Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra] Empty
MessageSujet: Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra]   Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:46

Dehors, gris. Dedans, gris. Mais ce n'était vrai que pour l'environnement dans lequel le bus du jeune Shugo roulait. Lui, il allait bien, très bien même, et ce n'est pas tout! En fait, Shugo allait si bien que si il était un astre, il brillerait encore plus que le soleil. Et un soleil, tout le monde en a besoin... Ce bus en tout cas oui. Cette ville aussi.
Les mains et le front appuyés contre la vitre du car encore très froide vu que le temps laissait clairement a désiré, Shugo laissait ses yeux arpenter la ville d'un regard d'enfant. Lui qui avait toujours vécu dans des paysages différents! Ces derniers sont très beaux, certes! Mais tellement ennuyeux et monotone. Je dirais même terriblement fade. Car il n'y a rien de plus terrible que de se retrouver seul depuis toujours jusqu'à ses 16ans. Bien que seul n'est pas le véritable mot pour définir la situation dans laquelle le jeune homme avait vécu... Quatre hommes en fait. Un vieu crouton qui repoussait même le chien. Ah non cinq hommes en comptant le chien. Ajouté au grand-pére, il y avait bien sûr le père qui, malgré ses nombreux boulots, ressemblaient fortement à un marchand d'épices, son meilleur ami qui se dégotait certainement les femmes les plus horribles du monde, mais ceci est encore une autre histoire. Et Shugo.
Donc oui, disons le ainsi, en plus ça fait beaucoup moins ringard que cinq garçons : Shugo a erré longtemps seul à travers ces innombrables terrains pourtant si magnifiques.
Dans ses balayages panoramiques de la ville, Shugo restait plaqué contre la Froideur-même et, vu qu'il avait oublié de prendre un engin musical avec lui, devait se contenter des bruits que faisaient les autres croutons de sa ville qui se rendait à Matsuyama. Bruits plutôt indicatifs des faits et gestes de la vieille génération : Craquement? Madame la vieille s'est réveillée. Ronflements? Monsieur le vieux a un fameux quelque chose dans le sinus. Enfin soit, ne nous aventurons pas dans ces merveilles du monde!
Malgré l'emerveillement que lui procurait cette ville, cette dernière restait en piètre état. Il est certain que c'est ce temps qui fait que dehors, c'est gris. Shugo s'attendait à voir de nombreux parapluies voler en éclats, des gens détaler en tous sens, des chats errants foncer vers un abri, des accidents. Tout ce qu'une ville normale aurait dû rencontrer quand un tel ciel fait office de toit quoi... Mais là rien, et ça commençait à être plus bizarre qu'autre chose. Leur parapluie semblait gérer à la perfection les vas et viens du vent et de la pluie, et bougeait de telle sorte que le campagnard pensait voir une girouette indiquer d'où le vent arrivait. Une girouette humaine en fait.

-" Allez la jeunesse, on se lève! Bienvenue à Matsuyama! "

C'est ainsi que les pensées de notre héros et le silence du car fut brisé. C'était le conducteur, un homme assez gros aux cheveux gras qui venait d'arrêter le véhicule au terminus. Quand soudain!
Quand soudain, Shugo ,qui venait de contempler les larmes de la nature ne pas anéantir la ville, se rappella de la non-présence de parapluie dans ses bagages... Le sourrire qu'il esquissait depuis quelques heures déjà se transforma en cette gratouille embarassée sur sa chevelure bleutée.
Armé de son courage, et de ses valises bien entendu, il salua le chaffeur et la vieille dame assise à coté de lui, et fonça sous l'abri-bus le plus proche qu'il trouvit.

-" En effet, la vitre ne mentait pas... Il fait froid dehors! "

Il retira une grosse boulette en papier de sa poche dont il ne prit pas le soin nécessaire pour la déplier correctement. Aprés multiples tentatives de repérages, léchouilles d'index et pouce, il trouva finalement le pensionnat dans lequel il allait passer sa nouvelle vie.

-* Donc où suis-je ? *

Il prit un bon bout de temps avant de réaliser que la chose qu'il recherchait était juste à 100métres à sa gauche.
Il accourru au grand bois qui faisait office de porte d'entrée, se faufila parmis les étudiants qui venaient d'entrer mais finalement, se fit bousculer si sévèrement, qu'il ne bougea pas autant que la personne qui venait de foncer sur lui, laquelle il regarde tomber sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra]   Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

    Et voilà, elle était enfin arrivée dans ce pensionnat. Le trajet en avion n'avait pas été trop long, ça allait. Cassidy avait déjà connu pire. En ce qui concerné la durée en tout cas.. Pendant tout le temps du vol, elle se trouvait près d'un homme pour le moins très étrange.. Évidemment, en tant que bonne fille bien éduquée, elle ne fit rien, supportant ses actions, certes avec un agacement bien voyant, mais elle restait calme. Cette situation faisait assez rire la rouquine, parce que quand on y repense, c'est elle qui embête les autres, pas le contraire. C'est comme ça. Elle aime embêter, mais elle n'aime pas être embêter. Voilà, c'était une sorte de.. logique pour elle. Bien que le trajet fut long et chiant, elle se ne plaignit pas une seule fois, et dès l'avion au sol, elle se leva pour sortir, elle avait assez patienter pour devoir rester encore. C'est seulement une fois dehors qu'elle réalisa que désormais, elle était libre, ce qui ne pouvait que l'enchanter. Son mauvais trajet en avion ? Oublié. Le travail en trop de ses parents ? Oublié. Tout ce qu'elle avait retenu, c'est qu'elle était libre. LIBRE ! Un grand sourire apparut sur le visage de Cassis, rapidement, elle alla chercher ses valises et prit un taxi pour aller jusqu'à ce fameux pensionnat Rayen.

    Il ne se trouvait pas trop loin du pensionnat, et ça l'arrangeait plutôt bien, au cas où elle voudrait rendre visite à ses parents une fois de temps en temps, elle ne pouvait pas les abandonner comme ça, ça ne se faisait pas trop.. Ils l'avaient tout de même mise au monde alors bon, c'était la moindre des choses d'aller les voir une fois de temps en temps. Tout ce qui gâcha sa bonne humeur, c'était la pluie qui commençait à tomber, heureusement pour elle, Cassidy était déjà dans la voiture qui l'emmenait dans l'établissement où elle allait rester un petit moment. Elle n'aimait pas la pluie, ses cheveux en prenait souvent un coup, et c'était un peu chiant, parce qu'après elle était obligée de les refaire. Sur le chemin, elle regardait par la vitre et voyait les goutte d'eau faire la course. Ça l'avait toujours autant amusé, et allez savoir pourquoi.. Une fois arrivée devant le pensionnat, elle regarda par la fenêtre et soupira doucement, il était temps d'affronter la pluie.

    La rouquine prit ses valises et se dépêcha de traverser l'entrée pour finalement arriver dans le hall, seulement elle ne faisait pas attention où elle marchait et percuta quelqu'un, ce qui la fit tout de suite se retrouver par terre, elle et ses valises. Enfin, elle n'en avait que deux, elle ne voulait pas trop prendre d'affaires parce qu'il y avait les magasins ici, mais bref, celles-ci tombèrent donc et elle commença à râler en se relevant, prête à engueuler celui ou celle qui l'avait faite tomber ! En fait, une fois qu'elle eut levée les yeux vers le joli minois de l'inconnu en face d'elle, elle ne pouvait que sourire. Il était trop mignon pour l'enguirlander à cause de ça, pas la peine d'en faire toute une histoire après tout, ça arrive à tout le monde. Avec un fin sourire aux lèvres, elle ramassa ses bagages, s'apprêtant à partir sans même lui parler. En même temps, elle n'était pas du genre à aborder les gens aussi facilement, et puis elle préférait être une peste plutôt qu'une.. Ah bah voilà comment elle pouvait lui parler en fait. Pour bien jouer la comédie, elle laissa son sourire s'effacer, laissant place à un froncement de sourcils et elle gonfla les joues.

    « Vous ne pouvez pas faire attention où vous marchez ?! Décidément, les gens d'ici ne sont pas forts gentils, j'aurais peut-être dû rester chez moi ! »

    Après cette réflexion, Cassidy passa à côté de lui, retenant un petit sourire en coin, espérant tout de même que ça marcherait, car elle serait plutôt déçue de laisser un si beau jeune homme à une autre, maintenant qu'elle l'avait vu, il serait à elle, même si ça devait mal commencer comme là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le temps et le moral ne concorde pas [Pv: Cassidy Alejandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le temps et le moral ne concorde pas [Libre]
» Quand la faim nous prend... [ PV:Intel ]
» J'aurai du fuir ou mourir quand j'en avais le temps | James O. Baker
» Tic-Tac-toc-toc...c'est toi le temps ? [PV]
» Quand l'ennuit prend le dessus (PV Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser