Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaroslav Karamazov

Iaroslav Karamazov


Masculin
Messages : 140
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Côté quoi ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Airy Volpel, Ana Lias & Eileen Astrid Kawashi
♣ Relations:

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:46

L’isolement. Qu’y a-t-il de mieux ? De quoi, l’être humain, pourrait-il rêver d’autre ? Après tant d’années, de décennies, de siècles, de millénaires passés coincée avec elle-même, l’humanité pourrait-elle attendre quelque chose de plus grand que l’individualisme ? Dans le fond, Iaroslav était persuadé que non. Pourtant, il voyait bien deux facettes à cela. Il savait fort bien qu’elle était à la fois la hantise des gens comme lui et leur bonheur. Tout comme elle l’était également, mais surtout inversement, pour une majorité de la population. Être seul, qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? À part être à l’abri du regard des autres, se trouver au bout de sa fuite, il ne voyait pas bien ce que ça pouvait signifier. Certes, il y avait cet éloignement des individus les uns des autres, qui constituait une sorte de triste fatalité. Mais ce n’était pas ce qu’il recherchait. Pour lui, aller à l’écart, c’était comme prendre du recul pour mieux sauter. Après s’être ressourcé, avoir trouvé une fontaine de jouvence pour retrouver toutes ses compétences, il était plus prêt que jamais à faire front face à la foule. Il n’y avait là rien de mal. Pour sa propre personne, dans tous les cas. C’est bien ce qu’il s’était dit, allongé dans l’herbe, la réflexion uniquement interrompue par le bruit des flots tumultueux. Nul ne pouvait venir le déranger en ce lieu. Il ne pouvait avoir la moindre âme qui vive pour perturber la sienne. Alors il allait retrouver sa sérénité, penser en solitaire, et revenir plus fort encore qu’auparavant.
Seulement… seulement. Il y avait un truc qui le gênait. Une chose toute bête. Il n’arrivait à trouver la raison qui poussait l’intégralité de la population à ne plus vouloir vivre en partageant avec autrui. Evidemment, il restait la compassion pour les groupes d’individus restreints. La famille, les amis, tout ça. Mais globalement, les gens étaient-ils plus désunis que jamais ? Peut-être. Peut-être pas. Il n’avait pas la réponse à tout…
Lui-même pouvait passer pour un antisocial, au bout du compte. Il détestait la plupart du monde, ne s’intéressait qu’à peu de choses, et s’amusait de cela. Il était l’exact opposé de ce qu’il souhaitait être, ou paraître, tout en se complaisant dans cette situation. Pauvre de lui. Pauvre petit russe perdu, loin de chez lui et marginalisé...
Sur ce bonnes pensées, souriant pour lui-même, le slave se redressa et scruta autour de lui. Il n’y avait rien ni personne, n’est-ce pas ? Quelqu’un se serait-il caché dans les buissons pour l’observer ? C’eut été trop stupide et ridicule. Le lagon, ce bassin où chutait cette puissante cascade, était-il habité par quelques individus ? Hmm… non, jugea t-il d’un regard distrait. Il pourrait très bien y aller. Sauf qu’il n’avait pas de change. Pas plus qu’il n’avait prit quoi que ce soit pour aller se baigner. Il faut dire qu’il avait trouvé cet endroit un peu par hasard, y venant pour la première fois, pour combler son besoin d’isolement temporaire. Mais il pouvait y aller. Rien ne l’en empêchait. Déjà torse-nu, les manches du tee-shirt encore prises dans ses bras, il observa quelques temps cette vaste étendue d’eau. Il était impossible de ne pas la trouver accueillante. Alors irait-il, n’irait-il pas ? Le destin le dirait, comme il avait toujours dicté ses mésaventures…
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01


Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
-Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497210---
Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497212---
Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497211-


Bien que je gardais encore les yeux clos, je ne dormais plus vraiment depuis un petit moment. Parfois je me rendormais pour quelques minutes qui étaient jugées comme précieuse aux yeux de ma fainéantise. Tout était calme pour ce premier jour de weekend, je me tournais sur le dos et je réfléchissais à ce que j’allais pouvoir faire de cette journée. Je cherchais a tâtons mon mobile, une fois que je l’eus en main, j’ouvris courageusement les yeux et fixait l’écran quelques secondes. A ma grande déception, aucun appel manqué ou message d’un de mes amis et pour couronné le tout, il était seulement neuf heure et demi. Je soupirais, j’étais dénudée de toute motivation et de tous vêtements également. Bref c’est avec une sorte de navigation au sonar et toute emmitouflé dans ma couette que je me dirigeais vers mon placard. Après avoir pris des habits propre et ce dont j’avais besoin pour ma toilette, je partis me laver toujours habité par cette envie de retourné dormir. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadé qu’il me serais impossible de trouver le sommeil, malgré le fait que j’avais passé une nuit plutôt calme j’étais semblait il totalement à plat. Ce n’est qu’après une longue douche, suffisamment longue pour que je sois rouge comme une écrevisse et le bout de mes doigts flétrit comme des pruneaux, que je revenais dans ma chambre enroulé dans une grande et épaisse serviette de bain couleur prune tout en trainant a moitié ma couette. Toujours à moitié dans les bras de Morphée je me plantais devant mon placard pour m’habiller. Alors que les goutes chaude bombardaient mon crane quand j’étais sous la douche je m’étais décidée à partir faire un tour dehors pour la journée. La tenue vestimentaire était donc des plus simple, une paire de basquet noir (des hard traill ) un jeans plutôt délavé et dont les genoux étaient troués, j’avais aussi récupéré le boxer d’une de mes victimes pour foutre mon gros cul dedans, mais ça c’est une autre histoire. A moitié vêtu, j’attrapais mon sac à dos (un East pack bordeaux), je l’ouvris et j’y jetais dedans ce que je jugeais utile pour une journée improvisé. Je m’accroupis pour chercher un soutiens gorge digne de ce mon mais rien ne semblait me convenir. Bon et bien je ferais ça à l’Amazone, je sortis de mon placard une bande de gaze et je l’enroulais autour de ma poitrine en serrant un peu, puis je l’attachais avec une épingle a nourrice sur le côté. Je retrouvais alors dans mes affaires un t-shirt noir un poil trop grand pour moi avec un requin tribal qui prenait tout le dos. Tenue ready \o/. J’allais me regarder un coup dans le miroir, je constatais avec plaisir qu’avec mon soutiens gorge de fortune je perdais facilement un peut être deux bonnet … Peut être les pervers seraient ils moins à mes trousses. Je pris mon sac à dos et mis les voiles. Les écouteurs dans les oreilles j’écoutais en boucle « Holy Thunder Force » et « Emerald Sword » de Rhapsody. Après une bonne heure de bus j’en descendit a un arrêt qui me était désert et perdu dans la foret. Après un petit quart d’heure a crapahuter, une sorte de grésillements ce faisais entendre, j’enlevais mes écouteurs et le bruit de mère nature se fit plus claire. C’était à la fois un doux murmure et un puissant cri de guerre qui déployait toute la puissance de cette magnifique cascade. Enfin à ce moment-là je ne pouvais que me l’imaginais, j’avançais donc en direction du clapotis de l’eau.

"… Mhh … Mais c’est l’amont du lac que Miya m’a montré … Comment elle a pu oublier de me parler de cette cascade ?"

Je me parlais à moi-même, alors que je remontais le courant le long de la berge j’aperçus une grande blonde en robe … Rectification un grand blond qui a du mal se débattre de son haut, même pas, il restait planté là au bord de l’eau, d’une certaine façon c’était compréhensible de perdre ses pensée dans le flux et reflux de l’eau. Je pris mon sac par les sangles et le porter à la main tout en avançant tranquillement vers cet inconnu qui me semblait plutôt bien bâtis. Comme une idiote je me retrouvais dans l’eau … J’avais les yeux rivé sur lui et j’avançais toujours et là, PAF une racine sournois et vicieuse m’avais attaqué, j’avais lâché mon sac à terre par surprise et tombé à plat ventre dans l’eau. J’étais tellement surprise sur le coup que je n’avais même pas fait attention à la température et ce n’est qu’après ce plat mémorable que j’hurlais un mémorable.


" Fuuuuu !! "
-


Geek Inside♥ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav Karamazov

Iaroslav Karamazov


Masculin
Messages : 140
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Côté quoi ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Airy Volpel, Ana Lias & Eileen Astrid Kawashi
♣ Relations:

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

J’étais seul. Comment aurait-il pu en être autrement ? Après tout, comment m’y serais-je diablement pris pour trouver quelque compagnie en ce lieu ? Perdu au milieu des bois, auprès d’une cascade rappelant l’isolement absolu de la zone, je n’avais qu’à exulter. J’étais à la fois isolé de tout, et la merci du moindre débarquement improvisé. Sans avoir peur, et sans même y penser, je n’ignorais nullement la proximité d’une nature omniprésente. Tout autour de moi, le monde existait. Tout autour de moi, les éléments se déchainaient. La vie battait son plein. Alors, pourquoi hésiter ?
Peut-être parce que, dans le fond, je n’étais pas si solitaire que j’avais bien voulu le croire. Une présence. La sentais-je ? Non, jusqu’à ce qu’elle soit devenue une évidence, je ne l’avais vu. Jusqu’à ce que mes yeux l’aient prise pour cible, je n’en avais rien deviné. Qui était-ce ? Pourquoi et comment était-elle arrivée là ? Parce qu’au bout du compte, il m’était apparu comme impossible qu’il en soit autrement. Je veux dire : qu’elle soit une fille. Sa longue chevelure – au moins aussi dense que la mienne -, alliée à ce corps fragile, à cette voix frêle sortant soudainement, et à ce visage trempé… Elle était tombée, peu importe comment. Elle avait atterrit dans l’eau, m’éclaboussant au passage, pour venir pousser cet espèce de cri ne voulant rien dire.
Alors je plissais les yeux. J’avais eu un mouvement de recul inutile. Sur le bord, hors de la flotte, je ne craignais rien. Et pourtant, elle m’avait agressé avec sa maladresse. Elle était tombée avec son sac, ses affaires, tout. Impossible de ne pas le remarquer. De son état de victime, elle avait faillit faire de moi la même chose. Seulement, je ne bougeais pas. Dans un premier temps, seulement, il est vrai. Mais je ne bougeais, ni ne faisait plus qu’observer. Allait-elle finir par sortir, se redresser, et tenter quelque chose ? Ce n’est pas comme si ça me regardait. Gardant un moment mon jean, je décidais tout de même enfin de venir au bord de l’eau, simplement histoire de ramasser le sac. Il n’était qu’en partie humide. La chute de l’inconnue avait au moins sauvé ses bagages. Le prenant et le jetant non loin de là, je lâchais un petit soupir avant de balancer mon tee-shirt avec. Je ne m’occupais pas d’elle. Je m’accroupissais simplement. Ou plutôt, je m’asseyais, n’ayant toujours pas décidé de me baigner. Je restais là, patient et impassible, à poser mon regard sur cette qui agissait les flots.
Aurais-je du dire une parole ? C’eut été possible. Mais, au lieu de cela, c’est un léger sourire qui s’était fait sentir. Sa situation avait quoi amuser. Son état n’était pas si banal. Rares étaient les êtres humains désireux de se jeter à l’eau sans prendre le temps de se dévêtir. Ce pourrait bien être un élément nouveau, envoyé par le hasard, pour m’empêcher de trouver tranquillité et monotonie. Son apparition ressemblait fort à un caprice. Elle dérangeait ma journée, mais ce n’était des plus mal. Tant mieux, aurais-je pu dire. Si j’en avais eu envie, évidemment, au lieu de l’observer de la sorte, aussi longuement que sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34


Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
-Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497210---
Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497212---
Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] 13497211-


Etalée dans l’eau, je me relevais à l’aide de mes mains et je sortais de là tout en regardant vers le bas, sans vraiment savoir pourquoi, c’était il y a un instant que j’aurais dû regarder ou je mettais les pieds. Je lâchais un long soupir d’agacement, ma bêtise était vraiment collector. Bref au moins il y avait un point positif dans tout ça j’avais lâché mon sac à terre… Heu 30 secondes il est où ? Mon sac n’était pas là où il devait être. Je relevais les yeux et il était la a un bon mètre de moi, le grand blond. Je n’avais pas calculé que ma chute m’avais menée si proche de lui, il me fixait clairement avec ces yeux plissé, je remarquais les taches sur ces vêtements surement du à mon effet bombe. Il avait mon sac en main, je répondis à sa mimique qui exprimait son mécontentement par une grimace. Je plissais également les yeux et je lui tirais la langue. Finalement je bondis en avant dans un « Floc » du à mes frusques détrempé, j’attrapais mon sac et je tirais dessus. Il mit un instant à lâcher son étreinte avant que je récupère enfin mon sac. Du moment je le fixais toujours et c’est à ce moment que je me rendis compte d’un détail flagrant, il n’était pas d’ici ! Il venait d’Europe comme moi, un pays du nord je dirais vu ces traits. Je me lançais dans la conversation :

"Salut ! Excuse-moi pour les éclaboussures ce n’était pas vraiment volontaire … Sinon il y a un détail flagrant, t’es pas asiatique … D’où tu viens ? Nord de l’Allemagne ? Pologne ?"

J’ouvris mon sac, et j’en sortis une serviette de bain couleur jaune canari et je m’essuyais rapidement le visage avec, je fixais un court instant mon interlocuteur potentiel mais il ne semblait pas vraiment décidé à engager une conversation. Je passais la serviette par-dessus mes épaules et je tentais tant bien que mal d’essoré mes vêtements en exerçants une torsion petit bout de tissus par petit bout. Je ne lâchais pas ce personnage en face de moi, il sortait tant du décors que j’avais envie d’en entendre plus sur lui.



Geek Inside♥ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Iaroslav Karamazov

Iaroslav Karamazov


Masculin
Messages : 140
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Côté quoi ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Airy Volpel, Ana Lias & Eileen Astrid Kawashi
♣ Relations:

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:52

Au moins, une chose était sûre. Non, deux. Voire, peut-être trois. Premièrement, elle avait envie de parler. Hmm… deuxièmement, chose confirmée par le « elle » du premièrement, c’était une fille. Ensuite, troisièmement, elle était trempée. Plusieurs choses me venaient donc, comme par instinct, en tête. Mais pouvais-je les dire ? Et, si oui, le devais-je ? Bonnes questions, j’imagine. Je suis du genre à ne pas avoir toutes les réponses, mais à trouver l’essentiel, les interrogations utiles, qui font avancer les choses. Quoique je sais répondre à bien des choses. Je suis doublement utile, donc. Voilà, par conséquent, pourquoi je souriais pour moi-même en observant cette inconnue occupée à m’agresser.

« Je suis un terroriste tchètchène à la recherche d’une cible potentielle au pays du soleil levant. »

C’était stupide. Trop stupide. Même dit sur ce ton froid et sérieux, ça ne pouvait pas passer. Mais, au moins, ça me permettrait d’enchainer. J’avais maintenant le droit de la regarder un peu plus de la tête aux pieds, parce qu’elle m’avait parlé, que j’avais répondu, et qu’il le fallait.

« Tu devrais retirer tout ça. »

C’était un conseil comme un autre. Une sorte d’injonction qu’elle pouvait prendre comme bon elle semble. Pour ma part, je n’aurais pas dit non. Qui plus est, j’étais déjà torse-nu, et évide de trouver sur quoi serais basée cette étrange rencontre. Puisqu’elle m’avait troublé dans ma solitude, je pouvais bien espérer que d’insolites mais distrayants détails entrent en jeu, non ?
Plissant donc davantage les yeux, pour l’observer avec légèrement plus d’intensité, je finissais par me lever pour m’étirer et observer les flots. L’arrivée ininterrompue de la cascade avait le même effet, sur le lagon, que cette brune un peu trop encombrante. Restait à savoir ce qu’elle pourrait faire pour, au final, harmoniser tout ça. Parce que les eaux, elles, se calment quand il le faut. Et je me voyais mal, là, pouvoir rester de marbre à contempler son intrusion pleine d’éclaboussures.
Il ne me fallait pas bien longtemps pour aller tremper ma main dans l’eau, et finalement m’approcher de l’inconnue sans réellement réduire la distance entre nous. Je la longeais, tout comme je le faisais pour la rive et ce bassin. Je la contournais plus ou moins, lui jetant des coups d’œil tout en avançant aussi lentement que possible.

« Toi-même, tu n’es pas très… asiatique… »

Je disais cela en me référant seulement au cliché préconçu de la japonaise typique, petite, frêle et soumise. Elle n’avait rien de ce symbole des années passées. Peut-être tenait-elle de la nippone moderne, plus active, bruyante et délurée. Mais rien n’était sûr. Alors je l’observais. Les réponses ne tarderaient certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]   Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de se ressourcer [PV Ariale A.Omiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un appart' [PV Ariale]
» Skatepark - We fly, so high (w/ Ariale)
» Rencontre avec toit [PV Ariale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser