Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Kazeru Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kazeru Izumi. Empty
MessageSujet: » Kazeru Izumi.   » Kazeru Izumi. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IZUMI Kazeru ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): IZUMI Kazeru
AGE: 17ans
NATIONALITÉ: Japonais
ORIENTATION SEXUELLE: Étant-donné qu'il n'a jamais rien expérimenté de ce genre et que ce ne l’intéresse pas, impossible de savoir.
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème
GROUPE: Suicidal Life
POURQUOI CE GROUPE: Il méprise sa propre existence, comme celle de chaque humain car il trouve cette espèce destructrice et égoïste. Il n'arrive pas à comprendre l’intérêt que peut avoir la vie alors il se dit que l’abréger est surement la meilleur solution pour s'éviter les difficultés de celle-ci.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Aucun en particulier, je trouve des images que je retouche pour qu'elles ressemblent à ce que je veux.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Kazeru à grandit sans avoir besoin d'exprimer ses besoins. Durant des années sa grande sœur s'est exprimé à sa place, lui intégrant inconsciemment petit à petit qu'il n'avait pas à se faire remarquer devant quiconque et qu'il ne devait pas se plaindre, simplement attendre qu'on lui donne ce dont il avait droit et c'est tout. En grandissant, malgré qu'il ai compris qu'il était une personne au même titre que n'importe qui d'autre, il n'est jamais parvenu à inverser son habitude de rester à l'écart de monde, gardant l'impression qu'il ne faisait pas partie de ces gens. Tout au long de sa scolarité sa distance avec les autres lui ont valut les brimades de ses camarades, et comme il ne faisait qu'endurer sans jamais répliquer celles-ci amplifièrent jusqu’à lui donner une vision bien sombre de l'humanité.
Au jour d'aujourd'hui les choses ont peu changer. Même s'il s’exprime plus souvent il ne parle toujours que lorsque cela devient nécessaire, il ne sera pas du genre à parler pour rien dire ou se plaindre de quelque chose. Il essai de ne plus accepter aussi facilement les maltraitances qu'il subit mais comme il ne sais pas gérer ces choses là, cela se termine souvent en des accès de colère irraisonné. Il n'a jamais réussi à s’intégrer avec d'autres personnes. Parfois certains ont essayé de le fréquenter mais son manque de conversation et d’intérêt pour quoi que ce soit l'ont vite écarté de la bande. Et puis maintenant, à force d'être approché simplement pour mieux se moquer de lui, il préfère rester solitaire et évite la compagnie des gens. Il a tendance à regarder l'agitation du monde de loin, observant et analysant pour essayer de comprendre comment les autres peuvent ainsi vivre, insouciant et si égoïste.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Kaze est encore jeune, la croissance pas tout à fait finie mais ce n'est pas la seule chose qui lui donne cet aire frêle et mollasson. Il n'est pas du tout du genre à faire du sport, l'effort physique lui apparaît comme du masochisme de mauvais goût, alors il sèche les cours d'EPS depuis bien des années. a n'a pas aidé à lui construire un corps musclé et résistant c'est certain. Heureusement comme il n'a pas non plus d'attrait pour la nourriture il n'a pas d'embonpoint, bien au contraire. Si on prenait avec sérieux les calcules d'IMC alors notre jeune homme est en sous-poids, mais rien de très inquiétant finalement. C'est surtout dû à sa taille au dessus de la moyenne pour un japonais. Enfin pas de quoi le faire sortir du lot encore une fois. Les trais de son visage son assez fins, encore un peu enfantin ou bien féminin mais pas suffisamment pour le prendre pour une fille. Ses cheveux sont naturellement brun et raide, très classique pour un nippon. Il n'a pas chercher à changer cela puisque il se contente d'une coupe légèrement longue, variant celons la dernière fois qu'il est passé chez le coiffeur. En revanche ses yeux sont d'une couleur grenat, étonnamment claires et se rapprochant du rouges. Il ne sais pas à quoi c'est dû car personne n'en a de pareils dans la famille, mais c'est bien la seule chose qui permet de le différencier.
Longtemps il ne s'est pas soucier d'avoir un quelconque style vestimentaire, bien qu'il ne privilégiait pas les couleurs il se contentait de vêtement classique, surtout car il fréquentait des établissements où l'uniforme scolaire était obligatoire. Depuis peu d'années cela a commencé à changer, il s'est chercher une apparence qui, faute de paroles, exprimerait son attrait pour la solitude et ses pensées assez sombres. Petit à petit il est tomber entre le emo et le gotique, portant des couleurs sombres mais restant sobre, son but n'est pas de provoquer puisqu'il cherche a rester discret. La seule chose pas très commune qu'il a pris l'habitude de faire est de se mettre du maquillage noir sous les yeux.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Il est né dans une famille possédant déjà une enfant de 3 ans. Ses parents n'étaient pas mariés mais vivaient une vie simple tout les deux. Pour sa petite enfance il ne se souvient de rien mais on peut supposer que rien de particulier n'est arriver, si ce n'est la lente dégradation du couple. Lorsqu'il eut 3 ans la relation finit par se briser et le père s'en alla, laissant les deux enfants à leur mère. Il ne disparut pas complètement et continua à les voir très régulièrement mais pour de courtes durées, autrement dit il ne fut pas celui qui géra leur éducation. Bien qui versait une pension alimentaire à leur mère, ce n'était pas suffisant pour qu'elle parvienne à les faire vivre tout les trois et elle dû donc cumuler deux emplois. De ce fait, elle était bien peut présente à la maison et en quelques années se fût la sœur de Kazeru qui apprit à le prendre en charge, le préparant pour l'école, le ramenant à la maison, lui préparant à manger et finalement l'envoyer au lit. Avec seulement 3 ans de différence elle servit de mère de substitution. Mais dans ses actes bienveillants elle ne pouvait pas s’apercevoir qu'elle empêchait son frère de développer son propre caractère, d'apprendre à s'exprimer pour réclamer les choses ou même réclamer la moindre attention. Il tentait d'être le plus invisible possible pour ne pas causer de soucis, et finit par vivre comme un fantôme, sans qu'on ne le remarque jamais.
Jusqu'à ses 13 ans les choses se déroulèrent ainsi, puis un jour sa sœur partie étudier dans une autre ville. Tandis qu'au collège Kaze se faisait malmené par les autres élèves car il ne se rebellait jamais, à la maison plus personne ne s'occupait de lui, et il se retrouva totalement seul pour affronter la vie. Il surmonta les brimades et appris à se débrouiller, commençant à s'épanouir petit à petit. Il passa sa première année de lycée dans celui qui était près de chez lui, réussissant à gagner un semblant de stabilité dans sa vie et sa mère pu même n'avoir qu'un seul travail pour subvenir à leurs besoin. Mais quand le tableau commençait enfin à se colorer, sa sœur revint subitement à la maison après un échec dans ses études. Créant un grand remue ménage dans les habitudes de Kazeru, elle repris les vieilles habitudes comme si de rien n'était. Mais l'encadrement et l'autorité excessive de la jeune fille étaient aujourd'hui bien trop étouffant pour le garçon qui ne pouvait plus aujourd'hui supporter qu'on lui ordonne injustement des choses comme s'il était inférieur, et il se mis à se rebeller contre elle, créant des haussement de tons qu'elle finissait bien trop souvent par gagner.
L'ambiance devenant bien trop électrique entre eux à la maison, il fut décider qu'il quitterait la maison pour à son tour se prendre en charge et tenter de réussir ses études, contrairement à elle. Il fut donc envoyer à Rayen, en tant qu'élève et pensionnaire.



Et derrière l'écran?

AGE: 19ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Non non je refait le même XD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: J'étais inscrit et j'ai jamais fini ma fiche (Pas taper !) Mais aujourd'hui ca va mieux.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By Quinn



Dernière édition par Kazeru Izumi le Ven 15 Juin - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kazeru Izumi. Empty
MessageSujet: Re: » Kazeru Izumi.   » Kazeru Izumi. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

Hello et re-bienvenue donc ! ♥

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que tu dois préciser que ton personnage porte des lentilles de couleur rouge. On essaye de rester le plus réaliste possible alors à moins qu'il soit albinos et donc, avoir des cheveux blancs, je ne vois pas comment il pourrait avoir les yeux rouges. :/
Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kazeru Izumi. Empty
MessageSujet: Re: » Kazeru Izumi.   » Kazeru Izumi. Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:09

J'ai changé pour grenat très proche du rouge, ce qui existe. J'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kazeru Izumi. Empty
MessageSujet: Re: » Kazeru Izumi.   » Kazeru Izumi. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:40

Je te valide ! ♥
Bon jeu et n'oublie pas de demander une chambre. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kazeru Izumi. Empty
MessageSujet: Re: » Kazeru Izumi.   » Kazeru Izumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kazeru Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un malade ? A un parc d'attractions ? | Pv : Kazeru Izumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser