Dehors, il pleuvait. C'était une journée bien ennuyante pour n'importe qui en fait. Groose pluie, aucun cours ... Hérédy décida donc de se rendre au centre commercial. Non si loin de l'école, il s'y rendit a pied. Une fois labas, il était content de pouvoir marcher sur un sol sec. Ses converse étant mouillé, le bruit de ses pas se fesaient ressentir. Ainsi que le bruit des chaines sur ses pentalon Jeans noir qui s'entrechoquaient. Un e quinquaillerie comme celle-ci était loin de passé inaperçu, en fait, tout le monde l'entendait, et certain fesait sentir leur mécontentement. Mais bon, il s'en fichait.
Il entra dans une boutique. Pour regarder. Le genre des vêtements s'y trouvant n'était pas vraiment le sien, mais a quoi bon, il avait la journée devant lui. Une longue et ennuyante journée. Il regarda les vêtements ici et la, passant par un chandail de Barak O'Bama bleu vert un autre de Lady Gaga qu'Hérédy trouvait affreux. Il n'aimait pas les deux, en fait. Puis, ce fut le tour des polard. Un rouge, un bleu, un vert, un orange ... Il y avait des teintes pour les fous et les fins. Il finit sa route avec les pantalons, il devait être dans la boutique depuis au moin 15 minutes. Il les regarda, arrêta sur une paire de Slim noir troué qu'il trouvait bien interressante. Il les regarda finement, puis prit l'étiquette, regarda l'exorbitant prix. 50$, il n'en revenait pas. Il continua a les regardé, penchant le pour et le contre de celle-ci. Elle était cher, mais belle.
Il les regarda ainsi de bonne minute. Jusqu'a ce qu'il sente une présence derriere lui en fait. Il se sentit vite mal a l'aise, il voulait partir. Il se retourna, regarda le jeune homme qui était derriere lui. On dirait qu'il voulait regarder la même chose qu'Hérédy, il y a quelques minutes. Il s'excusa, poliment, puis se tassa unpeu. Il ne voulait pas que le jeune homme pense qu'il était un égoiste fini. Et puis de toute façon, il devait trouvé bien étrange qu'un jeune homme aux cheveux ébourriffé et aux bijoux multiples soit dans cette boutique.