|
|
Auteur | Message |
---|
Akiya A. Ota
Messages : 23 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker. ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 27 Aoû - 17:04 | |
| EDIT: Je peux pas supprimer alors j'édite. e.e
Dernière édition par Akiya A. Ota le Ven 31 Aoû - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| Merci Shim'', merci beaucoup, ça me plait super simple et sobre comme je l'imaginais. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Sep - 3:39 | |
| Texte à mettre; Juste mon nom mais si vous voulez rajouter quelque chose, je suis pas contre :D Images; - Spoiler:
Couleurs; Si ça va avec l'image ça me va :3 Nonow ou Shime ? Je vous laisse décider, j'arrives pas à choisir :3 |
|
| |
William R. Maxwell
Messages : 24 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Cinquième Année ♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 15 Sep - 18:25 | |
| Texte à mettre; William R. Maxwell. (en gros) I lost my heart... (en moyen) Seeking the key and give me some love. (en petit)
Images; - Spoiler:
Couleurs; Dans les tons rouge, noir, blanc et peut être bleu, comme vous voudrez :)
Nonow ou Shime ? Et bien l'une ou l'autre pour celle qui est disponible ^o^Voilà merci d'avance ! |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 15 Sep - 23:10 | |
| Je sais pas si je vais en prendre une vu que j'ai pas trop le temps. Mais Tony on voit pas ton image. Le lien est pas bon (: |
|
| |
William R. Maxwell
Messages : 24 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Cinquième Année ♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Sep - 0:22 | |
| Pas de soucis parce-que Alexis m'en a fait un alors c'est bon :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 23 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 31 Oct - 2:14 | |
| Bien le bonjour!!!! Je souhaiterais savoir si tu pouvais (permets moi de te tutoyer) me faire un avatar aux normes du forum à partir de cette image: http://24.media.tumblr.com/tumblr_l6ajhq2yxy1qczj9xo1_500.jpgOn m'a dit que tu graphais très bien donc je vais prêter confiance aux commérages et espérer que tu acceptes ce petit travail =) Comme texte je souhaiterais tout simplement mon prénom (Negi) et on plus petit d'une couleur différente marqué : "Yellow Music" Dans les tons clairs jaune/marron par là^^ Merci d'avance. Negi. |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 31 Oct - 3:56 | |
| ... À qui tu parles ? xD Y'a un formulaire si tu sais pas ! o/ Avec la question " Nonow ou Shime ? " à la fin >o< Merci de remplir le formulaire, plus simple .w.
Sinon,Tony, je te fais l'avatar demain ! Désolée, Rikia n'est pas là ces temps-ci et moi je suis en pleine période d'examen. Je suis un peu serrée, même si je passe souvent sur la CB (mais je fais quatorze millions de trucs en même temps ;o;... ou pas ._.) Donc j'essaie demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 31 Oct - 12:21 | |
| ah mais je croyais que comme Rikia avait posté le sujet du coup c'était elle qui faisait les avatars^^' Bref Bah je peux remplir: Texte à mettre; je souhaiterais tout simplement mon prénom (Negi) et on plus petit d'une couleur différente marqué : "Yellow Music" Images; http://24.media.tumblr.com/tumblr_l6ajhq2yxy1qczj9xo1_500.jpgCouleurs; marron /beige pour le fond (vu que ya deja un peu je jaune sur l'image finalement ne pas en mettre plus^^ Nonow ou Shime ? D'après ce que j'ai compris Rikia = Nonow = absente donc je vais dire Shimy ^^ |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 31 Oct - 14:14 | |
| Barf pas nécessairement, faut lire avant de poster èwé /pan/ |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 3 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 3 Nov - 2:11 | |
| https://2img.net/r/hpimg11/pics/438932rikiki.png
Voilà. o/ Je sais pas si ça te plait, mais j'ai deux autres versions de cet avatar (juste de teinte différente), mais je trouvais que celui-ci était le plus réussi. :3
Donc wala' .. Je te ferais un avatar avec les autres images plus tard, j'ai rien à faire. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 3 Nov - 3:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 6 Nov - 0:41 | |
| j'en profite pour faire un petit up si quelqu'un veut bien essayer =/ merci =) |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 9 Nov - 19:46 | |
| Je n'arrive à rien TwT J'étais en semaine d'exam & malade, je feel pas, sorry Demande à quelqu'un d'autre :3
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mar 13 Nov - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
Sullivan S. Heart I'm the princess of your dreams... ♥
Messages : 100 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 12 Nov - 18:11 | |
| J'aimerais bien un kit, s'il vous plaît. Je suis tannée de celui que j'ai. Texte à mettre; Live your life as a princess or die. + Sullivan. La calligraphie m'importe peu, j'aimerais juste que ça ne sois pas écrit hyper gros. Images; - Spoiler:
Couleurs; Libre. Il faut juste que ça marche avec l'image, c'est tout. Nonow ou Shime ? Celles qui voudra bien me le faire et qui aura le temps. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour toutes les demandes d'avatar. Nonow. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 13 Nov - 0:12 | |
| Avatar de Negi; Avatar de Matthew; Avatar de Sulli; Si l'avatar te plait je te ferai la signature :) J'éditerai quand je mettrais les autres. Si y'a quoique ce soit à changer, n'hésitez pas. |
|
| |
Messages : 100 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 13 Nov - 3:02 | |
| *ç* J'adore l'avatar que tu m'as fait! Il est vraiment génial! Il me plaît, c'est sûr! :) Merci. Et j'attendrai la signature avant de mettre mon nouvel ava. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 14 Nov - 0:09 | |
| & voilà pour la signature. Désolée pour la typo foireuse, je savais pas quoi mettre >.< Mais c'est pas énorme comme tu demandais 8D |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 14 Nov - 20:07 | |
| T'en fais pas, je l'adore! Merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 18 Nov - 15:34 | |
| Texte à mettre; Hanyu Kishirisu Images; Ici !Couleurs; Rose ! :DNonow ou Shime ? Comme vous voulez ! |
|
| |
Raphaël Mitsuchi
Messages : 61 Age du perso : 22 Ans ♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Prof de Japonais ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 19 Nov - 9:40 | |
| Tien cadeau. J'avais envie de faire un avatar et j'ai cru entendra sur la Chatbox que tu voulais plus les cornes (Erreur de BG entre perso / perso ? ) Avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 20 Nov - 23:23 | |
| Je verrai ce que je pourrais faire demain aprem :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar | |
| |
|
| |
|