Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:16

Par une belle journée, elle marchait tout droit en faisant quelques pirouettes par ci par là.. Le soleil l'accompagnait tout au long de ce long chemin, elle regardait ce ciel dégagé et d'un bleu ciel très rassurant, elle regarda ensuite tout autour d'elle tout en continuant de marcher, les fleurs, les arbres, tout ce qui était pour elle quelque chose de formidable. Elle était confiante sur l'avenir qu'elle aurait dans cet endroit. Le passé ne comptait plus, juste le présent importait, elle continua alors sa route avec un petit sourire au lèvres. Elle ce retrouva au beau milieu de la ville et vu un taxi au loin. Elle n'avait pas beaucoup d'argent mais peu lui importait si elle pouvait continuer la route à pied ensuite. Elle s'installa donc dans le taxi en parlant poliment au conducteur. Après avoir dit où elle voulait allée tout en précisant qu'elle n'avait pas assez d'argent pour arrivée à la destination, il ne fit pas vraiment attention et commença à rouler. La voiture démarra et ShinJe regarda le paysage défilé devant ses yeux. De somptueux paysages ce présentait devant elle. Elle était émerveillée de ce retrouvée dans un endroit totalement inconnu pour pouvoir prendre un nouveau départ. Elle ne regrettais ni ne regrettera rien du tout. Arrivée à la fin de la limite qu'elle pouvait payée, elle remercia le chauffeur puis commença à marcher. Elle marchait lentement, sans vraiment ce presser, elle avait tout le temps après tout.. Elle en profita pour bien regardé tout ces paysages étrangers qu'elle ne verra sûrement qu'une seule fois. Elle arriva sur un chemin avec un panneau marqué "Pensionnat Rayen", elle ce dirigea donc dans la direction indiquée et vu quelque chose au loin. Ce quelque chose n'était qu'autre que le pensionnat. Contente d'être arrivée à cet endroit qui sera sa maison, sans aucuns problèmes. Elle pressa un peu le pas, et s'arrêta pour pouvoir contemplé toute la splendeur de cet endroit. Elle était devant ce pensionnat, celui qu'elle ne quittera pas avant plusieurs années, elle était fière d'être là, fière d'avoir une nouvelle vie.

- Qu'est ce qu'il est grand vu de dehors, je suppose qu'à l'intérieur cela doit être gigantesque !!


Elle continua encore un moment à regardé ce qu'elle avait devant elle. Elle avança un peu puis décida d'attendre un peu, car elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, s'y elle devait entrée ou non.

- Me voici pour ma nouvelle vie, un nouveau départ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

En cette belle journée, elle se dirigeai vers la porte de son appartement vide. Se retournant une dernière fois, elle soupira et ferma la porte à clé.
Arrivée dehors, elle vit le taxi. Elle monta et expliqua au chauffeur sa destination. Dans le taxi, elle repensa à la terrible mort de ses parents dans l'incendie. Elle pouvait y penser, elle ne pleurait pas. Comme elle avait envie de marcher, elle demanda au chauffeur de s'arrêter. Il restait 1 km de marche mais cela ne l'embêtait pas. Elle donna au chauffeur l'argent et partit en direction du: "Pensionnat Rayen". Elle marchait lentement pour pouvoir regarder le paysage qui changera de celui des bâtiments, des voitures. Car ici il y avait des tas d'arbres: des cerisiers en fleurs, des buissons, des pommiers...
Arrivée devant le Pensionnat elle soupira et dit:


-Voilà ma nouvelle vie... Pff je vais bien me faire des amis si ils m'acceptent comme je suis...


J'avançai en regardant le sol quand...

PAF

Je me heurta contre quelqu'un:

-Pardon... Je ne vous avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Elle entendit au bout d'un moment une voix mais elle ne se retourna pas car cela ne la regardais pas. Tout d'un coup quelqu'un ce cogna contre elle, elle se retourna alors. Elle vit une jeune fille, d'à peut près la même taille.

"Vous n'avez rien ?"


Elle ce pencha et regarda ici et là si elle n'avait rien. Elle ce mis ensuite sur le côté pour pouvoir laissée la jeune fille passée si elle le souhaitais.

"Serais-t-il préférable de vous emmenez à l'infirmerie ?"

Elle la regarda attentivement en attendant une réponse.


"Cela fait-il longtemps que vous êtes ici ?"

Elle s'arrêta donc de parlée et la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:29

Après m'être cognée contre quelqu'un, je vis que c'était une jeune fille. Je resta assise là, par terre, pendant quelques minutes. La jeune fille intriguée se pencha vers moi en me disant:

-Vous n'avez rien?

-Non je vais bien...., répondis-je.

Elle me regarda attentivement, se poussa de côté pour me laisser passer sans doute. Alors je me leva pris mon sac, et vu la tache de sang sur mon genou. Elle me posa une autre question:

-Serait-il préférable de vous emmenez à l'infirmerie ?

- Oui je crois...

Enfin quelqu'un qui se préoccupe de moi.
Mais voilà qu'elle me posa encore une question:
-Cela fait-il longtemps que vous êtes ici ?

- Non, et vous êtes vous nouvelle?

J'attendais une réponse, me tenant sur une jambe, la gauche, et lui reposa une autre question:
-Moi c'est Anna, Anna Andreesco. Et vous comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:58

Elle regarda un instant plus attentivement et elle vu qu'elle était blessée au genou. Elle ce mis en sorte qu'elle puisse être son appui jusqu'à l'infirmerie.

"Oui, je suis nouvelle. Je viens tout juste d'arrivée."


Elle lui souriais tendrement en attendant qu'elle prenne entièrement appui sur elle.


"Je m'appelle ShinJe Saruwatari, enchantée. J'espère que notre rencontre ne vous donnera pas une mauvaise impression pour la suite."


Elle regarda alors le ciel, voyant qu'il était toujours de ce bleu intense, elle fut satisfaite. Puis elle regarda un moment Anna, ce demandant si elle connaissait déjà quelqu'un ici.

"Vous êtes déjà venu auparavant, ou c'est la première fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:21

-Oui, je suis nouvelle. Je viens tout juste d'arrivée

Ben tiens quelqu'un de nouveau.. heureusement...
Comme je m'étais blessée au genou je cherchais quelque chose pour m'appuyer. La jeune fille à côté avait l'air de se mettre en sorte que je puisse prendre appuie. Après lui avoir demandé son nom elle me dit:



-Je m'appelle ShinJe Saruwatari, enchantée. J'espère que notre rencontre ne vous donnera pas une mauvaise impression pour la suite.
-Non non...

Je m'appuya sur ShinJe. Ah que c'est bien de se reposer la jambe.
Alors là elle me demanda:


Vous êtes déjà venu auparavant, ou c'est la première fois ?

Je me demandais pourquoi elle me posait cette question. Après quelques minutes de réflexion:

Non, et vous? Euh... Pouvons-nous nous tutoyer car je n'y suis pas très habituée

J'attendais la réponse de ShinJe impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:05

Après que Anna s'appuya sur Shinje, celle ci l'aida à marcher. Après avoir entendu sa requête elle souris car elle avais l'habitude de vouvoyer les personnes qu'elle venait de rencontrée.

"Non, cela ne me dérange guère."


Elle l'emmena jusqu'à la porte de l'établissement puis lui dit :


"Je ne suis jamais venue auparavant, cependant j'ai bien lu le plan, donc je sais a peu près comment est l'établissement à l'intérieur, et surtout où est l'infirmerie."


Oui, elle s'en rappelais, car elle avait la crainte de ne trouvé personne tout de suite. Et en sachant où ce trouvait chaque pièces, elle trouverait quelqu'un plus facilement. Elle savait donc où ce trouvait l'infirmerie, et l'y emmena donc. Elles marchèrent pendant plusieurs minutes et furent arrivées à destination.

"Il y a quelqu'un ?"

Personne ne répondit, il n'y avait personne dans la pièce. Elle vue un lit juste à côté de la fenêtre et décida de la faire asseoir là. Elle attendit donc que Anna s'assoit pour pouvoir prendre des choses pour la soignée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]   L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée optimiste de ShinJe [Pv: Anna Andreesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Malaise [PV ShinJe]
» Une petite balade a la plage [pv. Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser