Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:18

(Petit,oui mais sa m'a pris du temps l'écrire à causse de mes foutus maths et que les idées me venaient pas ;A;)

Katsuo se rend sous les toîts accompagné de Nao et de ses grosses valises qu'il avait laissé à l'entrée au début de la journée.Elles continent des vêtements,un tas de chocolats d'urgences,des tas de mangas,des lettres d'admiratrices de son ancienne école qu'il n'avait pas encore lu et de manuels scolaires.Encore gêné de ce qui vennait de se passé il y a peu de temps,son coeur bat encore.Katsuo est content que Nao resente la même chosse que lui ressent à son égard,il n'avait jamais été aussi joyeux.Ils sont enfin arrivés sous les toîts.À la vu de ce qu'a l'air le sous-toît,Katsuo ouvre grand les yeux d'étonnement et dit à Nao:

-C'est....c'est ça un sous-toît??


Katsuo n'avait jamais ossé mettre le pied dans un sous-toît,de peur d'y croisser un monstre ou un truc dans le genre.Il reste figé quelques instants,le temp de réagir.Il saute de peur sur Nao.Il n'était pas habitué à ce genre d'endroit,encore moins de dormir dans ce genre d'endroit.Soudainement,sa chambre et son lit lui manque terriblement.Il ne s'était jamais autant ennuyé d'une pièce.

-JE M'ENNNNUIS DE MA CHAMBRE ET DE MON LIT DOUBBBBBBBLE !!!
s'écrit-il

Katsuo est habitué de dormir dans une chambre à lui seul dans son lit double,c'est un choc pour lui de devoir changer d'environnement comme cela.

-Ah...euh désolé,je me suis laissé emporter...dit-il avec honte de sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:12

(Ptdr "un tas de chocolats d'urgences" et "de peur d'y croiser un monstre" XD)

Naomi montait tranquillement dans les sous-toits, suivie de Katsuo. Quand ils arrivèrent dans les sous-toits, une grande pièce lugubre s'offrait à eux. Il y avait plusieurs matelas par terre, écartés d'un mètre les uns des autres. Quelques affaires étaient posés sur certains car il n'y avait pas que les deux tourtereaux qui n'avaient pas de chambre. Les affaires de Naomi étaient sur un matelas qui avait apparemment été espacé des autres. Alors que Naomi se dirigeait vers son matelas, Katsuo se mit à parler, surprit par sa découverte.

-C'est... C'est ça un sous-toit??

Naomi fut surprise par cette phrase. Il n'était toujours pas allé dans des sous-toits ? Enfin, en même temps, c'était un bourgeois, ce type. Elle ne voulait pas se poser trop de questions à ce sujet, et de toutes façons, cela n'allait pas la rapporter à quelque chose. Soudain, Katsuo sauta de peur dans les bras de Nao. Elle fut surprise par ce geste et se demanda pourquoi il réagissait ainsi. Il avait peur des sous-toits ou quoi ? D'accord, il fait froid, il fait humide, c'est petit et serré, c'est sombre, mais ce n'est pas une raison, si ? Bref, Naomi recommença a se diriger vers son matelas une fois séparée de Katsuo. Enfin assise sur son matelas, elle sortit de sa valise un magasine qu'elle avait acheté récemment Alors qu'elle s'apprêtait à commencer sa lecture, Katsuo recommença encore à s'écrier.

-JE M'ENNNNUIS DE MA CHAMBRE ET DE MON LIT DOUBBBBBBBLE !!!

C'était vraiment un bourgeois, celui-là... Naomi esquissa un petit sourire, regardant son ami s'agiter. Après avoir regardé autour d'elle... Woups ! Elle avait d'ailleurs oublié d'installer Katsuo convenablement. Alors qu'il s'agiter encore, Naomi tourna le regard sur lui, jusqu'à ce qu'il la remarque. Il s'arrêta de gesticuler pour reprendre la parole sur un ton gêné.

-Ah...euh désolé,je me suis laissé emporter...

