Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

3...2...1... *PAF*... une nouvelle mouche de tuer à mon compteur... c'était la cinquième aujourd'hui... c'est fou comme je m'ennuies quand Hikaru-sama n'est pas là. Aujourd'hui je dois me charger des élèves qui viennent à l'infirmerie, car Hikaru Yakuchi est absent pour le moment. Ce n'est pas que les élèves me dérangent, mais... disons qu'ils ne sont pas intéressant. Exemple hier, un jeune entre et me dit qu'il a mal au ventre, je le regarde avec un grand sourire et je lui pose plusieurs questions pour savoir d'où ça pouvait provenir et après une demi-heure de bataille, il m'avoue enfin que c'est à cause de sa petite amie qui l'a quitté. J'ai pris sur moi, j'ai respiré un grand coup, j'ai fait un grand sourire et j'ai desserré le poing... 30 minutes pour un mal de ventre imaginaire ? Pas de problème, je lui file des médocs et il retourne en cours. Voilà le genre de cas dont je m'occupe, des mioches qui on mal n'importe où dès qui leur arrive quelque chose.

Je sortais un instant dehors, rester dans cette infirmerie toute la journée ça me stresse, du coup je sors pour me fumer une cigarette. Il fait beau et chaud... mon esprit vagabonde et je m'imagine en train de pique-niquer avec Hikaru-sama... ma clope se termine en même temps que cette douce pensée. Je retourne à l'intérieur et sans lui c'est beaucoup moins drôle, mais j'ai promis à Yakuchi-seinsei d'être sage, aucun élève ne sera tué, ni torturer ou même droguer en son absence... je ne voulais pas le décevoir. Pourtant je rêverais qu'un élève franchisse cette porte avec un bras en moins ou bien qu'il se soit tranché quelque part... mieux encore, qu'il se soit ouvert le crâne... quelque chose dans ce style pourrait animer un peu ma journée, mais au lieu de ça, c'est le vide absolu et je tue les mouches qui osent passer devant moi.

De toute façon aujourd'hui rien ne va... ce matin, je passe par la salle des profs pour voir un peu de monde, j'ai bien cru que je n'allais pas être accepté, un prof a commencé à me dire qu'une infirmière n'avait rien à faire là... heureusement pour lui, c'était pour rire et je me suis aussitôt calmée une fois la blague avouer, bon je n'avais montré aucun signe d'énervement... une veine ? Quelle veine !! Le reste du personnel est plutôt sympa, j'ai rencontré quelque surveillant et des professeurs, j'ai été plutôt bien accueillit. Je vous le dis... tout à mal commencer, sa blague a maudit ma journée et si je le chope je le tue. J'étais affaler sur mon bureau la tête plonger dans mes bras à tenter de chasser mes envies de tuerie... ce n'est pas drôle de faire un carnage juste pour passer son ennuies. À un moment j'entendais la porte s'ouvrir et quelqu'un était entré, je pariais sur une jeune fille en entendant le pas léger qui s'avançait, je restais tout de même dans la même position, je lâchais quelques paroles à moitié étouffées.

-Si je relève la tête et que tu me dis que tu as mal au ventre à parce que ton petit copain t'a largué... je te promet que tu vas avoir des ennuies...

Je relevais la tête en soupirant et je fixais la jeune fille devant moi... note pour plus tard : Ne pas se réorienter vers une carrière de devin. La jeune fille n'avait pas l'air d'être dans une forme olympique et j'avais une drôle d'impression, comme si elle n'était pas dans son état normal... Bien sûr que je remarque ce genre de choses, je vous rappelle que je suis folle et que j'ai fait un séjour dans un Asile psychiatrique.

-Désoler, j'étais perdue dans mes pensées... je peux t'aider ?

Si c'est encore un mal de ventre à cause d'un petit ami et que je me goure, je jure que je la tue... tant pis si Yakuchi-sensei n'est pas content, mais je priais tous les dieux que je connaissais, pour avoir quelque chose de divertissant aujourd'hui. Je me levais de ma chaise, mais j'attendais une réponse avant de m'approcher d'elle, un signe ou quelque chose, car je ne l'ai pas encore entendu parler, mais bon, avec la tête plonger dans mes bras, je ne risquais pas d'entendre quelque chose. Une fois debout, la jeune fille pouvait me voir un peu mieux, sous ma blouse blanche, j'avais une robe bleue assez clair, avec des motifs de fleurs, quelque chose de simple, avec de petits escarpins aux pieds, mes cheveux étaient attachés pour une fois, ce qui me donnait un look plutôt sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

Pour mieux comprendre ma venue à l’infirmerie, il faut remonter la veille. C’était une soirée assez simple ; un film avec mon copain puis je devais me rendre quelque part. En fait, c’est aussi la nuit du cadavre retrouvé dans les sous-sols du pensionnat, avec deux autres délinquants. Enfin bref, pendant ce contretemps, Yoru s’est manifestée une fois de plus malgré les neuroleptiques et a donc pris le contrôle de mon corps.

Et voilà comment j’ai encore réussi à prendre le contrôle de ce corps. Le sang est la seule chose la plus merveilleuse qu’il m’est été donné par tous ceux que j’ai tués. Même ces quatre stupides psys que Rei a dû consulter, ont fini sous ma main. Ah, rien que d’y penser, j’en prends mon pied et je ne peux qu’agrandir mon sourire de psychopathe. Donc, la nuit a on va dire finit plutôt tranquillement car j’ai fais en sorte de rester un long moment dans ce corps. Oui, je veux bien dire par là que j’ai fais couler le sang sur mon propre corps. Enfin le corps de Rei, j’ai ma propre opinion même si je ne suis que la maladie de notre chère Akimera. Le sang m’anime, j’aime le voir, j’aime la torture que je peux infliger. Quel doux sentiment d’excitation intense.
M’enfin, je pris la direction du toit du pensionnat pour me rendre dans le local de Rei et ainsi là-bas… faire toutes sortes de choses pour faire souffrir ce corps si svelte, si impur. Je pris l’acide, des bougies ainsi qu’un scalpel et commençais à me faire toutes sortes d’entailles de partout. Il devait être à peu près minuit lorsque je me fis plein d’entailles de partout. Sur les bras surtout puis le plus gros du gros, une grosse entaille sur le ventre brûlée à l’acide. Oh cela ne va pas du tout être beau à voir. Mais ce que Rei ne sait pas, c’est qu’en fait la fameuse cicatrice qu’elle a à la nuque a été faite par moi. Il est temps de la faire souffrir un peu plus encore et y verser quelques gouttes d’acide dessus. Tu vas ressembler à un monstre Rei… mais n’est-ce pas ce que nous sommes déjà ? L’acide me faisait quelques peu un petit mal, rien que des picotements à vrai dire mais, ça c’est parce que je suis une pure masochiste, pas comme cette petite garce de Rei qui croit qu’elle est vraiment maso… mais pas de chance pour elle, j’observe enfouie dans son subconscient et tout ce qu’on y voit, c’est un dixième de millième de masochisme. Ouais, elle ne pourra jamais supporter toute cette souffrance, quel dommage hein.

Je pris bien mon temps et terminais le travail en lui plantant un couteau à 30cm de longueur dans la jambe avant de redescendre du toit et me diriger d’un pas boitant vers sa chambre. Je compte lui rendre son corps pendant quelques heures, histoire de la laisser souffrir puis je le reprendrais quand je l’aurais décidé. J’ai envie d’en apprendre plus sur cette fameuse nouvelle infirmière, qui a l’air d’avoir un caractère similaire au mien. Une fois allongée sur son lit, je retournais volontairement dans son subconscient…


Malgré le changement de personnalité, je criais presque de douleur face à toutes ces plaies dont certaines qui me brûlaient bien plus que d’autre. Que s’est-il encore passé ? Est-ce encore un coup de Yoru ? Je n’arrive pas bien à penser tellement que j’ai mal. Au secours, merde quoi. Je ne peux pas prendre mes neuroleptiques étant plutôt loin je trouve et devais me contenter de me recroqueviller sur moi-même. Cette salope, je doute que ce soit elle mais je ne sais pas me souvenir comment ça s’est passé, ne m’a pas du tout raté et a déjà dû désinfecter quelques plaies afin que je ne me vide pas de mon sang en peu de temps. Seulement, je commence… à… sombrer… oh merde… ma vue… se brouille… encore de… plus… en… pl…….

------ Plusieurs heures plus tard ------

C’est l’après-midi à présent et oui, j’ai encore repris son corps. La pauvre n’a pas tenu le choc et s’est bien évanouie. Je me levais alors puis sifflotant, je partis dans un premier temps dans la salle de bain, histoire de faire couler un peu le sang de ces plaies si exquises. J’en léchais quelques gouttes de sang puis décidais de sortir de la chambre et de me rendre à l’infirmerie, histoire d’emmerder la nouvelle. Et non Rei, ce n’est pas toi personnellement qui ira l’embêter mais bien de celle que tu as peur, moi ton trouble de la personnalité ! Je sortis donc de la chambre puis fis comme si c’était Rei qui se rendait à l’infirmerie. Si on sait que c’est de nouveau moi, Yoru, ils vont rappeler la police et là, je peux dire adieu aux meurtres en série et tout ça… parce qu’ils voudront la mettre dans un hôpital avec ses foutus neuroleptiques toute la journée.

Environ une quinzaine de minutes plus tard, j’atteignis enfin l’infirmerie. Cependant, je commençais à avoir une étrange impression. Quelle était-elle… Rei n’a pas fumer dans son état et n’a pas non plus pu prendre ses neuroleptiques. Ses colocataires n’avaient pas l’air d’être là et elle s’est évanouie complètement. Je doute qu’elle ait repris assez de force pour une fois de plus essayer de me dégager. Bref, on verra cela un peu plus tard. Pour le moment, il est question de s’amuser un peu. J’étais sur le pas de la porte de l’infirmerie et le sang recommençait à couler doucement mais sûrement. Une jeune femme m’est apparue, sûrement celle dont j’ai entendu parler. Je me contente de l’observer pour le moment et l’écouter.


-Si je relève la tête et que tu me dis que tu as mal au ventre à parce que ton petit copain t'a largué... je te promet que tu vas avoir des ennuies...

Haha… non mais franchement venir pour un vulgaire mal au ventre à cause d’un problème de couple si commun, mais quelle ironie je vous jure. Elle se décida ensuite à me regarder, j’étais à présent entrée dans la salle mais toujours adossée contre le mur.

-Désoler, j'étais perdue dans mes pensées... je peux t'aider ?

Je me mis à rigoler de mon rire des plus tarés qu’il puisse y avoir puis mis une main sur mes yeux.

« Quelle ironie, je suis là parce que j’ai quelques peu abimé ce joli corps. Mais, je suppose que vous devez vous y connaître en problème de personnalité. »

Je riais de nouveau ; c’était tellement marrant de dire cela d’un corps qui n’est pas mien mais qui dans bientôt, le deviendra. Oui, je pousserais Rei tellement dans ses retranchements qu’elle ne pourra plus rien faire du tout et devra obligatoirement laisser le contrôle de son corps à sa moitié, moi !

[HRP : ah oui pour faire dans la logique, normalement tu dois connaître tous les dossiers médicaux des élèves donc comme ça en fait, tu sais déjà que Rei a un trouble de la personnalité.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:09

Au début je dois l'avouer je n'avais pas vraiment fait gaffe à la jeune fille qui était entrée, mes excuses n'en était pas réellement et quoi qu'elle ait, je doute que ce soit quelque chose de grave de toute façon... mais je me trompais royalement. En la regardant de plus prêt... je crois qu'on m'a dit deux trois choses sur elle... Rhaa j'aurais dû regarder tous les dossiers, plutôt que de me laisser aller avec ce fichu saké ! Sauf que soudain ça me revenait... il n'y avait pas beaucoup de cas à problème dans le pensionnat, mais si je devais me méfier d'une personne c'était une jeune fille du nom de... Rei... Rei Akimera ! Je dois avouer que son dossier m'avait fasciné, dédoublement de la personnalité sévère, quelque chose de rarissime. Au début j'ai même cru à une mauvaise blague, comment quelqu'un comme elle pouvait se retrouver dans une école... remarque, comment je pouvais me retrouver infirmière.

Bizarrement son attitude me faisait sourire, son rire si effrayant me donnait presque des frissons, mais je ne la craignais pas, loin de là. J'écoutais attentivement ses paroles... diverses plaies sur le corps, avec plusieurs plutôt grave... mon souhait était exaucé ? Je restais figé devant cette jeune fille, fasciner parce que je voyais... un autre aurait surement bondit sur la jeune fille pour l'aider, mais je restais là à la regarder avec un léger sourire sur le visage. Je secouais la tête et me dirigeais tranquillement vers elle, les mains dans ma blouse. Si elle avait voulu s'infliger de telle souffrances, c'est pour une bonne raison, elle pouvait bien attendre encore un peu... de toute façon il n'y a qu'elle et moi, je pourrais très bien lui ouvrir le crâne pour étudier son cerveau, ça ne changerait rien. Je saisissais la jeune fille pour l'aider à marcher jusqu'au lit de la pièce d'à côté, j'avais beau joué les dures, elle devait souffrir et je suis médecins avant d'être folle... ou l'inverse, je n'en sais rien. Je l'aidais à s'asseoir sur le lit, je ramenais le chariot à moi et je la regardais attentivement.

-Rei Akimera c'est ça ? J'ai cru qu'on avait fait une farce lorsqu'on m'a parlé de toi... tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis ravi de te voir...

J'arrêtais de m'intéresser à la personne, pour me concentrer sur les blessures, sinon je risque de la perdre et Hikaru-sama ne sera pas content. Elle avait plusieurs entailles, certaines plus profondes que d'autres, mais il y en avait qui avait cicatrisé grossièrement. La blessure la plus grave était celle sur sa jambe... une lame a dû être planté, ce n'est vraiment pas beau à voir, il y avait aussi cette blessure sur le ventre... bref, un corps torturé, c'était même assez impressionnant qu'elle tienne encore debout. Je prenais du désinfectant et du coton, il faut que je désinfecte avant toute chose, mais avant de me lancer je la regardais.

-Techniquement je dois te prévenir que ça va piquer un peu... mais je doute que ça te fasse quelque chose dans l'état où tu es... il faudra qu'on discute, mais d'abord je vais soigner tout ça, sinon je risque de me faire encore engueuler...

Je soupirais, il est vrai que j'avais tendance à oublier le principal, mais bon, elle m'intéressait réellement et j'avais le cas parfait pour occuper ma journée, je ne le montrais pas, mais au fond de moi j'étais comme une gamine attendant d'ouvrir un cadeau.

J'avais soigneusement nettoyé la plupart des plaies superficielles, tout ce qui était entailles, c'était le moins grave, les brûlures à l'acide avait déjà bien cicatrisé, mais les marques et la douleur allait rester un certain temps, pour les brûlures il n'y avait qu'une bonne pommade. En dernier je m'occupais de sa jambe, une lame avait dû être planté... une telle violence dans tous les gestes, ce qui m'intéressait, c'était de savoir pourquoi la jeune fille se faisait ça, même si sont double s'amuse à faire une telle chose... cela reste son corps à elle aussi. Je n'avais pas le choix, il lui fallait des points de suture, l'idéal aurait été de l'emmener à l'hôpital, mais j'avais tout le nécessaire ici, alors pourquoi pas s'occuper d'elle. J'ouvrais un placard et je sortais ce dont j'avais besoin, je prenais aussi une boîte de comprimé pour calmer la douleur et surtout pour qu'elle supporte les points de suture. Je prenais un verre d'eau et je lui apportais avec deux comprimés, je lui tendais les deux en la regardant fixement.

-Ecoute... je me fous de savoir si tu aimes la douleur ou non, tu prends ces comprimés et je m'occupe de ta jambe... dans le cas contraire j'appelle une ambulance pour t'évacuer, mais je doute que tu veuilles te retrouver à l'hôpital... ils te poseront beaucoup de questions et tu seras surement suivi par un psychologue, si ce n'est pire... je te laisse choisir, mais je t'assure qu'avec moi tu es gagnante...

J'avais été d'une froideur sans faille, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas surprise à parler comme ça. J'étais perdante si je la faisais évacué, je ne pourrais pas suivre son cas et elle aura surement un suivie psychologique, mais si je m'occupe d'elle, j'ai une chance de pouvoir comprendre ce qui se passe dans sa tête... dit comme ça c'est plutôt cruel, mais il ne faut pas beaucoup aux hôpitaux pour vous placer en hôpital psychiatrique et ses blessures sont bien au-dessus de la simple scarification que font les jeunes ados un peu torturés. Heureusement qu'Hikaru n'était pas là, s'il m'avait vu dans cet état... je pense qu'il n'aurait pas voulu me garder, je paraissais relativement calme devant la jeune fille et mes paroles étaient glaciales, mais à l'intérieur j'avais envie d'en savoir un peu plus, peut-être que son cas me fascinais, car il était similaire au miens, mais c'était bien plus sérieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:36

Quoi de plus merveilleux que cette journée chargée en… sang et blessures ! Mais qu’ais-je fais de mal ? Rien. Je regardais attentivement la jeune infirmière puis il me vint à l’esprit une idée des plus exquises et malsaines que ce que j’ai bien pu faire avant. Je vais rendre le contrôle de son corps à Rei quelques minutes puis le reprendre et ainsi de suite. Ouais, quelle charmante idée. Elle va souffrir comme il faut et comprendra enfin ou du moins peut-être combien elle a été perdante sur toute sa misérable petite vie depuis son arrivée au pensionnat. Je ne dis rien et me contentais pour le moment de faire croire que j’avais un peu mal et prendre l’aide de la jeune femme pour m’amener jusqu’à un lit. Elle me regardait attentivement ; je devais en conclure qu’elle savait qu’il y a une élève qui a un trouble de la personnalité des cas les plus rarissimes. Tant mieux, je me sens encore un peu plus unique chaque minute.

-Rei Akimera c'est ça ? J'ai cru qu'on avait fait une farce lorsqu'on m'a parlé de toi... tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis ravi de te voir...

Est-ce une blague ? Je ne suis pas Rei, mais Yoru. Yoru la psychopathe, celle aux meurtres et tortures les plus sanglantes les unes que les autres. J’ai envie de lui montrer combien nous sommes différentes toutes les deux et ma chère Rei, prépare toi à avoir la plus mauvaise surprise de ta vie hin hin. Je regardais toujours l’infirmière avec un regard des plus sadiques et me léchais comme les babines en la voyant prendre du désinfectant et du coton. J’inspirais puis expirais tranquillement avant de prendre un ton glacial.

« Rei… ? Moi, c’est Yoru. Rei ne devrait plus tarder mais je vous en prie, faites la souffrir, elle aime ça. »

Je riais mentalement à ce que je venais de dire. Seulement, Rei reprend peu à peu connaissance, je le sens. Mah, je vais devoir lui laisser son corps, mais comme prévu, tellement qu’elle va avoir mal, elle va sûrement hurler de douleur et s’évanouir de nouveau alors je pourrais revenir encore et encore HAHAHAHAHA je suis vraiment trop machiavélique décidément.

-Techniquement je dois te prévenir que ça va piquer un peu... mais je doute que ça te fasse quelque chose dans l'état où tu es... il faudra qu'on discute, mais d'abord je vais soigner tout ça, sinon je risque de me faire encore engueuler...

Mais allez-y, je veux que ça pique encore et toujours. Toujours plus. En commençant à désinfecter les plaies, je me remis à rire puis trifouillais en même temps dans l’entaille que je lui avais faite au cou puis une fois que le sang se remit à couler, j’ai fermé les yeux m’abandonnant dans son subconscient pour lui laisser le contrôle le temps de réfléchir à de nouveaux plans encore plus croustillants…

Argh… me voilà de nouveau en contrôle. Ma vue était de nouveau brouillée et je ne pus voir la personne qui était entrain de me soigner. Je serrais les poings, lâchant des cris de douleur tellement que je pouvais souffrir. J’entendis ensuite des pas puis un placard s’ouvrir. J’essayais de regarder autour de moi mais impossible, je n’y voyais rien.

« Sale pute de Yoru… argh… je dois tenir… »

Le message m’était destiné mais je suppose que je l’aie dis suffisamment fort pour que la jeune femme l’entende. Elle me tendit deux comprimés ainsi qu’un verre d’eau dont je tendis mes deux mains un peu timide, et je les avalais assez rapidement, me mettant de l’eau un peu de partout. Je soupirais alors… Je suis sûre Mlle Yoru, la plus forte de ce monde soi-disant, que tu n’as pas vu ce coup venir ; celui des cachets contre la douleur.

-Ecoute... je me fous de savoir si tu aimes la douleur ou non, tu prends ces comprimés et je m'occupe de ta jambe... dans le cas contraire j'appelle une ambulance pour t'évacuer, mais je doute que tu veuilles te retrouver à l'hôpital... ils te poseront beaucoup de questions et tu seras surement suivi par un psychologue, si ce n'est pire... je te laisse choisir, mais je t'assure qu'avec moi tu es gagnante...

Tout mais pas l’hôpital… c’est tout ce que je demande. Son ton était presque glacial mais je n’étais pas en état de la contredire et de parler. Le plus important était de tenir le plus longtemps possible. Je sais que je suis à l’infirmerie pas de doute, mais je ne vois rien et je commence à paniquer de plus en plus. Les médicaments commençant à faire effet, je relâchais mes poings, sentant l’aiguille et un fil sur ma jambe. L’entaille devait être bien profonde pour qu’il y ait besoin de faire des points de suture. Je passais par la suite une main encore timide sur l’ensemble de mon buste puis arrivée au cou, c’est là que je sentis ce liquide chaud provenant d’une cicatrice.

« Mon… mon cou… merde… comment je me suis retrouvée… là… vous êtes qui… yabe… je dois… les prendre… »

C’était tout ce que j’arrivais à dire ; des morceaux de phrase. Je n’arrive plus à dire ce mot, mes médicaments. J’en ai besoin, elle ne doit plus reprendre le contrôle de mon corps. Je ne vais plus pouvoir essuyer une autre petite gue-guerre inter-esprit avec elle. Je ne vais jamais pouvoir supporter le choc une autre fois. Je n’ai déjà plus aucuns souvenirs remontant à avant mon entrée au centre de redressement et les actions s’enchainent. Je n’ai plus aucuns souvenirs de mon enfance…

« Ne… doit… plus jamais… revenir… »

Puis sans raison, je tatais dans un premier temps avec ma main droite voir s’il y avait un mur puis frappais dedans avec toute ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

C'était de plus en plus intéressant et j'avais encore plus de mal à cacher mon excitation, ainsi la seconde personnalité de Rei était Yoru ? Pourtant il me semble que dans son dossier elle prenait des médicaments... fascinant, même avec ce genre de traitement Yoru est capable de venir. J'étais complètement absorbé par ce que je voyais, cette dénommée Yoru avait en réalité qu'un seul but... faire souffrir Rei le plus possible, pourquoi une telle haine entre les deux ? Dans la majorité des cas, un dédoublement de personnalité viens à la suite d'un drame et la "personne créer", viens protéger son "créateur", mais là, elle éprouve un besoin d'autodestruction pour éliminer son "créateur". En plus d'avoir une maladie rarissime, cette jeune fille est encore plus unique, j'en serais presque admirative... seulement, ce n'est pas logique de faire souffrir physiquement quelqu'un quand vous partagez le même corps, personnellement si j'étais Yoru, je détruirais la vie de Rei, plutôt que son corps, la destruction psychologique est plus rentable. Puis sans prévenir la jeune fille changeait totalement, elle semblait souffrir... ce n'était plus la même personne, j'avais affaire à Rei maintenant. Elle arrivait au bon moment, puisqu'elle acceptait sans broncher les médicaments, mais je ne cache pas que j'aurais aimé voir son double en action pour me tenir tête.

Alors que j'étais en train de lui recoudre la jambe, elle semblait me parler, mais la douleur était si forte qu'elle avait du mal à construire des phrases. Je tentais au mieux de lui recoudre la jambe, elle n'arrêtait pas de bouger, au moins Yoru ne bougeait pas elle ! Je soupirais, mais je terminais enfin de recoudre, je regardais ensuite la jeune fille mettre un coup dans le mur... Je soupirais longuement en la regardant faire, puis je lui disais un peu lassé.

-Ecoute... je ne m'amuse pas à te soigner pour que t'éclate la main sur un mur... laisse-moi regarder cette blessure sur ta nuque... et reste tranquille sinon je t'attache au lit et je te bourre de médocs.

Les plaies étaient nettoyées et l'entaille sur sa jambe avait été recousue, maintenant il ne me restait plus que cette blessure sur la nuque, je l'avais même pas vu saigner de nouveau. Je reprenais de quoi lui soigner cette plaie, elle saignait beaucoup, après avoir bien nettoyé la plaie je lui faisais un pansement. J'en profitais pour protéger les points de suture, je n'avais pas envie que l'une des deux s'amuse à les enlever. Je vérifiais bien tout son corps pour regarder si je n'avais rien oublié, toutes les plaie était nettoyée et soigner, je repoussais le chariot pour l'éloigner d'elle et j'en profitais pour me laver les mains sans la lâcher du regard. Je revenais ensuite à elle, les mains dans la blouse, elle m'intriguait et je ne savais pas si Rei pouvait parler.

-Tu devrais en profiter pour te reposer un peu... j'ai soigné tes blessures, mais tu garderas surement des marques pendant longtemps, tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour tout ça...

Je ne pouvais rien faire de plus maintenant, il ne fallait pas que l'une des deux s'amuse à enlever ce que j'ai fait, sinon je risque de le prendre mal et elles vont se retrouver attacher au lit. C'est bien plus qu'une excuse qu'elle devra trouver, c'est presque impossible d'expliquer tout ça... si Hikaru serait là, les choses seraient différentes, mais j'imagine que je pourrais toujours l'aider... seulement pourquoi je ferais ça moi, je suis médecin, pas une copine. Une question restait tout de même présente dans ma tête et pour une fois c'était le médecin qui pensait, comment Yoru avait-elle réussi à venir, alors qu'elle prend des médicaments... il faudrait peut-être qu'elle change de traitement, mais ça ne me regarde pas et j'aurais bien aimé revoir Yoru... bon là, ce n'est pas le médecin qui parle.

-Rei et Yoru... tu es un sacré phénomène je dois l'avouer, lorsque tu iras mieux j'aurais plusieurs questions à te poser... tu n'as pas le choix d'y répondre de toute façon, mais avant toute chose... comment se fait-il que Yoru soit venu, si tu prenais tes médicaments ?

Au bout d'un moment, je commençais à avoir des doutes sur qui je parlais, elle pouvait changer à tout moment de personnalité, ce qui est plutôt logique vue dans l'état qu'elle est, avait-il laisser son traitement ici ? J'étais pas là depuis assez longtemps pour savoir ça. C'était peut-être cruel, mais j'étais persuadée que Yoru m'apporterait plus de réponse que Rei. Je tirais une chaise vers moi et je m'installais à quelques mètres de la jeune fille, je ne devais pas la perdre des yeux pour l'instant, s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est que quelqu'un saccage ce que j'ai fait et je ne veux pas la voir toucher aux plaies... le dernier patient qui a fait ça, a été traumatisé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:31

N’y a-t-il vraiment aucune issue que celle-ci ? Comment faire pour la repousser cette garce. J’ai toujours refoulé les sentiments que je pouvais éprouver à l’égard de ma maladie rarissime. J’étais alors perdue dans mes pensée, entendant plus ou moins ce qu’elle venait de me dire.

-Ecoute... je ne m'amuse pas à te soigner pour que t'éclate la main sur un mur... laisse-moi regarder cette blessure sur ta nuque... et reste tranquille sinon je t'attache au lit et je te bourre de médocs.

Je la laissais terminer de soigner toutes mes blessures, que pouvais-je bien faire d’autre de toute manière à part la laisser sans rien pouvoir vraiment faire quelque chose. Je sentais lorsqu’elle passa sur ma nuque et laissais échapper un grincement de douleur. Le cou est bien une partie du corps très délicate lorsqu’il s’agit de blessure à soigner. Rester tranquille ou m’attacher hein… Si j’avais été plus en forme, je le lui aurais foutu la où je pense son histoire d’attacher quelqu’un au lit. J’entendis seulement les pas de l’infirmière ainsi que l’eau couler. Sans doute qu’elle était partie se laver les mains et qu’elle était revenue vers moi ensuite. Je vois vraiment que dalle à cause de cette saleté de Yoru et je suis dans un état pitoyable, c’est cas de le dire. Son désir de destruction se fait de plus en plus ressentir et il m’est impossible de la contenir ne serait-ce une journée, le temps de me procurer tout ce qu’elle déteste : drogue, nicotine et alcool.

-Tu devrais en profiter pour te reposer un peu... j'ai soigné tes blessures, mais tu garderas surement des marques pendant longtemps, tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour tout ça...

Bah, ça je doute bien que ça va prendre très longtemps avant que mes blessures ne soient guéries… Trouver une bonne excuse… à quoi ? Au fait que oui, mon trouble de la personnalité est vraiment un cas très rare. Oui, normalement, la double personnalité devrait protéger son créateur et non malheureusement, moi c’est différent. Je ne saurais expliquer les détails qui font que ce n’est pas un trouble de la personnalité comme les autres. Bon, je vais tâcher d’essayer de me reposer un peu. Je sais qu’elle va revenir, je ne peux rien faire pour l’en empêcher aujourd’hui. Je ne suis plus d’humeur à me battre contre ma vraie nature de psychopathe…

-Rei et Yoru... tu es un sacré phénomène je dois l'avouer, lorsque tu iras mieux j'aurais plusieurs questions à te poser... tu n'as pas le choix d'y répondre de toute façon, mais avant toute chose... comment se fait-il que Yoru soit venu, si tu prenais tes médicaments ?

J’avais bien entendu repris le contrôle très facilement vu qu’elle était tellement mal et sans motivation que j’avais juste à la faire retourner dans son subconscient pendant quelques temps. Alors comme ça, Mlle l’infirmière voulait parler et surtout, voulait savoir pourquoi j’arrivais à venir même si Rei prenait ses médicaments ? Chose intéressante, je dois dire. Je ne répondis pas tout de suite fermant quelques secondes les yeux pour revenir avec un regard et un sourire encore plus effrayant que tout à l’heure. Je n’avais pas pu tout suivre la conversation, vu qu’il m’arrivait de me mélanger aux pensées de mon hôte. Oui, je l’avoue, j’aime bien voir l’innocence des gens de temps à autre. Je peux encore plus m’en moquer après. Vous comprendrez que je ne vis que dans la moquerie et la destruction. Mais chose pas très surprenante, mon hôte avait de nouveau mit un poing dans un mur. Cela arrive souvent, comme quoi, elle n’a pas totalement refoulé son côté violent de sa personnalité.

Ah si ! Je crois avoir compris que si l’une de nous deux ne se tenait pas tranquille, elle allait nous attacher au lit et nous bourrer de médicaments. Hum pourquoi pas… seulement, les expériences aux médicaments, je laisse Rei s’en occuper. Elle saura quoi faire à propos de cela. Oui bon, okay… même si je suis une psychopathe qui veut faire souffrir son hôte, il y a quelques côtés de sa personnalité dont j’ai de la considération car en fait, c’est à ce moment-là qu’on se mélange et que nous redevenons une et même entité. Ouais, je ne peux pas expliquer autrement notre cas si spécial. Bref, au lieu de blablater sur des pensées si débiles que cela, je relevais mon regard vers la jeune femme toujours avec la même expression. Il était temps de parler je suppose.


« Nous attacher au lit et bourrer de médicaments… Que croyez-vous faire contre moi ? Vous ne devriez pas me sous-estimer. »

Puis je me relevais doucement du lit allant chercher un scalpel puis commençais à le faire tournoyer devant moi avec un très grand sourire sadique. Je m’approchais alors d’elle puis passais le scalp’ sur son visage, sans rien faire pour le moment. Je veux juste lui montrer comment je suis, qui je suis. Je veux montrer qu’on doit se méfier de nous, enfin surtout de moi. Je jetais ensuite le scalpel avec une force inégalée dans le mur d’en face. Je fis craquer mon cou en faisant tout de même attention à la cicatrice que j’avais faite quelques heures auparavant. C’est tout de même mon corps si l’on regarde bien et on va m’en vouloir si je l’abime encore un peu plus. Je restais devant elle puis baillais longuement avant de m’assoir de nouveau sur le lit.

« Je sais très bien que vous voulez me parler car je pourrais mieux parler que Rei déjà d’une et de deux, vous saurez tout ce que vous voulez… ou pas HAHAHA. Quant à savoir pourquoi j’arrive à venir même si Rei a prit ses neuroleptiques… Très simple ; moi Yoru devient de plus en plus obsédée par la destruction et le sang. Et Rei a de plus en plus de mal à contenir sa véritable personnalité. Personne ne le sait mais elle en a très peur, voilà pourquoi c’est devenu un cas très rarissime de dédoublement de la personnalité. »

Je me tus ensuite, trouvant que j’en avais peut-être trop dis. Ce n’est pas dans mes habitudes de dire cela mais j’ai envie de dire que notre « avenir » est en jeu avec elle. Je ne sais pas du tout de quoi elle est capable et j’ai envie d’approfondir cette facette. Pour cela, je me relevais une nouvelle fois puis en boitant un peu me dirigeais vers la porte de l’infirmerie. J’avais envie de me casser, de traîner dans les couloirs pour voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Nous attacher au lit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

Yoru revenait à la surface pour laisser sombrer Rei de nouveau, c'était normal, elle était incapable de la retenir dans un tel état, mais je ne vais pas le cacher, je préfère nettement parler avec Yoru, elle est beaucoup plus intéressante que l'autre, qui est une élève banal et un peu perdu, qui se réfugie dans l'alcool, la drogue et la violence pour passer le temps. Yoru et son besoin d'autodestruction... voilà surtout ce qui m'intéressait à quoi bon récupérer une épave ? Je parle bien sûr de son corps, avec toutes ses blessures, ce n'est pas très intéressant. C'est une jeune fille plutôt mignonne qui pourrait sans doute manipuler plus d'un garçon, mélanger ça à la personnalité explosive de Yoru et... on dirait moi dans ma jeunesse... cette pensée me faisait rire, je gardais ça pour moi et je me concentrais sur ce qu'elle faisait. La sous-estimer ? Elle croit que je suis la gentille infirmière qui va lui faire un bisou sur le front et lui donner une sucette à la fin... elle peut toujours rêver, il n'y a qu'elle et moi ici, je peux agir librement et je n'ai pas besoin de paraître gentille devant elle.

Je ne relevais pas, préférant ignorer ses paroles, mais après ça elle se levait et je ne bougeais pas d'un centimètre, même lorsqu'elle prenait un scalpel... c'était même le contraire, à la vu de cette lame mes yeux s'illuminaient et un sourire venait s'afficher sur mon visage. Elle s'approchait de moi avec le scalpel et le passait sur mon visage, je la regardais droit dans les yeux avec un grand sourire et sans même bouger. Si elle croyait m'impressionner en faisant ça elle est plutôt mal tombé, je ne suis pas la gentille infirmière et je ne sais pas qui s'était avant moi, mais elle n'arrivera pas à me manipuler ou à m'intimider. Elle envoyait ensuite le scalpel dans le mur ce qui me faisait instantanément rire, je reprenais rapidement mon sérieux lorsqu'elle se mettait à me parler. Elle se croyait invulnérable et tellement sûre d'elle, c'était amusant, mais il faut se méfier de moi comme de la peste, chaque info de plus que j'ai sur elle est un pas en avant pour la comprendre et une fois que le problème est résolu, il n'y a plus d'intérêt.

Elle se dirigeait ensuite vers la sortie, je laissais ma tête tombée en arrière avant de me relever et de me diriger tranquillement vers la sortie, de toute façon elle boite, elle na va pas se mettre à courir ? J'arrivais donc facilement avant elle devant la porte, je prenais les clés dans ma poche et je fermais la porte vérifiant rapidement si personne n'était là, je baissais tous les stores... nous étions seules et personne ne pouvait plus nous déranger. Je me posais sur le bureau, puis je détachais mes cheveux, les secouant un peu ensuite pour qu'il reprenne leur position normal. Un léger sourire sur mon visage, une étincelle dans les yeux... j'avais envie de jouer. Je la regardais, j'affichais maintenant une attitude froide et glaciale, tout comme elle en était capable, mon rôle de gentille infirmière est terminée, puisque je l'ai soigné.

-Ne crois pas que tu vas m'échapper comme ça... ne te fis surtout pas aux apparences, je ne suis pas la gentille infirmière qui va écouter tes problèmes ou crier au secours si tu me fais une démonstration de force... On n'est pas si différentes que ça Yoru... la seule vraie différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai qu'une seule personnalité.

Je soupirais, me comparer à elle me faisait clairement chier, mais c'était la vérité... elle est peut-être plus violente que moi, voir même meurtrière, mais c'est là que l'intelligence entre en scène. Je préfère la torture psychologique que physique, à quoi bon tuer quelqu'un si on ne le voit pas souffrir... j'ai manipulé et détruit des vies avec une telle facilitée, c'est beaucoup plus drôle ainsi, un cadavre ne regrette pas, un cadavre c'est froid et sans émotions... les blessures physiques guérissent et avec le temps disparaisse, mais ce qui se passe dans notre tête ne disparait jamais entièrement et si les choses sont bien faites, elle revienne toujours au mauvais moment. Je souriais, voilà que je me met à penser à ce genre de choses moi, ça faisait longtemps... Je me relevais, toujours les mains dans ma blouse et un sourire au visage, les yeux en direction de la jeune fille.

-Rei...Yoru... au final c'est une seule et même personne, vous partagez le même corps et parfois les mêmes pensées... pour quelle raisons détruire son propre corps ? C'est absurde... l'une comme l'autre vous êtes ridicule, vous cherchez à emmerder l'autre le plus possible, alors qu'il y a tellement mieux à faire...

Bien sûr j'avais mon idée sur la question, mais je n'allais pas lui donner de mauvaises idées quand même... si ? Je ne sais pas, je pense être en mesure d'aider l'une des deux parties, mais je n'ai aucunes raisons valables pour le faire. Mon petit discours était clairement dans le but de la provoquer, mais je voulais voir si elle comptait s'intéresser à ma théorie avant de foncer dans un mur la tête la première. Il n'y a qu'elle et moi ici, nous sommes dans mon infirmerie et il est facile de la calmer si ça dégénère, mais je ne voudrais pas avoir à en arriver là... quoi que ce serait drôle qu'elle voit qui je suis réellement. Je crois que c'est elle qui me sous-estime, s'imaginant peut-être que j'ai des limites... je peux aller aussi loin que je veux, qui irait regretter une psychopathe dans son genre ? Les gens se diraient "C'est bien mérité, de toute façon elle était cinglée", tout le monde penserait qu'elle aura fait un pas de trop dans l'autodestruction... mais encore une fois, je n'ai aucun intérêt là-dedans, mon seul but pour l'instant est d'en apprendre un peu plus sur elle, pour me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

Je n’étais pas encore arrivée à la porte que l’infirmière y était déjà et elle venait de fermer la porte à clé. Tss… quel dommage, tout pour contrecarrer mes plans ça, ce n’est pas très bon. Je la vis ensuite fermer les stores environnants. Elle voulait donc qu’on ne soit que toutes les deux sans possibilité que l’on nous voie. Ce qui était une bonne chose après tout. Je m’adossais contre le mur, la laissant rejoindre son bureau pour s’y assoir dessus et relever ses cheveux.

-Ne crois pas que tu vas m'échapper comme ça... ne te fis surtout pas aux apparences, je ne suis pas la gentille infirmière qui va écouter tes problèmes ou crier au secours si tu me fais une démonstration de force... On n'est pas si différentes que ça Yoru... la seule vraie différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai qu'une seule personnalité.

Son ton était presque glacial mais je savais dans la lueur de ses yeux qu’elle s’amusait et voulait en savoir encore un peu plus sur nous. Qui a parlé de crier au secours hein. Et bien tant mieux qu’elle n’ait qu’une personnalité, moi c’est ce que j’essaie d’avoir depuis mon entrée au pensionnat mais impossible, il faut croire. Seulement Rei ne pourra pas plus longtemps refouler sa véritable personnalité. Je la scrutais, l’observais, elle en fit de même. Le scalpel que j’avais encore en main, je le mis un moment dans ma bouche, puis craquais de nouveau mon cou. Elle pouvait bien attendre quoi que ce soit, il n’y aura pas plus de spectacle aujourd’hui que les autres jours.

-Rei...Yoru... au final c'est une seule et même personne, vous partagez le même corps et parfois les mêmes pensées... pour quelle raisons détruire son propre corps ? C'est absurde... l'une comme l'autre vous êtes ridicule, vous cherchez à emmerder l'autre le plus possible, alors qu'il y a tellement mieux à faire...

Tellement mieux à faire hein… Sûrement mais la situation me plaît très bien comme ça. Pour quelles raisons hein… il n’y en a pas, j’aime me faire du mal à mon propre corps, voilà pourquoi je fais ça. Il n’y a que comme ça et par les meurtres que je me sens exister. Seulement, c’est une chose que personne ne pourrait comprendre, nous n’appartenons pas vraiment au même monde voyez-vous. Mais si jamais quoi que ce soit arrivait en ces lieux, je sais très bien que certaines personnes se ferait un malin plaisir à nous cracher dessus avec des paroles bien odieuses, comme le fait qu’on mérite de mourir car nous sommes cinglées… Je trouve quand même que les victimes qui ont été faites n’étaient pas des élèves du pensionnat alors qu’ils ne viennent pas dire que nous sommes cinglées. Ouais bon okay, hormis le fait que je me suis attaquée à la classe de Rei il y a quelques semaines mais merde quoi. Je laissais par la suite le scalpel tomber à terre puis regardais l’infirmière de mon regard le plus effrayant.

« Hin hin… et vous allez me faire quoi tiens. Ces raisons… enfin cette principale raison… personne ne peut la comprendre ! »

Je veux lui faire parvenir cette information, au quel cas, on verra bien ce qu’il se passera mais encore quelques minutes. Rei n’aimerait pas du tout que je révèle toutes ces choses mais pour le moment, c’est moi qui squatte son corps et elle ne peut rien dire, rien faire. Je commençais à être quelque peu soulée et énervée ; oui il ne m’en faut pas beaucoup, nous partageons ce même trait de caractère : la susceptibilité. Je ramassais le scalp’ à terre puis m’approchais de la jeune femme tranquillement mais sûrement puis sans l’ombre d’une hésitation, je lui fis une entaille sur son bras gauche. Je savais très bien qu’elle ne bougerait pas, trop contente d’avoir un cas comme le mien. J’étais avide de sang mais je ne touchais pas, plutôt curieuse de savoir ce qu’elle allait faire. Je la regardais toujours puis me retournais, jetant un vif regard à travers les stores.

« Je me fais du mal pour me sentir vivre, c’est aussi simple que cela. Il n’est pas question de Rei ou de Yoru. De ce côté-ci, nous avons la même raison. Que voulez-vous dire par tellement mieux à faire… »

Je ne dis rien de plus, me contentant de retourner m’assoir sur le lit et fermer les yeux, me reposant simplement et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

Je l'écoutais attentivement, mais je commençais à être un peu saoulé par son attitude, ce n'est que de la frime pour m'impressionner, mais elle ne m'effraie pas, tous ces petits signes de provocation ne sont rien de moins que des signes de faiblesse, il ne sert à rien de montrer qu'on est plus fort, il faut juste l'être et si jusqu'à présent, elle croyait ne trouver personne à sa mesure et bien elle va être surprise. Ce que j'allais lui faire ? Je ne sais pas encore, je peux la droguer, l'empoisonner ou même lui ouvrir le crâne si j'en ai envie... j'ai mon petit matériel personnel on va dire. La pauvre petite elle était incomprise... elle voulait que je lâche une larme pour si peu ? Je n'ai jamais été comprise depuis mon enfance et je ne le raconte pas sur tous les toits. Elle cherchait toujours à me provoquer avec ses regards ou son attitude, comme avec le scalpel, mais qu'elle s'amuse... il ne faut pas jouer avec ce qu'on ne connait pas, tu ne manipules pas de l'explosif si tu ne sais pas t'en servir et une fois allumé c'est trop tard.

Elle reprenait en main le scalpel et se dirigeait vers moi, je sentais tout mon corps qui frissonnait et je commençais à me perdre dans mes pensées... elle me fit une légère entaille sur le bras, je baissais la tête pour regarder le sang qui commençait à couler... mon... sang. J'écoutais à moitié ce qu'elle disait, qu'elle me menace, ça passe, qu'elle essaye de me provoquer, si elle veut... mais qu'elle me fasse saigner, ça non. J'avais le regard perdu dans la petite entaille, je devais tenter de me calmer avant de déborder... si je m'énerve elle fera tout simplement revenir Rei, préférant fuir la queue entre les jambes. J'explosais de rire, d'un rire qui vous glace le sang... je regardais dans les yeux la jeune fille, j'étais sérieuse cette fois-ci, pas d'étincelle dans les yeux, pas de sourire amuser, juste un regard froid.

-Tu es ridicule... moi qui te croyait intéressante je me suis planté en beauté... j'aurais dû m'en douter, tu n'es qu'une rebut, un déchet... ce mutiler pour exister ? Laisse-moi rire, tu n'es bonne qu'à ça alors ? C'est ça ton but ? Récupérer ce corps pour continuer ça ? Pitoyable...

J'étais réellement déçu, j'imaginais quelque chose d'un peu plus intéressant et je tombais de haut, je ne cachais pas ce que j'avais à lui dire, pourquoi le faire après tout ? Elle pouvait bien tenter quelque chose contre moi, dans mon état c'est plutôt risqué et dans le sien encore plus. Je regardais ma main qui tremblait, je serais le poing pour tenter de me calme, mais impossible, je n'aime pas être déçu et je n'aime pas me tromper. J'allais derrière le bureau et je posais ma blouse sur ma chaise. Je soupirais longuement et je me dirigeais vers la jeune fille, je me postais devant elle le regard vide et un sourire sur les lèvres. Rapidement ma main vient à son cou, je ne sers pas tout de suite, mais je la regarde droit dans les yeux et si elle est maligne elle verra que ce n'est pas une blague, mais j'hésite... je sais bien que si je m'énerve c'est Rei qui va prendre, car Yoru est lâche et elle va fuir. Je me fous de savoir qu'elle à le scalpel dans les mains ou qu'elle a envie de me tuer à cet instant.

-Ecoute moi bien... Ne t'avise plus jamais de faire couler mon sang espèce de petite garce... je reste généralement calme, mais j'ai mes limites et je te suggère de ne pas me provoquer davantage... mais bon, j'imagine que si ça devient trop compliqué à gérer pour ta petite tête, tu vas fuir et laisser Rei reprendre position...

Je la relâchais, de toute façon je ne lui avais encore rien fait, je ne suis pas stupide, ça va encore me retomber dessus si je fais quelque chose à quelqu'un. Je reprenais aussitôt un large sourire et une humeur beaucoup plus joyeuse, même trop peut-être, je reculais d'un pas en lui enlevant le scalpel des mains et je la regardais avec un air amusé sur le visage, ce n'est pas un jouet et il faut savoir s'en servir pour l'utiliser.

-Tu vois un peu dans les états que tu me mets... si Hikaru-sama me voyait dans un tel état... pourtant je suis gentille avec toi... Bref, je te pardonne pour cette fois, qui sait, si tu es sage je pourrais t'apprendre deux ou trois trucs bien plus intéressant que l'autodestruction.

J'étais passée d'un opposé à un autre sans même m'en rendre compte, j'étais maintenant souriante et joyeuse, limite agaçante à sourire comme ça, mais c'est le calme après la tempête comme on dit et elle a eu de la chance... bien trop de chance à mon goût d'ailleurs. La dernière personne qui a osé me faire du mal était... ce docteur à l'hôpital, qui m'avait proposé de coucher pour réussir, en refusant ses avances il avait décidé de me pourrir la vie et manque de chance pour lui... aujourd'hui il vend des sandwich dans un magasin miteux. Je campe toujours sur mes positions, c'est absurde de ce mutiler ainsi pour être sûr qu'on existe, mais bon, les gens sont parfois bizarres et j'aurais peut-être dû faire psychologie plutôt que médecine.

-C'est vraiment triste de gâcher un tel potentiel... sincèrement je suis navré pour toi... mais bon, garde le sourire, tu finiras peut-être éventrer dans un caniveaux à regarder tes tripes ou bien complètement défoncer dans un square, de ton point de vue, j'imagine que c'est un bon plan... mais bon, si un jour l'envie te prend d'arrêter tes gamineries d'adolescente torturée, viens me voir et tu verras qu'il y a mieux que ce que tu fais...

Je repartais dans la pièce d'à côté, c'est à elle de me prouver qu'elle est intéressante, maintenant que je sais certaines choses sur elle, je suis plutôt déçue et elle m'intéresse un peu moins. Une fois dans la salle où je l'ai soigné, je me mettais dans un coin prêt d'une fenêtre que j'ouvrais légèrement, j'en profitais pour allumer une cigarette, histoire de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

J’étais toujours assise tranquillement, me reposant tout de même. Malgré que je supporte très bien la douleur, celles à l’acide commençaient de plus en plus à me brûler. Quelle erreur en fait d’avoir fait cela… Bon, tant pis, cela m’apprendra à vouloir frimer un peu de trop. Elle a peut-être raison… je ne suis rien, nous ne sommes rien mais j’ai envie de contredire cette pensée. M’enfin, je me fis interrompre par son rire. Un rire proche du mien, voire plus menaçant, j’aime. J’en ai presque des frissons. Les pensées diverses se perdront et reviendront plus tard.

-Tu es ridicule... moi qui te croyait intéressante je me suis planté en beauté... j'aurais dû m'en douter, tu n'es qu'une rebut, un déchet... ce mutiler pour exister ? Laisse-moi rire, tu n'es bonne qu'à ça alors ? C'est ça ton but ? Récupérer ce corps pour continuer ça ? Pitoyable...

Un déchet… une rebut… inintéressante… Je fermais de nouveau les yeux, agrandissant mon sourire qui n’en était plus un dès alors. Je rouvris les yeux dès qu’elle m’attrapa par le cou. Sans doute, qu’elle ne voulait pas le serrer au prix que je rende le contrôle à Rei et que ce soit elle qui prenne mais… malheureusement pour elle, c’en est fini. Je resterais le temps qu’il faudra même si je pompe les souvenirs de Rei. Désolée ma créatrice, tu vas devoir attendre encore quelques temps avant que je ne puisse te faire reprendre ton corps. Mes yeux devenaient de plus en plus noir ; le noir de la haine, la rage et la colère.

-Ecoute moi bien... Ne t'avise plus jamais de faire couler mon sang espèce de petite garce... je reste généralement calme, mais j'ai mes limites et je te suggère de ne pas me provoquer davantage... mais bon, j'imagine que si ça devient trop compliqué à gérer pour ta petite tête, tu vas fuir et laisser Rei reprendre position...

Moi petite garce ? C’est la chose la plus gentille que je n’ai jamais entendue, je crois. Je sentais qu’elle enlevait son étreinte sur moi puis reculer d’un pas et par la suite reprendre le scalpel. Tss, mon outil qui me permet de la mettre en colère. Je vais devoir tenter autre chose… La provocation, je m’en débrouille comme je peux on va dire. Je ne suis jamais arrivée à l’être parfait que j’aurais voulu être, ce malheureusement. Je la voyais reprendre un grand sourire, elle s’en remettait vite, c’était certain. Si je m’entends avec elle un jour, peut-être lui demanderais-je quelques conseils… oui peut-être.

-Tu vois un peu dans les états que tu me mets... si Hikaru-sama me voyait dans un tel état... pourtant je suis gentille avec toi... Bref, je te pardonne pour cette fois, qui sait, si tu es sage je pourrais t'apprendre deux ou trois trucs bien plus intéressant que l'autodestruction.

Je l’écoutais toujours bien que mon attention devienne quelque peu absente. Ouais, en fait je commençais sérieusement à me lasser de tout cela. Moi être sage… laissez moi rire. Et si jamais on devait me soumettre à une torture physique ou même psychologique, c’est presque sûr que je me séparerais de l’autodestruction. Peut-être pas beaucoup au début mais c’est certain que j’aspirerais peut-être à autre chose. Je ne disais toujours rien, toujours tête baissée et ce regard très noir sur mon visage. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, je n’avais pas l’intention d’abandonner comme ça. Ca me rappelle presque la fois où ce fan super chiant qui n’arrêtait pas de nous suivre… celui-là… il a terminé dans les égouts avec un pieu dans la tête.

-C'est vraiment triste de gâcher un tel potentiel... sincèrement je suis navré pour toi... mais bon, garde le sourire, tu finiras peut-être éventrer dans un caniveaux à regarder tes tripes ou bien complètement défoncer dans un square, de ton point de vue, j'imagine que c'est un bon plan... mais bon, si un jour l'envie te prend d'arrêter tes gamineries d'adolescente torturée, viens me voir et tu verras qu'il y a mieux que ce que tu fais...

En fait, j’aurais vraiment dû laisser Rei reprendre le contrôle de son corps. Peut-être que je n’aurais pas eu à faire à ce genre de paroles qui me mettent hors de moi. Sans rien dire, toujours silencieuse, je me relevais du lit pour la énième fois depuis que je suis là puis m’avançais vers elle, postée devant une fenêtre entrain de fumer une cigarette semble-t-il. Avec un bras et d’une rapidité, je lui attrapais le cou en serrant un peu, faisant tomber sa cigarette. Ce que je hais ce genre de délice interdit ! Je la regardais avec mes yeux noirs de colère puis tirais la langue, me léchant comme les babines.

« Vous voulez savoir un truc, vous aussi vous êtes folle. Défoncée vous dites… Quelle bonne blague. Hum… et je vois que j’ai piqué sur un sujet qui fâche. Vous allez me faire quoi si je vous fais saigner encore ? HAHAHA »

Je commençais la provocation à mon insu, en douceur. En vérité, il me fallait réfléchir pour trouver des phrases qui font très mal. Qui sait, j’arriverais à la mettre très en colère et elle me torturera. Je repris un scalpel puis lui fis une nouvelle entaille sur son bras avant de reculer d’un pas. Il me vint alors une idée. Je me dirigeais alors vers l’une des armoires pleines de médicaments puis fis tout tomber. Ouais je sais, j’adore faire ça bizarrement. C’est si excitant… Je suis presque sûre qu’elle va se mettre dans une rage folle que je prendrais. Allez, je vous attends Mlle l’infirmière et votre torture psychologique. Je ne me retournais pas et relevais la tête un peu en arrière, fermant les yeux quelques secondes.

« Faites vous plaisir, faites ce que vous voulez, je ne compte pas m’enfuir cette fois-ci. J’ai compris un truc mais je ne vous dirais pas quoi. Oh oups… je viens de casser tous vos flacons de médicaments et autres. »

Puis je me retournais avec un immense sourire mais cette fois-ci un sourire niais si l’on peut dire ça. Voyons voir jusqu’où tout ceci va aller héhéhé.

[Hrp : Je compte sur toi pour devenir bien méchante dans ton post ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:20

J'étais redevenu calme et je fumais tranquillement ma cigarette, ça me permettait de rester calme et d'occuper mes mains, dans le cas contraire je ne sais pas ce que je ferais d'elle, je suis coupée en deux, une partie de moi ne veut pas lui faire de mal, mais l'autre... l'autre à envie de se déchaîner, de jouer avec elle et de la faire danser sur un air de souffrance, mais je dois repousser ce côté là, je n'ai pas le droit de flancher pour une élève et je ne dois pas me laisser aller, j'ai accepté ce boulot pour être avec Hikaru, mais je ne dois pas m'en prendre aux élèves, je... Yoru m'attrapait par le cou, laissant tomber ma cigarette et interrompant mes pensées par la même occasion... j'avais envie de lui crier "stop", mais j'en étais incapable, j'ai envie de succomber et de me laisser aller, c'est ce qu'elle cherche... c'est ce qu'elle aura, je doute que la suite lui plaise si elle en viens à me provoquer de nouveau.

Je la regardais prendre le scalpel et recommencer le même geste... mes yeux se brouille, je ne réfléchis plus. Lorsqu'elle s'éloigne je baisse les yeux et mes yeux se perde dans le sol cacher par mes cheveux. Il n'y a plus rien autour de moi, je suis dans l'obscurité, j'ai envie de la démembré... pourrais-je la laissée en vie en faisant ça ? C'est une théorie à explorer... je pourrais éventuellement lui arracher le coeur, c'est aussi une bonne idée... soudain, des bruits de choses qui cassent, mon sourire s'agrandit, je me mets à rire doucement, puis lorsque je relève la tête pour regarder la jeune fille j'éclate de rire, un rire effrayant, je doute qu'elle ait ressentit un jour ce que je ressens à ce moment, même si elle est cinglée, elle ne m'a pas vu à l'oeuvre, elle veut me voir folle ? Parfait... alors, c'est parti, je vais me délecter de cet instant... ce sera peut-être le seul et le dernier si ça tourne mal. J'avançais de deux pas, me retrouvant à un petit mètre d'elle, je la regardais droit dans les yeux, mon regard était froid, plein de rage et avec une voix calme et douce je lui répondais.

-Tu veux voir ce que ça donne avec moi ? Tu crois que tous ceux que tu as rencontré avant moi était à mon niveau ? J'ai drogué des gens pour en faire mes pantins, j'ai détruits des vies par plaisir ou par besoin... plus rarement j'ai torturé physiquement, mais c'est seulement quand je ne me contrôle plus... voyons voir combien de temps tu vas tenir Yoru... ramène moi Rei, que je te fasse comprendre ce que ça donne une folle avec un cerveau...

Je m'approchais d'elle et d'un geste rapide je la saisissais au cou, mes ongles se plantaient avec violence dans la blessure de sa nuque, je serrais fort et la blessure se mettait à saigner aussitôt... elle aime la douleur ? Voyons voir jusqu'où elle peut la supporter... dans mon étant je me fous de son corps et je n'ai pas envie de me soucier de Rei, tant pis si elle souffre en même temps, elle avait qu'à être un plus maligne. Une seule erreur de la part de Yoru et elle disparait pour aujourd'hui. Le sang coulait et avançait le long de mon bras, mais je la repoussais violement contre le mur, regardant avec un sourire carnassier le sang sur mon bras, le sien cette fois-ci... Yoru a beau être doué pour encaisser la douleur, son corps l'emportera tôt ou tard... je préférerais tard, même si je préférais me dépêcher de la contrôler, avant que j'aille trop loin.

-Tu apprécie le voyage ? La douleur, tu aimes ça pas vrai... jusqu'où tu vas résister avant de t'effondre... laisse toi faire, ce sera plus simple pour toi...

Je ramassais deux scalpels sur la table pendant que je parlais, je lançais aussitôt le premier qui venait lui effleurer la joue avec la lame, il se plantait ensuite dans le mur et sa joue se mettait à saigner. Je jouais avec l'autre scalpel en rigolant, je m'approchais doucement d'elle, par petits pas.

-Cet instrument n'est pas un jouet, il faut savoir s'en servir avec précision... tu n'as aucune technique, aucun style... Tu vas me ramener Rei et je pourrais te montrer comment je me venge... aller, écroule toi que je te fasse taire pour aujourd'hui Yoru...

Il n'y avait que deux issus à ce moment de la partie, elle prend mes paroles au sérieux et elle reste dans le corps jusqu'à ce qu'elle craque ou alors elle ne me croit pas, dans ce cas elle laissera Rei revenir, mais la partie est jouée d'avance, si Rei reviens, Yoru devra tout recommencer depuis le début pour revenir, car j'ai le cocktail parfait pour que Rei tienne le coup contre elle jusqu'à ce qu'elle récupère. Je suis médecin et dans mon infirmerie, je suis largement capable de la faire taire, elle n'a aucune chance si elle perd le contrôle, mais je suis sûr qu'elle va se forcer à le garder... à moins qu'elle ne me prenne pas au sérieux ? On verra bien, je n'ai pas besoin de comprendre dans mon état, je ne veux qu'une chose, la souffrance et la douleur. Je m'approche de nouveau d'elle avec une chose dans chaque main, dans une main un scalpe et dans l'autre ? Surprise. Une fois face à elle je baladais le scalpel sur son corps sans la toucher, continuant de la défier du regard et sans rien dire j'utilisais rapidement l'autre main pour utiliser une seringue et lui planter dans la nuque avec beaucoup de force dans la blessure qu'elle avait, j'injectais le produit et je reculais de quelques pas en rigolant, encore plus effrayant. Je partais ensuite à l'opposer d'elle et je montais sur un meuble pour m'asseoir avec un large sourire sur les lèvres.

-Cours numéro 1 : Les drogues... connais tu les diverses drogues utiliser ma chère Yoru ? Les jeunes en prennent souvent, mais ils ne savent pas vraiment ce qu'il prenne... connais-tu une drogue nommée "Drogue du viol" ? Elle est utilisée par certains prédateurs sexuel... son but est de briser toutes les défenses de la victime pour profiter d'elle... je t'ai injecté du Flunitrazépam... regarde autour de toi, tout devient flou... tu perds la notion des distances... les choses se mettent à bouger... d'ici peu de temps tu vas t'écrouler, même toi tu ne peux pas y résister Yoru... la dose est suffisante pour te calmer un bon moment... les paris sont ouverts, c'est toi ou Rei qui revient ?


J'explosais de rire, là je ressemblais à une vraie cinglée, complètement déjanté, j'étais tellement contente de moi... mes actes de violences au début n'étaient là que pour l'impressionner, lui faire croire que j'allais la torturer physiquement, mais il me fallait du temps pour récupérer la seringue et surtout une diversion, le scalpel que j'ai envoyé. Je suis plutôt fier de moi, elle ne va pas tarder à s'écrouler et lorsqu'elle se réveillera je serais là, jubilant toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

J’ai bien compris pourquoi je ne pouvais jamais faire le poids face à Rei, malgré toutes mes tentatives… Je voulais faire de toi une personne forte, qui ne pleurera plus jamais, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quelque part, devrais-je dire que c’est moi ta créatrice et non le contraire mais c’est faux, je ne le sais que trop bien. A moitié perdue dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite que la jeune femme s’était avancée vers moi, avec un regard froid sur le visage.

-Tu veux voir ce que ça donne avec moi ? Tu crois que tous ceux que tu as rencontré avant moi était à mon niveau ? J'ai drogué des gens pour en faire mes pantins, j'ai détruits des vies par plaisir ou par besoin... plus rarement j'ai torturé physiquement, mais c'est seulement quand je ne me contrôle plus... voyons voir combien de temps tu vas tenir Yoru... ramène moi Rei, que je te fasse comprendre ce que ça donne une folle avec un cerveau...

Je n’eus pas le temps de répliquer que je me fis attraper au cou et sentant ses doigts se planter dans la chair et plus particulièrement là où j’avais fais une entaille. Je ne dis rien mais mentalement, je commençais à grimacer. Voilà l’infirmière telle qu’elle était réellement. Que veut-elle exactement ? Ramener Rei au risque de ne pouvoir la protéger encore un peu plus longtemps… ou simplement me faire disparaître pour aujourd’hui. Je me fis ensuite repousser violemment contre le mur, d’où je lâchais une grimace de douleur. La garce me regardait avec un sourire des plus carnassiers. Je savais que ça n’allait pas être facile pour pouvoir frimer un peu plus.

-Tu apprécie le voyage ? La douleur, tu aimes ça pas vrai... jusqu'où tu vas résister avant de t'effondre... laisse toi faire, ce sera plus simple pour toi...

Je la suivais bien entendu du regard ; je la vis ramasser les deux scalpes puis en lancer un contre le mur venant effleurer ma joue. Une légère entaille suivit du sang qui se mit à couler. Je passais un doigt dessus puis y léchais le sang, ce sang qui m’appartenait. Je la voyais s’amuser avec l’autre scalpel, se rapprochant de moi à petits pas, tout en rigolant. Ce n’est pas que j’ai peur, je commence juste à être impressionnée par sa personnalité. Yoru… il est temps que tu avoues que tu ne fais pas du tout le poids face à elle.

-Cet instrument n'est pas un jouet, il faut savoir s'en servir avec précision... tu n'as aucune technique, aucun style... Tu vas me ramener Rei et je pourrais te montrer comment je me venge... aller, écroule toi que je te fasse taire pour aujourd'hui Yoru...

Hé ho ! Ce n’est pas parce que je n’ai jamais fais de médecine que je ne sais vraiment pas m’en servir. Elle veut donc se venger sur Rei et me faire taire. Hum… pas maintenant, je dois lutter encore peu, ne serait-ce que pour la protéger. Je m’avoue vaincue, j’avais enfin saisi et mon numéro pouvait s’arrêter mais dans ce cas, qu’elle ne fasse pas trop de mal à ma créatrice. Elle pourrait vraiment le regretter. Là, il n’y aura pas d’histoire de dédoublement de la personnalité ultra rarissime. Vu de cet angle, je devais bien entendu la prendre au sérieux… mais je ne devais en aucun cas me laisser abattre. Je la vis ensuite s’approcher encore plus de moi, un scalpe dans une main, dans l’autre… une seringue ???!!! Que veut-elle faire avec ? Veut-elle me droguer pour que Rei reprenne le contrôle de son corps ? Je me contentais dans un premier temps de reculer sur le lit, me trouvant à présent couchée et je la voyais balader le scalpe sur mon corps, sans rien faire avec. Mes yeux s’agrandirent. Je n’avais plus cette expression de rage. Plus du tout… C’est… c’est la première fois que je ressens ce sentiment ; la peur ? Pourquoi ? Je ne dois pas montrer ma faiblesse. Mais je perdis tout contrôle lorsqu’elle injecta la seringue, plus précisément dans la blessure présente sur ma nuque et avec force. Elle comptait me repousser et là, je perdis tout. Je criais presque de douleur. C’est vraiment pitoyable de ma part… Je la voyais rigoler comme une vraie tarée. En dépit de la douleur et de l’œil que j’avais fermé, je la voyais s’assoir sur un meuble, à mon opposé.

-Cours numéro 1 : Les drogues... connais tu les diverses drogues utiliser ma chère Yoru ? Les jeunes en prennent souvent, mais ils ne savent pas vraiment ce qu'il prenne... connais-tu une drogue nommée "Drogue du viol" ? Elle est utilisée par certains prédateurs sexuel... son but est de briser toutes les défenses de la victime pour profiter d'elle... je t'ai injecté du Flunitrazépam... regarde autour de toi, tout devient flou... tu perds la notion des distances... les choses se mettent à bouger... d'ici peu de temps tu vas t'écrouler, même toi tu ne peux pas y résister Yoru... la dose est suffisante pour te calmer un bon moment... les paris sont ouverts, c'est toi ou Rei qui revient ?

La sale pute de mes deux venait de me droguer. Je commençais en effet à ressentir ces effets. Oh merde, je commence à voir flou. Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps comme ça. Désolée Rei…

« Désolée… de n’avoir pu… te protéger plus… longtemps Rei… »

Cela ne mit pas longtemps, voyant pleins de choses bouger autour de moi et j’avais beau essayé de lever ma main, essayer de toucher ces choses imaginaires qui étaient entrain de bouger, je m’écroulais devant laisser le contrôle à Rei.


------ Plusieurs heures plus tard ------


Que s’est-il passé ? Je me sens si lourde et comme s’il ne suffisait pas, ma vue est floue, floue à un point inimaginable. Ma première réaction fut un grimacement de douleur. Ma nuque me faisait mal, comme si on venait de planter quelque chose dedans. Que s’est-il vraiment passé tout ce temps ? Je me sens si mal, je vois que dalle et comme quand chaque que vient Yoru, je perds un peu plus de mes souvenirs et de tout ce qui m’entoure. Il a dû se passer un truc pour que Yoru ne me rende le contrôle de mon corps. Je suis vraiment dans les vapes là et je peux bien essayer de froncer les yeux pour essayer de voir quelque chose du mieux possible, bah impossible… Rien n’y fait.

« Que… s’est-il… passé ? Pourquoi… j’ai si… mal… »

Je me sentais de plus en plus perdue pour le coup… J’aimerais qu’on puisse m’éclairer sur ce qui a bien pu se passer mais je crois que ça va être dur. Je ne sais déjà même pas à quoi ressemble cette infirmière. Seulement, et cette impression est bien nette ; celle qu’on m’a drogué. Ou du moins c’est Yoru qui a pris et c’est moi qui ramasse le reste. Vu comme ça, on pourrait me faire tout ce que je veux que je ne pourrais pas bouger au risque de me sentir encore plus mal, et tout le monde serait content car ils auraient enfin réussit à dompter la pique Sadique u_u… Je n’arrive même pas à bouger une main, ça craint. Je dois être dans un sale état et mes phrases sont si saccadées. Même mes pensées se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Je la voyais doucement sombrer pendant que je rigolais, c'était tellement excitant de savoir que j'avais gagné, j'étais sur un petit nuage à ce moment-là, elle avait voulu connaitre la véritable Nika Miasnikov et non celle qui se force à sourire et rigoler joyeusement pour plaire à Yakuchi Sensei. Elle sera la seule à survivre à cette rencontre... car je n'ai pas l'intention de la tuer, aucune des deux, ce n'est pas mon attention, même si j'en mourrais d'envie, je ne peux pas... je me vois en elle à chaque seconde, mais ça elle l'ignore bien sûr. Elle m'a provoqué et elle a vu le résultat, sincèrement je doute qu'elle recommence et peu à peu le calme revient en moi, comme si le sentiment de victoire me suffisait pour cette fois, pourtant quelques minutes avant je lui aurait bien ouvert le crâne pour étudier son cerveau, mais là je deviens calme et la phrase qu'elle prononce en s'évanouissant m'interpelle. Au fond, je crois que je l'aime bien cette gamine... c'est bien la première fois que j'apprécie quelqu'un, pourtant je suis si gentille comme fille... Bon maintenant qu'elle est dans les vapes, il faut en profiter pour la contenir.

Elle avait l'air si calme allonger sur le lit, que j'en souriais, voilà comment je fais taire le lion... la violence c'est bien, mais c'est inefficace face à ce que je sais faire, elle aurait pus saisir sa chance au début et les choses n'auraient pas tourné ainsi... bon, je l'avoue je préfère que les choses ce soit passée ainsi, c'est nettement plus drôle et c'est à elle que je dois ça, voilà bien longtemps que je n'avais pas plonger à ce point dans une telle folie. Je sortais des sangle d'un placard fermé à clés, je suis la seule à avoir la clé, si un jour Hikaru apprend ce qu'il y a à l'intérieur je risque surement le renvoie et mes beaux yeux ne changeront rien. Je l'attachais au lit, assez pour qu'elle ne puisse pas s'échapper, mais pas trop, je ne veux pas non plus la torturer... enfin ça dépend d'elle, moi je ne suis pas contre cette idée. Je nettoyais sa plaie sur sa nuque, je regrettais presque d'avoir défait un si beau travail... il faudrait que j'apprenne à me contrôler un jour, c'est un style bien trop bourrin pour quelqu'un de raffiné comme moi. Bien sûr, la douleur sur sa nuque allait rester encore plus longtemps, la douleur de mes ongles se plantant dans sa chaire et la violence de l'aiguille vont lui laisser une sacré douleur... un petit souvenir de moi, je ne voudrais pas qu'elle m'oublie quand même.


-Quelques heures plus tard, toujours dans l'infirmerie-


Je suis assise à côté d'elle, un magasine people sur les genoux et en train de manger des Sushis... bah quoi ? J'avais faim à force d'attendre qu'elle se réveille moi, il a donc fallu que je commande à manger et j'avais opter pour ces délicieux Sushis. Je n'avais pas fait grand-chose pendant qu'elle était évanouie, j'avais nettoyé la blessure de sa nuque et surtout j'avais rangé le bordel qu'elle m'avait mis... ensuite, j'avais commandé à manger et je m'installais à ses côtés pour attendre qu'elle revienne à elle. Elle commençait à émerger et comme prévu elle ne savait pas trop où elle était, dans l'était qu'elle est je pourrais facilement la faire souffrir et je ne cache pas que cette idée m'a traversée l'esprit plus d'une fois en la voyant ainsi, mais j'ai décidé de la jouer autrement, je suis folle, pas une meurtrière, je me venge où je manipule, mais je ne tue personne... bon peut-être que certains de mes actes ont conduits à des suicides, mais je n'y peux rien et rien que d'y penser ça me fait sourire, alors bon. Je continuais de manger, c'était arrivé il y a peu, mais j'étais affamé, tout ça m'avait donné faim, je m'approchais un peu d'elle en faisant rouler ma chaise, j'avais même remis ma blouse (Pas de tâche sur ma robe !).

-Ah ! Te revoilà enfin... je dirais Rei ? Oui, logiquement c'est toi... enfin ce n'est pas impossible que ce soit Yoru, mais je serais un peu déçu que ma petite drogue ait échoué à moitié...

Je posais sur un meuble à côté du lit mon repas et je m'avançais de nouveau vers elle en faisant rouler la chaise, j'étais cette fois-ci tout prêt du lit. Je vérifiais qu'elle se porte bien, je regardais son pou et vérifiais sa tension, je ne voulais pas la perdre et si j'ai vraiment Rei avec moi, c'est encore mieux, je vais pouvoir discuter un peu. Peu de temps avant l'arrivée du repas, j'avais fait en sorte que la drogue quitte rapidement son corps, elle devait être en état pour me parler, du coup elle va se sentir un peu mal au début, mais d'ici une vingtaine de minute elle devrait être un peu plus lucide, par contre la douleur augmentera... il faut choisir, souffrir ou rester impuissante à côté d'une infirmière psychopathe.

-Je dois avouer que Yoru ne s'est pas laissé faire... mais elle a voulu jouer avec moi et elle a perdu, alors Rei, ne fait surtout pas la même erreur qu'elle, ce serait dommage que toi aussi tu... tu subis les retours en quelques sortes, donc j'imagine que c'est un peu la même chose, non ? Bref, d'ici une quinzaine de minute tu vas reprendre pied et les choses vont devenir plus clair à chaque instant, mais... la douleur va s'intensifier et tu vas surement souffrir... je te donnerais un antidouleur, pas de panique, je suis une gentille infirmière après tout...

Je me demandais comment allait le prendre Rei... moi et Yoru avions joué avec son corps après tout, mais ce n'est pas le problème, il fallait se douter des répercutions. Depuis que j'ai rencontré Yoru, je me suis dit qu'elle n'avait qu'un but, détruire Rei, l'éradiquer pour qu'elle prenne possession du corps... mais lorsqu'elle s'est évanouie, j'ai eu comme l'impression que ce n'était pas le cas... pourquoi faire ça alors ? Voilà la nouvelle question qui doit trouver une réponse, c'est peut-être ça qui les a sauvés toutes les deux. Je n'avais plus d'intérêt pour elle, car elle avait décidé de rompre les négociations en me provoquant, mais au final, elle a réussi à ranimer ma curiosité et j'ai arrêté d'hésiter entre la torture et la laisser tranquille.

-Pour te résumer la situation... Yoru m'a provoqué et je lui ai fait regretter... et si ça peut t'aider à te sentir mieux, je suis sûr qu'elle l'a regretté vers la fin... à cause de la drogue peut-être ? Je n'en sais rien... D'ailleurs tu pourrais même me remercier, j'ai chassé Yoru pour l'instant et les antidouleurs que je vais te filer vont t'aider à la garder éloigné... enfin ça dépend surtout de toi en fait... en qui concerne les sangles... je vais te les enlever, de toute façon dans l'état où vous êtes, aucune des deux ne peut lutter et encore moins face à moi... Hey ! Tu as faim ? Je t'ai pris de quoi manger si tu veux !

Je me repoussais à l'aide du pied en m'appuyant sur le lit, ce qui me faisait rire, puis je me relevais et j'enlevais les entraves que je lui avais mis. Dans son état, elle est incapable de faire quoi que ce soit et si c'est pour obtenir le même résultat qu'avant... pourquoi luter ? Je ne lui veux plus aucun mal, je suis redevenue calme. Une fois les sangles enlever, je l'aidais à s'asseoir dans le lit et je rajoutais des oreiller pour qu'elle soit bien installé. Les effets de la drogue avait dû se dissiper, bien sûr elle doit toujours être un peu sonné, mais elle devrait être en état de manger et de parler, ainsi qu'avoir un cerveau en état de marche bien sûr. Après ça je lui injectais l'antidouleur promis, pour qu'elle aille mieux, sinon la douleur va la ronger de plus en plus. Je prenais la seconde boîte de sushis que j'avais commandé et je lui posais sur les genoux avec deux baguettes, tout en affichant un large sourire. Je récupérais ma chaise et je reprenais mes Sushis pour finir mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:17

J’entendis alors les roulettes de la chaise s’avancer vers le lit. Donc l’infirmière était assise. Sûrement qu’elle avait dû drôlement bien s’occuper pendant tout le temps où j’étais inconsciente. Je commençais à émerger petit à petit mais ce fut bien dur… Je sentis des sangles autour de mes poignets et de mes chevilles. Allons bon, je m’étais fais attachée… Bon, ce n’est pas la première fois et cela ne me dérange pas mais bon, au moins que je sois en forme pour en profiter. Tchi.

-Ah ! Te revoilà enfin... je dirais Rei ? Oui, logiquement c'est toi... enfin ce n'est pas impossible que ce soit Yoru, mais je serais un peu déçu que ma petite drogue ait échoué à moitié...

Oui, oui c’était bien de nouveau moi, pas de doute. Je sentais ensuite qu’elle prenait mon pou et ma tension apparemment. Elle voulait sûrement vérifier si j’étais bien encore en vie ou pas. Je sens mes membres mais c’est encore léger pour l’instant. Tss… pourquoi je suis devenue aussi pittoresque que ça… sérieux. Ca me donne envie de pleurer parfois. Ah mais j’oubliais, je ne sais pas ce que ça veut dire pleurer vu que je n’ai jamais pleuré… ou peut-être avant mais je ne m’en souviens pas du tout. Bref, ça ne change rien au fait que je vais devoir une fois de plus m’accrocher…

-Je dois avouer que Yoru ne s'est pas laissé faire... mais elle a voulu jouer avec moi et elle a perdu, alors Rei, ne fait surtout pas la même erreur qu'elle, ce serait dommage que toi aussi tu... tu subis les retours en quelques sortes, donc j'imagine que c'est un peu la même chose, non ? Bref, d'ici une quinzaine de minute tu vas reprendre pied et les choses vont devenir plus clair à chaque instant, mais... la douleur va s'intensifier et tu vas surement souffrir... je te donnerais un antidouleur, pas de panique, je suis une gentille infirmière après tout...

Allons bon… tout ceci était bien la faute de Yoru… Faudrait qu’elle arrête un peu, un de ces jours cette garce… Oh… encore quinze minutes à attendre, c’est bien ça ? Misère… j’ai l’impression que je vais mourir en tout sens. Ma vue est encore bien brouillée et l’addition entre la drogue qu’elle m’a injecté et le fait qu’à chaque fois que Yoru vient, je suis affaiblie pendant quelques jours. Ah génialissime, j’ai plus l’impression de mourir qu’autre chose. Merci les filles, vous êtes des amours u_u…

-Pour te résumer la situation... Yoru m'a provoqué et je lui ai fait regretter... et si ça peut t'aider à te sentir mieux, je suis sûr qu'elle l'a regretté vers la fin... à cause de la drogue peut-être ? Je n'en sais rien... D'ailleurs tu pourrais même me remercier, j'ai chassé Yoru pour l'instant et les antidouleurs que je vais te filer vont t'aider à la garder éloigné... enfin ça dépend surtout de toi en fait... en qui concerne les sangles... je vais te les enlever, de toute façon dans l'état où vous êtes, aucune des deux ne peut lutter et encore moins face à moi... Hey ! Tu as faim ? Je t'ai pris de quoi manger si tu veux !

Ouais donc j’étais bien sûre qu’elle m’avait mis des sangles u_u. Cela faisait à présent un peu plus de dix minutes et je commençais enfin à aller un petit peu mieux. Sauf que la douleur revenait et plus forte cette fois-ci. Avant qu’elle n’enlève les sangles, je serrais les poings de toute ma force, voulant les arracher moi-même. Une fois enlevées, elle me redressa sur le lit, ajoutant plusieurs oreillers pour me soutenir. J’avais toujours les poings fermés mais après qu’elle m’ait injecté l’antidouleur, cela allait un peu mieux, voire un peu plus que tout à l’heure. Je retrouvais peu à peu les repères de l’espace mais ma vue était encore brouillée. Et elle parlait de manger… Une boite de sushi apparemment atterrit alors sur mes genoux, sûrement avec les baguettes qui suivirent le mouvement. C’était très sympa mais à vrai dire, là tout de suite, je n’avais pas spécialement faim. Cependant, pour éviter de ne la mettre encore plus en colère et qu’il m’arrive des bricoles, je pris d’une main timide les baguettes puis ouvris la boite et piochais dans les sushis un peu au hasard pour en mettre un dans ma bouche. Ils étaient plutôt bons puis j’essayais de sourire sans savoir ce que pouvait afficher comme regard mon interlocutrice.

« Who… je vois qu’il s’en est passé… des choses… seulement, actuellement, je vois que dalle. Merci pour l’antidouleur mais… quand Yoru vient, je perds un peu de ma vue et mon état… s’affaiblit pendant quelques jours… Et vous avez raison, je ne suis plus du tout en état de lutter contre quoi que ce soit. C’est comme si on venait de… me pomper toute mon énergie… »

Je crois que c’était le maximum que je pouvais dire… Enfin, je n’en sais rien, à la base je ne suis pas spécialement bavarde mais là, je sais bien que c’est ma vie qui en dépend, enfin ma santé surtout donc je peux bien essayer de faire un effort.

« J’imagine qu’elle s’est encore lâchée… et qu’elle est allée dans la provocation… Et merci pour le repas. »

Je pris un autre sushi mais comme je le disais, mes papilles gustatives n’étaient pas vraiment à l’honneur aujourd’hui. Yoru avait beau être mon double, une partie de moi, je n’arrivais pas à la contrôler. Je soupirais longuement, laissant agir correctement les antidouleurs et me contentais de me remettre petit à petit de cette journée riche en émotions ou autre chose dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Elle reprenait peu à peu surface et elle découvrait les dégâts qu'avait causé son double, j'étais souriante en voyant ça... elle s'aperçoie doucement que je suis dangereuse et qu'il ne faut pas m'énerver. En tant normal, les gens ne sont jamais en état pour se rappeler et je leur en parle jamais, elle est l'exception. Elle prenait ce que je lui avais donné à manger... heureusement, je me suis donnée du mal pour ce repas, enfin, façon de parler, mais pour une fois que je suis gentille comme ça, il serait dommage de foutre de nouveau en rogne comme a fait Yoru. Rei était beaucoup plus calme, elle semblait même se méfier de moi, enfin ça devait être une impression, même son double a mis du temps avant de comprendre. En tout cas, maintenant qu'elle est rétablie, j'ai plusieurs questions à voir avec elle et j'espère qu'elle va me répondre, je déteste les mystères non résolus.

Je terminais mes Sushis et je jetais la boîte vide dans la poubelle avec les baguettes, je prenais une bouteille de soda et je buvais quelque gorgée avant de m'intéresser de nouveau à la jeune fille. Par où est-ce que je pourrais commencé ? Il y a tellement de questions... et si elle pouvait communiquer avec son double, j'en aurais encore plus, par exemple, pourquoi sur la fin quand elle sombrait, elle disait vouloir protéger Rei... Et surtout, est-ce qu'elle me craint maintenant ? Cette question m'intéressait beaucoup, mais je doute que l'une ou l'autre ne me réponde sincèrement.

-Dis moi... sais-tu pourquoi Yoru fait tout ça ? Pourquoi elle a décidé de te faire autant souffrir... tu es la créatrice, tu devrais l'avoir créé pour t'aider et malgré tout... elle cherche à te détruire, mais c'est étrange... Bien sûr j'imagine que tu n'en sais rien, ce qui est logique, mais si tu avais une idée sur ça...

Comment elle pourrait connaître la réponse... c'était elle un jour intéresser à ce qui lui arrive ? Peut-être pas, beaucoup de gens voient la maladie et se disent qu'elle est là et c'est tout, qu'ils vont finir par vivre avec ou la vaincre, mais il ne cherche pas à la comprendre... c'est absurde, tout est si complexe qu'il faut chercher à comprendre. Bien sûr cette question était liée à ce que m'avait dit Yoru avant de s'évanouir, mais est-ce qu'elle était sincère et surtout, je ne veux pas influencer le jugement de Rei et qu'elle s'imagine que son double ne lui veut que du bien. Je me pose même la question... et si Yoru était en réalité la créatrice de Rei ? Ça n'a aucun sens c'est vrai... mais c'est une piste à ne pas écarter, dans ce cas, ça expliquerait beaucoup de choses. Il était rare que je me fascine à ce point aux gens, si je n'ai aucune raison valable pour les côtoyer, alors je préfère les évités, ce qui est plutôt drôle au final... puisque j'ai choisi infirmière.

-En tout cas une chose est sûre... Yoru a forcer mon respect, c'est rare que je m'intéresse autant aux gens, surtout aux mio... aux élèves et si Yoru ne s'amuse plus à me provoquer... je devrais pouvoir éviter de tuer...

Le souci c'est que je change rapidement d'avis et qu'un rien peut me faire disjoncter, donc ce n'est pas facile de rester dans mon estime, mais tant que le mystère n'est pas résolu et que l'une ou l'autre ne s'amuse pas à me provoquer, je devrais logiquement tenir sans les tuer, ni les torturer... en tout cas, ça semble possible, reste à voir si j'en suis capable sur le long terme. Je voulais lui dire une autre chose... mais j'hésitais, je l'avais déjà proposé à Yoru, mais vu son attitude, j'imagine qu'elle avait surement refusé mon offre, voyons sir Rei est plus coopérative.

-Une dernière chose... je pourrais vous aider toi et Yoru tu sais ? Je pourrais faire de vous... quelqu'un de bien meilleure, pas dans le sens "câlin, bisou et bisounours", mais plutôt dans le sens encore plus redoutable... Vous n'avez pas de coeur, mais vous n'avez pas de cervelle non plus, c'est sans doute divertissant pour elle de tuer ainsi, mais ça ne fait qu'attiré toujours un peu l'attention... À toi de voir, je te laisse décider... Yoru m'a semblé contre l'idée, étant donné que juste après elle a décidé de me pousser à bout, mais comme tu peux le constater je lui ai fait regretter et si ça peut t'aider... je crois bien qu'elle a souffert...

Je me mettais à rigoler, d'un rire froid et cinglé, l'idée de penser à ce que j'avais fait me faisait frissonner, j'en redemandais presque... il va me falloir quelques semaines pour oublier et résister à l'envie de recommencer, ce n'est pas une bonne idée de continuer dans cette voie. Malgré ce que je pense... j'ai le sentiment que je vais replonger un jour ou l'autre dans la même spirale que Rei et Yoru... comme si tout pouvait basculer du jour au lendemain, car je suis totalement instable et il est impossible de prévoir ce que je vais faire. J'aimerais me tromper, mais lorsque ça me concerne, je me trompe rarement, du coup... je ferais souffrir tous ceux que j'ai connu ou que je connaîtrais, car dans cet état... ce qu'on a vu aujourd'hui n'était que de l'amateurisme et rien que d'y penser, j'en ai des frissons, je me ferais presque peur moi-même à me voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Je posais à côté la boite de sushi recommençant à avoir des frissons. Et c’est reparti pour un tour u_u. De plus, en mettant le drap sur moi pour me couvrir, je sentis que mes mains tremblaient de nouveau. Ah sérieux… je commence à avoir le manque. Dire que j’ai tenu pendant près d’une semaine sans drogue. La merde, je vais devoir de nouveau faire un effort pour ne pas péter un câble comme ça m’arrive souvent lorsque je n’en ai pas pris pendant une période. Je veux parler là de l’héroïne, pas ces drogues de viol ou autre. Je me recroquevillais ensuite, mettant ma tête sur mes bras, qui sont eux-mêmes sur mes genoux, soupirant longuement.

-Dis moi... sais-tu pourquoi Yoru fait tout ça ? Pourquoi elle a décidé de te faire autant souffrir... tu es la créatrice, tu devrais l'avoir créé pour t'aider et malgré tout... elle cherche à te détruire, mais c'est étrange... Bien sûr j'imagine que tu n'en sais rien, ce qui est logique, mais si tu avais une idée sur ça...

Ouais bon je pense que notre manège a assez duré comme ça… J’imagine que tu as fais le pas de ton côté Yoru. Il faut dire que pendant quelques mois, nous avons fait que jouer la comédie car nous savons très bien qu’autant elle comme moi, on n’est pas assez forte et timbrée dans nos têtes. Les meurtres étaient bien réels, tout était bien réel… mais on refoulait certains de nos sentiments. Le château de cartes que l’on s’était construit, se montrait sous son vrai jour à présent et s’effondrait de plus en plus. Yoru et moi partageons la plupart de nos traits de caractère en commun, mais ce qui nous différencie, c’est ce côté protecteur qui est enfoui. Je ne suis qu’un amas de haine envers certaine personnes après tout… Elle vient souvent pour m’empêcher de faire une connerie, mais c’est elle qui la fait de temps à autre. Allez comprendre l’erreur.

-En tout cas une chose est sûre... Yoru a forcer mon respect, c'est rare que je m'intéresse autant aux gens, surtout aux mio... aux élèves et si Yoru ne s'amuse plus à me provoquer... je devrais pouvoir éviter de tuer...

Ouais bon okay, je tâcherais de me tenir à carreaux… la prochaine fois. Ouais bon je dis ça, qui sait ce que j’aurais en tête d’ici là. M’enfin, ça ne m’étonnait pas trop que notre infirmière soit une véritable psychopathe. Je vais devoir m’en méfier, je suis sûre qu’elle serait prête à me tuer…

-Une dernière chose... je pourrais vous aider toi et Yoru tu sais ? Je pourrais faire de vous... quelqu'un de bien meilleure, pas dans le sens "câlin, bisou et bisounours", mais plutôt dans le sens encore plus redoutable... Vous n'avez pas de coeur, mais vous n'avez pas de cervelle non plus, c'est sans doute divertissant pour elle de tuer ainsi, mais ça ne fait qu'attiré toujours un peu l'attention... À toi de voir, je te laisse décider... Yoru m'a semblé contre l'idée, étant donné que juste après elle a décidé de me pousser à bout, mais comme tu peux le constater je lui ai fait regretter et si ça peut t'aider... je crois bien qu'elle a souffert...

Je l’entendis par la suite rigoler mais d’un rire très froid. Ouais bon, c’est bon… je devrais me retirer illico de la bataille, je suis sûre de ne jamais faire le poids face à elle. Pas de cœur… ouais je veux bien le croire mais pas de cervelle… Hé ! Il ne faudrait pas non plus aller trop loin là ! M’enfin, je sais très bien pourquoi Yoru a essayé de la pousser à bout, c’était seulement pour me protéger encore un peu plus mais je sais bien que tout le temps faire la dure finit par se faire regretter. Je sais très bien que je vais devoir choisir cette solution et lui dire que je veux bien de son aide, même si cela ne m’enchante pas des moindres. Je soupirais de nouveau longuement puis retouchais dans la boite de sushi. Ouais, j’avais tout de même un peu faim et il me fallait tout de même reprendre des forces au plus vite. Je ne fis pas particulièrement de sourire.

« On a juste quelques peu joué la comédie pour garder en place notre château de cartes, si l’on peut dire ça. Mais… ce que je vais dire n’est pas de mon habitude mais je vais quand même accepter votre aide. Peut-être que si vous pouvez m’aider dans le sens redoutable, alors Yoru et moi nous ne ferons plus qu’une, comme avant… »

Je semblais regretter le temps où je me défoulais sans que rien ne puisse arriver, bon à part les ennuis avec les flics mais je parle ici de problème psychologique. Je ne sais même plus comment c’est arrivé ce trouble de la personnalité si rare. Ce n’est pas que je m’en fiche, je me suis juste demandée à force pourquoi elle était là et commençais une révolte pour espérer qu’elle se casse mais comme ça ne fonctionnait bien sûr pas, j’adoptais une autre tactique. On va dire que ça a bien marché pendant un temps mais je crois que maintenant, je n’en plus de tout ça. Ouais, j’avoue, j’ai envie de changer, pas forcément en bien mais je ressens le besoin de changer.

« J’espère que je ne vais pas le regretter… autant physiquement que mentalement. Je ne sais même pas dans quoi je m’embarque mais bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:57

Elle acceptait ma proposition et un sourire carnassier s'affichait sur mon visage, on aurait même pu lire facilement sur mon front "Bien sûr que si tu vas le regretter", je ne suis pas une gentille infirmière qui s'apprête à faire de la psychologie avec une ado. C'est même probable que je m'égare à un moment... mais disons que pour l'instant, je vais y aller doucement et voir comme ça évolue, je ne voudrais pas gâcher le spectacle. Imaginez, la fierté que je vais ressentir pour avoir façonné quelqu'un à mon image... c'est le but ultime de la manipulation, réussir à modeler quelqu'un pour qu'il ressemble à ce que vous voulez. Bien sûr, j'imagine qu'elle ne va pas se laisser faire et si Rei ne verra rien, Yoru sera surement plus méfiante à mon égare, après tout elle m'a vu à l'oeuvre, ce sera peut-être une erreur que je regretterais plus tard. Je n'en suis pas là, pour l'instant j'élabore un plan pour réussir ce projet qui s'annonce difficile, mais je ne lâche jamais rien et elle va s'apercevoir que j'avais raison, même si je la sens un peu réticente à accepter.

-Ma chère Rei... si ça peut t'aider à voir les choses un peu mieux, dit toi juste que tu viens de signer un pacte avec le diable... c'est certain que tu vas souffrir, mais comme je le disais à Yoru, je ne suis pas une adepte des tortures physiques... bon, si besoin, oui, mais là... ce sera surement un calvaire pour toi, je vais user de tous les moyens pour réussir et tu le regretteras surement... mais au final, tu me remercieras tu verras...

J'aimais bien l'idée "un pacte avec le diable", c'était un peu le sens que je voulais à cette collaboration entre elle et moi, je voulais aussi qu'elle sache où elle venait de s'embarquer, elle ne va pas passer ses journées sur un divan et je ne vais pas l'écouter parler. Dans cet état, je ne pouvais rien faire, elle était bien trop mal en point pour résister à quoi que ce soit, mise à part lui faire la conversation je doute de pouvoir avancer aujourd'hui.

Une chose me frappais, des tremblements... et en y regardant de plus prêt, elle avait tous les signes de manques, bien sûr, Rei devait surement prendre de la drogue pour éloigner Yoru et j'imagine qu'elle n'y allait pas doucement, sans doute de l'héroïne. Elle essayait de s'en passer ou non ? Le meilleur moyen pour vérifier ça, était encore de lui proposer quelque chose. La meilleure façon pour savoir si un alcoolique a arrêté de boire, c'est de lui proposer un verre... ou alors, c'est pour lui faire reprendre ? Je ne me souviens plus. Je m'appuyais sur le lit, comme je l'avais fait peu de temps avant pour me propulser en arrière et atteindre presque la porte, je faisais pivoter la chaise et je repartais à mon bureau. Lorsque j'allais récupérer mon sac... j'entendais frappé à la porte, j'allais donc voir ce que c'était... un surveillant me ramenait un élève qui avait réussi à se trancher le haut du bras. Pas le choix... je faisais entrer l'élève et je l'emmenais avec mon sac à la main, je le posais sur une armoire et je demandais au jeune de s'asseoir sur un lit non loin de Rei, mais il semblait réticent.

-C'est... non merci, vous ne voulez pas me soigner là ? Je ne veux pas l'approcher, elle est dingue ! Regarder dans quel état elle est, c'est...
-La ferme ! Si tu ne veux pas finir dans le même état tu poses ton cul sur ce foutu lit ou je te jure que tu la douleur de ton bras sera le dernier de tes soucis !


Froide, comme d'habitude lorsqu'on refuse de faire ce que je veux, le jeune garçon s'exécutait sans broncher, baissant la tête sans regarder Rei, moi je faisais un clin d'oeil complice à Rei, dans l'espoir qu'elle le voit bien sûr. En règle générale, il me faut un certain temps pour retomber de mon petit nuage sur lequel j'étais à cause de Yoru et même si j'avais eu ce que je voulais, d'habitude c'est plutôt trois quatre jours de calme ou une bonne cuite... mais rien de tout ça, cet élève tombait mal et vue l'entaille qu'il avait, j'allais devoir m'occuper de ça rapidement et je déteste qu'on me dérange. Je prenais le nécessaire en soupirant et je m'approchais de lui pour regarder son bras, ce n'était pas très profond, pas besoin de point, mais ça saignait quand même pas mal et la blessure était longue et bien entailler, j'en déduisais que c'était volontaire, encore un gamin qui a voulu jouer les caïds. Je prenais du désinfectant et il me regardait avec de grands yeux ronds, en panique.

-C'est... c'est quoi ?
-Ça ? Mais ce n'est rien... c'est de l'eau modifiée, ça va m'aider à nettoyer ta plaie pour ensuite te mettre quelque chose dessus... aller, tu ne vas pas faire ta fiotte devant deux filles quand même ? Regarde l'état de Rei et elle ne cri pas... alors arrête de pleurnicher, ça ne va rien te faire tu verras...


Le jeune garçon confiant dans la gentille infirmière, il tend son bras... je met du produit sur un coton, beaucoup de produits désinfectant, mais il reste toujours aussi confiant, il me sourit même. Je tiens fermement son bras et je le regarde avec un sourire carnassier... et au premier contact il se met à brayer comme une gamine, ce qui ne m'empêche de frotter comme une "barbare" sur sa plaie, il en a les larmes aux yeux et je continue, mais la plaie est bien nettoyer, lui il retire sauvagement son bras par râler dans son coin. Hésitant, il me tend quand même son bras pour le pansement, puis je me relève et je repousse la chaise en arrière du pied.

-La prochaine fois, avant de faire le malin devant les copain, tu réfléchiras et tu te souviendras de ce que ça fait de venir voir l'infirmière pour une idée aussi stupide.
-Mais...
-Je t'ai dit de la fermer, maintenant dégage, avant qu'il me prenne l'envie de te frapper, imbécile !


Il ne perdait pas un instant pour ressortir et je refermais soigneusement derrière lui. Je rangeais les produits que j'avais sorti, fier de ce que j'avais fait, je ne supporte pas ce genre d'attitudes, se faire ainsi du mal uniquement pour prouver à d'autres qu'on est meilleurs c'est stupide et c'est au même niveau que soigner un mal de ventre parce que la petite amie ou le petit copain à rompu. Après ça, je réfléchissais à ce que je voulais faire juste avant... je récupérais le sac où je l'avais posé et je le jetais sur le lit qui était à de Rei. J'en profitais pour la rapprocher d'elle et je m'asseyais dessus, je la regardais avec un grand sourire.

-Je hais les gamins qui viennent me voir pour des conneries pareilles... mais je n'ai pas d'autres choix que de les soigner, du coup, je me venge à ma façon... exemple ce matin, un gamin est venu me voir pour un mal de ventre, sa copine l'avait quitté... bah, je lui ai filé deux laxatifs... Bref, je te passe les détails... j'ai un truc pour toi, j'ai bien vu tes tremblements tu sais... du coup, à court ? Ou en train d'arrêter ?

Je fouillais dans mon sac pour sortir de l'héroïne, je regardais Rei avec un grand sourire... je l'avoue, c'est plutôt cruel de la tenter ainsi avec de la drogue, car j'imagine qu'elle essaye d'arrêter, mais reste à savoir si elle a de la volonté ou non, au pire ce n'est pas grave, j'en prends moi-même quand j'ai besoin de me calmer... mais ça, elle n'est pas obligé de le savoir... mais en même temps ça sort de mon sac, oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Je ne sais pas si j’avais bien fais d’accepter sa proposition mais j’étais malheureusement en état de faiblesse pour quelques jours. En fait, je ne crois pas que ça va être du luxe et je vais sûrement m’en prendre plein la figure mais je crois que je suis immunisée pour un moment.

-Ma chère Rei... si ça peut t'aider à voir les choses un peu mieux, dit toi juste que tu viens de signer un pacte avec le diable... c'est certain que tu vas souffrir, mais comme je le disais à Yoru, je ne suis pas une adepte des tortures physiques... bon, si besoin, oui, mais là... ce sera surement un calvaire pour toi, je vais user de tous les moyens pour réussir et tu le regretteras surement... mais au final, tu me remercieras tu verras...

Ouais un pacte avec le diable… super, je ne sais pas vraiment dans quoi je m’embarque mais bon… Tss, je ne peux m’empêcher de penser qu’il ne va m’arriver que de la merde mais je l’ai bien cherché sur le coup… Bref, pendant que je me perdais un peu dans mes pensées, je n’avais tout de suite entendu qu’un surveillant avait amené un élève qui s’était apparemment tranché le bras. Excellent, ouais vraiment.

-C'est... non merci, vous ne voulez pas me soigner là ? Je ne veux pas l'approcher, elle est dingue ! Regarder dans quel état elle est, c'est...
-La ferme ! Si tu ne veux pas finir dans le même état tu poses ton cul sur ce foutu lit ou je te jure que tu la douleur de ton bras sera le dernier de tes soucis !

Oh merci pour moi, je sais bien que je suis dingue mais ne pas aller trop loin non plus. Le ton employé par l’infirmière était froid comme il l’a été avec moi. Ouais ce même ton froid. Boarf, je m’en fiche de toute façon. Je commençais à aller un peu mieux mais pas vraiment concernant mon manque. On pourrait m’offrir de la drogue que je la prendrais au risque de me défoncer un peu plus et mettre en réelle évidence un aggravement de mon état. Ce n’est pas que je m’en fiche royalement hein, c’est juste… bah je ne sais pas trop en fait. Mettant alors une main sur mon œil gauche et fronçant un peu les sourcils, je pus distinguer le clin d’œil de l’habitante de ces lieux. Mon gars, t’es pas près d’oublier ton séjour à l’infirmerie toi haha.

-C'est... c'est quoi ?
-Ça ? Mais ce n'est rien... c'est de l'eau modifiée, ça va m'aider à nettoyer ta plaie pour ensuite te mettre quelque chose dessus... aller, tu ne vas pas faire ta fiotte devant deux filles quand même ? Regarde l'état de Rei et elle ne cri pas... alors arrête de pleurnicher, ça ne va rien te faire tu verras...

Alors qu’elle était entrain de lui désinfecter le bras, il s’est mit à brailler comme une petite gamine. Oh aie aie… tous des lopettes ces garçons, je rêve. Je ne pus m’empêcher de ricaner sadiquement en l’écoutant beugler.

« Tss… vraiment une lopette, je rêve… »

Bougonnais-je toujours en ricanant tellement que c’était drôle de voir un garçon pleurnicher comme ça pour une vulgaire blessure. Ce qui est sûr, c’est qu’elle doit bien s’amuser à le traumatiser un peu. Dommage que ma vue soit trop décadente pour m’amuser de ce petit spectacle. Enfin, c’est sans compter que mes mains tremblent de plus en plus et malgré les apparences, je commence à avoir un peu les nerfs. Je ne montre rien, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas une lopette merde. J’ai envie d’être seule d’un coup, ou si par miracle, elle traîne de la drogue avec elle, je la lui pique. Le coup que j’ai donné tout à l’heure dans le mur était en rapport non seulement avec le manque mais aussi avec la douleur.

-La prochaine fois, avant de faire le malin devant les copain, tu réfléchiras et tu te souviendras de ce que ça fait de venir voir l'infirmière pour une idée aussi stupide.
-Mais...
-Je t'ai dit de la fermer, maintenant dégage, avant qu'il me prenne l'envie de te frapper, imbécile !

Holà, ce que je ne peux pas m’empêcher de rigoler face à ça. Le gars a vraiment du avoir peur et je suis sûre qu’il s’est barré en courant, pleurer sa mère. Ah nan mais je vous jure, des cas pareil, ça donne encore plus envie de maltraiter, de tabasser enfin tout ça quoi. Une fois parti, j’entendis l’infirmière revenir vers moi puis je pense fouiller dans un sac. Je me demande bien ce qu’elle peut chercher. Je ferme un instant les yeux, histoire de me calmer un peu lorsque je me fais interrompre.

-Je hais les gamins qui viennent me voir pour des conneries pareilles... mais je n'ai pas d'autres choix que de les soigner, du coup, je me venge à ma façon... exemple ce matin, un gamin est venu me voir pour un mal de ventre, sa copine l'avait quitté... bah, je lui ai filé deux laxatifs... Bref, je te passe les détails... j'ai un truc pour toi, j'ai bien vu tes tremblements tu sais... du coup, à court ? Ou en train d'arrêter ?

Aurait-elle de l’héro ??? C’est tout ce qui m’importait là je dois dire. Je pourrais lui sauter dessus tellement que je suis en manque, c’est un truc de malade, mais non je ne ferais pas ça bien entendu. Trop peur de me faire tuer ouais. Enfin bon, j’essayais de froncer les yeux, histoire de distinguer qu’il s’agissait bien d’une seringue. En un geste rapide, je m’en emparais puis me la plantais dans le bras avant de soupirer d’aise. J’eus ensuite un léger rictus.

« Aaahh merci pour l’héro, ça commençait à devenir dur sans. Et non, je ne pense pas être prête à arrêter ce petit délice. Pffeuh, il n’y a que des lopettes dans ce monde, ça en devient ridicule. »

Je pris ensuite la seringue vide en main et commençais à jouer avec. Je n’étais peut-être pas au top de ma forme mais je commençais à aller un peu mieux. Du moins, dans ma tête, je l’étais. Ca devenait un peu plus clair, ce qui n’était pas plus mal enfin de compte. Je fis un petit sourire mais soupirais par la suite.

« J’imagine que je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi avant un bon moment hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Elle était donc juste en manque, ça me faisait sourire, je ne savais pas vraiment pourquoi... j'imagine que la voir accroc à ce genre de choses la rendait moins dur qu'elle semblait l'être. je ne le cache pas, je ne traîne pas de la drogue dans mon sac pour le donner à ceux qui sont en manques, mais je suis loin d'en être dépendante, la drogue n'agit pas de la même façon sur moi. Quand vous êtes bourré de médocs pendant presque un an il vous reste quelque séquelle après et moi, j'avais parfois besoin de me défoncer un peu, sans pour autant être accroc, d'ailleurs ça pouvait être la drogue, comme l'alcool, du moment que je suis déchiré ça me suffit. Il me faut parfois une porte de sortie, être trop calme et souriante ne me ressemble pas et j'ai mes périodes où je pète des câbles, comme tout le monde j'imagine... sauf que moi c'est puissance mille. Enfin, tout ça ne la concernait pas, mes histoires personnelles ne regardent personne, disons que c'est mon petit secret. J'avais envie d'une clope, mais voilà, la flemme de me diriger vers la fenêtre, mais il était logiquement interdit de fumer ici... tant pis, depuis quand j'écoute les interdictions moi. Je sortais un paquet de cigarettes de ma poche, je sortais une cigarette que je mettais à mes lèvres et j'allumais aussitôt avec mon briquet, je tendais ensuite le paquet, ainsi que le briquet à Rei.

-Hikaru va encore gueuler parce que j'ai fumé dans l'infirmerie, mais je m'en fous, j'en ai besoin pour me calmer, alors si tu en veux... profite, ce n'est pas souvent que je suis généreuse.

"Presque jamais" serait plus proche de la vérité, mais il faut croire que cette journée m'a un peu bousculé, assez pour que je lui propose un clope... ce qui est pour moi un exploit monstrueux. C'est fou comme elle est perspicace cette fille... avant que je lui propose une cigarette elle m'avait dit quelque chose et elle avait raison, mais ce n'est pas trop dur à trouver, bien sûr qu'elle ne va pas rentrer chez elle tout de suite. Tout d'abord, elle n'est pas en état, il y aura beaucoup trop de questions concernant son état, je suis même prête à parier que certains penseront que c'est moi, mais ça ne me gêne pas. Ensuite son état psychologique ne lui permets pas de rentrer, elle est encore faible et qui sait ce que Yoru à en tête.

Je terminais ma cigarette que j'écrasais dans un récipient de métal, généralement utiliser lorsqu'on enlève des corps étranger de certaines plaies... il me servira de cendrier pour le moment. Même si je paraissais calme pour le moment, ce n'était pas le cas, j'étais à la limite de l'implosion et je devais garder le contrôle, tout était fini maintenant. Je penchais la tête en arrière et je fermais les yeux, beaucoup de choses me revenait en mémoire, surtout des fragments de mon passé que j'aurais aimé oublier, mais tout ceci reste graver à jamais. Je me vois encore face à elle... mais la pensée de Lina me calme un peu. J'ai fermé les yeux quelques minutes et lorsque je reviens à moins j'ai le visage fermé, aucune émotion n'en ressort, le regard vide perdu dans le sol, Rei doit surement le remarquer, mais c'est le dernier de mes soucis. Je revois trop de choses et je remets en question ma venue ici... je pose mes mains sur mon visage et je laisse échapper un rire de cinglé et je soupirs, mon regard se pose de nouveau sur Rei, mais je n'affiche pas d'émotions particulières.

-Avant de rentrer chez toi tu vas devoir te reposer un peu, ensuite tu pourras rentrer, si les gens te posent des questions pour toutes ces blessures... trouve une histoire convaincante, ils savent comme tu es, alors dit leur que c'est à cause d'une bagarre qui a mal tourné et s'ils ont des doutes, tu leur dis que l'infirmière est au courant, je m'arrangerais avec les curieux, ne t'en fais pas.

J'avais une voix calme, trop calme et après mes paroles je me levais sans dire un mot pour me tenir devant la fenêtre. La journée avait été rude en émotions et j'avais dû mal à rester calme après tout ça, surtout que je repassais le film de ma vie dans ma tête et je n'aimais pas ça, mon passé est... aussi cinglé que moi, mais je n'ai pas envie d'y penser, je garde ça pour les soirées dans les bars à me saouler. Je me retournais pour être dos à la fenêtre et m'asseoir sur le meuble qui était devant elle, puis je regardais Rei. Je me disais que j'aurais aimé revoir Yoru, j'aimerais savoir ce qu'elle a à dire sur tout ça, elle qui semblait plus que contre devant cette idée, mais ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas le moment de ce chamailler avec moi, pas dans cet état qui mélange la rage et la nostalgie.

-Reste ici autant de temps que tu veux, je te ferais un mot pour les cours... de toute façon je vais surement rester là cette nuit, je n'arriverais pas à dormir à moins d'une bonne cuite et je doute que ce soit une bonne chose... Fait passé le mot à Yoru ou peut-être qu'elle m'entend... mais il est hors de questions que je vous revois venir avec de telles blessures ici... sinon je risque de mal le prendre, je ne m'amuse pas à soigner les gens pour qu'ils recommencent.

Je déteste que quelqu'un défasse le travail que j'ai fait... je sais d'où me viens cette obsession. Lorsque j'étais à l'hôpital un médecin s'amusait tout le temps à refaire ce que je faisais, soi-disant que ce n'était pas assez bien fait, alors que tous les autres médecins ne se plaignaient pas. Seulement ce type c'était fait des idées sur moi, j'étais une infirmière jeune et jolie, pour un médecin qui arrive à la quarantaine, c'est une opportunité en or de jouer de son influence pour me mettre dans son lit. Je ne doute pas que cette stratégie a pu marcher un jour, mais... je ne suis pas n'importe qui et je lui ai fait payer, lui il a souffert physiquement et moralement. Après ça, il y avait ce gamin, un ado de 14 ans qui était du genre rebelle, recherchant toujours la douleur, je lui avais recousue plusieurs entailles, mais il avait réussi à tout arracher trois fois... sauf qu'après la troisième je me suis chargé de lui faire comprendre qu'il devait arrêter, il est resté sage tout le reste de son séjour à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Je jouais quelques secondes avec la seringue vide avant de la laisser tomber euh à terre il me semble. Je décidais de me rallonger sur le lit, me mettant dans les couvertures car je n’avais pas spécialement chaud puis fermais les yeux, laissant agir la drogue. Ah ouais c’est clair, je m’enfonçais vaguement dans les délices de ce que procure l’héro. Je sentis un petit moment après la douce odeur de nicotine qui flottait dans l’air. Je rouvris les yeux, juste pour rattraper le paquet de cigarettes et le briquet puis souris, n’écoutant pas vraiment ce que l’infirmière avait dit à ce moment-là. J’étais un peu trop perdue à vrai dire dans mon petit paradis des délices interdits. Le paquet de cigarette pouvait bien rester là, à côté de moi sur le lit que je ne bougerais pas. Non, je ne peux pas me permettre en plus de la drogue, de fumer encore une cigarette. Je ne me rappelle trop bien de la dernière fois où j’ai mélangé drogue, médicaments et cigarette. Pas top du tout, ça c’est sûr. J’émergeais alors petit à petit lorsque je l’entendis :

-Avant de rentrer chez toi tu vas devoir te reposer un peu, ensuite tu pourras rentrer, si les gens te posent des questions pour toutes ces blessures... trouve une histoire convaincante, ils savent comme tu es, alors dit leur que c'est à cause d'une bagarre qui a mal tourné et s'ils ont des doutes, tu leur dis que l'infirmière est au courant, je m'arrangerais avec les curieux, ne t'en fais pas.

Bizarrement, la voix de l’infirmière était plutôt calme et presque douce. Je ne sais pas du tout si c’est de très bon augure mais je ne vais pas m’en plaindre du tout. Ouais… bon c’était certain que j’allais devoir bien me reposer et de toute manière, je me fous de ce que peuvent dire les gens quant aux nombres de blessures que j’ai bien pu me faire… Euh rectification, que Yoru m’a faite aujourd’hui. Et ouais malheureusement, ils savent trop bien comment je suis. On pourrait presque lire en moi comme dans un livre, ça fait peur…

-Reste ici autant de temps que tu veux, je te ferais un mot pour les cours... de toute façon je vais surement rester là cette nuit, je n'arriverais pas à dormir à moins d'une bonne cuite et je doute que ce soit une bonne chose... Fait passé le mot à Yoru ou peut-être qu'elle m'entend... mais il est hors de questions que je vous revois venir avec de telles blessures ici... sinon je risque de mal le prendre, je ne m'amuse pas à soigner les gens pour qu'ils recommencent.

Ah ça, il ne fallait pas me le dire deux fois de rester autant que je veux. Si je pouvais au lieu d’aller en cours, rester ici toute la journée alors là, je signerais tout de suite des deux mains. Enfin, ce que je pense bien, c’est que Yoru a retenu la leçon pour cette fois-ci et je ne pense pas qu’elle se remontre de nouveau avant un bon moment. De plus, peut-être que si j’arrivais à avoir l’enseignement de l’infirmière, ça m’aiderait sûrement à redevenir celle que j’ai bien pu être avant. Une fois les effets les plus incessants de l’héro passés, je regardais un moment le plafond blanc, presque trop lumineux même. J’affichais un petit sourire sur les lèvres puis repris un air un peu je m’en foutisme.

« Ah vous inquiétez pas, je ne vais pratiquement jamais en cours, pas besoin de mot. Et des excuses bidons, j’en ai à revendre. Enfin au pire, je ne parle à personne ou pas grand monde dans ce pensionnat donc y’a rien à craindre. Et pour finir, je tâcherais de ne plus revenir dans cet état. »

Je n’allais pas non plus promettre, je ne suis pas du tout comme ça et ce serait presque la pire des choses à supporter pour moi. Enfin bon, je me mettais de façon à ne pas trop avoir mal de partout et fermais les yeux dans le but de me reposer et m’endormir, ne serait-ce que pour me remettre du passage de Yoru.

[Hrp : je propose qu'on fasses deux derniers post pour terminer non ? Sinon, ça va faire patauger le rp, qu'en penses-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:31

Une chose était certaine Rei me mangeait dans la main, j'avais réussie à la domptée, comme j'y arrive toujours. Je ne crois pas qu'elle recommencera, que ce soit Yoru ou elle, elles ont retenue la leçon, aujourd'hui je suis resté gentille, je suis au travail, je dois donc me tenir convenablement. Un autre élève, une autre situation, un autre endroit, j'imagine que tout aurait été différent, c'est peut-être mon problème, je suis différente d'une situation à l'autre. Malgré tout je suis déçu par moi-même, d'habitude je ne m'emporte pas aussi facilement, je suis une manipulatrice sans coeur qui se laisse maltraiter si besoin pour prendre le dessus. Seulement, je sens qu'en ce moment mon état est fragile, j'imagine qu'il ne faudra pas longtemps pour que l'une de ces phase revienne. Avec Yoru, c'était la seule solution de toute façon, une démonstration de force... seulement, en y repensant, ça aurait pu mal tourner et je me repasse la scène dans la tête. Mon regard est vide et planter dans le décors, je ne prête même plus attention à la jeune fille, mais ses paroles me font sortir de cet état et je me retourne vers elle en la regardant s'endormir, c'est peut-être mieux pour elle.

-Dors un peu... c'est mieux, au pire, qu'est-ce qui peut t'arriver ici ? Te retrouver charcuter, disséquer ou que je t'ouvre le crane pour étudier ton cerveau ? Je ferais ça bien promis...

Je disais ça à voix basse, mais même si c'était un murmure j'étais sûr qu'elle entendrait, en revanche le sourire sur mon visage elle n'avait pas dû le voir. Je me levais de ma chaise pour quitter la salle de repos et retourner à mon bureau, puis je jetais ma blouse sur ma chaise. J'ouvrais un placard fermé à clé, d'où je sortais une bouteille de whisky et un verre, je m'installais ensuite derrière mon bureau. Après tout je ne suis plus dans les heures de bureau et si quelqu'un à quelque chose à redire, qu'il vienne, j'ai besoin de me défouler un peu. Je me servais un premier verre, puis je faisais tourner le liquide dans mon verre en réfléchissant. Cette journée avait été forte en émotion, mais les choses auraient pu être bien pire que ça, je sais très bien de quoi je suis capable, même si je me montre forte, je suis dans le même cas que Yoru. Je suis capable de tout et n'importe quoi, un jour tout ceci finira mal j'en suis sûr et si certains me craignent pour l'instant, lorsque le moment sera venu, je serais sans doute viré. Cette pensée me faisait sourire, je me connais trop bien et il y a toujours une période ou je pète un câble, je ressens le besoin de m'évader et de me déchainer.

Je continuais sur cette voie un petit moment, buvant les verres un par un et enchaînant les cigarettes. J'avais réussi à m'endormir en me saoulant, lorsque j'ouvrais les yeux, le soleil ce pointait à peine. Il y avait une forte odeur de cigarette, mélanger au whisky, c'était plutôt agréable, mais je n'avais pas assez bu pour passer à autre chose. Je jetais la bouteille et le paquet de cigarette vide dans la poubelle, tant pis si on voit ça. Je laissais ma blouse où elle était et je me dirigeais vers la salle de repos pour vérifier que ma patiente était toujours là et qu'elle n'avait pas déserté pendant la nuit. Elle était toujours là, endormi, sans doute qu'elle n'allait pas tarder à émerger, en se tordant de douleur ? Je dois avouer que cette pensée dès le matin me faisait sourire, mais je lui donnerais un antidouleur. Avant de rejoindre la chaise à côté d'elle, je prenais deux boites de médicament dans une armoire fermée à clé, puis je m'installais à ses côtés, attendant qu'elle se réveille. Elle ouvrait enfin les yeux, je posais les deux boites de médicaments à côté d'elle, avec une carte et mon numéro inscrit dessus. D'une voix presque douce et tendre, je lui adressais doucement la parole pour ne pas trop la brusquer dès le matin.

-Prends deux comprimés dès que tu as mal, ne les prends pas sans avoir mangé quelque chose et surtout, attends quatre heures avant d'en reprendre... si ce n'est pas suffisant... reviens me voir. Je... je t'ai laissé mon numéro, si tu as besoin, n'hésite pas... je ne serais pas toujours de bonne humeur et il se peut que mon aide te coûte cher selon mon état... mais en cas de besoin, tu pourras compter sur moi, même si tu as envie de parler...

Je rigolais légèrement, je ne me reconnaissais même pas dans mes paroles, j'étais vraiment trop gentille avec cette fille, je devrais la laisser dans son état pitoyable et m'en aller. On va dire que le statut d'infirmière me rend douce et gentille, même si je sais très bien que ça ne vient pas de ça. Je crois que je l'aime bien finalement et si elle me fait confiance, c'est encore mieux pour moi, je joue avec tellement de sentiments que je ne sais même plus où j'en suis avec elle. Je veux la manipulée, l'aider et être là en cas de besoin... tout ça se rencontre et je ne sais plus quoi penser, l'avenir sera surement m'éclairer sur ce point.

-Je vais y aller... Hikaru Yakuchi va surement pas tarder, mais pour moi aujourd'hui c'est repos, enfin, disons que je me prends un jour de repos. Tu peux rester ici ou partir, il n'est pas méchant, au contraire... Donc si tu n'as plus rien à me dire je vais te laisser.

Je n'étais pas du genre très expressive lorsque je m'adressais aux gens et mon ton neutre, presque froid le démontrait bien. Que dire de plus ? Je ne vais pas la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux comme un chien et lui dire que tout va bien se passer. Rien ne se passe jamais bien, c'est une erreur que de croire que tout ce passera comme on l'avait prévu, on finit toujours déçu de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

La nuit s’était passée plus ou moins sans encombre. Je m’étais enfouie dans un sommeil profond mais heureusement pas de crise de somnambulisme au bout du compte, donc pas d’autres blessures que celles que j’ai déjà. Je ne saurais dire quelle heure c’était mais je commençais peu à peu à émerger tout doucement de ma nuit. La drogue plus les antidouleurs qu’elle m’avait donnés, avait très bien effets car j’étais encore bien dans les vapes. Cela avait très bien marché oui… Puis je me mis à ouvrir un œil, sentant déjà les picotements sur mon corps. Puis j’ouvris le second, prenant quelques secondes pour regarder le plafond, me revenant soudain plus clair. Ca avait alors dû passer, tant mieux. J’attendis quelques secondes avant presque de me tordre de douleur. Ce n’était pas encore ça du tout. Yoru… je sais que tu me détestes à ce point-là car tu aurais aimé que je sois beaucoup plus forte physiquement et moralement mais tu aurais pu m’épargner un peu plus tout de même…

-Prends deux comprimés dès que tu as mal, ne les prends pas sans avoir mangé quelque chose et surtout, attends quatre heures avant d'en reprendre... si ce n'est pas suffisant... reviens me voir. Je... je t'ai laissé mon numéro, si tu as besoin, n'hésite pas... je ne serais pas toujours de bonne humeur et il se peut que mon aide te coûte cher selon mon état... mais en cas de besoin, tu pourras compter sur moi, même si tu as envie de parler...

J’étais perdue dans mes pensées jusqu’à ce qu’elle me parle d’une voix plutôt douce, calme. Sûrement pour ne pas me brusquer dès le matin, c’était sympa de sa part, de même que de m’avoir prescrit des antidouleurs. Who… attendez, je viens bien d’entendre qu’elle me laissait son numéro ? Hum ouais c’est gentil mais je ne pense pas l’appeler au secours à chaque fois que Yoru n’en fait qu’à sa tête, si je puis dire. Je ne pense d’ailleurs pas avoir l’envie de parler mais c’est sympa tout de même. Mah, quelque part au fond d’elle, y’a bien un côté gentil. Je sais que je dois tout de même me méfier, on ne sait jamais. Bref, sans un mot, je regardais les deux boites de comprimés ; il allait falloir que j’attende d’aller me trouver quelque chose à manger. Enfin, si la force est encore avec moi d’ici là…

-Je vais y aller... Hikaru Yakuchi va surement pas tarder, mais pour moi aujourd'hui c'est repos, enfin, disons que je me prends un jour de repos. Tu peux rester ici ou partir, il n'est pas méchant, au contraire... Donc si tu n'as plus rien à me dire je vais te laisser.

C’était donc son jour de repos. J’avais le choix, entre rester ou partir. Je n’ai jamais encore vu Hikaru-sensei mais je suppose que comme elle l’a dit, c’est une personne très gentille et de confiance. Je la regardais simplement, lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. Je restais là alors un moment bien que la douleur soit trop importante puis décidais de partir de l’infirmerie. Pour aller où ? Je sais bien que je ne vais pas pouvoir faire un très long chemin dans l’état où je suis, surtout avec ma jambe. Je me redressais dans un premier temps sur mon lit puis restais quelques secondes, le temps d’essuyer un méchant vertige puis prit les médicaments et le numéro de notre chère infirmière avant de les mettre dans ma poche. Tout doucement, je me levais puis forcément, je boitais. J’avais très mal mais je devais m’en débrouiller. Que je regagne ma chambre au plus vite, comme ça je prends ces médicaments et je ne bouge plus de la journée. Je vais rester dans mon lit, ça ira très bien.

[…] Une bonne demi-heure plus tard, j’arrivais enfin dans ma chambre. Ce n’était pas trop tôt. J’avais failli me casser la figure plusieurs fois et j’ai dû faire plusieurs arrêts à cause de la douleur. Une fois dans ma chambre, mes colocs n’étant pas là, j’en profitais alors pour trouver de quoi manger et boire puis prit deux cachets contre la douleur. Le temps que ça fasse effet, je pris de quoi m’occuper un peu et partis m’installer dans mon lit avec pour seul but, ne plus bouger de la journée.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]   Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ville calme [PV Rei Akimera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser