Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Miyako avait suivit Taiwan en courant, chose non évidente étant donné qu'elle portait des talons qu'elle du se résigné à enlever quand son amie s'arrêta devant un arbre lui proposant de monter dedans. Pied nu la pompon girl essaya avec toute l'agilité que son corps lui permettait, de suivre Taiwan. Celle-ci, bien aimable lui avait fait une place près d'une branche.

- J'aurais jamais crus que je serais monter dans un arbre pied nu un jour.

L'adolescente reprit son souffle qu'elle avait légèrement perdu durant sa course puis se reprenant regarda tout autour d'elle. Le paysage était magnifique et se retrouver ainsi sur un arbre elle se sentait quelqu'un d'autre. S'était comme si pour une fois elle avait renoncer à son rôle de petite fille parfaite. Elle était enfin devenu quelqu'un de banale qui pouvait s'amuser.

- Tu sais quoi Taiwan ? J'ai presque envie de ne plus te laisser. C'est vrai avec toi je m'amuse vraiment énormément je crois que je n'ai jamais autant rie en une journée avec quelqu'un.[/b]

Passant sa main dans ses cheveux Miyako se recoiffa rapidement puis regarda Taiwan avec le sourire.

- Dis moi... Un jour pendant les vacances j'irais sûrement rendre visite à mon père, c'est la seule famille que j'ai encore et... Enfin je voudrais savoir si sa te plairais de rencontrer ma famille de montrer quelle amie extraordinaire tu es. Sa te plairais ? Venir chez moi ?

Miyako avait peur de s'emballer bien trop vite, s'était sans aucun doute l'un des pires défauts qu'elle pouvait avoir, elle s'attacher trop vite aux gens mais elle en était consciente et ne pouvait rien y faire. Elle savait au plus profond d'elle que Taiwan serait le genre d'amie qui ne la laisserait jamais tomber et qui arriverait toujours à la faire rire quelle que soit la situation.

- Et tu aussi... Ton chéri tu me le présentera un jour hein ?

Le sourire au lèvre elle regarda le ciel. Si seulement les jours comme celui-ci pouvait s'éterniser elle serait sans aucun doute la fille la plus heureuse au monde.

hj: Désolé d'avoir mit du temps pour faire une réponse aussi brève mais je n'ai vraiment plus d'inspiration en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Assise sur mon arbre je regardait devant moi les oiseaux qui chantaient en essayant de faire comme eux. Bon le résultat n’était pas terrible, mais j’assume, je ne suis pas la révélation internationale de l’année dans la catégorie chant. Mais je le vie bien. Et puis, comment peut on faire de la concurrence à de petits êtres volant qui sont tout mignon, quand il ne vous font pas dessus l’épaule ou la tête, là ils sont carrément détestable, et puis leurs petit chant et si mélodique et harmonieux, moi j’adore les écouter. Mais bon, Miya me parler, et la pauvre, je n’allais pas la laisser parler toute seule pour les oiseaux.

« Ben t’aurais pu essayer en talon, mais j’aurais ris beaucoup je crois ! Monter c’est le plus facile, descendre, ben euh… C’est une autre histoire… »

Un petit oiseau s’envola quelques branches au dessus de moi laissant tomber une feuille sur ma tête. Je faisait un tête bizarre essayant de voir la feuille mais impossible. Je l’attrapai et la regardai, elle était en forme d’étoile, toute jolie, pas manger par des bête. Je la tendis devant moi pour l’admirai de loin. Elle était vraiment belle et parfaite, un peu comme Miya. D’ailleurs cette dernière venait de me dire un truc tellement gentil et mignon que je devins rouge comme une tomate et mis mes mains entre mes cuisses, regardant en bas, je relevai la tête, toujours rouge en la regardant avec un petit sourire.

« Han c’est mignon! Et je suis heureuse que tu t’amuses avec moi, je sais pas pour aussi cette journée et bien, parce que je t’ai rencontré, mais sinon tous les jours sont heureux pour moi ! Sauf quand il pleut, je n’aime pas la pluie, c’est triste, boouuuh je n’aime pas ça ! »

Je frissonnais en pensant à la pluie, c’est vrai que c’est joli, mais ça donne l’impression que le ciel est triste et qu’il pleure où qu’il fait pipi... Bon j’avoue que pour des photos c’est sympa, mais bon quand don veut sortir se promener, nettement moins. Je préfère le soleil, mais il ne faut pas non plus qu’il fasse trop chaud. Enfaîte je sais réellement se que je préféré, un orage, ou une canicule. Une canicule je pense. Si on a trop chaud à la douche. Quoi que je deviendrais folle enfermée chez moi…

Je lui tendis la feuille avec un sourire. « Ca c’est pour le amie exceptionnel, elle te ressemble la feuille ! Elle est toute jolie sans défauts » lui tape tape la tête « Et t’es fou ou quoi ?! Venir chez toi se serais trop cool !!Ca fait un peu peur, mais oui pourquoi pas ! Mais il habite où ton popa ? »

J’aurais sûrement peur d’aller chez elle mais bon. Ca peut être bien ! J’ai juste peur que son père me trouve, bizarre. C’est vrai que je suis différente de Miya, je me tache je m’en fiche, elle elle court se changer. Je ne le connaissais mais je ne sais pas, comment il faut que je m’habille chez eux? Mes costumes du dimanche de Taiwan iront-ils ? Je ne sais pas, on verra le moment venu !

« Mon chéri, Ben fouiii ! T’es fou ou quoi ! Fin je te le montrerai quand il reviendra, il est pas souvent la en ce moment » soupire « Fin t’inquiètes je te le montrerai !! »



(C'est pas grave je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Taiwan s'était rapidement moqué de Miyako en l'imaginant monter dans l'arbre en talon mais Miyako du l'admettre elle même, la scène aurait été plutôt comique. Enfin comme le disait Taiwan descendre serait sans doute une autre histoire et Miyako ne voulait même pas y réfléchir pour le moment, elle était certaine qu'elle finirait par se faire mal en tombant mal, m'enfin elle était pompon girl elle s'en sortirait peut être bien... Enfin pour le moment elle admirait la vue en essayant de calmer le fou rire qui l'avait prit quand Taiwan s'était moqué d'elle. Une fois cela fait elle prit la parole pour dire à la brune quelque chose qui lui tenait à coeur. La pompon girl devait bien se l'avoué elle apprécier réellement énormément Taiwan et avait très envie que celle-ci vienne un de ses jours passé quelques jours chez elle.

Prenant la feuille que lui tendit son amie elle la regarda avec un petit sourire. Elle parfaite ? Elle en était bien loin pourtant elle essayer chaque jour du mieux qu'elle le pouvait de se rapproché de la perfection.

- Moi sans défaut ? Si tu me connaissais mieux tu ne dirais pas sa tu sais je suis loin d'être sans défauts.

Miyako rie de bon coeur en essayant de se convaincre elle même de cette phrase. Elle n'était plus vraiment certaine de vouloir continuer à jouer se rôle ridicule qui la poussait à être un model pour les autres... C'est vrai pourquoi cacher sa réel personnalité ? Elle était arrivé à se faire des amis... De réels amis qui l'apprécier pour ce qu'elle était réellement et non pour se qu'elle essayer d'être alors pourquoi continuer à garder toujours cette apparence de fille parfaite qui de toute évidence ne lui allait pas vraiment.

- Mon père habite dans une ville à quatre heures de train d'ici. Tu verra il est vraiment gentil ! Je suis sûre qu'on s'amuserais comme des folles chez moi !

Miyako avait retrouver le sourire, chez elle elle ne pourrait pas jouer la comédie elle serait obligé d'être la jeune fille spontané et souriante qu'elle avait envie d'être aux côté de Taiwan.

Une fois ses pensées finit Miyako se concentra sur se que lui disait Taiwan. Elle était d'accord pour lui présentait son petit ami. Quelle joie !

- Hii vraiment ? Tu me le présenteras ? Oh je sais, si j'arrive à me mettre en couple je te présenterais moi aussi mon chéri et un jour si on peux on se fera une sortie à quatre, sa serait trop drôle !

Miyako explosa de rire tant elle était heureuse à cette pensée. Elle avait vraiment le morale avec l'adolescente, enfin elle s'était faite une vrai amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

Ah les talons, c’est fameux talons que toutes filles, un peu petite s’abonne vite. Ou alors, les filles comme Miya, qui trouve ça jolie, parce que je suis sur que même sans talon elle est plus grande moi. Enfin, j’espère pour elle, tout ce qui est petit est mignon, mais bon, être petite c’est pas toujours drôle. On vous rajeuni toujours, et il faut pas croire que ça c’est bien ! Quand on a quarante ans et qu’on vous dis vous en faite vingt, ok c’est agréable, mais quand vous en avez seize ans et qu’on vous dis que vous en faite douze, c’est tout de suite moins agréable. On vous prend pour une gamine, alors que vous êtes plus prés de devenir une femme. Après c’est sur que quand on va à la piscine ou au cinéma, on est toujours content de payer le tarif enfant plutôt qu’adulte mais bon. Heureusement, les chaussures à talons sont apparues pour venir à mon secours, et à celui des autres femmes petites. Que Dieu bénisse leur inventeur !

Elle accepta ma jolie feuille, je souriais toute contente. Pour moi, elle était toute belle cette feuille, et j’en cherchait une autre du regard mais rien. Aucune n’étais si belle. Et puis la feuille était tombée sur moi et moi sur Miya. Alors il y avait bien un lien. Elle devait lui revenir. Pour la remercier de m’avoir relever et pas laisser croupir par terre.

« Beuh beuh, physiquement t’es parfaite t’es toute zoulie !!Et puis, tu m’as aidé à me relever donc tu es gentille, j’aime bien ton caractère moi ! T’es la première pompom que je rencontre qui n’est pas superficiel ! »

Pour moi elle n’avait pas défauts, mais c’est vrai. Physiquement y a pas à dire, pas un imperfection, à côté d’elle j’étais qu’un vieux brouillon qu’on jette à la poubelle, elle c’est le résultat final, la perfection. Mais je n’ai aucun gros soucis avec mon physique, je vie bien mais rondeur. Si on doit se priver de tout pour vivre, autant mourir tout de suite !

« Piiou ok ! Moi ça me va si ton papa me fâche pas ou me mange pas !Tu viendras aussi chez moi, à Taiwan, je te présenterai à mes frères et mes parents. Au ils me manquent mes fréres. Surtout le plus jeune. Qui est plus vieux que moi d’ailleurs. Par contre pas de cachotterie avec lui ! »

Je rigolais de ma phrase, c’est vrai que ma famille me manquait énormément. Mais imaginer Miya avec mon frère, c’était si drôle. Mais ça ferais trop bizarre, mon frère c’est le mien je le, partage pas. Je l’aime trop pour ça. Mais en revanche ça me dérangera en rien qu’elle vienne chez moi. Bon on est en famille nombreuse mais se serais sympa.

Et puis c’est vrai qu’il faudrait aussi que je lui présente Tamao, oula ça demande du travail tout ça. Mais bon c’est une amie, c’est normal qu’elle veuille le connaître. Puis je m’en fiche qu’elle le connaisse, j’ai confiance en eux deux.

« Ben foui ! je te le présenterai, mais attend qu’il revienne d’abord ! Ben t’aura intérêt à me le présenter, non mais oh ! Et oui se serait une bonne idée ! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]   Après le mauvais temps viens le beau. [PV:  Miyako Itoshi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le mauvais temps viens le beau. [PV: Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]
» Renaissance ( pv Miyako )
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser