Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:55

Lycoris, en compagnie de sa meilleure amie Makino, avait décidé d'aller en discothèque. Lieu qu'elle découvrait, puisque nouvelle arrivante à Tokyo elle n'avait pas eu le temps de découvrir les lieux de nuit. Ces lieux qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas eu de mal à se faire accepter des videurs, grâce à un maquillage qui la vieillissait de quelque année, elle paraissait avoir 18 ans. Elle avait revêtu une robe de soirée noir assez courte et très décolleté pour parfaire le tableau et être sûr de ne pas être refusé ! Elle avait fait un sourire aguicheurs au videur quand il l'avait laissé entré. Le videur qui était très rapidement passer à un joli rose, gêner par le sourire de la jeune fille. Elle laissa son mentaux blanc, qu'elle avait laissé ouvert jusque là, dans un vestiaire prévu à cet effet. Ce soir elle voulait plaire ! Et apparemment c'était le cas, d'après les regards que lui lançait le Barman et tous les hommes qu'elle croisait. Elle alla directement s'asseoir au bar, histoire de bien commencer la soirée. Elle se tourna ensuite vers son amie.

- Tu veux boire quoi ?

Elle attendit sa réponse en commandant un verre de Manzana au Barman qui la servi avec une rapidité et un sourire qui en disait long. Elle lui rendit son sourire et but une gorgée de cette boisson qu'elle aimait tant. Lyly aimait à peu près tous les alcools. Elle adorait la fête, les boites de nuits et tout le tralala. Elle n'y pouvait rien. Mais surtout ce qu'elle adorait dans ces moment-là, c'était qu'elle n'avait plus une once de timidité et s'amusait donc à faire rougir, les garçons qu'elle croisait. Où tout simplement à les draguer très, mais alors très ouvertement. Elle ferma les yeux quelque instant, écoutant la musique qui l'obligeait à crier pour ce faire entendre. Elle les rouvrit peu de temps à près pour regarder sa meilleure amie et savoirs ce qu'elle voulait boire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:09

Alors que lyly-chan me parler , j'était tellemend eblouie par le regard et puis surtout la beauté d'un garcon . Qui était arriver . Je ne tournée que mon regard vers lui , mais a se moment un autre super beau garcon arrivé aussi alors je ni fie plus attention . Quand alors lyly-chan m'avais demander quelque chose . Je ne sais plus , j'était peu t'étre trop dans mon admiration envers deux garcon . Que je sembler avoir déjà vue quelque part . Je ne savais plus non plus . C'est alors que je demanda très fierement :

Coca light !

Et lyly-chan me regarder avec l'air de dire , c'est pas trop tot .
Mais en fait je n'avais entendu ce qu'elle mavais dit les derniere minute .
C'est alors que je revien plus sur mon admiration . Que je pris la main de lyly-chan , est nous partime sur la musique suivente pour danser . Moi qui était fiere d'etre venue avec ma meilleur amis chérie . Je ne pu attendre une minute pour danser sur la piste de danse . J'adorer tellemend la musique et les pas et les gens autour de nous me fesais vibrer . Mais quand j'ouvrie les yeux , quand la chanson était terminer . J'était la avec lyly-chan entrain de danser , les autres personne nous regarder avec admiration . Puis quand la musique se stopa , je suis vite partie chercher mon coca-light, qui était entrain de pétiller tout ce temp .

Je pris une gorger puis je repartie danser sur la piste. Bien que je voulais boire encore , mais comme la musique démarrer vite . Je fais toujour passée la fiereté de ma lyly-chan avant. Mais quand la musique était arréter je continuer de danser , j'était complétement folle se soir , je voulais danser tout le temp alors il lancer les musiques . Mais je danser en direction de mon verre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

Il faisait nuit, le jeune Kensei passait devant le videur d'un boîte de nuit de Rayen, il lui avait donné sa carte d'identité, trafiquée, bien entendu et le videur le regardait sceptique, cependant, d'après cette carte le jeune homme avait 18 ans, du coup le videur fut obligé de laisser passer le jeune Kensei qui entra en le remerciant puis il entra dans la boîte où il se dirigea directement vers le bar, en effet cette attente avait donné soif au jeune homme qui était inconscient des regards de certaines personnes, il fallait dire que Kensei était habillé d'un jean noir assez serré avec une chemise noire où les deux boutons du haut étaient ouverts et avec une chaine en argent toute simple, bref certaines personnes trouvaient certainement le jeune homme à leur goût vu les regards qu'ils lui lançaient, bref, le jeune étudiant arriva au bar où il se posa quelques temps avant de se retourner vers le barman et de s'adresser à celui-ci/[i]

Un Baby
[i]

Le barman le regarda avant d'hocher la tête et de le lui servir, le jeune homme lui donna la monnaie exact quand il entendit à côté de lui quelqu'un demander un verre de Manzana, ignorant ce que c'était le jeune homme se retourna et regarda le verre trente seconde avant de regarder vers la piste, il y avait bien du monde apparemment, et combien de mineurs venus faire la fête ici? Un bon nombre, selon l'adolescent qui porta son verre à sa bouche et d'en boire une gorgée, cela faisait du bien, enfin de sentir cette boisson que le jeune homme ne buvait qu'en soirée se dirigée doucement dans son œsophage pour ensuite finir dans son estomac, enfin bref le jeune garçon regarda à sa droite où il vit des cheveux mauves, ce qui n'était pas banal, le jeune homme ne connaissait qu'une seule personne qui avait des cheveux de cette couleur, enfin chaque personnes étaient libre de faire ce qu'elles voulaient après tout, quand il remarqua quelqu'un qui le regardait, une jeune femme apparemment, il soutint son regard quand il vit avec qui elle était, cette même touffe de cheveux violets, c'était Lycoris, une fille qu'il avait rencontré quelques jours auparavant que le jeune homme trouvait assez sympathique malgré son excentricité, puis il entendit ce que la jeune femme qui l'avait regardé lui et un jeune homme commanda ce qui le fit sourire, une personne qui n'avait pas besoin de boire pour s'amuser, en effet cette personne avait commandé un coca light, lui en tout cas reporta son verre à ses lèvres et finit son verre avant d'un recommandé un et de partir voir Lycoris pendant qu'elle ne dansait pas, en effet pendant que le jeune homme était légèrement dans ses pensées les deux jeunes femmes étaient parties danser, il arriva derrière la jeune Lycoris puis prit la parole


Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:41

Yôta vagabondait dans la rue, étant donné qu'il n'avait rien à faire et qu'il n'avait pas encore de chambre. Il passa devant une boite de nuit et décida d'essayer d'y entrer. Ce jeune homme n'était jamais entré dans un endroit pareil et voulait voir a quoi cela ressemblait. Quand il essaya d'entrer le videur lui en empêchait et lui demandât sa carte pour être sûr qu'il ai au moins 18 ans. Cependant, Yôta n'a pas de carte et encore moins 18 ans. Dans un éclat de lucidité, ce qui ne lui arrive pas souvent, il eut une merveilleuse idée.

<<-Monsieur je suis ici en tant qu'agent secret. Je dois infiltrer une bande de méchant dont certains se tiennent dans cette boite présentement et si j'aurai des cartes il pourrait savoir qui je suis. Ça ne serait pas bien un agent secret qu'on peut savoir qui il est réellement. De plus, si j'aurai une fausse carte il pourrait retracer celui qui les fait pour la C.I.A et sa ça ne serait vraiment pas bien.>>

- Tu crois vraiment que ça va marcher ? Je vois bien que tu n'as pas 18 ans.

- Et alors, justement c'est pour cela que je suis ici. Si l'organisation voient que j'ai réussi à convaincre le videur d'entrer même si je n'ai pas l'âge ils vont savoir que je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire et c'est cela qu'ils cherchent.

- <<D'accord va si, s'il arrive quelque chose commande un verre de Greedy Purple et on va t'aider>> Conclut-il en faisant un clin d'oeil.

Alors, c'est comme ça que Yôta réussit à entrer dans cette boite de nuit. Grâce a un simple videur simple d'esprit. Il fut rapidement remarqué par les gens de cet endroit, avec ses cheveux multicolores, son habit qu'il dit chic. C'est en fait des pantalons en tissu blanc, un chandail blanc, une veste blanche avec des reliefs, des lunettes de soleil et son éternel chapeau d'aviateur. Yôta alla s'asseoir au bar et demanda un bon jus de pêche. Le serveur lui en donna un tout en le regardant étrangement, tandis que Yôta lui souriais en lui donnant l'argent. Ce jeune homme multicolore regarda les personnes dans ce nouvel environnement, la plupart étaient pompettes et dansaient. Quelques-uns draguaient, était assît à regarder les autres et discuter tranquillement. Ce qu'il trouvait impossible avec tous ce Brouhaha. Il remarqua certaines personnes qu'il était certain d'avoir déjà aperçu quelque part, mais où. Pourtant, ce n'était pas des gens faciles à oublier, dont une avait les cheveux violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:00

    Après avoir bu une gorgée de Manzana et s'être fait entrainer sur la piste de danse par Maki-chan, elle était retournée s'asseoir au bar et avait prêté plus attention aux gens autour d'elle. Enfin non, en fait elle pensait à on ne sait pas trop quoi le regard dans le vague en oubliant tout ce qui se trouvait autour d'elle justement. Oui, même dans un endroit pareil c'est possible ! Plusieurs hommes lui avaient déjà proposé des verres qu'elle avait gentillements refusé, sans trop de raisons particulières. Elle regardait autour d'elle. Observant, pour de vrai, cette fois, les gens qui l'entouraient.

    - Je t'offre un verre ?

    Elle se retourna en sursaut et dévisagea le jeune homme qui venait de lui offrir un verre. Elle mit un peu de temps à le reconnaitre. C'était Kensei, le garçon qu'elle avait rencontré au parc et avec qui elle était allée à la piscine, celui qui n'aimait pas la neige. Elle ne sait pas pourquoi mais qu'il n'aime pas la neige l'avait marqué. Elle le dévisageant un moment, le temps de comprendre qu'elle devait répondre. Oui, ça pouvait lui prendre un moment. Elle finit son verre de Manzana d'un trait et déposa le verre sur le bar.

    - Kensei !! Hum ... Un verre ? Pourquoi pas. Je prendrai bien une petite téquila.

    Elle lui fit un grand sourire, comme à son habitude et recommença à observer les gens aux alentours. Son regard ce posa sur un garçon étrange. Enfin, elle le trouvait étrange et vu les regards que les gens lui lançaient elle ne devait pas être la seule. Elle le détailla, un chapeau d'aviateur, un pantalon, un chandail et une veste blanche et surtout, surtout des cheveux multicolores. Il avait un style étrange mais, il avait un style, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Elle le détailla un peu plus, il devait avoir son âge et ne faisait rien pour le cacher. Alors, ou il avait une fausse carte ou il était vraiment douer pour réussir à rentrer dans un endroit interdit au mineur ! Elle le dévisagea comme cela un long moment, puis, pas décider à aller adresser la parole à quelqu'un, surement un élan de timidité, elle reporta son attention sur Kensei qui se tenait toujours devant elle.

    - Tu viens souvent ici ?

    Elle criait presque, pour que sa voix mélodieuse couvre le brouhaha ambiant. Elle était assise sur un tabouret du bar, ses fines jambes croisés. Vraiment, elle était classe et surtout gracieuse. Ses cheveux lui tombant sur les épaules, son regard d'un bleu azur observant tout autour d'elle et son sourire étincelant étirant toujours ses lèvres.
    [H.S : Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

Quand j'arriva a mon verre de coca light . Je le bu tout sec . Heureusement que cela n'était pas du champagne ou toute les autre alcool ( hein lyly-chan ) qui il avais sur cette terre . Puis Makino n'aimer pas trop les boisson alcoliser elle préférer du jus d'orange a du sake . Qui est une boisson extremement forte . Makino qui avais fini son verre , le posa sur le bar . Elle se demanda ou était passer Lyly-chan . Parce que makino tellemend occupé a danser a fini par oublier quelle était avec une amis . Alors elle regarder les environs . Elle revu le garcon quelle admirer tout a leur . Mais il semblait etre byzarre . Preuve tout le regarder byzarrement . Je l'admirer quand même . Parce que dans son air byzarre il dégager un charme a sa façon . Bien que je le regarder , je pourais le décrire cheveux coloré et habiller en blanc . Quand c'est du vite fais je vous l'aurer décrit comme sa . Mais la il faut le décrire dans les moindres détails . Tout ce qu'il est . Il porter donc un pentalon blanc une chemise blanche et un chandail blanc . On devrais l'apeller l'homme blanc . Comme dans croc blanc . Rien a voir mais bon . Je repris ma recherche de lyly-chan . Je suis même aller voir dans les toilettes des filles pour voir si elle était la . Mais personne . Quand je repris ma direction vers le bar . Je la vis avec un garcon . Mais c'était le garcon que j'admirais tout a leur . Ce dit Makino surpris . Elle ne chercha pas a aller la rejoindre , c'était peu t'etre un futur petit-amis . Alors je partie danser sur la piste de danse . Puisque j'avais moins de chance que lyly-chan . Alors que la musique s'arreta je m'évanouie sur le sol sens prendre consience de rien . Les gens me regarder , me demander si sa aller . Puis quand j'était satisfaite , je me suis remis a danser comme je le fesai tout a leur ou il n'y a pas cinq minute . Ma jolie robe en soie voler autour de moi . J'était contente de me l'avoir acheté la derniere fois avec Elerinna . Mais se que je préférer c'était mes cheveux que j'avais bouclés a point . Il était donc lachez et blond se soir la . Comme elle change de couleur de cheveulure selon son humeur . Alors qui devais etre minuit passer , je repartie et encore une fois je but un coca light . Je m'assie tranquillement , but gorgée par gorgée mon nouveau verre de coca . Remplis a ma demande . Plusieur fille m'inviter a discuter . Nous parlions de plein de chose . Mais le sujet qu'elle prenais souvent était les garcons . Elle avais tous un ou une petite amis . Je les envier tellemend que je me suis fais absente . J'aimer beaucoup ma soirée , mais sens lyly-chan je m'ennuie . Alors c'était a mon tour de pimenter la soirée . J'ai pris mes jambe a mon cou , suis aller voir la premiere personne qui passer , et je l'invita a danser , je suis tomber sur un garcon très mignons . Mais que je n'avais jamais vue au paravant .Ce qui render la soirée en suspence .
[H.S : Ta vue mon texte plus haut . Il fais même pas la moitier de vos texte j'ai honte de moi snifff et puis en plus les fautes O_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:41

Le jeune homme regardait son interlocutrice qui lui avait demandé une tequila, il hocha la tête et se tourna vers le barman pour passer commande afin d'avoir cette fameuse téquila et il se reprit un baby avant de payer et de donner son vers à Lycoris qui attendait son verre quand elle lui demanda si il venait souvent ici, en vérité, c'était la première fois qu'il venait dans cette discothèque, cependant, il était déjà aller avec des amis en discothèque, oui, dans ces cas là il allait souvent en boite alors, en effet avant chaque week-end- il allait faire une petite virée là-bas histoire de s'amuser, cependant ce temps là était révolu depuis quelques semaines maintenant, il prit une petite gorgée et l'avala avant de répondre

Avant oui, mais c'est la première fois que je viens ici, et toi?


Puis, il tourna la tête pour regarder les gens qui étaient présents quand quelqu'un attira son attention, en effet un jeune homme était regarder de plein de gens mais cela ne lui faisait apparement ni chaud ni froid, et il portait un chapeau d'aviateur, un pantalon en tissu blanc avec un chandail blanc et une veste en relief, ah oui, il avait les cheveux multicolores aussi, c'était...originale quand il regarda à nouveau Lycoris et lui dit


Je crois qu'il t'as battu au pour la couleur des cheveux



Il avait dit, ou plutôt hurler cela en souriant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:04

Plus que Yôta regardait les personnes là-bas plus il était sur de les avoir vu quelque part. Il pensait, il pensait, mais ne trouvait pas où. Finalement, il se dit qu'il les avait surement vu dans la ville en se promenant ou bien au pensionnat. Après quelques minutes, il se décida de résoudre ce mystère. Il se leva et se dirigea vers ces personnes et dit une phrase, à la fille aux cheveux mauves, qu'il avait vu dans un film et qui avait très bien marché.

<< Salut, tu me dois un verre, car lorsque je t'ai vu de l'autre bout de la salle j'ai échappé le mien.>>

Il a dit sa tout en souriant, se grattant derrière la tête en espérant que ça fonctionne. Le doute pouvait se lire sur son visage, car Yôta avait du mal a caché ce qu'il ressentait. De plus, c'était la première fois qu'il abordait quelqu'un dans un discothèque .... c'était la première fois qu'il était dans un discothèque tout court. Aussi, il n'avait pas l'habitude d'aborder les personnes de sexes opposé. Malgré le fait qu'il n'était pas gêné, il doutait tout de même de ses capacités de drague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]   S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuser jusqu'au bout de la nuit ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit au Parc[Pv: Imo chan]
» Songes d'une nuit de printemps [Naomi]
» Une nuit qui s'annonce chaude! [PV Kyoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser