Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Chambre n°30. Premier arrivant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Chambre n°30. Premier arrivant [Libre]   Lun 5 Nov - 2:06

Chambre n°30 :
Katsuo Tsuyoshi (et futur(e)s occupant(e)s).


Après une courte journée ensoleillée, durant laquelle Katsuo avait fait du sport, il était enfin l'heure de monter dans sa chambre. Arrivé dans à Rayen le jour même, il ne connaissait pas encore l'emplacement des bâtiments. Il chercha donc les dortoirs.. sans succès. Après 2 heures de galère, il arriva enfin devant l'immense bâtiments des dortoirs du pensionnat. Le jeune homme s'approcha lentement de la porte d'entrée alors que la nuit était déjà tombée. Il passa alors les portes qui séparaient l'intérieur chaud de l'extérieur humide. Il s'aperçut alors que les dortoirs étaient peut-être les choses les plus animés du pensionnat ! Une affiche indiquait qui occupait quelle chambre et à quel étage. Il chercha.. et trouva enfin son nom, le lisant lentement :

"Deuxième Etage, Chambre n°30 : Katsuo Tsuyoshi"

Il prit alors son sac, sa valise, son sac de sport, et marcha vers les escaliers qui menaient au deuxième étage. Il se dit que, puisqu'il devait tout monter, autant le faire en courant. Et il commença à courir dans les escaliers, tout en portant ses affaires. Très rapidement, il atteint le premier étage et jeta un léger coup d'oeil dans le couloir. Il aperçut pas mal de monde, notamment quelques jolies filles dont il ignore tout. Ayant été joueur de Football, il aperçut aussi quelques gars qui pourraient potentiellement jouer s'il créait sa propre équipe à Rayen. Il se retourna et continua vers le 2ème étage. Il marcha dans le couloir et trouva enfin la chambre n°30. Il s'aperçut qu'il était alors le seul pensionnaire occupant cette chambre, pour le moment. Il s'installa comme chez lui, choisi son lit et commença à faire quelques pompes et quelques abdos comme exercices du soir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°30. Premier arrivant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Son premier bal...[Libre]
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]
» Se promène dans les couloirs pour son premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-