|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 23 Nov - 21:58 | |
| Vava~ Texte à mettre; K. Yukito Images; Clique~Couleurs; Celles que vous voulez. Nonow ou Shime ? Dieu, ce n'est pas moi alors vous pouvez décider. :3 Signature~ Texte à mettre; If I had a place who beongs to me Images; Clique~Couleurs; Celles que vous voulez. Nonow ou Shime ? Carte blancheuuuuh~ Tout ceci en tant que tel est facultatif. Non, non je n'ai pas de couteau caché derrière mon dos. Mais non voyons, je ne vais pas vous menacer de lapidation.xD Hem, hem, ce que je veux dire c'est que je vous remercie d'avance. 8D D'ailleurs, je ne suis pas sure d'avoir posté au bon endroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 23 Nov - 22:08 | |
| Si c'est au bon endroit :) Pour les images, on choisit celles qu'on veut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 24 Nov - 0:15 | |
| Oui, en autant qu'elles sont belles. Non en fait c'est comme vous voulez. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 25 Nov - 22:53 | |
| Texte à mettre; Blair Momsen / La vie en rose Images; http://www.zerochan.net/1333360 SI une autre image de Hoshii Miki vous plait, why not. Couleurs; Comme vous le sentez. Nonow ou Shime ? Beuh... Qui voudra owo |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 25 Nov - 23:53 | |
| Pour Blair !
|
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 28 Nov - 8:10 | |
| Texte à mettre; Alexis ou Alexis Autumn James (comme vous le sentez là-dessus, ce qui s'accorde le mieux avec le tout) + Here Comes The Sun Images; http://www.zerochan.net/308915Couleurs; Pas de préférences, allez-y comme vous le sentez! (: Nonow ou Shime ? Celle qui voudra! (: |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 29 Nov - 4:03 | |
| Yukito : Je l'ai fais avec cette image parce que je l'aimais bien, mais ça serait plus simple pour mes neurones (et ma tête) si tu me (nous) passes quelques images que tu préfères x3. Également pour la signature & un autre ava si tu veux. - Citation :
Alexis : Je te fais ça maintenant ou demain :D (si photoshop n'est pas trop long à ouvrir) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 29 Nov - 20:22 | |
| Hanw merci beaucoup j'avais pas capté oxo /PAN/ |
|
| |
Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| Comme elle peut pas passer faire cette demande et qu'une certaine admin commence à s'impatienter sur sa fiche je poste pour elle o/ Texte à mettre; Bahlam Kishibi Images; http://www.zerochan.net/200538Couleurs; Bah... Qui vont avec l'image? Nonow ou Shime ? Celle qui voudra o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Déc - 7:01 | |
| Hellow les gens de la nuit, du matin, de l'après-midi et tout ce qui suit ! Sachant que je suis un véritable nul au niveau du graphisme, je compte sur les talents des graphistes du forum. C'est pourquoi j'ai lancé une demande d'avatar, je remercie en avance, la personne qui me fera l'avatar.Texte à mettre : Ulysse Heracles Wanford, et accessoirement une phrase : Le monde est tellement philosophique. Images : Huh... Choisissez l'image qui vous plait et qui vous inspire, il suffit de cliquer : Numéro 1 ; Numéro 2 ; Numéro 3Couleurs : Je n'ai pas vraiment d’exigence sur cela. Nonow ou Shime ? Hum... Pourquoi pas les deux ? La personne qui fera l'avatar qu'il me plaira sera l'élue ! |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Déc - 14:53 | |
| Hello ! Je terminerais ce que je n'ai pas pu faire en revenant des cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Déc - 17:49 | |
| Texte à mettre; Yuki+ La neige c'est froid mais pas moi ♥ ( si il y a la place) Images; https://i.servimg.com/u/f47/17/47/11/85/kuramo10.jpgCouleurs; Gris ou blanc un peu fumé, enfin des couleur plutôt clair quoi, si c'est possible d'avoir des motif de flocon quelques part *o* Nonow ou Shime ? On va pas faire de jalouse ! Les deux XD |
|
| |
Lullaby Oblivian
Messages : 47 Age du perso : 18 annees ♥ Côté coeur : En couple avec le celibat
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 eme annee ♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Déc - 20:05 | |
|
Texte à mettre; Lullaby + Douce comme un papillon mais pas aussi fragile. ( si il y a la place ) Images;http://static.zerochan.net/Arie.full.397729.jpg Couleurs; Une qui irait bien, je n'ai aucune idee Nonow ou Shime ? Une des deux je m'en fiche
Merci
|
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 4 Déc - 23:03 | |
| Si Shime n'a pas tout fait d'ici là, je tenterai quelque chose demain en fin d'aprem :) |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 1:58 | |
| J'adore! Il est vraiment superbe! Merci, Shime! (: ♥ |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 5:17 | |
| De rien ! Ulysse, je t'ai envoyé en MP.
Il manque :
- Bahlam Kishibi (Ichigo a fait la demande à sa place parce qu'elle ne peut pas le faire elle-même pour x raison) - Yuki Kyoaru - Lullaby Oblivian |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 7:56 | |
| Je suis vraiment nule en graphisme, et je voudrais bien qu'on m'aide alors je remplis la demande. ♥ Texte à mettre ; Miaka ou bien Miaka Anderson Images ; Euh ... Clic Ici ! - avec 74 pages, je peux pas croire que vous allez rien trouver qui vas inspirer votre côté artistique Couleurs ; Je veux que ça soit beau, je vous laisse carte blanche. ~ Nonow ou Shime ? Je m'en fous complètement :) Merci du fond du coeur ? *___*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 22:26 | |
|
Dernière édition par Blair Momsen le Mer 5 Déc - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 22:33 | |
| Bon finalement j'ai fais un petit truc pour Yuki & Lullaby... J'espère que c'est correct, j'avais l'inspiration à plat x) |
|
| |
Lullaby Oblivian
Messages : 47 Age du perso : 18 annees ♥ Côté coeur : En couple avec le celibat
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 eme annee ♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 5 Déc - 22:40 | |
|
C'est parfait !!!!!!! Merci beaucoup ! Tu es alle tres vite... C'est etrange :)
|
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Hello ! J'ai tenté un petit truc pour Miaka. (oué je ss un rebelz g pa laissé Shime ou Rikie xdxd /pan) Si quelque chose ne te plait pas, n'hésite pas, j'ai encore le .psd ! :3 (en espérant tout de même que tu aimes !) Edit : Et allez hop, un deuxième xD |
|
| |
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 7 Déc - 4:15 | |
| Hello hello ! 8D J'arrivais à rien faire avec cette image ewe Rikiki tu me fais un avatar pleease ?! ♥
Texte à mettre ; En gros : 'Alice P. Dahlia', en plus petit, 'B-rabbit" et si possible en plus grand, moins apparent , un grand "♔" ewe Images ; http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbdlzzZkaV1r8r1k2o1_1280.png Couleurs ; Du violet comme mon écriture ou du bleu-gris, pâle un peu comme le thème ou alors les deux :3 Nonow ou Shime ? Nonow Merci Rikiki d'amûuur ! 8D PS : Aussi, tu peux prendre qu'Alice dans l'image ? Merci ! (Désolée je suis compliquée mais je te demanderai pas des trucs souvent ! ewe) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 8 Déc - 1:34 | |
| Pour toi je ferai le tour du monde 8D Azy, je vais essayer de t'en faire quelque chose x) (Mais demain :D) |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 8 Déc - 15:34 | |
| Ben, je m'ennuyais... (Miku : www) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar | |
| |
|
| |
|