Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Yui Fawkes. (fini, enfin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Fawkes

Yui Fawkes


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Jimmy ♥

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année.
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:04



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Fawkes Yui
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Anglais
- Orientation sexuelle : Gay.

- Année scolaire ou profession : 2ème année.
- Groupe : Pour moi ce qui lui va le mieux c'est les perfectly originals, même si je n'aime pas le vert...
- Pourquoi ce groupe : J'en voyais pas d'autres qui correspondaient vraiment à Yui, mais si vous avez une meilleure proposition.

- Personnage sur l'avatar: Charles Gray (Kuroshitsuji)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Un sale caractère, vous m'en direz tant, ce gamin aux allures d'aristo et un démon pourri gâté, qui ne fait que ce qui lui plait, il se donne une façade arrogante et hautaine pour cacher qu'il ne sait pas s'y prendre avec les autres. Quand on ne le connait pas, il peut paraître effrayant et un peu fou, il lui arrive d'être un peu sadique, même manipulateur avec son beau sourire qu'il vous fait sans vraiment d'émotion dessous ; on va dire que sa façon d'aborder les gens est un peu originale, mais il n'est pas mauvais. Une fois qu'il vous apprécie son comportement est diffèrent il est moins brute on peut facilement le comprendre, il aime simplement embêter les gens qu'il l’apprécie ou qui l'intéressent, surtout son Jimmy. Il écoute beaucoup ce que les gens on a dire même si souvent il n'en donne pas l'impression, c'est un très bon confident car il n'ira jamais dévoiler un secret, il aime au fond, aider les gens sans raison mais ne veut pas le montrer. Malgré son côté gamin insupportable, il est attachant, il est très affectueux, il adore les câlins, c'est une grosse peluche qui aime les papouilles et les bisous, il est souriant et il respire l'innocence et la joie de vivre, même si sa vie n'est pas si simple, il aime voir les gens heureux autour de lui. Bref c'est un gamin un peu fou qui s'endort partout le ventre à l'air s'il le faut; un estomac sur pattes qui dévore tout ce qu'il trouve bon, surtout les pâtisseries et les bons plats en sauce. Un gourmet comme on dit en France ou un gourmand plus généralement.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Qu’est-ce qu’il y a ? Il y a quelque chose qui vous déplaît ? Il a quelque chose qui ne va pas sur son visage ? Pourtant vous voyez bien qu’il n’y a strictement rien d’anormal… Des yeux en amandes, dans un regard perçant aussi bleu que les abysses dans la pupille et cyan comme l’océan dans ses iris chatoyantes qui brillent comme des saphirs purs. Malgré tout, ce qui choque particulièrement chez l’adolescent, ce ne sont pas ses yeux qui sont pour le moins assez banals, mais ses longs cheveux d’un blond platine presque blanc qui font de lui un albinos non craintif du soleil, oui en effet, ses cheveux ne sont presque pas pigmentés par une couleur quelle qu’elle soit. Pour en rester à ses cheveux, c’est un garçon aux cheveux toujours très bien coiffés, qui est de devant une sorte de coupe au carré soigneusement formée, de même que quelques mèches rebelles qui s’enfuient vers le ciel. De dos on peut voir une longue mèche qui lui tombe au milieu des omoplates, ses cheveux sont tellement raides et fins, que l’on a l’impression qu’il s’agit d’une simple queue de cheval. Ses longues mèches d’albâtre encadre un visage fin et angélique à la fois qu’il pourrait presque paraître féminin, cependant, son regard à la fois méprisant et hautain lui rend tout aussitôt son côté viril. A la fois angulaire et droit, son visage donne des courbes élégantes à ses joues et à sa mâchoire fine qui rend sur lui une bouche peu épaisse et au sourire doux bien qu’hypocrite.
Dans la continuité, on passe à un cou fin et léger, que l'on pourrait croire à briser d'un claquement de doigts.
Pour ses dix-sept ans, on pourrait penser à se confronter à plus vieux, oui, malgré son jeune âge, il donne une vingtaine d'années d'apparence, à cause de son corps long et fin, et d'une musculature bien formée. Des épaules un peu larges mais pas exagérées, qui maintiennent des biceps saillants qui eux mêmes longent un torse parfait aux nombreuses courbes masculines et un bassin de rêve. La musculature de ses abdos est si bien formée que l'on a du mal à l'assimiler à un garçon au visage si fin et à la gourmandise trop poussée.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

La vie peut commencer tout simplement avec aucun intérêt tout comme elle peut être merveilleuse... Ou alors terrible.

Ce gamin n'a pas une histoire compliqué, elle est un peu longue son parcours n'est pas forcément facile, enfin d'une certaine façon.
Sa mère lui donna naissance un jour de neige, hivernal et glacial, la Tamise avait gelé laissant la glace translucide presque comme du cristal pour que les gens puissent marcher dessus. En ce jour froid, l'enfant aux cheveux pratiquement aussi purs que la poudre qui recouvrait Londres, naquis ouvrant ses yeux bleus comme la pierre précieuse qui tombait sur la poitrine rebondit de sa mère, esquissant déjà son premier sourire et gazouillant tendrement, donnant à tous ceux qui venaient d'assister à ce long combat, l'impression qu'un ange venait de naitre, ce matin entre les flocons.
Il grandit aux cotés de sa mère, assez craintif et fragile, il regardait son père, un lord qui passait son temps auprès de la reine, cet homme qui paraissait si souvent hors d'atteinte d'un regard effrayé, et admiratif. Yui grandit d'abord facilement et comme le serait un enfant d'un roi, c'est à dire sans l'éducation de ses parents, sans ses parents qui seraient tout le temps là pour lui donner une correction ou bien un peu d'amour. Mais il reçut son éducation chez lui avec des précepteurs payés, de même qu'avec le temps, le garçon changea... En bien... ? Non du tout, bien au contraire, il devint arrogant et insolent au possible, donnant une très mauvaise image de la famille Fawkes, faisant parfois honte à son nom. Puis, entrant finalement dans le monde des aristocrates tiré par son père afin qu'il découvre la société pour mieux la diriger et pour lui apprendre les bases, il le regrettera très rapidement en découvrant que son fils aux allures angéliques, passait la plupart de son temps à oublier ses devoirs d'aristocrate afin de faire la course aux Ladies voire aux Lords. Un soir alors que son père rentrait d'un diner important, il eut un excès de colère en trouvant son fils sur le canapé accompagné par deux jeunes femmes à qui il faisait la cour. Son père le mit à la porte, ne voulant plus entendre parler de lui et voulant le déshérité, mais sa mère ne supportant pas l'idée de voir son fils comme ça décida de l'aider en cachette, le faisant déménager, continuant à lui payer le loyer et la nourriture, lui donnant la possibilité de faire des études, son rêve.
Il n'eut pas vraiment de problème, étant plutôt intelligent, les études ne lui posait pas de problèmes, pouvant vaquer à ses occupation favorites passant la plupart de son temps à "la chasse" aux damoiselles ou aux damoiseaux. Même si son intérêt devenait de plus en plus fort pour ces derniers à qui il portait de plus en plus d'intérêt. Bien qu'il continuait à collectionner les conquêtes qui devenaient de plus en plus nombreuses jusqu'à devenir trop, oui... Malheureusement, Yui finit par tomber profondément amoureux en rencontrant un jeune garçon, pour qui il aurait certainement décroché la Lune, cependant, son coeur fut rejeté sans pitié dès lors où il lui en parla; premier brisement de coeur, un tel qu'il n'avait jamais connu, mais pas du genre à abandonner, il retenta, nouvel échec. Ce petit jeu dura un temps, passant des mois et des mois, de... Harcèlement dirons-nous. Lorsque finalement le 'non' se transforma en 'oui'... Les sentiments commençant à être partagés. L'ange à la face cachée commença à devenir vraiment heureux, mais l'horloge tourne et l'épée de Damoclès menace...

Yui fut appelé à revenir chez lui, de gré ou de force surtout forcé avec son père qui menaçait durement. Une fiancée lui avait été choisie, une jolie petit blonde au sourire angélique et très timide, mais qui avait beaucoup de charme mais surtout beaucoup d'argent et tout le monde sait que la famille de la jeune fille doit offrir une dot importante dès lors qu'ils se marient. Seulement, totalement contre, le jeune aristocrate fugua cette fois bel et bien de lui-même, il quitta la maison familiale, voulant couper court les liens avec son père qu'il commençait à détester pour lui avoir fait perdre son premier amour qui ne voulait plus de lui.

Sa mère garda toute de même un franc contact avec son fils pour qui elle continua à subvenir à ses besoins, lui donnant une forte partie de son héritage avec lequel il se servirait pour ses folies, mais en attendant elle lui payait toujours ses études et son logement, l'envoyant à Rayen où il serait tranquille et où il fit une rencontre assez exceptionnelle avec un rouquin qu'il s'amusa à longuement le taquiner jusqu'à ce qu'une histoire de romance commence entre eux et qui ne semble pas prête à se terminer...

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Pays : France.
- Âge : Bientôt 17.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Jim'
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon - Raie Manta ♠



Dernière édition par Yui Fawkes le Sam 10 Nov - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Bonjour ; Bienvenue ^-^
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation. Bon courage !
N'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité". ;)

Ringo ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:03

Trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:56

Coucou.

Si pas de nouvelles d'ici 4 jours, j'archive la fiche.

Bisous.
Rikia :3
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Peterson

Jimmy Peterson


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Ma couette et mes consoles. (Ok ok... Et Yui.)

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Junro Gosuke / Tina Tanaka / Ambroz Hatashi
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Il a toujours pas internet, son réseau déconne pas mal ces derniers temps, mais il essaye de revenir au plus tôt.

Merci.
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Okay c'est noté, merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Hellow Hellow !

Des nouvelles de ce problème de réseau ?

Bisous.
Rikia.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Peterson

Jimmy Peterson


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Ma couette et mes consoles. (Ok ok... Et Yui.)

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Junro Gosuke / Tina Tanaka / Ambroz Hatashi
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

Nop pas vraiment mais pour raison pratique, c'est moi qui écrit sa fiche.
Désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

Non pas de problème, c'est noté t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:26

Bienvenue :D
That's OK, mais pour le groupe.. Pas sûre, j'hésite. :/
Attendons l'avis de d'autres admins & oublie pas de répondre à la question "pourquoi ce groupe?"

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fawkes

Yui Fawkes


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Jimmy ♥

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année.
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

Voilà, c'est fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

.. Hum. Je vais peut-être passer pour l'admin grincheuse, mais moi non plus je trouve que ça correspond pas trop aux perfectly original :/ Il sort pas du lot à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fawkes

Yui Fawkes


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Jimmy ♥

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année.
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:40

Justement ! Comme je savais pas trop, je voulais votre avis... Qu'est-ce que vous pensez qui irait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

J'allais te dire aussi, mais bon j'attendais de voir si t'avais déjà une idée. xD
Je te conseille de mettre en valeur une de ses caractéristiques et de le mettre dans le groupe approprié. Ou alors carrément rajoute lui une nouvelle caractéristique qui sera importante. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Yo !
Moi en ce moment je les verrais plus dans les As Everybody qu'autre chose, mais je sais pas trop. Sois tu fais comme Alice dit, ou tu rentre dans les As Everybody.
Comme tu veux ! Mais dépêche toi un ti peu.. *Regarde la date de la fiche* Ça fait genre... Deux mois xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:56

Donc ?
Dans quel groupe préfères-tu aller ?
Sinon j'archive, si il n'y a aucune nouvelles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yui Fawkes

Yui Fawkes


Masculin
Messages : 4
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Jimmy &#9829;

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année.
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:48

Ouais, désolé... Bah justement je pensais aussi au As Everybody, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

OK ! :3
Donc no problem je te valide~
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Yui Fawkes. (fini, enfin...) Empty
MessageSujet: Re: » Yui Fawkes. (fini, enfin...)   » Yui Fawkes. (fini, enfin...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yui Fawkes. (fini, enfin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]
» Satoshi Sandana [fini]
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser