|
|
Auteur | Message |
---|
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 25 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
Anastasia Heacroft
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème. ♣ Colocataires: Elizabeth Carter & Acedia Kuro. ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 4 Mar - 21:16 | |
| Bonsoir ! Si vous avez le temps, j'aimerais savoir s'il serait possible qu'on me fasse un avatar - je suis une quiche en graph... (et encore, j'ai connu des quiches plus douées) Texte à mettre; Désormais la folie porte un nom (en plus gros, ou simplement plus voyant) Anastasia Heacroft Images; http://hpics.li/c390719Couleurs; Je serais tentée de dire quelque chose de plutôt sombre, ou bien contrasté (qui évoque les différentes facettes de la folie, en gros) mais dans le fond ce n'est pas hyper important, que l'artiste fasse comme il le sente du moment que ça se transforme pas en rose bonbon ! :D Nonow ou Shime ? Au choix, je n'ai pas de préférence. Merci d'avance ! :3 |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 5 Mar - 18:00 | |
| Fouck, ça fait longtemps que j'suis pas passée ici. J'vais essayer de tout faire aujourd'hui :3 |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 6 Mar - 0:39 | |
| J'essaye quelque chose pour Anastasia dès que j'ai le temps. :) |
|
| |
Anastasia Heacroft
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème. ♣ Colocataires: Elizabeth Carter & Acedia Kuro. ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 10 Mar - 20:29 | |
| D'accord, merci beaucoup ! |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 10 Mar - 22:35 | |
| Moi aussi ou bien non et je peux aller voir ailleur ? x) ^^' |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 11 Mar - 20:31 | |
| Coucou ! J'ai essayé quelques trucs, désolée si ce n'est pas très bien :/ - Zoé:
ou
- Cédrik:
Si l'avatar vous plaît, envoyez moi un MP, je vous ferais la signature qui va avec :) - Anastasia:
Encore une fois, pardon si ça ne correspond pas à vos attentes ^^' |
|
| |
Aika Tsumetai
Messages : 43 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 14 Mar - 8:53 | |
| Bonsoir mes amis ! Voila vous l'aurez compris je suis nouveau et je voulais savoir si vous avez le temps, j'aimerais savoir si s'est dans la mesure du possible qu'on me fasse un avatar et une signature s'il vous plait :D Texte à mettre;« La musique est la langue des émotions. » ( Oui les ami(e)s je cite du Kant XD) et en plus gros si possible Aika Tsumetai Images; http://www.zerochan.net/112703#full (pour l'avatar) http://www.zerochan.net/201704#full (pour la signature) Couleurs; Couleur plutôt sombre rouge ou violet mais je suis preneur de tout ... évitez le rose bonbon quand même XD Nonow ou Shime ? Au choix, je n'ai pas de préférence. Un très grand merci d'avance ! |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 14 Mar - 15:53 | |
| Coucou ! Je ne suis ni Nonow, ni Shime, mais j'ai quand même essayé de te faire un truc pas trop moche o: Si l'avatar te plaît, je te ferais la signature qui va avec ! Tu n'auras qu'à me MP ^-^ - Aika:
|
|
| |
Aika Tsumetai
Messages : 43 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : " Je me repose, mais mon coeur veille." de Salomon
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°38 avec Katie Sasaki, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 14 Mar - 17:19 | |
| Bonjour, Voilà je voulez poster ce petit message car je tenais à remercier en publique et au yeux de tous Ringo Orisa . Donc voici voilà ! Merci beaucoup pour ce joli avatar Ringo il est super joli ! |
|
| |
Elizabeth Carter
Messages : 25 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Célibataire
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2eme année ♣ Colocataires: n°03 Anastasia Heacroft, Ace Seikan & Lewin Rainer ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 31 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 31 Mar - 23:21 | |
| J'avais du temps à tuer et j'ai vu ta demande alors j'en ai profité pour essayer de faire quelque chose, j'espère qu'il te plaira ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Elizabeth Carter
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2eme année ♣ Colocataires: n°03 Anastasia Heacroft, Ace Seikan & Lewin Rainer ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 31 Mar - 23:36 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup :) Bon, juste, j'arrive pas à la mettre (et oui, quand je suis pas douée en quelque chose, j'y suis pas douée jusqu'au bout moi ><) |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 1 Avr - 0:09 | |
| Quel est le problème, en fait ? ^^ |
|
| |
Elizabeth Carter
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2eme année ♣ Colocataires: n°03 Anastasia Heacroft, Ace Seikan & Lewin Rainer ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 1 Avr - 0:41 | |
| Bah en fait j'ai pas d'hébergeur, étant sur une tablette, ça marche pas (je pense que c'est à cause de ça. J'ai jamais pu en mettre.) |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 1 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
Elizabeth Carter
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2eme année ♣ Colocataires: n°03 Anastasia Heacroft, Ace Seikan & Lewin Rainer ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 1 Avr - 1:11 | |
| Oui oui, bah...oui c'est ça. Ça a mieux marché d'un coup >< Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar | |
| |
|
| |
|