer dans le décor car j’avais l’impression que ce n’était pas aujourd’hui que je trouverais un maudit rayon de soleil. J’avais l’appareil levée prête à prendre une photo, mais ce n’était pas vraiment ça qui me préoccupais, trop curieuse j’observais ce qui se passait dans mon dos, me servant de l’écran éteint de l’appareil comme d’un miroir pour observer ce Minami. Il tournait en rond et semblait être perturbé par quelque chose… Je me disais que je n’avais pas était très sympa avec lui, ça devais déjà pas être amusant de perdre la mémoire et ensuite tomber sur une emmerdeuse comme moi … Je l’enviais un peu, il y a bien quelques fragments de mon passés qui ne me manquerais pas, mais en même temps, sans ça serais-je toujours moi-même ? Il semblait gêner et me lança d’une voie presque tremblante :

« Peur ? Je ne peux pas te dire, je ne comprends pas très bien le mot en ce moment, peut être qu'il y a les informations pour cela dans le dictaphone, mais je suppose que si y a bien quelque chose que je ne veux pas subir, c'est perdre définitivement ma mémoire et devoir vivre à part … Pour en revenir à toi, je te trouve belle et j'ai envie de m'occuper de toi et de te redonner confiance pour te montrer que tu n'es pas qu'un objet, je ne sais pas trop ce que tu entends par le mot utilisé mais avec quelqu'un comme toi qui est gentille, bien qu'un peu froide mais qui a un bon fond. Cela ne me gênerait pas de rester longtemps avec toi pour m'occuper de toi … J'espère que j'utilise bien le mot occuper ? Sinon je m'en excuse, sinon pour le haut, j'en ai un dans le sac, un noir, je vais te le chercher ... »

Pour une fois j’avais l’impression de trouver quelqu’un de sincère, je ne voyais pas, je ne trouvais pas ce petit quelque chose si particulier qui me disais de me méfier, c’était normal pour moi de rejeter les hommes, parfois même les femmes, à force de subir des railleries incessante, de m’entendre dire si ma poitrine est vraie ou fausse … mon 95H emmerde le monde, et mon physique fait de même il est forcé que mon esprit suive le mouvement. Je lui confiait mon appareil photo alors qu’il me tendais le vêtement puis je me ravisais … gardant avec moi la machine et le laissant là en train de tenir son étoffe sans comprendre ce qui se passait, je reculais de quelques pas et prenais une photo de lui torse nu. Après tout pourquoi laisser passer une occasion comme celle-là ? Je lui laissais l’appareil et je prenais enfin le vêtement.


« Tiens, en échange … »

Il me souriait, il me regardait mais tout ça c’était diffèrent des autre fois, je ne sais pas pourquoi … J’enlevais mon haut, j’étais face à lui. Il ne faut pas croire que les femmes n’aiment pas se rincer l’œil, j’en avais déjà bien profité depuis tout à l’heure. Je m’essuyais la figure avec une partie encore sèche de mon débardeur puis je rajustais légèrement mon soutien-gorge avant d’enfiler ce vêtement noir et trop grand pour moi. Je saisissais le col à l’avant et j’enfouissais mon nez dedans pour sentir cette nouvelle odeur étrange et attirante. Je m’approchais de lui, je me mis sur la pointe des pieds et je déposais un doux baiser sur sa joue et j’en profitais également pour voir s’il avait la même odeur que le haut, ce qui était évidemment le cas. Je me dégageais de lui reprenant mon bien. Souriante je lui lançait :

« Merci Rindo, j’aime bien ton odeur … Tu vois, toi tu as peur de vivre à part … moi je ne peux pas me permettre d’avoir peur de ça car je suis à part dans ce monde … qu’est-ce qu’une italienne fait ici ? Tu ne peux t’en prendre qu’aux hommes si je suis froide … Occuper ou utiliser j’ai toujours eu la sensation que ça voulait dire la même chose mais d’une façon détourné. Beaucoup m’ont dit je vais bien m’occuper de toi … ça voulait juste dire je vais tellement te baiser comme une chienne … C’est comme ça qu’on ‘m’utilise’ … Rindo, si tu as une autre définition pour cette phrase … m’occuper de toi … Je te prie de bien vouloir me l’apprendre et me la détailler …»

Je prenais sur moi et je tentais de placer une énième fois des espoirs dans un homme, avec la crainte de voir ce dernier faire comme tous les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:45

Je regardais la jeune femme et ne pouvait que rougir, elle venait de m’embrasser sur la joue, qui d’autre pouvait m’embrasser ainsi au niveau de la joue ? Je me posais la question dans mon coin me demandant pourquoi elle avait fait cela, était ce un moyen de me récompenser ou bien alors de me faire craque et tomber dans ces filets, je n’étais pas méchant bien sur et elle non plus mais je me sentais mal à l’aise comme si je sentais que les choses ne devait pas se passer comme cela. Je m’étirais encore rouge par la vue du soutien gorge de la jeune fille puis de sa poitrine collée contre la mienne pendant le bisou. Je reculais un peu, réfléchissant aux paroles d’Ariale.


« Merci Rindo, j’aime bien ton odeur … Tu vois, toi tu as peur de vivre à part … moi je ne peux pas me permettre d’avoir peur de ça car je suis à part dans ce monde … qu’est-ce qu’une italienne fait ici ? Tu ne peux t’en prendre qu’aux hommes si je suis froide … Occuper ou utiliser j’ai toujours eu la sensation que ça voulait dire la même chose mais d’une façon détourné. Beaucoup m’ont dit je vais bien m’occuper de toi … ça voulait juste dire je vais tellement te baiser comme une chienne … C’est comme ça qu’on ‘m’utilise’ … Rindo, si tu as une autre définition pour cette phrase … m’occuper de toi … Je te prie de bien vouloir me l’apprendre et me la détailler …»

Apprendre quelque chose et le détailler. Je ne pouvais pas vraiment faire ca en ce moment. Mais bon je voulais bien essayer de faire quelque chose et peut être qu’il en sortira au final un truc de bien. Je me concentrais me demandant comment bien formulé les choses pour que la jeune femme en face de moi puisse comprendre que je ne veuille pas la baiser comme une chienne et la jeter après. D’ailleurs le langage imagé avait du mal à passer dans ma tête et je me demandais si celle-ci pouvait bien prendre ce que j’allais pouvoir dire. Je décidais de prendre la parole la voix tremblante :


«  M’occuper de toi, euh comment dire, j’ai du mal à trouver des mots pour décrire des choses concrètes, mais disons que m’occuper de toi, ça veut dire être là si tu as des soucis ou que tu as mal quelque part, surtout si tu as mal au cœur. Hum, c’est aussi le fait de passer du temps avec toi, ensemble et prendre un peu soin de toi, bien que tu sois déjà assez belle comme cela, et que tu as une magnifique poitrine. Je suis désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder, je ne voulais pas mais comme j’avais l’appareil photo en main … et … mais je n’ai pas pris de photo hein … »

Je stressais un peu, était ce l’effet du baiser ou bien le simple fait qu’elle soit proche de moi, mais j’avais du mal à savoir quoi dire ou quoi faire, laissant mon cœur plus agir que le reste. J’avais l’impression qu’une voix dans ma tête me disait des ordres et que j’obéissais vraiment sans me poser de question. Cela était malgré tout très étrange et je ne savais pas comment réagir puis avant de dire quoi que ce soit j’avais déjà attrapé la main d’Ariale et je l’avais entrainé de l’autre côté du toit, la partie où il n’y avait pas de porte avant de lâcher doucement sa main et de me poser au sol contre le mur à l’abri de la pluie qui s’était enfin fini. Je la regardais et son visage était beau, sa tenue un peu moins mais c’était normal car c’était ma tenue. Mais son visage était bien, beau, calme et serein. J’avais envie de profiter d’elle maintenant et de l’embrasser et de passer des moments complices avec elle mais j’avais l’impression d’avoir une sorte de barrière qui m’empêchait de faire cela.

Je me demandais ce qui faisait cela en moi, en regardait son ventre qui était à hauteur de mes yeux attendant en silence contre le mur. En me regardant rapidement, je pouvais voir que j’avais pris une posture contre le mur qui laissait de la place que pour une seule personne qui pourrait se placer dans mes bras et venir combler le trou que j’avais fait moi-même avec mes jambes. Je réfléchissais doucement me grattant un peu la tête avant de parler de nouveau


«  Je pourrais t’en dire plus quand j’aurais parcouru le dictaphone, mais je veux passer du temps avec toi, mais que toi et moi, c’est ce que je comprends dans la notion de m’occuper de toi, que tu te sentes bien quand je suis là et que tu sois heureuse quand je suis là ou que j’arrive à te rendre heureuse ou te maintenir dans un bon état d’esprit grâce à ma présence . C’est que ça me donne envie de faire. Tu en as chié dans la vie pour avoir de la reconnaissance. Et maintenant, je peux t’en proposer un peu, mais il faudrait que j’écoute mes notes pour en savoir plus. D’ailleurs tu voudras les écouter avec moi ? Comme ça, la prochaine fois que ça se produira, si t’es à côté de moi lors de la prochaine crise tu pourras me gérer. Est-ce que la réponse te convient ? J’ai peur qu’elle ne soit pas très claire mais j’essaye de te dire ce que je ressens quand j’entends ces mots là »

Un sourire et un souffle, je voulais que mon dictaphone marche de nouveau pour dire et affirmer ou infirmer les propos que j’ai tenu il y a de cela quelques dizaines de secondes en parlant de m’occuper des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Je me perdais encore dans la brume de mon esprit, d’épaisse volupté m’empêchaient encore de réfléchir correctement. Je me disais qu’une fois de plus j’étais trop naïve et que j’étais peut être encore en train de me faire avoir par un homme. Rindo me semblait bien loin de son aise, il tirait une drole de tronche comme Frodon dans le seigneur des anneaux quand il ne comprend rien … Il agissait d’une certaine façon comme quelqu’un qui serait homo, mais vue comme il matait ma poitrine l’explication logique c’est que je n’étais surement pas son type de fille. Il regardait ailleurs puis il me dit dans un mince filet de voix :

« M’occuper de toi, euh comment dire, j’ai du mal à trouver des mots pour décrire des choses concrètes, mais disons que m’occuper de toi, ça veut dire être là si tu as des soucis ou que tu as mal quelque part, surtout si tu as mal au cœur. Hum, c’est aussi le fait de passer du temps avec toi, ensemble et prendre un peu soin de toi, bien que tu sois déjà assez belle comme cela, et que tu as une magnifique poitrine. Je suis désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder, je ne voulais pas mais comme j’avais l’appareil photo en main … et … mais je n’ai pas pris de photo hein … »

Je sentais bien qu’il avait du mal à choisir ses mots, il n’était clairement pas un bon baratineur, C’était confus et trouble en même je ne pouvais pas vraiment attendre quoi que ce soit d’autre venant de la part de quelqu’un qui était amputé de son héritage mémoriel. Ma main, il l’avait prise, délicatement et souhaitait m’entrainer vers lui. Pendant quelques secondes je me refusais à bouger puis je me laisser faire comme une gentille fille … Rindo m’emmena plus loin sur le toit et enfin il s’adossa contre un mur avant de glisser le long de ce dernier pour finir les fesses sur le sol il me fixait depuis son point d’encrage, je faisais de même, j’étais confuse et gênée, je ne savais pas vraiment comment réagir, qu’est-ce qu’il essayait de me dire en faisant ça ? Un instant je le surpris en train de fixer mon ventre comme si il essayait de percevoir mon nombril … Je croisais les bras sur mon ventre, j’avais peur de comprendre son invitation, il y avait une place de libre pour son étreinte. Enfin il me déclara :

« Je pourrais t’en dire plus quand j’aurais parcouru le dictaphone, mais je veux passer du temps avec toi, mais que toi et moi, c’est ce que je comprends dans la notion de m’occuper de toi, que tu te sentes bien quand je suis là et que tu sois heureuse quand je suis là ou que j’arrive à te rendre heureuse ou te maintenir dans un bon état d’esprit grâce à ma présence . C’est que ça me donne envie de faire. Tu en as chié dans la vie pour avoir de la reconnaissance. Et maintenant, je peux t’en proposer un peu, mais il faudrait que j’écoute mes notes pour en savoir plus. D’ailleurs tu voudras les écouter avec moi ? Comme ça, la prochaine fois que ça se produira, si t’es à côté de moi lors de la prochaine crise tu pourras me gérer. Est-ce que la réponse te convient ? J’ai peur qu’elle ne soit pas très claire mais j’essaye de te dire ce que je ressens quand j’entends ces mots là »

Alors c’était donc ça ? Il en avait mis du temps trouver les bon mots mais d’un autre coté je ne pouvais pas vraiment me résoudre à lui en vouloir. Je sentais on fond de moi un espoir revivre mais également une peur grandissante qui me nouer l’estomac, la peur d’avoir une fois de plus était dupée. « Attend moi » lui soufflais-je, je me détournais de lui et j’allais chercher le dictaphone d’un pas lent, je regardais en l’air comme si la réponse à toute mes questions allait tomber du ciel. Devant mon sac je lâchais un soupir tremblant et je me frottais les yeux. Je ne me supportais plus, j’avais l’impression d’une grosse perdue de la vie complètement désespérée et prête a tout pour avoir un copain. Je m’essuyais les yeux dans le col du T-shirt de Rindo et le parfum de ce dernier m’enivra encore une fois. Je débranchais le dictaphone et j’allais le rejoindre. Je me laissais avoir, je me plaçais dans l’espace qu’il m’avait réserver sans vraiment savoir ce qui m’attendais. Je soupirais dans l’espoir d’évacuer un peu tout ce stress qui pesait lourd. Je soulevais de moitié le haut, lui dévoilant mon bas ventre, et je l’enlaçait, lui collant le visage sur cette partie de mon corps. Je lui glissais son dictaphone dans les mains et je lui lançais dans un soupire à moitié triste.

« Je veux bien partager ton passé avec toi … mais comme toujours je ne sais pas faire confiance aux hommes … ce que tu viens de me dire c’est limite une déclaration … ça fait mal d’entendre des choses si belle pour ensuite se retrouvée avec un poignard dans le dos … J’ai suffisamment de cicatrices sur le cœur, si tu veux en devenir une de plus c’est ton problème mais je te préviens que sous les rondeurs de mon corps se cache un esprit capable de vengeance et dénudé de tout scrupules … Ensuite si tu veux vraiment de moi … tu vas devoir perdre beaucoup de temps pour m’apprendre d’autres définitions, comme l’amour, la confiance, le bonheur, un couple … Alors ... on fait quoi ? On découvre ton passé et je fais des efforts ou tu renonce au fait de me demander d’être tienne. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

« Je veux bien partager ton passé avec toi … mais comme toujours je ne sais pas faire confiance aux hommes … ce que tu viens de me dire c’est limite une déclaration … ça fait mal d’entendre des choses si belle pour ensuite se retrouvée avec un poignard dans le dos … J’ai suffisamment de cicatrices sur le cœur, si tu veux en devenir une de plus c’est ton problème mais je te préviens que sous les rondeurs de mon corps se cache un esprit capable de vengeance et dénudé de tout scrupules … Ensuite si tu veux vraiment de moi … tu vas devoir perdre beaucoup de temps pour m’apprendre d’autres définitions, comme l’amour, la confiance, le bonheur, un couple … Alors ... on fait quoi ? On découvre ton passé et je fais des efforts ou tu renonce au fait de me demander d’être tienne. »

Les choses allaient vite pour moi, peut être même trop vite pour moi, je ne savais même pas comment je pouvais réagir que je me retrouvais déjà avec un dictaphone dans les mains et ma tête posée sur le bas ventre d'Ariale. Je soufflais en entendant ses paroles... Elle avait peur que je la blesse et que je lui fasse quelque chose de mal, j'en était limite vexé car pour moi je ne pourrais jamais faire de mal à une femme, même a quelqu'un d'autre en général à moins que cela dans ma nature cachée. Mais j'en avais marre d'attendre et de faire des hypothèses et voulait maintenant savoir et connaître la vérité sur moi mémé. Peu importe le prix que j'étais près à payer pour cela, tant que la jeune femme à côté de moi était présente . J'appuyais doucement sur le bouton Play et soudain ma voix surgit de la machine et parlait d'un ton neutre et calme

« Bon, si tu écoute ce message, Rindo c'est que tu as encore une crise, ne t'inquiete pas, c'est une perte de mémoire temporaire et dès que tu écouteras des choses dans cette cassette ou que les gens te dirons tu t'en rappellera comme si tu l'avais toujours su . Alors pour faire simple, tu as 18 ans maintenant, et tu devras bientôt changer la cassette pour dire que tu as 19 ans mais c'est un détail. Tu n'as pas d'entourage proche, pas de parents, ni de petite amie. Tes parents tu ne les as jamais vraiment connu, peut être est ce la faute des crises ou quelque chose comme cela. Et ta dernière petite amie, Keiko, elle t'as laissé tombé parce que tu ne lui avait pas parlé de ton problème et elle a cru que tu te moquais d'elle. Sinon, tu reçois tout les mois pas mal de sous sur ton compte, mais on ne sait pas d'où ça vient, on sait seulement que tu reçois ça tout les mois. Sinon, pour le comportement, à chaque crise ton comportement peu changé cela dépend avec qui tu as fait ta première rencontre après la crise mais en général, tu es plutôt doux et aimable. Si on te demande, tu n'as jamais trompé une fille, et tu ne le feras jamais car tu n'aime pas te sentir coupable et que de toute façon tu es incapable de mentir. Hum, tu n'es plus puceau aussi, ton groupe sanguin c'est AB+, ce qui fait que tu peux recevoir du sang de tout ce qui est humain, mais que tu dois faire attention si jamais tu dois donner ton sang. Pour tes possessions, bah à part un M14x, pas mal de jeux vidéos, deux ou trois CD d’animé et une caisse de vêtements et ce que tu tiens dans les mains tu n'as rien d'autre ce qui est déjà pas mal … Je te laisse le temps d'assimiler déjà bien ça et on en reparle après. Et j’oubliais le code de ton PC c'est minami.rindo. Pas très original mais c'est ça ... »

Je regardais Ariale avant de me redresser doucement, j'avais mal à la tête, ma tête me faisait sortir un flot d'informations incessant dans le cerveau, m'obligeant à fermer les yeux et à afficher une mine un peu boudeuse tout en me tenant le crâne. Je n'aimais pas cela mais il fallait bien que cela rentre. D'ailleurs je regardais avec un peu plus d 'envie la jeune fille et me collait à elle avant de coller mes lèvres contre les siennes et d'afficher un sourire montrant qu'il allait un peu mieux. Il goûtait à ses lèvres fines et douces, son odeur plaisante, douce et tellement sensuelle, maintenant que la mémoire lui revenais un peu il était heureux de l'avoir trouvé et de lui avoir dit les mots justes . Il se reculait légèrement pour laisser un fin espace entre leur lèvres et parlait doucement pour que seule elle puisse entendre .

« Je veux qu'on soit ensemble, et j'essayerai de t'apprendre tout ce que je peux sur l'amour et la confiance, si tu me le répètes quand j'ai un soucis, d'accord Ariale chan ? »


Je posais doucement ma main sur sa poitrine au niveau du cœur pour essayer de l'entendre battre et voir sa réaction à l'intérieur d'elle. Mais de mon côté, je sentais que j'avais pris des couleurs et je devais être rouge ou pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


C’était bien lourd pour moi de parler de ça mais je ne voyais pas comment je pouvais éviter ce genre de confrontation. Ouvrir son cœur a ce monde pourrit n’est pas forcement dur, ce qui est difficile c’est de supporter les crasses que l’on m’envoie toujours en pleine figure, on a beau se faire battre la douleur est toujours aussi vive à chaque coup, on ne s’y habitue pas comme dans les films. Il venait de commencer la lecture, je fermais les yeux, vidant toutes les trames qui me passaient entre deux neurones pour tenter de retenir un maximum d’information.

« Bon, si tu écoute ce message, Rindo c'est que tu as encore une crise, ne t'inquiete pas, c'est une perte de mémoire temporaire et dès que tu écouteras des choses dans cette cassette ou que les gens te dirons tu t'en rappellera comme si tu l'avais toujours su . Alors pour faire simple, tu as 18 ans maintenant, et tu devras bientôt changer la cassette pour dire que tu as 19 ans mais c'est un détail. Tu n'as pas d'entourage proche, pas de parents, ni de petite amie. Tes parents tu ne les as jamais vraiment connu, peut être est ce la faute des crises ou quelque chose comme cela. Et ta dernière petite amie, Keiko, elle t'as laissé tombé parce que tu ne lui avait pas parlé de ton problème et elle a cru que tu te moquais d'elle. Sinon, tu reçois tout les mois pas mal de sous sur ton compte, mais on ne sait pas d'où ça vient, on sait seulement que tu reçois ça tout les mois. Sinon, pour le comportement, à chaque crise ton comportement peu changé cela dépend avec qui tu as fait ta première rencontre après la crise mais en général, tu es plutôt doux et aimable. Si on te demande, tu n'as jamais trompé une fille, et tu ne le feras jamais car tu n'aime pas te sentir coupable et que de toute façon tu es incapable de mentir. Hum, tu n'es plus puceau aussi, ton groupe sanguin c'est AB+, ce qui fait que tu peux recevoir du sang de tout ce qui est humain, mais que tu dois faire attention si jamais tu dois donner ton sang. Pour tes possessions, bah à part un M14x, pas mal de jeux vidéos, deux ou trois CD d’animé et une caisse de vêtements et ce que tu tiens dans les mains tu n'as rien d'autre ce qui est déjà pas mal … Je te laisse le temps d'assimiler déjà bien ça et on en reparle après. Et j’oubliais le code de ton PC c'est minami.rindo. Pas très original mais c'est ça ... »

La voix monocorde se tue, il y avait des informations que je trouvais normal de trouvé dans ce rappel mais il y avait des choses que je jugeais bien inutile. Je l’observais, Rindo se releva, il avait fermé les yeux et se tenait la tête. Ces yeux se rouvrirent pour venir me caresser. Il se colla a moi, le mur dans mon dos m’empêcha d’esquiver ce contact que ne désirais pas vraiment. Tant pis je ferais avec, il entreprit de m’embrasser, je n’avais pas vraiment prévue ce genre de réaction mais après tout pourquoi pas … Je me laissais faire, restant docile pour le moment. J’en profitais pour oublier ce monde grisâtre et me plonger vers un peu de plaisir en jouant avec sa langue. LE contact fut perdu et je remettais les pieds sur terre.

« Je veux qu'on soit ensemble, et j'essayerai de t'apprendre tout ce que je peux sur l'amour et la confiance, si tu me le répètes quand j'ai un soucis, d'accord Ariale chan ? »

J’allais approuver d’un signe de tête mais son geste déplacé éveilla en moi mon instinct de conservation, alors que les joues de Minami s’empourprait, je virais à la colère ma main vint s’écraser dans contre son visage dans un claquement mémorable et je m’emportais ne lui laissant pas le temps de se défendre, je le poussais loin de moi.


« Mais bordel ?! Tu me fais quoi là … j’ai rien contre le fait que tu m’embrasse si on sort ensemble mais de la a me peloter sans me demander mon avis faut pas déconner … Je ne suis pas un jouet, Je ne suis pas un objet ni une poupée et encore moins une marionnette … Si tu étais comme ça avec Keiko ce n’est pas surprenant qu’elle t’a laissé tomber ! T’ain si vous les mecs pensaient avec vos testiboules, faut vous rentrez dans le crane que pas tout le monde pense comme vous … Tu peux pas me dire que tu veux etre avec et vouloir m'enculer dans la seconde qui suit ... c'est pas possible.»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Je soufflais et regardait au tour de moi en me massant la joue tout en me faisant engueuler, la critique étant effectivement pour moi. Je me massais la joue, cela me faisait mal mentalement et aussi physiquement. Parce que cela me rappelait que ce n’était pas la première que je m’en prenais une et je sentais que cela n’allait pas être la dernière, c’était dommage, surtout dans ces cas là de recevoir quelque chose de douloureux sans savoir pourquoi et en voulant savoir pourquoi je subissais ce genre de soucis. Je me demandais pourquoi je m'étais pris une baffe dans la tête. Je ne souriais plus et affichait une mine triste et soufflais en regardant le sol. Donc toucher son cœur n'était pas permis et elle ne le supportait pas. Je cherchais mes mots pour elle. Je commençais à parler en m'inclinant devant elle.

"Désolé, je ne pensais pas te faire de mal et je ne veux pas t'enculer. Je voulais juste entendre ton cœur battre. Je ne savais pas que ça ne se faisait pas. Je te prie de m'excuser pour cela. Ne dis pas que tu es un jouet. C'est faux. Je voulais voir si ton cœur battait aussi rapidement pour mon baiser que le mien battait pour ton baiser de tout à l'heure "


Je restais hésitant à quelques mètres de la jeune femme hésitant sur le prochain geste à faire. Je la voulais dans mes bras et lui montrer à quel point j'étais désolé mais je ne savais pas quoi faire. Et les bras que je venais de lever étaient à moitié levé vers elle. Je regardais cette personne en face de moi avant de parler formulant une demande qui me gênait un peu et je me forçais à la regarde.

"Est ce que tu considère qu'on est ensemble ? Ou bien que mon geste même s'il est involontaire font que c'est mort et que tu ne me fais pas confiance. Et comment veux tu que je te montre que je suis différent des autres ? J'ai deux ou trois idée mais ne sait pas si elles sont bonnes ou bien mauvaises et je ne veux pas te faire du mal, te vexer... Ou bien être ici sans te faire plaisir "

D’un côte je voulais absolument avoir sa réponse, d’un autre côté le simple fait d’ouvrir la bouche me terrifiât car dans ces moments là, j’avais l’impression de ne pas contrôler mon destin et de ne pas me comporter comme il fallait et passer pour un méchant garçon comme les autres. D’ailleurs, je ne voyais pas ce que voulait dire certains termes qu’elle employait comme le mot « enculer » mais je n’allais pas lui faire remarquer maintenant que j’étais en train de subir alors que je me demandais comment faire pour avoir un moment de dignité et redresser mon honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:56

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Je fulminais devant ces actes insultants et déplacés envers moi. J’avais une certaine difficulté a cerner ce drôle de personnage. Je le fixais dans l’espoir que mon regard acide le transforme en flaque de reste humain. Je m’éloignais de lui, le regardant le frottait la joue, il avait les sourcils froncés et son visage affichait un sentiment d’incompréhension. Il avait la mine d’un enfant battue, les yeux rivés au sol il s’adressa à moi.

"Désolé, je ne pensais pas te faire de mal et je ne veux pas t'enculer. Je voulais juste entendre ton cœur battre. Je ne savais pas que ça ne se faisait pas. Je te prie de m'excuser pour cela. Ne dis pas que tu es un jouet. C'est faux. Je voulais voir si ton cœur battait aussi rapidement pour mon baiser que le mien battait pour ton baiser de tout à l'heure "


Je continuais à prendre de la distance avec lui sans vraiment chercher à l’couter, je faisais la sourde oreille. Je fouillais dans les poches de mon jeans et machinalement je regardais l’heure sur mon téléphone. Je m’accoudais sur la barrière tout en m’efforçant d’oublier le vide et de regarder droit devant moi. Même si je faisais semblant de ne rien avoir entendue j’avais mémorisée chacun de ses mots. Ça ne m’arrangeais pas vraiment pour la simple raison que ça me faisais prendre conscience que je n’avais pas agis de la bonne façon avec lui. Je me tournais et m’éloignais, je ne pouvais supporter l’idée de cette proximité entre moi et le vide. Il me fixait les bras à moitié lever, un juste contraste entre un geste de demande et la peur de ce prendre un râteau.


"Est ce que tu considère qu'on est ensemble ? Ou bien que mon geste même s'il est involontaire font que c'est mort et que tu ne me fais pas confiance. Et comment veux tu que je te montre que je suis différent des autres ? J'ai deux ou trois idée mais ne sait pas si elles sont bonnes ou bien mauvaises et je ne veux pas te faire du mal, te vexer... Ou bien être ici sans te faire plaisir "

Rindo était à un bon mètre de moi, je lui tournais autour en réfléchissant puis je m’adossais à un mur sans ôter mon regard de ce personnage étrange. Je plongeais de nouveau les mains dans mes poches faisant mine de l’ignoré un moment, j’étais comme ça, j’avais une fierté très mal placée. Je sortis un sachet de graine de tournesol grillé, je l’ouvris et je les mangeais une à une, recrachant la coque sur le sol. Du temps, je réfléchissais a quoi faire avec lui, a comment m’y prendre avec quelqu’un comme ça. Je rangeais mon sachet de graine et je m’approchais de lui. J’aurais voulu l’attraper par le col mais cette option ne m’était pas disponible pour le moment. Je le poussais donc lentement contre le mur sur lequel j’étais adossée quelques instants avant. Je le fixais dans les yeux et je recrachais toute ma colère dans un soupir.

« C’est un début … Si tu ne sais pas comment faire, demande plutôt que de faire une connerie qui sera couteuse … pas forcement que pour toi … Rindo, excuse-moi si j’ai agis avec excès sur ce coup là mais c’est pas du tout comme ça qu’il fallait t’y prendre … depuis quand tu écoutes avec les mains ? »

Je passais mes cheveux derrière mon oreille et je collais cette dernière contre son torse tout en fermant les yeux. Je profitais rapidement de cette instant pour glisser mes mains le long de ces cuisse et remonter jusqu’à la taille. Je repris une légère distance avant de lui lancer :

« Tu vois … normalement c’est comme ça qu’on fait … Par ce que là c’était vraiment déplacé … en plus on est dehors … on pourrait nous surprendre … En ce qui nous concerne, je crois qu’on a tous les deux des efforts à faire toi tu ne sais pas t’y prendre avec les femmes et moi j’ai un sale caractère et je prends tout mal …»

Je le fixais toujours ne sachant plus quoi faire ou quoi dire, en temps normal c’est le moment ou le singe me laisse en plan en se moquant de moi … une fois de plus ou de moins pour moi ça ne changeais pas grand choses. J’espérais une de fois de plus que cette fois ce serais diffèrent de tous les jours, je rêvais que cette fois l’homme en face de moi ne réfléchissait pas avec ses testicules et qu’il soit comme le prince dans un conte de fée. Belle rêverie …




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

Je ne pensais plus à rien regardant la jeune fille comme si elle était la seule à exister en ce moment dans mon monde, je la voyais en train de me faire des reproches comme si j’étais un gamin de 10 ans qui se fait dicter des consignes par une personne plus âgée que lui alors qu’en fait ici les deux protagonistes ont le même âge et la même façon de penser et de faire.

Je la laissais faire ne me contrôlant plus, son souffle qui était près de moi me transportait dans des endroits inconnus et de me laissait pas indifférent. J’adorais l’odeur qu’elle dégageait l’odeur de tournesol en plus qui venait dans mes narines me donnait envie de prendre soin d’elle mais je ne savais pas pourquoi. Elle se collait à moi et mon cœur s’emballait, elle était froide et belle, mais j’avais la sensation étrange que mon cœur se mettait à battre dans le seul but de la réchauffer, tout comme les mains qui remontaient le long de ses cuisses pour aller se poser sur les hanches ne le laissait pas dans un état normal. Il se sentait comme un peu fiévreux et exciter avec une envie de sauter sur cette fille et de lui montrer à quel point lui aussi pouvait être une personne qui était très aimante. Mais il n’en ferait rien, il avait déjà regagné un peu le contrôle de la situation et soupirait en entendant les paroles de la jeune fille


« Tu vois … normalement c’est comme ça qu’on fait … Par ce que là c’était vraiment déplacé … en plus on est dehors … on pourrait nous surprendre … En ce qui nous concerne, je crois qu’on a tous les deux des efforts à faire toi tu ne sais pas t’y prendre avec les femmes et moi j’ai un sale caractère et je prends tout mal …»


Je me disais qu’elle avait raison pour moi, il fallait que je relise mes notes pour savoir comment m’y prendre avec les filles et particulièrement celle là qui me plaisait de plus en plus et qui me donnait envie de lui parler et de m’intéresser à elle, plus particulièrement pour savoir si elle avait mauvais caractère envers moi ou envers tout le monde. Et surtout je voulais savoir ce qui se cachait derrière ses yeux si beaux qui me fixaient me donnant l’impression qu’Ariale était capable de regarder au fond de mon âme, tout ou fond de mon âme … Cela me donnait l’impression de mettre mon cœur à nu pour elle et de la laisser voir tout ce qu’elle voulait sur moi et pouvoir aussi en quelque sortes pouvoir tout modifier dans mon corps .

Je m’approchais d’elle doucement comme si je cherchais à parcourir la distance qui nous séparait rapidement, comme si j’avais peur d’être loin de son corps et de son cœur. En fait j’avais mal pour elle et mal en étant loin d’elle. Je me sentais coupable et bien piètre ami ou petit ami. Mais comme la jeune fille me donnait une deuxième chance, je savais que je ne la gâcherais pour rien au monde. Je tendais ma main à plat vers Ariale, un signe de demande, je voulais qu’elle me donne la main. Et je détournais le regard en lui parlant.

« Je suis d’accord avec toi, au moins sur ma partie, je n’ai pas de comparaison pour ton supposé mauvais caractère, mais il me semble que tu étais dans ton droit quand tu m’as giflé et fait mal. Mais comme je viens de le dire pour moi, tu étais dans le droit le plus naturel et donc je prends très bien cette critique qui est constructive. Pour ce qui est de mon côté et des filles, écouter le reste du dictaphone m’aidera beaucoup ainsi que tes conseils. D’ailleurs Ariale … Je voudrais faire deux choses maintenant … dans un premier temps, est ce que tu pourrais revenir contre moi, car j’aime ton odeur et la chaleur qui … enfin, … comment dire … ta chaleur quoi … et la deuxième chose qui me fait un peu honte et j’ai peur que tu le prennes mal mais j’ai aimé t’embrasser et j’aimerai bien recommencer… si tu le veux bien sûr »

J’avais peur de sa réaction et me sentais mal à l’aise en demandant ça mais j’en avais envie de demander ça et c'est bien elle qui voulait que j'aille son autorisation avant de faire quoi que ce soit avec son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Alors que je tentais de e sonder du mieux que je pouvais, Rindo s’approcha de moi lentement et hésitant. Il m’invita prendre sa main, en premier j’observais cette demande en restant indifférente, je n’étais pas encore totalement calmée. Délicatement je pris sa main entre les miennes en lui souriant. A mon contact il tourna son regard ailleurs, je portais ma vision vers le point que semblait désignée la sienne mais rien … Il me fuyait tout simplement, il prit la parole.

« Je suis d’accord avec toi, au moins sur ma partie, je n’ai pas de comparaison pour ton supposé mauvais caractère, mais il me semble que tu étais dans ton droit quand tu m’as giflé et fait mal. Mais comme je viens de le dire pour moi, tu étais dans le droit le plus naturel et donc je prends très bien cette critique qui est constructive. Pour ce qui est de mon côté et des filles, écouter le reste du dictaphone m’aidera beaucoup ainsi que tes conseils. D’ailleurs Ariale … Je voudrais faire deux choses maintenant … dans un premier temps, est ce que tu pourrais revenir contre moi, car j’aime ton odeur et la chaleur qui … enfin, … comment dire … ta chaleur quoi … et la deuxième chose qui me fait un peu honte et j’ai peur que tu le prennes mal mais j’ai aimé t’embrasser et j’aimerai bien recommencer… si tu le veux bien sûr »

C’était amusant de voir quelqu’un qui n’était pas capable de savoir quoi faire, en même temps je ne pouvais m’en prendre qu’à ,moi-même sur ce coup-là. Je lui avais dit de me demander s’il n’était pas sur de savoir comment s’y prendre. Au moins il respecter ce que je lui avais dit, je ne pouvais pas m’en plaindre. Je m’approchais de lui, je me collais à lui puis je posais mes mains sur ses épaules. Malicieusement je lui fis croire que j’allais l’embrasser, mais je n’en fis rien, au contraire je jouais avec lui en lui léchant le menton d’un coup de langue rapide. Mes mains glissèrent lentement sur son torse avant de continuer lentement leur descente sur la taille de Rindo. Puis je lui dis ;

« Tu vois, pour un petit câlin, tu n’es pas obliger de demander, enfin je te le conseille quand même les jours ou je me serais levée du pied gauche … Par contre évite de faire ce genre de câlin a quelqu’un d’autre à part moi … ça pourrait éveiller ma jalousie et te valoir de nouvelles baffes. »

Je remontais mes mains dans sa tignasse et je me mettais sur la pointe des pieds, puis je le forçais à se pencher un peu plus vers moi car il était un peu trop grand. Dans un premier temps je laissais mes lèvres a quelques millimètres des siennes avant de venir les lécher puis les mordiller tendrement. Puis je l’embrassais, glissant ma langue dans sa bouche pour qu’elle se mêle à la sienne. Je le regardais dans les yeux puis je lui lançais :

« Pour un baiser non plus tu n’es pas obliger de demander. On devrait peut être bougé d’ici et aller dans un endroit plus sympa … le truc c’est qu’ici … c’est la misère, il n’y a pas un endroit où on sera vraiment tranquille … même les chambres sont envahi par des colocs… Les restos sont toujours bondé de monde … peut etre un salon de massage mais bon si c’est pour avoir des masseurs sur le dos ce n’est pas ça … en fait y a que dans les hôtels ou chez soi qu’on peut être tranquille, mais l’hôtel ça fait pervers … pour ma part il y a 8 heures d’avions … et toi ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:25

Je soupirais de plaisir en se faisant embrasser par la jeune fille et je me laissais faire profitant du doux contact de la jeune fille avec mes lèvres et mon corps, j'avais chaud et me sentais bien dans ces bras qui me plaisaient tellement, je bougeais ma langue en elle prenant un peu de sa chaleur pour moi et la gardant en moi. Je sentais son corps contre le mien et sa poitrine qui s'appuyait contre mon corps ne me laissait pas indifférent, même loin de là, je crois que je pourrais rester des heures contre elle dans cette position à l'embrasser mais il me semblait que le destin voulait faire autrement avec moi et elle. Je la voyais s'éloigner et ne bougeait pas de suite mes mains avant de tenir cette dernière par la taille et de faire un petit sourire qui se voulait être mignon et rassurant, comme pour l'inciter à ne pas partir et à rester dans mes bras.

« Pour un baiser non plus tu n’es pas obliger de demander. On devrait peut être bougé d’ici et aller dans un endroit plus sympa … le truc c’est qu’ici … c’est la misère, il n’y a pas un endroit où on sera vraiment tranquille … même les chambres sont envahi par des colocs… Les restos sont toujours bondé de monde … peut être un salon de massage mais bon si c’est pour avoir des masseurs sur le dos ce n’est pas ça … en fait y a que dans les hôtels ou chez soi qu’on peut être tranquille, mais l’hôtel ça fait pervers … pour ma part il y a 8 heures d’avions … et toi ? »


Elle voulait que l'on bouge et que l'on aille dans des lieux plus tranquille où nous pourrions être elle et moi, seuls paisibles et posés, pouvant profiter d'elle et elle de moi . Mais il était vrai que toutes les destinations dont elle avait parler étaient pleines mais il ne voyait pas comment il pouvait faire pour trouver une destination bien pour les deux comme ça de tête. Il avait bien un plan mais cela n'allait pas vraiment lui convenir et j'allais passer pour un pervers en la proposant. Je me devais de trouver une solution qui puisse me convenir à elle et à moi avant de proposer mon plan A qui devenait par la force des choses mon plan B . Je lui passais la main dans ses cheveux avant de parler lentement :

« En fait, on pourrais aller dans la forêt là bas et essayer de trouver un coin tranquille, sinon, je sais que mon appartement en dehors de l'internat est à environ une heure d'ici. Comme ça, on passe dans ta chambre et dans la mienne pour nous changer … séparément je veux dire … je suis pas pervers hein et comme ça après on peux prendre le train et passer la fin d'après midi et dîner à la maison, comme ça on se lève tôt le lendemain matin et on prend le premier train pour revenir ici. En plus ça pourrais être bien pour ton pc, comme il y a de l'électricité … Enfin, sinon on reste dans la forêt et comme ça on pourra rentrer dormir ici . Comme tu veux, je te laisse choisir … Dommage que ça soit loin chez toi, j'aurais bien voulue voir où tu habite. Ca doit être génial l'Italie non ? »

Je m'emportais beaucoup, la serrant contre moi, ma main qui tenait bien la sienne avant de réaliser quelque chose que je n'avais vu et compris tout à l'heure. Mais il me semble que nous soyions ensemble et que j'ai retrouvé une petite amie avant même de retrouver l'intégralité de ma mémoire. Cela ne pouvait que me faire sourire et je commençais à me diriger vers la porte avant de la regarder à nouveau

« On descends tout les deux comme ça, toi avec mon tshirt, moi torse nu et en se tenant la main ? Ca ne te gène pas, ou bien je dois faire attention à ce que je porte ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre avec toit [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec toit [PV Ariale]   Rencontre avec toit [PV Ariale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec toit [PV Ariale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un appart' [PV Ariale]
» Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser