Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Ah quel beau soleil pour un mois de Mars. Il était si chaud, si lumineux. Les gens étaient heureux, tout le monde sortait pour en profiter. Tout le monde, en générale, aime le soleil. Cette boule jaune qui nous redonne le sourire, nous fait courir partout. Celle qui nous permet de faire de belles photos à contre jour et d’autre avec le soleil dans les yeux. Ce qui fait mal aux yeux d’ailleurs… Mais voilà c’était un si beau après midi même si c’était quand même étrange qui fasse aussi chaud alors que la matinée avait été si pluvieuse. Effectivement rien n’annoncer du soleil pour cet après midi là. La matinée avait été sombre. Il tombait des trombes d’eau. On ne pouvait pas sortir tellement il pleuvait. Avec ces gros nuages qui nous disent que bientôt l’orage arrive et qu’on va être dans le noir total si y a une coupure. Ils se font une joie de nous gâcher notre matin. Comme si ça allait les rendre plus heureux que nous nous le soyons pas, enfin une parti des gens, certain aiment quand il pleut moi pas.

J’avais été sorti de sommeil ce matin là par la pluie qui tapait contre la fenêtre de la chambre. Ce bruit qui vous empêche de dormir alors qu’il est que six heures du matin et que c’est Samedi. Je ne voulais pas me lever, il était trop tôt pour ça. D’habitude je me réveiller pas avant onze heure onze heure trente le week end. J’aimais trop dormir pour me lever tôt. Mais là impossible. Je tournais virée dans mon lit. Jetant ma couette d’un coté et de l’autre. Me cachant sous mon oreiller pour me boucher les oreilles. Je ne voulais plus entendre ces petits bruits. Mais rien à faire ils étaient toujours là à m’empêcher de me reposer. Je pris alors mes écouteurs et mis la musique ne voulant ni réveillé mes colocataires ni me lever pour prendre mon reflex et regarder mes photos. Enfin la fin de ce vacarme interminable, j’étais bercer par le doux son de la musique que j’aimais a petite dose, la musique j’aimais la chanter pas trop l’écouter. Ou sinon danser comme une folle dessus en soirée ou trop triste pour pouvoir l’afficher. Je remis mon coussin à sa place me reposa ma tête dessus fermant les yeux. Les minutes passaient et j’étais toujours éveillé. J’enlevai mes écouteurs et me leva pour regarder par la fenêtre si je voyais quelque chose. C’étais le déluge, sur cette dernière je voyais coulais les gouttes d’eau comme des larmes sur un visage. Le vent agiter les arbres dans tous les sens et les pauvres fleures souffraient aussi. J’entendais un petit bruit sortir de la bouche d’un de mes colocataires je retournais alors au lit saisissant Tayson, mon panda. Et réussi enfin, une heure plus tard à me rendormir.

Un drôle de rêve que je fis cette fois là. Je m’en souvenais un peu. Je me dirigeais vers un lac immense qui avait gelée. Je tenais dans ma main Tay’ traînant à moitié par terre. Je passais à coter de grand arbre auxquels ils manquaient les feuilles. Je marchais dans uns sorte de boue pas très épaisse recouverte d’herbe sèche et de feuille morte. Le brouillard rendait mon teint blanc, comme une morte. Je portais sur moi mon pyjama et une de mes vestes en doudoune. J’avançais peu à peu du lac. Je commençais à l’apercevoir, à apercevoir cette grande étendu blanche dont je ne voyais pas la fin. Je m’arrêtai au devant lui. Je le regardai quelques minutes et mis mon premier dessus. J’avancée pas à pas doucement ne voulant pas briser la glace. Le ciel, de moins en moins sombre, ne laisser paraître qu’une grande couche de nuage. Lui aussi était tous blanc. Je continuais doucement jusqu’à arriver a un endroit, un endroit bien précis, le centre du lac, signalisé par un sorte de borne bleu. Une sorte de croix bizarre, je ne me rappelle plus trop comment elle était mais elle était bleu. Je m’arrêtai là regardant le ciel. Les nuages se dégagé peu à peu. Soudainement, j’entendis la glace craquait. Quelqu’un s’approcher. Mais qui ? Je ne le voyais pas le brouillard le ou la cachait. Un rayon de soleil sorti et éclairais juste à coté de moi. Puis un autre devant et encore un autre derrière. Ces derniers faisaient fondre la glace mais je ne bougeais pas, comme si je ne pouvais pas bouger. Je voyais l’épaisseur diminuer jusqu'à voir apparaître l’eau. Elle n’était pas comme d’habitude, bleu un peu sale, elle était brillante comme en argent. Je me mis à genoux pour la toucher et quand, mes doigts la touchèrent tous les rayons m’éclairaient moi. Ils étaient brûlant et je sentis la glace, sous mes pieds, commencer a fondre. Je commençais à courir sautant par-dessus l’endroit où elle avait fondu. Je courrais mais les rayons me suivaient. Plus je m’éloignais de la croix plus le bord s’éloignais aussi. J’étais comme une « prisonnière de la glace » Je courrais, courrais pour ne pas tomber dans un trou de glace fondu et mourir. Je courais pour échapper à la mort je ne devais pas m’arrêté. Puis je me rappela de la personne derrière moi et me retourna, toujours en courants, se qui me fus tomber. Je ne vis personne. Je glissa sur la glace allonger par terre quand ma tête cogna quelque chose. La personne. Elle me tendait la main que je saisi sa. Je ne voyais son visage et me leva lui disant de continuer à courir. Quand il me prit le bras pour que je ne parte pas. Je ne compris pas. Les rayons étaient toujours sur moi je me rapprochais de lui voulant voir son visage espérant que les rayons l’éclaire. Je me rapproché de son visage les rayons s’approcher de cet(te) inconnu(e). J’étais face à lui nos visages à une dizaine de centimètres. Je me rapprocher encore un peu. Et, quand les rayons arrivèrent à éclairer le bout de son nez …

Un coup de tonnerre me réveilla vers onze heures. Ce bruit qui vous sors du lit en sursaut. Je me réveillai en poussant un petit cri de peur. La tête à l’ouest encor dans mon rêve. Je me frottais les cheveux regardant autours de moi, tous le monde était debout j’étais seule dans la chambre, pour une fois. Les autres devaient être parti manger me laissant dormir. Je me levai traînant avec mon jogging me servant de pyjama et un vieux t-shirt. J’avais un gros chignon à moitié défait sur la tête qui me paraissait peser une tonne. Je marchais en direction de mon placard à la recherche de quelque chose de propre à me mettre sur le dos. Je pris un t-shirt marinier à manche courte, une veste en laine noire et un jeans assez sombre. Je n’avais pas envie de mettre un de mes précieuses tenue de Taiwan pour rester traîner dans Rayen ce que j’allais sûrement faire vu le temp. Je pris aussi ma trousse de toilette et deux serviettes. Je me dirigea vers la salle de bain pour enlever de moi tous se qui faisais peur. Effectivement le matin au réveil, chez moi, la beauté n’était pas là, loin de là ! Je me posa mes affaires sur un lavabo et alla prendre ma douche. Je n’étais pas très très longue mais j’aimais bien traîner dessous, sous l’eau chaude. Je sortis et m’enroulai dans ma serviette. Je me postai devant le miroir me séchant les cheveux. Je me brossai les dents, me coiffa un peu les cheveux encore un peu trempe et commença a me maquillai un peu histoire de cacher quelques défauts. Je m’habillai assez vite sautant dans mon jeans et rentrai dedans mon t-shirt. Je pris ma veste et mes affaires partant de la salle de bain. Je re-rentrais dans la chambre rangeant à leur place mes affaires. Puis je regardai ma montre.

*12h46* J’avais était lente, c’est vrai. Mais les samedis ça sert à ça, à traîner à marcher à deux à l’heure, non ? Je regardai par la fenêtre plus rien…étrangement… Je passai ma tête en dehors de la fenêtre histoire de voir la température. Il faisait plutôt bon, même chaud pour un mois de Mars. J’attrapai mon appareil qui était sur mon bureau et m’installa devant la fenêtre photographiant le paysage, les oiseaux, les fleurs, le ciel, et tous ça. Je restais la les coudes appuyer sur le rebord en faux crépit, se qui faisais un peu mal. Je fus surprise par l’arriver brusque d’un oiseau, un petit rouge gorge, devant moi. Je me mis à le prendre en photo puis a jouer avec lui. Je le caressais et étonnamment il ne s’enfuyait pas. Je restais la à le regarder chanter. Il était si beau si gentil si parfait. Je l’observais quand mon ventre se mis à grouiller. *13h58* J’avais loupé l’heure de la cantine… Et j’avas faim… Une seule solution me vint à l’esprit, sortir dehors et m’acheter un sandwich ou un truc du genre. Je pris alors une veste puis la reposa. Enfaîte je préférais prendre celle que j’avais vu dans mon rêve pour voir si au cas ou je rencontrerais la personne. Je pris aussi mon gros sac en bandoulière et vérifié que j’ai bien mon porte monnaie et un peu d’argent. Puis je mis Tayson dedans le cachant un peu et ne laissant sortir qu’une de ses pattes. Je sorti de la chambre, du dortoir et de Rayen.

Je me promenais alors dans les rues de Matsuyama a la recherche d’un vendeur de sandwich. De bons sandwichs de préférence mais j’avais tellement faim que même une bouteille plastic grillé m’irais. Le problème c’est que à cette heure ci, malgré le beau temps qui faisaient maintenant, ça ne cours pas les rues. Je marchais tranquillement regardant les rues, les maisons, les magasins. Les gens aussi pas tous car il y en avait beaucoup. Les gens sortaient vu que ce matin là était un des plus moche. Ils souriaient, parlaient, rigolaient, j’en ai même vu chanter ! Ils étaient tous heureux. Je suivaient un groupe de personnes que je ne connaissais pas quand j’aperçu une sandwicherie ouverte. Je courus à elle comme un fauve affamé. Et jeta un bref coup d’œil commandant le premier sur la liste. Ne sachant pas ce qu’il y avait dedans mais je m’en fichais ça ferais une surprise. Je paya puis commença a manger, enfin. Je croqua dedans et découvrit du jambon et quelques tomates. Je repris mon chemin au milieu de toutes les personnes qui se bousculait de plus en plus. Ce n’était pas très facile pour manger. Je traversa alors le passage et m’essayai tranquillement sur une marche devant une porte. Je posai mon sac à coté de moi le tenant d’une main au cas où quelqu’un de malveillant le voudrais. Je continuai à manger quand le nombre de personnes diminua. Il y en avait encor beaucoup mais moins, on pouvait de nouveau circuler sans se faire cogner de partout. Je me demandais quand même où toutes ces personnes étaient parties. Aucune idée. Je me leva mon sandwich à moitié manger dégoulina d’une sauce jaune au curry. Je repris tranquillement mon chemin lorsque je vis un petit écureuil. Je regrettais de ne pas avoir pris mon appareil il était si mignon. Je m’approchai de lui coupant la route à de nombreuses personnes. Je me pris malheureusement les pieds de quelqu'un et me retrouve allongé par terre à rigoler bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

Miyako se retourna dans son lit, une fois encore.. Cela faisait presque deux heure qu'elle ne cessait de se tourner et retourner. Elle en avait assez de cette pluie qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Elle sortit de son lit et s'habilla. Il était 5h. Elle avait passé une nuit terrible et n'avait sûrement pas dormis plus de 3h. Pourtant elle se résolu tout de même à se lever. Après tout cela ne servait à rien qu'elle reste dans son lit étant donné qu'elle était sur de ne pas retrouver le sommeil. Elle attrapa ses vêtements délicatement poser sur sa valise. Oui elle avait prévue de se lever avant ses colocataires et afin de ne pas faire de bruits en cherchant ses vêtements le matin elle les avaient choisit la veille.

Elle alla dans la salle de bain et se déshabilla. Il faisait froid ce matin là, aussi elle ne tarda pas à allait se réchauffer sous l'eau chaude de la douche. Elle se lava entièrement traînant un peu sous l'eau. Après tout il devait maintenant être 5h30 ou peut être 40... Enfin quoi qu'il en soit elle avait du temps devant elle.

Elle n'abusa tout de même pas et sortit de la douche. Elle s'habilla et une fois réchauffé dans ses vêtements elle attrapa son portable et regarda l'heure. Super elle était levé depuis une heure. Mais qu'allait elle donc pouvoir faire à 6h du matin ? Elle ignorer les horaires de sorties autorisé par le pensionna mais douté que sortir à 6h du matin soit autorisé. Bon elle pouvait toujours sauté le portail mais cela ne serait pas bien vue étant donné qu'elle n'était arrivé que depuis quelques jours.

Elle réfléchit sans pour autant trouver de solution elle s'ennuyer trop décidément. Elle se décida tout de même pour une activité, sa préférer, se maquiller. Cela la rendu tout de suite beaucoup plus enthousiaste de savoir qu'en se maquillant et en se coiffant elle pourrait perdre un peu de temps et en même temps s'amuser. Elle se maquilla donc choisissant des couleurs qui mettrais ses jolis vêtements ainsi que ses yeux en valeurs. Une fois maquiller elle se coiffa, là encore elle du réfléchir. Elle avait les cheveux court alors comment pouvait elle se coiffer bien et perdre du temps ? Elle trouva au bout de plusieurs minutes de réflexion. Décidément le matin n'était pas fait pour elle. La brune attacha sa frange à l'aide d'une pince et essaya de bouclé au mieux le reste de ses cheveux. L'ensemble était plutôt... changeant, agréable et jolie à voir.

Enfin satisfaite d'elle la jeune adolescente regarda à nouveau son portable. Il était presque 7h, elle sortit de la salle de bain en silence et se rendit compte que ses colocataires dormaient toujours. Elle s'approcha de la fenêtre et fit la moue face à la pluie qui tomber toujours à flot. Elle attrapa son sac à mains et y fourra un livre de poche, son porte-monnaie et son Ipad ainsi que ses écouteurs. Elle attrapa une veste chaude, son parapluie et mit ses bottines blanche à talons. Elle sortit ensuite de la chambre en marchant sur la pointe des pieds afin de ne pas faire claquer ses talons pour ne pas réveiller ses colocataires.

Une fois dans le couloir du pensionnat elle pu marcher tranquillement comme bon lui semblait. Elle alla à l'extérieur et ouvrit son parapluie. Se beau parapluie littl-marcel multi-couleur qui m'était un peu de couleur dans se paysage sombre et terne. Elle marcha tranquillement jusqu'au portail du pensionna espérant qu'il soit ouvert.

Et décidément pour la première fois de la journée elle avait enfin de la chance. Le portail avait était laissé ouvert. Sûrement un oublie du gardien ou peut être quelqu'un était il sortit et le gardien était sortit le récupérer. Enfin quoi que soit la raison exacte de cet oublie cela arrangé les affaires de la jeune brune. Elle ouvrit le portail et sortit.

Le reste de sa matinée se passa plutôt bien, sortit du pensionna elle prit un taxi jusqu'à la ville et se balada. Prenant ainsi le temps de visiter enfin la ville qu'elle ne connaissait toujours pas.
A 10 elle s'arrêta à un café pour déjeuner choisissant un chocolat chaud et un croissant. Oui la faim la tirailler à force de marcher pourtant elle s'était forcer à résister au magnifique pain au chocolat qui lui faisait envie.

Elle paya son petit déjeuner et sortant du café remarqua que le jeune homme qui n'avait cesser de la regarder depuis qu'elle était entrer l'avait suivit à l'extérieur. Il l'invita à faire un tour avec elle en ville se qu'elle accepta avec joie. Le jeune homme était plutôt charmant et à peine plus âgé qu'elle alors pourquoi se priver ?

Il l'emmena avec elle dans un parc, discuta avec elle faisait très vite connaissance et la draguant rapidement en ne cessant de la complimenter sur son physique. Il l'emmena ensuite dans plusieurs magasin et lui acheta une bague, une écharpe ainsi que 2 tee-shirt. Il aurait sûrement continuer ainsi toute la journée mais il l'abandonna vers 14h après lui avoir payer le repas de midi.

Miyako était heureuse, elle avait, grâce à cet homme, passé une très bonne matinée qui était passé très vite. Elle se décida à reprendre sa marche à travers la ville. Après tout il faisait maintenant beau. Quoi ? Oui, il faisait beau, la pluie s'était enfin arrêter et il faisait même chaud à présent. Décidément elle ne comprendrait jamais rien à la météo de ce foutu pays. Elle rangea son parapluie dans l'un de ses sac et y déposa aussi sa veste qui ne lui servait maintenant à plus rien. Elle était assez dépité mais bon elle n'y pouvait rien. Elle marcha lentement se demandant se qu'elle pouvait bien faire maintenant. Puis sans vraiment regarder où elle marchait elle trébucha sur quelque chose, non quelqu'un. Elle baissa la tête et vit alors une jeune fille de son âge étendu par terre. Apparemment elle ne semblait pas s'être faire mal étant donné qu'elle rigoler.

Miyako était un peu énerver que la jeune fille soit resté ainsi au milieu de son passage, elle avait faillit tomber. Pourtant elle se dit que si elle avait regarder correctement devant elle, elle n'aurait pas trébuché sur la jeune fille. Elle se pencha donc essayant d'être gentille et tendit sa main.

- Désolé, je ne t'avais pas vue, ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ?

Voila comment on faisait quand on était polie et bien élever. Elle sourit sans pour autant faire croire à l'adolescente au sol qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

La maladresse était l’un de mes pires défauts. Il avait le don de me mettre dans des situations qui, le plus souvent, était très gênante. Je pouvais me prendre le seul lampadaire d’une rue bondé de monde attirant le regard et les rires de tous. J’ai aussi un peu de malchance qui mélangé avec elle me rendais honteuse. Quand je faisais un tour de manége le seul siége cassé est pour moi et je mets, généralement, assez longtemps pour me rendre compte qu’il ne marche pas. Je commençais à être habitué à ce genre de situation qui m’arrivait souvent, trop souvent a mon avis mais ce n’est pas moi qui, malheureusement, décide de mon destin. Je suis née maladroite et je pense le rester toute ma vie. La maladresse c’est comme une cicatrice elle apparaît un jour et ne veux plus repartir après malgré les plus grands efforts.
J’étais toujours par terre, regardant le petit écureuil partir. Il était tous marron et le soleil faisait briller sa fourrure. Il était vraiment mignon. Il gambadait librement sans lois ni règles. Pas de parents qui lui disent quoi faire il vit sa vie comme il le sent, comme un être nomade qui s’en va n’importe où il veut. Un jour il vit dans un parc à New York, le lendemain à Paris et 4 jours après ici. Il doit sûrement avoir un pass pour les avions ou bien les TGV … ou sinon il cours vraiment vite. Enfin quelque ois son moyen de transport il fait se qu’il veux quand il veut où il veut. Je le regardais toujours partir en rigolant quand la voix de la personne dont je mettais pris les pieds me parlai.
« Désolé, je ne t'avais pas vue, ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ? »Dit-elle en me tendant sa main que je saisissais.
Je me levai à l’aide la main de la personne, enfin de la jeune fille, qui me parlait. Je passai ma main dans mes cheveux histoire de les rangeais un peu et sortir ma mèche de mes yeux. Je me penchai pour ramassais mes affaires étaler par terre. Une autre preuve de ma malchance, effectivement mon sac c’étais vidé par terre. Je ramassai mes affaires et mis tous en vrac dans ma besace. Je remis Tayson bien dessus et fermai mon sac bien solidement pour pas qui se re-ouvre. Je regarda la jeune fille et lui répondis.
« Je vais très bien merci et c’est moi qui m’excuse je suis très maladroite » lui répondis-je.
J’épousseta mon t-shirt et vis que, apparemment il c’était battu avec mon sandwich,il y avait une grosse tache, preuve qu’il avait perdu. Elle était toute jaune, sûrement à cause du curry dans mon encas. Je tirai mon tee-shirt devant moi pour la voir un peu mieux. Elle était pas très très grosse mais assez visible, Elle était aussi grosse qu’une clémentine de taille normale. Je n’étais donc plus habillé d’une marinière mais d’une marinière sauce curry. Ce n’étais pas si grave je sorti un mouchoir de mon sac et commença à frotter un peu étalant un peu plus tache puis se disant a elle-même a voix haute « Qu’es que je disais maladroite ! ».Je laissai tomber. La chose était perdue d’avance. Tâche 1, Taiwan : 0. J’enroba bien le reste de mon sandwich de sorte que le sauce ne coule pas partout de plein de mouchoirs puis je le déposa dans la poche avant de mon sac ne voyant pas de poubelle a l’horizon ce qui est d’ailleurs étrange, mais des choses étrange à Rayen y en a beaucoup. Je m’essuya les mains et en tendis une à la jeune fille.
« Je m’appelle Taiwan Mai, enchanté. »
Je regardai la jeune fille. Elle était drôlement jolie. La limite de la perfection. Elle était grande est mince à coté j’avais l’air d’un boudin tous petit ou bien » ugly Betty » enfin dans ce cas se serais plutôt « ugly Tai’ »mais bon... Elle avait vraiment un teint parfait d’une blancheur qui laisser croire qu’elle venais de pays pas très ensoleillé tel la France, l’Angleterre ou encor l’Allemagne. Mais ce qui était choquant c’est qu’il n’avait aucune imperfection ! Il y avait deux possibilités soit il me fallait le nom de son fond de teint soit de son esthéticienne où sinon ben je lui tirais mon chapeau. Elle était, aussi, extrêmement bien maquillée. Ni trop, ni trop peu. Le juste milieu. Les deux yeux maquillés pareil enfin à la même dose. En parlant de ses yeux c’est dernier étaient d’un magnifique violet qui a mon avis venez de lentille de contact. Cela la rendais encor plus jolie. Moi, même si j’étais maquillé, il y avait toujours un beug et malheureusement je n’étais pas aussi douée pour retoucher les photos que pour retouchée des maquillages. Il y avait toujours un œil où il y avait moins de mascara que l’autre ou bien moins de fart à paupière. Il y avait toujours quelque chose qu’il n’allait pas. Quoi que je fasse malgré les meilleurs efforts de ma part, chez moi, la perfection n’existait pas. Mais je m’en fichais, l’apparence était une chose pas très importante pour moi. Non pas que je m’en fichais, loin de là mais je pouvais sortir pas maquillé, en chausson et pourquoi pas en pyjama le ridicule n’a jamais tué quelqu’un ? Si ? Ah je devrais peut être y penser la prochaine fois… En tous cas pour l’instant ça ne me gêné en rien d’être a coté du fille parfaitement bien habillé alors que j’avais un grosse tache sur mon haut. Cette jeune fille avait aussi de beaux cheveux noirs courts, que j’aurais, je pense, préféré long mais c’est un choix du préféré court, ça lui allait aussi très bien. Mais je restais de mon avis. J’aimais mes cheveux longs c’est pour ça que je les préférais comme ça, une rare chose que j’aimais bien chez moi, qui allait à peu prés dans le sens que je voulais.
Le soleil tapais vers nous, où plutôt dans mes yeux se qui me gêné beaucoup je me déplaçai avant que la jeune fille me réponde me mettant dos au soleil et face à elle lui faisant un peu d’ombre. Je levais la tape et la regardais dans les yeux faisant un grand sourire qui laisser paraître mes dents. Je rester là attendant une réponse gentiment contente d’avoir un peu de compagnie humaine autre qu’un petit écureuil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

La jeune adolescente qui était tombée quelques secondes auparavant se releva apparemment sans grand mal. Miyako l'avait aidé en lui tendant la main et celle ci avait accepter son aide naturellement. Une fois debout Miyako pu remarquer que la brune était légèrement plus petite qu'elle. Enfin cela était assez normal étant donné que Miyako avait mit ses talons. Enfin quoi qu'il en soit cela n'était pas très important. La chose qui surprit un peu Miyako fut le fait de voir que la jeune fille face à elle était la première qu'elle pouvait mettre dans la catégorie des filles basic. Elle ne voulait pas sous entendre qu'elle la trouvait moche. Non, disons simplement que toutes les autres filles qu'elle avaient vue auparavant étaient de vrais top-model, des vrais beautés, alors qu'elle... Elle on aurait dit qu'elle se contentait d'être simplement jolie. Miyako se trouva belle par rapport à elle, chose toute à fait normal, mais en même temps elle se demanda si cela la ressemblait. Fut un temps elle avait était comme cette jeune fille. Une petite japonaise qui s'apprécier telle qu'elle était et qui se fichait d'être belle... Les choses avaient changer maintenant. A présent Miyako la belle, la japonaise qui faisait faire tourner la tête aux autres après son passage. Les gens la regardait et l'accoster sans qu'elle ne face rien de particulier. Enfin il lui fallait tout de même une bonne heure pour s'habiller ainsi que pour se maquiller le matin sans quoi elle n'oserait sûrement pas à sortir le matin. Mais cela n'était pas si grave quand on voyait le résulta que cela procurer. Se sentir belle s'était un peu comme se sentir vivre. En tout cas elle savait qu'elle exister que sa beauté était réelle et que c'est efforts n'avaient pas étaient vain.

Elle s'était perdue dans ses pensées, une fois de plus, elle avait lever la tête et regarder les nuages. Ce n'est que quand la jeune fille qui se trouvait en face d'elle prit la parole qu'elle se rendit réellement compte qu'elle était partit dans ses pensées durant presque une minute entière. Décidément il allait falloir qu'elle face quelque chose pour remédier à cette vilaine habitude cela commençait à devenir gênant. Elle secoua la tête histoire de se réveiller un peu et écouta la jeune fille.

Elle s'excuser elle aussi, apparemment cela ne devait pas être rare pour elle. Elle semblait comme habituer par se genre de situation cela s'entendait dans sa manière de parler. Miyako trouvait cela assez drôle les gens qui étaient maladroits avaient le dont de la faire rire, elle, qui ne tombait jamais et que très rarement. Elle se contenta tout fois d'un petit sourire et d'un geste de la main fit comprendre à l'inconnue qu'elle ne lui en voulait pas. Cela arriver à tout le monde une petite chute de temps en temps du moment où il n'y avait pas de mal.

Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux et détailla du regard la petite brune. Elle avait ramasser toutes ses affaires pendant que Miyako était partit dans ses pensées. Cela faisait une choses en moins à faire pour Miyako. Elle voulait bien se montrer gentille avec les gens mais jouer le cliché de l'inconnue qui vous aide à ramasser vos affaires aurait était de trop. Elle esquissa un petit sourire et attendit silencieusement que la jeune fille reprenne la parole. Intérieur elle était sure que celle ci reprendrait la parole. Elle décompta à partir de 15, cela était comme un jeu maintenant pour elle à chaque rencontre.

*3... 2... 1... ?*

Elle se retint presque de rire quand la petite voix de la jeune fille reprit après le supposé zéro. Elle se présenter, gentiment comme une jeune fille toute polie et bien élever. Miyako lui sourie et se décida elle aussi de se présenter.

- Miyako Itoshi. Ravie de faire ta connaissance.

Au risque de la déplaire en l'appelant par son nom ou par son prénom elle n'ajouta rien de plus. Les gens ici étaient tous différents elle ne voulait pas en froissé une de plus.

Et maintenant... Maintenant que les présentation étaient faites que la jeune Taiwan était taché et était tombé qu'allait faire Miyako ? Elle avait passer sa matinée à faire du shoping elle ne se voyait recommencer la même activitée toute l'après midi... Elle regarda autour d'elle, détailla le tee-shirt de Taiwan, c'est alors qu'un "illumination" lui vain.

- Dit... J'ai fait un peu de shoping ce matin et je me suis acheter quelques tee-shirt tu veux te changer ?

Quelque chose au fond d'elle lui inspirer la gentillesse pour cette petite adolescente. Elle était "normale" et avait un visage sympathique cela suffisait à Miyako. Elle attendit la réponse de la brune avec un petit sourire réfléchissant à quel tee-shirt pourrait mettre le mieux le physique de la jeune fille en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:01

Je restai là, planter devant elle, dos au soleil qui ce jour là était particulièrement chaud. Je continuai de la regarder, réfléchissant à son nom de famille qui me tracasser. Itoshi…itoshi…il me semblait en l’avoir déjà entendu quelque pars. Dans une conversation ? Des professeurs ? Aucune idée. Et puis de quelle nationalité c’était ? Allemand, sûrement pas eux leurs noms étaient plus durs. Anglais ?je ne pense pas, ça ne sonnait pas du tous Anglais. Et certes pas français. Eux ils ont des noms comme Durand et Dupont, et puis son prénom aussi n’avait pas une consonance de là bas! Miyako, rare devaient être les français qui portaient ce nom. Même dans l’Europe en général. Après ce ne sont que de vieux clichés, mais je ne pense pas qu’elle soit vraiment Européenne malgré son teint un peu palot. Elle devait être Asiatique, oui je pense vraiment qu’elle était de là plutôt. Une fille de la maison, enfin d’un peu plus loin mais…voilà je me comprends. Elle devait venir de Chine, du Japon ou bien peut être aussi de Taiwan, pourquoi pas ? Enfin ce n’était pas si grave. J’arrêtai de réfléchir un petit instant quand elle me proposa de changer de tee shirt. Effectivement j’en aurais eu grand besoin mais bon, le ridicule ne tue pas, n’est pas ? Sinon je serais morte depuis un grand bout de temps! Mais je déclina ça gentille offre sympathiquement.



-« Oh non, ne t’inquiète pas pour ça! C’est la marque de mon doux combat que j’ai malheureusement perdu. »



Je fermai alors ma veste de façon à ce que la tache ne puisse se voir. Puis je sortais gaiement « Et voilà, sandwich : 1, Taiwan : 1, nous verrons bien qui gagnera ! ».



J’étais fière de moi sur ce coup la. J’avais masqué toute trace de curry et de ma chute. Bon, en revanche, j’avais un peu chaud. Effectivement il devait faire bien 28°, oui il faisait vraiment chaud. Mais je n’aurais pas pus accepter l’offre de la jeune fille, c’était gênant, autant pour elle que moi, et puis même je me serais changé où ? Quand même pas là au milieu de tous le monde ! J’étais et je suis encore trop pudique pour ça. Cela aurait été impossible pour moi. Montrer mon buste à des personnes, des personnes que je ne connaissais pas en plus. Non, jamais je n’aurais pus malgré la meilleure volonté de monde, se serait un supplice. Puis même, ma grosse tâche, elle n’était pas si moche, elle était tellement…jaune et cerculaire, elle ressemblait au soleil, un peu. Peut être de loin avec, justement, le soleil dans les yeux. Ouais, un soleil ovale avec de petits traits qui sortait de ce rond, ovale. Et puis, ça pouvait peut être me donner un air un peu foufou, mais ce n’était pas trop mon genre j’étais plus classe.



Il faisait de plus en plus chaud. Je fouilla alors dans mon sac a la recherche de quelque chose qui pourrais me rafraîchir comme une bouteille d’eau, une lingette ou n’importe quoi de frais. Je cherchai bien dans tous les recoins de ce dernier. De la petite poche devant jusqu’au dessus du sandwich. Lui, je ne voulais plus le toucher tant qu’il ne dégoulinait pas, il ne bougerais pas à part pour voir une poubelle. Rien, nada. J’abandonnai et ferma mon sac regardant la jeune fille. Il n’y avait pas que son nom qui mettait pas inconnue mais aussi son visage. J’avais sûrement dus la croiser une fois, dans Rayen peut être. Ou bien dans une rue, une autre fois ou au parc. Si ça se trouve elle était élève au pensionnat aussi. Il n’y avait qu’une manière de savoir, demander.



« Dis, tu ne serais pas au pensionnat Rayen ? »


Puis je pensa tout à coup à une simple façon d’avoir moins chaud. En attendant sa réponse je re fouilla dans mon sac à la recherche plus particulièrement d’une petite pochette de laquelle il y avait un chouchou. Je sortis d’abord Tayson que je gardai dans une main. Puis je mis sur le coté de mon sac des pacotilles. Enfin je vis cette petite pochette grise avec pleins de barrettes, chouchous et pinces. Je l’ouvrit et saisissais mon butin. Je rangea vite fait un peu tous et plaçai bien Tay’ dessus le parant à d’éventuel chute. Je rabattais mon sac et le rangea sur le coté. Je plaqua mes cheveux derrière passant mes mains dedans histoire d’aplatir les bosses. Je fis d’abord une couette au dessus de ma tête et tournai cette dernière histoire de faire un gros chignon fou. Puis, je regardai la jeune cherchant dans quel groupe elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

Après avoir gentiment proposé à la jeune fille si elle ne voulait pas de son tee-shirt pour se changer Miyako essuya un refus. La petite Taiwan était apparemment très à l'aise avec son tee-shirt et ne voulait pas se changer. Tempis pour elle après tout elle était libre de faire se qu'elle voulait en tout cas une chose était sure, si cela était arriver à Miyako elle aurait directement essayer de trouver une cabine ou un toilette afin de se changer. Tout le monde est différent et Taiwan avait sa manière à elle de réglé la situation. Elle referma sa veste dissimulant ainsi son tee-shirt en dessous. Une très bonne idée mais nullement adapté à la météo de ce jour. Il fait déjà très chaud en tee-shirt alors Miyako n'osé même pas imaginer quel supplice pouvait être de se mettre une veste. Enfin tempis cela ne la regardait plus désormais. Elle regarda la petite brune et lui sourit.

- C'est comme tu veux, j'espère juste que tu n'auras pas trop chaud.

Cette phrase était plus sarcastique qu'autre chose mais de la manière dont l'avait dit Miyako elle pouvait être prise comme une gentille phrase venant de quelqu'un qui se faisait du soucis. Savoir jouer avec les mots mais surtout avec le ton de sa voix était très important et cela Miyako savait à la perfection le gérer. Elle attendit un peu et vit que la jeune Taiwan reprenait la parole. Comme pousser par une envie de faire la conversation elle demanda à Miyako si elle n'était pas du lycée Rayen.

Décidément cela ne faisait que quelques jours qu'elle était arriver et déjà s'était elle fait remarquer par l'une des étudiantes du lycée. Incroyable et un peu effrayant en même temps. Elle sourit toute fois à l'adolescente et acquiesça.

- Si en effet je suis arriver il y à tout juste 4 jours et toi ? Sa fait longtemps que tu es ici ?

Etant donner que Taiwan lui avait demander si elle n'était pas du lycée celle ci devait surement l'être inutile de lui poser la question autant s'intéresser à son arriver.

Miyako regarda ensuite la rue et se dit qu'il serait peut être plus intéressant de se balader en marchant car ainsi planté en plein milieu elle commençait à avoir mal au jambe.

- Tu ne veux pas que l'on marche un peu on continuera à discuter sur la route. Je ne connais pas encore très bien la vile on peux visiter ensemble...

Et voila maintenant la machine était lancer, si la jeune fille la suivait elle se ferait encore une amie supplémentaire après tout en discutant un peu on ne pouvait que l'apprécier. Elle sourit à Taiwan attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Le cou libre, sentant les petits courants d’airs sur ce dernier. Ca faisait du bien, un peu de fraîcheur quand il fait une chaleur comme celle là. Le simple petit courant d’air me rendait heureuse. Le simple petit souffle frais caressant ma nuque me rafraîchissait. C’était pour moi comme un énorme cadeau du ciel. Comme si Dieu avait lu en mes pensées et voulais que je sois heureuse. A sacrée Dieu. Lui, qui donne la glace aux pingouins, avant ils devaient avoir trop chaud et peut-être qu’un jour, un d’eux à supplié Dieu et aujourd’hui ils ont froid et sont dans leur élément. Ou alors, tous ça et scientifique, je pense plus pour la deuxième option mais bon. Le vent s’expliquerait beaucoup mieux de manière scientifique, le matin était moche et là c’était les restes, que par la croyance surtout que je ni crois pas.

« Depuis deux ou trois semaines je ne sais pas trop, le temps passe vite ici ! Et oui je veux bien qu’on marche un peu je crois que j’ai des fourmis dans les pieds…»

Sacrée fourmis. Agrr je n’aimais pas ça ! Je tapais mon pied par terre tout en avançant au coté de Miyako et bougeais mes orteils pour qu’elles s’en aillent. Ca me chatouillait et remontait vers ma jambe que je pliais, dépliait, faisais un pas, repliait,… Mon sac sautait et revenais se cogner contre mon bassin et repartais. De loin, on devait me prendre pour une folle, mais bon je voulais que ça s’arrête alors je m’en fiche, au contraire je devais faire rire les gens, en revanche je devais un peu collé la honte a Miyako mais bon un peu de temps en temps ça ne fait pas de mal. La pauvre devait me prendre pour une folle sortit tout droit de l’asile psychiatrique. « Punaise mais ça ne s’arrêteras donc jamais » Je reposa ma jambe a terre et commençai à marcher normalement. Ca continuais mais bon je n’allais pas m’agitais comme ça pendant vingt minutes !

Je me replongeai dans ma recherche. De quel groupe était elle. Elle était bien habillée, belle, apparemment elle aimait bien le shopping. Elle avait pas l’air de ne pas aimer la vie et d’être une fille accros au études. On pouvait donc supprimer les « Deep Darkness », les« • Suicidal Life » les « Crazy Intellect »de la liste. Elle était à Rayen n’avait pas l’air assez vielle pour être prof ou employé. On supprime alors « Unlisted Actors » et les « Personal ». Elle n’avait pas l’air non plus d’une brute ni d’être vraiment original, elle avait quand même l’air un peu normal sous sa beauté. C’était donc soit une populaire, une artiste, une musicienne, une sportif ou une fille normale…

« Dis-moi dans quel groupe tu es ? »

J’attendais avec impatience sa réponse pour savoir si mes déductions étaient bonnes et que j’étais une vrai petite Sherlock homes. Une inquêtrice digne de son nom. Se serais trop bien. Je pourrais deviner qui sont les gens, à quoi ils pensent, qu’es qu’ils veulent faire et tous. Sa aurait beaucoup d’avantages, bon et aussi des inconvénient, forcément. Comme par exemple portais ce manteau affreux a carreaux et le petit chapeau. Et puis je mettrais où ma loupe et mon calepin ? Avec mon sandwich qui risquerai de les tachait dans mon sac. Mais oui mon sandwich. Je regardais un peu partout a la recherche d’une poubelle, j’attendis que la jaune fille me répondis pour partir en courant vers une que je venais de voir un peu plus loin dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

Après avoir gentiment proposé à Taiwan de se changer celle-ci avait refusé fermant sa veste sur sa tache. Miyako lui avait alors dis qu'elle espérer que celle ci n'aurait pas trop chaud. Pour toute réponse Taiwan se contenta de lever la tête laissant le vent la rafraîchir. Miyako se douter qu'elle avait chaud mais cela n'était désormais plus son problème. Passant donc à autre chose elle avait répondu à la jeune fille lui disant qu'elle était arriver voila maintenant 4 jours. Elle n'en était pas vraiment fière car en 4 jour elle avait du assister à une journée de cours se qui n'était pas terrible. Enfin sa aussi elle ne devait pas y penser étant donné qu'elle était en week-end et qu'elle était en ville donc elle ne devait pas penser au cours ni même au lycée. Elle inspira profondément profitant du beau temps et laissant son regard vagabonder dans le ciel et les nuages.

Après avoir retourner la question à la jeune fille celle-ci s'était enfin décidé de lui répondre. Miyako délaissa donc ses beaux nuages pleins de formes et regarda Taiwan. Elle était arriver une semaine avant Miyako cela était étrange car la jeune fille avait l'impression d'être là avant elle. Enfin cela ne l'avancer pas beaucoup car l'adolescente avait toujours envie de marcher et qu'elle en avait marre de rester sur place à discuté. Elle regarda donc la brune s'étirer, assez bizarrement puis commença à marcher tranquillement prenant une rue peu fréquenter.

Après avoir pris la route les deux filles ne dirent pas un mot. Miyako chercher se qu'elle pourrait lancer comme conversation. Où allait-elles ? Elle n'avait pas tellement envie de faire du shopping mais marcher dans les rues finirait par vite l'agaçait. C'est alors qu'elle était en intense réflexion qu'elle vit Taiwan la fixé de près. Elle se demanda pourquoi jusqu'à se que le mystère soit résolu quand l'adolescente lui demanda dans quel groupe elle était. C'est alors que Miyako se mit doucement à rire, décidément nombreux était les gens qui voulait savoir dans quelle classe la mettait les gens du pensionnat. Elle reprit tout de même son sérieux remettant ses cheveux en place.

- Les autres me disent que je suis trop jolie pour aller en cours je suis la belle délinquante, c'est mignon je trouve... Et toi alors ?

Miyako fit quelques pas suplémentaire avant de s'arrêter face à un photomaton. Cela faisait des années qu'elle n'était pas entré dans un endroit pareil s'était si étrange. Elle tourna la tête regarda Taiwai et lui glissa un sourire.

- Des photos souvenirs sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Je revenais en courant de la poubelle m’arrêtant avec la jeune fille. J’étais un peu essoufflé, le sport et moi ça faisait deux. Enfin j’appris donc que Miyako était donc là depuis pas longtemps et elle avait déjà séché des cours. Une rebelle de la ville à se que je voyais. Ou comme elle le dit « le belle démoniaque ». Ca voulait tous dire, la jolie méchante. Pourtant, à moi elle me paresser gentille. Comme une petite princesse qui c’est perdu de hors, hors de son château. Quoiqu’il existe des princesses moches. Fiona par exemple, pas très beau la cire dans les oreilles, et puis Cendrillon, bon ok elle est bien foutu mais sa coiffure pas top. Aurore, euh out. Belle, ça passe, un peu coincé mais ça passe. Raiponce j’aime sa liberté, elle est folle donc cool. Hum….Tiana ! Ca c’est de la princesse ! Elle est belle, bon pas trop folle mais ça va, ça c’est une vrai princesse comme je les aime ! Tout ça pour dire que ce n’était peut être pas une princesse. Et puis si s’en étais une il était où son prince ?!

je me gratta la tête à la recherche d'une réponse « Moi, oula, euh...on va plutôt me qualifié comme « une artiste folle »et ça me va très bien ! La folie n’est pas un défaut, il permet, ici de profiter à fond de la vie.»

Je continua de marcher à ses coté dans une rue plutôt bien éclairais. Je soufflais un peu ayant un peu chaud et me remettant juste du sport que je venais de faire. J’avais encore un peu chaud mais là je ne voyais pas franchement quoi faire de plus alors je ne fis rien. Tous se qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Je ne pense pas tomber raide morte à cause d’une tache de curry ou de la chaleur, au pire je ferais un malaise, mais rien de bien grave. Je me faisais un peu de vent avec ma main profitant de petit courant d’air frais quand elle eu une très bonne idée qui me plaisais beaucoup. Bon sur le coup je me sentais stupide, j’aurais très bien pus les prendre les photos moi et pour rien en plus. Enfin il faut savoir prendre l’imprévu dans le bon sens ! Alors j’acceptai avec grand plaisir sa proposition. C’est vrai que ça ferrais un beau souvenir de la journée. En revanche il fallait que j’arrange un peu ma tête parce que le chignon a la « wallagain » pas top Je détachai donc mes cheveux, parce que se serais plus jolie, les brossant un peu avec mes doigts pour éviter les gros épis et plaçai ma mèche derrière sur un coté. Puis je déboutonnai les trois premiers boutons de ma veste sans laisser voir la tâche bien sûr mais pour qu’on voie un peu mon tee shirt quand même. Puis je cherchai le photomaton tournant la tête dans tous les sens. Gauche/droite, devant/derrière telle une vraie girouette. Je remarquai un et partit en sautillant vers ce dernier m’arrêtant avec un petit saut en retombent les pieds les joints. J’étais fière de moi sur ce coup ! Je me baissai par terre pour voir si il y avait quelqu’un à l’intérieur. De petit gravillon se collèrent a mon pull mais en revanche il n’y avait personne. Je m’époussetai et ouvrit le rideau la laissant rentrer d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

Après que Miyako lui ai expliqué dans quelle catégorie la mettait les gens qui ne la connaissait absolument pas, Taiwan lui expliqua à son tour dans qu'elle "lot" on la mettait. Et Miyako du reconnaître qu'elle l'envier légèrement. Elle faisait donc partit de ces artistes un peu fou qui profite toujours pleinement de la vie. Magique comme groupe il devait surement y régner une bonne entente loin de celle des bimbo qui se disputer leurs popularité ainsi que leur beauté.

Soufflant légèrement elle essaya de se dire que de toute manière elle n'étais pas vraiment faite pour le groupe de Taiwan. C'est vrai pas besoin de se voiler la face Miyako était jolie et c'est tout. Elle avait deux mains gauches et même si elle ne tomber jamais elle faisait assez souvent tombé se qu'elle tenait dans les mains, se qui était un petit handicape en temps que pompon girl qu'elle devait absolument rectifié. Enfin elle aurait le temps de changer ce vilain défaut à force d'entraînement pour l'heure elle préférer se balader en ville avait l'adolescente qui lui était sympathique.

- Et en temps qu'artiste tu dois avoir un domaine meilleur que les autres non ? La photo, le dessin ? C'est quoi ton truc ?

Bizarrement plus le temps passé et plus Miyako voulait en savoir sur Taiwan. La jeune fille était certes étrange mais par ce fait devenait intéressante. Continuant à se balader sans trop savoir où elles allaient Miyako eu soudainement une idée. Et si elle faisait des photos ? Proposant l'idée à Taiwan elle fut heureuse de voir que l'adolescente la trouvait géniale et était d'accord. Elles cherchèrent ensuite un photomaton puis voyant Taiwan partir en courant Miyako comprit qu'elle en avait trouver un. Courant donc à son tours pour rattraper l'adolescente elles arrivèrent au photomaton.

S'installant dans la cabine elle fit entré la jeune fille avec elle puis regarda l'écran. Etrangement elle avait entendu souvent beaucoup de filles parler de cette machine magique qui leurs faisait de magnifiques photos souvenir mais ne s'en était jamais servit. Elle fut donc un peu perdue quand elle vit l'écran et tourna la tête pour regarder Taiwan.

- Tu sais t'en servir ? Personnellement j'ai jamais essayer mais chut sa reste un secret ;).

Miyako avait un peu honte d'elle et fit un clin d'yeux accompagné d'un sourire à sa nouvelle amie espérant que celle-ci serait se servir de l'appareil et ne dirait rien sur le secret que la japonaise venait de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:13

Ah. Enfin cette fameuse question qu’on pose à un artiste. Je ne sais pas trop qu’elle est mon meilleur domaine, mais ce que je préfère le plus au monde c’est la photographie. Là seule chose qui est plus éternel que les souvenirs c’est ça. Oui, sans hésitation c’était la photo même si j’adorais dessiner ou peindre. C’est amusant aussi de libéré toute son imagination dans sur un morceau de papier, de mur et sur bien d’autre lieu. Puis t’en qu’à être artiste autant tout apprécier dans ce domaine, non ? De toute façon je ne me voyais pas ailleurs. Dans le groupe de Miyako ? Oula non sûrement pas ! Entendre des gens parlaient de leurs graisse invisibles ou se disputer parce que l’une et plus jolie que l’autre, ce n’était pas pour moi. D’ailleurs je me demandais bien comment elle fait pour supporter ses pin-up. Elle elle avait pas du tout l’air d’en être une. Pourquoi elle restait avec ça ? Elle est jolie certes, mais elle a pas leurs caractères qui néglige tous se qui n’est pas de taille mannequin. Apres moi je les trouvais comme ça. Enfin c’est ce qu’on dit des gens populaires, après, je n’en sais rien j’en était pas une et c’est la seule que je connaissais, enfin avec qui je parlais, alors bon je ne peut pas vraiment savoir.

« Mon meilleur domaine ? La photo, ouais, sans aucun doute. Après j’aime en prendre mais je ne sais pas si je suis vraiment douée. Mais dit-moi, toutes les populaires sont des pinbéches sauf toi ou y a d’autre exception ? » Puis se gratte la tête pensant qu’elle avait peut être dit une bêtise, et qu’elle aurait mieux fait de se taire.

Puis ayant accepté avec grand plaisir l’idée de Miya, elles rentrèrent dans un photomaton. Cette chose ressemblant un boite de chaussure géante avec un rideau. Ou a un frigo américain, dans se cas, l’endroit où le photos sortent représente le distributeur de glaçons. Des glaçons, j’en aurais bien eu besoin avec la chaleur qui avait. Mais bon il fallait que je prenne sur moi et affronte la tête haute cette tâche. Je regardai Miya’ s’assoire et vis qu’elle me regardait avec un grand sourire que je lui rendit. Je réfléchissais à sa question. Tous ses boutons, le quel était le bon ? Je me serai crus devant un tableau de bord à la place du pilote. Camarade, je pense qu’il faut appuyer sur ce bouton, ou celui là, ou pourquoi pas celui-ci ? Des bleus des verts des rouges, le quel était le bon ? Je regardais tous ça et vis une affiche avec des indications. Je la lu à voix basse « blablabla bouton vert, nanana le rouge, pis brrr bleu, ouep ça doit être ça » je me tournai vers elle la regardant « Bon je pense que c’est ça si y a un décomptage on est bon, sinon, ben euh… Adieu ? » Puis je rigolais et appuya sur le bouton bleu.
…moment de suspense intense…

*5* Hourra ! J’avais réussi, et sans rien casser, du premier coup. C’était un moment magique. L’une des rares fois où j’arrivais à faire fonctionnais quelque chose. « C’est bon !! ». *4*Je me posai à côté d’elle regardant l’objectif et décomptant dans ma tête tout en me demandant les têtes que je pourrais faire. Il en fallait au moins un normal. Et une bizarre, avec de belles grimaces. Mais laquelle… Aucune idée. Se sera de l’improvisation totale. *3* J’affichais un sourire laissant paraître mes dents.*2* Aller bientôt un, j’espérais ne rien avoir de coincé entre les dents. *1* Aller Cheeese !

Les premières photos se prenaient. Sur les deux premières j’était normal souriant, une de face et la deuxième en peut plus de profil. Après, viens les moments de folie. Sur une je tirai la langue me crêpant les cheveux d’un côté, sur l’autre je faisais une tête à la rock star. Puis sur la dernière je passais mon bras sur son épaule lui faisant un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

"Mon meilleur domaine ? La photo, ouais, sans aucun doute. Après j’aime en prendre mais je ne sais pas si je suis vraiment douée. Mais dit-moi, toutes les populaires sont des pinbéches sauf toi ou y a d’autre exception ?" Voila se que lui avait répondu la jeune fille. Miyako la regardait assez surprise, la photo ? Elle aimait elle aussi prendre des photos mais depuis peu de temps elle était devenue celle qu'on prenait en photo. Enfin cela lui allait bien, elle imaginé très bien Taiwan prendre des photos, se côté artiste très extravertie devait faire des photos vraiment très réussit. Puis la suite attira d'avantage la curiosité de Miyako. Que voulait dire Taiwai en lui disant "toutes les populaires sont des pinbéches sauf toi ou y a d’autre exception", est-que cela voulais dire que la jeune fille la trouver différente des autres ? S'en avait tout l'air en tout cas et cela la fit sourire.

- La photo ? Vraiment moi aussi j'adore prendre des photos à mon avis je ne dois pas être aussi doué que toi... Tu prends tout en photo ou tu t'attarde plus sur les paysages ou peut être les animaux ?

Se montrait de plus en plus enjoué Miyako en oublié son rang de fille parfaite ou hypocrite qu'elle se devait de jouer en temps normal et se laissa aller à des émotions simple comme la joie souriant et se disant qu'elle arriverait peut être à se faire une vrai amie dans l'enceinte de ce pensionnat.

- Alors tu me trouve vraiment différente de toutes les autres filles pourtant rangée dans le même groupe que moi ?... Je ne sais pas pourquoi il y en à qui s'amusent à être méchante avec toute les personne qui les entourent pour ma part j'essais de rester au maximum comme j'ai étais élevé malgré que cela me face du tord de temps en temps...

Miyako s'apprêter à raconter son histoire mais elle se ressaisit se disant que cela n'était pas le bon moment, elle ne voulait en aucun cas gâcher leurs bonnes humeurs. Elles rentrèrent donc dans le photomaton et Miyako commença alors à être complètement perdue, des endroits comme celui-ci elle n'en avait jamais vue en vrai de si près elle n'avait jamais testé une seule fois l'expérience des photomaton pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais eu d'amis assez proche pour prendre des photos avec. Enfin il fallait bien une première fois à tout et cette idée était d'elle à l'origine. N'assument tout de même pas la responsabilité d'appuyer sur un mauvais bouton elle demanda à Taiwan de l'aider mais en regardant bien l'adolescente elle se rendit compte que celle-ci ne s'y connaissait guère mieux qu'elle.

"Bon je pense que c’est ça si y a un décomptage on est bon, sinon, ben euh… Adieu ?"

Miyako se mit à rire en même temps que la brune assise à côté d'elle puis regarda l'écran espérant intérieurement voir un décompte s'y affiché se qui se fit dans la seconde suivant qui parut une éternité pour les deux adolescentes. Première photo, quelle expression adopté ? Rester décontracté comptait plus que tout... Se faire une dernière beauté avant la photo ? Il ne resté plus que 4 secondes. Miyako passa sa main dans ses cheveux puis regardant l'objectif adopta l'un de ses plus beau sourire sans pour autant le forcer trop, les sourires forcer ne rendait pas bien la plupart du temps. Le flash retentit et la photo fut prise. Espérant qu'elle serait réussit Miyako se concentra pour les suivantes, l'appareil les prenait apparemment à la suite. Faisant comme son amie Miyako se mit à rire et à faire des grimaces qu'elle ne se serait jamais crus capable de faire, cela ne ferait que de meilleurs souvenirs. La dernière photo fut s'en aucun doute celle qui plu le plus à la pompon girl, passant son bras au dessus de ses épaules Taiwan l'avait enlacer et affichait un sourire rayonnent.. A les voir ainsi elles avaient réellement l'air de deux amies proches et cela lui fit chaud au coeur.

Une fois les photos finit les adolescents sortirent de la cabines et prirent les photos qu'elles avaient demander d'imprimer en double. Miyako était vraiment fière du résultat. Certes sa tête n'était pas parfaite sur chaque photo mais au moins elle affichait un sourire vrai nullement hypocrite, il lui faudrait en envoyer une à son père, lui qui s'inquiété tellement surement serait-il heureux de la voir s'être fait une amie.

- Dis Taiwan...

Miyako s'aprêter à lui poser une question qui pourrait semblait la plus bête possible mais elle en prit tout de même le risque.

- Amie ?

Un mot qu'elle ne se serait jamais vraiment su capable de dire et qu'elle disait pourtant tendant son petit doigt à la jeune fille en gage de promesse. Se demandant se que lui dirait Taiwan elle hésita à fermer les yeux ne voulant pas la voir refuser puis se dit que d'une manière ou d'une autre il y avait que très peu de chance que celle-ci refuse. Elle se força donc à affichait un sourire serein en essayant de paraître le plus calme possible puis se mit à réfléchir à se qu'elles irait faire après... Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être ni même de l'heure à laquelle elle devrait retourner au lycée.

* Si on à du temps après je l'inviterais à manger... Où peut être à aller dans un parc... C'est amusant les parcs il y a toujours pleins de jeux là-bas on pourrait s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

La photo. Ah, j’aimais tellement ça. Même en parler ça me mettait de bonne humeur. C’était si plaisant pour moi de prendre en photos tous se que je voyais, des petits oiseaux qui volent dans le ciel, en passant par le petit écureuil qui cours partout en mordillant un gland, jusqu’au soleil qui se couche laissant apparaître de magnifiques couleurs. Il y a aussi ces merveilleux paysages de Taiwan, je m’en souviens encore, ils étaient tellement beaux. Cette eau bleu foncé, bleu turquoise avec ses rochets entourés d’arbres. Il y avait tant de couleurs. Et je pouvais en rajouter. Prendre des photos en noir et blanc, sépia, et en pleins d’autres choses. Mais là j’étais heureuse, elle aussi faisait de la photographie, mais je suis sûr qu’elle devait être douée. Mais j’avoue que j’aimerais bien la prendre en photo. Elle est tellement jolie, si je devais le faire, je l’as prendrai dans le parc, sous un arbre, ou a la plage, oui aussi…

« Vraiment tu adores les photos, c’est drôlement chouette ça ! Et je prends en peu de tout, tout ce que je vois et que j’aime. D’ailleurs faudra qu’un jour, on se fasse en shooting, j’aimerai beaucoup prendre des photos de toi ! Mais je ne pense pas l’avoir là , c’est dommage d’ailleurs ! »

Je jeta un œil dans mon sac puis le fouilla de fond en comble à la recherche de mon appareil photo. Je sortis Tayson puis une petite trousse mais je ne voyais toujours rien. Puis je me rappelai ce matin, dans la chambre.
*souvenir : J’étais debout juste réveillé, il faisait sombre et mes colocataires dormaient encore. Je ne voulais pas les réveiller, de peur de me faire engueuler ?ou juste par sympathie ? Je penche pour la deuxième option. Je ne les connaissais pas trop tous et je ne voulais pas le faire une mauvaise impression. Je rentrais donc sur la pointe des pieds et j’aperçu sur mon bureau mon appareil et je ne pensai pas qu’il me serait utile, alors je continuai ma route vers mon placard et je sortis de ma chambre sans mon appareil*

« Ouais, t’es différente ! Toi tu parles au gens, comment dire, normaux ? Sans dire que tu ne l’es pas hein ! Mais toi tu m’as même proposé de me changer à cause de ma tache ! Tiens d’ailleurs je l’avais oubliée celle là. Et puis être gentil avec les gens je trouve ça sympathique, comme ça il sourit et moi aussi, alors je vois pas trop comment ça pourrait te faire du tort, enfin »

C’est vrai qu’elle était vraiment gentille comme fille comparé aux autres Elles elles étaient si méchante avec tout le monde, à regarder les gens de haut, en même temps sur de grand talons elles étaient forcément plus grande que tout le monde. Mais toutes les filles sur talons ne prennent pas les gens de haut, moi aussi j’en mets et pourtant je ne pense pas le faire. Après le fait qu’elles soient toujours parfaites est un énervant. Jamais elles se prennent les pieds dans un trottoir, jamais leurs maquillages ne dégoulinent, comme si elles avaient un autonettoyant qui l’enlevait à chaque fois. En revanche, je pense que c’est parce qu’elles sont parfaite qu’elles ne sont pas gentilles, elles doivent à mon avis rejeter tous se qui n’est pas comme elle pour pas que ça les atteignent. Mais à croire que Miya s’en fichait de ça elle. Elle restait avec moi devant tout le monde, moi qui n’ai aucun vrai classe.

Je me dirigeais vers le photomaton aussi, je trouva le bouton après un avoir fait fasse à un tableau de bord d’aviation. Je l’entendis rire et je me posai à côté d’elle. Les têtes que j’allais faire ? Les voilà. Sur la première, j’étais normale grand sourire qui montre mes dents. Les yeux grand ouvert fixant l’objectif. Sur la deuxième, Je regardais un peu plus vers elle, fixant un point un peu plus à droite de l’objectif, avec le même grand sourire et de petits yeux. Puis vint la troisième, là je pris mes cheveux avec une main les remontant que d’un côté puis je tira la langue en louchant. La quatrième, hum, là un petit rêve que je réalise. Je me mets sur mes genoux et je ferme les yeux, ouvrant grand la bouche comme si j’étais une rock star. Puis viens le moment de la dernière photo, je l’a regarda et me serra contre elle passant un bras sur son épaule affichant un énorme sourire complice. Je l’aimais bien cette gentille fille très jolie. D’ailleurs elle aussi faisait de belles grimaces dans les deux avant-dernières photos.

Et voilà maintenant les résultats de tous ses exercices faciaux aller donner son résultat. Je pris le double des photos et éclata de rire en voyant celles des grimaces. C’était vraiment un beau souvenir et de belles photos à affichait dans ma chambre au dessus de mon bureau. Ses photos, même si ce n’était pas moi qu’ils les avaient prise, avaient déjà leurs places parmi les miennes. Elles étaient si réussit, surtout la dernière. Je continuait de les regardai quand Miya’ m’appela.

« Dis Taiwan.. » Je me retournai mais je n’aimais pas franchement les phrases qui commençaient comme ça. Elles n’annoncent pas souvent de bonnes nouvelles. J’appréhendais un peu la suite. « Amie ? », j’afficha un grand sourire rassurer de sa question. Même si celle-ci était en peu bizarre, je l’avoue. « Bien sûr !! » Puis je lui sautai sur le dos en signe de bonne réponse et lui fis un câlin. « Bon que va-t-on pouvoir bien faire maintenant ? ».

Je réfléchissait deux minutes, peut être qu’on pourrait aller au parc ou bien passer prendre mon appareil aussi, ou alors manger un bout, oui ça sa serais bien, j’ai un peu faim. Mais c’est encore surmontable. Et elle, avait elle faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Les deux adolescentes avaient prit leurs photos en sortant du photomaton, Miyako prit l'un des deux tirage et regarda les photos. Elles étaient vraiment bien réussit et la jeune fille était fière d'elle. Heureuse elle les glissa dans son sac à main puis glissa un regard en direction de Taiwan. Il fallait qu'elle lui demande quelque chose qui paraîtrait sans aucun doute stupide aux yeux de l'autre adolescente. Tentant le coup elle demanda d'une voix douce: Amie ? L'adolescente face à elle lui sourit et lui sauta dessus d'un air approbateur. Miyako était heureuse Taiwan était sans aucun doute la fille avec qui elle s'entendait le mieux ici depuis son arrivé.

Voulant profiter au maximum de son après-midi avec elle, la pompon girl se mit à réfléchir à une occupation. Taiwan lui avait dit qu'elle voudrait bien lui organiser un petit shooting un de ces jours et Miyako était entièrement partante pour la proposition. Malheureusement la photographe n'avait pas prit son appareil photo avec elle. Réfléchissant Miyako décida d'aller au parc. Les jeux pour enfants mais aussi toute cette verdure pourrait sans aucun doute leur donné de bonnes idées pour s'amuser.

Prenant donc la main de Taiwan, Miyako lui fit l'un de ses plus beaux sourire avant de l'entrainait plus loin en direction du parc. Prendre le bus ou le tram aurait pu être une idée mais Miyako avait envie de marcher et espérer que son amie soit du même avis qu'elle.

- Le parc sa te tente Thaï ? Et puis tu sais si on y vas à pied et qu'on trouve un stand pour manger on s'achètera un petit quelque chose, je sais pas toi mais je meurs de faim.

Miyako était heureuse et la faim lui donna encore plus de force pour marcher rapidement afin de trouver un petit quelque chose à se mettre sur la dent. C'est aux bouts de quelques minutes de marches que les adolescentes purent enfin s'arrêter pour manger. Jetant un regard curieux à son amie Miyako lui dit:

- Tu veux manger là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:33

Je regardais les photos, elles étaient si bien réussit. Dessus on avait l’air vraiment proche, de vraies amies. Je l’aimais bien Miya, elle était drôle, puis elle ne m’en a pas voulu de lui être tombé sur les pieds. Et puis j’aimais bien son caractère aussi. Elle était gentille et tellement jolie. Une vraie poupée mannequin comparé à moi. J’étais encore sur son dos quand j’ébouriffais ses cheveux, la décoiffant totalement. Puis je descendit ne voulant pas lui faire mal. En descendant le faillit retomber mais je repris l’équilibre.

J’avais les photos encore dans la main et je ne savais pas trop où les ranger de peur de les abîmer. Je m’asseyais par terre, en plein milieu de la rue et déballa mon sac. Je posai Tayson, ma pochette, mes crayons mon rubix cube t tout le bric à brac jusqu’à ce que je trouve une petite pochette ou je mettais mes photos que je développais. Je glissai celles-ci avec elles. Je rangée tout sauf mon doudou que je gardai avec moi. Je lui fis un gros câlin et un bisou et je le reposais dans mon sac, fermant ce dernier. Je me relevais et regardais Miya avec un gros sourire, qui montrait ma bonne humeur.

J’aurai vraiment voulu la prendre en photo, mais l’andouille que je qui n’avait pas l’outil pour, je devais donc m’en remettre à autre chose. L’idée de Miya n’avais pas eu une mauvaise idée, j’adorais jouer dans les jeux pour enfants, escalader partout. J’attrapai sa main et marchait, ou plutôt sautiller en direction du parc. J’étais une grande flemmarde mais marcher de temps en temps ça ne fais pas de mal. Je regardais le soleil qui était si beau aujourd’hui.

« Ouiii j’aime le parc ! Et je ne suis jamais contre manger un morceau, je suis une grande gourmande ! »

Elle se promener dans la rue et regarder un peu partout et tout le monde. Y avait tout genre de personne, des petits, des grands, des gros, des minces, des punks, des hippys, et même des animaux, comme le belle écureuil que j’avais vu tout à l’heure. Y en avait qui buvaient et d’autres mangeaient. En parlant de manger, Miya avait faim et on s’arrêta devant un snack. Il y avait dans la vitrine un beau gâteau au chocolat qui m’attirai. Du fait, quand elle me demanda si je voulais manger là, j’accepta avec plaisir.

Je rentrai dans le restaurant avec elle m’asseyant à une table en face d’elle. Je regardais partout autour de moi et pis je vis le menu le prenant et cherchant de haut en bas, le nom du beau dessert de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

Miyako avait proposé le parc et les deux adolescentes en prirent la route le coeur plein de joie. La pompon girl était heureuse de s'être trouvé une amie, elle l'avait certes trouvé étrange au départ mais la trouvait désormais exceptionnel. Elle inspiré la joie et avait toujours le sourire, toujours prête à rigolé dans n'importe quelle situation... s'était ainsi que la voyait Miyako.

Ayant un peu faim elle s'arrêta devant un restaurant. A la vitrine nombreux était les desserts et autre gourmandise dont raffolé Miyako. Glissant un regard à Taiwan elle vit que son amie était comme elle et raffolé de l'un des dessert. Elles entrèrent donc et allèrent s'installer. Regardant le restaurant dans tout les sens elle trouva la décoration magnifique et mit un certain temps avant de trouvait où s'asseoir.

Ce n'est qu'une fois installer qu'un serveur plutôt charmant arriva afin de leur présenter les cartes de desserts. Miyako avait chaud et décida de se commander une glace afin de se rafraîchir un peu mais gourmande comme elle était elle hésita à se prendre tout de même une part de gâteau... Après quelques minutes à réfléchir elle se commanda une glaces au fruit rouge ainsi qu'une part de browni. Elle glissa ensuite un regard à Taiwan qui commanda se qu'elle voulait mangé puis laissa le jeune homme partir afin de leur préparer se qu'elles venait de commander.

Profitant qu'elles étaient maintenant seules Miyako glissa un sourire discret à Taiwan et lui dit :

- Il est mignon tu trouve pas ? Tiens d'ailleurs je t'ai pas demandé tu as un petit ami ?

Une manière assez familière de faire connaissance mais le sujet était assez intéressant et Miyako avait hâte de savoir la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Main dans la main, on marchait tranquillement. Enfin, marcher, elle oui, moi je sautiller plutôt. Un petit saut à droite, un petit saut à gauche. Puis je m’arrêtai un instant sautant pour faire taper mes pieds et retomber les deux pieds à leur place. Je courais pour rattraper Miya et me colla à cette belle vitrine. Toute pleine de beaux gâteaux, des tartes aux citrons meringué, des meringues, des cannelés et pleins d’autre chose. Mais se qui m’attirai le plus, était un beau fondant au chocolat avec un cœur à la framboise. La gourmandise était mon point faible, on pouvait m’amadouer avec du chocolat. J’aimais tellement ça, même si après tout atterri sur mon bidou. Mais bon un petit jogging et c’est bon. Enfin, le jogging que je ferais dans mon rêve. Le sport n’est pas mon truc, les rares sports que j’aime sont des sports d’équipes, mais bon je suis nulle, alors je n’en fais pas. Le seul sport que je pratique c’est le shopping. Voilà, pour faire passer ce beau gâteau, j’irai faire chauffer la carte bleu.

On rentra dans ce beau restaurant. La décoration était très classe avec de beaux tableaux. La salle était dans les couleurs chaudes, avec des tables marron et des nappes rouges. On cherchait où on pourrait s’assoire. Il y avait une petite table au fond où on s’installa. Je regardai Miya avec un grand sourire quand un serveur, assez beau, arriva pour nous donner les cartes. Je regardai les photos de tous les desserts, mais je restais sur le beau gâteau de la vitrine. Je regarda le serveur lui indiquant et le regardait partir. Elle me souriait et glissa des questions qui me fit rire.

« Oui oui, ça va, il est plutôt pas mal. Et oui et toi ? » Je posai mes coudes sur la table et mis ma tête sur mes mains la regardant avec de grand yeux, et un grand sourire, prête à tout entendre, sans en perdre une miette. Le serveur arriva au moment où elle allait parler.

Je levai mes coudes pour sui puisse poser les assiettes. Je regardai cette belle pâtisserie. Elle donnait vraiment envie. Je pris ma petite cuillérée et la découpa, doucement. Je le mis dans ma bouche. C’était vraiment très bon. J’en repris une autre et encore une autre. J’apprécié chaque morceaux toute en faisant attention de ne pas plus me tacher. Je continuais de manger doucement sans rien dire et regardant un peu partout autour de moi. Je vis un pichet d’eau et servi un verre à Miya, et un autre pour moi.

Une fois fini je regardai Miya « Alors ! Tu m’as toujours pas dis !! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Miyako et Taiwan était entré et venait juste d'être servit par le beau serveur quand Taiwan informa qu'elle avait quelqu'un retournant ensuite la question à son amie. Miyako qui ne savait pas vraiment quoi dire décida de commençait à mangeait sa glace en attendant de trouver les mots. Voyant que Taiwan commençait elle aussi à mangeait elle se dit qu'elle avait s'en aucun doute oublier sa question mais après lui avoir servit à boire elle insista de nouveau sur la question. Miyako laissa donc sa cuillère dans sa coupelle et releva la tête pour regardait la jeune fille face à elle.

- Bon tu le dis à personne... j'ai rencontré un gars la dernière fois quand je me balader dans la forêt... Il est plutôt charmant mais il ne c'est rien passé pour le moment il s'appelle Soen. Il m'a l'air un peu timide tu vois le genre je dis rien à personne donc je sais pas on verra bien si je le revois je t'en parlerais. Et toi alors ton chéri ? Il est ici ?

Miyako était curieuse d'en savoir toujours un peu plus sur sa nouvelle amie et des tonnes de questions lui venait maintenant à l'esprit. Où l'avait-elle rencontré ? Depuis quand ils sortaient ensemble ? Comment il s'appelait ? Comment est-ce qu'il était ? Craignant d'être trop familière elle retenu ses questions et attendit que Taiwan lui en parle d'elle même.

Reportant de nouveau son attention sur sa glace Miyako la finit plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Décidément elle ne savait pas profiter des bonnes choses longtemps. Heureusement qu'elle avait commandé une part de browni. Prenant son verre d'eau et buvant quelques gorgées elle sourit à Taiwan qui avait reprit la parole. Décidément elle adorer cette fille qui lui aspirée chaque minutes un peu plus de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

J’écoutais son histoire attentivement. Cette histoire un peu bizarre, mais mignonne, ça me plaisait. Ca commence par une belle rencontre, des petits regards, et voilà. Mais elle c’était plutôt le joli garçon qu’on croise, à qui on parle, on se rapproche et qu’on ne sait pas, si un jour, on va revoir. Et quatre ans après on retombe dessus et on se dit, Ouaaaah c’est lui ! Bien sûr, pour moi c’est tombé réellement, avec ma maladresse. Et puis, voilà, ils se mettent ensemble, vivent heureux et c’est beau. Fin là son copain, si sa l’est, est timide, donc c’est elle qui dois le pousser un peu. Mais, je voulais en savoir plus sur cette histoire mystérieuse. Et lui, il était comment ? A la Brad Pitt ou à la George Cloney ? Et puis pourquoi il fallait rien dire, il était marié ? Papa ? Parce qu’au contraire, c’est bien d’être amoureuse !

« Motus bouche cousus ! Et pourquoi ne faut pas en parler ? Il a une copine ? Il est Papa ? Il…fin pourquoi ? Et le mien. Ah ah. Il n’est pas à Rayen. Il beaucoup plus vieux que moi. » Puis baisse le regard soufflant un peu « Ouais…c’est l’inconvénient. Mais bon, l’amour n’a pas d’âge ? Et je l’aime c’est le principale. » Je pris mon verre et fis tournais l’eau qui avait dedans « Ah ma Tomate… ».

Mon copain, alala. Je l’aimais vraiment énormément, mais la différence d’âge était des fois choquante pour certaines personnes. Moi je m’en fichais, mais après est qu’elle aussi ? Aucune idée. Le dicton le dit bien, mais des fois, la différence en choque. J’avoue qu’au début, elle me déranger un peu, mais le temps passe et on ne la voit plus, mais j’aimais pas trop le dire, de peur de voir la réaction des autres.

Je relevai mes yeux vers elle, qui mangeait son browni. Il avait l’air bon aussi. C’étais drôle de regarder les gens mangeaient. Je me retournai regardait les autres personnes. Il y avait un gros monsieur pas loin qui manger une part de flan au chocolat. Je le regardait avec insistance jusqu’à se que tous se qui était sur sa fourchette tombe sur son pantalon et me fis drôlement rire. « J’en était sûr ! » puis je regardai une dame avec son café, mais elle était trop sérieuse pour qu’il arrive quelque chose de drôle. Quoi que la façon dont elle était habillée l’était. Même moi avec ma tâche de curry c’était moins comique. J’enleva d’ailleurs ma petite veste et regarda cette tache. Elle n’était pas si moche que ça. Ca donnait un genre à mon tee-shirt un peu trop simplet. Ca cassé un peu les rayures et lui donné un style original. Et puis j’avais chaud alors, ce n’était pas grave.

Ce verre d’eau m’avait donné une sacrée envie de faire pipi. Je me tortiller sur ma chaise attendant qu’elle ait finie pour pas la laisser seule. Je regardais sa pâtisserie et attendait. Ces quelques minutes paraissaient des heures. Au moment où elle avait fini et qu’elle posa son bras sur la table je lui attrapai ce dernier pour l’emmener avec moi. « Viiiite !!! Pipi time!! » J’entrais dans les toilettes et fis se qui avait a faire. Une fois sorti je la regardai en rigolant « Ah ça fait du bien » puis je partit me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

Mangeant silencieusement sa glace elle attendait que Taiwan reprenne la parole afin de répondre à ses questions. Curieuse de savoir si ses réponse lui avait suffit. C'est au moment où elle commença à entamer son browni que Taiwan reprit la parole.

"Motus bouche cousus ! Et pourquoi il ne faut pas en parler ? Il a une copine ? Il est Papa ? Il…fin pourquoi ? Et le mien. Ah ah. Il n’est pas à Rayen. Il beaucoup plus vieux que moi."

Miyako se mit à sourire Soen en couple ? Non elle ne pensait pas enfin peut être l'était il mais étant donner qu'elle n'avait pas encore énormément discuté avec lui elle ne pouvait pas en être certaine. Une chose était sur c'est qu'il n'était pas papa, non sa se serait impossible il était beaucoup trop calme et trop réfléchit pour avoir fait une telle bétise. Pourtant le voir père ne frustré pas Miyako qui s'imaginer très bien le garçon avec un petit bébé. Fermant les yeux elle essaya d'enlever toutes ses images de sa tête et regarda de nouveau Taiwan qui continua de lui parler:

"Ouais…c’est l’inconvénient. Mais bon, l’amour n’a pas d’âge ? Et je l’aime c’est le principale."

- Tu as raison le plus important c'est de l'aimer après l'âge se n'est pas très grave se n'est qu'un détail n'est ce pas ?

Lui souriant du mieux qu'elle le pu elle laissa un peu son browni afin de répondre à l'adolescente sur sa situation à elle.

- Et non je ne pense pas qu'il soit en couple ou papa enfin je ne sais pas... C'st pour sa que je te demande de ne pas en parler je ne le connais pas beaucoup encore je ne les vue que deux fois alors je ne veux pas m'emballer tu comprends ?

Reprenant son gâteau elle recommença à le mangeait petit à petit sans se pressé faisant attention à ne pas se tâcher. Si pour Taiwan une tâche n'était pas dramatique elle le serait pour Miyako qui devait faire attention à son apparence maintenant. Glissant un regard de temps en temps à Taiwan qui s'amuser à détasbilisé certain client en les regardant avec insistance Miyako se mit à rire en voyant l'une des cible de la jeune fille faire tomber son gâteau.

*Le pauvre..*

Riant tout de même de bon coeur Miyako termina son gâteau. A peine eu-t-elle posé sa cuillère que son amie lui prit la main se levant d'un bond et la tirant avec elle jusqu'au toilette. Une urgence surement Taiwan aurait pu y aller seule au lieu de l'attendre mais cela ne fit que faire rire d'avantage la pompon girl. Une fois que Taiwan fut au toilette Miyako regarda le serveur qui avait suivit la scène ne la lâchant pas du regard. Décidément y aurait-il un endroit où elle pourrait se balader sans se faire draguer ? Gardant le sourire elle attendit que son amie sorte des toilette pour aller ensuite au comptoir afin de payer la note. Bien entendu le serveur voulu lui offrir un café mais regardant son amie Miyako lui sourit et préféra refuser. Reprenant ensuite leur chemin pour aller au parc elle regarda rapidement sa montre. Il s'était écroulé une heure, le temps passé si vite.

- Bon go pour le parc ! Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:08

Miya avait l’air d’une de ses rares personnes qui s’en fichent de la différence d’âge. Je pense que si les autres personnes trouvent ça choquant, c’est qu’ils ne l’ont jamais vécu. Je pensais pareil au début, je ne m’y faisais pas. Je regardais ce genre de couple bizarrement, pour moi, ce n’était pas logique. Mais voilà, après, j’ai rencontré Tamao, et tout à changer, la différence se fait oublier et est combler par d’autre petits moments de bonheur. Certes, son âge lui permet des trucs que le mien interdit. Mais on faisait avec. Parce que ce troue qu’est la différence d’âge peut être oubliée facilement, si on aime vraiment la personne. A mes yeux, il n’existait plus. Il n’y avait que lui, plus son âge. Mais je faisais toujours attention à ce que les autres pouvait en penser, c’est pour ça que j’essayais toujours de les convaincre avec cette citation, l’amour n’a pas d’âge.

« Oui, c’est le plus important, et je l’aime vraiment. Beaucoup beaucoup ! Mais certaines personnes trouve ça, comment dire, bizarre. Du coup je fait attention qu’en j’en parle. » Son sourire me rassura un peu, elle n’avait pas franchement l’air choqué de ça et c’était vraiment bien. Enfin une personne qui s’en fiche, pour qui l’amour est juste l’amour et dedans c’est juste les sentiments qui comptent. Enfin une amie qui semble me comprendre sur ça. J’aimerai bien lui présenté, mais bon, pas maintenant évidemment.

Alors son ami pour qui, je crois, elle a des sentiments n’était pas papa, enfin peut être pas, ni en couple d’ailleurs. Enfin elle n’en savait rien, donc voilà la raison pour laquelle je devais me taire. Un amour secret, c’est bien aussi. Fin si il est papa, ou pire, en couple, c’est nul pour elle, mais elle aurait pas de mal à trouver un copain tellement elle est jolie. D’ailleurs, le serveur avait craqué pour elle je pense. Il arrêtait pas de la regardait avec un grand sourire. C’était drôle, les hommes sont complètement, stupide, quand y a une femme qui leur plait. Il cherchait son regard, mais Miya ne le voyait pas, mais moi oui. Je souriait vraiment beaucoup surtout qu’en il a faillit tombé en se prenant le pied d’une chaise. C’est ça quand on ne regarde pas où on met ses pieds. Ca me va bien dire ça moi qui tombe tout le temps à cause de ça. Je me perdais dans mes pensées alors qu’elle me parlait, il y eu un petite blanc. Je me secoua la tête et la regardai.

« Oula, euh, donc oui. C’est juste que tu as quelques sentiments pour lui mais tu n’es pas sûr de leurs natures ? Je comprend tout à fait »Je fis un petit hochement de la tête et me mit a faire des signes avec mes mains «Tu ne veux pas avoir le cœur briser si il t’aimes pas, si tu le vois partir une autre….ou si tu découvre une alliance à son doigt, quoi que ça, sa serait bizarre mais bon ! Fin, je comprend et je na dirai rien, ne t’inquiète pas ! »
Je continuer de regardait les gens et de les déstabiliser, ou de les faire complexer de manger. C’était toujours drôle, même si je détestais qu’on me le fasse. Miya manger elle aussi, mais je n’osé as lui faire, de peur qu’elle tache son beau t-shirt. Je m’aperçu d’ailleurs à c’est grand éclats de rires, qu’elle avait remarqué mon petits jeux. Je m’amusais souvent à ça. Et ça marchait tout le temps à quatre-vingt dix pourcents. J’avais une grande envie de faire pipi qui me pris comme ça. J’attendais donc qu’elle finisse de manger avant de l’embarquer avec moi aux toilettes. Je rentrais dedans et quand j‘en ressortis une petite phrase de soulagement sortis toute seule de ma bouge.

J’avançais vers le lavabo pour me laver les mains prenant du savon m’amusant à faire des bulles avec en frottant mes deux mains très fort. Puis je partis les séché aspergeant Miya au passage. Je m’arrêta devant un miroir et regarda mes cheveux. Je plaçai ma mèche d’un côté, puis de l’autre, et je pris enfin mon chouchou pour les attacher. « Ah là c’est mieux ». Je sortis avec elle de toilettes puis, étrangement, c’était le serveur maladroit qu’il a fit payer. Je ne voulais pas qu’elle paye pour moi, c’était gênant. Mais elle avait déjà réglé. Je me retint de dire quelque chose au serveur quand elle décline son offre et partit en rigolant discrètement.

Une fois dehors j’explosai de rire, je ne pouvais plus me retenir. Je la regardais reprenant peu à peu mon calme. « Dic que donc, tu fais ça souvent, décliné des offres et tous ? Parce que sa tête était juste excellente là ! Et attend cinq minutes. » Je pris mon sac et farfouilla dedans à al recherche de mon porte monnaie. Avec tout le bazar que j’avais je mis quelques minutes et une fois que je l’eu sortis je lui tendais un billet « Ma part, tu croyais quand même pas que j’allais te laisser payer ! Et oui toujours partante ! »

On se baladait dans la rue, il faisait un peu moins chaud se qui m’arrangeait un peu. J’aime la chaleur quand je suis au bord de la plage, mais pas quand je marche. Rien que le faire sa me donne chaud, alors si en plus il le fait, j’explose le thermomètre. Je la suivais ne savant pas du tout où était le parc, j’espère qu’elle ne me suivait pas elle aussi parce que sinon, je sais pas où on allait atterrir. Dans une petite rue, ou une place. En plus il y avait pas tellement de panneaux. Mais bon, je marchais mais m’inquiétant je lui demanda.

« Euh, tu sais par où c’est le parc, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Après avoir quitté le charmant serveur Miyako se remit en marche direction le parc avec son amie. Celle-ci marcha quelques pas silencieusement puis une fois bien éloigné du restaurant éclata de rire. Sachant directement d'où venait cette hystérie Miyako attendit que son amie se calme.

"Dic que donc, tu fais ça souvent, décliné des offres et tous ? Parce que sa tête était juste excellente là ! Et attend cinq minutes."

Miyako lui sourit et continua à marcher silencieusement puis regardant ses sacs de vêtements les montra à son amie.

- D'après toi tout ça sa vient d'où ? Un gars que j'ai rencontré ce matin m'avait déjà fait ce coup là... Un dans la journée sa peux passé mais pas deux. Je n'ai que deux mains moi après je vais y mettre où tous se qu'il vas m'offrir ?

Miyako éclata de rire et regarda son amie qui fouillé dans son sac sortant un billet de son porte monnaie. Miyako voulu refuser mais Taiwan insista lui mettant le billet dans les mains.

- Tu sais pour moi c'est vraiment rien, on est amie maintenant alors je peux bien t'offrir un petit quelque chose à manger, je ne serais pas plus pauvre.

L'argent n'avait pas vraiment d'importance pour Miyako. Elle pouvait très bien s'amuser sans comme pouvoir faire plaisir à ses amis avec. Reprenant la marche qui la menait vers le parc Miyako fut surprise d'entendre Taiwan lui demandait si elle savait où elle allait. Certes Miyako ne connaissait pas très bien la ville pourtant elle était sure que le parc était dans cette direction enfin elle l'espérer.

Traversant de nombreuses rues sans rien trouver Miyako se demandait s'il n'était pas mieux de demander son chemin. C'est alors que au loin elle crus apercevoir un espace verre.

- Tiens regarde c'est là !

Désignant l'endroit du doigt Miyako accéléra le pas prenant la main de son amie pour l'entraîner avec elle.

- Et moi qui nous pensé perdues... Bon je te l'aurais dit tu aurais s'en doute paniqué mais nous y voila...

Regardant en face d'elle Miyako vit alors des petits enfants jouant entres eux surveiller par leurs parents. Très vite elle en vit quelques un partirent au fur et à mesure, il se faisait tard et les parents voulaient sûrement rentré.

- Oh regarde tout le monde s'en vas le parc ne vas bientôt être que pour nous !

Miyako était bien trop heureuse pour faire attention à son débit, se fichant qu'on l'entend ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Ce petit vent frais, il est tellement apprécié quand il fait une grosse chaleur. Il balaie votre visage et vous apaise de cette haute température. Tous les gens l’aiment quand il fait chaud. Sauf quand on est sur la plage et qu’il soulève le sable qui atterrit dans vos yeux. Là, nettement moins parce que le sable, c’est pénible, ça se pose sur votre œil et il vous reste plus qu’à aller chez l’opticien qui doit vous l’enlever. Rien que l’idée qu’une personne doit toucher mon œil me dégoûte. C’est pour ça que je n’aime pas le vent sur la plage. Mais sinon, que se soit dans un parc en pleins soleil quand il fait quarante degrés ou dans une rue vide avec personne, je l’aime et le savoure. Comme là par exemple. Il devait pas faire cinquante degrés, mais bien trente, et j’ai rapidement chaud.

J’étais en dehors du restaurant avec Miya. Je rigolais encore, de la tête du serveur quand elle décline son offre. C’était tellement drôle, il l’avait regardé avec un air de dégoût et de surprise. Avec de gros yeux et un haussement de sourcils. Il s’attendait sûrement à tous sauf à ce qu’elle refuse. D’un côté c’était triste pour lui, mais moi, là, je ne pouvais qu’en rire. Moi qui avait déjà chaud, ça n’arrangea pas l’affaire. Je montai rouge et j’avais les larmes aux yeux de rire autant. Je rigolais un peu pour rien, mais rire allonge la vie, du coup, j’ai pas fini d’embêter le monde. Je repris mon calme en soufflant un peu et la regardant en attendant sa réponse. Elle me montra ses sacs de shoppings avec un grand sourire. Apparemment, les hommes aimaient bien lui offrir des choses pour la draguer. Y avait pas mal d’avantage à être jolie enfaîte.

« Ouah. Pinaise, ils t’achètent pleins de trucs !! T’en as de la chance ! Et puis, tu lui demandes de les porter tant qu’à faire ? »Lui dis-je avec grand sourire.

L’idée de la somme qu’ils avaient dépensé me fit pensé que je ne lui avait pas payé ma part avec tout cette histoire de râteau. Je pris mon porte monnaie panda, oui j’aimais énormément les pandas, j’avais plains de peluches, mais Tayson rester ma préféré, j’en sortis un billet. Je regarda ce dernier et le déplia lui mettant dans la main.

« Chez moi, on dit que les bons comptes font les bons amis, alors, voilà ! »

On marchait tranquillement, moi sans trop savoir où j’allais, mais elle avait l’air de savoir, alors je la suivais. Ca faisait pourtant pas mal de temps que j’étais là mais bon. Je n’étais jamais passé par là pour aller au parc, donc bon. Et puis l’orientation, c’est pas mon truc. Je serais capable de me perdre dans un super marché, et je ne vous raconte même pas dans le métro le nombre de temps qu’il me faut pour comprendre quelle voie il faut prendre si je loupe la bonne. Je demande d’ailleurs souvent aux gens, j’abandonne au bout de cinq minutes de concentration extrême. Je tente de faire professionnel quand j’appercu un arbre avec de l’herbe en léchant mon doigt et le pointant vers le ciel.

« Hum, le vent vient du nord, mon instinct de survis m’indique qu’il y a une zone verte pas loin, nous sommes sur la bonne route. »

Miya aussi avait vus l’endroit, elle me pris le bras et partit en courant vers l’entrée. Mais moi courir, non, trop de sport. Je lâchai a main et marchai tranquillement derrière elle en rigolant. Il y avait un rondin assez large à côté du portail. Je tournais ma tête à droite et à gauche, vérifiant les alentours, puis je pris mon élan et me mis à courir pour faire un saute mouton et m’assoire sur le rondin. Une fois, cette action accomplit je regardait Miya avec un grand sourire, et ayant un peu mal aux fesses. Il y avait plains de petits enfants qui était sur les jeux, se qui me retenait de na pas y aller. Mais ils partaient de plus en plus, l’heure se atteignant les six heures et les parents en ayant marre de rester assis à regarder leurs enfants. Je les comprends rien de plus ennuyant de regarder quelqu’un s’amuser.

Il y avait presque plus d’enfants maintenant, je regarda Miya avec un grand sourire « Je suis une grande enfant j’ai le droit !! ». Je courus vers les jeux et me posta devant en réfléchissant « hum….Canard à ressors ou chat…hum….CANARD ». J’enjambé le canard et faisait marcher le ressors d’avant en arrière, de droite à gauche avec un grand sourire. Je passe quelques minutes de folie dessus, mais cela fini pas m’énervé. Je partis donc vers le toboggan, je montai l’échelle et me laissai glisser jusqu’en bas en criant « oouuuiiii ». Je demeurais et resterai à jamais, une grande enfant. Ca me plaisait de pouvoir m’amuser avec un rien et des jeux qui ne sont pas de mon âge. En rien m’amuser. Je remontais sur l’échelle debout et je cherchais Miya que j’avais perdu dans tous ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

Miyako avait prit la route du parc en se fiant la plupart du temps grâce à son instinct. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait un excellent sens de l'orientation, loin de là. Une fois arrivé au lieu destiné elle se mit à courir laissant Taiwan derrière elle. L'adolescente n'était pas très sportive, dommage. Profitant des meilleurs jeux avant que son amie arrive elle commença à se balancer de haut en bas sur chat à ressort. Elle avait vraiment cette expression ravie que pouvait avoir les enfants ayant utiliser le jeux quelques instants auparavant. Cela lui rapeler tellement de souvenirs. Des souvenirs où même si sa mère n'était déjà plus avec elle, elle était venue dans un parc comme celui-ci avec son père à s'amuser, seule.

A présent avec son amie elle pouvait enfin rattraper le temps d'avant. Elle ne voulut pas l'avoué à Taiwan mais faire cela avec la jeune fille la réjouissait réellement. Elle se balança jusqu'à se qu'elle celle-ci arrive puis alla essayer d'autre manège tellement qu'un mur d'escalade ou d'autre jeux tel que un mur d'araignée. Elle avait grandit et les jeux lui paraissait si simple à présent. Elle tourna la tête et chercha du regard Taiwan. Elle ne la voyait plus. A quoi bon venir avec une amie si s'était pour refaire comme avant et s'amuser seule ?

Descendant de sommet elle alla rejoindre l'adolescente et lui attrapa le bras pour l'entraîner sur un jeux simple. Une simple balancelle en boire où chacune pouvait se positionné pour faire basculer l'autre de haut en bas. Riant au éclat Miyako explosa de joie. Elle était tellement heureuse de pouvoir jouer pour une fois à ce jeu. Prenant son téléphone elle décida d'immortaliser ce moment en le prenant en photo.

- Cheese !

Miyako fit un énorme sourire à son amie puis descendit de la balancelle.

- Dis dis Thai ! Tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:00

Je glissais sur le toboggan telle une petite de 8ans. Je me rappelais les vieux moments où mon grand frère me tenait en haut et un de mes autres frère me réquisitionnait à la sortit, parce que j’avais peur de me faire mal vu ou de me salir puis qu’il se trouvait dans notre jardin. Je me souviens qu’après il me porté pour me mettre dessus, et c’était repartit pour un tour. La glissade vers les bras de mon frère que je serrais fort contre moi, comme mon sauveur. Mes frères me manquent terriblement, de même pour le reste de famille, mais surtout mon plus jeune frère avec qui je restais tout le temps. Tous ses souvenirs me donnèrent chaud au cœur se qui me rendais heureuse et, il fallait être sûrs que se soir je les appellerai.

Je me ressentais jeune fifille et j’aimais toujours autant faire ça. J’étais au fond de moi, restais une grande enfant, et ça ne me gênait pas du tout. Au contraire, c’était bien de pouvoir s’émerveiller d’un rien, même si les autres trouve ça bizarre des fois, me plaisais. J’étais heureuse quand on, m’emmener au parc pour escalader un arbre et me prendre pour un singe, ma passion est d’ailleurs au début un jeu d’enfant. Sur se fait je ne parle pas de la photographie, mais du dessin, étant petite je dessinais beaucoup, chose que je fais encore.

Je me relevai sur le dessus du toboggan non glissant pour chercher Miya. On c’était séparé dans ma quête vers le toboggan, mon jeu préféré. Un coup d’oeil vers les manége à ressors, personne à part quelques pigeons qui me donnait envie de courir vers eux pour leurs faire peur. Puis je regardai vers la balançoire, personne, elle se balançait dans le vide, comme dans les films d’horreur. Je pris un peu peur, et me demanda où c’est qu’elle était bien passée. Est qu’elle m’avait laissée seule ? Je tombai sur les fesses et glissa le long du toboggan quand quelqu’un me pris la main.

C’était Miya qui me traîna jusqu’au tape cul. J’aimais bien ça aussi, à part les bleus qu’on le lendemain parce qu’on a essayé de se lâcher du plus haut possible. Nos fesses sont bleus et sont douloureuses, c’est pas ça que sa s’appelle un tape cul aussi. Je m’installa d’un côté et Miya de l’autre, il fallait qu’on s’assoit en même temps sinon le siége de l’autre remonter. Se fut assez folklorique mais nous y arrivâmes au bout de deux trois tentatives. Une fois dessus, c’était très drôle, nous rîmes aux éclats en nous jetant de haut en bas. J’avais mal aux fesses quand elle me laissa en haut le temps de prendre une photo sur laquelle je fis un grand sourire en montrant mes dents et redescendit d’un coup.

Je descendis et me dirigeai vers elle. Cette derrière me demandait que faire, j’en avait aucune idée. Chez moi les activités viennent comme ça, d’un coup. Je ne savais pas trop que faire.

« Ben, euh, on se promène et on improvise ? ».

Je commençai à marcher à ses côtés dans le petit espace vert quand je revis un écureuil, et coura après lui l’entraînant avec moi. On le poursuivait se qui nous emmené au milieu du parc, a un endroit avec pleins d’arbres. Je me retourna vers elle en rigolant « bon on monte ? ». Une fois c’est quelques mots prononcé je m’attaqua à l’arbre. Il n’y avait personne donc aucune peur du ridicule. La branche n’était pas très haute et j’y parvins facilement. Je me décala lui laissant de la place pour qu’elle s’asseye et la motiva pour qu’elle monte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]
» Renaissance ( pv Miyako )
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser