Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un appart' [PV Ariale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un appart' [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Un appart' [PV Ariale]   Un appart' [PV Ariale] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Une heure de train, cela était à la fois court et tellement long en même temps, j'étais en train de ramener une fille chez moi après être passé à la maison pour aller chercher de quoi dormir pour une nuit et je trouvais ça bizarre, le voyage en train s'était bien passé et j'avoue que ma main n'avait pas quitté la sienne pendant tout le voyage. J'avais remis un t shirt noir assez grand pour me couvrir, j'avais vu et deviné qu'il était mal vu de se balader comme ça dehors, sans t shirt même s'il faisait chaud.

Mes yeux étaient fixés sur la jeune fille dont je ne pouvais éloigner le regard, elle était belle, douce et sentais très bon, elle avait pris son PC pour la nuit et j'avais embarqué quelques affaires de rechange et de quoi boire un peu pour étancher ma soif, enfin notre soif dans le train . Un petit sourire et je l'amenais jusqu'à mon appartenant qui était situé non loin de la gare. J'avais toujours les clefs sur moi et je redécouvrais l'appartement en même temps qu'elle . Situé au dernier étage d'un immeuble qui en comportais 4, l'appartement d'une trentaine de mètres carrés était plutôt spacieux. Le couloir quoi que petit était la première chose que l'on voyait, il y a avait dans ce couloir pas mal de rangement, et de quoi cuisiner et faire la vaisselle. Une salle de bain était accessible depuis ce couloir et la salle de bain était suffisamment grande pour accueillir une belle baignoire et aussi de quoi se laver et faire le linge . Les toilettes étaient dans la même pièce.

Il restait alors deux pièces à visiter, une qui contenait un lit deux places et une télé qui était la chambre à coucher, d'une couleur claire les murs faisaient un contraste saisissant avec la moquette qui était rouge. Le lit deux places était là, rangé, muni d'une couette rouge et noir, je savais le support du lit dur et le matelas confortable, peut-être même trop, mais c'était l'une des conditions qui faisaient que je n'avais pas des migraines plus souvent : J'avais l'un des meilleurs matelas du moment . Une petite commode venait compléter le tout sur laquelle était posée un box qui symbolisait la connexion à internet et l'accès à plus de chaîne à la télé. La télé était un écran plat d'une trentaine de pouces et qui était fixé au mur. Une console de salon était installée près de la télé et je me rappelais maintenant de certaines parties que je jouais depuis mon lit .

L'autre pièce était le salon qui était muni d'une petit terrasse et d'une grande baie vitrée, il y avait une table posée contre le mur façon comptoir de bistrot ainsi que deux chaises hautes pour pourvoir s'asseoir et manger contre le mur chose dont je raffolais, surtout quand le soleil se couchait, offrande à la pièce une teinte orangée qui était loin d'être déplaisante.

Une fois rentré dans l'appartement et avoir fermé la porte à clef, j'enlevais mon t-shirt et le jetais dans la salle de bain, me grattant nerveusement le cou, je détestais cette sensation d'être totalement emprisonné dans un vêtement et m'étirais doucement pendant que je laisse Ariale profiter des lieux. J'avais bien envie de la caresser et de prendre soin d'elle, mais mon cerveau me faisait comprendre que la jeune femme avait besoin de prendre ses marques et ses repères avant de l'embrasser directement. Je regardais dans le réfrigérateur et trouvais de quoi boire et de quoi manger pour la soirée. Bon ça prendrait du temps mais avec la quantité de riz que j'avais à disposition, je pouvais faire quelque sushi ou quelques Yakitori pour la jeune femme et autre petit plats dont je raffolais. Je ne savais pas bien cuisiner mais suffisamment pour préparer ce que je voulais et quand je le voulais.

Je me penchais et prenais la parole doucement ;

« Dis, Ariale, tu veux boire quoi, j'ai de l'eau, du soda et de la bière ? Et pour ce soir, tu voudras que je te fasse à manger ou bien manger au petit traiteur en bas de la rue ? »

J'attendais les réponses en silence de la jeune femme et me sortais un soda du réfrigirateur en regardant les lieux, apparemment j'avais l'habitude de faire le ménage et de prendre soin de moi, c'était déjà bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Un appart' [PV Ariale] Empty
MessageSujet: Re: Un appart' [PV Ariale]   Un appart' [PV Ariale] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

♥ ♥ ♥Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
...


Les choses s’étaient enchaîné d’une façon pour le moins inattendue, en effet je ne savais pas vraiment pour quelle raison j’avais accepté de me laisser embarquer dans cette histoire. Alors que j’avais entrepris de prendre quelques photos sur le toit du pensionnat j’avais trouvé la haut un mec a moitié à poil qui semblait complètement perdu, de fil en aiguille … je ne me souviens plus comment exactement mais nous en étions arrivé aux prémices d’une relation de couple. Je dois avouer que c’était un spécimen intéressant, il m’avait invité chez lui et malgré la distance j’avais acceptée de toute façon il n’y avait pas vraiment d’option possible pour avoir la paix ici. Enfin personnellement j’aurais favorisé le fait de louer une chambre d’hôtel, certes un poil plus cher mais au moins la perte de temps était minime. Avant de prendre nous avions pris un peu de distance le temps de préparer nos affaires respectives pour aller chez lui. J’avais pris ce qui pouvait rentrer dans mon sac à dos car à part ce dernier je n’avais pas grand choses pour porter des affaires. Rindo ne m’avait même pas proposé de porter mon sac … bien que j’aurais refusée c’était le genre de petite attention qui changeait tout. Une fois dans le train nous restâmes assis durant tout le voyages, au début je faisais semblant de dormir sur son épaule, j’occupais mon esprit avec quelques réflexions, au final à force d’inactivité Morphée avait eu raison de moi et j’avais finis par m’endormir pour de bon dans ses bras. Nous étions arrivés, il n’y avait pas eu de contrôleur … je ne pus m’empêcher de songer que j’aurais pu économiser le prix de ce billet et investir dans autre choses. Bien sûr il habitait au 4em, le fait qu’un ascenseur sois présent n’excuse rien … Je lâchais mon sac à dos juste à côté de la porte d’entrée et j’enlevais mes chaussures. J’entrepris rapidement de visiter l’appartement. Bien que compact la salle d’eau comportais une baignoire avec un lavabo à coté, il y avait un wc également, j’avais horreur de ça, les wcs dans la salle de bains … berk … Le reste de l’appartement était pour le moins classique mis à part le fait de devoir manger contre un mur. Au mois, la chose positive c’est qu’il y avait une terrasse, même si je n’avais pas l’intention d’y aller ça me rassurais au moins dans le fait que je pouvais me coller à la baie vitrée. Dailleur en parlant de la dalle de verre je l’ouvris pour profiter un de la fraicheur de l’extérieur. Rindo avait le nez dans le frigo et il me lança :

« Dis, Ariale, tu veux boire quoi, j'ai de l'eau, du soda et de la bière ? Et pour ce soir, tu voudras que je te fasse à manger ou bien manger au petit traiteur en bas de la rue ? »

Je me tournais vers lui et je constatais qu’il avait de nouveau enlevé son haut, ce n’est pas lui qui me ferais un streap tease very hot of the dead. Je n’avais pas vraiment soif, mais on ne refuse pas un verre …

"Je dirais des glaçons avec un peu de bière pourquoi pas … Pour ce soir fait comme tu veux, surprend moi, sauf si tes talents culinaire se limitent aux nouille en boite !"


En général c’était ça la cuisine des hommes des trucs en boite ou en sachet a passer au four microonde, Je retourné vers l’entrée, j’enlevais mes socquettes et je les mettais dans mes chaussures ensuite je pris mon sac et je partis m’enfermer dans la salle de bain quelques instants. J’inspecter rapidement ce qui trainais dans le coin … rien de bien suspect. Je vérifier que le verrou de la porte était bien fermé puis je me changeais, je troquais mon jeans et mon pull contre une minijupe de couleur turquoise et un débardeur vert pomme, je faisais rapidement le tour de moi-même, tout était impeccable, le nombril a l’air à cause du débardeur trop court je sortis enfin de la salle de bain. J’allais remettre mon sac près de la porte d’entrée, bien sûr j’avais rangée mes autres affaires dedans. Je fis quelques entre chats puis je tournais sur moi-même, j’aimais cette sensation de liberté et de fraicheur, puis légèrement étourdie je me laissais tomber sur le divan.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un appart' [PV Ariale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skatepark - We fly, so high (w/ Ariale)
» Rencontre avec toit [PV Ariale]
» Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser