Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade a la plage [pv. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une petite balade a la plage [pv. Anna] Empty
MessageSujet: Une petite balade a la plage [pv. Anna]   Une petite balade a la plage [pv. Anna] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:47

Yôta avait décidé d'aller marcher sur la plage pour observer l'un des plus beaux spectacle que l'on peut voir, le coucher du soleil. Il était vêtu avec une chemise blanche, des pantalons courts de la même couleur et des lunettes de soleil. Après avoir trouvé un bon endroit pour s'asseoir, il commença à enchainer quelque accord sur sa guitare acoustique. L'ambiance de la plage est fantastique le vent qui caresse les cheveux, le cri des oiseaux, le son que les vagues produisent et l'air frais provenant de la mer. Le garçon aimait beaucoup le son des vagues, surtout lorsqu'il est accompagné d'une chanson. Perdu dans son monde, il joua et chanta de plus en plus fort ignorant totalement le monde alentour de lui. Lorsqu'il jouait cette composition, qu'il avait écrit quelques temps auparavant, il se laissait toujours emporter. Il avait composé cette chanson dans les mêmes circonstance ou presque. C'était la fin de l'été, juste avant qu'il quitte sa ville natal pour aller visiter ce vaste monde. La veille d'une nouvelle expérience, comme celle qu'il allait vivre dans ce pensionnat. Même s'il était dans une ambiance aussi merveilleuse, Yôta ne pouvait s'empêcher d'être triste vu qu'il pensait à ce qu'aurait pu être sa vie si ses parents auraient toujours été la pour le supporter et le guider. Malgré cela il était confortable dans le fait d'être libre comme l'air, d'aller où il veut et de faire ce qu'il veut. Quand il revint enfin à lui-même il remarqua une silhouette au loin marchant sur la plage, sur ce décor digne de conte les plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une petite balade a la plage [pv. Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade a la plage [pv. Anna]   Une petite balade a la plage [pv. Anna] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:33

Je suis aller me promener à la plage. Il paraît que sur cette plage, le coucher de soleil est magnifique. Je voulais en être sûre. Pendant que je marchait sur cette magnifique plage, j'entendis un son mélodieux parvenir jusqu'à mon oreille. Ce son n'était ni celui des vagues ni des oiseaux mais d'une guitare et d'une voix. Le son de la voix ressemblait à celle d'un garçon, mais un garçon qui chantait fort bien. Alors je vis le jeune homme charmant qui me regardait tout en continuant de le regarder je m'approcha de lui et alla m'asseoir à côté de lui. Je le regardai jouer en attendant une réflexion de sa part. Alors que je l'observait je lui dis:

- Tu joues vachement bien mais... Comment t'appelles-tu?

En attendant la réponse de ce charmant inconnu, je me disais que les alentours de Rayen était très actifs mais qu'il y faisait très froid. J'avais justement froid mais ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade a la plage [pv. Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade un peu trop longue...
» Une petite faim... [PV:Suzuki Daichi]
» Une petite inondation? [feat Dave Saddler]
» Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser