Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du gentleman [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:31

(Désolé pour le titre minable,j'ai rien trouvé de mieux >.<)
Katsuo revient finalement au pensionnat,trempé jusqu'a os,il c'était mit a pleuvoir vraiment fort au moment qu'il sortait du restaurant.Il était,malgré cela très content il avait trouvé un joli pendentif qu'il allait offrir le soir de Noël à Naomi.Il est en forme de coeur et fait d'or,du vrai.Dessus le coeur,il y a une jolie pierre de la couleur des cheveux de Nao.100000 Yen pour ce pendentif,c'est donné pour Katsuo.Il espère que son amie l'aimeras.Il court vers la porte et entre à l'interieur du pensionnat.Il voit son amie assise dans les escaliers.Il passe sa main dans sa chevelure blonde en bataille et va la rejoindre.

-Tu m'attendais?

Il ne trouve pas mieux a dire.Il se trouve idiot,lui qui a toujours quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

Naomi, s'ennuyant à mourir, attendait son ami assise dans l'escalier se trouvant face à l'entrée principale. Soudain, la porte s'ouvrit, et un jeune homme blond apparut. Il regarda Naomi, passa une main dans sa chevelure trempée, puis commença à parler.

-Tu m'attendais ?

A la fois surprise par cette question et par le fait que son ami soit trempé, elle restait bouche entre-ouverte. Une fois sortie de ses rêves, elle se leva avec une serviette à la main, en direction de son ami. Elle déplia la serviette et la mis sur les cheveux de Katsuo, retira ses mains puis sourit au jeune homme, qui portait encore la serviette sur la tête.

"Bien sur que oui ! Et que j'ai même préparé une serviette quand j'ai vu qu'il commençait à pleuvoir !"

Elle se mit à regarder son ami de la tête aux pieds.

"Tu veux te changer peut-être ? J'étais sure que tu n'avais pas de parapluie..."

Vu la manière dont Naomi parlait, on aurait cru une jeune fille parlant à son petit ami, qui de plus, est un boulet, arrivé en retard à un rendez-vous. Naomi sourit en coin en pendant à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:58

"Bien sur que oui ! Et que j'ai même préparé une serviette quand j'ai vu qu'il commençait à pleuvoir !"

Katsuo est surprit de voir que Naomi avait prévu une serviette pour lui.Il est encore plus surprit qu'elle lui la déposse sur la tête.Il rougit un peu,mais par chance la jeune fille n'a pas remarqué.Celle-ci lui posse une question.

"Tu veux te changer peut-être ? J'étais sure que tu n'avais pas de parapluie..."

Il adressa un petit sourire à Naomi et lui répond.

-Non,ce n'est pas nécéssaire,ce genre de vêtements sèchent vites.

Bien sûr,c'était un mensonge,il ne savait même pas lui-même pourquoi il avait dit cela. Soudain,Katsuo sent son coeur battre la chamade et sent qu'il rougit de plus en plus.Il lâche un petit gloûssement et se parle mentalement.

"Se pourrait-il que....NON C'EST IMPOSSIBLE JE SUIS HOMO MOI!.Je...je ne peux pas...NOOOOON..."

Il se rapelle soudainement de ce qu'un de ses grands-frères lui avait dit dans le passé.

"Katsuo,cela n'est peut-être qu'une phase dans ta vie...comme cela c'est produit pour moi."

Katsuo sent qu'il fait à ce moment, une drôle de face.Il tourne rapidement la tête pour détourner le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:03

Katsuo se mit à sourire.

-Non,ce n'est pas nécessaire, ce genre de vêtements sèche vite.

Alors que Naomi cherchait quelque chose à dire, à proposer, elle remarqua que Katsuo tirait une drôle de tête. A quoi pouvait-il bien penser ? Après un cours instant, Naomi crut apercevoir les joues du jeune homme rougir, puis celui-ci tourna la tête affin d'éviter le regard de la jeune fille. Intriguée par ce comportement, elle commençait a s'inquiéter.

"Ca... Ca ne va pas ? Tu as attrapé froid ? On devrait s'éloigner de l'entrée, tu risques de vraiment choper la crève !"

Remarquant que le jeune homme ne réagissait pas, elle lui prit le bras et commença à le tirer vers les couloirs. Bizarrement, il se laissait faire sans rien dire. Naomi se stoppa devant un radiateur qui se situait au bout du couloir qu'ils avaient traversé. Elle lâcha le bras du jeune homme et mis ses mains sur le radiateur.

"Huum... Un peut de chaleur, ça fait du bien..."

Elle fixa Katsuo qui s'apprêtait à faire comme elle, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:55

"Ca... Ca ne va pas ? Tu as attrapé froid ? On devrait s'éloigner de l'entrée, tu risques de vraiment choper la crève !"

Katsuo ne réagit pas,il est encore sous le choc de sa pensée.Il se sent à l'instant,comme si il s'était changé en statue de pierre,immobile et dur.Katsuo sent que Naomi lui prend le bras. Naomi le traîne à l'autre bout du couloir devant le radiateur.Il se met à trembler de tout son intérieur.Il tente de rejoindre son grand frère ,Aoi ,par télépathie,même si il sait que ses trucs là ça ne marche pas.

"Cher grand frère Aoi,qu'est-ce qu'il m'arrive?C'est grave?C'est mortel?"

La jeune fille lâche le bras du jeune homme et dépose ses mains sur le radiateur.Katsuo,finalement arrête de trembler de l'interieur,mais son coeur lui,bat toujours aussi fort.Il s'apprête à mettre ses mains à son tour sur le radiateur.Il regarde un instant la jeune fille qu'il voit sourire.Katsuo se remmet à rougir.Il se rapelle que Naomi lui avait demander si il avait froid,il répond.

-Non,je n'ai pas froid......c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Katsuo, enfin sortit de son rêve, regarda Naomi qui lui souriait, et lui répondit enfin.

-Non,je n'ai pas froid......c'est autre chose.....

Naomi baissa la tête et regarda le radiateur.

"Je vois... Si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave, mais je suis là, si jamais tu as besoin de moi."

Elle continuait à fixer le radiateur. L'ambiance était décidément plombée. Ne sachant que dire, Naomi releva la tête, regarda Katsuo et lui sourit.

"Au faite, les couples pour le bal seront annoncés ce soir, ça serait bien si on se retrouve ensemble !"

Pour remettre retrouver la joie qu'il y avait il n'y a pas longtemps entre les deux adolescents, Naomi se mit légèrement à rire, puis se remit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:16

"Je vois... Si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave, mais je suis là, si jamais tu as besoin de moi."


Katsuo est très content que Naomi lui disse qu'elle sera la si il a besoin d'elle,personne ne lui avait déja dit cela,même pas sa famille.Katsuo se sent fixé,Naomi le regarde en souriant.Katsuo se remmet à tremble interieurement,il se dit chanceux de trembler juste de l'interieur,sinon il pourrait presque déclancher un tremblement de terre.

"Au faite, les couples pour le bal seront annoncés ce soir, ça serait bien si on se retrouve ensemble !"

Katsuo espère de tout coeur se retrouver avec elle.Il lui dit en rougisant

-Oui....se ...se..serait bien.

Malheur,Katsuo se met a bafouiller.Il n'avait qu'une seule envie:se mettre en boule dans un coin et se parler à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:41

(Ptdr la fin de ta phrase XD)

-Oui....se ...se..serait bien.

Naomi fut étonnée que Katsuo se mit à bafouiller. Les yeux grand ouverts, elle fixa le jeune homme de plus belle.

"Dis, si t'as quelque chose, dis le moi, tu sembles bizarre depuis tout à l'heure !"

Elle recommençait à s'inquiéter pour lui. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Naomi avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:48

"Dis, si t'as quelque chose, dis le moi, tu sembles bizarre depuis tout à l'heure !"

Lui dire,oui Katsuo veut lui dire,mais non pas tout de suite,c'est trop tôt pour lui dire.Katsuo a l'impression que son cerveau et son coeur viennent d'exploser.Il se met a parler en anglais

-I think.....

Il arrête sa phrase en plein milieu,il ne peut pas lui dire sa.Il ne veut pas donner l'impression qu'il a quelque chosse contre elle,puisque se n'est pas le cas.Il rougit comme une tomate et glousse.Il lui dira à Noël,c'est un bon moment,non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:56

Katsuo semblait réfléchir, puis il se mit enfin à parler.

-I think.....

Il parle anglais maintenant lui ? Naomi aperçut que Katsuo s'était mit à rougir.

"You think you love me ?"

Sortit-elle, sans réfléchir. Soudain, elle vit que Katsuo s'était figé. Ne sachant que dire, elle donna une bonne tape dans le dos de son ami.

"Roh, aller, je rigole ! Arrête de faire la tête, il n'y a plus d'ambiance sinon !"

Puis elle se mit à rire. Quand elle se fut arrêtée, elle regarda Katsuo et lui dit tout en souriant :

"C'est bon, tu t'es réchauffé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:15

Encore en train de paniquer interieurement,Katsuo entend son amie lui parler.

"You think you love me ?"

Katsuo reste figé et se mit a paniquer interieurement il n'est pas capable de sortir un seul mot.

"ELLE LIT DANS MES PENSÉES OU QUOI??????"

Son amie recommence à lui parler.

"C'est bon, tu t'es réchauffé ?"

Katsuo ouvre la bouche pour sortir une phrase.Il est capable de bouger la bouche,mais aucun son ne sort de celle-ci.Il se met a faire des grands mouvements avec ses bras pour se faire comprendre.Soudain,un tas de mots sortent,mais se n'est pas la bonne phrase qui sort,mais plutôt ce qu'il avait pensé plus tôt.

-TU LIS DANS MES PENSÉS OU QUOI????

Katsuo ouvre grands ses yeux en se rendant compte de se qu'il vient de dire.Il tente de corriger sa faute.

-Ou...oubli se que je viens de dire.....et oui je suis réchauffé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:23

(C'est exprès ou t'as loupé une partie ?)

Naomi, qui souriait à Katsuo, fut surprise par sa réaction. Il se mettais à agiter les bras et a ouvrir grand la bouche, tout ça sans ne rien dire. Elle le regardait avec de grands yeux, quand celui-ci commença à répondre.

-TU LIS DANS MES PENSÉS OU QUOI????

Encore plus surprise par cette phrase, Naomi restait bouche-bée, ne sachant que dire, que faire. Elle ne savait pas du tout pourquoi Katsuo réagissait comme ça, elle ne le comprenait pas.

-Ou...oubli se que je viens de dire.....et oui je suis réchauffé....

Décidément, ce garçon était vraiment bizarre. Toujours en cherchant ses mots, Naomi se mit à bafouiller une bref phrase, toujours pas remise du choc que Katsuo lui avait produit.

"Tu... C'est... C'était quoi ça ? Ca va ? Heu... T'as rien ? T'es malade ? La fièvre ?"

Elle s'inquiétait vraiment. Mais pourquoi cette réaction ? Naomi se répétait la question sans cesse dans sa tête. Elle fixait Katsuo, la bouche entre-ouverte, alors que lui, ne savait ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:34

(La tape dans le dos? CE'st fait exprès,il est telleemnt choqué,qu'il ne sent rend même pas compte.)


Toujours en train de paniquer et de trembler interieurement,il remarque que Nao à l'air troublé.Il prend trois grande respiration et se calme.

"Tu... C'est... C'était quoi ça ? Ca va ? Heu... T'as rien ? T'es malade ? La fièvre ?"

Effectivement,Katsuo ne va pas bien,il vient d'être choqué par la découverte de ce sentiment.Cela lui avait causé,non pas un petit choc,un énorme choc.Il avait réajit comme il le pouvait,mais cela semble avoir taumatisé à un haut point Nao.

- À vrai dire,je ne vais pas bien, je viens de me choquer moi même.Excuse-moi de cette réaction,comment dire,pas subtile du tout.

Il soupire de soulagement et se passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:42

Toujours surprise, Naomi attendait la réponse de son ami. Elle entendit qu'il prit trois grandes bouffées d'air avant de parler.

- À vrai dire,je ne vais pas bien, je viens de me choquer moi même.Excuse-moi de cette réaction,comment dire,pas subtile du tout.

Il expira une bonne partie des bouffés d'air qu'il avait prit, puis passa une main dans sa belle chevelure blonde. Naomi repris un air normale, se se sentant un peut soulagée que se ne soit pas si grave que ça... Ou pas. Elle tira Katsuo par le bras et l'emmena vers des chaises qui se trouvaient -Et elles n'avaient rien à faire ici- dans le couloir. Elle en prit une et y installa Katsuo -Qui se laissait faire- puis en prit une pour elle et s'installa en face de son ami. Tout deux se fixèrent dans les yeux, Naomi ayant un air déterminé, Katsuo se demandant ce que la jeune fille voulait faire. Elle expira, quitta le regard de son ami, puis se mit à parler.

"Vas-y, explique moi tout."

L'air déterminé venait de regagner Naomi, elle voulait à tout prix savoir ce qui titillait Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:57

"Vas-y, explique moi tout."

Cette phrase,Katsuo ne voulait pas l'entendre,mais le hasard a fait que cette phrase se fait présente dans leur conversation actuelle.Pour Katsuo,c'est une phrase piège.Katsuo tremble un peu,mais il saist qu'il doit le dire un jour. Comme le dirait son frère,Aoi, "Aimer en silence,c'est souffrir en silence.".Il cherche ses mots,pour bien se faire comprendre.Il attend que son amie le regarde,dès qu'elle tourne son regard sur lui,il lui prend les deux mains et prend un air sérieux.Il ettend environ une minute avant de se mettre à parler.Il respire un bon coup.


-Naomi,.....je....je crois.....que je ...t'aime.Je crois que le fait que je sois homo ne m'a pas aidé à bien le prendre.Peut-être que je suis en position 4 sur l'échelle de Kinsey:Prédominance homosexuelle, occasionellement hétérosexuel....

Un silence de mort règne,on pourrait entendre une mouche voler.Katsuo se met rougir jusqu'à devenir rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

(Mouhahaha, je t'ai dis que je voulais le tuer 8D #ZBARF#)

Naomi fixait toujours son ami, attendant qu'il commence enfin a lui dire ce qui se pasait. Soudain, elle sentit des mains prendre les siennes, c'était celles de Katsuo qui venaient enlever celles de Naomi. Au moins une minute passa dans cette position, Naomi attendait toujours, et Katsuo se préparait mentalement à lui dire ce qui se passait.

-Naomi,.....je....je crois.....que je ...t'aime.Je crois que le fait que je sois homo ne m'a pas aidé à bien le prendre.Peut-être que je suis en position 4 sur l'échelle de Kinsey:Prédominance homosexuelle, occasionellement hétérosexuel....

Une fois tout ça dit, Katsuo se mit à rougir très fort, jusqu'à un rouge tomate. Naomi, surprise par cette déclaration, ne savait que dire. Elle continuait à fixer Katsuo, puis se mit à rougir à son tour. Que dire ? Que faire ? Elle avait longtemps attendu qu'un homme lui déclare son amour dans ce genre de situation, et ne s'attendait surtout pas à ce que Katsuo lui déclare cela dans ce genre d'endroit.

*Alors le "I think you love me" et le "Comment tu lis dans mes pensées" iraient ensemble ?* pensa-t-elle.

Alors qu'elle réfléchissait, Katsuo la fixait. Naomi, encore bouleversée, bafouillait à moitié, elle n'arrivait pas à formuler sa réponse.

"Heu.. Su-san... Je... Je ne sais pas quoi... Dire ! Franchement... Je ne m'attendais pas du tout... À ça ! Enfin... Hum..."

Elle ne pouvait s'empêcher de tourner le regard à chaque mot, et n'arrivait pas à dire la phrase quelle voulait tant dire. Elle pris une grande bouffée d'air, son courage à deux mains, et se lança.

"Bon. Su-san, saches que je partage moi aussi tes sentiments. Depuis le début, j'ai trouvé que tu étais un mec cool, j'ai été même déçue quand j'ai appris que tu étais homosexuel, j'ai été jalouse quand j'ai vu ta sœur a tes côtés, qui souriait comme une jeune fille très heureuse, j'ai été jalouse du garçon qui a été ton premier amour, quand tu m'as raconté ta vie au restaurant, j'ai..."

Naomi se stoppa. Mais que venait-elle de dire ? Elle en avait lâché trop. Beaucoup trop. Gênnée, elle retira ses mains de celles de Katsuo pour les porter à son visage et l'enfouir dedans. Que pouvait-il penser de ce que Naomi venait de dire ? Naomi rougissait de plus en plus, se rendant de plus en plus compte de ce qu'elle avait dit.

"Dé... Désolé, je me suis emportée...", arriva-t-elle a dire, toujours la tête enfouie dans ses mains.

(Mouhahaha, Naomi aussi, je vais la tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:21

(XD On écrira sur leurs pierres tombales: Mort dans un couloir de pensionnat(on rajoute un mot pour faire honte à la famille de Katsuo:Mort dans un couloir de pensionnat de prolétaires))

Toujours rouge comme une tomate,Katsuo écoute Naomi parler.

"Bon. Su-san, saches que je partage moi aussi tes sentiments. Depuis le début, j'ai trouvé que tu étais un mec cool, j'ai été même déçue quand j'ai appris que tu étais homosexuel, j'ai été jalouse quand j'ai vu ta sœur a tes côtés, qui souriait comme une jeune fille très heureuse, j'ai été jalouse du garçon qui a été ton premier amour, quand tu m'as raconté ta vie au restaurant, j'ai..."

Katsuo est surpris d'entendre Naomi dire cela,mais selon lui,la jalousie est normale,lui ausssi en avait ressentit quand il avait vu son ancien petit copain avec un autre.Katsuo remarque que Naomi cache son visage avec ses mains,comment peut-on cacher un si joli visage?

"Dé... Désolé, je me suis emportée..."


Katsuo se dit que Naomi n'a pas a être désolé,ce qu'elle vient de dire est très minime comparé à ce que d'autres personnes peuvent faire en état de jalousie.

-Non,tu n'as pas à être désolé,c'est normal,tu à le droit de t'exprimer.... dit-il à la jeune fille en lui enlevant les mains qui cachaient son visage.

-De plus,comment peut-on cacher un si joli visage?dit-il en détournant son regard de celui de la jeune fille.

Il rougit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:29

Alors qu'elle avait encore la tête enfouie dans les mains, Naomi sentit qu'on les lui enlevait du visage. Katsuo parlait tout en effectuant ce geste.

-Non,tu n'as pas à être désolé,c'est normal,tu à le droit de t'exprimer...

Une fois les mains de Naomi enlevées de son visage, elle était face à Katsuo. Tout deux se fixait, puis Katsuo reprit la parole.

-De plus, comment peut-on cacher un si joli visage?

Puis il détourna le regard et se mit à rougir. Naomi était encore toute rouge, et elle le resterait pendant un bon petit moment. Ne sachant que dire, que faire, elle restait bouche-bée en face de son ami, et un grand silence régnait. Soudain, Naomi, baissant le regard, se rendit compte que les deux adolescents se tenaient à nouveau la main, elle se mit à rougir de plus belle. Pendant un long moment, Naomi demeura le regard baissé et Katsuo le regard ailleurs. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle était fort heureuse que Katsuo lui ai fait sa déclaration, ses sentiments étaient réciproque, que fallait-il de plus ? Gênés, il restèrent encore un petit moment comme ça, sans bouger. Soudain, Naomi releva enfin la tête et se mit à parler.

"Heu, dit, on va pas rester éternellement comme ça..."

Elle regarda Katsuo dans les yeux, puis se remit à sourire, comme à son habitude.

"Tu veux aller quelque part ?"

(Mouhahaha, la résurrection de Nao-chan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:20

Un long silence mortel règne dans le couloirs,un silence plutôt gênant,Katsuo n'osse même pas réspirer,de peur de rendre ce silence encore plus gênant.Le coeur de Katsuo bât tellement fort qu'il aurait pu sortir n'importe quand de sa cage torassique.Il se rend compte qu'il tient de nouveau les mains de la jeune fille.Il détourne le regard de celui de la jeune fille.Un moment passe avant que Nao se remmete à parler.

"Heu, dit, on va pas rester éternellement comme ça..."


"Tu veux aller quelque part ?"

Avant de répondre,Katsuo se rapelle du joli pendentif en forme de coeur en or avec une pierre bleu qu'il avait acheté pour Nao.Il décide de lui donner toute de suite.Il sort la boîte qui contient le pendentif et la donne à Nao.

-Oui,mais avant ....cadeau!

Katsuo s'est calmé,son pouls a ralentit,il peut enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:43

Katsuo détacha ses mains de celles de Naomi puis se retourna pour prendre une boite qui se situait dans sa poche. Il la tendit à Naomi.

-Oui, mais avant ....cadeau!

Naomi, surprise, se leva brusquement. Bouche-bée, elle resta en face de Katsuo, qui s'était levé à son tour. Elle fixait la boite, ne sachant que faire. Quand elle comprit que Katsuo lui faisait un cadeau, elle tendit une main et son ami posa la petite boite dedans. Elle leva son second bras pour commencer a ouvrir la boite. Une fois ouverte, un pendentif en or commença a briller aux yeux de Naomi. Toujours bouche-bée, elle attrapa le pendentif avec ses fins doigts pour l'admirer de plus près. C'était un très joli coeur en or, avec un diamant incrusté. Ce diamant était vraiment magnifique et, de plus, avait la couleur des yeux et des cheveux de Naomi. Elle fut tellement contente qu'elle eut un large sourire aux lèvres et sauta dans les bras de Katsuo.

"Merci ! Vraiment, merci ! Il est magnifique !", s'écria-t-elle, toujours dans les bras de son ami... Où plutôt, petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:02

Katsuo remarque le regard de la jeune fille à la vue du pendentif qu'il lui avait offert,il esquive un petit sourire de joie.Nao saute dans les bras de Katsuo,celui-ci est surpris et prend quelques secondes avant de réagir.Il entoure Nao de ses deux bras fins.La jeune fille cri de joie une phrase.


"Merci ! Vraiment, merci ! Il est magnifique !"

Katsuo est vraiment content que le pendentif plaise à Nao.Il sourit à nouveau et lui dit:

-Je suis très content qu'il te plaise.Dès que je l'est vu j'ai sû qu'il était parfait pour toi.

Katsuo rougit un peu.Il murmure quelques mots.

Je t'adore.

Il rougit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

Toute heureuse, Naomi se sentit entourée de bras fins. Elle serra de plus bekke son étreinte sur Katsuo, et l'entendit la remercier.

-Je suis très content qu'il te plaise.Dès que je l'est vu j'ai sû qu'il était parfait pour toi.

Toujours dans les bras l'un de l'autre, Katsuo se mit à murmurer quelque chose à l'oreille de Naomi.

-Je t'adore.

Elle se mit à rougir sans savoir que son ami rougissait de même, puis voulut murmurer quelque chose à l'oreille de Katsuo à son tour. Ne sachant pas vraiment que dire, elle sortir la première phrase qui lui venu à la tête, "Je t'aime". Quand elle se rendit compte de son acte, elle se mit à rougir plus quelle n'avait rougit avant et enfonça son visage dans le torse de Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:40

Katsuo entend Naomi lui murmurer a l'oreille.

"Je t'aime"

Katsuo se mit à rougir encore plus. À côté de lui, une tomate n'a l'air de rien. Son coeur bât de plus belle, il bat plus fort qu'avant, un peu plus fort son coeur sortirait de sa cage thoracique. Katsuo n'est plus capable de réfléchir comme avant la seule chose qui passe dans sa tête est des "Pioup, pioup, pioup". Il était aux oiseaux. Il gambade mentalement dans un champs de fleurs et d'oiseaux. Soudain, il sent une pression contre son torse. Il baisse le regard et remarque que Naomi a la tête coller contre lui. Il se demande ce qu'elle a. Il lui relève la tête de celle-ci et remarque qu'elle est vraiment rouge. À côté d'elle, lui n'a l'air de rien. Il là regarde dans les yeux et lui dit :

-Tu n'as pas besoin d'être gênée !


Katsuo détourne le regard,il n'est pas bien placé pour parler,puisqu'il est très gêné lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:56

Naomi avait toujours la tête contre le torse de Katsuo. Elle sentait que son coeur battait la chamade et cela l'amusait, même si elle était très gênée. Elle sentit qu'on lui prenait le menton pour lui faire relever la tête. C'était Katsuo, qui maintenant la fixait droit dans les yeux. Elle remarqua que lui aussi rougissait pas mal, puis il se mit à parler d'un air doux.

-Tu n'as pas besoin d'être gênée !

Elle fut indifférente par rapport à la phrase de Katsuo, mais ce qui la fit sourire, c'est qu'il ait tournée le regard et s'était mit à rougir/ Naomi lui attrapa le visage avec ses deux mains gelées, puis tourna la tête de Katsuo vers elle.

"Ce n'est pas à toi de me dire ça !"

Puis elle se mit à rire légèrement. Katsuo la regardait bizarrement. Ils étaient encore dans les bras l'un de l'autre quand Naomi commença à se séparer de Katsuo.

"Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à avoir froid..." dit-elle en se frottant les mains pour se réchauffer. "Ca te dis d'aller quelque part ou tu préfères retourner dans ta ch... Les toits "

(On continue ou on arrête ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le retour du gentleman [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentleman [PV Naomi]   Le retour du gentleman [PV Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du gentleman [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 009 - Maki & Naomi
» Songes d'une nuit de printemps [Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser