Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Holly Katelyn Hendrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly K. Hendrix

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Holly Katelyn Hendrix. Empty
MessageSujet: » Holly Katelyn Hendrix.   » Holly Katelyn Hendrix. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:21



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Holly Katelyn Hendrix
- Âge : 17-18
- Nationalité : Américaine pure souche ! o/ (Quoi que sa mère avait peut-être un grain d'origines anglaises de sa grand-mère.) Californienne, Hawaiienne & Floridienne parce que j'arrivais pas à choisir.
- Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro'.

- Année scolaire ou profession : 3e Car née en fin d'année.
- Groupe : Entre Run again et Vocal Adrenalin c'était difficile mais j'aimais pas le brun-orange donc.. Les vocals :3
- Pourquoi ce groupe : C'est tout simple : Holly est une droguée de la musique. Elle fait de la guitare et du chant.

- Personnage sur l'avatar: Je n'ai pas vraiment pris un personnage en particulier. Je prend toutes les filles aux cheveux châtains foncés. (expliqué dans le physique.) Pour l'instant ce sera surtout un original de l'artiste Arakawa et un original de pixiv ..

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non ?

Bon alors comment décrire Holly .. En premier, je dirais que c'est une anarchiste. Elle déteste se faire dire quoi faire. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car cela lui rappelle son père, qu'elle n'aimait pas du tout. Elle déteste les gens qui se croient supérieurs, et ce que vous remarquerez sûrement, c'est qu'elle a du leadership. Pour elle, faire quoi que ce soit où elle n'est pas le chef, ça ne va pas. Pas qu'elle se croit supérieure (ce serait contradictoire), mais plutôt qu'elle a toujours tendance à prendre les commandes, si vous voyez ce que je veux dire. Ça la gêne, en gros. Enfin. Cela se remarquera surtout en cours, où elle n'aura pas peur de retourner les élèves contre le prof pour foutre le bordel.

Ensuite, elle adore s'amuser. Rigoler au point où tu as mal au ventre, hurler une connerie du haut d'une montagne, faire des gags débiles aux profs, c'est son genre. Elle n'a peur de rien, si on lui donne le gage de hurler "OPPAN GANGAM STYLE" en dansant du haut d'une montagne, elle le fera. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui réfléchira avant d'agir, elle se dira plutôt "Bah si ça arrive pas, c'est bien. Sinon, tant pis, ça aura valu le coup !" Eh ouais. C'est ce qui est marrant. Elle n'a pas peur non plus des conséquences qui en suivront. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle le fera, même si ça peut lui créer tous les problèmes du monde. Elle se dira simplement que ça aura valu le coup. Elle est aussi une personne très directe et pas très gênée, elle n'hésitera pas à vous le dire en pleine face si vous ne lui plaisez pas ou que vous la dérangez. L'hypocrisie, elle a toujours détesté ça. Comme on dit "Si tu as un problème avec moi, dis le à moi, pas à tout le monde sauf moi." Ce sera aussi ce genre de personne qui fera tous les gages débiles qu'on lui impose. Tout ça, souvent pour faire rire les gens ..

Holly est très sociable. Elle se fait des amis en un claquement de doigts, souvent, et elle aime bien être amie avec tout le monde. La jeune américaine n'aime pas être en froid avec les gens .. Elle est ce genre de personne qui ne sera capable de bouder que pendant une journée ou deux au maximum. Elle ressent le besoin de parler .. La solitude est l'une des seules choses qui lui font peur en ce monde. Être seule, isolée .. Par-contre, comme tout le monde, il lui arrive, parfois de vouloir être seule .. Mais cela n'arrive que quand elle déprime.

Oui, vous allez me dire que rester seul quand on déprime en plus n'est pas bon, et elle le sait, mais c'est plus fort qu'elle. Elle n'aime pas se montrer déprimée devant les gens .. Ainsi, on la voit toujours souriante, joyeuse, alors qu'au fond, elle est fragile et sensible. Elle montre à tout le monde une fille forte, incassable et toujours joyeuse, mais est-ce vraiment le cas .. ? En quelques sortes, oui, mais elle se force à être forte, elle ne l'est pas "naturellement". Elle sait bien au fond d'elle qu'un rien la fera pleurer, c'est pour ça qu'elle retient toujours ses larmes.

Enfin bref. Ses phases de déprime ne durent jamais bien longtemps, de toute façon .. Elle peut avoir passé la soirée à pleurer, et deux jours plus tard, avoir sonné à votre porte à 7h AM, avec un panier de nourriture et plein de choses pour s'occuper. Elle ne se gêne pas, c'est ce genre de personne qui va toquer à votre porte, vous dire "Salut. Ça va ?? Moi oui, allez viens !" et vous tirer la main en entrant avant même que vous ayez eu le temps de répondre à ne serait-ce qu'une de ses questions. Sinon, comme je vous ai dis, elle est très sociable, et donc, c'est très fréquent chez elle, qu'elle aille à des fêtes ou chez des amis pour s'amuser. C'est ce genre de fille que vous rencontrez sûrement dans une fête ou dans une boîte de nuit, vu que c'est là qu'on la voit le plus. Ensuite, elle adore jouer de la musique, mais attention, seule seulement ! Elle ne supporte pas que les gens l'écoutent jouer ou lui demandent de chanter ou jouer. Ça la gêne, et elle rate tout quand elle sait qu'elle a un public. La seule façon de l'entendre jouer serait de l'espionner ou de l'écouter sans qu'elle le sache .. Elle fait de la guitare et du chant en général, mais elle fait aussi de la batterie quand elle en a l'occasion, vu qu'elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter. Elle joue souvent le matin en se réveillant ou en après midi, le week-end ou les vacances, en ayant passé toute la journée en sous-vêtements. (La vie à l'américaine. u_u) Elle met toujours son casque (musique) quand elle va quelque part. Elle l'aura aussi souvent avec elle, juste autour de son cou, par paresse de le ranger. Elle touche à tous les types de musique, partant par la musique techno ou les mélodies calmes en passant par le rock en finissant par le dubstep.

Voilà sinon elle est assez débrouillarde, elle saura trouver ce dont elle a besoin peut-importe la situation où l'environnement dans lequel on la met. Elle n'est pas un de ces enfants pourris gâtés .. Elle est aussi une fille naturelle. Pas au point où elle parlera aux animaux et en aura, mais juste au point d'apprécier les plaisirs simples tels qu'une promenade à la plage ou une petite sieste dans un champs de fleurs.

Ensuite, Holly est aussi très sportive. Elle aime surtout le volleyball et autres sports de plage. Elle a toujours rêvé d'apprendre à surfer aussi, mais elle n'a jamais l'argent pour acheter une planche, et son père, toujours aussi alcoolique, ne faisait que les renfoncer financièrement encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle est assez compétente dans à peu près tous les sports, mais il y en a qu'elle apprécie plus que d'autres. Par exemple, la gymnastique, elle n'aime pas. Elle rigole toujours, elle trouve ça ridicule comme sport. « Ça consiste qu'à se plier comme un spaghetti. u_u », qu'elle dit. Mais bon, ça ne veut pas dire qu'elle ne respecte pas les gymnastes.

Pour finir, nous dirons simplement qu'elle adore geeker ! Ça lui arrive souvent de ne pas dormir, avoir passé une nuit blanche à geeker. Malheureusement pour elle, cela se remarque sur son visage. De grosses cernes violettes sous les yeux .. Enfin, elle diversifie ses types de jeux, mais les principaux types auxquels elle joue sont ; 1. Les "shooting games", jeux de guerres, pistolets, assassinats etc. (ex : Call of duty, assassin's creed, Halo ..), 2. Les jeux de combats ou de magie (ex : LoL, DotA2, street fighters, WoW), 3. Les jeux "d'horreur", si on peut les classer comme ça (ex : Slenderman, Amnesia ..), et 4., les jeux asiatiques. Je sais, c'est vaste, mais très peu de jeux lui plaisent dans ce domaine, mais quand ils lui plaisent, elle en devient plus qu'accro. (Touhou et pokémon par exemple. Oui, elle assume pokémon au cas où vous vous demanderiez.) Enfin bref. Et ce qui est drôle, par rapport à son nom, c'est qu'il n'est pas rare de la voir hurler la nuit, à 3 AM, en jouant "HOLY SHIT" ou encore "THAT SON OF A *---biiip---*" (ces chers gamers.) ou encore, (je sais c'est stéréotype) il n'est pas rare de la voir bouger dans tous les sens en jouant, même sachant que sa manette ne reconnaîtra aucunement ses mouvements. Aussi, c'est une calée en informatique. Elle ne passe pas beaucoup de temps sur son ordinateur, plus sur son cellulaire, mais elle se débrouille.

Enfin bref. Vous vous doutez bien que ce n'est pas possible d'avoir une vie sociale, des bonnes notes et être gamer en même temps, n'est-ce pas ? Eh bien vous avez raison. Holly est une nulle en ce qui concerne les cours. Elle ne fait que les sécher, dormir ou encore foutre le bordel, en incitant les élèves à se rebeller. Sauf en sports, bien sûr. Enfin, je pense que vous avez cerné sa personnalité maintenant ?

Ah ! J'ai oublié un truc. Un truc très important. Holly a une peur BLEUE des orages, des éclairs et de tout ce qui va avec. (Sonore et visuel) Pourquoi ? Eh bien tout simplement car elle a été traumatisée avec ça, petite. Comme son père ne s'occupait jamais d'elle et que sa mère travaillait, elle n'a jamais pu surmonter cette peur. La pauvre petite n'avait pas d'autres solutions que de s'enrouler dans une couverture et se cacher, tremblante, espérant toujours et encore que l'orage passe rapidement. En fait, tout ce dont elle aurait besoin, c'est de quelqu'un avec elle, qui la rassurerait.

Malheureusement, elle n'a jamais parlé de sa phobie à personne, de peur qu'on la prenne pour une gamine qui a peur d'un rien. Elle-même trouve cette peur ridicule, mais elle ne peut rien y faire .. Mais une phobie est une peur illogique, sachons-le, donc c'est normal. Holly fera souvent semblant de ne pas avoir peur des orages, mais elle ne sait pas vraiment mentir. Quand elle est triste ou nerveuse, cela se remarque. La tristesse se remarque très facilement dans son regard, tandis que sa nervosité se remarque plutôt à plusieurs gestes et tiques qui la trahissent facilement. Par exemple, elle jouera avec ses cheveux et aura un faux sourire collé au visage, avec une expression qui met bien en évidence sa nervosité.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Commençons par le commencement. D'abord, ses cheveux, ils sont d'un brun noisette, que certains qualifieraient aussi de "châtain" ou encore de "châtain fonçé". (Eh ouais elle a pas vraiment hérité des gênes de son père, heureusement.) La couleur de ses cheveux diffère quand même assez selon les saisons. Par exemple, en hiver, ils sont plus foncés et plus cyan, presque noirs (rappelons-le, le brun est fait à partir de jaune, de magenta et de cyan.) pendant qu'au automne ils sont comme sur l'image en début de présentation. Au printemps ils prendront peu à peu une teinte un peu plus colorée et plus noisette. Pour terminer, en été, ses cheveux seront vraiment noisette. En fait, Holly préfère ses cheveux en été, car ils ont l'air vraiment en santé, ils ont de l'éclat et sont doux.

Enfin bref. Ensuite, elle a les cheveux en vague, "wavy", comme les américains diraient. Enfin, si vous comprenez pas, je veux dire qu'ils ont du volume quoi. Bref, passons à sa tête.

Holly a des traits fins, un petit nez légèrement pointu et de grands yeux bleus-turquoises accentués par ses cils noirs. Sa peau est très claire, en hiver, elle est presque blanche. Mais il fait froid, donc ses pommettes se colorent, et ainsi, elle a l'air un peu plus vivante. Mais en été, sa saison préférée d'ailleurs, elle est bien plus mignonne. Sa peau se colore un peu et prend une teinte un peu plus beige, ses joues, le bout de son nez, de ses doigts, ses genoux et son coude (bref, toutes les extrémités de son corps), deviennent un peu plus rosés. Ses lèvre sont de la même couleur, autant en hiver qu'en été, c'est à dire un tantinet rose-orangées. (Plus roses en hiver.)

Ce qui se remarque souvent chez elle, c'est qu'elle a des canines un peu plus pointues que ses autres dents, un peu comme un chat. En plus de son deuxième prénom "Katelyn", cela lui a valu le surnom de petit chat, neko etc. Ensuite, son corps. Holly a un corps assez bien proportionné. Elle a des épaules et un bassin qui sont accentués par sa taille fine, ce qui lui donne une magnifique morphologie en sablier. Elle est assez grande, elle doit faire environ 1m80. (Peut-être un peu moins) Ses pieds sont de taille normale, ni trop petits ni trop grands. Comme elle pratique régulièrement plusieurs sports, elle a des formes au niveau des cuisses, une petite courbe, pour faire de jolies cuisses galbées, parce que, okay, on ne veut pas des miss muscles, avouons que c'est laid, mais un peu de muscle ne fait de mal à personne, au contraire, c'est plus joli que des cuisses plates et fines.

On croira souvent qu'elle est faible physiquement, avec son allure de jeune fille frêle, mais si on l'observe de plus près, Holly a aussi du muscle dans les bras, pas au point d'avoir des bras épais, mais juste assez pour être utiles au sport sans être moches. (Okay elle est pas peut-être pas aussi forte qu'un mec mais je vous préviens, elle tape fort la p'tite.) Elle a aussi une poitrine normale pour son âge, elle n'est ni plate ni une diva. Elle a aussi un ventre plat, musclé, mais pas au niveau des abdominaux. Juste plat et dur.

Sinon, comme tout le monde, Katelyn change de vêtements tous les jours, comme nous tous d'ailleurs, mais son style, ce sera plus des skinny jeans, des converses et un haut quelconque avec parfois une veste qui cachera les 3/4 de ses mains, montrant juste le bout de ses doigts. Mais bon. Comme tout le monde, elle ne porte pas toujours la même chose et il lui arrive de trouver d'autres types de vêtements qu'elle apprécie. Voilà. Je pense que ce sera tout.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

13 juin 1995, Névada, États-Unis. - 14h02.

Dans un hôpital, une femme est assise sur un lit d'hôpital, un bébé dans les bras. Ce bébé souriait, il riait, c'était un bébé calme .. On voyait bien que quand il grandirait, il serait toujours joyeux et souriant. Enfin, tout c'était bien passé, le nouveau né était une fille, comme prévu, et la femme souriait en la regardant. Un homme se tenait juste à côté, une cigarette à la main, près de la fenêtre. Il souriait lui aussi. Au même moment, les deux jeunes adultes se regardèrent et se comprirent directement sans même avoir besoin de parler ..

« Son nom sera .. Holly »
« Katelyn aussi c'est bien »
« Donnons lui les deux, alors »
« D'accord »


Un nom avait été donné au nouveau-né. Son nom était .. Holly, Katelyn Hendrix.

[...]

1998, Raconté par Holly ..

Aujourd'hui, j'ai trois ans. Je sais parler et marcher, je comprend les consignes et j'écoute ma maman. Elle est toujours contente, mais je sais pas si elle fait semblant .. Parce que des fois elle s'énerve sur moi alors que j'ai rien fais .. Papa, il est un peu bizarre. Des fois, il revient à la maison, sans argent, il a pas travaillé, avec une bouteille dans les mains. Je sais pas ce qu'il boit, mais quand il a cette bouteille dans les mains, il est bizarre .. Il marche mal et me dit des choses bizarres .. C'est drôle, je sais pas si c'est un jeu .. Mais maman n'aime pas ce jeu .. Je comprend pas bien, mais je crois que quand papa a la bouteille, il joue au jeu ..

Quand je lui demande d'arrêter il continue et des fois je n'aime pas ça, parce qu'il est pas normal ..

[...]

2001

J'ai six ans, je viens de commencer à aller à l'école. Papa ne veut pas arrêter de jouer au jeu, avec sa bouteille. Maman n'est pas contente de lui parce qu'il est encore plus bizarre qu'avant et ne veut pas arrêter .. Moi aussi je n'aime pas ça ! Il revient tous les jours de son travail, mais il n'a rien fait de la journée. Maman n'a plus d'argent pour m'acheter mon lait, donc je me tais, mais j'aimais boire mon berlingot de lait vers 10h à l'école .. Tous les enfants en ont un sauf moi .. Mais c'est pas grave ! J'aime me promener avec le chien que la soeur de maman m'a donné, je l'ai appelé "Hatchi", comme ce chien si fidèle à son maître, dont la prof nous avait parlé ! Oh, et j'ai eu mon premier instrument de musique, une petite guitare ! J'ai aussi commencé à jouer au volley ball et au soccer.

Sinon, je n'aime pas que papa vienne me chercher à l'école. J'ai toujours peur qu'il me frappe en revenant, si j'ai fait quelque chose qu'il juge mauvais .. Il est tout gentil, tout souriant, puis quand on arrive, il me serre très fort l'épaule et me jette par-terre. Des fois il me tire les cheveux ou me frappe tellement fort que j'ai des bleus partout. Quand je vais à l'école et qu'on me demande ce que j'ai, je dis simplement que je suis tombée dans les escaliers, comme ça, papa n'a pas de problèmes ..

[...]

2005

J'ai dix ans. Maman est toujours autant en colère contre papa. J'ai compris que ce n'est pas un jeu. Mon père est alcoolique et au chaumage. Il n'a pas de travail et dépense son argent n'importe comment, pendant que maman essaie tant bien que mal de réduire ses dépenses, puisque qu'elle ne peut pas empêcher papa de prendre de l'argent. Elle se bat souvent contre lui et je n'en peux plus, je n'aime pas ça. Des fois il la frappe, des fois il ME frappe, et d'autres fois il renverse la poubelle et maman doit nettoyer, ou bien il s'en va en claquant la porte. Des fois quand il a trop bu et qu'il revient à la maison, il veut me frapper et je ne sais pas pourquoi. Il est méchant avec moi mais je ne lui ai rien fais .. Ces temps il revient à la maison très tôt, avant même que j'arrive de l'école. Quand j'arrive, en après-midi, pendant qu'il dort, j'essaie de ne pas faire de bruit. Si j'en fais, il sort de sa chambre et me frappe. Je n'aime pas ça, il me fait mal et s'en fiche de moi. Donc en revenant, je met les écouteurs que maman m'a donné et j'écoute de la musique, sur mon lit. Je joue avec mes jouets, et je ramène de la nourriture dans ma chambre, comme ça, si j'ai faim, je n'ai pas besoin de sortir.

Malgré tout, parfois, alors que je ne fais pas de bruits mais qu'il est de mauvaise humeur, il ouvre la porte de ma chambre, me frappe en m'accusant de toutes sortes de choses et s'en va. Maman n'est pas là pour me protéger, elle travaille pour que j'aie à manger.

[...]

2007.

J'ai maintenant douze ans. Maman a dit que bientôt, on va déménager. Elle a dit qu'on allait à miami, je crois que c'est parce que des gens nous veulent du mal ici. Mais là-bas, il paraît qu'il y a plein de skateurs et de pistes réservées au skate, que je pratique, donc c'est pas mal ! On dit aussi qu'il y a des grands bâtiments et des plages, où je pourrai jouer au Volley Ball ! Mais papa est toujours aussi alcoolique. Il est encore plus violent, je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'il boit encore plus qu'avant .. D'ailleurs, en y pensant, je n'ai même jamais su pourquoi il a commencé à boire. Je pense que c'est parce qu'il a perdu son travail et n'arrive pas à en trouver un autre .. En attendant, il y a bien quelque chose de positif : Il vient bien moins souvent qu'avant, et il gaspille moins l'argent de maman. En fait, ça doit faire au moins un an qu'il ne vient plus régulièrement.

Il ne me frappe presque plus, mais se bat toujours autant avec maman, par téléphone. Moi j'observe discrètement la scène, cachée quelque part .. À la fin elle finit par hurler en pleurant et raccroche brusquement, ensuite, elle va dormir. Ça me rend triste, mais je ne peux rien faire .. Quand je vais voir maman, elle me sourit et me dit que tout va bien, même si je sais que ce n'est pas vrai du tout. Mais au moins, je peux jouer de la musique quand je veux, dans ma chambre. J'ai un micro et une guitare électrique. Quand tout va mal, je rentre dans ma chambre, je referme la porte à clé, je met mes écouteurs et j'écoute de la musique jusqu'à m'endormir, souvent en pleurant. Les choses vont moyennement bien, côtés cours. Cela m'intéresse de moins en moins et les profs ne m'aiment pas beaucoup. À chaque fois, on me crie après, je finis en retenue, je copie etc. Quand on me demande mes parents, je ne sais vraiment quoi dire. Souvent, maman déprime et papa n'est pas là. Donc on appelle chez moi, et j'invente plein d'excuses .. Cette vie n'est pas pour me plaire, mais je vais devoir faire avec .. Ou du moins .. Pour un bon moment ..

[...]

2009, Miami, États-Unis.

J'ai 14 ans aujourd'hui. Nous avons déménagé à Miami et nous vivions bien pendant au moins une année. Mais cette année, papa est revenu vivre avec nous. C'est horrible. Il boit beaucoup trop. Il frappe maman, il me frappe et brise plein de choses. Il n'arrête pas. Peut-importe ce qu'on fait, on doit être sur nos gardes. On a toujours peur. Maman déprime et pleure toujours et moi je m'enferme dans ma chambre, impuissante. Quand il ne pouvait pas se défouler sur maman ou l'avait déjà fait, il venait vers moi et me faisait la même chose. Maman avait peur. Peur de le dire. Peur des conséquences. Et moi j'avais toujours un peu de pitié pour lui, malgré ce qu'il nous faisait .. Peut-importe ce qu'il faisait .. Ce qu'il était .. Il restait mon père malgré tout .. Je ne pouvais rien faire contre lui, j'en étais incapable, émotionnellement et physiquement. Donc je me contentais d'écouter les mêmes musiques en boucle, dans ma chambre .. Toujours les mêmes. Ces chansons qui reflétaient ma situation actuelle, mes sentiments.

[...]

2011.

Deux ans ce sont écoulés. J'ai 16 ans. Je vis toujours à Miami, aux États-Unis. Mon père est toujours aussi violent, toujours aussi alcoolique, et ma mère, toujours aussi déprimée. Tout va mal. Les seules choses qui me réconfortaient, c'était, premièrement de rester dans ma chambre, enfermée, à écouter de la musique. Deuxièmement, parfois, souvent, les journées où mon père dormait chez nous, ma mère me demandait d'aller dormir chez des amis. Cela ne voulait pas pour autant dire que j'avais l'esprit tranquille. Je pensais constamment à ma mère, à ce qui pourrait lui arriver.

Si ma mémoire est bonne, je peux aussi affirmer que j'ai été en couple cette année. J'aimais ce garçon, j'en étais folle amoureuse en fait .. Il s'appelait Cody. Tout allait bien ..

Mais un jour, ma vie bascula. Tout bascula. Mon père était revenu vraiment alcoolique, et il se battait avec maman, pour différentes raisons. Cette journée là, elle ne s'est pas laissée faire. Elle a hurlé, elle a pleuré, elle s'est plaint, elle lui a tout lâché, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Moi, j'étais dans les escaliers, juste à côté, cachée. Je ne voulais pas que papa me voit, mais je ne voulais pas qu'il frappe maman non plus. Donc j'ai attendu là, espérant qu'il n'en ferait pas trop, mais c'était devenu plus sérieux .. Il a commencé à hurler, hurler encore plus fort que d'habitude sur maman, sans s'arrêter. Puis à un moment .. À un moment .. Il .. Il a sorti .. Qu-quelque chose, de sa poche .. Un objet noir, c'était un pistolet. Mon coeur a fait un bond. Le plus gros bond de ma vie. J'étais choquée, le corps crystalisé, pétrifiée, la peur dans les yeux .. Je me suis vite repris, par je ne sais quelle volonté, je savais que ma mère était en danger. J'ai sauté des escaliers, directement devant ma mère, sans penser aux conséquences .. Mais .. Mais maman a hurlé mon nom et m'a poussé. Elle m'a poussé très fort, et très rapidement .. Elle .. Elle s'est pris la balle à ma place .. Son sang coulait .. Il y avait une flaque .. Une flaque rouge, écarlate de sang ..

J'ai regardé ça .. Je suis restée figée là, assise sur mes tibias, les doigts écartés et devant mon visage .. Des larmes se faisaient dans mon oeil puis ont commencé à couler et .. J'ai hurlé. J'ai hurlé à plein poumons. Du plus fort que j'ai pu, pendant que ma mère, elle, était couchée par-terre, toujours aussi calme .. Elle me souriait, même morte .. Ce .. Ce monstre .. Il venait de tuer la personne la plus chère à mes yeux. Il venait de la tuer. Il venait de tuer ma mère. J'ai pleuré, j'ai hurlé encore plus fort, j'ai hurlé comme je ne l'ai jamais fait .. Puis il est arrivé, m'a prise par l'épaule et m'a jetée contre un mur. L'impact avait été violent, j'avais craché du sang. Mais j'ai encore plus pleuré, hurlé .. J'ai continué à hurler et je me suis accrochée à ses pieds ..

« Lâche moi, sale garce ! »
« .. N-non .. Je .. Je ne te lâcherai pas, pas après ce que tu as fais à maman ! JAMAIS, JAMAIS ! TU ENTENDS ?! »


J'ai juste pleuré encore plus fort et me suis accrochée. Il secouait violemment le pied, mais j'étais tenace. Je continuais à pleurer, puis il a pris je ne sais quoi et m'a griffé le dos .. Je ne sais pas avec quoi, mais ça avait vraiment fait mal. Les larmes se mélangeaient à mon sang, je ne ressentais presque plus la douleur, à ce point .. À un moment, je suis tombée inconsciente. Je me suis réveillée dans un hôpital, avec un espèce de masque pour respirer et des fils tout partout. Je me suis retournée et une jeune femme, blonde m'a adressée la parole.

« Ah ! Tu te réveilles enfin ! Holly, c'est ça ? »
« Euh oui .. Qu'est-ce que je fais ici ? »

Elle m'a alors expliqué que j'avais dormi trois jours, et que quelqu'un m'avait amené à l'hôpital. Je n'ai jamais su qui c'était, quand j'y pense .. Mais bon, ça devait sûrement être un voisin ou autre, qui avait entendu les cris.

« Qu'en est-il de mon père .. ? »
« Votre père, madame, va être envoyé dans un tribunal pour être jugé. Je ne suis pas douée là dedans, mais je peux vous assurer qu'il ira probablement en prison pour ce qu'il a fait .. »
« ... Je vois .. Et .. »
« .. Et ? »
« .. Et .. Et ma mère ? »


J'avais dis cela d'une voix tremblante. Puis je toussais un peu, ayant toujours ces "fils" dans la gorge. Je crachai encore un peu de sang, et l'infirmière vint vers moi.

« Ne parlez pas trop quand vous avez des sondes dans la gorge s'il vous plait, cela pourrait vous faire un peu mal. »

Et ensuite, elle m'a expliqué que, malheureusement, ma mère était morte. J'ai donc serré les lèvres pour ne pas pleurer, j'avais les yeux mouillés et je sentais ma gorge se serrer. J'eus un peu mal, mais ma douleur émotionnelle était plus forte. Donc l'infirmière me laissa, en me conseillant de me reposer. Et c'est ce que j'avais fais ..

[...]

Quelques journées plus tard, j'étais sortie de l'hôpital. Comme j'étais encore mineure, on m'a donné beaucoup d'argent pour que je puisse vivre encore et finir mes études. Je suis restée chez moi, dans ma maison, toute délabrée, avec des portes brisées et autres pendant quelques autres journées. C'était si .. Vide .. Je pleurais dès que je pouvais. Je n'étais pas capable d'oublier .. Tout était différent. Sans ma mère, j'étais triste. Elle était la seule chose qui mettait du soleil dans mes journées, elle était ma raison de rester forte.

Comme si ça ne suffisait pas, Cody m'a aussi larguée. Comment ? Eh bien moi même, je n'ai pas compris. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait quelqu'un d'autre et m'a laissée là. Il a aussi dit qu'il était désolé, mais cela n'a rien changé. Je suis restée debout un bon cinq minutes, incapable de réagir d'une façon ou d'une autre. Devrais-je être triste ? Devrais-je être en colère ? Devrais-je partir sans rien dire ? Ou alors devrais-je tout simplement rester là ? Je ne ressentais rien, rien sauf un énorme vide qui semblait impossible à combler. Sans que je sente quoi que ce soit, une larme coula le long de ma joue et tomba par terre, tachant le sol d'une petite forme plus foncée.

Je regardais mes mains, tremblant légèrement, je sentais quelque chose, comme une boule dans mon ventre. Je me sentais tellement triste, pourtant ce n'était pas comme d'habitude. J'étais dépourvue de toute expression. Je m'effondrai par-terre, cette rupture avait été trop brusque, trop soudaine. Mon corps s'était à peine remis de l'épisode de mon hospitalisation. Après ça, je suis restée déprimée pendant encore quelques journées avant de me décider à faire quelque chose. Il fallait tourner la page, même si ce n'était pas facile. Me connaissant, dans mon cas je tournerai bien la page un jour mais j'aurai toujours un signet quelque part dans mon livre, signet que je ne pourrai jamais enlever.

Je me montrerai toujours heureuse, forte, mais la vérité, c'est que je peux passer des nuits à pleurer pour quelque chose qui fait déjà partie du passé. Moi, la chose dont j'ai besoin, c'est de gens pour m'entourer. Mais je n'oserais jamais avouer une quelconque souffrance à personne. Je promettrais bien que je sourirais toujours devant tout le monde, mais je ne dirai jamais rien dis au sujet de toujours sourire tout court.

Peut-importe. Il fallait bien que je me change les idées. Comme dit plus haut, on m'a donné une bourse pour terminer mes études. J'avais pris une décision. J'irais vivre à Matsuyama, au Japon. J'avais trouvé un pensionnat qui me semblait sympathique, et je savais déjà parler le japonais, je l'avais pris en cours supplémentaire optionnel à l'école.

[...]

Le voyage avait été super. J'ai pris l'avion pour la première fois, et j'ai adoré ça ! J'ai souri pour la première fois depuis longtemps. Je m'étais décidée à être souriante et toujours joyeuse, m'amuser là-bas serait mon premier but. C'était l'occasion parfaite de refaire ma vie.

Matsuyama, me voici .. !

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : À vous de m'en donner :O
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Par une amie xD
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée.



Dernière édition par Holly K. Hendrix le Dim 17 Mar - 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Holly Katelyn Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: » Holly Katelyn Hendrix.   » Holly Katelyn Hendrix. Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:17

Bienvenue o/.

Deux semaines!
Pour ton avatar, alors, fais attention de ne pas prendre ceux réservés.. Vérifie. (;

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. Hendrix

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Holly Katelyn Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: » Holly Katelyn Hendrix.   » Holly Katelyn Hendrix. Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:43

Oui je ferai attention XD
Fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Holly Katelyn Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: » Holly Katelyn Hendrix.   » Holly Katelyn Hendrix. Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:35

Délockée pour quelques modifs & relockée. o/ (Vi, déjà prête. Juste eu à c/c dans la prés.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Holly Katelyn Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: » Holly Katelyn Hendrix.   » Holly Katelyn Hendrix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Holly Katelyn Hendrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You only get one shot. [PV Holly K. Hendrix]
» C'est vraiment toi ... ? {Pv Holly K. Hendrix}
» BRADLEY Holly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser