Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 » Kyo Shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Shin

Kyo Shin


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi
♣ Relations:

» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47




» Kyo Shin. Paysag10
« I know what I want... »


» Kyo Shin. 15766424
© Hijikata Toushirou.
▬ Nom ; Shin
▬ Prénom(s) ; Kyo
▬ Age ; 19 ans
▬ Nationalité ; Japonais
▬ Orientation sexuelle ;Il prend tout ce qu'il trouve... Disons bisexuel.
▬ Année scolaire ; 3ème année
▬ Groupe ; Cigarette & Gun
▬ Pourquoi ce groupe ? Kyo n'a pas forcément l'air "sympathique" et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa loi est la seule qu'il respecte.




On ne se serait pas déjà vu ?




Que dire de l’allure de Kyo… Une stature assez imposante. Elancé, veillant toujours à se tenir droit, mais surtout un corps construit comme celui d’un véritable guerrier. Cela résulte de ses mensurations. Il mesure 1,82m, pèse 72kilos, a un tour de poitrine de 112cm, un tour de taille de 88cm, un tour de hanches de 93cm et un tour de bassin de 98cm. Cela lui donne un air grave et stoïque. C’est précis, certes, mais c’est comme ça. Kyo est comme ça. Son corps est musclé, ses bras et ses mains veinés. Ses cheveux, bruns foncés, glissent le long de son cou et s’arrêtent avant ses épaules. Ils sont souvent en bataille. Un désordre parfaitement maîtrisé par notre homme. Ils se dégradent sur des tons rougeâtres. Un peu comme des feuilles d’automnes, qui s’agripperaient à leurs branches, et prenant de l’âge et des couleurs. Pour les yeux, quoi de plus normal que des yeux gris ! Yeux clairs et très envoutants, d'autant plus qu'ils ressemblent à une mer nordique sous le givre éternel... Et alors ? Cheveux bruns et yeux gris viennent contraster sur un visage dont la peau est très claire. Très pâle. Son nez est fin et aquilin. Quant à ses lèvres, elles sont pincées et se dessinent très rarement en un sourire. Son visage est d’ailleurs quasiment figé. Les expressions sont bloquées derrière un mur invisible, et Kyo ne leur accorde aucune place dans sa vie. Les sentiments sont à l’intérieur, et ils y restent.
Kyo porte quasiment toujours le même style de tenue. Une chemise, de préférence blanche. Un jean noir, ou bleu foncé, bien trop large pour lui. Une cravate, joliment noué autour de son cou. Une veste longue, ou un imperméable, marron foncé ou noir. Et des mocassins. Cirés, mais pas trop…
Lorsqu’il peut prendre du temps pour lui, il se vêtit d’un baggy noir, en jean, et d’un t-shirt ou d’un sweat à capuche. Il s’arrange pour être habillé de façon décontracté. Par discrétion et pour se détendre. Parce qu’un homme en costard, c’est soit une personne riche et qui s’arrange pour le montrer, ou alors un espion. Ou comme lui, un garde du corps.
Mais sa garde-robe ne se limite pas à ça. Faisons un petit tour à l’intérieur de celle-ci… Globalement, des couleurs sombres – du noir, du gris, du marron, du bleu foncé – et aussi du blanc. Des jeans. Beaucoup de jeans. Trop de jeans. Et trop larges. Beaucoup trop larges. A croire que Kyo est désireux d’héberger quelqu’un ou quelque chose dans son pantalon. Après tout, qui sait… Il y a des chemises. Soit blanches, soit noires. Des t-shirts. Colorés quant à eux. Bleu clair, vert, jaune, orange, rouge, violet, et j’en passe. Mais tout sauf du noir et du blanc. Des sweats à capuche, ou des gilets, plutôt foncés. Mais pas noirs pour autant ! Bleu foncé, marron, violet, kaki… Histoire de trancher avec les hauts de couleurs assez… Flashy ?! Il y a aussi des vestes. Assez solennelles. Noires ou marrons. A côtés de celles-ci trônent, parfaitement rangées, ses cravates. Simples, noires, toutes de même longueur et de même modèle. Puis, en dessous, ses ceintures. Comme pour les cravates, elles sont identiques. Des petits accessoires à qui Kyo n’accorde pas de changements.
Kyo prend toujours avec lui un couteau papillon, et si la situation le permet, il emmène son Katana, un sabre japonais qui est un cadeau de sa sœur, ainsi qu’un Bô, et un Hambô, des bâtons avec lesquels il combat.
Kyo a quelques signes particuliers, comme ses piercings, son tatouages ou ses cicatrices et blessures. Deux anneaux pour le cartilage gauche, un également pour le téton droit, et une simple bille noire pour la langue. Bien caché et à l’abri des regards, un joli et discret tatouage de fleur de cerisier évolue sur le haut de sa fesse gauche. Et sur son torse et ses bras, de nombreuses cicatrices témoignent de son amour des combats et de la dureté de la vie qu’il a vécu.




Tu as l'air... Euh...


Kyo est un personnage unique. A la fois totalement détestable, mais quelques peu attachant. Mais malgré tout, il n’en reste pas bourré de défauts, modelant sa force de caractère et toute sa personnalité. Froid. Les avances, les petites attentions, tout cela lui passe au dessus. Il ne les perçoit pas. Du moins, cela ne l’atteint pas. Distant. Les câlins, les attentions. Jamais vous n’en recevrait de ses mains. Brusque. C’est une des seules choses que vous recevrez de lui. Des coups, des mouvements agressifs. Kyo aime la violence physique. Brusquer et violenter les gens fait partie de son quotidien. Solitaire. Rester seul la plupart du temps, apprécier le silence environnant sans s’encombrer de paroles inutiles. Fourbe. Il est capable de trahir les gens sans une once de culpabilité. Malgré qu’il soit capable d’être fidèle envers Pecunia, ce cas est une exception, la seule et l’unique. Insensible. Femme, homme, enfant, pour lui, tout doit souffrir de la même façon. Il n’a aucune étique. Mais absolument aucune. Et il faut y aller fort pour le faire craquer. Pervers. Un fessier ? Une paire de seins ? Une bouche pulpeuse ? Vous deviendrez l’objet de convoitise de Kyo. Et vous finirez sûrement dans ses bras, puis dans son lit. Ou, si le temps ne le permet pas, dans une voiture, une ruelle sombre, ou à même le sol. Malgré tout, Kyo n’a pas que des côtés négatifs. Certains points positifs peuvent lui être attribués. Franc. Besoin d’un avis, d’un conseil. Il sera là, et ne vous dira que la vérité, rien que la vérité ! Dévoué. Lorsqu’il décide de s’impliquer dans quelque chose, ou de s’attacher à quelqu’un, il le fait jusqu’au bout et sans relâche. Silencieux. Il sait agir sans bruit et a appris à ne pas parler pour ne rien dire. Intelligent, réfléchi et logique. Pesant le pour et le contre, réfléchissant et observant le sujet sous tous les angles avant d’agir. Tolérant. Vous pouvez être noir, blanc, gris, jaune, gay, gothique, Kyo ne fait pas attention à cela. Il ne s’intéressera uniquement à votre personnalité profonde.
Kyo est passioné par les arts martiaux. Il pratique le Ninjutsu, un art guerrier ancien japonais, depuis son adolescence. Maniant le katana, le kyoketsu shoge, le shuriken, le bô, le hambo, le nunchaku, le kunai, et autres armes, Kyo est un ennemi redoutable en combat. Lorsqu’il décide de s’attaquer à quelqu’un ou quelque chose, il ne le lâchera pas tant qu’il ne lui aura pas attribué la punition qu’il désire. Disons qu’il a su développer une violence inhumaine au fil des ans.
Kyo aime, par-dessus tout, quatre choses. La drogue, l’alcool, les filles faciles et le sexe. Souvent il réunit ces choses dans des soirées plutôt joyeuses. Kyo peut-être un vrai dépravé. Surtout qu’il fait partie de ces accros à la nicotine. Il fume de façon incessante et développe un état de stress s’il ne reçoit pas sa dose quotidienne.
Kyo développe également d’autres tics, comme par exemple, la méfiance. Toujours à l’affut, il se méfie de tout et de n’importe quoi. Il refuse de se décontracter, de rester zen quelques instants. Pour lui, la vie est une traque incessante, où il faut être le chasseur pour ne pas se laisser capturer. Ce genre d’attitudes le perdra sûrement, mais cela, il l’ignore, trop occupé par sa survie et son plaisir. Il laisse apparaitre ce trait de caractère de façon physique. Souvent, il contracte ses muscles, ou serre la machoire, comme pour se détendre ou s’évader…
Kyo a développé un désir de respect. Tout ce qu’il veut, c’est être le meilleur dans son domaine. Etre LE garde du corps dont tout le monde rêve. Et protéger Pecunia, quels qu’en soient les risques. Mais malgré tout, une peur reste. Une peur qu’il ressent depuis sa tendre enfance. La peur de devenir inutile. Ou d’être remplacé. Ce genre d’événement peut venir ruiner sa vie, gâcher une période et des moments. Et le transformer. Changeant autant son esprit que son physique…







Racontes moi ton passé...


~ Chapitre I - Il était une fois, une princesse vivant au sixième étage d’un haut building… ~
Amandine attendait ce rendez-vous depuis longtemps maintenant… Assise sur un banc, elle scrutait l’horizon. Sa longue chevelure brune volait au vent. Ses doux yeux noisette étaient emplis d’affection. Les mains sur les genoux, elle maintenait sa robe. Rouge, longue, légère. Elle volait au vent, dispersant un doux parfum sucré, comme celui d’une pomme d’amour. Quelques pas la sortirent de ses rêves. Elle se retourna, et elle le vit. Aisya… Il était vêtu d’un costard, tout ce qu’il y a de plus élégant. Elle sourit. Ses cheveux noirs comme la braise étaient ébouriffés, si biens que l’on ne voyait plus ses profonds yeux noirs. Il s’approcha d’elle, doucement, déposant un baiser sur ses lèvres.
-« Bonsoir, Amandine… »
Ce rendez-vous était organisé depuis un moment maintenant. Leur premier rendez-vous amoureux… Glissant ses mains sur les hanches de la demoiselle, il souriait amoureusement… Il l’avait vue la première fois ici même, sur cette berge. Le clapotis de l’eau se faisait entendre. Le port était sombre maintenant… Et la soirée s’annonçait belle… Les deux jeunes personnes ne purent malheureusement pas résister longtemps. Après une balade, une glace dans le parc, et de longs baisers passionnés, Aisya entraîna la belle dans son appartement. Et ce qui devait arriver arriva… Leurs corps brûlants collés l’un à l’autre, leurs souffles et soupirs amoureux, et la vie apparût. Un miracle, comme on dit… Un miracle, à tout juste 19 ans pour les deux êtres aimés…

~ Chapitre II - Par une journée pluvieuse, naquit le jeune enfant… ~
Après 9 mois de bonheur intense, le fruit arriva à temps… Allongée à la maternité, les contractions se rapprochaient et l’adrénaline montait. Aisya, à la vitre, observait nerveusement les gouttes tomber…
-« Nous l’appellerons Kyo, mon amour… »
Aisya acquiesça aux paroles de sa tendre et douce. Le prénom, ils l’avaient choisi depuis un moment. C’était Amandine qui l’avait trouvé. Aisya y avait vu un magnifique ouvrage, comme toujours… Alors que les douleurs augmentèrent, Aisya fut sorti de force de la salle. Lorsqu’il rentra à nouveau, sa belle tenait leur enfant dans les bras. Les larmes de joie coulèrent incessamment.
-« Je vous aimes, Amandine et Kyo, mes amours… »

~ Chapitre III - Une douce fleur émergeant… C’est ta petite sœur… ~
Kyo avait 3 ans. Déjà. Lui et son père se fixait de façon espiègle aujourd’hui. C’était un jour spécial. Patiemment, ils attendaient, assis dans l’escalier, que la porte s’ouvre. C’était un stress tellement bon pour eux…
-« Tu crois qu’elles rentreront bientôt, Papa ? »
-« J’espère ! Je commence à avoir faim moi… »
Et ils éclatèrent de rire. Au même moment, la porte s’ouvrit. Amandine rentra, l’air épuisé, mais le sourire aux lèvres. Et elle tendit un linge à Aisya.
-« Je vous présente Kanna, les garçons ! »
Une petite fille arrivait à la maison. Un nouvel enfant pour Aisya et Amandine. Et une petite sœur pour Kyo. Le bonheur était complet…

~ Chapitre IV - Pour sauver des gens, il faut savoir abandonner les siens… ~
Kyo avait maintenant 14 ans. Il était devenu un beau et grand jeune homme. Et sa sœur, Kanna, avait 11 ans. Une jolie fille, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère, et qui faisait des ravages partout où elle passait. Aisya, quand à lui, n’eut pas autant de chance. Une guerre se déclencha dans un pays d’Asie, et il fut appelé au combat. Il quitta alors sa famille…
-« Soyez forts. Soyez courageux. Et sachez le, toujours… Je vous aime… »
C’est sur ces mots qu’il quitta sa famille. Sans savoir si il les reverrait un jour…

~ Chapitre V - Quand les larmes coulent… ~
Un an plus tard, alors que Kyo et Kanna avaient respectivement 15 et 12 ans, leur mère et eux prirent un coup de lame en plein cœur…
-« Monsieur et Mesdames Shin ? Ici le sergent Akira. Je vous appelle concernant Aisya Shin. Suite à une bataille assez sanglante, nous avons retrouvé ce matin son corps mitraillé par le camp ennemi. Nous sommes désolés. Veuillez recevoir toutes nos condoléances. Nous vous enverrons ses effets personnels dès que possible. »
Amandine laissa son regard s’emplir de larmes et se perdre dans le vide, serrant la main de son fils. Kanna se jeta dans les bras de son frère, dans le désespoir complet et dans les larmes. Seul Kyo resta froid à ces paroles. Il se souvenait des paroles de son père… « Soyez forts… ». Il ne voulait pas le décevoir, pas dans un moment pareil.

~ Chapitre VI - Je veillerais sur toi, petite sœur… ~
Un an plus tard, jour pour jour, Kyo et Kanna étaient assis sur un banc, dans un parc. Kanna s’était endormie sur les genoux de son frère. C’était un tableau des plus tendres… Tout le monde les fixait. On aurait pu jurer voir un couple. Non. Seulement un frère qui veille sur sa sœur. Protecteur, toujours là pour elle, Kyo était devenu l’homme de la maison. Il veillait sur sa mère et sa sœur sans répit. C’était sa seule raison de vivre…

~ Chapitre VII - Vivez de vos passions, mes enfants… ~
Alors que Kyo atteignait ses 17 ans et que Kanna goûtait aux plaisirs de ses 14 ans, tous deux se lancèrent dans des activités qui jouèrent dangereusement sur leurs avenirs. Leur mère voulait qu’ils s’ouvrent au monde. Tous deux le firent de façon différente. Kyo débuta le Ninjutsu, un art guerrier Japonais. Il se sculpta un corps de rêve, s’additionnant à son physique de charmeur. Kanna commença la danse moderne, jouant et travaillant ses formes féminines très attrayantes.

~ Chapitre VIII - Toi aussi, Maman… ~
Kyo avait 17, Kanna en avait 14 lorsque leur mère les quitta, à son tour. Elle avait tenu 2 ans. 2 années de douleur, de souffrance, de tristesse. Elle finit sa vie les veines ouvertes, portant la robe rouge de leur rencontre, son corps baignant dans un bain glacé. Elle était belle, ce jour là. Même morte, elle gardait sa beauté. Comme éternelle… Ce jour fut une séparation… Tout ce qui liait Kanna et Kyo était mort. Plus rien ne serait comme avant…

~ Chapitre IX - Pardonnes moi si je sombre… ~
Kanna ne voyait désormais plus que rarement son frère. Il avait 18 ans et demi, elle 15, et tous deux faisaient leur vie chacun de leur côté. Kanna était devenue la jeune fille enviée de tout le monde. Ses amis étaient nombreux… Un soir, elle invita Takeshi chez elle. Une amie plus jeune d’un an. Celle-ci passerait la nuit ici. Après un bon film, 23h sonna. Kanna décida d’aller se laver, et précisa à Takeshi de faire comme chez elle. Kyo était tranquillement dans sa chambre. Les amies de sa sœur ne l’intéressaient pas. Désormais, il baignait dans un milieu peu recommandé. Drogue, alcool, filles. Tout ça était assez flou aux yeux de sa sœur. Mais elle s’en fichait un peu aussi… Takeshi, s’ennuyant, voulut aller demander à Kanna si celle-ci possédait une console de jeux, quelque part. Elle traversa le couloir, et voulut ouvrir la première porte d’où sortait de la lumière. Un grincement se fit entendre. Takeshi en resta bouche bée… Sur le lit, torse nu, se trouvait Kyo. Mauvaise porte…
Après une bonne douche chaude, Kanna retourna dans sa chambre. Passant devant la chambre de son frère, elle vit de la lumière. Tiens, il était rentré ! Elle voulut aller le saluer mais… La porte était encore entrouverte… Regardant dans l’angle qui lui était proposé, Kanna pu clairement voir ce qui s’offrait à elle. Kyo et Takeshi, allongés l’un contre l’autre, couverts de sueur. Kanna fut saisie de tremblements. Takeshi lâchait des soupirs de plaisir, alors que Kyo, la main sur le sein droit de la demoiselle, donnait des coups de rein de plus en plus intense, et d’une force inouïe. Au bout de quelques minutes, et après s’être laissé aller en elle de façon plutôt bruyante, il se retira et la repoussa.
-« Maintenant, dégage d’ici, traînée… »
Takeshi se releva et se rhabilla, souriant. Son frère était devenu une bien sombre personne…

~ Chapitre X - Tu devais rester ma lumière, mais tu t’éteins doucement… ~
Les 16 ans de Kanna et les 19 ans de Kyo devenaient très liés. Kanna plongea dans la prostitution. Vendant son corps, splendide, au plus offrant, et se procurant une vie de rêve et de luxe. Un milieu dur, mais son frère veillait sur elle. Il la réprimandait, mais que peut-on dire à sa sœur, lorsqu’on a couché avec sa meilleure amie ? De temps à autre, ils pensaient à leurs parents. Que diraient-ils, s’ils savaient ça ? Et parfois, ils regrettaient. Mais jamais pour longtemps.

~ Chapitre XI - Tout a une fin, malheureusement, douloureusement… ~
-« On est le 28 juillet. Aujourd’hui, on a perdu Kanna Shin, prostituée de 16 ans. On la remplace par qui ? Au fait… Faudra le dire à son frère… C’était la seule famille qui lui restait. »
C’est tout ce qui inquiéta les patrons. La remplacer. Kyo ne comprit pas… Sa sœur était un être vivant ! Certes, plusieurs connards, comme lui, étaient passés sur son corps. Mais merde quoi ! Cela n’en restait pas moins une femme, qui méritait d’être traitée comme une reine ! Elle était courageuse, elle n’aura pas du finir comme ça… Elle n’aurait jamais du commencer d’ailleurs…

~ Chapitre XII - La fin d’une ère… ~
Quelques jours plus tard, Kyo quitta sa ville natale; Il était temps pour lui de changer d’air. Plus rien n’avait d’importance pour lui. Si seulement tout avait été plus simple… Il trouva un Pensionnat, où il pourrait faire quelques études. Ce serait sûrement utile pour lui.








Et tes parents ?
Les parents de Kyo et sa soeur sont décédés. Aujourd'hui, il n'a plus de famille. Un père mort à la guerre. Une mère dont le désespoir la poussa au suicide. Et une soeur dont les activités menèrent à sa perte.

▬ Petite Description ; Euh... Non?
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Non
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Google
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: Re: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

Tout est correct, très belle fiche au passage. o/ Il te faut juste activer ta carte d'identité dans ton profil et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin

Kyo Shin


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi
♣ Relations:

» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: Re: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

Eh bien merci beaucoup!
J'ai activé la fiche?
J'ai droit à la validation? *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: Re: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:35

    Presque, presque ! :P
    Il faut que tu indiques ton année scolaire et c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin

Kyo Shin


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi
♣ Relations:

» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: Re: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:42

Et voila! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kyo Shin. Empty
MessageSujet: Re: » Kyo Shin.   » Kyo Shin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kyo Shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyo Shin - Making relations is my favorite passion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser