|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Sam 8 Déc - 15:54 | |
| Merci beaucoup Ringo il est canon ♥ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 9 Déc - 22:59 | |
| Han j'ai oublié ma Lilice ! Je file le faire ;w; C'est de la grosse merde ;w; |
|
| |
Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| JesaisquejesuischianteettoutletralalaàenreparlermaisBalhamellerâle o/ |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 13 Déc - 21:18 | |
| Fallait nous le rappeler. Je vais voir ce que je peux faire ^^ (Mais je promet rien xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Déc - 2:43 | |
| Texte à mettre; Genji+ Croyez en vos sentiments ( non obligatoire !) Images; vous en avez 42 pages à vous de voir ce qui vous inspire le plus ! http://www.zerochan.net/Suoh+Mikoto?p=1Couleurs; Peux m'importe celles qui iront le mieux ( vous avez vue j'aide énormement !) Nonow ou Shime ? Je vous laisse choisir, vous battez pas ! S'il vous plait réalisez ma commande je suis un pauvre homme sans défense T_T Merci d'avance !
Dernière édition par Genji Hyôma le Dim 16 Déc - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Willow E. Skimoh
Messages : 21 Age du perso : 17 ♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito. ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Déc - 20:57 | |
| J'ai fait quelque chose de très moche ! Mais je le mets quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Déc - 21:27 | |
| Genji; le perso que tu demande est déjà pris dans le listing. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Voila j'ai changé merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Yop ; je tente un truc pour Genji demain. :) |
|
| |
Bahlam Kishibi
Messages : 7 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Quelque peu fabulé
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 18 Déc - 21:32 | |
| Merci Willow, il est très bien t'en fais pas ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 19 Déc - 16:00 | |
| (Ici Acediaaa ~ ) Bon, j'ai tenté un truc mais le rendu ... est... HUM VOILÀ. Si t'aime pas, dis le, je recommence. B] |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 20 Jan - 17:58 | |
|
Hey hey hey ! Je pourrais avoir un kit s'il vous plait? Texte à mettre : Lauren C. Brown, et éventuellement, en plus petit, "Don't judge a book by its cover" Images; http://www.zerochan.net/979067, ou si vous êtes pas inspirées, je vous laisse en prendre une autre, mais il faut juste qu'elle porte ses lunettes ! o/ Couleurs; Des couleurs qui vont avec l'image o/ Nonow ou Shime ? Peu m'importe ! |
|
| |
Willow E. Skimoh
Messages : 21 Age du perso : 17 ♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito. ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 24 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Messages : 79 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Jeu 24 Jan - 23:55 | |
| J'aimais bien ton avatar actuel Lauren ~ La signature est chouette Willow :3 |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 25 Jan - 16:22 | |
| Juste préciser que je ne peux rien faire en ce moment, j'ai changé d'ordi & je n'ai pas encore tout à fait récupérer photoshop & tout ce que j'avais x). |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Ven 25 Jan - 18:17 | |
| Marci Wiwi ! (oui vas y oui-oui.... /PAN/) J'aime bien moi OwO Mafuyu - Je sais, mais j'ai tendance à vite me lasser... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 4 Fév - 3:10 | |
| N'étant pas une reine du graphisme, je fais une demande 8D. Pour l'avatar et la signature ce sera Chrome Dokuro de Katekyo Hitman Reborn. Pour l'avatar : Akie M. Natsumi - Spoiler:
- Spoiler:
Pour la signature : Soft skin, red lips, so kissable. - Spoiler:
Voilà, merci d'avance o/ |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 4 Fév - 5:25 | |
| Hello ! J'ai tenté quelque chose :3 Si ça va pas, dis le, t'inquiète pas! Shime |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 5 Fév - 17:32 | |
| Puis-je avoir un kit s'il vous plait :33 ♥ Texte à mettre; Zoé Images; - Spoiler:
Couleurs; Hum... Clair, bleu... Bleu Clair ? Nonow ou Shime ? Shime, à part si Nonow veut vraiment le faire 8D PS : Est-ce que ça serait possible que vous mettiez les yeux en bleux/gris aussi ? :S |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mar 5 Fév - 20:25 | |
| Bon, puisque je l'ai vu, je vais voir ce soir si j'ai le temps après mes devoirs ^^ |
|
| |
Cédrik Müller
Messages : 17 Age du perso : 15 ans ♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1re année ♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 6 Fév - 5:17 | |
| Hellow! Alors, voilà, j'aimerais bien un petit kit, s'il vous plait! Puisque je suis nul en graphisme!
Texte à mettre; Cédrik, en gros et Don't even think you can understand me ~, en plus petit Images; J'aimerais bien celle-ci, svp.
- Spoiler:
Couleurs; Comme vous voulez, sincèrement. Je n'ai pas de préférence. Nonow ou Shime ? Au choix. Je vais être content de toute façon.
Merci en avance! :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 6 Fév - 9:27 | |
| Bon cet aprèm je vous fait ça a tous les deux, en espérant que je vous fasse pas une merde x3 Juste parce que c'est Sharon & que a toi ton image elle me plait :3 |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Mer 6 Fév - 15:05 | |
| Moi aussi j'vais tenter quelque chose en revenant des cours ! \o |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Dim 24 Fév - 4:22 | |
| Dit tu t'en sors avec mon kit ? D: /sors avant de se faire taper/ |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Grosse boite à Avatar Lun 25 Fév - 1:01 | |
| Désolée j'ai zappé. Je pourrais pas le faire vu que je m'absente une semaine moi. Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse boite à Avatar | |
| |
|
| |
|