Elle re-eut un sourire, plus voyant cette fois ci. Alors que Katsuo était encore gêné et honteux de son acte, Naomi cherchait un matelas libre du regard. Une fois qu'elle en eut trouvé un, elle se dirigea vers celui-ci pour le porter jusqu'au sien. Katsuo la regardait faire, sans ne rien dire, se demandant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Naomi, même étant sportive, avait du mal à emmener le matelas jusqu'au sien, devant faire des zigzags entre les autres matelas et les autres valises se trouvant dans le sous-toits. Elle regarda Katsuo et lâcha le matelas qui s'écrasa à terre.

"Hey, je fais ça pour toi, donc viens m'aider un peut !"

Aucune réaction. Naomi soupira et recommença à transporter le matelas jusqu'au sien. Elle le posa et le colla au sien, puis s'assit dessus, en attendant que Katsuo se réveille enfin. Il y eut un long silence, Katsuo ne bougeait toujours pas et fixait le vide. Mais qu'avait-il à la fin ? C'était vraiment la première fois qu'il venait dans un sous-toit ? Franchement, Naomi se demandait dans quel genre de grande baraque il avait put vivre. Elle décida de se lever et vint derrière Katsuo puis l'enlaça de ses fin bras, toujours derrière lui.

"Dis, tu ne veux toujours pas bouger ? Il fait déjà nuit, j'ai envie de dormir. Je t'ai fais un pseudo lit double, j'espère que ça ne te dérange pas si je dors dedans, avec toi..."

Elle soupira et relâcha Katuo, puis se dirigea vers une armoire ou se trouvaient de nombreuses couvertures. Elle en prit une assez grande et alla la déposer sur le matelas de Katsuo -qui était quand même collé à celui de Naomi-. Ensuite, elle attrapa une de ses valises et se dirigea vers une petite pièce qui était au fond de la salle, les toilettes et les lavabos. Elle se mit en leggins noir et en t-shirt blanc puis se brossa les dents et se détacha les cheveux, qui tombèrent jusqu'a ses cuisses Elle remit tout dans sa valise, sortit de la salle et se dirigea vers le matelas. Une fois la valise posée et Naomi dans le pseudo lit double, elle s'allongea et resta les yeux ouvert, regardant Katsuo qui commençait ENFIN à bouger.

"Allez, dépêches toi un peut !", dit-elle pour bien réveiller Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:11

(Oui XD Katsuo est un maniaque de chocolat XD)

Katsuo regarde Nao déplacer un matela jusqu'au sien,il se demande bien se qu'elle peut faire,il veut bien l'aider,mais il est encore en état de choc.

"Hey, je fais ça pour toi, donc viens m'aider un peut !"

Katsuo sent les bras de Nao s'enlacer derrière lui,il dépose ses mains sur les bras de Nao et rougit un peu.

"Dis, tu ne veux toujours pas bouger ? Il fait déjà nuit, j'ai envie de dormir. Je t'ai fais un pseudo lit double, j'espère que ça ne te dérange pas si je dors dedans, avec toi..."

Comment bouger quand on fais une découverte comme celle d'un sous-toîts et que l'on y a jamais mît le pied?Effectivement,pour Katsuo c'est un choc terrible.Il ne pensait jamais mettre le pied dans un sous-toîts de sa vie.Éffectivement,il n'a rien contre que Nao soit dans le même pseudo lit double que lui.La jeune fille le lâche et se dirige vers une armoire pour prendre une couverture,ensuite vers une pièce accompagné de sa valise.Une fois que Nao est sortit de la pièce,il en fait de même,en se dirigeant vers la pièce accompagné d'une de ses valises.Il se met en pyjama,se brosse les dents,se lave le visage et passe un coup de brosse dans ses cheveux.Il range tout dans sa grande valise.Il sort de la pièce vêtu d'un simple pyjama vert.Il déposse sa valise et se dirige vers Nao et s'allonge à son tour sur le côté en regardant Nao.

-Je suis sincèrement désolé pour ma réaction de tout à l'heure,c'est un choc pour moi de voir un sous-toîts.Chez moi ,je n'ossais jamais y aller de peur de voir un monstre et même à cela les bonnes ne m'auraient jamais laissé aller....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:18

Une fois que Naomi s'est bloquée dans le lit, sur le côté, elle remarqua que Katsuo suivait la même démarche qu'elle avait faite avant de s'allonger. Prendre une valise et se dirigeait vers la pseudo-salle de bain des toits. Un petit moment s'écoula pendant que Katsuo était dans la salle. On entendit de l'eau couler, puis il sortit enfin de la salle. Il était vêtu d'un simple pyjama vert parfaitement à sa taille, du sur mesure surement. Bref, Katsuo se coucha à côté de Naomi et commença à lui parler, en face à face.

-Je suis sincèrement désolé pour ma réaction de tout à l'heure,c'est un choc pour moi de voir un sous-toits.Chez moi, je n'osais jamais y aller de peur de voir un monstre et même à cela les bonnes ne m'auraient jamais laissé y aller....

Naomi esquissa un petit sourire après avoir entendu la fin de la phrase. Il croyait encore aux monstres, à son âge ? Hu, bourgeois, mais gamin, décidément ! Cela amusait Naomi et elle se mit à sourire., ce qui ne devait pas étonner Katsuo, vu se qu'il venait de dire. Ensuite, elle plaça une main sur la joue de Katsuo et lui sourit.

"Je suis là maintenant, il n'y aura plus de monstres !", dit-elle d'une voix douce et calme.
"Et de toutes façons, nous auront bientôt une chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:49

Katsuo voit Naomi sourire. Il n'est pas étonné, avoir peur d'un sous-toit à son âge, il y a de quoi faire rire. Katsuo sent la main de Naomi se déposer sur sa joue. Après que Naomi eut mis sa main sur sa joue, la jeune fille se met à lui parler.

"Je suis là maintenant, il n'y aura plus de monstres !Et de toutes façons, nous auront bientôt une chambre !"


La jeune fille a une voix douce et calme, cela fait sourire Katsuo. À son âge, il n'a pas peur des monstres, mais des sous-toit, oui ! Il n'est pas du tout fait pour la vie de prolétaire, mais il va devoir s'y faire. Katsuo retire la main de Nao qui se trouve sur sa joue. Il prend les joues de Nao entre ses mains, rapproche la tête de Nao vers la sienne et dépose un baiser sur les lèvres de celle-ci. Il retira calmement ses lèvres de celles de Nao en regardant Nao dans les yeux, celle-ci a les yeux grands ouverts. Il murmure calmement.

-Je t’aime énormément, plus que l’univers.

Il colle Nao contre lui et s’endort.

Le lendemain matin, Katsuo se réveille avec des douleurs aux muscles et aux os, il avait très mal dormit, ce n'était pas très confortable comparé au lit dans lequel il dormait avant d'arriver ici. Il passe sa main dans ses cheveux. Il voit que Naomi s'est réveillée avant lui. Katsuo s'assoit sur le lit et repli ses jambes contre lui. Il adresse un sourire à Naomi et lui dit d'une voix sereine.

-Bon matin, princesse. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:35

Après avoir écouté ce que Naomi lui disait, Katsuo enleva la main de celle-ci de sa joue puis prit le visage de Naomi entre ses mains et l'embrassa tendrement. Celle ci, surprise par ce geste, n'eut même pas le temps de fermer les yeux quand Katsuo décolla ses lèvres des siennes. Il la regarda droit dans les yeux en lui souriant. Surprise, elle mit du temps à comprendre ce qui venait de s'était passé. Quand elle s'en rendit enfin compte, Katsuo l'avait déjà serrée dans ses bras et s'était déjà endormit. C'est qu'il s'endormait rapidement lui... Naomi, elle, mit du temps à s'endormir, tellement les matelas étaient inconfortables.

[...]

Le lendemain matin, vers 6h00, Naomi se réveilla. Elle avait très mal dormit, même si elle était fourrée dans les bras de Katsuo. Elle se sépara de lui et se leva. Elle se frotta les yeux, et remarqua que quelqu'un avait déjà ouvert le volet se trouvant en face d'elle, ce qui était inhabituel. Il faisait encore un peut nuit, mais Naomi décida d'aller s'habiller dans la pseudo salle de bain. Elle y rentra donc avec une valise pour se changer, se coiffer et se prendre une douche. Une fois qu'elle ait terminé tout ça, elle sortit de la salle de bain. Quand elle arriva devant le pseudo lit double, Katsuo venait de se réveiller. Il se replia contre lui même en petite boule puis leva la tête pour regarder Naomi.

-Bon matin, princesse. Bien dormi ?

Quelle question stupide ! Comment bien dormir dans des conditions pareil ? Elle avait quelques courbatures à cause de la nuit passée, plus d'autre qu'elle avait eu à cause du sport qu'elle pratique. Enfin. Katsuo lui sourit, et elle lui rendit le sourire. Elle s'approcha de lui, prit son menton à l'aide de deux de ses fins doigts et déposa un baiser sur les lèvres de son Prince Charmant. Elle se recula et s'assit.

"Pas vraiment, il faudrait rajouter deux autres matelas par dessus ceux-là, parce que ce n'est pas très confortable, tu trouves pas ?"

Elle se leva et alla pécher un mangas dans une de ses malles, puis pointa la pseudo salle de bain de sa main libre.

"Va prendre une bonne douche, on pourra discuter après !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:59

Katsuo vient d'être embrassé par Nao, une fois que celle-ci eut enlevé ses lèvres, Katsuo lui sourit tendrement. Naomi se met à lui parler.

"Pas vraiment, il faudrait rajouter deux autres matelas par dessus ceux-là, parce que ce n'est pas très confortable, tu trouves pas ?"

Effectivement, les matelas sont vraiment inconfortables, Katsuo est loin d'apprécier ce genre de truc inconfortable. Rajouter deux autres matelas, serait très apprécié, Katsuo n'apprécie pas de dormir dans ces conditions. Il lui répond franchement.

-Sérieusement, c'est vraiment très loin d'être confortable ! En rajouter deux, serait mieux que de rester sur un seul comme cela !

Katsuo voit la jeune fille lui pointer la salle de bain

"Va prendre une bonne douche, on pourra discuter après !"

Katsuo prend une de ses valise et se dirige vers la salle de bain, que sa petite amie lui avait pointé. Il rentre dans la salle de bain et se prépare pour entrer sous la douche. Il se lave entièrement de haut en bas. Une fois sorti de la douche il se sèche le corps, ce vêtit de vêtements chic comme à son habitude et se brosse les cheveux, qui malgré, restent en bataille et range le tout dans sa valise. Il sort de la salle de bain et se dirige avec sa valise vers Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:07

Une fois que Naomi ait pointé la salle de bain du doigt et ait ordonné à Katsuo d'aller se laver, celui-ci s'exécuta. C'est qu'il obéit bien, quand on lui demande de faire quelque chose ! Cela fit sourire Naomi. Elle entendit le bruit de douche alors qu'elle lisait son manga. Quand Katsuo sortit, il avait encore les cheveux mouillés, en bataille et il portait des vêtements chics, comme à son habitude. On aurait cru un jeune homme qui s'apprêtait à sortir en ville, tellement il était bien habillé. Naomi s'approcha de lui et resserra sa cravate -Même si elle était bien serrée, juste histoire de faire genre-, puis lui passa la main dans les cheveuxde son petit ami, pour remettre tout ça en place, tellement ça partait dans tous les sens. Elle souriait gaiement, ayant une musique dans la tête.

"Si tu as de beaux habits, il faut bien avoir de beaux cheveux !", dit-elle à Katsuo, après avoir fini d'essayer de remettre ses cheveux en place. "Tu veux faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:20

Katsuo sent Nao lui mettre les mains dans les cheveux, celle-ci replace ses cheveux.

"Si tu as de beaux habits, il faut bien avoir de beaux cheveux !"

Il voudrait bien avoir de beaux cheveux, mais il ne lui sert à rien de les peigner comme il le faut, car durant la journée ils redeviennent tout en batailles, il les aime bien ses cheveux en bataille, cela change de l'homme chic habillé et coiffé parfaitement.

"Tu veux faire quoi maintenant ?"

Katsuo n'a aucune idée de ce qu'il veut faire, il verrat plus tard. Il se demande quelle heure il est en ce moment même, il n'avait pas regardé l'heure comme il fait à son habitude en se levant le matin. Il répond d'un ton de voix normal.

-Bof, je ne sais pas, je verrais plus tard. De plus, il est quelle heure ?. Dit-il à sa petite copine.

Il est encore un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

-Bof, je ne sais pas, je verrais plus tard. De plus, il est quelle heure ?

Naomi regarda vivement sa montre et ouvra grand les yeux. Il était déjà 8h30, elle s'était levée il y a déjà 2h et demi. Le temps passait vite ! Elle partagea son information à Katsuo.

"8h30, 2h30 que je me suis levée 1h15 que tu es levé !"

Elle bailla silencieusement, une main devant la bouche, et eut un frisson dans le dos. En effet, il faisait froid et humide dans les toits. Elle serra ses bras autour d'elle et se mit à trembler.

"T'es sur que tu ne sais pas ce que tu veux faire ? Parce que ce n'est pas que j'ai froid, mais bon..."

Elle avait une petite voix, tellement elle avait froid. En même temps, elle n'avait qu'un slim blanc et un t-shirt noir. Elle voulut aller vers une de ses valise pour attraper une veste, mais elle ne pouvait bouger. Elle avait le corps gelé et elle ne sentait plus ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:46

"8h30, 2h30 que je me suis levée 1h15 que tu es levé !"

Katsuo trouve cela drôle qu'elle compte le temps, il se met à rire un petit peu. Il avait rarement vu des gens qui comptent le temps depuis qu'une autre personne est levée. Katsuo remarque que la jeune fille à l'air d'avoir froid. Lui aussi a froid, les toits ne sont pas très chauds.


"T'es sur que tu ne sais pas ce que tu veux faire ? Parce que ce n'est pas que j'ai froid, mais bon..."


Katsuo est sûr de ne pas savoir ce qu'il veut faire, il a l'habitude de laisser la journée passer pour savoir ce qu'il veut faire, quand il n'a rien à faire. Il remarque que la jeune fille à une petite voix, sûrement dû au fait qu' elle doit avoir froid. Il s'approche de sa princesse et la serre dans ses bras pour la réchauffer.

-Oui, je suis sûr que je ne sais pas ce que je veux faire.dit-il à la jeune fille en la serrant encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:58

(J'ai plus d'idées là >< On arrête ?)

Naomi avait vraiment très froid Alors qu'elle attendait la réponse de Katsuo, elle sentit qu'on la prenait et qu'on la serrait dans ses bras chauds et fins. Elle se colla à Katsuo et celui-ci se mit à répondre

-Oui, je suis sûr que je ne sais pas ce que je veux faire.

Ca nous avance à quelque chose >.< Naomi se dégagea de l'emprise de Katsuo et se dirigea enfin vers une de ses valises et l'ouvrit. Une tonne de vêtements sortirent en masse de la valise.

"Et merde, c'était pas celle là qu'il fallait ouvrir..."

Elle soupira et commença à replier un par un les vêtements qui s'étaient étalés sur le matelas. Une fois qu'elle ait tout plié, elle rangea un par un les vêtements pour faire en sorte qu'ils se calent bien les un les autres pour pouvoir fermer la valise. Elle eut du mal à la fermer une fois tous les vêtements dedans, mais elle y réussit tout de même après un bel effort. Elle se dirigea vers une autre valise qui ressemblait fortement à la précédente et l'ouvrit. Cette fois-ci, il n'y avait que des vestes, et elles rentraient parfaitement dans la valise, sans la faire exploser. Elle saisit une veste à carreaux blancs et noirs, avec un rembourrage moumoute à l'intérieur de celle-ci. Elle avait déjà plus chaud comme ça. Elle saisit rapidement des ballerines noires, les enfila et se dirigea vers son beau blond qui restait planter comme un idiot à regarder sa petit amie s'habiller. Ce dernier avait déjà ses chaussures et était habillé pour sortir dès la minute qui suivait, donc tout allait bien. Naomi lui saisit le bras et tout deux commencèrent à aller vers la sortie.

"Déjà, on sort d'ici, il fait trop froid !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]   La découverte de Katsuo  du sous-toît  [PV Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte de Katsuo du sous-toît [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du gentleman [PV Naomi]
» SAWA Katsuo
» Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]
» Songes d'une nuit de printemps [Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser