Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:47

Katsuo arrive enfin devant les grandes grilles grises, qui par le vent, bouge beaucoup, au point que Katsuo a peur qu'elles lui tombent dessus. Il dépose sa délicate et douce main sur la grille et essaye de l'ouvrir, mais il n'y arrive pas, il se demande même s'il ne s'est pas trompé d'endroit. Il secoue fortement les grilles, car celles-ci refusent de s'ouvrir.

-SATANÉES GRILLES ALLEZ-VOUS VOUS OUVRIR ? !

Le vent continu de siffler dans les beaux cheveux blonds en bataille du gentleman, il passait sa main dans ses cheveux et soupire.

-Ah, je ferais mieux d'attendre que quelqu'un arrive.

Il remarque une petite sonnette, qu'il n'avait pas vu avant, il était trop anxieux de son entrée au pensionnat qu'il ne portait pas attention aux choses qui l'entouraient. Il appuie sur la sonnette

*-Ding, dong, dang ! !*

Soudain, les grilles s'ouvrent toute seules. Il ne s'y attend pas, alors il fait une belle chute par en arrière. Heureusement, il n'est pas blessé. Il passe ses mains sur ses beaux vêtements et se relève lentement. Il avance très rapidement et anxieusement vers les portes du pensionnat en trainant derrière lui ses trois grandes valises,remplie de toute sorte de truc indispensables a sa survie. Arriver devant les portes , il vérifie s'il n'a pas une autre sonnette pour ne pas à avoir à se battre encore avec une porte. Il n'en a pas. Il dépose sa main sur la poignée et tire. La porte s'ouvre pour laisser entrer le jeune homme. Le jeune homme regarde autour de lui pour voir s'il n'aurait pas quelqu'un pour le guider, mais il n'y a rien d'autre que lui et des chaises. Il passe encore sa main dans ses cheveux et soupire

-Non, mais ! Quel manque d'organisation ! ?

En attendant, il s'assoit doucement sur une chaise de bois couleur brun pâle et attend que quelqu'un vient le guider.


Dernière édition par Katsuo Sawa le Dim 13 Déc - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:07

(Wuha, t'as des phrase qui n'ont aucun sens, fais gaffe ><)

Naomi, n'ayant pas cours à cette heure-ci, se baladait dans le pensionnat. Elle cherchait une occupation, mais ne trouvait personne pour la distraire, vu que la plupart des pensionnaires étaient en cours. Donc au final, elle se retrouvait à trainer dans les couloirs du pensionnat. Soudain, elle entendit la cloche sonner. Un nouvel élève ? Se hâtant d'aller vers la porte d'entrée, elle trébucha et se retrouve par terre.

*La poisse, pourquoi je tombe tout le temps ?*

Elle se releva rapidement, passa un petit coup de main sur ses vêtements et continua à avancer vers le hall d'entrée. Soudain, alors qu'elle allait arriver, elle entendit une voix.

-Non, mais ! Quel manque d'organisation ! ?

Surprise, et amusée par cette remarque, elle eut un petit sourire en coin. Une fois arrivée dans le hall d'entré, elle aperçut un jeune homme, habillé chiquement, ayant une très belle chevelure blonde, assis sur une chaise, à côté de trois valises. Elle fut encore plus amusée par l'air bourgeois que dégageait le jeune homme. Elle commença à s'approcher de lui, qui ne portait aucune attention à elle. Une fois prêt de lui, remarquant qu'il ne la regardait toujours pas, elle ne savait que dire.

"Hoi ! T'es nouveau ici ?"

Aucune réaction. Titillée par ce manque de politesse, Naomi commença à prendre un air plus provoquant.

"Mais regarde moi ! Quel est ton nom ?"

Elle n'aimait pas ce genre de personnes, froides et non-intéressées par les personnes qui les entourent. Mais pourtant, elle sentait que cette personne pouvait avoir un bon fond. Comment ? Intuition féminine, peut-être...

*Non mais n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

(Désolé pour mes phrase pas de sens >.< Je vais fournir plus d'efforts,j'ai tendense à écrire comme je parle ou je pense )
Katsuo, toujours confortablement assis entend la jeune fille parler

"Hoi ! T'es nouveau ici ?"

"Mais regarde moi ! Quel est ton nom ?"

Il n'aime vraiment pas l'impolitesse de la jeune fille, ne sais t-elle pas qui il est ? Certes il n'est pas très connu, il est juste le fils de cet homme qui possède la plus grande maison de production de disque du Japon. Il finit par jeter un regard dure à la jeune fille et lui répond

-Quel manque de politesse ! Tu ne sais pas qui je suis ?

La jeune fille semble le regarder bizarrement. Il soupire longuement et donne son nom à la jeune fille.

-Je suis Katsuo Sawa et oui je suis nouveau ici.

Il soupire à nouveau. Il se plein que les autres sont impolis,mais lui il agît aussi avec impolitesse.

Pour corriger son impolitesse,il prend la main de la jeune fille et dépose un baisser. Sans contrefaçon il est un gentleman,non ?Il peut bien se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

Naomi voyait bien que son comportement ne plaisait pas au jeune homme. Enfin, il daigna répondre.

-Quel manque de politesse ! Tu ne sais pas qui je suis ? Je suis Katsuo Sawa et oui je suis nouveau ici.

*Tu parles d'un manque de politesse, c'est toi qui ne m'écoutes pas !*

Soudain, Naomi entendit un soupir, et sentit qu'on lui prenait la main. Regardant d'où elle se faisait tirer, elle vit que Katsuo la lui baisait. Elle eu un moment de recule, rougissant comme une tomate, surprise. Ne sachant que faire, quand Katsuo lâche sa main, elle n'eut que le réflexe de la couvrir avec l'autre. Regardant sur le côté, pour éviter le regard du jeune homme, elle essaya de reprendre son calme, et recommença à parler.

"Par... Pardon, mais j'avais l'impression que tu te foutais le moi..."

Elle eut un petit moment d'hésitation.

"Tu es de la famille de Sawa, le possesseur de la plus grande production de disque du Japon non ? J'ai déjà entendu parlé de toi, et j'attendais ton arrivée ici, d'ailleurs !"

*Pfff... Pourquoi faut-il que les élèves que j'attends soient tous du même genre de personne, riche et supérieur ?*

Attendant la réponse de Katsuo, Naomi décrocha un beau sourire, celui qu'elle affiche à tout le monde, jeune fille souriante qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

Il voit que la jeune fille rougit et cela le fait bien rire. Il affiche un petit sourire moqueur. Il adore faire rougir les gens, il se sent supérieur et aimé, de toute façon, celon lui, personne ne lui résiste. Il entend la jeune fille parler.

"Par... Pardon, mais j'avais l'impression que tu te foutais le moi...

Tu es de la famille de Sawa, le possesseur de la plus grande production de disque du Japon non ? J'ai déjà entendu parlé de toi, et j'attendais ton arrivée ici, d'ailleurs !"


Katsuo se demande s'il dégageait vraiment l'impression de se foutre de la jeune fille. Il plaque sa main sur son visage et se met a rire.

-Mais non! Je ne me foutais pas de vous!J'étais juste dans la lune.

Bien-sûre, ce n'est qu'une excuse, en réalité il se foutait vraiment de cette jeune fille impolie. Il récapitule dans sa tête ce que la jeune fille à la chevelure bleu vient de lui dire.

"Elle attendait mon arrivée,ici ?"

Il prend un aire de plus grande supériorité.

-Oui je suis de la famille Sawa. Vous étiez au courant de mon arrivée ici ?

Il se sentait un peu plus supérieur qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

Naomi aperçut un petit sourire moqueur sur le visage de Katsuo.

-Mais non! Je ne me foutais pas de vous!J'étais juste dans la lune. Oui je suis de la famille Sawa. Vous étiez au courant de mon arrivée ici ?

Elle remarqua que Katsuo affichait un air de supériorité, donc Naomi essaya de faire de même, n'aimant pas se sentir inférieure.

"Ouais, je regarde régulièrement si des nouveaux arrivent, et je vais les voir si je n'ai pas cours."

*Et moi qui pensais qu'on allait être amis ! Aucune chance, vu sa manière de me répondre...*

Elle ne savait plus trop quoi dire, dérangée par le sentiment d'infériorité, et n'aiment pas du tout le ton que Katsuo employait.

"Et que vient faire un gentleman d'une si haute lignée ici ?"

Arf. Naomi n'avait rien de mieux à sortir, tellement elle n'appréciait pas ce genre de personne. Elle avait rayé de sa tête l'idée de faire ami-ami avec lui, même si elle avait quand même fortement envie de bien s'entendre avec, pour ne pas avoir de conflits par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:50

Malgré son aire de supériorité, Katsuo à un bon fond, il a beaucoup de difficultés dès la première rencontre à sympathiser avec quelqu'un il est sur la défensive, car lorsqu'il était plus jeune, il se fessait marché sur les pieds à force de donner trop facilement sa confiance. Il entend la question posée par la jeune fille.

"Et que vient faire un gentleman d'une si haute lignée ici ?"

Katsuo n'est pas surpris de se faire poser cette question. C'est normal de se demander ce que fait un gentleman comme lui dans se pensionnat. Il répond franchement sans rien cacher, mais il a la gorge serrée

-Mon père m'a envoyé ici, car il ne veut plus de moi dans sa maison,car je suis homosexuel...

Katsuo détourne son regard de la jeune fille, il ne veut pas que celle-ci voit ses yeux pleins d'eau, ce n'est pas dans ses habitudes de pleurer, mais c'est plus fort que lui, il a quand même été mis dehors de chez lui. Il passe sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes et ce rappelle qu'il n'a pas demandé le nom de la jeune fille.

-Euh... Je ne vous l'ai pas demandé, mais quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:07

-Mon père m'a envoyé ici, car il ne veut plus de moi dans sa maison,car je suis homosexuel...

Surprise, Naomi ne dit rien. Katsuo commençait à tourner la tête, et Naomi aperçut quelques larmes sur le visage du jeune homme. Après s'être essuyé les larmes, il se retourna vers elle.

-Euh... Je ne vous l'ai pas demandé, mais quel est votre prénom ?

Encore plus surprise pas ce changement de comportement, Naomi ne sut que répondre. Enfin ; Elle aussi, elle changeait rapidement de comportement.

"Ha ! Heu... Appelles moi Nao ! Et tu peux me tutoyer aussi !"

Embarrassée suite à ses découvertes, elle cherchait ses mots.

*Le pauvre quand même, se faire virer de chez lui juste à cause de son orientation sexuelle... M'enfin, en tout cas, pour moi, c'est foutu.*

"Et tu ne connais personne, ici ? Tu veux visiter ? Aller en ville ?"

Naomi cherchait à tout prix quelque chose pour remonter le moral de Katsuo. Certes, elle n'aimait pas le comportement qu'il avait eu auparavant, mais elle n'aimait pas voir les gens pleurer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Katsuo accepte de tutoyer Nao mais, il ne se sent pas à l'aise, il n'a jamais tutoyé personnes, même sa propre famille.

-Euh...vo... tu peux m'appeler Su-san...

Katsuo n'est pas habitué de se faire appeler par un surnom. Depuis toujours, les gens l'appellent par son nom de famille "Sawa" en guise de respect. Il n'a jamais aimé cela, il aurait tant voulu être comme les autres, se faire appeler par son prénom et même par un surnom. La jeune fille lui pose une question.

"Et tu ne connais personne, ici ? Tu veux visiter ? Aller en ville ?"

Il répond tout simplement et naturellement

-Non, je ne connais personne. J'aimerais bien pouvoir visiter cet établissement.

Soudainement, il se sent coupable d'avoir été bête avec la jeune fille, mais il ne sait pas comment se faire pardonner, alors il contente de s'excuser.

-Nao, je m'excuse pour tout à l'heure, je ne suis pas très à l'aise avec les gens et je ne sais pas comment m'y prendre durant la première rencontre...

Il la regarde avec un regard sincère.


Dernière édition par Katsuo Sawa le Dim 13 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:42

-Euh...vo... tu peux m'appeler Su-san...

Répondit Katsuo, d'un air gêné.

-Non, je ne connais personne. J'aimerais bien pouvoir visiter cet établissement. Naomi, je m'excuse pour tout à l'heure, je ne suis pas très à l'aise avec les gens et je ne sais pas comment m'y prendre durant la première rencontre...

Ne sachant que dire, elle lui sourit - une fois de plus - et lui répondit le plus naturellement possible.

"Ne t'inquiètes pas, j'ai étais assez bête sur ce coup ! Mais j'ai un petit problème en faite. Ca fait à peine deux semaines que je suis là, et je ne connais pas encore entièrement le pensionnat..."

Elle prit un air assez débile, mais continuait à sourire. En effet, elle ne connaissait que quelques couloirs et quelques salles de cours, donc elle ne pouvait guider Katsuo dans le pensionnat.

"Excuses-moi, mais ça ne te dérangerais pas de sortir, plutôt que de rester enfermé ici ? Le vent s'est calmé, donc autant en profiter !"

Elle continuait à regarder Katsuo avec son air assez débile.

*Zut, j'ai l'air d'une parfaite abrutie comme ça...*

[Et aussi, tu n'es pas censé connaitre mon prénom entier, donc c'est pas Naomi, mais Nao x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

(je vien de corriger x0)
"Ne t'inquiètes pas, j'ai étais assez bête sur ce coup ! Mais j'ai un petit problème en faite. Ca fait à peine deux semaines que je suis là, et je ne connais pas encore entièrement le pensionnat..."

Katsuo comprend que Nao est dans l'impossibilité de lui faire visiter cette grande école, puisque cela fait uniquement deux semaines qu'elle est ici. Il est patient alors il peut attendre pour pouvoir visiter l'école. Katsuo remarque l'air débile de Nao et cela le fait rire, cela fait longtemps qu'il n'a pas vu une personne avec ce genre d'air, dans sa famille les gens sont tous sérieux, voir même ennuyant, il a fréquenté des écoles privées où les élèves était assez distant, toujours avec un air bête. La jeune fille lui fait une proposition.

"Excuses-moi, mais ça ne te dérangerais pas de sortir, plutôt que de rester enfermé ici ? Le vent s'est calmé, donc autant en profiter !"

Katsuo regarde par la fenêtre et remarque qu'effectivement le vent c'est calmé.

*Effectivement,il s'est calmé*

Katsuo accepte la proposition de Nao

-Ça ne me dérange pas ! J'irais où tu voudras, mais il y a un problème, je n'ai pas de chambre, donc nulle part pour déposer mes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:25

Naomi attendait la réponse de sa nouvelle rencontre, toujours ayant son air débile.

-Ça ne me dérange pas ! J'irais où tu voudras, mais il y a un problème, je n'ai pas de chambre, donc nulle part pour déposer mes trucs !

"Ne t'inquiètes pas, je n'en ai pas non plus ! Donc je dors sous les toits, avec quelques autres personnes..."

Naomi remarqua que Katsuo prenait un air un peut dégouté.

"Et oui, tu dormiras aussi dans les toits tant que tu n'auras pas de chambre ! En attendant, poses tes affaires ici, c'est là où j'avais mis les miennes..."

Pointant un coin, Naomi montrait un petit endroit ou déjà quelques malles se trouvaient, surement celles d'autres nouveaux. Une fois que Katsuo eu fini de déposer ses valises, Naomi retourna vers lui, lui adressa un grand sourire, et lui tendit la main, signe d'affection, avant de lui lancer une phrase.

"Et bien allons manger un petit quelque chose en ville, je commence à avoir le ventre creux !"

[Je m'occupe du second Rp ou tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:36

"Et oui, tu dormiras aussi dans les toits tant que tu n'auras pas de chambre ! En attendant, poses tes affaires ici, c'est là où j'avais mis les miennes..."

Quand Katsuo entend qu'il dormira lui aussi dans les toits,il sent son coeur se lever,il passe près de vomir.Lui dormir dans les toîts?Ce n'est pas digne de son rang! Si son père savait cela,mais son père n'a plus rien a faire de lui.Mais bon,il n'a pas le choix. C'est dans les toits ou dans la rue.

-Je vais m'y faire.

Dit t-il en tentant de cacher son air vraiment dégouté.Nao pointe un coin dans lequel,il peut aller mettre ses affaires.Katsuo va les déposer.Nao propose d'aller manger.

"Et bien allons manger un petit quelque chose en ville, je commence à avoir le ventre creux !"

Katsuo lui-même à faim alors,il accepte.

-D'accord!
{Fin}

[Cette fois si tu peut t'en occuper s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]   L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé du gentleman.[PV Naomi Hatsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du gentleman [PV Naomi]
» Naomi Sangre - C'est moi.
» Chambre 009 - Maki & Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser